Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 0:55

"Tu es vraiment quelqu'un de bien, Yuuki... Tu ne feras jamais souffrir personne. Je t'assure que l'homme qui sera avec toi sera forcément heureux!"

Le plus jeune sourit. Qu'est-ce que Rei était adorable... il n'arrêtait pas de lui faire des compliments, il n'en avait jamais reçus autant que depuis qu'il le connaissait. Mais c'était plaisant...

Comme il s'y attendait, Rei refusa qu'il paye quoi que ce soit et Yuuki baissa la tête, hochant doucement la tête.

"Pas question, je t'invite!"

Il le laissa donc régler, essayant de jeter un rapide coup d'oeil sur la note, mais il ne réussit pas à voir le montant indiqué. Bon, cela valait peut-être mieux... il était certain qu'il s'en voudrait deux fois plus sinon. Ils sortirent finalement du restaurant, le bassiste lui tendant son bras, Yuuki y passant le sien aussitôt. Il aimait bien marcher comme ça à son bras...

"J'espère que ce début de soirée t'a plu!"

"Oh oui, beaucoup... merci, c'était super bon! Maintenant, allons nous amuser!"

Il ne s'était pas habillé comme ça simplement pour aller manger dans un restaurant hors de prix, maintenant il voulait aller danser et sentir les regards de la foule sur son corps. Il aimerait bien aussi que Rei le regarde... et le voit peut-être comme autre chose que celui qu'il protégeait depuis son agression. Il allait tout faire pour réveiller ses pulsions d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 1:02

"Oh oui, beaucoup... merci, c'était super bon! Maintenant, allons nous amuser!"

"Je t'en prie!" répondit le bassiste avec un sourire. "Oui, allons-y! On a encore quelques heures devant nous avant le feu d'artifice!"

Il échangèrent un sourire, Rei démarrant sa voiture pour prendre le chemin d'Odaiba. Ils n'étaient pas très loin, à Ginza et ne tardèrent pas à traverser le pont, le bassiste se garant non loin du club où il avait pensé aller, attrapant de nouveau le bras du plus jeune pour l'emmener à l'intérieur.

Ils s'installèrent tout d'abord au bar afin de se mettre dans l'ambiance, commandant chacun un verre en regardant autour d'eux. Il y avait du monde, ils n'étaient pas les seuls à avoir eu cette idée et la musique était de qualité!

"Il ne faut pas que je boive trop... Je veux absolument me souvenir de cette soirée dans ses moindres détails! Et être capable de conduire pour rentrer aussi..."

Une nouvelle musique commença à ce moment là, Rei se levant en tendant sa main à Yuuki.

"Tu viens danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 1:43

"Je t'en prie! Oui, allons-y! On a encore quelques heures devant nous avant le feu d'artifice!"

Yuuki monta donc dans sa voiture, le laissant les emmener jusqu'au club à Odaiba. Il était pressé de pouvoir danser, ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé en boite... seul, il aurait sans doute peur d'y aller au cas où il croise Tsuzuku, mais là avec Rei, il ne risquait rien et n'avait plus qu'à profiter de sa soirée!

Arrivés sur place, Rei l'emmena au bar même si le plus jeune trépignait d'impatience de se rendre sur la piste de danse. Il se commanda un cocktail bien alcoolisé pour passer le temps, regardant la foule se trémousser. Il avait envie de les rejoindre... au final, il y avait bien plus de monde que ce qu'il pensait.

"Il ne faut pas que je boive trop... Je veux absolument me souvenir de cette soirée dans ses moindres détails! Et être capable de conduire pour rentrer aussi..."

"Oh... mais on s'en fiche, au pire on passe la nuit dehors à danser et s'amuser! Jusqu'au petit matin!"

Pour accompagner ses paroles, il descendit l'intégralité de son verre, plongeant son regard brillant dans le sien.

"Tu viens danser?"

Sans prendre la peine de répondre, Yuuki bondit de son tabouret, attrapant la main de Rei pour l'entraîner sur la piste. Se mêlant à la foule, il commença à danser au rythme de la musique, en face du brun à qui il commença à lancer quelques petits regards aguicheurs. Que la soirée commence...

Il resta d'abord à quelques distance de lui, se contentant de se déhancher de manière sensuelle. Ayant bien vite chaud, il alla déposer sa veste sur une chaise libre avant de revenir vers Rei qui ne l'avait pas quitté des yeux. Mais au lieu de recommencer à danser face à lui, il vint cette fois-ci se coller à lui, commençant, nouant ses bras derrière sa nuque alors qu'il se frottait à lui, relevant les yeux vers lui tout en lui lançant un regard coquin. On allait voir s'il allait résister...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 1:52

"Oh... mais on s'en fiche, au pire on passe la nuit dehors à danser et s'amuser! Jusqu'au petit matin!"

Rei le vit alors vider son verre d'un trait, ne pouvant s'empêcher de rire. Eh bien... Il allait tout de même essayer de se restreindre un peu... Après le feu d'artifice, il n'y aurait sans doute plus vraiment d'ambiance. Et même s'ils restaient, Rei voulait vraiment se souvenir de tout. Il ignorait encore ce qui allait se passer ce soir mais il voulait s'en rappeler.

Quand le bassiste proposa à Yuuki d'aller danser, ce dernier attrapa sa main, l'entraînant sans attendre sur la piste de danse, commençant à danser face à lui. Rei adorait la façon dont Yuuki le regardait et il s'apprêtait à poser ses mains sur ses hanches pour le rapprocher de lui mais le plus jeune s'échappa cependant, allant poser sa veste avant de revenir, se collant à lui cette fois en passant ses bras derrière son cou. Il le sentit se frotter à lui, laissant échapper un grognement d'envie avant de l'attirer à lui pour un baiser fiévreux et passionné, ses mains se posant sur ses fesses. Ah, il ne savait pas s'il en rendait compte mais il était... Bandant.

"Je ne vais pas avoir envie de danser très longtemps dans ces conditions..." murmura-t-il à son oreille, se déhanchant lentement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 2:36

A son attitude, la réaction de Rei fut immédiate. Plaquant ses mains sur ses fesses, il l'attira à lui avant de plaquer ses lèvres sur les siennes pour un baiser fougueux, procurant à Yuuki une soudaine bouffée de chaleur alors qu'il couinait contre lui. Eh bien... il ne s'attendait pas vraiment à ça, mais ça lui plaisait beaucoup! Surtout cette manière qu'avait Rei de se déhancher doucement contre lui... En un rien de temps, c'était lui qui était tout émoustillé... et avec l'alcool, il ne réfléchissait plus trop à ce qu'il faisait et si c'était bien ou mal. Il laissait juste son instinct parler...

"Je ne vais pas avoir envie de danser très longtemps dans ces conditions..."

Sa voix contre son oreille lui procura un long frisson et pour toute réponse, Yuuki se mit sur la pointe des pieds pour revenir l'embrasser, glissant aussitôt sa langue entre ses lèvres pour un nouveau baiser enflammé. Il aimait beaucoup comment le plus âgé l'embrassait, il trouvait ça terriblement sensuel et excitant...

Se détachant légèrement de lui, il se remit à danser devant lui, finissant par se retourner pour revenir contre lui, frottant ses fesses contre son bassin, basculant sa tête en arrière pour venir la poser contre son épaule. C'était amusant, de chauffer un homme... il aimait bien ça. Surtout quand il semblait tout à fait réceptif à ses avances...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 2:55

Rei sentit Yuuki frissonner contre lui, le plus jeune revenant l'embrasser de façon tout aussi passionnée, le bassiste répondant au baiser de la même façon, grognant contre ses lèvres. Étrangement, il ne pensait plus du tout au feu d'artifice et avait seulement envie de ramener le chanteur chez eux pour profiter de lui de façon un peu plus... Intime.

Yuuki s'écarta finalement de lui, recommençant à danser contre lui, avant de lui tourner le dos sans cesser de se déhancher, ses fesses ondulant délicieusement contre son bassin, sa tête reposée sur l'épaule du plus âgé.
Ce dernier posa ses mains sur ses hanches, en faisant glisser une le long du torse du plus petit, ses lèvres se posant à nouveau sur les siennes, plus doucement et tendrement cette fois. Il n'avait pas éprouvé autant de désir pour quelqu'un depuis longtemps...

"Yuuki... Laisse moi être celui qui te fera decouvrir l'amour..." murmura-t-il sans cesser de caresser son corps, entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 3:24

Rei avait mis ses mains sur ses hanches pour bien le coller à lui, en faisant finalement remonter une jusqu'à son torse qu'il caressait, Yuuki regrettant de ne pas pouvoir sentir correctement ses caresses à travers son corset. Les deux hommes échangèrent un nouveau baiser, un peu plus doux cette fois, Yuuki ne pouvant se retenir de pousser de petits soupirs et couinements qui témoignaient de son excitation naissante. Pour un peu, il en oublierait presque la foule autour et avait envie de se dénuder un peu avant de poursuivre son show auprès du bassiste. Mais il pouvait sentir de nombreux regards sur eux, plus ou moins choqués ou intéressés, et il adorait ça...

"Yuuki... Laisse moi être celui qui te fera decouvrir l'amour..."

Rei venait de lui chuchoter ces mots à l'oreille et le plus jeune n'en comprit pas tout de suite le sens, répondant tout aussitôt après avoir légèrement ricané, oubliant qu'il était censé avoir oublié cet épisode :

"Pour que tu me laisses en plan comme la dernière fois? Ou comme Airu l'a fait? Non merci..."

Il se souvenait très bien de ce fameux soir où ils avaient fêté son entrée dans le groupe. Yuuki était tout à fait disposer à s'offrir à lui, mais Rei l'avait gentiment envoyé promener. Alors ce soir, il allait s'amuser, le draguer, profiter de ce qu'il lui donnerait là sur le champ, mais il ne voulait pas reprendre le risque d'attendre quoi que ce soit de sa part. Il pourrait même lui rendre la pareille et le frustrer lui, tiens...

Se décollant de lui avant de se retourner, il lui adressa un petit sourire désolé, faisant glisser le bout de ses doigts le long de sa joue jusqu'à venir effleurer ses lèvres, lui souriant avant de s'échapper. Il retourna au bar de sa démarche chaloupée, perché sur ses talons, commandant un nouveau verre qu'il descendit tout aussitôt. Peut-être bien que cette soirée là, il ne s'en souviendrait plus du tout, cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 11:57

Rei pouvait entendre Yuuki soupirer et couiner doucement contre lui, tout à fait conscient que la situation pouvait déraper à n'importe quel moment. Mais ils n'étaient pas l'endroit le plus adéquat pour ça, le chanteur n'était pas un simple amant de passage qu'il ne reverrai jamais... Cependant, il n'eut pas vraiment la réaction escomptée suite à sa demande, se mettant à ricaner avant de répondre :

"Pour que tu me laisses en plan comme la dernière fois? Ou comme Airu l'a fait? Non merci..."

Un peu interdit, il le regarda avant de murmurer :

"Mais... Tu t'en souviens?"

Le plus jeune se retourna vers lui, caressant sa joue et ses lèvres avant de repartir au bar, suivit de près par Rei qui s'installa à ses côtés, le regardant vider un nouveau verre.

"Yuuki... Tu ne comprends pas... Cette fois là, mes sentiments étaient encore bien présents, c'était difficile pour moi de passer à autre chose. Aujourd'hui, je ne pense plus du tout à mon ex mais seulement à toi... Je veux quelque chose de sérieux avec toi." reprit-il en attrapant ses mains dans les siennes.

Il voyait bien qu'il avait déjà un peu trop bu et que ce n'était pas forcément le bon moment pour discuter de ça mais... Il n'allait pas attendre le lendemain, ce n'était pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 19:04

Fêtes de fin d'année - Page 24 20180633
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 19:21

"Bien sûr que je m'en souviens! Ca m'a fait mal, tu sais... Mais c'était une erreur alors... J'ai pensé que ce serait mieux de faire comme si j'avais tout oublié."

Rei soupira. Il était persuadé qu'il avait réellement oublié... Mais en fait, il avait seulement caché ce qu'il ressentait et avait continué d'afficher ce large sourire qui ne le quittait pas et qui le caractérisait si bien.

"Je suis désolé... Mais ce n'était pas une erreur. C'était juste... Trop tôt pour moi."

Le chanteur sembla un peu agacé quand il le suivit au bar mais Rei n'abandonna pas. Non, il ne pouvait pas se permettre de rester dans son coin et de le voir se faire draguer sous son nez, il s'en voudrait toute sa vie. Il fallait qu'il soit clair et lui fasse vraiment part de ce qu'il ressentait.
Suite à sa déclaration, Yuuki resta silencieux un instant, le fixant d'un air surpris.

"Mais Rei... Je ne suis pas quelqu'un de sérieux, moi..."

Le bassiste sentit son coeur se serrer à ces mots. Cette fois, c'était sans doute pour Yuuki que c'était trop tôt... Mais c'était un peu douloureux de l'entendre. Il allait sans doute devoir se faire à cette idée et le laisser aller faire des rencontres dans le bar... S'il ne l'intéressait pas, il ne pouvait pas le forcer.
Cependant et contre toute attente, le chanteur leva la main pour caresser doucement sa joue, venant se blottir contre lui en embrassant son cou.

"J'aimerais... Qu'on essaye..."

Cette fois, Rei sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine et il referma ses bras autour du corps du plus jeune, le serrant contre lui.

"Vraiment..? Je te promets que je peux être celui qui te rendra heureux..."

Il était tout à fait prêt à tout lui apprendre de ce qui faisait une vraie relation. Il serait là pour le protéger et faire en sorte qu'il ne souffre plus jamais.
Le gardant contre lui, Rei glissa ses doigts dans les cheveux de Yuuki, les caressant doucement. Après les échanges passionnés qu'ils avaient eu sur la piste de danse, ce moment de tendresse était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 21:13

Fêtes de fin d'année - Page 24 20180634
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyLun 18 Juin - 21:21

Yuuki resta un moment contre lui, profitant de ses caresses avant de se reculer, lui adressant un petit sourire.

"Tu viens? J'ai envie de danser avec mon mec, moi!"

Rei sourit à ces mots, l'attirant à lui pour un long baiser.

"Avec grand plaisir..."

Yuuki l'attira de nouveau sur la piste, les deux hommes se remettant à danser l'un contre l'autre, avant que le plus jeune ne fasse remarquer :

"Mais... c'est nul... maintenant moi je n'ai plus ce plaisir d'essayer de te draguer et de te chauffer... ça ne sert plus à rien..."

Bien déterminé à lui prouver le contraire, Rei posa ses mains sur ses fesses, le rapprochant de lui pour coller son corps au sien, se déhanchant lentement contre lui.

"Ca n'empêche rien... Bien au contraire. Quand tu es avec quelqu'un, il faut le séduire au quotidien... Justement pour que cette passion ne disparaisse jamais et que l'ennui ne s'installe pas." répondit-il en faisait référence à la conversation qu'il avaient eu plus tôt, au restaurant.

Lui en tous cas, il avait bien l'intention de montrer à Yuuki à quel point il lui plaisait. Et aussi de bien faire comprendre à tout le monde qu'il était à lui et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 0:56

Fêtes de fin d'année - Page 24 20180635
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 1:11

"Il n'y a quand même plus de challenge."

"Ton challenge... C'était de me faire oublier ma dernière relation. Et tu t'en es sorti à merveille!"

Yuuki vint se coller davantage contre lui, se frottant lentement à lui, faisant grogner Rei d'envie. Il avait très envie de l'entraîner dans un coin sans attendre mais pas ici...

"J'espère que tu assures, au lit... Parce que je suis une vraie petite salope..."

Le plus âgé ricana, massant lentement ses fesses à travers son short, regrettant de ne pas pouvoir glisser ses doigts sous son corset pour caresser sa peau.

"Je te prouverai que je suis tout à fait capable de te contenter bien assez tôt..."

Il revint l'embrasser fougueusement, ondulant du bassin contre le sien. Ca allait peut-être être difficile de faire retomber le désir pour profiter du feu d'artifice ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 2:27

Fêtes de fin d'année - Page 24 20180636
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 2:48

"Mais j'ai absolument rien fait pour ça!"

Rei laissa échapper un éclat de rire à ces mots. Oui c'est vrai, il s'était contenté d'être lui même et ça avait largement suffit. C'était sa personnalité seule qui l'avait séduit. Et maintenant, il avait très envie d'en découvrir un peu plus sur lui...

"Tu sais... ça fait très longtemps que je n'ai pas joui sous les caresses d'un homme... et je suis très gourmand..."

"Ca tombe très bien... J'ai très envie de passer des heures à t'apporter un maximum de plaisir. Et tu oublieras tous les autres hommes que tu as connu..."

"Hmm... Rei... Tu ne veux pas faire avancer le temps? J'ai envie qu'on rentre à la maison... J'ai tellement envie de toi... Je nous imagine déjà nus sur le lit, en train de s'embrasser et se caresser... Et je descendrai lentement mes lèvres tout le long de ton corps... Jusqu'à venir faire remonter ma langue tout le long de ton sexe..."

Rei frissonna violemment en sentant la langue du plus jeune glisser le long de son oreille, attrapant sa main qui jouait avec sa ceinture, un gémissement d'envie fort peu discret lui échappant.

"Tu sais quoi... Tu as raison, j'ai plus envie d'attendre non plus. On peut remettre les feux d'artifice à plus tard?"

Il n'en pouvait plus, il fallait qu'ils rentrent... Cette année, le Nouvel An se passerait au lit!
Attrapant la main de Yuuki, il l'entraîna vers la sortie, laissant tout de même le plus jeune récupérer sa veste avant qu'ils ne quittent l'établissement pour reprendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 3:21

“Ca tombe très bien... J'ai très envie de passer des heures à t'apporter un maximum de plaisir. Et tu oublieras tous les autres hommes que tu as connu..."

Yuuki gloussa face à ces belles promesses. Ça lui donnait particulièrement envie de s'abandonner dans les bras de Rei. Il était vraiment curieux de voir ce qu'il valait au lit… mais si c'était un mauvais amant, comment allait-il faire pour lui rester fidèle ?

Ray stoppa soudain sa main, laissant échapper un gémissement qui fit frémir Yuuki. Ce n'était pas un son qu'il avait l'habitude d'entendre de la part du brun, mais il aimait beaucoup ça...

“Tu sais quoi... Tu as raison, j'ai plus envie d'attendre non plus. On peut remettre les feux d'artifice à plus tard?"


Le chanteur n’eut pas vraiment le temps de donner son avis, Rei l'entraînement vers la sortie, lui laissant juste le temps de récupérer sa veste posée sur le dossier d'une chaise. Il protesta néanmoins, non sans le suivre sans marquer la moindre opposition.

“Mais... Je voulais voir les feux d'artifice, moi…”

Il prit place dans la voiture, bouclant sa ceinture avant de se tourner vers Rei qui venait de prendre place côté conducteur. Un petit sourire coquin sur les lèvres, il glissa sa main sur sa cuisse, la remontant vers son entrejambe.

“Tu as déjà fait l'amour dans ta voiture ?” Demanda-t-il avec curiosité.


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 3:33

“Mais... Je voulais voir les feux d'artifice, moi…”

"Hm... Mais il faut choisir. Une longue nuit de plaisir qui commencera tout de suite ou les feux d'artifice et l'obligation d'être frustré encore un petit moment.."

Mais apparemment, Yuuki n'avait même pas envie d'attendre qu'ils soient rentrés, posant sa main sur sa cuisse, la remontant lentement vers son entrejambe, faisant frissonner le bassiste.

“Tu as déjà fait l'amour dans ta voiture ?”

"Eh bien... Non, jamais."

Mais il n'était pas certain d'avoir envie d'avoir sa première fois avec Yuuki dans sa voiture... Il avait envie de faire les choses bien. Et en même temps, il n'avait aucune envie de retirer la main du plus jeune d'où elle était pour le moment, se penchant sur lui pour capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 16:07

"Hm... Mais il faut choisir. Une longue nuit de plaisir qui commencera tout de suite ou les feux d'artifice et l'obligation d'être frustré encore un petit moment.."

“Une nuit entière de plaisir... Tu me vends du rêve... J'espère que tu tiendras tes promesses…”

En travaillant au Velvet, il avait pris l'habitude de passer des soirées entières à s'abandonner à ses clients. Mais il imaginait que passer une nuit dans les bras d'un seul homme devait être bien différent. il était pressé de voir ce que cela allait donner!

Pour le moment, il pouvait très bien sentir cette tension sexuelle qui s'était installée entre eux, continuant de caresser sa cuisse alors qu'il relevait son regard vers le sien.

"Eh bien... Non, jamais."

“Moi non plus…” souffla le plus jeune.

Rei se pencha vers lui pour l'embrasser, Yuuki répondant au baiser avec ardeur, remontant encore un peu sa main le long de sa cuisse jusqu'à venir effleurer son entrejambe du bout des doigts.

“Tu devrais démarrer…” lui recommanda-t-il alors qu’il le sentait prêt à se jeter sur lui.

Bien sûr, cela ne l'aurait pas dérangé de le faire tout de suite, ici même dans sa voiture. C'était même plutôt excitant. Mais sans doute que ce ne serait pas aussi bien que s'ils étaient à l'abri des regards dans une chambre, pouvant totalement laisser libre cours à chacune de leurs pulsions. Et alors que le bassiste consentait enfin à se mettre en route, il ne pouvait s'empêcher de se poser mille et une questions sur les pratiques sexuelles de son nouveau partenaire. Il était censé être en couple maintenant. Mais est-ce qu'ils allaient s'entendre sexuellement parlant ? Car même si Yuuki aimait beaucoup le brun, il savait fort bien qu'il ne pourrait sans doute pas tenter de construire quelque chose de sérieux s'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde sur le plan sexuel. Est-ce qu'il aimait les jeux de rôle ? Est-ce qu'il aimait les sex-toys ? Est-ce qu'il avait des pratiques étranges ? Ah, au final il lui restait pas mal de choses à découvrir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 16:21

“Une nuit entière de plaisir... Tu me vends du rêve... J'espère que tu tiendras tes promesses…”

"Compte sur moi..." assura le bassiste avec un sourire.

Ca faisait un moment qu'il n'avait pas passé une nuit avec un homme, lui non plus. Depuis sa rupture, il n'avait couché avec personne et son désir pour Yuuki était particulièrement fort . Il était tout à fait certain de pouvoir le contenter autant qu'il le souhaitait.
Quand il vint l'embrasser, Rei sentit les doigts du plus jeune remonter encore sur sa cuisse, effleurant son entrejambe, le faisant frissonner d'envie. Ah, maintenant il regrettait d'être venu jusqu'à Odaiba, ils étaient beaucoup trop loin de chez eux!

“Tu devrais démarrer…”

"Oui... Tu as raison..."

Il l'embrassa une dernière fois, avant de se décider à démarrer la voiture, reprenant la route du centre de Tokyo. Et lui aussi se posait beaucoup de questions. Yuuki avait été prostitué et il avait pu le voir en vidant son précédent logement, il aimait beaucoup les objets sexuels et les accessoires. Lui, il n'avait jamais utilisé ça... Est-ce que Yuuki avait réellement besoin de ça pour prendre son pied? Enfin, peut-être qu'il pourrait lui apprendre ses pratiques à lui. Il était tout à fait disposer à découvrir ce qui faisait plaisir à son nouvel amant.

Enfin, Rei finit par se garer devant chez eux, descendant de la voiture en entraînant Yuuki à sa suite, l'attirant à lui pour un fiévreux baiser dès que la porte fut refermée derrière eux. Et cette fois, il put se permettre de détacher les laçages qui maintenaient le corset fermé, impatient de l'ouvrir pour avoir enfin accès au corps de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 18:02

"Oui... Tu as raison..."

Rei démarra enfin et Yuuki eut l’impression que le voyage dura des heures. Pourquoi est-ce qu’Odaiba était aussi éloignée de là où ils habitaient ? Il espérait que la fougue du plus âgé ne serait pas retombée durant le trajet. Au pire, il saurait très bien comment lui redonner de nouveau envie de lui...

Mais tous ses doutes s'évanouirent quand, à peine le seuil de leur appartement franchi, Rei lui sauta presque dessus pour l'embrasser avec sauvagerie, glissant aussitôt ses mains dans son dos sous sa veste pour délacer son corset. Visiblement, il avait toujours envie de lui...

Tout à fait disposé à s'en remettre à ses bons soins, Yuuki se contenta de couiner et de gémir contre ses lèvres, le laissant détacher entièrement son corset et le faire glisser au sol. Mais il ne comptait pas être en reste, et il se mit à son tour à déboutonner sa chemise pour l'ouvrir sur son torse. Faisant glisser ses mains sur ses pectoraux forts agréables au toucher, il pressa encore davantage ses lèvres contre les siennes, lui en réclamant davantage. Il ne se recula que lorsqu'ils furent tous deux à bout de souffle, lui jetant un petit regard coquin avant de s'éloigner de quelques pas de lui, prenant sa main dans la sienne pour l'attirer à sa suite jusqu'au canapé.

Posant ses mains sur ses épaules, il le poussa pour le faire s'asseoir, restant debout devant lui. Il fit alors lentement glisser sa veste de fourrure le long de ses bras jusqu'à la faire tomber au sol, se mettant ensuite à se caresser devant le brun de manière très sensuelle. Il finit par venir s'asseoir à califourchon sur ses genoux, face à lui, commençant par faire glisser le dos de ses doigts sur sa joue, puis sur son cou alors qu'il se mordillait les lèvres de manière à l’aguicher. Se rapprochant de lui, il déposa quelques baisers le long de son cou, avant de descendre sur le haut de son torse, se délectant de la douceur de sa peau sous ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 18:18

Yuuki ne tarda pas à venir déboutonner sa chemise, Rei frissonnant en sentant ses mains se poser sur son torse, plongeant ses doigts dans ses cheveux pour rendre le baiser encore plus passionné.
Ils finirent par se séparer, à bout de souffle, échangeant un petit sourire avant que le plus jeune n'attrape sa main pour l'entraîner vers le canapé, le poussant dessus pour qu'il s'asseye.

Rei esquissa un petit sourire, regardant Yuuki retirer lentement sa veste, se mordant la lèvre en le voyant caresser son corps. Il s'apprêtait d'ailleurs à se lever pour le rejoindre mais Yuuki s'installa sur ses genoux, caressant sa joue, son regard aguicheur plongé dans le sien. Rei se sentit frissonner, fermant les yeux en basculant la tête en arrière alors que le plus jeune venait embrasser son cou, descendant lentement sur son torse.

"Hm Yuuki..."

Il plongea ses doigts dans ses cheveux, son autre main explorant doucement le torse du chanteur, repassant dans son dos et ses reins, se glissant finalement dans son short pour caresser directement ses fesses cette fois. Ils n'avaient plus de public, il pouvait donc se permettre de découvrir un peu mieux son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 19:32

"Hm Yuuki..."

Encouragé par ce gémissement, Yuuki s'apprêtait à refermer ses lèvres autour de l'un de ses boutons de chair lorsque Rei glissa soudain ses mains dans son short. Ce fut au tour du plus jeune de laisser échapper un léger gémissement contre le cou de son partenaire alors qu'elle se sentait frissonner. Il se redressa légèrement sur ses genoux afin de lui permettre d'enfoncer correctement ses mains dans son short, venant mordiller son oreille à la place. C'était bien qu'il ait choisi de mettre un string ce soir-là, cela lui permettait de sentir directement la caresse des mains de Rei sur sa peau. Et il était déjà tellement excité qu'il en venait presque à déjà désirer qu'il en arrive aux préliminaires.

“Hmm… Je commence à être serré dans mon short...”
couina le chanteur en venant coller son torse au sien.

On ne pouvait pas dire qu'il était particulièrement bien monté, mais son short de cuir était particulièrement moulant, et les mains de Rei glissées à l'intérieur le rendaient encore plus étroit... D'autant plus qu'il était en érection depuis un bon moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 19:48

Yuuki se redressa un peu contre lui, Rei pouvant ainsi mieux passer ses vêtements dans le vêtement particulièrement moulant du plus jeune, appréciant la douceur de ses fesses rebondies sous ses doigts. Il comprenait mieux son goût pour les strings... Et il validait totalement! C'était vraiment appréciable de ne pas avoir de barrière de tissu pour stopper ses caresses.
Le bassiste laissa échapper un grognement en sentant le plus jeune mordiller son oreille et il le colla à lui, jouant doucement avec la ficelle de son string.

“Hmm… Je commence à être serré dans mon short...”

"Ca fait bien longtemps que mon pantalon est trop serré..." répondit Rei en riant. "Mais je vais régler ton souci, ne t'en fais pas..."

Retirant ses mains de l'intérieur du vêtement, il l'ouvrit, le faisant doucement glisser le long des cuisses du plus jeune, ses doigts se posant sur son entrejambe déjà bien éveillé, à travers le tissu fin de son sous vêtement. Il était impatient de passer aux choses sérieuses, même s'il prenait beaucoup de plaisir à découvrir lentement son nouvel amant. Bien sûr, il l'avait déjà vu nu quand il l'avait soigné, mais ce n'était pas du tout la même chose. Et il était bien content de constater que toutes ses blessures avaient disparu, il n'avait plus de traces physiques de ses agressions, à part quelques légères cicatrices à peine visibles.
Les lèvres du bassiste se posèrent sur le torse de Yuuki, l'embrassant plusieurs fois, continuant de caresser très lentement son entrejambe, son autre main étant retournée se poser sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 20:58

Fêtes de fin d'année - Page 24 20180637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: