Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyVen 15 Juin - 15:44

"Je... Je ne sais pas trop... C'est vraiment cher, Rei, ça me gène un peu..."

Rei voyait bien au visage de Yuuki qu'il n'était pas très à l'aise et il attrapa sa main, lui adressant un sourire.

"S'il te plait... Ne fais pas attention aux prix. C'est moi qui t'invite et j'ai choisi le restaurant. Alors je veux seulement que tu te fasses plaisir."

Ah, il aurait du demander une carte sans prix pour lui, ça lui aurait évité de culpabiliser. Mais maintenant, c'était trop tard, il avait bien vu que c'était très cher.

"Vraiment, choisi ce que tu veux sans te poser de question."

Il lui adressa un petit sourire et reposa les yeux sur son menu, lui proposant plusieurs choix d'entrées à partager, avant de lui donner quelques conseils sur les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyVen 15 Juin - 17:31

"S'il te plait... Ne fais pas attention aux prix. C'est moi qui t'invite et j'ai choisi le restaurant. Alors je veux seulement que tu te fasses plaisir."

Rei venait de prendre sa main dans la sienne, lui adressant un sourire rassurant. Il était soulagé de ne rien avoir à payer, bien sûr, mais il ne voulait pas non plus le ruiner. Il n'avait pas l'habitude de se faire inviter, c'était même la première fois...

"D'accord... Mais tu sais... C'est la première fois qu'un homme m'invite au restaurant..." Lui avoua-t-il.


"Vraiment, choisi ce que tu veux sans te poser de question."

Yuuki reporta donc son attention sur le menu, commençant à l'étudier avec attention. Rei vint à sa rescousse, lui proposant plusieurs entrées qu'ils pourraient partager, Yuuki lui suggérant ce qu'il préférait, avant d'écouter avec attention les conseils de son ami sur les divers plats proposés. Même si le choix fut difficile, Yuuki essaya de faire abstraction du prix et choisit un morceau d'onglet. Quant à la boisson...

"Hmm... Tu crois que je peux commander du coca?" Demanda-t-il en chuchotant.

Vu le restaurant dans lequel ils se trouvaient, ce serait peut-être mal vu de choisir du coca pour accompagner son repas...


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyVen 15 Juin - 17:45

"D'accord... Mais tu sais... C'est la première fois qu'un homme m'invite au restaurant..."

Rei sourit à ces mots, gardant sa main dans la sienne un moment.

"Eh bien... Je suis ravi d'être le premier. Mais ça ne sera pas la dernière fois, je te le promets."

Yuuki avait besoin d'oublier son passé triste et de pouvoir se reposer sur un homme capable de prendre soin de lui. Et Rei était certain qu'il pouvait être cet homme. Et ça commençait par une excellente soirée lors de laquelle il n'aurait qu'à se laisser guider pour passer un bon moment. Alors pas question de s'arrêter sur une simple histoire de prix.

Grâce à ses conseils, Yuuki parvint à faire abstraction des prix et fit son choix sur la carte, avant de se pencher sur Rei pour demander :

"Hmm... Tu crois que je peux commander du coca?"

Le bassiste laissa échapper un petit rire, amusé. Ils devaient bien avoir ça, même si ce n'était certainement pas ce qu'ils vendaient le plus!

"Bien sûr! Mais je vais prendre une bonne bouteille aussi."

Rei héla un serveur et donna leur commande, rajoutant une bouteille d'un bon vin français. Yuuki pourrait y goûter, même s'il avait son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyVen 15 Juin - 22:09

"Eh bien... Je suis ravi d'être le premier. Mais ça ne sera pas la dernière fois, je te le promets."

Yuuki ne pouvait s'empêcher d'être un peu sur la réserve face à tout ça. Il ne s'y connaissait vraiment pas en relation amoureuse pour n'en avoir jamais vécue, mais ce soir, ça ressemblait bien à un rencard. Et s'il lui promettait qu'ils recommenceraient... Cela voulait dire qu'il voulait se mettre en couple avec lui? Mais et lui? Est-ce qu'il en avait envie aussi? Comment savoir ? Enfin, il allait simplement profiter de cette soirée et il réfléchirait à la suite plus tard.

"Bien sûr! Mais je vais prendre une bonne bouteille aussi."

Rei avait rit à sa question, mais il le rassura néanmoins, demandant du coca pour lui lorsque le serveur vint prendre leur commande. Yuuki le laissa faire, l'observant avec insistance. Il lui plaisait bien... Est-ce qu'il était prêt à vivre une relation avec quelqu'un ? Mais il n'était même pas certain de ce que désirait vraiment Rei. Enfin, il allait juste s'amuser ce soir, se laisser aller, et il aviserait le lendemain. Ça ne devrait pas causer de problèmes !

"Tu as déjà une idée d'où on pourrait aller ensuite pour boire un verre et danser?" Demanda le plus jeune en tendant la main pour venir caresser celle du bassiste.

Prenant sa main entre les siennes, il caressa ses doigts, s'amusant à passer son pouce sur le bout de ses doigts.

"C'est marrant, tu as le bout des doigts tout rugueux à cause de la basse..."


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyVen 15 Juin - 22:23

"Tu as déjà une idée d'où on pourrait aller ensuite pour boire un verre et danser?"

"Oui, il y a un bar club vraiment sympa à Odaiba, on sera à côté de la plage pour le feu d'artifice, je pense que ça sera idéal!"

Yuuki avait tendu la main pour attraper la sienne, Rei le laissant faire en souriant, ouvrant la main alors que le plus jeune venait caresser le bout de ses doigts.

"C'est marrant, tu as le bout des doigts tout rugueux à cause de la basse..."

"Oui... Les cordes sont épaisses, ça fait de la corne. En plus j'ai beaucoup joué, avec Masato quand tu n'étais pas là..."

Il avait bien fallu tuer le temps... Yuuki lui avait manqué pendant ces quelques jours et même si les choses n'étaient pas forcément très claires entre eux pour le moment, il était vraiment heureux de l'avoir retrouvé et de pouvoir passer la soirée à ses côtés. Pas question de trop boire aujourd'hui, il avait bien l'intention de se souvenir de tout ce qui allait se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyVen 15 Juin - 23:33

"Oui, il y a un bar club vraiment sympa à Odaiba, on sera à côté de la plage pour le feu d'artifice, je pense que ça sera idéal!"

"Oh, d'accord ! Je suis pressé de voir le feu d'artifice !"

Il espérait qu'il y aurait un minimum de monde au bar... Odaiba était un peu excentré, ce n'était pas certain qu'il y ait beaucoup de monde... Ah, quoique c'était la soirée du nouvel an, il y aurait sans doute beaucoup de monde qui serait là pour regarder le feu d'artifice, il n'avait pas à s'inquiéter. Parce que danser tout seul sans être admiré, c'était un peu triste...

"Oui... Les cordes sont épaisses, ça fait de la corne. En plus j'ai beaucoup joué, avec Masato quand tu n'étais pas là..."

"Oui, tu m'avais dit que tu étais avec lui... Dis-moi, si tu caresses ma peau du bout des doigts, tu ressens quelque chose?" S'enquit-il en lui tendant la face intérieure de son avant-bras dans l'idée qu'il teste.

Il ne lui semblait pas avoir senti la différence sur son corps, la dernière fois lorsque Rei l'avait caressé. En même temps il avait bu, il ne se souvenait plus très bien des sensations... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait envie de les ressentir à nouveau. Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit, le serveur revenant à leur table pour leur apporter leurs boissons et l'entrée qu'ils avaient sélectionnée à deux.


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyVen 15 Juin - 23:45

"Oh, d'accord ! Je suis pressé de voir le feu d'artifice !"

"Oui, moi aussi, c'est toujours tellement beau!"

Il avait hâte de partager ce moment avec Yuuki. Il terminait l'année aux côtés d'un autre homme et assister au feu d'artifice avec lui était un symbole assez fort, pour marquer le coup. Sa rencontre avec Yuuki était vraiment été bénéfique, sur tous les points et il lui était réellement reconnaissant. Grâce à lui, tout allait mieux dans sa vie.

"Oui, tu m'avais dit que tu étais avec lui... Dis-moi, si tu caresses ma peau du bout des doigts, tu ressens quelque chose?"

"Oui, bien sûr..." répondit le bassiste en faisant glisser délicatement ses doigts le long de son bras, descendant de son coude jusqu'à son poignet avant de revenir entrelacer ses doigts aux siens. "Tu as la peau tellement douce, ça serait dommage de ne pas le ressentir."

Les boissons et l'entrée leur furent servies à ce moment là, Rei servant un fond de vin à Yuuki afin qu'il puisse y goûter, laissant l'assiette entre eux deux. C'était des fruits de mer, ils pouvaient facilement y piocher tous les deux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptySam 16 Juin - 0:47

"Oui, moi aussi, c'est toujours tellement beau!"

Yuuki sourit. Finalement il était content d'aller voir le feu d'artifice avec Rei et non un inconnu. Et même de passer la soirée entière avec lui. Il aimait tellement sa présence, à ses côtés il se sentait... Important. Et c'était une nouvelle sensation qu'il ne connaissait pas avant mais qui était plutôt plaisante...

"Oui, bien sûr... Tu as la peau tellement douce, ça serait dommage de ne pas le ressentir."

Yuuki gloussa, frissonnant sous la caresse de ses doigts. Il aurait bien aimé qu'il continue, mais c'était le moment de manger. Bon, tant pis, ils auraient bien le temps de s'amuser une fois au bar... Il avait bien l'intention de rendre Rei complètement fou...

Le plus âgé lui servit un peu de vin, Yuuki y trempant ses lèvres. Bon... Il préférait de loin le coca... Mais ce n'était pas trop mauvais non plus. Il n'allait pas dire à Rei qu'il préférait son soda préféré, il n'avait pas fait attention aux prix des boissons, mais il était certain que cette bouteille était très chère. En attendant, le plat de fruits de mer avait l'air absolument délicieux !

"Hmm... C'est bon..." S'extasia Yuuki en dégustant une pince de tourteau.


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptySam 16 Juin - 1:17

Rei vit bien que Yuuki ne semblait pas adorer le vin et il retint un sourire. C'était un excellent cru et il allait se régaler mais s'il buvait la bouteille à lui seul... Il serai bien incapable de conduire jusqu'à Odaiba! Il fallait qu'il le sirote lentement, quitte à ne pas la terminer.

"Hmm... C'est bon..."

"Oui hein? Je t'avais dit que c'était un excellent restaurant!"

Dégustant leurs fruits de mer, Rei reprit :

"Alors... Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Airu pendant votre séjour? Enfin... Si tu veux bien en parler."

Il était vraiment curieux de savoir comment le guitariste en était venu à embrasser Yuuki avant de le renvoyer promener comme il l'avait fait une fois rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptySam 16 Juin - 2:06

Fêtes de fin d'année - Page 23 20180628
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptySam 16 Juin - 2:16

"Je ne sais pas trop... J'ai vraiment cru que je lui plaisais. Mais au final, il semblerait qu'il ait juste joué avec moi..."

Rei soupira. C'était bizarre, ça ne ressemblait pas à Airu... Il n'avait jamais agit comme ça auparavant, le bassiste n'arrivait pas à comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête.

"C'est pas son genre du tout... Je ne comprends pas pourquoi il aurait fait ça..."

Yuuki lui raconta alors ce qu'il s'était passé, Rei ne pouvant s'empêcher de grimacer en l'entendant. Oui bon, il était jaloux, pas la peine de s'attarder sur les détails... Mais peut-être qu'il comprenait un peu mieux, il avait sans doute essayé de se convaincre lui même qu'il ne ressentait plus rien pour Masato en tentant sa chance avec Yuuki et... Ca n'avait pas marché.

"Mais avec moi, il avait l'air tellement différent... J'ai réussi à le faire sourire et même rire... J'ai vraiment cru que... Je pourrais être celui qui lui redonnerait sa joie de vivre."

"Ca sera peut-être le cas, même si vous ne partagez pas une relation amoureuse... Tu as une personnalité tellement attachante, tellement joyeuse, on ne peut qu'avoir envie de sourire à tes côtés." répondit Rei avec un petit sourire. "Et... Je sais qu'il a été un peu blessant, mais ne lui en veut pas. Je pense qu'il est un peu perdu dans ses sentiments pour Masato. Il a certainement voulu essayer de se persuader qu'il l'avait oublié, avec toi et... Il n'a pas réussi."

Après tout, Masato lui avait bien dit qu'il ressentait encore quelque pour Airu, même s'il était avec un autre. Alors, c'était peut-être la même chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptySam 16 Juin - 16:10

"C'est pas son genre du tout... Je ne comprends pas pourquoi il aurait fait ça..."

"Hmm... Je ne sais pas moi..."

Rei l'écouta avec attention tout le long de son récit, sans l'interrompre même si parfois Yuuki pouvait voir son visage s'assombrir un peu.

"Ca sera peut-être le cas, même si vous ne partagez pas une relation amoureuse... Tu as une personnalité tellement attachante, tellement joyeuse, on ne peut qu'avoir envie de sourire à tes côtés."

Le chanteur ne put s'empêcher de sourire aux mots de Rei. C'était gentil, il ne pensait pas qu'il dégageait ce genre de chose... Ni que c'était ce que le plus âgé pensait de lui. Mis à part de ses fans ou de ses partenaires sexuels, il recevait rarement des compliments, et encore, c'était pour lui dire qu'il était excitant. C'était toujours sur son physique, comme si les gens ne voyaient que ça de lui.

"Oh, merci.... C'est vraiment gentil..." Souffla-t-il en lui souriant.

"Et... Je sais qu'il a été un peu blessant, mais ne lui en veut pas. Je pense qu'il est un peu perdu dans ses sentiments pour Masato. Il a certainement voulu essayer de se persuader qu'il l'avait oublié, avec toi et... Il n'a pas réussi."

Le visage du plus petit se referma à ces mots. Alors... Il avait vraiment voulu l'utiliser pour essayer d'en oublier un autre, comme substitut... N'importe qui aurait sans doute fait l'affaire...

"Oh... Alors s'il m'a invité, ce n'était pas parce qu'il avait envie de mieux me connaître ou parce qu'il avait envie de passer du temps avec moi....il voulait juste se distraire un peu et il s'est servi de moi..."

Ça le blessait vraiment. D'autant plus que c'était en quelque sorte la deuxième fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation.

"Mais qu'est-ce que vous avez tous à toujours être amoureux de vos ex... Je ne suis vraiment pas pressé de tomber amoureux!"


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptySam 16 Juin - 16:22

"Oh, merci.... C'est vraiment gentil..."

Rei sourit. C'était vraiment ce que dégageait Yuuki. Il était tellement plein de vie et d'énergie, il lui avait remonté le moral terriblement vite et à merveille. Il souriait de nouveau depuis qu'il l'avait rencontré.

"Oh... Alors s'il m'a invité, ce n'était pas parce qu'il avait envie de mieux me connaître ou parce qu'il avait envie de passer du temps avec moi....il voulait juste se distraire un peu et il s'est servi de moi..."

"Non... Je pense vraiment qu'il voulait apprendre à te connaître. Et si tu as réussi à le faire rire et sourire, c'est qu'il t'apprécie vraiment. Je pense que si tu n'avais pas parlé de Masato, il n'aurait jamais eu cette réaction."

Ce n'était pas le genre d'Airu, de se servir de Yuuki... Il n'était pas comme ça.

"Mais qu'est-ce que vous avez tous à toujours être amoureux de vos ex... Je ne suis vraiment pas pressé de tomber amoureux..?"

Rei ne put s'empêcher de rire légèrement à ces mots. C'était difficile d'oublier une histoire, quand elle avait été vraiment importante.

"Tu sais, je ne pense plus du tout à mon ex, maintenant..." répondit-il en reprenant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptySam 16 Juin - 19:25

Fêtes de fin d'année - Page 23 20180629
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptySam 16 Juin - 21:15

"Hmm... Oui, je ne sais pas."

"Je t'assure... Ne lui en veux pas. C'est un mec bien, Airu."

Ils terminèrent leur entrée en silence, chacun plongé dans ses pensées, le serveur venant finalement récupérer le plat vide. Dès que la table fut vide, Yuuki tendit la main vers lui, faisant sourire Rei qui s'empressa de reprendre sa main, entrelaçant ses doigts aux siens.
De toute façon, il était bien content qu'Airu n'ait pas été sérieux avec lui... Exactement au moment où il commençait à s'attacher davantage à Yuuki et à réellement envisager quelque chose de sérieux avec lui, ça aurait été douloureux de le voir avec leur guitariste.

"Dis vois... On sait comment qu'on est amoureux ? Que je sache reconnaître l'amour quand il me tombera dessus."

Rei esquissa un sourire. C'était un peu difficile à expliquer...

"Eh bien... Imaginer la personne avec un autre te rend jaloux, quand tu penses à lui, tu te sens heureux et tu as envie de le retrouver. Etre amoureux c'est aussi accorder pleinement ta confiance à quelqu'un, savoir que tu peux compter sur lui en toute occasion. C'est créer des projets d'avenir avec lui, vouloir être à ses côtés éternellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyDim 17 Juin - 0:27

Fêtes de fin d'année - Page 23 20180630
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyDim 17 Juin - 0:47

"D'accord, merci ! En tout cas, je n'ai jamais été amoureux !"

Rei esquissa un sourire. Il allait essayer d'être celui qui lui ferait découvrir ça! C'était tout de même un sentiment qui valait le coup d'être vécu et il savait qu'il était tout à fait capable de le rendre heureux. En tous cas, il ferait tout pour, si le chanteur lui laissait une petite chance à ses côtés.
Leurs plats leur furent servis à ce moment là, la conversation s'interrompant momentanément alors que les deux hommes goûtaient ce qui se trouvait dans leur assiette.

"C'est tellement bon... Merci de m'avoir amené là..."

Ils échangèrent un sourire, Rei se régalant lui aussi.

"Je t'en prie. C'est vrai que c'est délicieux. Mais je te l'ai dis, je tenais à faire un vrai repas de fête!"

Si c'était son premier rencard, autant qu'il s'en souvienne!

"Dis-moi... Qu'est-ce que tu attends d'une relation sérieuse? Enfin... Est-ce que tu as envie de vivre une relation sérieuse, déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyDim 17 Juin - 1:32

Fêtes de fin d'année - Page 23 20180631
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyDim 17 Juin - 2:04

"Et tu as eu raison, je ne regrette pas du tout !"

Rei sourit rassuré. Tant mieux, il était heureux que ça lui plaise et qu'il puisse réellement se régaler. Après tout, il avait vraiment voulu lui faire plaisir en l'emmenant dans un endroit comme celui ci, il était fier de lui si c'était réussi !
À sa question, Yuuki releva la tête, manifestement surpris.

"Euh... Ben pas grand chose [...] pour le sexe."

Rei retint une grimace de déception à ces mots. Ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait... Yuuki méritait vraiment de vivre une relation longue et sérieuse. Il s'apprêtait à le lui dire mais le chanteur le devança.

"Mais.... C'est vrai [...] se sentir aimé"

Cette fois, Rei sourit. Eh bien, il allait lui montrer à quel point ça pouvait être agréable, oui.

"Oui, ça l'est. Et tu mérites vraiment de connaître ça, que l'on prenne soin de toi et te couvre de tendresse."

Leurs assiettes étaient de nouveau vides, tout comme leurs verres et Rei se resservit du vin, en proposant à Yuuki, avant de suggérer :

"On partage un dessert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyDim 17 Juin - 2:31

“Oui, ça l'est. Et tu mérites vraiment de connaître ça, que l'on prenne soin de toi et te couvre de tendresse."

“Merci, tu es vraiment trop gentil. Mais pour ça, il faut que je tombe amoureux. Et qu’on tombe aussi amoureux de moi. C'est compliqué, au final. Il faut aussi que la personne accepte mon travail de musicien, et le fait que j'ai travaillé en tant que prostitué. Enfin ça, il n'est pas obligé de le savoir.”

Mais pour construire une relation saine, il ne fallait pas mentir à son partenaire, n'est-ce pas ? Mais s’il avouait à quelqu'un qui lui plaisait qu’il s'était prostitué et qu'il s'était fait violer, pas sûr que la personne ait envie de construire quelque chose de sérieux avec lui. De toute manière, il devait laisser le temps agir et il finirait bien par vivre sa toute première relation amoureuse.

Rei lui resservit un verre de vin que Yuuki accepta. Il ressentait déjà une douce chaleur envahir son corps sous l’effet de l'alcool, bien qu'il n'en ait bu qu'un verre. Mais ils fêtaient le passage à la nouvelle année, s'il y avait bien un soir où il pouvait se permettre de boire plus que de coutume, même s'il ne tenait vraiment pas bien l'alcool, c'était ce soir là! Rei veillerait sur lui, de toute manière, non?

“On partage un dessert ?"

“Volontiers! Il y avait plein de choses qui avaient l’air trop bonnes!”

Ce ne serait que de la pure gourmandise, mais il pouvait bien se faire plaisir!


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyDim 17 Juin - 12:39

“Merci, tu es vraiment trop gentil. Mais pour ça, il faut que je tombe amoureux. Et qu’on tombe aussi amoureux de moi. C'est compliqué, au final. Il faut aussi que la personne accepte mon travail de musicien, et le fait que j'ai travaillé en tant que prostitué. Enfin ça, il n'est pas obligé de le savoir.”

Rei eu envie de soupirer profondément. Est-ce qu'il avait bien compris qu'il lui plaisait? Il ne semblait même pas envisager l'idée de vivre quelque chose avec lui et c'était quand même un peu décourageant... Enfin, peu importe. Il allait prendre le temps de lui faire comprendre qu'il l'intéressait et ça serait à Yuuki de décider si, oui ou non, il avait envie d'essayer.

"Je suis sûr que tu trouveras la bonne personne. Peut-être plus vite que tu ne le penses, qui sait..?" répondit Rei avec un petit sourire.

Le plus jeune accepta le vin qu'il lui servit, Rei portant son verre à ses lèvres. Heureusement, le chanteur l'aidait un peu à finir la bouteille, il devrait être capable de conduire pour le reste de la soirée!

“Volontiers! Il y avait plein de choses qui avaient l’air trop bonnes!”

Le bassiste héla de nouveau un serveur pour reprendre la carte et les deux musiciens firent rapidement leur choix, Rei reprenant la main de Yuuki dans la sienne. Ce repas allait lui coûter cher, mais ça valait vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyDim 17 Juin - 21:34

Fêtes de fin d'année - Page 23 20180632
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyDim 17 Juin - 23:44

"Hmm... Oui, peut-être ce soir!"

Rei sourit. Oui, il l'espérait bien... Mais pas du premier inconnu croisé dans la rue! Il était là pour lui apprendre ce que c'était que l'amour et une vraie relation. Même s'il ne semblait pas encore avoir compris qu'il y était tout à fait disposé!
Une fois le dessert choisi et le serveur reparti, Yuuki reprit leur conversation :

Mais dis-moi... Quand tu es en couple avec quelqu'un, au bout d'un moment tu ne t'ennuies pas trop? Je veux dire... Sexuellement. Faire tous les jours l'amour avec la même personne, au bout d'un moment il n'y a plus de passion, si?"

"Oh non, pas du tout. Enfin, quand tu aimes vraiment ton partenaire, tu n'as pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre. Après, ça devient la personne que tu connais le mieux, la passion ne fait qu'augmenter au fil du temps. C'est toute la beauté d'une vraie relation amoureuse."

Il savait que Yuuki avait l'habitude d'enchaîner les relations, avec son ancien travail. Mais s'il tombait réellement amoureux, il verrai à quel point c'était merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyLun 18 Juin - 0:21

"Oh non, pas du tout. Enfin, quand tu aimes vraiment ton partenaire, tu n'as pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre. Après, ça devient la personne que tu connais le mieux, la passion ne fait qu'augmenter au fil du temps. C'est toute la beauté d'une vraie relation amoureuse."

Une fois de plus, Yuuki l'avait écouté attentivement. Bien sûr, il le croyait lorsqu'il disait cela, il en avait fait l'expérience alors il était le mieux placé pour en parler. Mais pour le moment, le jeune chanteur n'était pas encore convaincu. Il faudrait que ça lui arrive pour qu'il puisse en faire l'expérience lui-même et comprendre. Même si pour le moment, ça lui semblait un peu inconcevable. En tout cas, avec Rei, il n'avait rien à craindre, il ferait un bon conseiller et confident en matière de relation amoureuse!

"D'accord... je verrai bien quand ça m'arrivera! J'espère juste que je ne ferai jamais souffrir celui qui m'aimera... même involontairement. Tu sais, d'un côté j'ai envie d'être amoureux mais... d'un autre côté ça me fait un peu peur!"


Leur dessert arriva alors et Yuuki saisit sa cuillère pour se jeter dessus, goûtant une première bouchée avant de soupirer. C'était tellement bon... pour un peu, il dévorerait le tout, il fallait que Rei se dépêche s'il voulait qu'il lui en reste...

Le dessert terminé, Yuuki finit son verre de vin en une longue gorgée, laissant échapper un petit gloussement avant de se préparer à partir, lançant d'une petite voix :

"Hmm... je pourrais peut-être payer le dessert... non?"

Ce n'était pas grand chose, mais au moins il aurait participé...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyLun 18 Juin - 0:34

"D'accord... je verrai bien quand ça m'arrivera! J'espère juste que je ne ferai jamais souffrir celui qui m'aimera... même involontairement. Tu sais, d'un côté j'ai envie d'être amoureux mais... d'un autre côté ça me fait un peu peur!"

"Tu es vraiment quelqu'un de bien, Yuuki... Tu ne feras jamais souffrir personne. Je t'assure que l'homme qui sera avec toi sera forcément heureux!"

Il ne savait pas trop comment il allait pouvoir le séduire. Yuuki semblait vraiment le voir uniquement comme un ami et ne pas du tout envisager qu'il puisse y avoir plus entre eux... Comment lui faire comprendre qu'ils pouvaient avoir un avenir ensemble? Même après l'avoir embrassé, lui avoir dit clairement qu'il lui plaisait, Yuuki ne semblait pas encore l'avoir compris. Ca allait sans doute être un peu long.

Le dessert arrivant, Yuuki se jeta dessus, Rei y plongeant également sa cuillère en riant. S'il ne faisait pas attention, il n'allait plus en avoir une miette! Ils dévorèrent le contenu de leur assiette, savourant leur dessert qui était absolument succulent.

"Hmm... je pourrais peut-être payer le dessert... non?"

"Pas question, je t'invite!"

Il y tenait! Il avait choisi le restaurant, il l'invitait! Il appela d'ailleurs un serveur pour demander l'addition, préférant ne même pas regarder le montant affiché dessus, tendant seulement sa carte bleue pour régler.
Ils se levèrent ensuite, remerciant tout le monde, le bassiste tendant son bras à Yuuki pour repartir à la voiture.

"J'espère que ce début de soirée t'a plu!" sourit le brun une fois dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: