Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 3:25

"Qu'est-ce qu'il y a?"

"Rien." répondit-il simplement en grognant.

Il ne savait même pas pourquoi ça l'énervait autant... D'habitude, quand il était avec d'autres personnes, il s'en foutait qu'ils s'intéressent à d'autres hommes. Mais avec Kazuki, c'était différent, ça ne lui plaisait pas du tout. Il avait simplement envie qu'il soit avec lui, quand ils étaient ensemble...

"Ne me dis pas que tu ne mates pas les beaux garçons... Tu ne le trouves pas craquant celui-là?"

Une fois de plus, Aki haussa les épaules.

"Bof... Il est banal. Et j'm'en fous en fait..." grogna-t-il en allant ramener son plateau à l'endroit prévu à cet effet.

Il était temps qu'ils partent et rentrent chez Kazuki, ça l'énervait un peu.

"Je t'attends dehors, je vais fumer une clope..." lança-t-il en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 3:50

"Bof... Il est banal. Et j'm'en fous en fait..."

Kazuki haussa un sourcil, surpris à cette réponse. C'était le monde à l'envers, c'était lui le prostitué qui couchait avec tout le monde, il devait tout de même être attiré par les hommes séduisants comme celui.là. Avoir ses critères, aimer se rincer l'oeil... il lui avait bien dit adorer le sexe!

Aki se leva en prenant son plateau pour aller le vider, visiblement agacé parce que son regard avait traîné un peu. Il n'y avait pas incident diplomatique, il n'était vraiment pas drôle...

"Je t'attends dehors, je vais fumer une clope..."

Le plus jeune disparut sans demander son reste sans que l'enseignant ne puisse rien faire pour le retenir. Il était vraiment bizarre... et il sentait bien qu'il devait le rejoindre tout aussitôt mais... il y avait toujours ce bel étudiant -ou il ne savait quoi- là à quelques mètres... ne pouvant résister face à cette attraction, il se leva à son tour, rangeant le plateau avant de prendre une longue inspiration. Il se dirigea alors vers le jeune homme, posant sa main sur son épaule tout en lui adressant un sourire amical, mais charmeur. Il ne voulait pas cacher ses intentions... Il fit semblant de s'intéresser à ce qu'il faisait, lui posant quelques questions, échangeant avec lui, plaisantant, riant. Il était encore plus beau de prêt, cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas ressenti une aussi forte attirance pour quelqu'un...

Il s'excusa ensuite auprès de lui, l'informant qu'il était attendu. Il tenta alors sa chance, lui demandant d'échanger leur LINE, ce que le beau brun -du nom de Kuloe- accepta sans rechigner. Et c'est ravi que Kazuki retourna rejoindre Aki qui l'attendait dans la rue.

"Me voilà, désolé de t'avoir fait attendre. On y va?" lança-t-il d'un ton joyeux, passant à nouveau son bras autour de ses épaules pour l'emmener vers la gare.

Voyant que le plus jeune semblait toujours faire la tête, il pinça gentiment sa joue avant de lancer :

"Eh... t'es... jaloux?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:08

Sans regarder en arrière, Aki était sorti du Mister Donut, s'appuyant contre la devanture pour s'allumer une cigarette, sans prêter la moindre attention aux regards désapprobateurs des passants. Il n'avait absolument pas envie de se mettre à chercher un coin fumeur, ça ne tuerait personne s'il restait là!
Mais si le plus jeune s'était attendu à ce que Kazuki le rejoigne vite, ce ne fut pas le cas... 10 minutes et trois cigarettes plus tard, il était toujours seul et commençait à se dire qu'il n'aurait peut-être pas du l'abandonner seul. Est-ce qu'il était en train de draguer ce type? Est-ce qu'il allait préférer le ramener chez lui, à sa place et le laisser rentrer au Velvet..?

C'est toutes ces idées en tête qu'Aki écrasa sa cigarette, se préparant à repartir sans rien dire pour le bordel, exactement au moment où la porte s'ouvrait pour laisser sortir Kazuki.

"Me voilà, désolé de t'avoir fait attendre. On y va?"

Aki préféra se dégager de son bras, qui venait de le prendre par les épaules pour lui adresser un regard désapprobateur.

"T'as été long... Tu faisais quoi?"

Le plus âgé vint lui pincer la joue, Aki lui échappant une fois de plus en le repoussant tout en grognant.

"Eh... t'es... jaloux?"

"Dis pas de connerie..."

Il le traitait toujours comme un gamin... A ses yeux, il resterait toujours un enfant... Mais ce n'était pas ce qu'il était! Il n'avait pas besoin qu'il le materne et qu'il s'occupe de lui comme le ferait une babysitter... Ce n'était pas de cette relation qu'il voulait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:05

A son grand étonnement, Aki se dégagea de son bras, lui demandant d'un ton presque accusateur :

"T'as été long... Tu faisais quoi?"

Kazuki hésita. Est-ce qu'il devait lui dire la vérité? Il avait le sentiment que le plus jeune risquait de mal le prendre. Et pourtant, il n'avait fait absolument rien de mal.

"Dis pas de connerie..."

Kazuki haussa un sourcil un peu moqueur. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait ce coup-là, il avait eu la même réaction lorsqu'ils étaient chez ses parents et qu'il était parti draguer au bar. Bon, il l'avait bien compris, quand Aki était avec lui, il entendait qu'il ne fasse attention qu'à lui. A, il était chiant ce gosse...

"C'est ça, oui... en attendant, tu avais eu exactement la même réaction la dernière fois, au bar... J'ai bien l'impression que dès que je commence à mater quelqu'un ça t'énerve..." le titilla-t-il un peu.

Il ne retenta cependant pas d'approche pour le moment, se contentant de monter dans le train qui les emmènerait jusqu'à Otsuka. C'était étrange qu'Aki soit jaloux... il voulait coucher avec lui, certes, mais il savait que cela n'aurait pas lieu tant qu'il serait mineur. Alors il n'espérait tout de même pas qu'il se serre la ceinture en attendant de peut-être le considérer comme un partenaire sexuel potentiel! Ah, c'était de sa faute sans doute, il lui avait laissé croire trop de choses...


Dernière édition par Kazuki le Lun 7 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:19

"C'est ça, oui... en attendant, tu avais eu exactement la même réaction la dernière fois, au bar... J'ai bien l'impression que dès que je commence à mater quelqu'un ça t'énerve..."

"Oui bah tu te fais des films..." grogna-t-il simplement.

Il était chiant aussi... Il pouvait bien comprendre que quand ils étaient ensemble, il n'apprécie pas trop qu'il l'ignore pour draguer les mecs autour de lui... Il était bien plus séduisant que ce type qui avait attiré son attention au Mister Donut. Mais il était trop occupé à le voir comme un gamin pour s'en rendre compte.

Montant dans le train, Aki s'installa entre deux personnes, afin d'être sûr que Kazuki ne viendrait pas s'asseoir à côté de lui. Il n'avait pas envie qu'il tente encore de le consoler comme un gosse, il préférait rester un peu seul pendant le trajet. Une fois chez le plus âgé, ça irait sans doute mieux et il s'occuperait davantage du chat que de l'humain...

Pendant le trajet, le jeune homme resta sur son téléphone, faisant mine d'être absorbé par son contenu alors que ses pensées tournaient à plein régime. Est-ce qu'il allait revoir ce type? Après, il allait l'oublier et ne l'inviterai sans doute plus chez lui... Ah, il ne fallait pas qu'il pense à ça... De toute façon, ils étaient arrivé à Otsuka et il se leva de sa place, sortant du train en attendant d'être rejoint par le plus âgé. Il fallait qu'il mette cette histoire de côté et profite de son week end sinon il allait tout gâcher. Il attendait de s'échapper du Velvet depuis le début de la semaine, il allait se rendre indispensable auprès de Kazuki et il oublierait ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:33

"Oui bah tu te fais des films..."

Kazuki peinait vraiment le croire mais il ne rajouta rien. De toute manière, le plus jeune venait de partir s'installer sur une banquette, entre deux autres passagers, semblant bien ne plus vouloir lui adresser la parole pour le moment. Kazuki soupira longuement en le regardant un moment avant de finalement détourner son attention pour sortir lui aussi son téléphone. Quelle sale gosse à faire la gueule pour un rien... si on ne pouvait même plus récupérer un numéro de téléphone! Les attirances, ça ne se maîtrisait pas, et ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait quelqu'un qui nous faisait de l'effet comme cet inconnu lui en avait fait. il aurait vraiment été stupide de partir sans chercher à avoir un moyen de le contacter ensuite.

D'ailleurs... il se demandait bien quand il trouvait le temps de le rencontrer pour faire plus ample connaissance. Avec ses cours et Aki, il n'avait pas énormément de temps libre, surtout qu'il allait devoir essayer de lui trouver un travail, un logement... Ca s'annonçait compliqué. En tout cas, déjà pas un week-end pour commencer, il semblerait bien qu'Aki ait envie de s'inviter chez lui ces jours là. Bon, il lui proposerait d'aller manger ensemble un soir après le travail. Ca devrait être faisable... il avait hâte!

Tout à ses pensées sur le beau brun rencontré quelques minutes plus tôt, il ne réalisa qu'ils étaient arrivés que lorsqu'il vit Aki à ses côtés, prêt à descendre. Se reprenant, il lui adressa un petit sourire avant de franchir les portes du train qui venaient de coulisser, sortant de la gare pour prendre la route de chez lui en silence. Bon, comment apaiser le plus jeune maintenant...

"Tu voudras faire quoi demain? Je te promets que je te consacrerai ma journée."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:47

"Tu voudras faire quoi demain? Je te promets que je te consacrerai ma journée."

Aki esquissa un sourire. Il espérait bien, oui... Il ne dit rien cependant, il n'avait pas envie de remettre de l'huile sur le feu et préférait que les choses se tassent. En attendant, il ne savait pas trop, il n'avait pas trop l'habitude de sortir.

"Hm... Je ne sais pas... J'irais bien au cinéma, ou au karaoké, ou faire les boutiques... Ca fait longtemps que je ne suis pas sorti mais j'ai envie de sortir, j'en ai marre d'être enfermé."

Dommage qu'ils ne soient pas chez ses parents, il aurait bien aimé retrouver le chien de Kazuki pour se promener avec lui dans les parcs. Mais bon, ils avaient bien assez de choses à faire sur Tokyo, ça allait lui faire du bien de prendre un peu l'air.
Tout en réfléchissant, les deux hommes avaient avancé et ils étaient finalement arrivé devant chez Kazuki qui ouvrit la porte, Aki rentrant après lui pour retirer ses chaussures, repérant aussitôt le chat du plus âgé, s’accroupissant pour l'appeler, ravi de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:45

"Hm... Je ne sais pas... J'irais bien au cinéma, ou au karaoké, ou faire les boutiques... Ca fait longtemps que je ne suis pas sorti mais j'ai envie de sortir, j'en ai marre d'être enfermé."

Kazuki soupira à la réponse du plus jeune, ne pouvant s'empêcher de le gronder, bien que gentiment :

"Mais Aki... pourquoi tu t'obstines à rester enfermé dans ta chambre? Tu peux sortir tu sais, tu ne vas pas te faire manger dehors... C'est sûr que sans amis, c'est un peu triste d'aller se promener, mais peut-être que si tu sortais, tu t'en ferais, des amis..."

Décidément, il était vraiment bizarre... Ils étaient bizarre les jeunes, maintenant. A son époque, il aurait profiter de n'avoir "rien" à faire pour faire les quatre cent coups dehors, et pas pour rester cloîtré dans sa chambre à attendre que le temps passe. Enfin, il le ferait donc sortir le lendemain, puisque telle était sa requête.

"Okay... on peut aller faire les boutiques et aller au cinéma ou au karaoké en soirée, selon ce que tu préfères. Mais il ne faudra pas rentrer trop tard non plus, je me lève le lendemain, j'ai des cours à donner." lui rappela-t-il.

Kazuki avait à peine refermé la porte derrière eux qu'Aki était déjà accroupi à essayer de capter l'attention du chat. Souriant, il le laissa faire, partant s'installer au salon, attendant que le plus jeune veuille bien le rejoindre. De toute manière, le chat le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:57

"Mais Aki... pourquoi tu t'obstines à rester enfermé dans ta chambre? Tu peux sortir tu sais, tu ne vas pas te faire manger dehors... C'est sûr que sans amis, c'est un peu triste d'aller se promener, mais peut-être que si tu sortais, tu t'en ferais, des amis..."

"Non, j'ai pas envie de sortir..." répondit simplement Aki.

Tout seul, ça ne l'intéressait pas. Il ne savait pas où aller ni quoi faire en solitaire. Rester au Velvet, c'était chiant mais c'est plus simple il n'avait pas à affronter le monde extérieur. Il n'aurait pas le choix, de toute façon, s'il commençait à travailler... Mais s'il travaillait avec des chats, ça serait plus facile.

"Okay... on peut aller faire les boutiques et aller au cinéma ou au karaoké en soirée, selon ce que tu préfères. Mais il ne faudra pas rentrer trop tard non plus, je me lève le lendemain, j'ai des cours à donner."

"Oui, oui, je sais..."

Ce n'était pas son cas, il pouvait se lever à l'heure qu'il voulait. Mais il avait tout de même deux jours pour profiter de Kazuki, c'était déjà pas mal. Et après, s'il lui trouvait un travail, il penserait à autre chose durant la journée.

La porte refermée derrière eux, Kazuki parti au salon, Aki arrivant à attirer le chat qui vint aussitôt réclamer des caresses. Il l'attrapa dans ses bras, l'emmenant avec lui dans le salon, s'installant sur le canapé avec l'animal qui se roula en boule sur ses genoux, ronronnant de plaisir sous le regard satisfait d'Aki. Ah, il allait vraiment l'emmener avec lui au Velvet...

"Je m'ennuierais moins avec ton chat, au Velvet..." murmura-t-il, plongeant ses doigts dans l'épaisse fourrure de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:53

Aki finit par venir le rejoindre alors que le châtain avait allumer la télévision dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant à regarder. Au pire, ils mettraient un film un peu plus tard.

"Je m'ennuierais moins avec ton chat, au Velvet..."

"Je n'en doute pas, mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien le garder avec moi, ici, d'accord?" répondit-il en souriant.

Au moins, il savait quel genre de cadeau il pourrait lui faire pour son anniversaire qui approchait à grand pas... Récupérant son téléphone, il se mit alors à envoyer des messages à son ami afin de voir s'il n'avait pas quelque chose à proposer à Aki. Il devenait urgent de l'occuper, il ne pouvait pas passer ses journées entière enfermé entre quatre murs à attendre que sa vie change. Tout en discutant par message, il reprit la conversation avec le plus jeune qui le regardait d'un air suspicieux.

"Dis-moi... si je rompais mon contrat et que je disais à Yoshiki que tu peux de nouveau exercer ton métier... tu le referais?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:01

"Je n'en doute pas, mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien le garder avec moi, ici, d'accord?"

"Hm... C'est dommage, il aurait de la compagnie toute la journée, avec moi..."

Après tout, Kazuki n'était là que le soir... Lui, il était chez lui toute la journée, il pourrait passer sa vie avec Kotsu !
Tout en caressant l'animal, le jeune regardait la télé d'un oeil, Kazuki manifestement occupé à envoyer des messages. Il relança cependant la conversation, quelques minutes plus tard :

"Dis-moi... si je rompais mon contrat et que je disais à Yoshiki que tu peux de nouveau exercer ton métier... tu le referais?"

Aki hésita une seconde. Il n'en avait pas envie, non. Maintenant qu'il avait goûté au bien être des bras de Kazuki, il n'avait pas envie de retrouver les clients du Velvet... Mais s'il faisait ça avant qu'il trouve un autre travail, il n'aurait pas le choix, il fallait bien qu'il gagne sa vie.

"J'ai pas envie, non. Mais si tu fais ça avant que je trouve un autre boulot, j'aurais sans doute pas le choix, tu sais. Il faut bien que je gagne un minimum d'argent, Yoshiki ne va pas me garder au Velvet si je ne fais qu'y dormir sans travailler..."

En ce moment, c'est ce qu'il faisait, mais Yoshiki recevait le paiement de Kazuki tous les mois donc il s'en fichait. Mais si Kazuki ne payait plus, il faudrait qu'il se débrouille de nouveau pour faire dépenser de l'argent à des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:13

"Hm... C'est dommage, il aurait de la compagnie toute la journée, avec moi..."

Kazuki sourit, comprenant très bien l'allusion. S'il ne pouvait pas l'emmener au Velvet, alors il ne serait pas contre venir s'incruster chez lui pour tenir compagnie à son chat toute la journée pendant qu'il travaillait. Bien tenté, mais non. Voyons... il ne pouvait pas l'héberger comme ça... s'il lui arrivait quoi que ce soit, comme il n'était pas encore majeur, il en serait tenu pour responsable... et puis, vu sa réaction ne serait-ce quand il commençait à draguer à l'extérieur, il n'imaginait même pas comment il se comporterait s'il ramenait un mec chez lui. D'autant plus qu'il n'avait qu'un lit et qu'Aki comptait sans doute dormir dans ses bras la nuit. S'il avait un mec, il serait obligé de le chasser dans le canapé pour partager son lit avec un autre... non, vraiment, c'était glauque. S'il avait eu deux chambres, peut-être...

"J'ai pas envie, non. Mais si tu fais ça avant que je trouve un autre boulot, j'aurais sans doute pas le choix, tu sais. Il faut bien que je gagne un minimum d'argent, Yoshiki ne va pas me garder au Velvet si je ne fais qu'y dormir sans travailler..."

Un large sourire étira les lèvres de Kazuki à sa réponse. Spontanément, il se pencha vers lui pour l'enlacer et le serrer contre lui, glissant se doigts dans sa chevelure alors qu'il murmurait :

"Tu as fait tellement de progrès depuis que je t'ai rencontré pour la première fois... je suis vraiment fier de toi Aki..."

Il y avait encore de cela un mois, il lui assurait dur comme faire qu'il adorait se prostituer et qu'il faisait ça par pur plaisir. Mais aujourd'hui, il admettait ne plus avoir envie d'offrir son corps à des inconnus, et cela ne pouvait que le réjouir. Au fond, sa libido ne semblait pas si débordante que ça...

"T'en fais pas, je ne te laisserai pas dans la merde. Tant que tu n'as rien de sûr je continuerai de payer."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:25

A sa réponse, Kazuki sourit largement, se penchant sur lui pour l'enlacer. Aki esquissa un sourire à son tour, levant les yeux vers lui. Oui, il savait bien que ça lui faisait plaisir d'entendre que ça ne lui plaisait plus autant qu'avant, de travailler au Velvet.

"Tu as fait tellement de progrès depuis que je t'ai rencontré pour la première fois... je suis vraiment fier de toi Aki..."

Entendre ça lui faisait plaisir mais... Il disait sans doute la même chose à ses élèves, quand ils arrivaient à faire monter leur moyenne ou décrochait une très bonne note. Alors il ne savait pas trop quoi penser de ce compliment... S'il avait compris qu'il y avait autre chose que le Velvet, c'était grâce à Kazuki, de toute façon...

"T'en fais pas, je ne te laisserai pas dans la merde. Tant que tu n'as rien de sûr je continuerai de payer."

"Merci..." répondit-il simplement, posant sa tête sur son épaule.

Au moins, il pouvait rester au Velvet, de façon sereine. Même sil ne faisait rien de ses journées et s'ennuyait, il était tranquille et ne devait rien à personne.

"On joue aux jeux vidéo?" proposa-t-il finalement, alors que le chat venait de sauter de ses genoux.

Il en avait marre de parler de sa vie, il avait envie de jouer et de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:43

"Merci..."

Aki avait posé sa tête sur son épaule, Kazuki passant son bras autour de lui pour le garder contre lui, se penchant pour déposer un baiser sur son front. Il était mignon quand il voulait... en tout cas, il y était bien plus souvent maintenant qu'au tout début, quand leurs échanges étaient un peu houleux. Franchement, pourquoi est-ce qu'il n'osait pas aller arpenter les rues un peu? Il ferait tomber n'importe qui...

"On joue aux jeux vidéo?"

"Oh... oui, si tu veux !" répondit-il aussitôt.

Ils n'allaient pas passer la soirée à parler de son sort non plus, ce n'était sans doute pas dans cette intention que le plus jeune avait voulu venir chez lui. Il alla donc allumer la console, ramenant au passage quelques jeux pour laisser Aki choisir avant d'aller mettre le CD dans le lecteur et de revenir prendre place à ses côtés. Une petite course, ce serait sympa, il savait que le brun se défendait bien, il y aurait du suspens!

Ils jouèrent un long moment, enchaînant les parties et les jeux, s'affrontant sur toutes sortes de défis, avant de se rendre compte qu'il était réellement tard. Et qu'avec les donuts avalés en fin de journée, ils avaient totalement oublié le dîner. Mais maintenant, Kazuki devait avouer qu'il était affamé, même si l'heure du repas était passée depuis bien longtemps.

"Combini?" proposa-t-il à Aki alors qu'il allait éteindre la console.

Heureusement qu'il en avait un à quelques mètres de chez lui, autrement il aurait san doute fait avec les moyens du bord. D'ailleurs, il voyait bien qu'Aki avait aussi peu envie de bouger que lui.

"Ah, j'y vais si tu veux, t'en fais pas!" proposa-t-il en souriant.

Ca lui ferait une occasion pour contacter l'inconnu rencontré un peu plus tôt. Il n'avait pas encore osé le faire en présence du plus jeune...

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:52

"Oh... oui, si tu veux !"

Aki lui adressa un sourire et ils allumèrent la console, Aki choisissant le même jeu de course que la dernière fois. Il savait qu'il pouvait gagner et ils allaient s'amuser!
Ils enchaînèrent plusieurs parties, aucun des deux ne parvenant vraiment à prendre l'avantage, changeant finalement plusieurs fois de jeux jusqu'à une heure avancée de la soirée. Ils avaient totalement oublié de dîner et tout comme Kazuki, le plus jeune commençait à avoir vraiment faim.

"Combini?"

"Hm oui, ça sera le plus rapide..."

Il n'avait cependant pas trop le courage de sortir... Il n'avait pas une pizza surgelée qui traînait plutôt? Kazuki sembla se rendre compte de son manque de courage puisqu'il proposa aussitôt :

"Ah, j'y vais si tu veux, t'en fais pas!"

"Oh tu es sûr? On peut commander quelque chose sinon..."

Mais le châtain semblait vouloir sortir et après lui avoir fait part des plats qu'il aimait manger au combini, Aki se retrouva seul dans l'appartement. Il ralluma la télévision sur une émission de musique, partant à la recherche du chat pour le reprendre sur ses genoux, s'occupant ainsi jusqu'au retour de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:15

"Oh tu es sûr? On peut commander quelque chose sinon..."

"Non c'est bon, dis-moi juste ce que tu aimes!"

Il écouta les recommandations d'Aki avant d'enfiler son manteau et de sortir, téléphone en main. Il en profita pendant le trajet pour envoyer un message à celui qu'il draguait, lui rappelant qui il était. Discutant quelque peu alors qu'il faisait les courses, il lui proposa finalement de se voir au cours de la semaine et ils décidèrent de planifier une rencontre le mercredi soir. Ravi, Kazuki lui souhaita alors une bonne soirée avant de ranger son téléphone et passer en caisse. Et c'est avec le sourire qu'il revint chez lui, d'autant plus enjoué lorsque son regard tomba sur Aki en train de caresser son chat.

"Vous êtes vraiment mignons tous les deux... Aller, viens voir ce que j'ai ramené pour me dire ce que tu veux ce soir. J'ai pris plusieurs choses, comme ça je remets le reste au congélateur et ça servira pour une autre fois!"

Leurs choix faits, il se chargea de tout chauffer au micro onde avant d'inviter Aki à venir s'asseoir à table pour dîner.

"Je te vois vraiment bien dans un bar à chats... ou à chiens! A hérisson ou lapin, ça te tenterait ici? Moi j'aime bien ceux avec les chouettes... par contre, hors de question que tu bosses dans un truc avec des reptiles, ou alors je ne viendrai jamais te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:23

Lorsque le plus âgé revint, Aki était toujours installé sur le canapé avec le chat sur les genoux, tournant la tête vers la porte quand il l'entendit s'ouvrir, saluant le châtain d'un sourire.

"Vous êtes vraiment mignons tous les deux... Aller, viens voir ce que j'ai ramené pour me dire ce que tu veux ce soir. J'ai pris plusieurs choses, comme ça je remets le reste au congélateur et ça servira pour une autre fois!"

"J'arrive!"

Reposant l'animal à côté de lui, Aki se leva pour rejoindre Kazuki, faisant son choix parmi tout ce qu'il avait acheté, le laissant mettre le reste au congélateur.

"Je te vois vraiment bien dans un bar à chats... ou à chiens! A hérisson ou lapin, ça te tenterait ici? Moi j'aime bien ceux avec les chouettes... par contre, hors de question que tu bosses dans un truc avec des reptiles, ou alors je ne viendrai jamais te voir!"

Aki se mit à rire, amusé.

"Tu as peur des reptiles? C'est cool les serpents pourtant! Mais oui, je bosserais bien dans un café de ce genre, peu importe l'animal. Je crois que je m'entends mieux avec les animaux qu'avec les humains, en fait..."

Leurs plats réchauffés, ils allèrent s'installer à table pour manger, continuant leur conversation :

"Tu crois vraiment qu'il y a des boulots là dedans? Parce que je suis pas sûr d'avoir envie de bosser dans un combini ou de livrer des pizzas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:57

"Tu as peur des reptiles? C'est cool les serpents pourtant! Mais oui, je bosserais bien dans un café de ce genre, peu importe l'animal. Je crois que je m'entends mieux avec les animaux qu'avec les humains, en fait..."

"Disons que... plus ils sont loin de moi mieux c'est. Et j'avais bien remarqué, que les relations humaines ce n'est pas ton fort. J'espère que tu pourras travailler dans ce genre d'endroit, ce serait vraiment bien. Ou à la rigueur, tu pourrais essayer d'être vendeur dans une animalerie... là aussi il faut prendre soin des animaux."

Mais sans doute que le contact avec les clients ne lui plairait pas trop. Quoi que s'il s'agissait simplement de leur donner des conseils sur la manière de s'occuper d'un animal, il devrait pouvoir y arriver. Tout ce qui consistait en revanche à travailler dans un aquarium ou un zoo, il pouvait oublier en revanche, il fallait des diplômes pour ça...

"Tu crois vraiment qu'il y a des boulots là dedans? Parce que je suis pas sûr d'avoir envie de bosser dans un combini ou de livrer des pizzas..."

Kazuki grimaça. Il ne voulait pas non plus lui donner de faux espoirs en lui assurant qu'il trouverait quelque chose qui lui plaisait.

"Ca doit se trouver, oui. Mais peut-être pas dans l'immédiat. Il te faudra sans doute faire deux ou trois autres petits boulots avant ça. Mais il faut que tu te dises que ça te donne de l'expérience et t'aidera à trouver plus facilement dans ce qui t'intéresse ensuite. Plus tu as de l'expérience, mieux c'est! Ah, je t'aiderai à faire un cv aussi!"

Il espérait vraiment que son ami arriverait à lui dégoter quelque chose dans la branche qu'il cherchait. Les bars à animaux pullulaient sur Tokyo, il devait bien y en avoir au moins un qui recherchait du personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:07

"Disons que... plus ils sont loin de moi mieux c'est. Et j'avais bien remarqué, que les relations humaines ce n'est pas ton fort. J'espère que tu pourras travailler dans ce genre d'endroit, ce serait vraiment bien. Ou à la rigueur, tu pourrais essayer d'être vendeur dans une animalerie... là aussi il faut prendre soin des animaux."

"Oui, c'est vrai..."

Ah, il aurait préféré qu'il n'y ait que des animaux... Pas sûr qu'il soit capable de garder son sang froid face à des clients désagréables, par exemple... Et il était certain qu'il y en aurait, c'était obligé. Mais Aki détestait qu'on lui parle mal, sourire poliment et rester calme, ce n'était pas vraiment dans ses cordes.

"Ca doit se trouver, oui. Mais peut-être pas dans l'immédiat. Il te faudra sans doute faire deux ou trois autres petits boulots avant ça."

Aki grimaça à ces mots. Il n'avait pas envie de faire tout et n'importe quoi... Peut-être bosser en cuisine, au moins il ne serait pas en contact avec le public... Ou dans un entrepôt ou une usine, ça pourrait être envisageable....

"Mais il faut que tu te dises que ça te donne de l'expérience et t'aidera à trouver plus facilement dans ce qui t'intéresse ensuite. Plus tu as de l'expérience, mieux c'est! Ah, je t'aiderai à faire un cv aussi!"

Cette fois, le plus jeune le regarda en fronçant les sourcils, vraiment perplexe.

"Mais... Qu'est ce que tu veux que j'écrive dans mon CV? J'ai quitté l'école à 16 ans et je me suis prostitué ensuite... Je ne sais pas si c'est très vendeur pour un employé..."

Il n'y connaissait rien, c'est vrai, mais il était certain que ce n'était pas ce qu'avait envie de lire un patron dans un CV. Est-ce qu'il pouvait mentir sur ce genre de papiers? Ca se faisait, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:48

Kazuki vit le brun le regarder bizarrement a la mention du CV. Quoi, il ne savait pas ce que c'était?

"Mais... Qu'est ce que tu veux que j'écrive dans mon CV? J'ai quitté l'école à 16 ans et je me suis prostitué ensuite... Je ne sais pas si c'est très vendeur pour un employé…”

“Oh… mais ça te fait tout de même une expérience dans le monde du travail. Il suffira de dire que tu as travaillé dans le domaine du “service à la personne” et que tu as un “bon relationnel avec le client”. C’est ni totalement vrai ni totalement faux.”

Parce qu'évidemment, il n’allait pas mentionner le fait qu’il s’était prostitué, ou bien personne ne voudrait jamais l’embaucher.

“Enfin, oublions ça un moment. J’ai demandé à mon ami, il regardera ce qu’il peut te proposer lundi. En attendant, profitons juste d’être ensemble. Alors, tu voudrais acheter quoi demain pendant notre séance shopping?”

Il aimait bien faire les boutiques de temps à autre. Il n’avait rien besoin de particulier en ce moment, mais il se laisserait peut-être tenter si quelque chose lui plaisait. Il fallait en profiter, ils étaient en période de soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:59

“Oh… mais ça te fait tout de même une expérience dans le monde du travail. Il suffira de dire que tu as travaillé dans le domaine du “service à la personne” et que tu as un “bon relationnel avec le client”. C’est ni totalement vrai ni totalement faux.”

"Hm... Si tu le dis..." marmonna Aki, pas totalement convaincu.

Il n'avait pas un bon relationnel avec le client, à part quand il était beau... Et pas trop con. Mais en tous cas, il avait raison, il ne valait mieux pas dire qu'il s'était prostitué. Il faisait confiance à Kazuki, il se débrouillerai sans doute pour lui faire un CV convaincant. Parce que lui, il n'avait jamais fait ça de sa vie.

“Enfin, oublions ça un moment. J’ai demandé à mon ami, il regardera ce qu’il peut te proposer lundi. En attendant, profitons juste d’être ensemble. Alors, tu voudrais acheter quoi demain pendant notre séance shopping?”

"Oui, tu as raison." répondit-il en retrouvant le sourire. "Hm... Peut-être des chaussures, ma dernière paire commence à être vraiment abîmée... Ca fait longtemps que je n'ai pas fais les magasin!"

Pourtant, il adorait ça. Il aimait les beaux vêtements, les belles marques et être toujours à son avantage.

"T'aimes quoi comme marques? Qu'on sache où aller pour trouver notre bonheur tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:11

"Oui, tu as raison. Hm... Peut-être des chaussures, ma dernière paire commence à être vraiment abîmée... Ca fait longtemps que je n'ai pas fais les magasins!"

"Okay, va pour des chaussures! Moi aussi ça fait longtemps, ça va être sympa! Surtout la partie essayage..." lui fit-il remarquer avec un petit clin d'oeil coquin.

Quoique s'il n'essayait que des chaussures, ce ne serait pas hyper passionnant. Mais il pourrait toujours lui proposer certains vêtements qui lui plaisaient, histoire de le faire se déshabiller un peu. Ah, ça allait être cool cette journée!

"T'aimes quoi comme marques? Qu'on sache où aller pour trouver notre bonheur tous les deux."

"Eh bien, en général je vais faire les boutiques dans la tour 109 mens. Isl ont des choses vraiment sympa. Les magasins comme H&M, Zara et Forever21, c'est vraiment trop banal, tu ne trouves pas? Ah il y a le Laforet d'Harajuku qui a aussi des boutiques sympa. Et toi?"

De ce qu'il avait vu d'Aki, il avait beaucoup de tenues très séduisantes et aguicheuses. Mais peut-être qu'il allait vouloir quelque chose de plus décontracté maintenant qu'il n'était plus dans l'obligation de plaire aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:36

"Okay, va pour des chaussures! Moi aussi ça fait longtemps, ça va être sympa! Surtout la partie essayage..."

Aki laissa échapper un petit rire, voyant parfaitement de quoi il voulait parler. De toute façon, il ne comptait pas essayer que des chaussures, ça serait un peu triste...

"Oui, je suis bien d'accord..." répondit-il en lui adressant un petit sourire séducteur.

Il était bien plus intéressant que ce type rencontré hier, il allait le lui prouver! Il n'était pas du tout du genre à se faire voler la vedette comme ça...

"Eh bien, en général je vais faire les boutiques dans la tour 109 mens. Isl ont des choses vraiment sympa. Les magasins comme H&M, Zara et Forever21, c'est vraiment trop banal, tu ne trouves pas? Ah il y a le Laforet d'Harajuku qui a aussi des boutiques sympa. Et toi?"

"Ca va, on a les mêmes goûts. C'est dans ce genre de boutiques que je vais aussi, j'aime les belles marques!"

Leurs plats terminés, ils jetèrent les emballages à la poubelle, Aki se tournant vers Kazuki. Il voulait aller se coucher maintenant? Ou jouer encore? Lui, il avait pris l'habitude de se coucher tard et de se lever en milieu d'après midi, comme il n'avait rien à faire de ses journées. Mais ce n'était sans doute pas le cas du châtain, qui avait un emploi du temps à respecter tout au long de la semaine. En tous cas, pas question qu'il le fasse dormir sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:06

"Ca va, on a les mêmes goûts. C'est dans ce genre de boutiques que je vais aussi, j'aime les belles marques!"

"Oh... tant mieux alors. Mais attention à ne pas exploser ton budget non plus, hein!" lui rappela-t-il.

Lui, il pouvait se permettre d'acheter ce genre de vêtements assez chers de temps à autre, avec son emploi stable. Mais Aki devait économiser pour pouvoir quitter le Velvet prochainement et se louer quelque chose. S'il dépensait toutes ses économies dans des vêtements, ça allait être compliqué.

Leur dîner terminé, ils rangèrent et nettoyèrent tout, Aki relevant son visage vers lui dans l'attente de ce qu'il voulait qu'ils fassent ensuite. Eh bien, il était déjà tard, il ne voulait pas non plus se lever trop tard le lendemain. Il avait bien compris que le plus jeune était adepte des grasse matinées, mais ce n'était plus vraiment son truc à présent. Alors mieux valait ne pas trop tarder pour que le réveil ne soit pas trop difficile pour lui le lendemain.

"Tu veux qu'on aille regarder un film dans la chambre avant de dormir?"

Ca lui paraissait pas mal comme prélude au sommeil. Aki ayant accepté avec plaisir, il l'emmena à sa chambre. Il se doutait bien qu'il n'avait pas la moindre intention d'occuper son canapé pour la nuit. Il se souvenait encore de sa demande timide, chez ses parents pour savoir s'il pouvait dormir avec lui...

Allumant son ordinateur, il laissa Aki choisir un film qui lui plaisait pendant qu'il allait se préparer à la salle de bain. Une fois revenu, il le laissa y aller à son tour, préparant tout pour la nuit, avant de l'accueillir contre son torse, attendant qu'ils trouvent tous deux une position confortable avant de lancer le film. Mais les journées du châtain étaient bien remplies, et malheureusement il n'arriva pas à garder les yeux ouverts jusqu'à la fin, s'endormant en cours de route contre Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:19

"Oh... tant mieux alors. Mais attention à ne pas exploser ton budget non plus, hein!"

"Oui, oui t'en fais pas..."

Depuis le temps qu'il vivait seul, il avait appris à gérer son budget quand même... Il savait très bien ce qu'il pouvait dépenser. De toute façon, la majorité de ses économies était placée sur un compte éparge auquel il n'avait pas accès avec sa carte bleue, ça ne risquait rien.

"Tu veux qu'on aille regarder un film dans la chambre avant de dormir?"

"Ah oui, bonne idée!"

Ils se dirigèrent vers la chambre du plus âgé, ce dernier lui tendant son ordinateur. Aki fit rapidement son choix pendant que Kazuki s'exilait dans la salle de bain. Il y alla ensuite à son tour, revenant seulement vêtu de son boxer pour s'installer dans les bras du châtain pour profiter du film.
Cependant, Kazuki s'endormit au beau milieu du film, Aki le sentant glisser contre lui. Il releva les yeux vers son visage, souriant en le voyant endormi. Doucement, sans faire de bruit, il tendit la main pour éteindre l'ordinateur, le reposant délicatement au sol en faisant le moins de mouvement possible. Il revint ensuite se blottir contre le plus âgé, laissant glisser ses doigts le long de sa joue et sur son torse. Ah, il était vraiment beau... Quel dommage qu'il ne le voit encore que comme un enfant... Quand il aurait un vrai travail, il réviserai peut-être son jugement à son sujet...
Confortablement installé contre lui, Aki ferma les yeux, ne tardant pas à s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: