Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 1:17

Luka finit par refermer ses doigts autour de son entrejambe, le stimulant au même rythme que ses coups de rein, l'embrassant encore et encore en même temps. Hizaki étouffait tous ses gémissements contre ses lèvres, ainsi qu'un ultime cri de plaisir lorsqu'il se libéra finalement entre les doigts de son partenaire. Le brun accéléra une dernière fois, avant de se libérer à son tour, Hizaki le serrant contre lui en reprenant son souffle.
Luka prit le temps de se remettre également, l'embrassant finalement avant de se retirer, jetant le préservatif. Il nettoya son corps, puis celui d'Hizaki qui le remercia d'un sourire. Il lui tendit ensuite les bras et le blond vint se blottir contre lui, laissant échapper un soupir de contentement.

"J'ai passé le meilleur Noël de ma vie..." souffla-t-il en embrassant son torse.

Ah, dans ce genre de situation, c'était frustrant que Luka ne puisse pas parler... Il aurait bien aimé discuter un moment avec lui, lui faire part de tout ce qu'il ressentait en ayant ses réponses. Mais peu importe, il s’accommodait très bien au quotidien de cette situation un peu particulière. Maintenant, il avait hâte de fêter le passage à la Nouvelle Année avec son merveilleux Prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 2:04

Hizaki vint se blottir contre lui sans se faire prier, soupirant de bonheur alors que Ryoga refermait ses bras autour de son corps, venant aussitôt jouer avec ses boucles alors qu'il lui souriait et déposait quelques baisers sur son visage.

"J'ai passé le meilleur Noël de ma vie..."

Le brun lui répondit d'un nouveau sourire, articulant "moi aussi" avant de revenir l'embrasser avec beaucoup de tendresse. Il avait la flemme de récupérer son carnet qu'il avait laissé il ne savait trop où, sans doute perdu au sol au milieu des emballages de papier cadeau. Il se contenterait de répondre à ses phrases de princesse comblée, par les gestes et les petites attentions, cela suffirait.

Il câlina son partenaire un petit moment avant qu'il ne le sente s'endormir entre ses bras. Il éteignit alors la lumière et tira la couette à eux avant de s'installer confortablement pour la nuit, enfouissant son visage dans ses cheveux, comme il en avait pris l'habitude depuis qu'ils partageaient le même lit.


Le lendemain matin, Ryoga fut le premier à se réveiller après une très bonne nuit. De bonne humeur, il était surtout impatient qu'Hizaki se réveille afin de briser tous ses rêves. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps... cela faisait à présent plusieurs mois qu'il avait échafaudé ce plan diabolique, et il était temps d'en arriver à sa consécration.

Toujours avec tendresse, il promena ses doigts sur l'épaule du blond, puis sur son bras, déposant quelques baisers dans son cou, attendant qu'il se réveille. Et alors qu'il l'entendait soupirer et qu'il faisait mine de se retourner vers lui, il murmura à son oreille de sa voix qu'il ne connaissait que trop bien :

"Bien dormi, princesse..?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 2:16

Les deux amants échangèrent encore quelques baisers et quelques câlins, avant qu'Hizaki ne s'endorme, bien blotti dans les bras du plus âgé, totalement serein. Cette soirée avait vraiment été parfaite! Il était impatient de passer encore des dizaines et des dizaines de fêtes dans ce genre aux côtés de son futur époux.

Le lendemain, Hizaki se sentit frissonner sous les doigts de son partenaire, laissant échapper un soupir alors qu'il embrassait son cou, se réveillant doucement. Ah, il adorait ce genre de réveil!
Il amorça un mouvement pour se retourner mais il entendit alors une voix à son oreille, qui lui glaça le sang.

"Bien dormi, princesse..?"

Aussitôt, il se demanda à quel moment Ryoga était entré dans l'appartement, ce qu'il avait pu faire à Luka, pourquoi il était là et il se retourna d'un bond, tombant cependant seulement sur son compagnon qu'il fixa un moment sans comprendre :

"Qu... Qu'est ce que... Je ne comprends pas..."

Il n'avait tout de même pas rêvé..? Il avait bien entendu la voix de Ryoga et pourtant... Il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 2:30

A sa voix, il sentit aussitôt Hizaki se raidir contre lui avant qu'il ne se retourne brusquement pour le regarder, se figeant alors que Ryoga pouvait lire l'incompréhension la plus totale dans son regard. Il devait croire qu'il avait eu une hallucination... Pauvre petit chou... dès le réveil, c'était cruel...

"Qu... Qu'est ce que... Je ne comprends pas..."

Ryoga se pencha sur lui pour presser délicatement ses lèvres contre les siennes, comme s'il voulait le rassurer, avant de ricaner, son regard retrouvant cette lueur malsaine qu'il avait habituellement, avant qu'il ne lance, sur le ton de la confidence :

"Je ne t'imaginais pas aussi bandant, quand tu jouis..."

Il fit glisser ses doigts sur sa joue pour la caresser doucement alors qu'il ricanait de nouveau au regard apeuré que lui lançait le blond. Eh bien, un problème? Le prince charmant s'est transformé en vilain crapaud?
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 3:11

Il se pencha sur lui pour l'embrasser, décontenançant encore plus Hizaki qui n'y comprenait plus rien. Il l'entendit alors ricaner, sentant son coeur se serrer. Qu'est ce qu'il se passait?

"Je ne t'imaginais pas aussi bandant, quand tu jouis..."

Hizaki se recula aussitôt alors que Luka... Enfin Ryoga, il n'y comprenait plus rien, caressait sa joue. Il n'arrivait pas à croire qu'il ait pu faire preuve d'une telle cruauté. Il avait réellement joué avec lui depuis le début, joué un rôle?

"Vous... Vous me mentez depuis le départ..? Pourquoi? Je ne comprends pas..." murmura-t-il, au bord des larmes.

Il comprenait surtout que son conte de fées n'était que mensonge... Son Prince charmant n'existait pas et tout ce bonheur n'avait été que fictif. Tout s'écroulait autour de lui et en plus, il était maintenant prisonnier dans l'appartement de son geôlier. Maintenant, il fallait qu'il s'échappe, même s'il n'avait aucun endroit où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 3:27

Hizaki fuit son contact tout en le regardant d'un air complètement perdu, n'arrivant sans doute pas à tout bien réaliser encore. Il était un peu long à la détente... mais c'était plutôt plaisant à regarder!

"Vous... Vous me mentez depuis le départ..? Pourquoi? Je ne comprends pas..."

Ryoga pouvait voir ses yeux se remplir de larmes, pour son plus grand bonheur. Il se délectait de sa souffrance...

"T'as tout compris, princesse! Pourquoi? Parce que ça m'amuse. C'est très drôle de jouer avec toi, tu sais. J'ai beaucoup aimé. En même temps, avec le prix que tu m'as coûté, tu peux être un beau jouet!"

Sans crier gare, Ryoga lui bondit soudain dessus, le plaquant contre le matelas alors qu'il se collait à lui pour l'empêcher de bouger, caressant doucement sa joue alors qu'il murmurait, d'une voix très douce :

"Alors, ça fait quoi d'être amoureux de l'homme que tu détestes le plus au monde? Ca doit être le bordel dans ton petit coeur en guimauve..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 3:35

"T'as tout compris, princesse! Pourquoi? Parce que ça m'amuse. C'est très drôle de jouer avec toi, tu sais. J'ai beaucoup aimé. En même temps, avec le prix que tu m'as coûté, tu peux être un beau jouet!"

"Vous êtes horrible..." murmura Hizaki en baissant les yeux. "Laissez-moi partir maintenant, votre petit jeu est terminé..."

Il fallait qu'il retienne ses larmes, qu'il se montre fort et solide pour ne pas lui donner raison. Il ne craquerait pas, même si c'était vraiment très dur à avaler. Tout venait de s'effondrer autour de lui, mais il devait prendre sur lui. Il n'allait tout de même pas le séquestrer...
Ryoga lui sauta soudain dessus, le plaquant au matelas, le faisant couiner de surprise, Hizaki tentant de s'échapper, sans grand succès.

"Alors, ça fait quoi d'être amoureux de l'homme que tu détestes le plus au monde? Ca doit être le bordel dans ton petit coeur en guimauve..."

"Je ne serais jamais amoureux de vous... Vous êtes un montre..."

Jouer ainsi avec les sentiments des gens... C'était tellement cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 3:44

"Vous êtes horrible... Laissez-moi partir maintenant, votre petit jeu est terminé..."

"Hmm... partir... mais pour aller où? Tu n'as plus rien maintenant... nulle part où aller... c'est ici, chez toi. Et puis... n'oublie pas que nous allons nous marier..."

Il continuait de caresser sa joue, ses cheveux, le contemplant de son regard dans lequel brillait une lueur de folie. Si Hizaki s'en allait, il n'aurait plus personne avec qui s'amuser après... il avait fini par s'habituer à sa présence à ses côtés!

"Je ne serais jamais amoureux de vous... Vous êtes un monstre..."

"Effectivement... tu te souviens, cet homme à la veste de fourrure rouge, absolument affreux, dans le train, qui se collait à toi et t'observait de manière malsaine... c'était moi. Notre toute première rencontre en pleine lumière... mais tu ne peux pas effacer tout ce qui s'est passé entre nous. Tu aimes mon visage, tu aimes mon corps. Tu me trouves beau... Tu n'as pas déjà oublié Luka, voyons... mon trésor..."

Instantanément, il lui adressa l'un de ces sourires tendres qu'il avait pris l'habitude de faire dans la peau de Luka, l'enlaçant avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 3:50

"Hmm... partir... mais pour aller où? Tu n'as plus rien maintenant... nulle part où aller... c'est ici, chez toi. Et puis... n'oublie pas que nous allons nous marier..."

"Mieux vaut dehors que chez vous... Jamais je ne vous épouserais! Laissez-moi partir, vous ne pouvez pas me séquestrer ici de toute façon!"

Son regard lui faisait peur, il le fixait d'un air fou en caressant son visage et ses cheveux et Hizaki ne pouvait plus s'échapper, bloqué par le corps du plus âgé qui n'était manifestement pas décidé à le laisser bouger.

"Effectivement... tu te souviens, cet homme à la veste de fourrure rouge, absolument affreux, dans le train, qui se collait à toi et t'observait de manière malsaine... c'était moi. Notre toute première rencontre en pleine lumière... mais tu ne peux pas effacer tout ce qui s'est passé entre nous. Tu aimes mon visage, tu aimes mon corps. Tu me trouves beau... Tu n'as pas déjà oublié Luka, voyons... mon trésor..."

Hizaki sentit son coeur se serrer en voyant sur le visage de Ryoga ce sourire qu'il aimait tant chez Luka. Mais non, Luka n'existait pas, il devait totalement oublier ça. Il n'était que l'invention de ce monstre...

"Ne m'appelez pas comme ça... Ne me touchez pas... Vous n'êtes pas Luka. Vous êtes très doué pour le théâtre, je ne peux pas le nier. Mais votre personnage n'avait rien à voir avec vous." répondit-il en lui adressant un regard noir.

Il fallait qu'il oublie tous ces moments de bonheur avec son Prince imaginaire. Maintenant, il fallait passer à autre chose, il avait l'habitude des coups durs après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 4:06

"Mieux vaut dehors que chez vous... Jamais je ne vous épouserais! Laissez-moi partir, vous ne pouvez pas me séquestrer ici de toute façon!"

"Mais tu m'as dit oui, Hizaki... tu t'es engagé... on ne brise pas les promesses que l'on fait à un yakuza... et même si je te séquestrais... qui s'inquiéterait de toi, de toute façon?" lui demanda-t-il en gloussant à nouveau.

S'il lui en prenait l'envie de le séquestrer, il pourrait bien le faire, si. Rien ne l'en empêchait, et jamais personne ne lancerait de recherches pour retrouver Hizaki. Il était parti de son plein gré du Velvet pour vivre sa vie. Mais si c'était pour entendre ses jérémiades à longueur de journée, pas certain qu'il veuille le garder. C'est lui qui devrait être privé de la voix...

"Ne m'appelez pas comme ça... Ne me touchez pas... Vous n'êtes pas Luka. Vous êtes très doué pour le théâtre, je ne peux pas le nier. Mais votre personnage n'avait rien à voir avec vous."

Hizaki lui lança un regard mécontent et Ryoga ne put s'empêcher d'éclater de rire, embrassant ensuite sa joue avant de finalement le lâcher et se redresser pour s'asseoir sur le lit.

"La princesse se rebelle, c'est mignon... Tu peux me tutoyer, tu sais, après tout ce qu'on a vécu ensemble... Et qu'est-ce que c'était chiant, de jouer Luka! En attendant, j'ai mis la barre haute. Jamais tu retrouveras un type aussi bien que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 4:14

"Mais tu m'as dit oui, Hizaki... tu t'es engagé... on ne brise pas les promesses que l'on fait à un yakuza... et même si je te séquestrais... qui s'inquiéterait de toi, de toute façon?"

Un yakuza... Hizaki se sentit frissonner d'effroi à ces mots. Les yakuzas étaient capables de tout... Il le savait bien, rien ne leur faisait peur et même la police ne pourrait rien contre lui.

"Je ne me suis pas engagé envers vous... Mais envers votre alter ego. Je ne vous ai fait aucune promesse!"

"La princesse se rebelle, c'est mignon... Tu peux me tutoyer, tu sais, après tout ce qu'on a vécu ensemble... Et qu'est-ce que c'était chiant, de jouer Luka! En attendant, j'ai mis la barre haute. Jamais tu retrouveras un type aussi bien que lui..."

De nouveau, il lui jeta un regard noir. Pas question de le tutoyer, non. Il tenait à conserver une barrière entre eux, c'était important pour lui. Il fallait qu'il essaye d'être fort, ce n'était pas quelque chose dont il avait l'habitude.

"Bien sûr que je trouverai... Des hommes bien, il y en a. Et vous n'en faites pas partie."

Ryoga s'était redressé et Hizaki aussi s'était assis, se recroquevillant dans un coin du lit, le plus loin possible du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 16:21

"Je ne me suis pas engagé envers vous... Mais envers votre alter ego. Je ne vous ai fait aucune promesse!"

"Tu as accepté de m'épouser, Hizaki... notre engagement, c'est cette bague que tu portes. Tu ne veux plus te marier dans une magnifique robe de princesse d'un blanc pur? Et notre voyage de noce en France... alors?" lui rappela-t-il avec un léger sourire mauvais.

Le blond assurait plutôt bien le choc, Ryoga en était presque déçu. Tout ça pour... ça. Il s'était attendu à une réaction bien plus violente de la part de sa jolie proie. Franchement, ce mec était décevant en tout point. Peut-être qu'il devrait tout simplement le foutre dehors sans ménagement et ne plus jamais chercher à le revoir.

"Bien sûr que je trouverai... Des hommes bien, il y en a. Et vous n'en faites pas partie."

"Oooh... ce n'est pas gentil de me dire ça, voyons, après tout ce que j'ai fait pour toi... en attendant, si tu te jettes dans les bras du premier venu, pas étonnant que tu te fasses baiser. dans tous les sens du terme!"

Abandonnant là le plus jeune, il partit à la salle de bain. C'était bien beau, mais il commençait à en avoir assez de rester enfermé chez lui à longueur de journée à faire des câlins et des bisous à un homme qu'il n'aimait même pas. Il avait besoin de sortir, de voir ses potes, de s'amuser. Parce que passer la journée avec Hizaki, on ne pouvait pas franchement dire que c'était une partie de rigolade.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 17:16

"Tu as accepté de m'épouser, Hizaki... notre engagement, c'est cette bague que tu portes. Tu ne veux plus te marier dans une magnifique robe de princesse d'un blanc pur? Et notre voyage de noce en France... alors?"

Hizaki frissonna d'angoisse en voyant son regard mauvais, baissant les yeux. Evidemment qu'il voulait se marier... Evidemment qu'il voulait aller en France. Mais avec Luka...

"Oooh... ce n'est pas gentil de me dire ça, voyons, après tout ce que j'ai fait pour toi... en attendant, si tu te jettes dans les bras du premier venu, pas étonnant que tu te fasses baiser. dans tous les sens du terme!"

Le blond se mordit la lèvre, toujours sans rien répondre. Heureusement, Ryoga finit par partir et Hizaki se laissa aussitôt aller à ce qu'il ressentait réellement, éclatant en sanglots en se recroquevillant sur lui même. Il avait pris sur lui face à Ryoga mais bien sûr, il accusait le coup. Il avait construit un avenir avec Luka, il avait tout abandonné pour venir vivre avec lui et maintenant, il se retrouvait sans rien. Et Ryoga avait raison, il était très amoureux de cet homme, le voir face à lui, sachant qu'il était ce monstre... C'était tellement douloureux... Qu'est ce qu'il allait devenir maintenant? Il avait dit qu'il voulait partir mais pour où? Il avait fallu deux allers retours pour ramener toutes ses affaires, il n'allait pas arpenter les karaokés ainsi chargé... Ses affaires c'était la seule chose qu'il lui restait, il ne pouvait pas les abandonner ici... Il était coincé et Ryoga avait pleins pouvoirs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 19:29

Le brun prit une douche rapide avant de prendre le temps de se maquiller. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris le soin de s'enlaidir sous une épaisse couche de maquillage, il ne faudrait pas qu'il ait perdu la main... Il se mit alors à l'ouvrage, commençant par dissimuler sa peau sous du fond de teint et de la poudre, avant de charger ses yeux de fard noir, puis de rouge, rajoutant quelques éléments de décoration, comme une croix qu'il dessina à l'eye-liner sur le côté extérieur de son oeil droit, quelques gouttes d'eau qui coulaient sous son oeil gauche. Des faux cils vinrent compléter son regard. Il mit ensuite du rouge à lèvre rouge foncé qu'il s'amusa à laisser déborder dans le coin de ses commissures, avant de s'attaquer à sa coiffure. Il rajouta ses extensions qu'il avait temporairement abandonnées, puis donna du volume à sa chevelure en créant quelques ondulations. C'était toujours long de se préparer ainsi les matins, mais c'était quelque chose qu'il aimait bien faire.

Une fois prêt, totalement satisfait par l'image qu'il renvoyait, il termina par son parfum préféré puis sortit de la pièce pour retourner dans la chambre, ses lèvres s'étirant en un large sourire alors qu'il entendait les sanglots d'Hizaki recroquevillé dans un coin du lit. Tout de même... Appréciant cette douce mélodie, il alla droit à son placard, heureux de pouvoir enfin retrouver ses tenues extravagantes. Il enfila donc un pantalon déchiré de toutes parts ainsi qu'un long t-shirt, terminant par cette fameuse veste de fourrure rouge. Il accrocha une grosse croix en bois à son cou, rajouta quelques bijoux et il était enfin prêt!

Se retournant vers le lit, il observa un moment Hizaki avant de s'avancer vers lui, s'asseyant sur le lit à ses côtés tandis qu'il glissait ses doigts dans ses cheveux pour les caresser.

"Hey princesse... tu devrais être heureux... t'as plus à te prostituer, plus de comptes à rendre à personnes! T'es libre! Tu peux même abandonner tes robes et t'habiller comme un mec, personne te dira rien! Tu devrais essayer une fois, ça t'irait peut-être très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 19:39

Quand Hizaki vit revenir Ryoga, il s'essuya rapidement les yeux, le regardant d'un air horrifié. Comment un homme aussi beau -oui, même s'il n'était pas Luka, il restait beau- pouvait se transformer en... Ca? Et pourquoi s'enlaidir à ce point, il ne comprenait pas...
Il vint s'asseoir à côté de lui, glissant ses doigts dans ses cheveux, faisant grimacer Hizaki qui se recula encore dans le lit.

"Hey princesse... tu devrais être heureux... t'as plus à te prostituer, plus de comptes à rendre à personnes! T'es libre! Tu peux même abandonner tes robes et t'habiller comme un mec, personne te dira rien! Tu devrais essayer une fois, ça t'irait peut-être très bien."

"Laissez-moi... Vous avez détruit ma vie... Je n'ai plus rien à cause de vous..."

Bien sûr qu'il n'aimait pas se prostituer mais au moins il avait un logement gratuit et un travail qui rapportait de l'argent... Là, il était prisonnier de son tortionnaire, sans revenu et sans réelle possibilité de chercher de l'argent. A coup sûr, s'il sortait Ryoga ne le laisserait pas rentrer de nouveau. Et il perdrait toutes ses affaires... S'il sortait, c'était avec tout ce qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 20:51

Hizaki s'était une fois de plus décalé pour fuir son contact, allant jusqu'à se retrouver bloqué contre le mur.

"Laissez-moi... Vous avez détruit ma vie... Je n'ai plus rien à cause de vous..."

"Plus rien? Mais tu m'as moi, Hizaki... ton beau prince charmant, t'as déjà oublié? Et c'est quoi, tout ça?" demanda-t-il en désignant son appartement d'un geste de la main. "Mais si tu préfères, je te fous à la porte et tu te démerdes!"

Se rapprochant de lui malgré les signes évidents de sa répulsion envers lui, il se pencha sur lui pour déposer un baiser sur sa joue, lui laissant une marque de rouge à lèvre, avant de se reculer.

"Ah... tu vois où ton obstination te mène? Si tu t'étais suicidé quand il était encore temps, tout ça ne serait pas arrivé!" plaisanta-t-il tout en se relevant du lit.

Il laissa là Hizaki pour récupérer ses cigarettes dont il avait également du se passer pendant cette mascarade, son téléphone, et mettre le tout dans son sac, se préparant à sortir. Il revint cependant une dernière fois vers lui, restant dans l'encadrement de la porte alors qu'il lançait :

"Par contre t'es gentil, si jamais ça te prend maintenant d'avoir envie de te suicider... Fais ça proprement, t'es pas chez toi ici. J'ai pas envie que tu dégueulasses tout mon appart. Passe une bonne journée princesse!"

Il lui fit un petit geste de la main avant de sortir de chez lui. Ca allait faire du bien, une bonne journée hors de chez lui! Depuis qu'il louait cette appartement, il n'y avait jamais passé autant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 21:17

"Plus rien? Mais tu m'as moi, Hizaki... ton beau prince charmant, t'as déjà oublié? Et c'est quoi, tout ça? Mais si tu préfères, je te fous à la porte et tu te démerdes!"

Hizaki lui adressa un regard désespéré. Ryoga savait très bien qu'il ne pourrait pas survivre tout seul, dehors, sans rien... La seule chose qu'il pouvait faire, c'était ronger son frein... Peut-être que Yoshiki accepterait de l'engager de nouveau au Velvet... Mais comment est-ce qu'il allait emmener toutes ses affaires tout seul jusque là bas? Il n'avait aucun ami pour l'aider... Il n'avait même pas de téléphone pour appeler le Velvet...

Ryoga se pencha sur lui, embrassant sa joue, faisant grimacer Hizaki qui sentit le rouge à lèvres se déposer sur sa joue. Il le dégoutait, vraiment... Il n'osait même pas penser à tout ce qu'il avait partagé avec lui pendant ces moments où il avait été Luka, ça le faisait frissonner d'horreur. Comment aurait-il pu deviner que c'était Ryoga..? Il avait tellement bien tenu son rôle...

"Ah... tu vois où ton obstination te mène? Si tu t'étais suicidé quand il était encore temps, tout ça ne serait pas arrivé!"

"Si vous ne vous étiez pas mêlé de ma vie, rien de tout ça ne serait arrivé..." répondit Hizaki dans un murmure, baissant les yeux.

Le brun se releva, attrapant un paquet de cigarettes avant de se diriger vers la porte, au grand soulagement d'Hizaki qui allait enfin se retrouver seul.

"Par contre t'es gentil, si jamais ça te prend maintenant d'avoir envie de te suicider... Fais ça proprement, t'es pas chez toi ici. J'ai pas envie que tu dégueulasses tout mon appart. Passe une bonne journée princesse!"

Hizaki sentit seulement les larmes lui remonter aux yeux à ces mots. Qui souhaitait à quelqu'un de se suicider..? Cet homme était vraiment un monstre... Mais alors que la porte se refermait, Hizaki se demandait si ce n'était pas la meilleure solution... Toute sa vie, il avait souffert, espéré, rêvé. Cette chute libre était vraiment celle de trop. Il prit le temps de faire le tour de l'appartement maintenant qu'il était seul, l'observant sous un oeil nouveau. Il n'avait aucun espoir de se relever après ça, c'était comme s'il était déjà mort, de toute façon...
Et alors qu'il se remémorait tous ses souvenirs aux côtés de Luka, Hizaki se laissa tomber à genoux, les larmes coulant librement sur ses joues. Se suicider, ça serait la meilleure façon d'échapper à Ryoga et ne plus jamais avoir à subir sa cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 5:22

Les jours s'écoulèrent suite à la rencontre organisée par Reita entre Jun et Hizumi sans qu'il ne se passe grand chose de palpitant dans la vie du garagiste. Il se donnait à fond au garage pour avancer un maximum dans les réparations qui lui étaient confiées ou les customisations à réaliser, ne sachant pas vraiment ce qu'il en serait ensuite, lorsqu'il serait en période de tournage. Jun était revenu le voir plusieurs fois, dans l'espoir sans doute de tomber sur Hizumi, mais ce dernier n'était pas là, pour son plus grand malheur.

D'ailleurs, Reita n'avait pas beaucoup revu l'acteur depuis. Il travaillait jusque tard dans son garage, même après l'heure de fermeture, et restait chez lui le reste du temps. Et alors que Noël approchait, il avait commencé à se mettre en quête de cadeaux pour sa famille et pour Jun, ce qui était toujours assez compliqué. Mais il avait trouvé son bonheur et fait ses paquets, prêt à célébrer les fêtes à leurs côtés.

Il avait proposé à Hizumi de venir chez lui le 25 en soirée afin de passer un petit moment ensemble. Ce ne serait plus à proprement parler Noël, mais il essayerait tout de même de lui changer les idées et de lui faire passer un bon moment. Et même s'il lui avait dit de ne pas lui offrir de cadeau, cela le dérangeait. Il aurait tout de même bien aimé lui offrir un petit quelque chose, même si ce n'était pas grand chose. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui acheter? Au fond, il ne connaissait pas vraiment ses goûts...

Noël arriva et Reita partit chez sa mère pour la journée, heureux de la retrouver ainsi que sa soeur. Il passèrent la journée ensemble à préparer le repas du soir et à discuter, se racontant tout ce qui leur était arrivé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Reita leur faisant part de son engagement dans le tournage du film, se faisant féliciter alors que sa soeur, qui connaissait très bien Hizumi, lui demandait plein de détails, tout comme Jun l'avait fait.

Comme d'habitude, la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur, la famille heureuse de se retrouver au complet. Mais ce n'est pas pour autant que Reita oublia Hizumi, lui envoyant un long message en soirée pour lui souhaiter un joyeux Noël et lui dire qu'il pensait à lui, essayant de glisser une ou deux conneries pour le faire rire.

Le lendemain, il alla manger chez les parents de Jun, en profitant pour lui offrir son cadeau qui le ravit, recevant également le sien. Il ne s'était pas passé une année sans qu'ils ne s'offrent mutuellement un petit quelque chose et il espérait que cette petite tradition perdurerait encore longtemps. Après un bon repas et un début d'après-midi passés ensemble, Reita rentra finalement chez lui pour sa soirée avec Hizumi. Il avait acheté au passage plein de bons ingrédients et comptait bien proposer à l'acteur de cuisiner ensemble un délicieux repas pour le soir. Ce serait amusant, ça lui changerait les idées, et ils pourraient discuter pendant ce temps avant de s'attabler.

Une fois tout ce qu'il avait acheté rangé, il prit le soin d'enfiler une tenue un peu plus seyante, histoire de dire qu'il avait fait un effort, et de se maquiller. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de plaire à Hizumi, aujourd'hui... même s'il savait fort bien qu'il attirait déjà son ami même sans artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 15:51

Après cette soirée, le temps était passé plutôt vite. Hizumi n'avait que peu revu Reita, ce dernier occupé avec son garage et il avait repris le cours de sa vie, passant du temps à l'hôpital ou à apprendre son texte. Il avait aussi eu de nombreuses réunions avec l'équipe de tournage pour donner son avis sur les décors, les autres acteurs et sélectionner les figurants. Ils avaient choisi les maquilleurs et le brun avait réussi à faire engager Jun qui en avait été enchanté. Bientôt, le film serai annoncé au public et il faudrait que Reita se préparer à une ou deux interviews.

Le blond lui avait proposé de passer la soirée du 25 ensemble et Hizumi avait accepté avec plaisir. C'était le lendemain de Noël mais ça lui allait totalement, il était vraiment heureux de pouvoir passer un peu de temps avec Reita et ça rendrait la soirée du 24 beaucoup moins morose.
Jun, quant à lui, avait passé le 24 avec sa famille et le 25, Reita vint les retrouver pour déjeuner. Ils s'échangèrent leurs cadeaux, comme à leur habitude. Jun était absolument enchanté et ils passèrent la journée ensemble avant que son meilleur ami ne s'en aille.

Après une soirée de Noël pas beaucoup plus amusante que les années précédentes, Hizumi était rentré chez lui et était aussitôt allé se coucher. Il savait que la journée du lendemain serai plus agréable, ça ne servait à rien qu'il reste éveillé toute la nuit...
Le lendemain, donc, il se prépara soigneusement, vraiment ravi à l'idée de passer une bonne soirée et il passa au supermarché. Il ne savait pas ce qu'avait prévu Reita pour dîner mais il lui avait dit de ne rien emmener... Il acheta cependant une bûche glacée pour le dessert et plusieurs bouteilles -sans alcool- avant d'aller sonner à la porte de son ami, attendant qu'il lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 16:39

Reita ne tarda pas à entendre la sonnerie retentir et c'est avec empressement qu'il alla ouvrir, saluant son ami d'un large sourire alors qu'il le prenait dans ses bras, le serrant contre lui.

"Salut beau gosse... Joyeux Noël!" lui glissa-t-il avant de l'embrasser, finissant par se reculer pour le laisser rentrer.

Il le débarrassa de sa veste, puis de ce qu'il avait ramené, le remerciant pour ses achats avant d'emmener le tout au frigo, revenant s'installer avec Hizumi au salon.

"Ah, je te préviens tout de suite, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour le repas mais... je n'ai rien cuisiné. Je me suis dit qu'on pourrait le faire ensemble, ce sera plus sympa. Tout seul, j'aurais fait un carnage et on aurait fini au resto..."

Alors que si Hizumi lui donnait des directives, il y avait la possibilité de cuisiner quelque chose de vraiment bon, surtout avec tous les bons ingrédients avec lesquels il avait rempli frigo et placards.

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 16:48

Reita ne tarda pas à lui ouvrir la porte, l'accueillant avec un grand sourire avant de l'enlacer, Hizumi souriant à son tour en le serrant contre lui.

"Salut beau gosse... Joyeux Noël!"

"Merci, joyeux Noël à toi."

Il rentra à l'intérieur, retirant ses chaussures alors que son ami prenait sa veste et tout ce qu'il avait acheté sur la route pour le mettre au frigo.

"Ah, je te préviens tout de suite, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour le repas mais... je n'ai rien cuisiné. Je me suis dit qu'on pourrait le faire ensemble, ce sera plus sympa. Tout seul, j'aurais fait un carnage et on aurait fini au resto..."

Hizumi se mit à rire à ces mots, imaginant très bien le résultat que ça aurait pu donner, hochant cependant la tête.

"C'est une bonne idée, tu as acheté quoi?"

Il aimait bien cuisiner, à deux ça allait être sympa et ils pourraient vraiment se faire un repas de Noël comme ils en avaient envie. Ah, cette soirée allait peut-être le réconcilier avec Noël! Il était heureux de revoir son ami, surtout qu'il semblait de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 18:20

"Merci, joyeux Noël à toi."

Reita sourit. Jun aurait tout donné pour entendre son acteur préféré lui souhaiter un joyeux Noël de cette manière là... mais il ne pouvait tout de même pas lui demander de l'appeler pour le lui souhaiter également. Jun allait pouvoir travailler avec eux, c'était déjà beaucoup. Il n'avait pas à s'en vouloir de passer autant de temps avec l'idole de son meilleur ami.

Hizumi semblait plutôt satisfait de sa proposition, s'intéressant immédiatement à ce qu'il avait acheté.

"C'est une bonne idée, tu as acheté quoi?"

"Viens je vais te montrer."

Reita l'emmena à sa petite cuisine, ouvrant le frigo pour lui montrer la viande et le poisson qu'il avait choisis, les légumes, les divers ingrédients et sauces pour cuisiner tout ça. Il lui montra ensuite ses placards, le laissant tout observer, avant de lancer :

"Alors chef, c'est quoi le menu?" s'enquit-il en s'appuyant contre la table, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 18:28

"Viens je vais te montrer."

Hizumi le suivit dans la cuisine, regardant un peu tout ce qu'il avait acheté, agréablement surpris. Ils avaient largement de quoi faire! Et il avait déjà des idées, ça allait être bon!

"Alors chef, c'est quoi le menu?"

"Eh bien... Vu ce que tu as acheté... Je proposerai bien une entrée à base de st jacques et gambas. Et pour le plat... Du canard? Avec une purée ou un gratin de légumes, comme tu préfères."

Il avait acheté plusieurs viandes et poissons, ils ne pourraient pas tout utiliser. Mais Hizumi pourrait revenir lui cuisiner le reste plus tard, ça ne lui posait pas de problème!

"Si ça te va, on peut s'y mettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 19:49

"Eh bien... Vu ce que tu as acheté... Je proposerai bien une entrée à base de st jacques et gambas. Et pour le plat... Du canard? Avec une purée ou un gratin de légumes, comme tu préfères."

Reita posa sur lui son regard émerveillé, accueillant d'un large sourire cette proposition. Hizumi était un vrai cordon bleu, jamais il n'aurait pensé à faire ce genre de choses avec ce qu'il avait acheté! Il savait que c'était une bonne idée et qu'il allait se régaler.

"Tu m'en mets l'eau à la bouche! Je suis sûr que ça va être absolument délicieux!"

"Si ça te va, on peut s'y mettre!"

Reita ayant approuvé, Hizumi sortit déjà quelques ingrédients du frigo, le brun le regardant faire avec curiosité et intérêt, attendant de recevoir des ordres de sa part. Il lui confia alors la tâche d'éplucher quelques légumes, Reita s'y attelant aussitôt avec application, même s'il était loin d'avoir la dextérité nécessaire. Il n'épluchait jamais de légumes d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 19:56

Reita sembla tout à fait approuver son idée, lui répondant d'un large sourire, faisant rire Hizumi. Il ne savait pas à quoi il avait pensé en achetant tout ça mais lui, c'était ce qui le tentait le plus!

"Tu m'en mets l'eau à la bouche! Je suis sûr que ça va être absolument délicieux!"

"Alors allons-y!"

Il confia l'épluchage des légumes à Reita, s'occupant de l'entrée de son côté. Il donnait des instructions à son ami en même temps, lui faisant cuire tous les légumes à l'eau pour les transformer en purée ensuite. Pendant ce temps, il le laissa l'aider sur l'entrée et ils passèrent à la cuisson du canard, Hizumi choisissant deux beaux magrets.

"Voilà, c'est presque prêt! Ca sent bon..." remarqua Hizumi en égouttant les légumes, les écrasant afin d'en faire une purée bien lisse.

Ils allaient bien manger, ça allait changer Reita de ses nouilles instantanées!

"Je viendrai t'aider à cuisiner tout le reste si tu veux. Parce que tu as acheté à manger pour au moins 10 jours là!" reprit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: