Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 2:42

"Yuuki..? C'est... Etonnant. Mais après tout, c'est à toi de choisir..."

“J'ai envie d'apprendre à la connaître. Après tout, il va chanter pour nous.”

Bien sûr que c'était étonnant, et si ça se trouvait, Yuuki n'avait pas la moindre envie de partager ce genre de moment avec lui. Peut-être même qu'il allait refuser quand il lui proposerait de partir trois jours avec lui. À ce moment-là, il ne savait pas encore ce qu'il ferait. Au final, peut-être qu'il ne profiterait pas de ce cadeau. Il pourrait bien l'offrir à Rei et Yuuki, mais cela ne ferait que les rapprocher davantage, ce n’était pas le but.

"Airu... Tout va bien?"

Bien évidemment, Masato avait remarqué qu'il luttait pour ne pas fondre en larmes. Il se rapprocha de lui, passant ses bras autour de lui pour le réconforter. Mais Airu n'avait pas besoin de ça, bien au contraire. Tout contact avec son ancien partenaire ne faisait que renforcer cette tristesse ancrée en lui depuis si longtemps. Il voulait juste être seul, pour pouvoir laisser libre cours à sa tristesse et évacuer ce trop-plein d'émotions.

“Ce n'est rien. C'est... Un beau cadeau. Ca me fait plaisir.”

Airu referma le l'album d’un geste sec, essuyant ensuite ses larmes d'un geste rapide avant de se redresser et de repousser doucement le guitariste. C'était peut-être de le moment de partir et de rentrer chez lui, non? Il était encore tôt mais ... il fallait qu’il surveille à ne pas rater le dernier train.

“Je vais peut-être… rentrer.”


Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 2:59

“J'ai envie d'apprendre à la connaître. Après tout, il va chanter pour nous.”

"Oui... C'est vrai..." admit-il, toujours aussi surpris cependant.

Quand il l'enlaça, Airu resta sans réaction, Masato tentant de le réconforter comme il le pouvait. Il ne voulait surtout pas le rendre triste... Ce n'était absolument pas le but...

“Ce n'est rien. C'est... Un beau cadeau. Ca me fait plaisir.”

Airu referma brusquement l'album et le repoussa doucement, le guitariste plongeant son regard inquiet dans le sien.

“Je vais peut-être… rentrer.”

"Airu... Tu ne veux pas rester un peu...?"

Il n'avait pas du tout envie de le voir partir aussi vite... Il aurait voulu passer un peu plus de temps avec son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 3:32

Bien évidemment, Masato ne sembla pas enchanté à sa décision de partir, lui demandant tout aussitôt :

"Airu... Tu ne veux pas rester un peu...?"

Le brun hésita, soupirant. Pourquoi est-ce-que Masato tenait à tout prix à le retenir à ses côtés à chaque fois ? Mais s'il le fuyait continuellement, c'était certain qu'il allait se douter de quelque chose. Et puis, comme à chaque fois, il était tiraillé entre l'envie de partir se réfugier chez lui, seul, et l'envie de rester aux côtés de son ancien amant. Mais rester pour faire quoi ? Ils n'avaient plus cette belle complicité d'avant et la conversation se faisait difficile entre eux. Et à part discuter, il ne voyait pas bien ce qu’ils pourraient faire d'autre de leur soirée. Jouer de la guitare, éventuellement. Mais c'était déjà ce qu'ils faisaient à chaque fois qu'ils se voyaient. Terminant son verre de whisky en une longue gorgée, il finit par hocher la tête doucement.

“Si tu veux. Mais je dois faire attention au dernier train.” accepta-t-il sans le moindre entrain.

Ce qui leur laissait encore au moins deux bonnes heures devant eux. Deux heures pendant lesquelles il n'allait cesser de ressasser au fond de lui tout ces souvenirs qui lui avait été exposés par le biais de ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 3:43

Airu soupira à sa demande, hésitant un instant avant de répondre finalement :

“Si tu veux. Mais je dois faire attention au dernier train.”

"Oui, bien sûr!" répondit Masato en souriant de nouveau.

Se levant, il attrapa son appareil photo et l'objectif que venait de lui offrir Airu, le plaçant dessus. Il fit quelques tests en zoomant sur les murs de chez lui avant de se tourner vers Airu le prenant en photo plusieurs fois, regardant le résultat avec un sourire.

"Tu as toujours été tellement photogénique..."

Il se rassit à ses côtés, lui adressant un petit sourire. Il aurait aimé qu'il pose pour lui encore, mais il savait bien que les choses avaient changé.

"Tu sais... Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles... Pendant tout ce temps..." murmura-t-il en gardant les yeux baissés sur son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 4:11

"Oui, bien sûr!"

Masato semblait de nouveau content, tout souriant, et Airu ne put s'empêcher de l'observer discrètement.il était tellement beau lorsqu'il souriait... mais lui, il avait encore des raisons de sourire...

D'ailleurs, le guitariste se leva pour récupérer son appareil photo posé non loin de là, y installant son nouvel objectif avant de le régler en prenant en photo divers objets de son salon. Airu le regarda faire, vraiment heureux au fond de lui que son cadeau lui plaise, même s'il était sûr de lui lorsqu'il avait effectué son achat. Mais soudain, Masato se tourna vers lui, visiblement décidé à le prendre en photo lui aussi, Airu faisant de son mieux pour ne pas avoir trop mauvaise mine.

"Tu as toujours été tellement photogénique..."

"Au contraire, je pense que je suis le moins photogénique du groupe." Renchérit -il.

Sur leurs photos d'artistes, il avait toujours l'air si sérieux et presque mécontent... Même dans leurs clips c'était le cas. Non, vraiment, il n'était pas photogénique.il n'y avait que son ami pour penser ça. Ce dernier finit d'ailleurs par se rasseoir, posant l'appareil sur ses genoux avant de baisser la tête.

"Tu sais... Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles... Pendant tout ce temps..."

Le brun haussa les épaules, soupirant longuement.

"Tu as avancé.... Continué ta vie... Je suppose que c'est normal. Nous n'étions pas amenés à nous revoir un jour."

Est-ce qu'il pouvait vraiment lui en vouloir pour ça? Les choses seraient faites petit à petit, et à cette époque-là, Airu était persuadé qu'il arriverait à oublier celui qu'il aimait avec le temps. Jamais il n'aurait imaginé vivre se calvaire lorsqu'ils avaient pris la décision de rompre.


Dernière édition par Airu le Dim 10 Juin - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 4:22

"Au contraire, je pense que je suis le moins photogénique du groupe."

"Bien sûr que non... Tu as toujours été très séduisant..."

Il continuait de faire défiler qu'il venait de prendre tout en parlant, repensant à leurs anciennes séances photo. Il avait tellement aimé le photographier sous tous les angles. D'ailleurs, il avait toujours paru plus détendu sur leurs photos privées que sur les clichés officiels.

"Tu as avancé.... Continué ta vie... Je suppose que c'est normal. Nous n'étions pas amenés à nous revoir un jour."

Masato soupira à son tour. Non, ce n'était pas normal... Il n'aurait jamais du l'abandonner comme ça, du jour au lendemain.

"Je voulais pourtant... A chaque fois que mon groupe partait en tournée. Mais... Je n'ai jamais osé finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 20:26

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180611
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 20:41

"Masato! C'est du passé. C'est terminé entre nous. On ne reviendra pas en arrière pour changer le cours des choses. Alors arrête de tout le temps parler de ce qui a eu lieu avant. S'il te plait."

Masato avait presque sursauté en entendant le ton presque sec d'Airu. Il ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça.

"Excuse-moi. Je pense que j'ai encore des regrets de cette époque... Je n'en parle plus." promit-il en lui adressant un petit sourire.

Il avait le sentiment qu'ils s'étaient séparés un peu brusquement, sans en discuter suffisamment. Et même si Masato était heureux avec Nimo, il savait très bien qu'il ne l'aimerait jamais autant qu'il avait aimé Airu. Peut-être qu'il y avait encore des choses à sauver, entre eux, quoiqu'il en dise. Enfin, sa réaction était peut-être le signe que ce n'était pas la peine d'essayer, Airu était définitivement passé à autre chose, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 21:45

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180615
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 22:08

Airu posa sa main sur son genou, reprenant d'une voix un peu plus douce que précédemment :

"Masato... Il ne faut pas avoir de regrets. On a décidé ensemble. On était tous les deux d'accord. Bien sûr, avec des "si" tout aurait pu se passer différemment. Mais ça s'est passé comme ça comme ça s'est passé, et il n'y a pas à revenir là dessus."

Masato releva les yeux vers lui, lui adressant un petit sourire. Oui, bien sûr qu'ils étaient d'accord. Parce que c'était plus facile qu'une relation à distance. Mais ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, en réalité.

"Oui, tu as sans doute raison..." admit-il finalement.

Ca ne servait sans doute à rien qu'il lui dise qu'il aurait mieux fait de le suivre à ce moment là. Il allait encore lui dire de ne pas remuer le passé. Et puis maintenant, il était en couple alors... Il allait faire de son mieux pour qu'ils redeviennent aussi bons amis qu'avant, en allant de l'avant. Airu avait raison, parler du passé ne servait à rien.

"Maintenant... J'aimerais vraiment qu'on redevienne aussi amis qu'avant." reprit-il en lui souriant, terminant sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 22:38

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180614
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 23:01

"C'est impossible. Parce que nous ne serons jamais plus rien d'autre que... Des ex."

Masato resta pensif à ces mots. Oui, c'était ce qu'ils étaient... Mais est-ce qu'ils ne pouvaient pas être amis également? Ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel, si? Enfin, il ferait sans doute mieux de ne pas approfondir le sujet, ça semblait déranger Airu.

"Ah, désolé. Je t'ai dis que j'arrêtais de parler du passé. Changeons de sujet."

Ca ne servait à rien. Airu était sûr de lui, il ne voulait pas essayer de rattraper le temps qu'ils avaient perdu ensemble. Masato allait tout faire, de son côté, pour réparer les pots cassés.

"J'adorerais étrenner mon nouvel objectif... Tu penses qu'on pourrait organiser une petite séance photo improvisée avec le groupe?"

Sans doute qu'Airu ne serait pas d'accord s'il lui proposait une séance en tête à tête. Il lui avait bien fait comprendre qu'il n'y avait plus rien à sauver entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 23:22

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180616
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyDim 10 Juin - 23:43

"Je pense, oui. Yuuki devrait être ravi de poser pour toi."

"Oui, tu as sans doute raison." répondit Masato avec un sourire.

Il était curieux de voir à quoi pourraient les photos qu'il allait prendre de Yuuki... Il était photogénique, il avait pu le voir sur leur premier shooting en tant que groupe. Mais c'était toujours différent, quand il prenait des photos lui même. Leur nouveau chanteur serait sans doute un excellent modèle!

Préférant éviter de relancer un sujet douloureux, Masato recommença à parler musique avec Airu, leur sujet de prédilection à tous les deux. Après tout, c'était là que les discussions étaient les plus faciles à avoir et il n'y avait pas cette espèce de gêne entre eux dans ces cas là. Et même s'il aurait aimé qu'il passe la nuit ici, avec lui, il savait maintenant que ça serait une mauvaise idée de le lui demander. Au fond de lui, Masato avait sans doute encore des sentiments pour le guitariste. C'était sans doute pour ça, que ça lui tenait autant à coeur... Est-ce que c'était possible, d'aimer deux hommes à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 0:30

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180617
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 0:42

Leur conversation devint rapidement plus animée, les deux hommes tout à fait passionnés par cette passion commune qui les rapprochait et Masato finit par prêter une guitare à Airu pour jouer avec lui, reprenant les compositions qu'il lui avait présenté plus tôt. Les deux hommes se mirent finalement à jouer des morceaux qu'ils appréciaient tous les deux avant qu'Airu ne sursaute brutalement pour regarder l'heure.

"00h50! Tu crois que je peux attraper le dernier train ou c'est trop tard?"

Pris par surprise lui aussi, Masato prit une seconde pour réfléchir avant de secouer négativement la tête.

"Heu... Non, le dernier train part précisément à 00h50... Impossible d'espérer l'attraper maintenant."

Il allait certainement vouloir prendre un taxi pour rentrer chez lui... Mais c'était peut-être une bonne excuse pour Masato pour le faire rester chez lui.

"Tu... Tu veux rester? Ca ne me dérange pas, tu sais. Pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 0:56

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180618
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 1:08

Airu hésita quelques secondes et Masato était certain qu'il allait refuser. Pourtant, il répondit finalement :

"D'accord."

Masato lui adressa un sourire, ravi de l'entendre accepter. Ils allaient pouvoir continuer de profiter de leur soirée et avec un peu de chance, Masato allait pouvoir se blottir dans ses bras cette nuit! Enfin, il allait certainement préférer le canapé, évidemment. Comme la dernière fois.

"Je vais tout de même devoir descendre au combini m'acheter une brosse à dents."

"J'en ai des neuves si tu veux."

Il les achetait pas lots et en avait toujours d'avance, Airu pouvait sans problème en prendre une. Ce n'était pas la peine qu'il perde du temps à descendre au combini.

"Hm... Tu veux dormir maintenant ou on joue encore un peu?"

Ils s'étaient interrompu en pleine chanson et Masato avait été heureux de retrouver un peu de cette complicité qui les avait unis par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 1:40

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180619
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 1:51

"Ah, cool."

Oui, parce que Masato était certain qu'il aurait fini par changer d'avis et s'enfuir. Et Masato n'avait aucune envie de le voir partir.

"C'est toi qui baillait, il y a quelques instants"

Masato se mit à rire à ces mots. Oui, c'est vrai, mais il n'avait pas envie d'aller dormir malgré tout.

"C'est vrai... Mais c'est cool de jouer un tous les deux!"

Airu reprit la guitare et ils recommencèrent à jouer, enchaînant les morceaux, s'amusant tous les deux comme au bon vieux temps jusqu'à ce que Masato se mette à vraiment bâiller, les heures s'étant doucement écoulé.

"Bon... Là j'avoue que je suis vraiment fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 2:07

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180620
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 2:18

"C'est normal, il est presque 4 heures."

Masato hocha la tête. Effectivement, c'était une bonne heure pour aller dormir et il reposa sa guitare avant de se lever.
Il conduisit Airu dans son appartement, lui montrant la salle de bain pour le laisser se préparer tranquillement pour la nuit, regagnant sa chambre de son côté. A son tour, il se mit en boxer, attendant que son invité ait terminé pour aller se démaquiller. Il s'installa sur son lit en attendant, répondant aux quelques messages que lui avait envoyé Nimo dans la journée et qu'il avait un peu ignoré. C'était Noël et il ne le lui avait même pas souhaité... Airu avait vraiment occupé toutes ses pensées ce soir...

"Tu peux y aller. C'est libre."

Entendant ça, Masato se leva pour se diriger vers la salle de bain, tombant sur Airu en boxer dans son salon, marquant un temps d'arrêt en le voyant, incapable d'empêcher son regard de glisser sur tout son corps. Il était toujours tellement beau... Avec l'âge, son corps s'était sculpté et il était encore plus séduisant quand lorsqu'ils étaient au lycée.
Masato finit par se rendre compte qu'il fixait son ancien compagnon depuis plusieurs minutes sans dire un mot et il sursauta finalement, relevant les yeux vers son visage.

"Heu... Excuse-moi. Je vais me démaquiller."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 2:38

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180621
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 2:54

Masato avait bien remarqué qu'Airu aussi avait eu du mal à décrocher son regard de son corps et il sentit une douce chaleur l'envahir. Il lui plaisait encore..? Alors... Finalement tout n'était peut-être pas perdu entre eux.

"Si tu as une couverture..."

Cette réponse déçu un peu Masato mais il hocha la tête. La situation était un peu délicate, ils étaient tous deux légèrement troublés.

"Bien sûr. Laisse-moi une minute."

Il alla d'abord se démaquiller et se laver les dents, récupérant ensuite une couette épaisse dans son placard pour l'amener à Airu, s'asseyant une seconde sur le dossier du canapé en la lui tendant.

"Hm... Je sais que t'étais pas très emballé la dernière fois mais si tu veux dormir avec moi... Ca sera plus confortable que le canapé..."

Après tout... Ce n'était pas si étrange, hein? Il avait déjà partagé son lit avec Rei des dizaines de fois quand ils partaient en tournée ou faisaient des soirées chez l'un ou chez l'autre, avant qu'il ne soit en couple... Dormir avec un ami, ce n'était pas si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 11 Juin - 3:16

Fêtes de fin d'année - Page 20 20180622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: