Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 3:23

"parfait. Je suis pressé d'écouter ça."

Masato lui adressa un sourire en hochant la tête. Il aimait bien avoir l'avis d'Airu sur ses compositions. Après tout, ils avaient appris ensemble, il était toujours d'excellent conseil. Et souvent, c'était lui qui apportait à ses morceaux le petit truc en plus qui faisait qu'ils étaient vraiment bons.

"Bien sûr. Qu'est-ce-que tu voulais que je te dise? Il ne se passe rien de palpitant dans ma vie, tu sais."

"Hm... Même simplement pour discuter, j'aime bien avoir de tes nouvelles..."

Il lui adressa un nouveau sourire et lança la conversation sur leur nouveau single et leur prochain clip, curieux d'avoir son avis sur la question, tout en sirotant son verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 3:42

"Hm... Même simplement pour discuter, j'aime bien avoir de tes nouvelles..."

"Hum..."

Airu ne voyait pas bien quoi dire d'autre. Bien sûr, avant ils s'envoyaient des messages pour un oui pour un non, mais depuis, ça avait bien changé. Et puis... Pendant toutes ces années, il n'avait pas daigné prendre de ses nouvelles et pourtant ça ne l'avait pas dérangé.

Il changea finalement de sujet pour parler de leur future sortie, du clip à venir, des morceaux composés, et Airu se détendit peu à peu. Il pouvait parler en gardant son air sérieux sans que Masato ne lui demande toutes les cinq minutes si ça allait.


Dernière édition par Airu le Mer 6 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 14:13

Airu était manifestement plus à l'aise alors qu'ils parlaient musique et Masato continua donc sur ce sujet, les deux hommes échangeant leurs impressions sur Yuuki, sur leur nouveau look, leur prochain single et leur clip à venir.

Leurs verres terminés et la discussion s'essoufflant un peu, Masato proposa à Airu d'aller poursuivre la soirée chez lui et ils reglerent leurs consommations avant de sortir.
Le guitariste n'habitait pas très loin du bar ou ils s'étaient retrouvés et ils purent faire la route à pied, Masato laissant entrer Airu.

"Fais comme chez toi ! Le salon est par ici."

Il lui montra la pièce principale et le laissa s'installer, s'eclipsant dans la cuisine pour mettre à réchauffer son plat. Il avait cuisiné, il voulait que le repas soit digne d'un dîner de Noël !
Il ramena sur la table différentes petites choses qu'il avait préparé pour l'entrée, déposant un plateau bien garni sur la table basse.

"Tiens sert toi ! C'est la première fois que tu viens ici, n'est ce pas..?"

Airu avait toujours refusé ses invitations à venir dans son appartement, préférant généralement se retrouver chez lui. Pourtant, il aimait bien son logement... C'était spacieux et il avait passé beaucoup de temps à tout décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 18:24

Alors que leurs verres étaient vides et qu'ils avaient fait le tour du sujet, Masato invita Airu à continuer la soirée chez lui. Bon, c'était là que les choses allaient se compliquer... C'était la première fois qu'il allait mettre les pieds chez lui, et on ne pouvait pas dire que cela l'enchantait. Mais il n'avait pas le choix, il allait devoir faire avec. Il n'habitait pas très loin du bar et quelques instants plus tard, il franchissait le seuil de son appartement.

"Fais comme chez toi ! Le salon est par ici."

Masato le conduisit dans une grande pièce à vivre, Airu prenant place dans le canapé. Presque aussitôt, son ami disparut, le laissant seul dans la pièce. Le brun en profita donc pour regarder tout autour de lui, ne pouvant qu'apprécier la décoration et l'atmosphère qu'il régnait chez le guitariste. Masato avait toujours eu du goût pour ça... Alors bien sûr, il adorait son appartement, du moins le peu qu'il venait d'en découvrir.

"Tiens sert toi ! C'est la première fois que tu viens ici, n'est ce pas..?"

Masato venait de revenir avec un plateau chargé de toutes sortes de choses très appétissantes, le brun se retenant de soupirer. Il avait toujours été très bon cuisinier, aussi... Se servant sur le plateau, il savoura la réduction qu'il avait choisie avant d'hocher la tête.

"Oui, c'est la première fois. C'est sympa chez toi." Le complimenta-t-il toutefois.


Dernière édition par Airu le Mer 6 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 18:43

"Oui, c'est la première fois. C'est sympa chez toi."

"Merci!" répondit Masato avec un sourire. "C'est moi qui ai fait toute la décoration."

A la base, c'était son appartement. Nimo était venu s'installer chez lui ensuite quand les choses avaient commencé à devenir sérieuses entre eux. C'était bien assez grand pour eux deux et l'appartement était idéalement situé, à quelques pas de la gare de Takadanobaba.
Sur les murs, Masato avait mis plusieurs de ses photos préférées sous cadre. Des paysages, des scènes de la vie quotidienne. Il avait préféré ne pas mettre des photos de personnes puisqu'il aurait forcément voulu en mettre d'Airu et... Son amant actuel n'aurait certainement pas apprécié. Il lui arrivait déjà d'être un peu jaloux, en sachant que Masato était dans le même groupe que son ex. Il préférait garder ces clichés si précieux pour lui dans son ordinateur. D'ailleurs, il n'avait jamais pris autant de plaisir à prendre quelqu'un en photo qu'Airu, il avait été son plus beau modèle, sans la moindre hésitation.

"Normalement, je n'ai rien oublié de tes goûts culinaires... J'espère que le dîner te plaira!" annonça Masato avec un petit sourire, cherchant à briser le silence qui s'était installé.

C'était étrange, avant il n'y avait jamais de blanc entre eux... Ils avaient toujours quelque chose à se dire, il n'y avait aucune gène entre eux... Mais maintenant, la conversation était beaucoup plus difficile et Masato se demandait vraiment, parfois s'il ne lui en voulait pas. Peut-être qu'il le détestait et n'avait plus envie de passer du temps avec lui... Ca serait vraiment douloureux pour lui, s'il décidait de quitter le groupe.

"Je te fais écouter ce que j'ai composé?" proposa-t-il tout en grignotant tranquillement son apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 19:24

"Merci! C'est moi qui ai fait toute la décoration."

"Je m'en suis douté. Tu as toujours eu une grande sensibilité artistique."

Il n'avait aucun doute non plus sur le fait que les tableaux qu'il voyait accrochés au mur ici et là étaient ses propres photographies. Vraiment, il aurait pu se sentir très bien ici. Malheureusement, ils n'avaient jamais eu l'occasion d'habiter ensemble. Ils étaient encore trop jeunes à l'époque, et après ça... Malgré tous leurs beaux projets d'avenir, rien ne s'était déroulé comme prévu.

Le silence retomba entre eux, les deux hommes se contentant de piocher dans le plat sans rien dire, quand Masato reprit finalement la parole, bien décidé à faire la conversation.

"Normalement, je n'ai rien oublié de tes goûts culinaires... J'espère que le dîner te plaira!"

Airu ne put cette fois-ci retenir un sourire. Il se souvenait de tout? Pourquoi est-ce qu'il n'avait rien oublié le concernant? À quoi ça lui servait, de garder ses préférences en mémoire? Mais d'un côté, ça ne pouvait que le toucher, bien évidemment. Même si c'était terriblement frustrant.

"Je te dirai ce que j'en pense... Pour le moment c'est très bon."

Le silence revint entre eux, pas pour longtemps dépendant, Masato ne tardant pas a lui demander :

"Je te fais écouter ce que j'ai composé?"

"Bonne idée." Approuva Airu en reprenant encore une entrée.

C'était vraiment délicieux...


Dernière édition par Airu le Mer 6 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 19:36

"Je m'en suis douté. Tu as toujours eu une grande sensibilité artistique."

Masato lui adressa un grand sourire à ces mots, touché par ce compliment. Airu avait toujours su lui faire des critiques constructives vraiment intéressantes pour lui sur tout ce qu'il faisait et ses remarques lui faisaient toujours plaisir et l'avaient aidé à avancer, quand il était plus jeune. Si tout s'était passé autrement entre eux à l'époque, il était certain qu'il serait encore ensemble... Et heureux ensemble. Enfin, ce n'était pas la peine de penser à ça, c'était terminé, de toute façon...

"Je te dirai ce que j'en pense... Pour le moment c'est très bon."

"Merci..." répondit-il en souriant, ravi de voir un sourire sur le visage de son ami.

C'était tellement rare, maintenant, de le voir sourire. Il était heureux de le voir se dérider un peu, surtout si c'était grâce à lui.

"Bonne idée."

Masato attrapa sa guitare et les nombreuses partitions qu'il avait noirci depuis le départ de Nimo. Contrairement à Rei, il n'avait rien pour enregistrer chez lui alors il ne pouvait que lui jouer directement les morceaux!
Il commença sans attendre, jouant les deux parties de guitare de la première chanson, attendant l'avis de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 22:06

Masato alla chercher sa guitare, récupérant également ses partitions au passage, avant de revenir prendre place dans le canapé à ses côtés. Airu s'enfonça davantage dans le canapé, se laissant aller contre le cuir moelleux tout en reportant son attention sur les mains de son partenaire de scène, attendant qu'il lui joue un premier morceau. Après avoir consulté sa partition quelques instants, sans doute histoire de se remémorer l'air de sa nouvelle composition, Masato se mit à jouer le morceau, le brun finissant par fermer les yeux pour se laisser totalement pénétrer par la mélodie.

"C'est très beau..." murmura-t-il lorsque le silence revint dans le salon.

Comme toujours, il adorait le morceau de Masato. Et comme toujours, il aurait pu rester là des heures durant à l'écouter jouer ces mélodies qui résonnaient si douces à ses oreilles... sans doute parce qu'elles provenaient de ses doigts glissant habilement sur les cordes de son instrument, et qu'il les jalousaient quelque peu...

Lui empruntant finalement sa guitare, la serrant doucement contre lui comme s'il s'agissait de Masato lui-même, il rejoua quelques passage de la partie qu'il devrait jouer lui, se permettant de lui suggérer quelques modifications. Il aimait bien, quand ils construisaient un morceau à deux et qu'au final, ce qui en ressortait était une fusion de leurs deux âmes... c'était désormais le seul moyen qu'il avait pour ne faire plus qu'un avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 22:24

Masato commença à jouer, souriant en voyant Airu fermer les yeux du coin de l'oeil. Il aimait bien jouer pour lui, il savait qu'il l'écoutait réellement et que chacune de ses notes était analysée avec soin. Ils s'entendaient tellement bien, sur le plan musical, que Masato lui faisait totalement confiance pour lui donner son avis.

"C'est très beau..."

"C'est vrai, ça te plait?" demanda-t-il avec un sourire.

Airu attrapa sa guitare, Masato la lui tendant de bon coeur et il se mit à jouer sa partie, lui suggérant des modifications qui firent sourire Masato. Encore une fois, il avait vraiment besoin de lui pour que ça soit parfait.
Ils discutèrent un moment, Masato écoutant chacune des remarques d'Airu, modifiant la partition d'origine en conséquence, avant de rejouer l'ensemble du morceau.

"Tu as raison, c'est bien mieux comme ça. C'est vraiment à nous deux qu'on fait les meilleurs chansons..." reprit Masato en adressant un sourire à son ami.

Il le laissa reprendre la guitare pour rejouer le morceau s'il le souhaitait, lui jouant ensuite le second morceaux qu'il avait composé avant qu'ils ne décident qu'il était temps de passer à table.
Le guitariste laissa son ami s'installer à table, ramenant le plat avant de les servir tous les deux.

"Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 0:15

"C'est vrai, ça te plait?"

"Bien sûr, tu sais bien que j'adore toujours tes compositions." répondit-il en esquissant un léger sourire.

Masato avait toujours été beaucoup plus doué que lui pour la guitare. S'il en avait fait, c'était pour être avec lui, avoir une activité en commun. Puis pour l'oublier... et pour le retrouver. Mais Masato, lui, il avait la musique dans le sang, réellement.

Les modifications effectuées, Masato récupéra son instrument pour rejouer le morceau dans son intégralité en prenant en compte les changements d'Airu, approuvant ses propositions d'amélioration.

"Tu as raison, c'est bien mieux comme ça. C'est vraiment à nous deux qu'on fait les meilleurs chansons..."

Airu ne répondit rien. A eux deux, tout avait toujours été mieux. Partagé quelque chose avec celui qu'on aime, c'est ce qu'il y a de mieux, dans la vie, non? Mais maintenant, Airu ne l'avait plus pour partager quoi que ce soit de son quotidien. Il était seul... Mais ce n'était pas le moment de s'appesantir sur son sort. Le guitariste lui joua un deuxième morceau que le brun écouta avec tout autant d'attention, mais il n'eut pas le temps de lui proposer quoi que ce soit comme changements que Masato proposa de passer à table pour dîner. Approuvant d'un hochement de tête, Airu se leva donc pour rejoindre la table, y prenant place en attendant que le plus petit fasse le service. Il était curieux de voir ce qu'il avait pu cuisiner...

Ce dernier revint quelques minutes à peine plus tard, un plat fumant entre les mains, servant Airu avant de lancer :

"Bon appétit!"

Baissant les yeux sur son assiette, le brun sentit son coeur se serrer. Il n'avait pas menti... sa viande préférée, son accompagnement préféré, sa sauce préférée... tout y était. Et soudain, il eut terriblement envie de pleurer. Parce que tout pourrait être parfait, hormis le fait que le coeur de Masato ne lui appartienne plus. Ravalant ses larmes, essayant de dissimuler au mieux sa tristesse, il souffla d'une voix dont il essaya de maîtriser les tremblements :

"Merci... toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 0:24

"Bien sûr, tu sais bien que j'adore toujours tes compositions."

De nouveau, ils échangèrent un sourire, Masato retenant un geste pour attraper sa main. Ah, il ne fallait pas qu'il se laisse aller à des gestes trop affectifs envers Airu... Il avait très bien qu'il lui serait facile de retomber dans ses bras et... Ce n'était sans doute pas une bonne idée.

Une fois à table, Masato servit Airu mais contrairement à ce qu'il espérait, le guitariste sembla terriblement triste en voyant ce qu'il avait préparé. Masato vit bien qu'il faisait de son mieux pour le dissimuler mais Masato le connaissait trop bien.

"Merci... toi aussi."

Même sa voix n'était plus aussi assurée qu'auparavant et Masato en fut presque inquiet.

"Quelque chose ne va pas..?"

Il s'était trompé? Pourtant... Il était certain de n'avait préparé que des choses qu'il aimait particulièrement. Il pensait lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 0:50

Bien évidemment, malgré ses précautions, Masato se rendit compte que quelque chose clochait.

"Quelque chose ne va pas..?"

"Non. C'est... parfait." mentit-il en tentant de lui adresser un sourire forcé.

Masato était parfait, il l'avait toujours été et le sera à jamais. Il le savait, il était fait pour lui. Jamais il n'avait trouvé un autre homme aussi digne d'intérêt à ses yeux que lui. Et il y avait fort à parier pour qu'il n'en trouve jamais. Il ne pouvait rien y faire, son coeur avait décidé de n'aimer qu'un seul homme sur terre, et c'était lui. Il fallait qu'il vive avec.

Mettant de côté ce qu'il ressentait, il prit une première bouchée de son assiette, et aussitôt cela ne fit que confirmer ce qu'il pensait : c'était absolument délicieux. Masato n'avait rien oublié, c'était assaisonné exactement comme il l'aimait, il n'avait rien à redire. Sans doute son meilleur repas de Noël depuis bien des années...

"C'est délicieux." le félicita-t-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 14:41

"Non. C'est... parfait."

Masato n'était pas totalement convaincu mais il lui rendit son sourire, remplissant son verre en le laissant goûter à ce qu'il avait préparé, espérant tout de même que ça allait lui plaire. En tous cas maintenant, il en avait la conviction, Airu n'allait pas aussi bien qu'il tentait de lui faire croire. Mais il ne voulait pas lui dire ce qui n'allait pas, il n'arrivait pas à faire en sorte qu'il se confie. Peut-être qu'il devrait demander à Rei d'essayer de lui parler, il aurait peut-être plus de résultats...

"C'est délicieux."

"Merci..." répondit Masato. "Je ne cuisine plus vraiment ces derniers temps mais pour ce soir... J'avais vraiment envie de cuisiner pour toi."

D'habitude, il ne prenait pas trop le temps. Même depuis que son groupe était en pause, il avait fait en sorte de ne jamais rester inactif, au moins en accompagnant Nimo lorsqu'il allait retrouver son groupe. Ca lui avait fait plaisir de préparer un bon petit plat pour quelqu'un pour une fois, en y passant du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 12:17

"Merci... Je ne cuisine plus vraiment ces derniers temps mais pour ce soir... J'avais vraiment envie de cuisiner pour toi."

"C'est gentil..."

Ah, est-ce qu'il avait vraiment besoin de lui dire ce genre de chose... Lui aussi il y avait beaucoup de choses qu'il avait envie de faire pour lui. Tellement de choses... Et pourtant il ne le pouvait pas, au risque de trahir ce qu'il ressentait. Alors il devait faire comme s'il n'en avait plus rien à faire de lui, comme s'il le considérait comme une simple collègue de travail, un ami, éventuellement. Mais rien de plus. Pas quelqu'un à qui il était encore attaché. Beaucoup trop, même...

Savourant le plat qu'il lui avait concocté, Airu essayait de ne pas trop se focaliser sur les nombreux souvenirs qui remontaient à la surface à telle ou telle saveur. Il ne comptait plus les après-midi de week-end qu'ils avaient passe dans la cuisine de l'un ou de l'autre à se préparer de délicieux gâteaux et des bentos pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 21:00

"C'est gentil..."

Masato lui adressa un sourire, le silence se réinstallant dans la pièce alors qu'ils terminaient tous les deux leurs assiettes. Masato était quelqu'un de bavard en général et il n'avait jamais manqué de sujet de conversation avec Airu auparavant mais maintenant... Ce n'était plus aussi naturel.

Le plat terminé, Masato débarrassa la table et ramena le dessert, qu'il avait fait lui même également selon les goûts de son ami, lui servant aussitôt une part.

"Tu ne m'as jamais raconté comment ça s'était passé pour toi, quand tu es parti à Osaka..." demanda-t-il finalement en le laissant goûter son dessert.

Une fois de plus, il espérait que ça lui plairait... Normalement, il était certain de n'avoir rien oublié de ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 9 Juin - 0:47

Le reste du repas se déroula en silence, ni l'un ni l'autre ne sachant réellement quel sujet de conversation aborder. Finalement, Masato débarrassa leurs assiettes vides, avant d'apporter le dessert. Et encore une fois, en un coup d'œil, Airu avait compris que c'était son dessert préféré. Comment avoir l'air enjoué et ravi, lorsque ce qu'il lui servait ne faisait que lui rappeler leurs années passées ensemble? Combien de fois lui avait-il déjà servi ce dessert, rien que pour lui faire plaisir? C’était tellement de souvenirs...

"Tu ne m'as jamais raconté comment ça s'était passé pour toi, quand tu es parti à Osaka..."

“C'était à Kyoto. J'ai intégré une école, et dans celle-ci il y avait quelqu'un qui recherchait un guitariste pour son groupe. Quand j'ai eu mon diplôme, j'ai trouvé un travail à Osaka, et j'ai continué de jouer dans ce groupe. Sauf qu'un jour, on a eu des propositions pour venir jouer sur Tokyo de manière assidue. Il a fallu que je fasse un choix, entre mon travail et le groupe, et j'ai fini par opter pour le groupe.” résuma très brièvement Airu.

Que pouvait-il lui raconter de plus ? Il n'allait pas lui parler de toutes ces heures passées à penser à lui, à se demander ce qu'il faisait sur Tokyo, s'il pensait encore à lui. Toutes ces heures passées à jouer de la guitare, retenant ses larmes en pensant à son ancien amant, lui dédiant chacune de ses compositions. Toutes ces nuits passées seul dans son lit, à se remémorer comment c'était, lorsqu'il pouvait venir se blottir contre le corps chaud de son compagnon. Si on faisait abstraction de tout ça, ça c'était plutôt bien passé. Il aurait pu être heureux, même. Si Masato avait été à ses côtés.

“Et toi, tu as trouvé un groupe facilement ?” demanda-t-il en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 9 Juin - 1:00

“C'était à Kyoto. J'ai intégré une école, et dans celle-ci il y avait quelqu'un qui recherchait un guitariste pour son groupe. Quand j'ai eu mon diplôme, j'ai trouvé un travail à Osaka, et j'ai continué de jouer dans ce groupe. Sauf qu'un jour, on a eu des propositions pour venir jouer sur Tokyo de manière assidue. Il a fallu que je fasse un choix, entre mon travail et le groupe, et j'ai fini par opter pour le groupe.”

Masato hocha la tête, pensif. Bien sûr qu'il avait eu envie de venir le voir, qu'il avait eu envie de le retrouver... Mais il avait préféré éviter. Il avait eu peur de voir qu'il l'avait oublié, avait refait sa vie de son côté et d'avoir le coeur brisé. Et il avait aussi eu peur de ne plus être capable de le quitter, s'il passait le voir.

"Tu as bien fait... Tu es fait pour la musique. Et il n'y a qu'avec toi à mes côtés que je prends autant de plaisir à jouer de la guitare." répondit Masato avec un sourire.

“Et toi, tu as trouvé un groupe facilement ?”

"Plutôt oui. En fait, j'ai eu de la chance... J'ai passé les bonnes auditions au bon moment et j'ai pu intégrer un groupe assez important depuis le départ. Ca m'a permit de me faire les bons contacts et de bien m'intégrer dans le milieu."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 9 Juin - 1:16

"Tu as bien fait... Tu es fait pour la musique. Et il n'y a qu'avec toi à mes côtés que je prends autant de plaisir à jouer de la guitare."

“Je ne sais pas si je suis fait pour la musique, mais en tout cas je ne regrette pas mes choix. Toi aussi, tu as toujours été mon meilleur partenaire.” mentit Airu.

Bien sûr il n'allait pas lui dire qu'il regrettait d'être venu à Tokyo pour le rechercher. Il était vraiment très naïf. Lui qui avait cru qu'il aurait été possible de tout recommencer, pour reprendre là ils avaient arrêté. C'était sans compter sur le fait que Masato ne l'aimait plus et avait bien évidemment refait sa vie, sans lui. Mais même si c'était douloureux, c'était à côté de lui qu'il prenait lui aussi le plus de plaisir à jouer de la guitare.

"Plutôt oui. En fait, j'ai eu de la chance... J'ai passé les bonnes auditions au bon moment et j'ai pu intégrer un groupe assez important depuis le départ. Ca m'a permis de me faire les bons contacts et de bien m'intégrer dans le milieu."


“ Oh, je vois.” répondit simplement Airu.

Effectivement il avait eu de la chance, et il ne pouvait qu'être heureux pour lui d'avoir réussi à percer dans la musique. Il aurait été beaucoup plus difficile pour lui de le retrouver autrement. Massato était heureux, cela se voyait. Et il devait s'en réjouir n'est-ce pas ?

“ Ton dessert était délicieux.” ajouta Airu en reposant sa cuillère sur son assiette vide.

Bien… maintenant, il allait lui offrir son cadeau et rentré chez lui pour déprimer en paix dans son lit le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 9 Juin - 1:37

“Je ne sais pas si je suis fait pour la musique, mais en tout cas je ne regrette pas mes choix. Toi aussi, tu as toujours été mon meilleur partenaire.”

Masato sourit à ces mots. Bien sûr, ils étaient totalement complémentaires tous les deux. Ah, tout aurait sans doute été différent, s'il avait osé aller le retrouver à Kyoto...

“Ton dessert était délicieux.”

"Merci... Ca m'a vraiment fait plaisir de cuisiner pour toi."

De nouveau, le guitariste débarrassa la table, invitant Airu à aller s'installer sur le canapé du salon.

"Tu veux un café? Ou un digestif?" proposa-t-il tout en se servant un café.

Il ramena le tout au salon, avec le paquet et l'enveloppe qu'il avait à lui offrir.

"Tiens... Je tenais à t'offrir ça pour Noël." murmura-t-il en lui tendant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 10 Juin - 0:16

"Merci... Ca m'a vraiment fait plaisir de cuisiner pour toi."

Airu fit son possible pour essayer de lui rendre son sourire. Il lui proposa de l'aider à débarrasser la table, mais Masato refusa, l'invitant plutôt à aller s'installer dans le canapé. Airu s’y rendit donc sans rechigner, attendant que le guitariste vienne le rejoindre.

"Tu veux un café? Ou un digestif?"

“Je veux bien un whisky s'il te plaît.”

Avec Rei, il avait pris l'habitude de boire un verre de whisky de temps à autre. Il n'était pas vraiment adepte de l'alcool, mais peut-être que ça l'aiderait à se détendre un peu. S'il buvait beaucoup, peut-être même que cela l’aiderait à avoir un peu plus de courage. Il pourrait éventuellement tenter de reconquérir Masato, lui faire des avances, voir si quelque chose était toujours possible entre eux. Mais il était bien trop raisonnable pour ça, et ce serait sans doute une bien trop grosse erreur. Il avait déjà retourné la situation dans tous les sens, et le silence était la meilleure option possible.

Masato revint au salon quelques minutes plus tard, avec son verre et un café pour lui. Mais il n'avait pas les mains vides, lui tendant un paquet et une enveloppe, tout sourire.

"Tiens... Je tenais à t'offrir ça pour Noël."

Airu releva la tête vers lui, un peu surpris. Il ne pensait pas qu’il penserait à lui faire un cadeau. Même deux! Il en était vraiment touché, mais il ne fallait pas pour autant que cela l’atteigne trop. Ces fichus sentiments…

Récupérant les deux cadeaux, il les déposa sur la table avant de se lever :

“ Merci beaucoup. Mais moi aussi, j'ai un petit quelque chose pour toi.”

il retourna à l'entrée là où se trouvait son sac à main, récupérant le paquet qu'il avait à l'intérieur avant de revenir au salon. Reprenant place sur le canapé, il tendit alors son cadeau à Masato, esquissant un léger sourire avant de murmurer :

“ Joyeux Noël, Masato.”

C'était douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 10 Juin - 0:27

“Je veux bien un whisky s'il te plaît.”

Masato lui servit un verre et le ramena dans le salon, avec sa tasse de café, avant de tendre ses paquets à Airu, lui adressant un sourire.
Le guitariste se leva d'ailleurs en les recevant, allant fouiller lui même dans son sac :

“Merci beaucoup. Mais moi aussi, j'ai un petit quelque chose pour toi.”

Intrigué, Masato leva la tête, attendant qu'il revienne pour récupérer le cadeau qu'il lui tendait.

“ Joyeux Noël, Masato.”

"Merci beaucoup... Joyeux Noël à toi, Airu."

Il prit le parti d'ouvrir son cadeau en premier, découvrant l'objectif hors de prix qu'il rêvait de s'offrir depuis des mois, adressant un regard ébahi vers son ami.

"Woh... Il fallait pas! Vraiment c'est... Je rêvais de me l'offrir et... Merci beaucoup, vraiment!"

Se penchant sur lui, il l'enlaça, embrassant son joue. Ca faisait longtemps qu'on ne lui avait pas fait un aussi beau cadeau, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 10 Juin - 1:18

"Merci beaucoup... Joyeux Noël à toi, Airu."

Masato sembla tout aussi surpris que lui, prenant le paquet avec une légère hésitation. Mais il n'eut pas la patience d'attendre très longtemps, l'ouvrant aussitôt. Airu ne le quitta pas des yeux, curieux de voir sa réaction lorsqu'il verrait l'objectif qu'il convoitait.

"Woh... Il fallait pas! Vraiment c'est... Je rêvais de me l'offrir et... Merci beaucoup, vraiment!"

Airu esquissa un léger sourire à la réaction de son ami. Il était content de lui avoir fait plaisir et de l'avoir surpris avec un tel cadeau. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il se rapproche soudainement de lui, embrassant sa joue. Le brun se sentit frissonner violemment à ce doux contact, tout son corps se réchauffant soudain. Il avait tellement envie de refermer à son tour ses bras autour de son corps, de déposer lui aussi ses lèvres sur sa joue, de ne plus jamais le lâcher, de le supplier de revenir avec lui. Mais il se contenta juste de tapoter son dos de manière amicale avant de se reculer de lui-même.

“Je voulais juste te faire plaisir…”

À son tour, il reporta son attention sur les cadeaux qui lui étaient destinés. Une enveloppe… si seulement il s'agissait d'une lettre d'amour dans laquelle Masato lui disait toujours l'aimer et le suppliait de revenir avec lui. Évidemment, il accepterait aussitôt. Rien ne pourrait jamais lui faire plus plaisir. Mais il ne fallait pas non plus qu'il en attende de trop. Ce n'était sans doute qu'un bon d'achat afin qu'il puisse s'acheter ce qu'il désirait dans un magasin de musique. Il ne fallait pas trop rêver...

Prenant donc l'enveloppe, il l'ouvrit sans grand entrain, essayant tout de même d'avoir l'air un minimum content de découvrir son cadeau. Il ne tarda pas à découvrir un bon pour un séjour dans un ryokan de Nagano avec toutes sortes de prestations. Un peu mitigé face à ce présent, il se força néanmoins à sourire légèrement, relevant la tête vers Masato pour le remercier.

“Oh, c'est sympa. Merci.”

Mais... Pourquoi est-ce qu'il lui faisait un tel cadeau ? Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait en faire. Partir dans un tel endroit, tout seul, ce n'était pas très intéressant. C'était avec Masato qu'il aurait adoré partager ce moment. Mais il ne pouvait décemment pas l'inviter pour ce séjour. Il allait falloir qu'il trouve quelqu'un d'autre, ou qu'il y aille seul. Mais seul, pas sûr qu'il passe un bon moment. Il allait sans doute déprimer, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 10 Juin - 1:29

“Je voulais juste te faire plaisir…”

"C'est vraiment réussi... Merci beaucoup!"

A son tour, Airu ouvrit l'enveloppe, apparemment surpris par ce cadeau, levant les yeux vers lui avec une certaine hésitation.

“Oh, c'est sympa. Merci.”

"C'est une location pour deux alors... Tu peux inviter qui tu veux. J'ai pensé que ça te ferait du bien de prendre un peu soin de toi." expliqua-t-il avec un petit sourire.

Il était tout à fait d'accord pour l'accompagner mais... Il avait sans doute quelqu'un d'autre qu'il voudrait inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 10 Juin - 2:00

"C'est vraiment réussi... Merci beaucoup!"

Masato avait l'air ravi au plus haut point. Tant mieux, il y en avait au moins un qui était heureux. Lui aussi, il aurait bien aimé pouvoir apprécier ses cadeaux. Mais tout ce qui venait de Masato ne ferait que lui rappeler son amour pour lui, comme tous les cadeaux qu'il lui avait faits lorsqu'ils étaient ensemble,et qu’il gardait précieusement chez lui. A chaque fois que son regard tombait sur eux, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une vague de tristesse s’emparer de lui.

"C'est une location pour deux alors... Tu peux inviter qui tu veux. J'ai pensé que ça te ferait du bien de prendre un peu soin de toi."

“Oui, j'ai vu. Je pense que je vais demander à...”

Airu réfléchit un instant. À qui pouvait-il bien demander de l'accompagner ? Éventuellement Rei. Il pourrait le comprendre, lui, sur ses sentiments. Mais il n'avait pas la moindre envie de lui révéler tout ce qu'il ressentait. Il n'avait pas envie d'être la cause d'une mauvaise ambiance au sein du groupe. Il était certain que s'il en parlait à Rei, celui-ci allait s'inquiéter pour lui outre mesure, et vouloir le surveiller tout le temps. Il irait même sans doute à lui recommander de parler à Masato et peut-être même irait le faire lui-même. Ce dont il n'avait pas la moindre envie. Alors non, partir avec Rei n’était sans doute pas une très bonne idée au final même s'ils s'entendaient très bien.

“A Yuuki.”

Ce serait l'occasion d'apprendre à faire la connaissance de leur chanteur. Après tout, c'était lui qui avait mis légèrement la puce à l'oreille de Masato. Il allait falloir qu'ils discutent tous les deux, et qu'il essaie de le convaincre que son attitude était parfaitement normale. Et puis, il avait le sentiment que Yuuki et Rei s'étaient un peu trop rapprochés ces derniers temps. Et il ne voulait pas que le bassiste risque de revivre la même chose que ce qu'il avait vécu avec leur ancien chanteur. Il n'était pas certain que Rei ni le groupe survivent une nouvelle fois à une telle situation.

Avisant le deuxième cadeau, il le prit à son tour, le déballant lentement, se demandant de quoi il pouvait s'agir. Il ne tarda pas à découvrir une sorte de livre. Curieux, il l'ouvrit pour se rendre compte qu'il s'agissait d’un album photo. Sauf que… il n'était pas vide. À l'intérieur, Masato avait mis toutes les plus belles photos de lui et d’eux qu'ils avaient prises ensemble. Comme captivé, le guitariste fit défiler les pages unes à unes, regardant les photos avec nostalgie, lisant les petits mots que Masato avait rajoutés en dessous, sentant ses yeux se remplir de larmes sans qu'il ne puisse rien maîtriser au fur et à mesure qu'il découvrait les clichés. C'était... un cadeau empoisonné. Vraiment. S'il voulait qu'il se suicide pour de bon, c'était exactement comme ça qu'il fallait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 10 Juin - 2:12

“Oui, j'ai vu. Je pense que je vais demander à...”

Airu sembla réfléchir un moment, avant de répondre :

“A Yuuki.”

Le guitariste le regarda avec surprise quelques secondes, vraiment surpris par ce choix. Yuuki? Mais... Il le connaissait à peine...

"Yuuki..? C'est... Etonnant. Mais après tout, c'est à toi de choisir..."

Il était cependant un peu déçu. Il aurait bien aimé passer ces quelques jours à ses côtés... Mais il ne pouvait pas s'imposer à ses côtés.
Airu finit par ouvrir son deuxième paquet, Masato le regardant tourner les pages de l'album photo, impatient de voir sa réaction. Cependant, il ne s'attendait pas à voir ses yeux se remplir de larmes et il s'empressa de se pencher sur lui pour l'enlacer.

"Airu... Tout va bien?"

Il ne s'attendait pas à lui faire un tel effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: