Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 17:42

"Tant mieux! C'est tout ce que j'espérais! L'année prochaine, peut-être qu'on donnera un concert pour Noël..."

"Ce serait trop bien! Parce que c'est bien d'aller voir un concert, mais c'est encore mieux de le faire!"

Il aimerait beaucoup passer ce moment là avec leurs fans... et peut-être qu'ils pourraient envisager de leur faire de petits cadeaux... il faudrait qu'ils en parlent tout ensemble, mais il avait plein d'idées! Mais pour le moment, les doigts de Rei qui glissaient lentement sur sa peau lui faisaient tout oublier.

"C'est vrai...? Mais... Tu n'as jamais eu personne dans ta vie?"

Le plus âgé avait l'air surpris et Yuuki s'empressa de le rassurer.

"Si... enfin j'ai eu plein de partenaires. Mais je ne suis jamais sorti avec personne... comme je te l'ai dit, je ne suis jamais tombé amoureux, du moins je n'en ai pas l'impression. Alors je n'ai jamais eu la moindre raison de passer une nuit dans les bras de quelqu'un..."

Et c'était dommage, parce que c'était tout aussi appréciable que ce qu'il avait imaginé... il était vraiment bien, tout contre le corps de son ami...

Les deux hommes restèrent un bref moment silencieux, continuant de laisser leurs doigts se promener en une douce caresse sur le corps de l'autre afin de l'amener au sommeil, lorsque le chanteur reprit :

"Rei... je... je ne t'ai pas tout dit... sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 17:47

"Ce serait trop bien! Parce que c'est bien d'aller voir un concert, mais c'est encore mieux de le faire!"

"Oh oui, je suis bien d'accord!"

"Si... enfin j'ai eu plein de partenaires. Mais je ne suis jamais sorti avec personne... comme je te l'ai dit, je ne suis jamais tombé amoureux, du moins je n'en ai pas l'impression. Alors je n'ai jamais eu la moindre raison de passer une nuit dans les bras de quelqu'un..."

"Oh je vois... Eh bien, je suis très honoré d'être le premier qui pourra te garder contre moi toute la nuit..." répondit le bassiste avec un sourire.

Ah, il n'avait aucun doute sur le fait qu'il trouverai l'amour facilement. Il était séduisant et vraiment adorable. Et maintenant qu'il allait remonter sur scène, il allait rencontrer beaucoup d'hommes!

"Rei... je... je ne t'ai pas tout dit... sur moi."

"Ah? Je t'écoute..." murmura-t-il sans cesser ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 19:36

"Oh je vois... Eh bien, je suis très honoré d'être le premier qui pourra te garder contre moi toute la nuit..."

"Je suis aussi content que ce soit toi... j'espère que je ne vais pas trop bouger, la nuit..."

Il ne savait pas trop comment il se comportait, la nuit, puisqu'il n'avait jamais dormi que seul. Mais il ne voulait pas empêcher le bassiste de dormir... il espérait qu'il resterait bien sagement blotti dans ses bras toute la nuit durant.

"Ah? Je t'écoute..."

Yuuki se mordit la lèvre. Bien sûr, il n'était pas obligé de le lui dire, mais il ne voulait pas avoir de secrets pour lui. Et puis, on ne savait jamais de quoi la vie était faite, et il préférait le lui dire lui-même plutôt qu'il ne l'apprenne un jour par quelqu'un d'autre. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer... il espérait juste que cela n'allait pas le rebuter...

"Eh bien... quand le groupe s'est séparé, sans aucun revenu et sans économies, j'ai eu du mal à faire face... bien sûr j'ai tout de suite fait des petits boulots, et déménagé dans un plus petit appartement, mais ce n'était pas suffisant pour payer toutes mes factures..."

Il fit une pause, hésitant, ne sachant pas bien comment bien amener la chose. Mais sans doute qu'il n'y avait pas de formulation idéale pour dire ce qu'il avait fait...

"J'avais besoin d'argent vite alors... je me suis prostitué." finit-il par murmurer d'une petite voix, attendant anxieusement la réaction de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 19:55

"Je suis aussi content que ce soit toi... j'espère que je ne vais pas trop bouger, la nuit..."

"Oh, t'en fais pas pour ça..." répondit Rei doucement.

Il le serrait tellement fort, impossible qu'il bouge! Et même s'il le faisait, ce n'était pas très grave, le bassiste avait un assez bon sommeil.
Quand Rei invita Yuuki à lui dire ce qu'il avait sur le coeur, ce dernier hésita un moment, inquiétant un peu le bassiste. Il espérait que ce n'était pas quelque chose de grave... Il avait le sentiment que Yuuki avait vécu bien assez d'épreuves difficiles dans sa vie...

"Eh bien... quand le groupe s'est séparé, sans aucun revenu et sans économies, j'ai eu du mal à faire face... bien sûr j'ai tout de suite fait des petits boulots, et déménagé dans un plus petit appartement, mais ce n'était pas suffisant pour payer toutes mes factures..."

Le brun resta silencieux, continuant de faire aller et venir ses doigts dans son dos. Evidemment, la vie sur Tokyo coûtait cher, tout perdre d'un seul coup était toujours délicat...

"J'avais besoin d'argent vite alors... je me suis prostitué."

Cet aveu surpris énormément le bassiste qui resta sans réaction quelques secondes. Et puis il sentit une profonde tristesse l'envahir. Ce gamin s'était fait virer de chez ses parents, avait touché son rêve du bout du doigt et avait tout perdu, avait été contraint de se prostitué et s'était fait violer par deux fois par un monstre qui l'avait presque tué... Comment est-ce qu'il pouvait sourire comme ça? Comment est-ce qu'il pouvait être aussi optimiste et joyeux en permanence? La vie était vraiment injuste, Rei et vraiment admiratif de sa force de caractère et de son courage et il le serra plus fort contre lui, blottissant son visage dans son cou.

"Je suis désolé... Je ne sais pas si j'aurais la force de sourire tous les jours si j'avais vécu la moitié de ce que tu as du affronter dans ta vie... Je te promets de veiller sur toi, tous les jours... Je ferai tout ce que je peux pour qu'il ne t'arrive plus que des choses heureuses..."

Son histoire le touchait vraiment... Bien loin d'être choqué par ce travail qu'il avait essayé de faire, il était vraiment admiratif. Jamais il n'aurait eu le courage de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 20:12

A sa révélation, Rei resta silencieux, stoppant soudainement ses caresses, et Yuuki osa relever les yeux vers lui, inquiet de se voir brutalement repoussé. Il savait bien que ça pouvait dégoûter, ce genre de chose... mais au contraire, le plus âgé finit par le serrer encore davantage contre lui, Yuuki se sentant presque étouffer. Il l'aimait bien, mais il n'avait pas envie de mourir entre ses bras!

"Je suis désolé... Je ne sais pas si j'aurais la force de sourire tous les jours si j'avais vécu la moitié de ce que tu as du affronter dans ta vie... Je te promets de veiller sur toi, tous les jours... Je ferai tout ce que je peux pour qu'il ne t'arrive plus que des choses heureuses..."

Le chanteur resta vraiment surpris à ses paroles, ne s'attendant absolument pas une telle réaction. Touché, il ferma les yeux, se laissant aller dans ses bras. Rei le rendait déjà tellement heureux, depuis qu'il l'avait rencontré... il était vraiment bien bas, quand il l'avait recueilli, mais il l'avait aidé à aller de 'avant, encore une fois... sans lui, il ne savait pas trop ce qu'il serait devenu...

"Je... je n'ai pas osé te le dire avant parce que... j'avais peur que tu ne veuilles plus de moi dans le groupe. Je me dis que... la situation ne peut que s'arranger, quand ça va mal, non? Et j'ai eu raison, puisque je t'ai rencontré... merci pour tout, Rei." chuchota-t-il d'une voix étouffé, ayant à peine la place pour respirer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 20:23

"Je... je n'ai pas osé te le dire avant parce que... j'avais peur que tu ne veuilles plus de moi dans le groupe."

Rei se rendit compte qu'il étouffait un peu Yuuki au son de sa voix, desserrant légèrement son étreinte pour le laisser s'installer plus confortablement. Il en profita pour plonger son regard dans le sien, lui adressant un petit sourire, se penchant pour embrasser sa joue.

"Je sais très bien que c'est difficile, de trouver un travail qui paye bien... Ce n'est pas parce que tu as été obligé de vendre ton corps que ça change quoique ce soit..."

Maintenant, il voulait juste encore plus faire en sorte qu'il oublie cette triste expérience et qu'il soit heureux. Il méritait d'être heureux et que la vie lui sourie un peu.

"Je me dis que... la situation ne peut que s'arranger, quand ça va mal, non? Et j'ai eu raison, puisque je t'ai rencontré... merci pour tout, Rei."

"Oui tu as raison..." répondit le bassiste en souriant. "Et merci à toi... Moi aussi, j'ai pu passer à autre chose grâce à toi. Même si la situation n'est pas comparable, je pense avoir réussi à faire le deuil de mon ancienne relation et c'est vraiment grâce à toi..."

Ah, ses petits problèmes de coeur lui semblaient tellement dérisoires par rapport à ce qu'il avait vécu. Yuuki l'aidait à relativiser. S'il avait pu se relever de tout ça, Rei pouvait parfaitement oublier son ancien compagnon et ouvrir son coeur à quelqu'un d'autre, à une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 20:41

"Je sais très bien que c'est difficile, de trouver un travail qui paye bien... Ce n'est pas parce que tu as été obligé de vendre ton corps que ça change quoique ce soit..."

Yuuki soupira, vraiment soulagé de l'entendre lui dire ça. Les gens qui pensaient comme Rei n'étaient pas nombreux malheureusement, il en était parfaitement conscient.

"Merci... c'est là-bas que j'ai rencontré ce type. Tu comprends pourquoi je me dis que porter plainte est inutile... violer une prostitué, c'est ridicule, pas vrai?"

Rei avait heureusement desserré un peu son étreinte et Yuuki put se réinstaller de manière confortable contre lui pour continuer de discuter, son regard dans celui du plus âgé, les deux hommes se souriant à tout de rôle.

"Oui tu as raison... Et merci à toi... Moi aussi, j'ai pu passer à autre chose grâce à toi. Même si la situation n'est pas comparable, je pense avoir réussi à faire le deuil de mon ancienne relation et c'est vraiment grâce à toi..."

"Oh... eh bien, de rien... j'espère que toi aussi, tu seras toujours heureux. Je te promets de rester à tes côtés dans le groupe pour toujours..."

Même si leur groupe éclatait un jour, il resterait aux côtés de Rei pour en reformer un nouveau. Il ne laisserait pas tout s'évanouir une nouvelle fois, il se battrait pour continuer et ne rien lâcher. Ah, mais s'il avait réussi à aider le bassiste sans même s'en rendre compte, peut-être qu'il allait pouvoir aussi percer le secret de Airu... c'était son prochain challenge! A lui aussi, il voulait lui redonner le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 20:57

"Merci... c'est là-bas que j'ai rencontré ce type. Tu comprends pourquoi je me dis que porter plainte est inutile... violer une prostitué, c'est ridicule, pas vrai?"

"Hm... Je ne trouve pas... Après tout, tu ne faisais pas ce travail pour te retrouver dans cet état... Cet homme il ne t'a pas que violé, il t'a tabassé à mort... Et la seconde fois, tu ne travaillais plus là bas. Moi je pense que tu peux tout à fait porter plainte."

"Oh... eh bien, de rien... j'espère que toi aussi, tu seras toujours heureux. Je te promets de rester à tes côtés dans le groupe pour toujours..."

Les deux musiciens échangèrent un nouveau sourire, Rei ayant repris ses petites caresses sur sa peau, embrassant son front et ses joues de temps en temps.

"Merci... Je suis vraiment content que ça soit toi, notre nouveau chanteur!"

Ah, il avait presque envie de le serrer contre lui et de l'embrasser mais... Il n'osait pas, après ce qu'il s'était passé la dernière fois. Ce n'était sans doute pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 21:26

"Hm... Je ne trouve pas... Après tout, tu ne faisais pas ce travail pour te retrouver dans cet état... Cet homme il ne t'a pas que violé, il t'a tabassé à mort... Et la seconde fois, tu ne travaillais plus là bas. Moi je pense que tu peux tout à fait porter plainte."

"Hmm... alors il faudrait que j'essaye... mais... tu viendras avec moi? Je n'ai pas envie d'y aller tout seul..."

Et puis, il était témoin de l'état dans lequel Tsuzuku l'avait laissé... si besoin, il pourrait aussi demander à Kai de venir témoigner, il était sûr qu'il ferait tout pour l'aider lui aussi. Heureusement qu'il avait pu trouver réconfort auprès de lui, au Velvet...

Rei avait recommencé à caresser son visage et son dos, déposant quelques baisers ici et là sur son visage, arrachant un sourire à Yuuki à chaque fois. C'était vraiment bon de recevoir de l'affection de quelqu'un! Pourquoi donc est-ce qu'il n'avait jamais eu de petit copain? Ca devait être cool...

"Merci... Je suis vraiment content que ça soit toi, notre nouveau chanteur!"

Yuuki lui adressa un large sourire, vraiment heureux. Il ne pensait vraiment pas qu'il s'intégrerait aussi bien au sein d'un groupe, surtout en prenant la place de quelqu'un d'autre. C'était plus facile quand on créait tout depuis le début, que d'arriver en cours de route dans un système déjà bien établi.

"Tu es vraiment un homme formidable. Je t'adore..." souffla-t-il avant d'enfouir son visage contre son cou, y déposant un baiser.

Maintenant que tout était dit, il allait pouvoir reprendre sa vie à zéro et construire un nouveau chapitre. Plus heureux que les derniers, il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 21:34

"Hmm... alors il faudrait que j'essaye... mais... tu viendras avec moi? Je n'ai pas envie d'y aller tout seul..."

"Bien sûr. Tu sais bien que je ne te laisserais pas seul."

Il savait que ça serait difficile pour lui de revivre ça en en parlant à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Lui, il pourrait appuyer ses paroles et expliquer l'état dans lequel il l'avait retrouvé. En espérant que la police pourrait faire quelque chose contre cet homme, ce n'était pas normal qu'il soit encore en liberté après ce qu'il avait fait...

"Tu es vraiment un homme formidable. Je t'adore..."

Le bassiste frissonna quand Yuuki embrassa son cou et il plongea ses doigts dans ses cheveux, laissant échapper un soupir de contentement.

"Merci... Moi aussi, je t'aime énormément... Vraiment." murmura-t-il avant de s'allonger un peu mieux, gardant Yuuki contre lui.

Il était temps de dormir un peu... Après ces confidences, Rei se sentait plus proche que jamais de son nouveau chanteur, l'avenir ne pouvait qu'être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 22:30

"Merci... Moi aussi, je t'aime énormément... Vraiment."

Yuuki se sentit troublé par ces derniers mots du brun. Depuis ses parents, quand il était encore enfant, personne ne lui avait redit qu'il l'aimait. Enfin, certaines fans, bien évidemment, par lettres et messages, mais jamais de vive voix, et de manière aussi sincère...

Rei adopta une position plus confortable, Yuuki le laissant faire avant de revenir se lover contre son corps, fermant finalement lex yeux avant de bailler. La fatigue le gagnait, après cette longue journée... et c'est le coeur léger et gonflé de joie que le petit chanteur s'endormit paisiblement.

Yuuki passa une longue nuit tranquille dans les bras de Rei. Et contrairement à ce qu'il avait pensé, le lendemain c'est toujours blotti contre le torse du plus âgé qu'il ouvrit les yeux. Il était tellement bien, là, tout contre son corps... il avait excellemment bien dormi! Mais le brun, lui, dormait toujours, et il ne voulait pas le réveiller... restant donc immobile contre lui, il attendit sagement, en profitant pour l'observer. C'était vraiment un bel homme, il n'arrivait pas à lui trouver le moindre défaut. Et tellement gentil, en plus de ça. Sans doute ce que beaucoup appelleraient l'homme idéal. Pourtant... il ne se sentait pas plus que ça attiré par lui. Sans doute parce qu'ils avaient construit quelque chose de plus important, entre eux...

Tout à ses réflexions, il eut soudain une idée. Et s'il lui apportait le petit déjeuner au lit? Ca devrait lui faire plaisir! Il se dégagea donc avec précaution de ses bras pour quitter le matelas, veillant à ne pas le réveiller, avant de filer à la cuisine, tout excité à l'idée de lui faire cette surprise.

Rei lui avait montré quelques recettes et Yuuki se lança immédiatement dans la confection de pancakes. Quelques instants plus tard, il était en pleine préparation de la pâte, essayant de ne pas faire d'erreurs de proportion, avant d'en mettre quelques uns à cuire et de goûter. Satisfait du résultat, il en prépara plusieurs, avant de les déposer sur un plat qu'il déposa dans un plateau. Il rajouta toutes sortes de bonnes choses à tartiner pour les agrémenter avant de lui faire couler son café préféré, emmenant aussitôt le plateau jusqu'à la chambre où dormait encore le bassiste. Il le déposa temporairement au sol avant de grimper à nouveau sur le lit, se penchant sur lui pour caresser doucement son visage et le tirer de son sommeil.

"Rei... réveille-toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 22:45

Les deux hommes s'endormirent finalement sur ces derniers mots, Rei gardant ses bras autour du corps du plus jeune pendant toute la nuit, sans se réveiller une seule fois. Il se sentait bien, apaisé et heureux. Sa carrière repartait, le groupe avait acquis un nouvel élément solide, les choses ne pouvaient qu'aller bien maintenant. Il faisait confiance à Yuuki et espérait vraiment qu'il ne les laisserai pas tomber, lui aussi...

Le lendemain matin, Rei dormait encore profondément quand Yuuki se réveilla. Il ne sentit absolument pas son regard sur lui et ne le sentit pas non plus s'échapper d'entre ses bras pour regagner la cuisine. Alors quand il revint sur lui en caressant son visage, il laissa échapper un grognement, ouvrant doucement les yeux, encore un peu endormi.

"Rei... réveille-toi.."

"Hm... Tout va bien?" murmura-t-il en attrapant sa main dans la sienne.

Il se redressa légèrement, se frottant les yeux en bâillant, adressa finalement un petit sourire à Yuuki.

"Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 22:55

Rei émergea finalement de son sommeil, posant son regard tout endormi sur lui alors qu'il grommelait :

"Hm... Tout va bien?"

"Oui, oui, tout va bien!" lui répondit Yuuki avec un sourire radieux, attendant patiemment qu'il se réveille correctement.

Le plus âgé se redressa alors à demi, essayant de s'extirper définitivement du sommeil, bien que difficilement, finissant par reporter à nouveau son attention sur lui.

"Bien dormi?"

"Oh oui! J'ai passé une excellente nuit. Et toi?"

Il porta sa main à ses lèvres pour en embrasser le dos avant de se libérer de son étreinte, se redressant sur le lit, lui lançant tout excité :

"Je t'ai fait une surprise! Regarde, je t'ai préparé un bon petit déjeuner!"

Il lui désigna le plateau qui attendait par terre, reportant son attention sur lui, guettant sa réaction. Il espérait vraiment que son attention matinale lui ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 23:02

"Oui, oui, tout va bien!"

Rei lui rendit son sourire, se redressant doucement. Ah, c'était un réveil agréable, il ne pouvait pas dire le contraire, mais il aurait bien dormi un peu plus...

"Oh oui! J'ai passé une excellente nuit. Et toi?"

"Oui, moi aussi." répondit-il en souriant.

Yuuki embrassa sa main, faisant sourire le bassiste, avant de se redresser pour lui montrer quelque chose sur le sol.

"Je t'ai fait une surprise! Regarde, je t'ai préparé un bon petit déjeuner!"

"Oh, ça a l'air délicieux! Merci beaucoup, c'est une excellente idée! J'adore les petits déjeuners au lit..." répondit-il avec enthousiasme.

Il se pencha pour récupérer le plateau, s'installant sur le lit en faisant signe à Yuuki de venir à côté de lui. Pas question de profiter de ça tout seul, ils allaient partager!
Rei se prépara un premier pancake, mordant dedans avec un couinement de contentement.

"Hm, c'est trop bon!"

Profitant du petit déjeuner, dégustant un savoureux café, Rei se tourna finalement vers Yuuki.

"Après, on s'occupe d'installer ton nouveau matériel d'enregistrement? J'ai hâte de te faire ta place dans mon petit studio!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 0:38

Rei se pencha pour découvrir le plateau, visiblement content de la surprise, ravissant ainsi Yuuki.

"Oh, ça a l'air délicieux! Merci beaucoup, c'est une excellente idée! J'adore les petits déjeuners au lit..."

"Tant mieux! Je voulais te faire plaisir..."

Et apparemment, c'était réussi! Rei récupéra le plateau, Yuuki prenant place à ses côtés, prenant garde de ne rien renverser. Il attendit ensuite que le brun se serve un premier pancake, anxieux de savoir s'il les avait réussis, comme il les aimait. Mais le verdict fut sans appel.

"Hm, c'est trop bon!"

Un large sourire étira les lèvres du jeune chanteur avant qu'il ne se serve à son tour, se régalant de se délicieux petit déjeuner préparé par ses soins.

"Après, on s'occupe d'installer ton nouveau matériel d'enregistrement? J'ai hâte de te faire ta place dans mon petit studio!"

"Oh oui, j'approuve totalement ce programme! Je suis aussi pressé de pouvoir tout tester!"

Et il était certain que le temps qu'il essaye tout et s'amuse un peu, une bonne partie de la journée se serait écoulée !
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 0:44

"Tant mieux! Je voulais te faire plaisir..."

"C'est très réussi!" répondit-il avec un sourire.

Ils profitèrent tous deux du petit déjeuner, savourant les pancakes préparés par Yuuki qui sembla tout à fait approuver le programme pour la suite de la journée.

"Oh oui, j'approuve totalement ce programme! Je suis aussi pressé de pouvoir tout tester!"

Rei sourit et ils terminèrent de manger, le bassiste ramenant le plateau à la cuisine ensuite. Il prit le temps de se doucher et ils allèrent ensuite dans son petit studio improvisé pour installer le nouveau matériel de Yuuki. Le bassiste lui expliqua comment tout fonctionnait alors qu'il installait et le laissa essayer seul, puis avec lui, l'enregistrement occupant finalement toute leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 1:16

Noel était dans deux jours et Airu ne savait toujours pas quoi faire. Malgré les quelques messages de Masato lui demandant de le tenir au courant de ce qu'il avait décidé pour Noël, il en était toujours au même stade : il n'avait pas fait son choix. Il hésitait fortement entre s'enfuir, aller voir sa famille, essayer d'oublier temporairement son ancien compagnon, même s'il savait que cela serait difficile, et accepter sa proposition afin de passer quelques heures en tête à tête avec lui et avoir l'impression de retourner dans le passé.

Toujours était-il qu'il allait falloir qu'il se décide, et vite. S'il passait effectivement Noël avec le guitariste, il était hors de question qu'il ne lui offre pas un cadeau qui vienne du coeur. Et il ne lui restait plus que deux jours pour trouver le présent idéal. Alors il fallait à tout prix qu'il prenne sa décision maintenant. Prenant son téléphone en main, l'ouvrant sur sa discussion avec Masato, il hésita longuement, commençant à écrire, effaçant, recommençant, soupirant. Puis il finit par envoyer :

"Okay pour passer Noël avec toi. On se retrouve où et quand?"

Restait à savoir si Masato voulait le faire chez l'un d'eux ou plutôt dehors. Il n'avait aucune idée de ce qui serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 1:32

Noël approchait et le compagnon de Masato était parti, laissant le guitariste complètement seul pendant sa tournée. Il avait bien essayé de joindre Airu pour savoir s'il acceptait sa proposition de passer Noël avec lui mais ce dernier ne lui avait pas encore donné de réponse définitive. Pourtant, il avait vraiment envie de passer un peu de temps avec son ancien partenaire et de reconstruire un peu leur relation perdue.

Deux jours avant Noël, Masato reçu finalement un message du deuxième guitariste qui avait finalement pris sa décision.

"Okay pour passer Noël avec toi. On se retrouve où et quand?"

Ravi, Masato sourit, réfléchissant une seconde avant de répondre. Il n'avait pas vraiment réfléchi à la soirée qu'ils pourraient passer ensemble mais... Peut-être qu'ils pouvaient aller boire un verre ensemble avant de dîner chez lui, tout simplement.

"On va boire un verre et on dîne chez moi ensuite?" proposa-t-il dans un nouveau message. "On se retrouve le 25 à 17h au bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 1:52

"On va boire un verre et on dîne chez moi ensuite? On se retrouve le 25 à 17h au bar?"

Airu soupira. Il n'était pas très certain d'avoir envie d'aller chez lui, de s'immiscer dans son appartement conjugal. Cet appartement, c'était ensemble, qu'ils auraient dû le partager. Mais il ne voyait pas réellement qu'elle excuse il pourrait évoquer pour éviter d'aller chez lui. S'il l'invitait dans son propre appartement, ce serait à lui de prévoir le repas, et il n'en avait pas spécialement envie.

"D'accord, donne-moi juste l'adresse du bar et je serai là." répondit-il donc simplement.

Bien. Maintenant qu'il avait accepté, il allait falloir qu'il se penche sur l'achat de son cadeau. Oh, il connaissait très bien les goûts de Masato, ce n'était pas un problème. Mais que choisir, parmi ce qui pourrait potentiellement lui faire plaisir? Et puis... il n'était pas au goût du jour, il ne savait pas exactement ce qu'il possédait déjà ou non.

Son choix se serait bien orienté dans le domaine de la photo. Il savait très bien la passion que lui portait son ancien compagnon. Depuis qu'ils se connaissaient, Masato avait toujours été féru de photographie. Il ne comptait plus les heures qu'il avait passées à poser pour lui, dans toutes les tenues possibles, toutes les positions inimaginables, dans divers lieu. Il se demandait d'ailleurs s'il avait encore en sa possession les photos érotiques qu'il avait prises de lui. Est-ce qu'il les regardait, parfois? Ah. Ce n'était pas là le sujet.

Il n'y a pas si longtemps, il l'avait entendu s'émerveiller devant le tout dernier objectif qui venait de sortir et qu'il projetait de s'offrir lorsque leurs activités auraient repris. Il pensait à le lui acheter. Mais il n'était pas sûr qu'il n'ai pas déjà succombé et se le soit offert en avance. Et son mec? Il allait lui offrir quoi? S'il avait eu la même idée que lui? Il allait passer pour un idiot...

Retournant toutes les éventualités possibles, Airu finit tout de même par opter pour cet objectif. Sans plus tarder, il se rendit donc dans une grande chaîne d'électronique du quartier voisin, partant à la recherche de l'objet parmi les rayons multimédia, ne tardant pas à le trouver. Il coûtait cher, horriblement cher, presque plus d'un mois de salaire pour les revenus les plus modestes. Mais c'était pour Masato. Et il l'aimait. Même si ce n'était que l'espace d'un instant, il voulait revoir ses yeux s'illuminer d'une petite flamme de bonheur.

Effectuant son achat, ramenant précautionneusement l'objectif chez lui, le brun retourna s'installer dans son canapé, sa guitare sur ses genoux. C'était l'heure de composer une chanson de Noël. Joyeuse pour célébrer ce doux événement? Non. Mélancolique à souhait pour déplorer la perte de son amant...

Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 2:13

"D'accord, donne-moi juste l'adresse du bar et je serai là."

Masato lui envoya l'adresse du bar auquel il pensait avant de refermer son téléphone. Il était temps pour lui d'aller acheter un cadeau digne de ce nom à Airu! Il n'avait pas encore trouvé l'idée parfaite mais il temps qu'il y réfléchisse. Airu n'était pas n'importe qui, il voulait vraiment marquer le coup. Peut-être une nouvelle guitare ou un nouvel ampli... Mais les instruments d'Airu n'avaient pas vraiment besoin d'être changés...

Installé sur son canapé, Masato ouvrit son ordinateur, cherchant des idées sur internet. Il ne tarda pas à tomber sur des séjours bien être, de quelques jours et se mit à réfléchir. Pour l'instant et jusqu'au Nouvel An, ils étaient encore en vacances... Masato avait vraiment l'air déprimé ces derniers temps alors... Peut-être que ce genre de séjour pourrait lui faire du bien et l'aider à décompresser. Et s'il avait peur de se sentir seul, il l'y accompagnerait volontiers pour lui rendre le sourire.
Sa décision prise, il réserva un séjour de 3 jours à Nagano, dans un ryokan avec onsen, massages, soins relaxant et séjour tout confort. Il espérait que ça lui ferait plaisir, vraiment...
Il voulait cependant aussi lui offrir quelque chose d'un peu plus concret et il passa le reste de sa journée à trier les photos qu'il avait prises de lui, à l'époque où ils étaient ensemble, imprimant les plus belles et celles qui rappelaient le plus de bons souvenirs, les glissant soigneusement dans un album photo, ajoutant à chaque fois un petit mot, une petite dédicace pour qu'il se souvienne de ce qui avait amené cette photo. Peut-être qu'il prendrai autant de plaisir que lui à regarder ces clichés à nouveau...

Deux jours plus tard, Masato était pile à l'heure, attendant Airu devant le bar où ils avaient rendez-vous, impatient de le voir arriver. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passé un peu de temps en tête à tête!
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 2:27

Deux jours plus tard, c'était Noël et le moral d'Airu était au plus bas. Il se souvenait encore de ces quelques Noëls qu'il avait passés en compagnie de Masato... sans doute les plus beaux de sa vie. Ensuite, il avait pris l'habitude de déprimer, ce jour là, en se plongeant dans ses souvenirs, regardant quelques photos du temps passé... et puis, il avait intégré le groupe, et la plupart du temps ils avaient passé leurs Noëls sur scène, ce qui était un grand soulagement pour lui. Au moins, l'espace de quelques heures, il oubliait tout et s'amusait. Un minimum.

Mais ce jour-là, pas de live, il allait passer la soirée en tête à tête avec Masato. Et il n'arrivait pas à savoir s'il s'en réjouissait ou s'il le déplorait. En tout cas, ce n'était plus le moment de faire machine arrière. Il se prépara de manière simple -ça ne servait à rien de se mettre sur son trente et un, il ne pourrait pas récupérer le coeur de Masato- et mit son cadeau soigneusement emballé dans son sac à main qu'il avait pris plutôt large pour l'occasion. A l'heure convenue, il arrivait devant le bar, avisant immédiatement son partenaire de scène.

"Bonjour. Tout va bien?"

Leurs conversations étaient devenues d'un banal... c'était effrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 2:46

Contrairement à Airu, Masato avait pris un certain soin à se préparer. Après tout, Airu n'était pas n'importe qui! Quand il vit le guitariste arriver, il lui adressa un grand sourire.

"Bonjour. Tout va bien?"

"Salut! Ca va et toi? Ca me fait plaisir qu'on passe la soirée ensemble, tu viens?"

Il l'entraîna à l'intérieur et ils s'installèrent au bar, Masato commandant un whisky coca avant de regarder son ami.

"Alors, tu es impatient de remonter sur scène? Je suis seul depuis une semaine alors j'ai plein de nouvelles compositions, j'ai vraiment hâte de reprendre avec le groupe!"

Il n'avait pas envie de lui poser directement des questions sur lui, de lui demander s'il allait bien... La soirée venait seulement de commencer et il n'avait aucune envie de plomber l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 2:55

"Salut! Ca va et toi? Ca me fait plaisir qu'on passe la soirée ensemble, tu viens?"

"Ça va. Je te suis."


Airu emboîta donc le pas à Masato, réprimant un soupir. En plus, il avait fallu que le guitariste se fasse beau pour cette soirée... Histoire qu'il bave encore plus devant lui, tout en se ressassant qu'il ne représentais plus rien pour lui, si ce n'était qu'un collègue. Et un ami, éventuellement.

S'installant au bar, Airu se commanda un daiquiri, laissant son hôte lancer la conversation.

"Alors, tu es impatient de remonter sur scène? Je suis seul depuis une semaine alors j'ai plein de nouvelles compositions, j'ai vraiment hâte de reprendre avec le groupe!"

"Bien sûr que je suis pressé. Je n'attends que ça depuis quelques semaines. Il faudra que tu me fasses écouter tout ça."

Ça pourrait être un bon moyen de s'occuper pendant la soirée. S'il s'occupait l'esprit tout irait bien. Peut-être même qu'il passerait un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 3:02

"Bien sûr que je suis pressé. Je n'attends que ça depuis quelques semaines. Il faudra que tu me fasses écouter tout ça."

Masato sourit. Peut-être que de reprendre leurs activités allait rendre son sourire à Airu. La scène, c'était vraiment un bon moyen de se vider la tête, quelque soit la raison de sa tristesse. En tous cas, lui s'était toujours senti mieux en se produisant lors de concerts.

"Bien sûr! Quand on sera chez moi, je pourrais t'en donner un petit aperçu."

Ceci dit, Airu n'avait pas esquissé le moindre sourire depuis qu'ils s'étaient retrouvés et Masato en venait à se demander s'il était aussi heureux que lui de passer la soirée à ses côtés. Et si c'était lui, au final, la cause de sa tristesse? Peut-être qu'il n'avait plus du tout envie de le voir...

"Tu es sûr que ça va..? Tu ne m'as pas donné de nouvelle du tout, depuis qu'on a auditionné Yuuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 3:15

"Bien sûr! Quand on sera chez moi, je pourrais t'en donner un petit aperçu."

"parfait. Je suis pressé d'écouter ça."

Il avait toujours bien aimé les compositions de Masato. Elles étaient douces et mélodieuses, joyeuses... Rien à voir avec ses ballades tristes ou ses morceaux torturés. Même au travers de sa musique, il souffrait.

"Tu es sûr que ça va..? Tu ne m'as pas donné de nouvelle du tout, depuis qu'on a auditionné Yuuki..."

"Bien sûr. Qu'est-ce-que tu voulais que je te dise? Il ne se passe rien de palpitant dans ma vie, tu sais."

Il allait d'ailleurs falloir qu'il ait une petite discussion avec leur nouveau chanteur. C'était lui avec ses questions qui avait semé le trouble dans l'esprit de Masato. Avant ça, il ne s'inquiétait pas de savoir s'il allait bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: