Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 22:34

"Oh, moi c'était le meilleur, sans aucun doute! J'ai passé une soirée incroyable... Merci à vous pour tout, c'était magique."

Ryoga lui sourit, n'ayant pas le temps de se redresser entièrement qu'Hizaki avait passé ses bras autour de lui pour l'attirer à nouveau au dessus de lui, lui quémandant un nouveau baiser qu'il lui accorda sans la moindre hésitation. S'il voulait des câlins, de la proximité, il n'allait pas lui refuser ça. Même s'il commençait à s'en lasser sérieusement. Déjà que de base ce n'était pas vraiment son truc, la douceur, alors là, avec Hizaki, il avait été servi et était au bord de l'overdose. De plus, depuis qu'il habitait chez lui, il n'avait couché avec personne, et il commençait à sentir le manque se faire ressentir de plus en plus cruellement. Mais avec le blond chez lui, il n'avait plus le temps d'aller draguer dans les bars!

Hizaki fit glisser ses mains sur son torse tout en continuant de l'embrasser, éveillant l'intérêt de Ryoga. Pourquoi est-ce qu'il le caressait comme ça, ce soir? Il était décidé à aller un peu plus loin que de simple baisers dégoulinant d'amour? Il pouvait se permettre de le tripoter un peu? Ou il allait se faire remballer? Tant pis, il n'en pouvait plus, il fallait qu'il baise!

Sans le brusquer cependant, Ryoga fit lui aussi glisser sa main sur le haut du corps du plus jeune, caressant le haut de son torse dénudé du fait du corset qu'il portait, abandonnant bien vite ses lèvres pour promener sa bouche dans son cou, puis sur cette zone qui lui était offerte, ses mains glissant sur sa taille. Il fallait qu'il soit doux, extrêmement doux, s'il ne voulait pas qu'Hizaki risque de le reconnaître dans ses gestes qu'il devait connaitre par coeur ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 22:59

A son tour, comme s'il n'attendait que cette autorisation, Luka fit glisser ses doigts sur le haut de son corps, venant embrasser son cou puis le haut de son torse, auquel il avait accès vu la forme de sa robe, ses mains glissant autour de sa taille. Il se doutait bien qu'il devait en avoir envie depuis longtemps, mais Hizaki avait vraiment voulu que ça soit un moment spécial. Après cette soirée magique, il trouvait ça parfait, pour terminer cette journée.

Doucement le blond remonta ses mains le long du torse de Luka, venant déboutonner un à un les boutons de sa chemise pour dévoiler son torse, glissant ses doigts sur sa peau.

"Vous êtes beau..." murmura-t-il, heureux de le découvrir de cette façon.

Ca allait être étrange, qu'il ne puisse pas prononcer le moindre mot. Mais il préférait ça plutôt que les mots crus et dérangeant de Ryoga, de toute façon. Il savait que le brun serait doux, tendre et aimant tout le long des choses et qu'il prendrait bien plus de plaisir qu'avec son si cruel client.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 23:25

Totalement consentant à ce genre de caresses, Hizaki fut même celui qui initia le mouvement, commençant à déboutonner sa chemise lentement avant de faire glisser ses doigts le long de son torse puis de ses abdominaux, contemplant son corps. Si c'était loin d'être la première fois qu'il le touchait, c'était la première fois qu'il le voyait vraiment. Bien sûr, il ne pouvait qu'aimer Luka, il était parfait.

"Vous êtes beau..."

Ryoga le remercia en articulant silencieusement. Il n'allait pas lui écrire toutes les cinq minutes, ce serait vite chiant sinon. Il faudrait qu'ils fassent avec. En attendant, il était à fleur de peau et rien que les doigts fins du blond qui glissaient sur sa peau suffisaient à l'émoustiller et lui donner envie de lui sauter dessus. Mais non, il fallait qu'il fasse preuve d'une grande maitrise de soi... Ou bien Hizaki comprendrait immédiatement sa vraie nature.

Sans cesser d'embrasser son cou et le haut de son torse, il avait fini par faire se redresser le blond pour le faire s'asseoir sur le lit, prenant le temps de dégrafer le haut de sa robe, chose qu'il n'avait jamais faite avant, pestant toujours contre ses tenues trop encombrantes. Mais déshabiller une princesse, ça se méritait, C'est donc avec beaucoup de patience qu'il les fit sauter une à une, non sans continuer d'embrasser l'épaule de son compagnon au fur et à mesure que le tissu glissait sur sa peau pour le dévoiler. Lui non plus ne l'avait jamais vu nu, ce serait une grande première et il sentait que ce serait vraiment dur pour lui de se maîtriser pleinement.

Arrivé au creux de ses reins, il fit glisser la fermeture éclair qu'il rencontra, laissant Hizaki se rallonger alors qu'il cessait temporairement de le déshabiller pour s'occuper un peu de lui, caressant le haut de son corps maintenant dénudé qui se dévoilait à son regard. Sa peau était si blanche, son corps si fin et taillé de manière délicate... absolument tout comme il se l'était maintes fois imaginé. Il était absolument délicieux à regarder... Mais pas question de se jeter sur lui comme une bête affamé. Il se contenta donc de parsemer sa peau de baisers très doux alors qu'il ne pouvait s'empêcher de laisser ses mains courir partout. Quel gâchis qu'il n'ait pas pu profiter de son corps plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 23:47

Luka le remercia silencieusement de son compliment, faisant sourire Hizaki. Il allait effectivement falloir se passer de la parole, il n'allait pas prendre son cahier toutes les deux minutes pour lui faire part de ce qu'il ressentait.
Continuant d'embrasser son cou, Luka l'aida à se redresser, venant défaire le corset qui maintenait sa robe fermée dans son dos, embrassant son épaule en même temps, faisant frissonner le blond qui se laissait faire avec plaisir. Il était tout à fait prêt à se dévoiler dans sa totalité à son fiancé et il était impatient de passer ce nouveau cap avec lui.

Arrivé dans le creux de ses reins, Luka fit glisser la fermeture éclair avant de lui faire signe de se rallonger, dévoilant seulement le haut de son corps, caressant doucement sa peau avant d'y poser les lèvres, faisant soupirer le blond alors qu'il embrassait son torse.
Hizaki aussi, caressait le corps de son amant, effleurant ses abdominaux, passant ses mains sous sa chemise pour se glisser dans le creux de ses reins, remontant le long de son dos. C'était doux, c'était tendre, ça allait doucement, c'était tout ce qu'il aimait. Ca lui avait vraiment manqué, de ne pas avoir un homme tendre pour s'occuper de lui et lui faire ressentir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 0:43

Si Ryoga devait se faire violence pour maîtriser ses pulsions, Hizaki en revanche semblait totalement satisfait de la manière dont se déroulait les choses, soupirant, souriant, profitant de ces moments de tendresse. Il continuait de caresser le corps de Ryoga ici et là, faisant glisser ses mains sur sa peau, sans même imaginer combien se dernier bouillonnait d'impatience d'en venir au fait. Ca allait être compliqué, vraiment... ça avait été une mauvaise idée de ne coucher avec personne pendant ce temps, il se sentait comme un loup affamé devant les yeux duquel on agite une belle tranche de steak saignant.

En attendant, il avait un bel avantage qu'Hizaki était loin de soupçonner : il connaissait son corps. Nul doute que le plus jeune allait se dire que c'était parce que Ryoga était l'homme idéal et qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais ce n'était rien de tout ça, Ryoga savait déjà parfaitement, à force de l'avoir eu sous les mains, quelles caresses faisaient soupirer Hizaki, même s'il ne l'avait pas traité avec douceur. C'est donc sans surprise qu'il l'entendit couiner lorsqu'il fit glisser lentement sa langue le long de son aine, se délectant de voir sa peau frisonner sous ses yeux. Ce qu'il était excitant... voir son corps réagir, c'était encore plus bandant que de le toucher dans le noir. Quel délice!

Sans prévenir, Ryoga referma soudain ses lèvres autour d'un de ses boutons de chair pour le suçoter délicatement. Il avait remarqué qu'Hizaki n'aimait pas trop qu'on le mordille, aussi se contenta-t-il de n'utiliser que ses lèvres et sa langue pour le stimuler, évitant de trop se coller à lui. Il mourrait d'envie de coller son bassin au sien, de se frotter à lui, mais il ne fallait pas qu'il laisse Ryoga prendre le dessus. Luka, lui, continuerait de respecter son corps et de le traiter avec beaucoup d'amour sans succomber aux pulsions bestiales de son alter ego.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 1:12

Sans le savoir, Luka allait exactement aux endroits les plus sensibles du corps d'Hizaki. Sa langue glissa le long de son aine, faisant gémir Hizaki qui frissonna. Ah, tout était vraiment meilleur lorsque les sentiments entraient en ligne de compte! Le brun referma finalement ses lèvres sur l'un de ses tétons, le stimulant de ses lèvres et sa langue, faisant de nouveau couiner le plus jeune qui glissa ses doigts dans ses cheveux, profitant pleinement de ce délicieux moment.

Le brun était doux, tendre, prenait le temps de trouver ses zones érogènes et Hizaki sentait déjà le désir monter en lui. Il avait envie d'en découvrir plus de la part de son amant, lui aussi voulait découvrir son corps, ce qu'il aimait et ce qui le ferait vibrer. Mais pour l'instant, il n'avait accès qu'à son dos, son amant étant encore penché sur son corps qu'il dévorait de ses lèvres. Hizaki explorait son dos, glissant ses mains partout, caressant sa peau, descendant dans le creux de ses reins, le serrant contre lui, son corps se cambrant parfois contre le sien quand Luka lui faisait ressentir quelque chose de plus fort. Il adorait les longs préliminaires, quand son partenaire prenait tout le temps de faire monter la température et que tout se faisait en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 1:53

Hizaki semblait aux anges, accroché à lui, se cambrant parfois contre son corps, faisant frissonner Ryoga lorsqu'il y avait contact entre eux. Il aurait bien aimé aller plus vite, passer directement aux choses sérieuses, mais il savait que ce n'était pas ce à quoi s'attendait son compagnon. Il voulait sans doute que les préliminaires s'éternisent, qu'il caresse son corps encore et encore jusqu'à ce qu'il se sente prêt à s'abandonner à lui. Heureusement qu'il avait déjà une petite idée du type de relation qui lui plaisait. Même si c'était absolument loin de lui convenir.

Se redressant, il se débarrassa de sa chemise qui ne faisait qu'entraver les mouvements d'Hizaki qui semblait tout aussi désireux de découvrir son corps, avant de se pencher à nouveau sur le blond, embrassant son ventre. Et alors que ses lèvres se promenaient sur sa peau si douce, il commença à lentement faire descendre sa robe le long de ses jambes en un doux froissement, découvrant un très joli boxer en dentelle qui le fit aussitôt s'échauffer, puis des porte-jarretelles et des bas. Ryoga posa son regard admiratif sur lui, effleurant ses cuisses du bout des doigts, faisant effort pour ne pas laisser sa vraie nature reprendre le dessus. Il n'y avait pas à dire, Hizaki était beau, totalement à son goût. Et particulièrement excitant, dans cette tenue. De quoi nourrir tous ses fantasmes... Lui qui avait craint qu'Hizaki soit hideux en pleine lumière, il n'avait eu aucune raison de douter. Il était absolument comme dans ses rêves.

Se penchant à nouveau sur lui, il vint capturer ses lèvres pour un baiser enflammé, laissant un brin de passion faire surface, alors qu'il revenait caresser son corps de manière un peu plus empressé, même s'il faisait tout pour toujours rester très doux dans ses gestes. Mais ce n'était pas humain de se contrôler quand on avait aussi jolie créature sous les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 2:16

Luka se redressa finalement pour retirer sa chemise, Hizaki pouvant donc laisser son regard parcourir le haut de son corps totalement dévoilé. Il était vraiment beau, il ne se lassait pas de l'observer. Il se repencha cependant bien vite sur lui, embrassant son ventre, faisant frissonner Hizaki.

Le blond sentit sa robe glisser le long de ses jambes et il releva les yeux, curieux et anxieux de voir la réaction de son amant sur sa tenue. Et il fut aussitôt rassuré en voyant la lueur d'admiration dans son regard, lui adressant un petit sourire. Ah, il était certain que ça allait lui plaire! Et il en était vraiment heureux, il avait vraiment fait en sorte de lui plaire. Il le sentit effleurer ses cuisses de ses doigts, frissonnant une fois de plus, plongeant de nouveau ses doigts dans sa chevelure quand il revint l'embrasser, laissant échapper un petit gémissement contre ses lèvres. Il aimait cette passion qu'il pouvait ressentir chez son partenaire, il adorait se dire qu'il provoquait ce genre d'émotions chez Luka, c'était exactement ce qu'il avait recherché.

Les mains d'Hizaki, toujours posées dans le dos de son compagnon, descendirent jusqu'aux fesses du plus âgé, les caressant légèrement par dessus son pantalon, sans trop oser les masser comme il l'aurait réellement voulu. Il avait hâte, de voir le reste de son corps lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 2:39

Ah, s'il gémissait déjà rien qu'avec un baiser un peu plus enflammé, qu'est-ce que ce serait pour la suite! Peut-être bien que le moment où l'entendrait crier de plaisir était enfin venu... quoiqu'à force, il doutait vraiment qu'Hizaki soit du genre à crier pendant l'acte. Une princesse émettait plutôt de petit couinement et des gémissements discrets... C'était dommage, mais il ne le changerait pas. D'ailleurs, il venait de descendre ses mains le long de son dos pour les poser timidement sur ses fesses et les caresser succinctement. Ryoga dut faire effort pour ne pas lui signaler qu'il pouvait y aller franchement. Depuis quand les putes jouaient les timides? Il se souvenait très bien de leur première rencontre. A peine quelques minutes après qu'il soit rentré dans la pièce sombre, Hizaki était à genoux entre ses jambes à lui faire du bien...

Mais pour l'heure il était Luka et il devait réussir à faire monter le désir chez le plus jeune au point qu'il le supplie finalement de passer à l'action. Mais c'était long...

Il soupira néanmoins sous la caresse sur ses fesses -c'était tout ce qu'il était autorisé à faire de toute manière- afin de l'encourager à continuer, lui adressant même un sourire tendre alors qu'il venait caresser ses cheveux, puis sa joue, l'embrassant encore avant de repartir à l'assaut de son corps, ne laissant pas un seul centimètre carré de sa peau vierge de baisers. Il allait vraiment finir par le connaître par coeur...

De son ventre qu'il s'amusait à chatouiller du bout de sa langue, il passa soudain à ses cuisses, les parsemant de baisers. Sa peau était si douce, si délicate, et il adorait son odeur... pas aussi sucrée que ses cheveux, mais elle dégageait un parfum très doux. Et il aurait bien volontiers croqué dedans, mais il savait que cela risquait de ne pas plaire à son partenaire. Il pouvait d'ailleurs le sentir frissonner sous ses lèvres, et un bref coup d'oeil lui suffit pour se rendre compte qu'il lui faisait déjà pas mal d'effet. Gardant un oeil sur le visage du plus jeune, il abandonna alors ses cuisses pour déposer ses lèvres sur la bosse formée dans son boxer, l'embrassant par dessus le tissu dentelé.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 4:07

Hizaki entendit Luka soupirer quand il vint caresser ses fesses, souriant. Il aimait bien sentir que son compagnon appréciait ses prises d'initiative. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas été dans cette situation, autrement que dans son bordel et contraint d'obéir au moindre ordre.
Après un baiser sur sa joue, le brun repartit embrasser son ventre, encore et encore avant de descendre sur ses cuisses, faisant doucement couiner le blond. C'était agréable, il était tellement doux! Il adorait ces petits baisers qui ne cessaient de le faire frissonner.

Le désir d'Hizaki était déjà bien éveillé. Luka avait réussi à le faire monter en lui très lentement, de façon très subtile et tout son corps en réclamait maintenant davantage. Le brun sembla d'ailleurs s'en rendre compte, posant ses lèvres sur son entrejambe, par dessus son boxer en dentelle.
Hizaki laissa échapper un gémissement, se cambrant en plongeant ses doigts dans les cheveux de son amant.

"Ah, Luka..." laissa-t-il échapper d'une petite voix tremblante de désir.

Ca lui faisait presque bizarre, d'être en pleine lumière. Avec Ryoga, il avait vraiment pris l'habitude d'être dans le noir complet... Mais c'était plus agréable de pouvoir lire les expressions de son partenaire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 0:19

"Ah, Luka..."

Ryoga frissonna en entendant le gémissement d'Hizaki. Ah, si seulement c'était son vrai nom qu'il pouvait gémir... ce serait tout de même bien plus excitant plutôt que d'entendre un nom totalement fictif... Mais il lui faisait de l'effet, c'était déjà pas mal. Ryoga n'avait pas eu le droit à un tel gémissement. D'ailleurs, jamais il n'avait gémit son nom. Quelle frustration...

Bien décidé à lui donner la meilleure fois de sa vie, même si les préliminaires n'étaient pas son fort de base, il continua de déposer de petits baisers le long de son entrejambe par dessus son boxer, continuant de caresser ses cuisses, son bas ventre, glissant parfois ses mains sous ses fesses pour les masser délicatement. Il espérait vraiment qu'Hizaki n'allait pas changer d'avis à la dernière minute, pris d'un soudain doute. Pas sûr qu'il arrive à garder son rôle dans ce cas et qu'il se montre toujours autant doux et attentionné...

Relevant la tête pour lui adresser un sourire, il fit alors glisser très lentement son boxer le long de ses jambes, retirant par la même occasion ses bas, le laissant entièrement nu sur le matelas alors qu'il le dévorait du regard. Il était beau. Physiquement, il n'avait rien à redire. Tout à fait le genre d'hommes qu'il avait envie de se mettre sous la dent à toute heure du jour et de la nuit.

Se penchant à nouveau sur lui, il se remit à embrasser ses parties, s'amusant à le titiller du bout de sa langue, découvrant les endroits les plus sensibles de cette zone de son anatomie. Il poursuivit par des caresses alors qu'il remontait ses lèvres lentement le long de son membre à présent tendu, y passant sa langue lorsqu'il arriva à son extrémité. Bien... il allait falloir qu'il fasse attention à ne pas trop montrer qu'il adorait ça, goûter au fluide de son partenaire... ce n'était absolument en rien gentleman. Et il savait d'expérience que c'était le genre de chose qui dégoûtaient Hizaki.

Tout en douceur, il continua donc ses caresses buccales, s'assurant que le blond était parfaitement en confiance avant de le faire glisser entre ses lèvres pour intensifier significativement son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 0:44

Luka continuait d'embrasser son entrejambe, par dessus son boxer pour le moment, faisant gémir Hizaki encore et encore, le blond se cambrant sous lui en le serrant contre lui.
Le brun releva les yeux vers lui, les deux hommes échangeant un sourire alors que Luka détachait ses porte jarretelles, faisant glisser son boxer et ses bas le long de ses jambes, le laissant entièrement nu sous ses yeux. Hizaki rougit un peu en sentant son amant le parcourir du regard. C'était un peu gênant, mais ça lui plaisait. Après tout, il s'offrait à l'homme qu'il aimait, à son fiancé...

A nouveau, Luka se pencha pour poser ses lèvres sur son entrejambe, le parcourant de sa langue, faisant encore gémir le plus jeune qui plongea ses doigts dans la chevelure de son partenaire. Ah, c'était bon, ça faisait vraiment longtemps que personne n'avait cherché à lui apporter du plaisir de cette façon, c'était le meilleur moyen possible de conclure cette merveilleuse soirée de Noël. Et lorsque le brun fit glisser son membre tendu d'impatience entre ses lèvres, Hizaki laissa échapper son nom une seconde fois dans un gémissement, se cambrant à nouveau contre son corps.
Les doigts d'une de ses mains agrippés à la chevelure de son partenaire, Hizaki fit glisser la seconde dans son dos, griffant légèrement sa peau. C'était vraiment bon mais... Il était impatient d'en avoir encore plus, de la part de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 16:45

Visiblement, le doux traitement qu'il lui infligeait plaisait grandement à son partenaire puisqu'Hizaki se cambrait contre lui, soupirant, gémissant son nom, ses doigts enfouis dans ses cheveux pour l'inciter à continuer de lui apporter du plaisir comme il le faisait. Et lorsque ses ongles glissèrent le long de son dos alors qu'il gémissait son nom, Ryoga dut vraiment se maîtriser pour ne pas lui sauter dessus. Ces ébats étaient une réelle torture pour lui! Il n'avait été que rarement autant excité... peut-être lors de ses premières fois avec Hizaki, dans le noir, mais maintenant qu'il pouvait le voir, il ne pouvait que constater de combien le blond était deux fois plus excitant. Et il mourrait d'envie de passer à l'acte sur le champ...

C'est néanmoins toujours avec une grande douceur, qu'il fit davantage glisser ses lèvres autour de sa virilité, entamant une série d'allers retours assez lents afin de le stimuler progressivement, même s'il n'avait aucun doute sur le fait que son partenaire était tout autant excité que lui. Jamais il ne l'avait senti aussi dur sous ses caresses, quelle qu'elles soient...

Mais soudain, il se redressa, le délaissant un instant malgré le regard dépité qu'il lui lança en le voyant se redresser. Qu'il ne s'inquiète pas, il n'en avait pas fini avec lui, loin de là... il se contenta simplement de revenir vers sa table de nuit pour en sortir tube de lubrifiant et préservatif. Si Ryoga avait pris l'habitude de coucher avec le prostitué sans se protéger, lui ne pouvait pas faire ça. Il se devait d'agir en homme responsable, et même si ça le faisait clairement chier, il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas voir sa princesse refuser de continuer.

revenant entre ses cuisses, il versa une dose généreuse de lubrifiant sur ses doigts pour venir tout aussitôt les glisser entre ses fesses, caressant avec douceur son intimité afin de bien étaler le produit visqueux. Jetant un coup d'oeil à Hizaki, il se retint de grogner d'excitation en voyant son expression. Le moindre trait de son visage lui criait de continuer, et le voir ainsi tout à fait disposé à s'offrir à lui l'excitait au plus au point. Mais c'est en maîtrisant ses gestes que Ryoga revint faire glisser sa lèvre le long de son gland qu'il reprit immédiatement en bouche, alors qu'il le pénétrait délicatement de l'un de ses doigts.

Il savait qu'Hizaki déplorait qu'il le prenne la plupart du temps sans avoir pris la peine de le préparer comme il se devait. Ce soir, il allait faire les choses bien. Jusqu'à ce qu'il le sente plus que prêts à l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 17:09

Luka commença une série d'allers retours, lents et doux, faisant gémir Hizaki une nouvelle fois. Sans doute qu'il n'avait jamais autant désiré quelqu'un, avant... Et pourtant, son amant l'abandonna soudainement, se redressant pour s'éloigner. Hizaki lui adressa un regard désespéré, vraiment frustré de le sentir partir. Heureusement, le brun n'allait pas loin, se contentant de récupérer lubrifiant et préservatif avant de revenir vers lui.

Luka revint ensuite vers lui, massant son intimité à l'aide du lubrifiant, faisant frissonner Hizaki. Enfin, il avait un partenaire qui prenait soin de lui, de le préparer, de s'assurer qu'il ne prendrait que du plaisir pendant l'acte et ne risquerait pas de souffrir. Ah, si seulement il avait pu rencontrer Luka avant de croiser la route de Ryoga... Là, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine crainte, avant chaque chose que faisait Luka, même s'il lui faisait totalement confiance.

Le brun reprit son entrejambe entre ses lèvres, l'un de ses doigts se glissant délicatement en lui, faisant gémir Hizaki qui se cambra contre lui, plantant légèrement ses ongles dans son dos pour s'accrocher à lui. Ah, il ne fallait pas qu'il pense à Ryoga. Luka prenait le temps de le préparer, de faire en sorte qu'il se sente le mieux possible et après, il ne ressentirai que du plaisir.

"Hm Luka..." souffla-t-il à nouveau, les yeux clos, se laissant totalement aller aux bons soins de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 18:15

"Hm Luka..."

Encouragé par ses gémissements et son corps qui se cambrait sous ses bons soins, Ryoga continua de lui apporter du plaisir toujours avec beaucoup de douceur. Alors qu'il prenait le temps de le déguster, s'amusant à le titiller de toute part de sa langue, à la recherche de ce qui le ferait le plus vibrer, il allait et venait en lui lentement, attendant patiemment qu'il s’accoutume à sa présence.

Peu à peu, il le sentit se détendre - il avait sans doute encore en tête tous ces moments passés dans le noir en compagnie de Ryoga qui lui avaient laissé quelques traumatismes- et pu bientôt insérer un second doigt en lui, continuant de le détendre avec beaucoup de douceur et de patience alors qu'il revenait faire glisser entre ses lèvres son membre tout palpitant, reprenant sa masturbation buccale.

Sa main libre glissait ici et là sur le corps de son partenaire, toujours dans l'idée de lui procurer un maximum de plaisir. Mais si Hizaki était tout à fait désirable et très agréable à toucher, Ryoga n'en restait pas moins légèrement frustré. Il aimait bien quand son partenaire prenait les devants de temps à autres et prenait soin de lui. Il avait beau être actif, il adorait qu'on s'occupe de lui et n'avoir rien à faire d'autre que de sauter sur son partenaire pour entrer en action une fois que l'excitation était à son paroxysme. Mais il savait d'expérience que ce n'était pas du tout le genre d'Hizaki.

Oubliant donc temporairement ses quelques fantasmes, il accéléra tant ses va et vient en lui que ses allers retours autour de son membre, gardant un oeil discret sur son visage pour surveiller ses expressions et s'assurer qu'il n'allait pas jouir entre ses doigts, ce qui serait absolument très frustrant pour lui. Pas certain que Ryoga ne refasse pas son apparition si cela se produisait...

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 18:53

Luka prit le temps de le détendre longuement, s'assurant qu'il était prêt à aller plus loin avant d'ajouter un second doigt au premier, faisant gémir Hizaki une nouvelle fois.
Le blond sentait les mains de son partenaire glisser sur son corps, lui même continuant de parcourir son dos des siennes, le serrant parfois un peu plus contre lui quand vraiment le plaisir se faisait plus fort.

Le brun accéléra peu à peu les mouvements de ses deux stimulations, faisant se cambrer le plus jeune qui commençait à sentir le plaisir monter de plus en plus. Ah, il ne fallait pas qu'il continue encore trop longtemps ou il allait simplement jouir entre ses doigts. Mais... Il ne savait pas comment lui en demander plus, il n'osait pas. Au Velvet, c'était facile d'avoir un langage un peu cru, de dire les choses telles qu'elles étaient. Déjà parce que ça plaisait aux clients et qu'ils le lui demandaient généralement et en plus parce que le contexte s'y prêtait. Avec Luka, il était lui même. Bien élevé, réservé, poli, discret. Il ne pouvait pas se permettre de lui demander vulgairement de "le prendre".

"Luka... Plus..." se contenta-t-il donc de murmurer, tentant par là de lui faire comprendre qu'il était prêt à passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 19:45

Hizaki soupirait et gémissait discrètement, mais de plus en plus fréquemment, se cambrant contre lui, ses doigts se crispants dans sa chevelure, les ongles de son autre main griffant son dos par instants, rendant Ryoga complètement fou. Et le brun devait réellement lutter pour conserver un minimum de douceur et ne pas le brutaliser comme il en avait l'habitude.

"Luka... Plus..."

Ryoga releva la tête pour regarder Hizaki et croiser son regard, lui souriant tendrement. Ca voulait dire quoi, "plus", en langage de princesse? Il était prêt, il pouvait passer à la suite? Il n'était pas certain de parfaitement interpréter ce que le plus jeune voulait cependant, et il ne voulait pas risquer de faire un faux pas. Il continua donc d'aller et venir en lui, se faisant un peu plus rapide et profond, alors qu'il parsemait son corps de baisers, ici et là, remontant jusqu'à son cou pour une multitude de doux baisers qui laissèrent Hizaki tout frémissant sous lui. Il aurait bien aimé l'embrasser, mais il savait pertinemment que lui donner un baiser fougueux juste après lui avoir faire une fellation ne serait pas à son goût. Une vraie petite nature...

Sentant ses muscles se contracter de plaisir autour de ses doigts, il se retira alors, le jugeant prêt. Peut-être que c'était ce que ça voulait dire, "plus"... de toute manière, il lui ferait sûrement savoir si ce n'était pas ce qu'il attendait.

Après un nouveau sourire tendre à son partenaire, il se redressa pour terminer de se déshabiller -Hizaki n'avait pas pris la peine de le faire- et une fois nu, il pu dérouler le préservatif sur son membre déjà dressé par ces préliminaires à rallonge. Il prit ensuite le temps de caresser et embrasser à nouveau le corps d'Hizaki, revenant se placer entre ses cuisses alors qu'il les écartait doucement, les caressant, effleurant à nouveau son sexe du bout des doigts, finissant par remonter le long de son corps jusqu'à caresser sa joue. Ne résistant plus, il pressa doucement ses lèvres contre les siennes tandis qu'il s'enfonçait enfin en lui, délicatement, avec une lenteur qui tenait presque de la torture pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 20:21

En l'entendant, Luka releva le regard vers lui, lui souriant tendrement. Il ne sembla cependant pas comprendre le message qu'il voulait lui faire passer, accélérant simplement les allées et venues de ses doigts en embrassant son corps, remontant jusqu'à son cou, faisant frissonner Hizaki qui le serra contre lui. Ah, il n'avait pas saisi son message subliminal mais il finit tout de même par retirer ses doigts, laissant le blond essoufflé sur le matelas.

Il rendit son sourire, le regardant se déshabiller, laissant son regard courir sur son corps qui se dévoilait à son regard. Il était vraiment beau, il avait de la chance d'avoir un tel partenaire!
Le brun déroula la protection sur son membre, revenant s'installer entre ses cuisses qu'il prit le temps de caresser, effleurant de nouveau son entrejambe, l'embrassant finalement tout en s'enfonçant très doucement en lui.
Hizaki laissa échapper un gémissement, se cambrant contre lui, le serrant dans ses bras, appréciant de le sentir entrer peu à peu en lui, c'était vraiment bon. Et ça n'avait vraiment rien à voir avec ce que pouvait lui faire ressentir Ryoga! Le blond passa sa jambe autour de la taille de son partenaire, le gardant contre lui. Ah, il était vraiment heureux de s'offrir totalement à lui comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 21:12

Hizaki sembla apprécier la pénétration puisque seul un gémissement de plaisir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il se cambrait contre son corps. Ryoga, qui luttait déjà avec lui-même pour rester doux et ne pas retrouver ses bonnes habitudes, dut étouffer un grognement de frustration lorsqu'il sentit le blond enrouler l'une de ses jambes autour de sa taille et passer ses bras autour de ses épaules pour le coller à lui. Un jour, il faudrait qu'il filme Hizaki en plein ébat pour lui montrer et lui faire se rendre compte de combien il pouvait être désirable et bandant dans ce genre de situation, qu'il comprenne qu'il était impossible de se retenir de le prendre avec sauvagerie et de succomber au plaisir de la chair avec bestialité.

Précautionneusement, Ryoga commença à aller et venir en lui, très lentement pour ne pas risquer de lui faire mal, lui donnant de légers coups de reins sans se faire encore trop profond. Si c'était compliqué de jouer la comédie au quotidien en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, ça l'était encore plus lorsqu'il s'agissait d'accomplir cet acte naturel. Aller contre sa nature, lutter contre ses pulsions, c'était terriblement difficile. Mais il fallait qu'il y arrive. Il était un prince charmant, qui allait donner à sa princesse la meilleure partie de jambes en l'air de toute sa vie. Il fallait qu'il le baigne d'amour et de tendresse, pour lui faire croire au paradis...

Alors qu'il gardait ce rythme bien trop lent pour lui, attendant qu'Hizaki lui en demande "plus", il parcourait son visage et son cou de petits baisers, se retenant de mordiller sa peau ou lui laisser le moindre suçon. Qu'est-ce qu'on se faisait chier avec une princesse, tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 21:37

Luka commença de très lents allers et retours en lui, restant très tendre et délicat, parcourant son visage et son cou de nombreux baisers. Ah c'était bon et c'était une bonne chose, d'aller doucement, ça permettait de faire redescendre un peu le plaisir des préliminaires. Et il sentait le brun vraiment attentif à ses envies, à ses désirs, ça lui faisait vraiment plaisir.
Sa main libre glissa sur le torse du plus âgé, caressant sa peau, ondulant doucement contre lui, savourant de pouvoir enfin prendre du plaisir dans une relation physique, sans avoir à se dire qu'il contentait simplement un client.

"Vous pouvez... Accélérer..." murmura le blond après quelques minutes de ce rythme doux.

Il adressa un sourire à son amant, capturant ses lèvres en le serrant davantage contre lui. Il savait qu'il ne prendrait que du plaisir avec le brun, qu'il accélère ou qu'il reste lent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 23:16

Hizaki semblait très bien se satisfaire du rythme que Ryoga avait imposé, se cambrant contre lui, bougeant doucement son bassin contre le sien pour accompagner ses mouvements, continuant de l'enlacer pour le garder bien contre lui alors qu'il venait réclamer un nouveau baiser, à la recherche d'encore plus d'attention.

"Vous pouvez... Accélérer..."

Ryoga ne se le fit pas dire deux fois. Croisant le regard du plus jeune pour lui sourire et lui faire la promesse muette qu'il resterait doux avec lui, il accéléra légèrement la cadence, se faisant un peu plus profond à chaque coup de bassin qu'il lui administrait. Le plus dur dans tout ça, c'était de rester un minimum silencieux. Parce que malgré tout, il ressentait du plaisir, lui aussi.

Embrassant le blond avec davantage de passion, il souleva son autre jambe pour l'inciter à la passer également autour de sa taille, pouvant ainsi rapprocher encore davantage son bassin du sien, étouffant un soupir un peu trop bruyant alors qu'il s'enfonçait profondément en lui. Afin d'essayer de ne pas se focaliser sur son envie grandissante de redevenir lui-même, il observa le visage de son partenaire qui avait fermé les yeux pour se laisser aller au plaisir, détaillant ses traits, observant le plaisir se lire sur le visage. Mais au lieu de le distraire, voir Hizaki les yeux clos, le souffle déjà rapide, les lèvres entrouvertes pour gémir et les joues légèrement colorées, ne fit que renforcer son excitation, et il accéléra encore la cadence, essayant toutefois de ne pas lui donner de coup de rein trop violent ou appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 23:39

De nouveau les regards des deux hommes se croisèrent, Luka lui adressa un doux sourire. Il accéléra alors le rythme, allant et venant plus profondément en lui, le plus jeune laissant échapper son nom dans un gémissement.
Le brun revint l'embrasser, soulevant sa deuxième jambe qu'il passa également autour de sa taille, Hizaki couinant de plaisir alors que son amant se rapprochait de lui, par conséquent.

Le blond avait refermé les yeux, se laissant aller au plaisir qu'il ressentait, couinant à nouveau en sentant Luka accélérer encore. Ah, c'était vraiment bon et il ne cessait de gémir, serrant son partenaire dans ses bras. Ce moment, c'était comme le symbole de son départ du Velvet, cette nouvelle vie qui s'offrait à lui, ce nouveau départ qu'il prenait. Enfin, Hizaki volait de ses propres ailes, épaulé par quelqu'un de confiance et il allait pouvoir reconstruire sa vie, sans plus devoir quoique ce soit à quiconque.

"Ah Luka..." souffla-t-il dans un gémissement. "Je vous aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 0:07

Hizaki était accroché à lui, le serrant doucement alors que leurs corps étroitement enlacés glissaient l'un contre l'autre, s'échauffant doucement sous l'effort et leur proximité. Les gémissements du blond étaient si doux à l'oreille, quel dommage qu'il ne puisse pas y mêler les siens... car pour une fois, il voyait bien qu'Hizaki ne simulait pas et appréciait vraiment. En revanche, c'était peut-être lui qui allait avoir besoin de simuler. C'était la première fois de sa vie qu'il faisait réellement l'amour à quelqu'un, et ça ne lui plaisait pas plus que ça.

"Ah Luka... Je vous aime..."

Ryoga lui adressa aussitôt un sourire franc en retour, caressant sa joue tout en déposant plusieurs petits baisers sur ses lèvres pour lui signifier que ses sentiments étaient partagés, puisqu'il ne pouvait pas lui répondre oralement. Il glissa finalement ses doigts dans ses cheveux pour les caresser, adoptant une cadence un peu plus saccadée alors qu'il plongeait dans son cou pour l'embrasser encore et encore, son souffle cognant contre la peau de son partenaire alors qu'il soupirait de plus en plus fréquemment, ne pouvant finalement pas résister à mordiller légèrement sa peau alors que le plaisir montait progressivement.

Abandonnant ses cheveux, il descendit ses doigts le long du corps du blond, jouant avec ses tétons au passage, descendant jusqu'à ses fesses qu'il se retint de claquer, se contentant de quelques caresses avant de remonter effleurer son sexe du bout des doigts. Est-ce qu'il avait envie qu'il le caresse? Est-ce qu'il allait bientôt jouir? C'était difficile de savoir et de se soucier du plaisir de son partenaire plutôt que du sien propre...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 0:31

En réponse à ses paroles, Luka lui adressa un grand sourire, venant embrasser ses lèvres plusieurs fois en accélérant légèrement, ses lèvres glissant finalement dans son cou, mordillant un peu sa peau de temps en temps faisant gémir Hizaki. Il aimait bien ce genre de petites attentions, tant que son partenaire restait doux. Lui même aimait bien griffer très légèrement son dos, depuis le début de leurs ébats, c'était sans doute un peu la même chose.

Le brun glissa ses mains sur son corps, jouant un peu avec ses tétons, Hizaki laissant échapper un couinement de plaisir. Il frissonna en le sentant descendre sur ses fesses, gémissant une fois de plus lorsqu'il vint effleurer son entrejambe.
Plus Luka accélérait, plus le plaisir montait et il sentait le plaisir se faire de plus en plus fort. Alors le simple fait de le sentir effleurer son entrejambe le faisait frémir d'excitation. C'était exactement comme ça qu'il aimait prendre du plaisir avec un homme et il avait maintenant très envie d'atteindre l'extase dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 1:05

Ryoga sentait Hizaki resserrer ses cuisses autour de sa taille, se cambrer contre lui naturellement pour rechercher davantage de contact et de proximité, griffant son dos, caressant son torse, gémissant, couinant de plaisir, faisant sourire le brun qui se risqua alors à se faire un peu plus vigoureux en lui. Ce n'était pas tout ça, mais si la princesse semblait prendre son pied, ce n'était pas son cas, et il n'était pas une femme, il aurait toutes les peines du monde à simuler un orgasme. Alors il fallait bien qu'il accélère un peu en cessant de le ménager trop s'il voulait pouvoir jouir lui aussi.

Sentant le plaisir monter suite à ce changement de rythme et voyant son partenaire frémissant sous lui, il finit par refermer ses doigts autour de son entrejambe pour y imprimer des allers retours en rythme avec ses coups de bassins, revenant l'embrasser encore et encore alors qu'ils haletaient tous deux au fur et à mesure que le plaisir se faisait de plus en plus intense. Et alors qu'il sentait le liquide chaud de son compagnon se déverser entre ses doigts, il plongea son visage contre ses cheveux, accélérant une ultime fois pour quelques derniers coups de reins qui l'emmenèrent finalement lui aussi à la jouissance.

Reprenant sa respiration, Ryoga resta tout contre Hizaki, son corps bouillant collé au sien, avant de déposer quelques tendres baisers dans son cou, puis sur ses lèvres, finissant par se retirer. Il aurait bien évidemment adoré lui faire lécher ses doigts souillés de sa semence et le regarder faire, ou même les lécher lui-même devant lui. Mais Luka ne faisait pas ce genre de choses honteuses, bien évidemment. C'est donc sagement qu'il se redressa, récupérant quelques mouchoirs dans la boite posée à côté de son lit pour se nettoyer, en profitant pour retirer et jeter le préservatif usagé. Il revint ensuite vers le blond, lui souriant avec amour alors qu'il prenait la peine de l'essuyer à son tour, jetant les mouchoirs avant de venir s'installer à ses côtés, tendant les bras pour qu'il puisse venir s'y blottir et bénéficier de ses câlins. Qu'il profite de ce petit nuage duveteux sur lequel il flottait... il allait très bientôt l'en pousser violemment pour l'en faire chuter! Et à ce moment là, il était certain qu'il prendrait bien plus son pied que pendant cette séance de sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: