Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyLun 30 Avr - 22:53

Hizumi s'occupa des viandes et des cuissons, supervisant le tout alors qu'il laissait tout de même le soin à Reita de cuire les légumes. Tout avançait rapidement et semblait tellement simple, lorsque c'était Hizumi qui le faisait... seul, il n'arriverait jamais à reproduire tout ça.

"Voilà, c'est presque prêt! Ca sent bon..."

Reita venait de lui confier ses légumes, l'observant les écraser et y ajouter toutes sortes d'ingrédients dedans pour les transformer en une purée des plus onctueuses.

"Ca a l'air tellement bon, je suis affamé!" le félicita-t-il en le laissant terminer.

Il se chargea de mettre la table. Ca au moins, il savait faire tout seul, ce n'était pas très compliqué.

"Je viendrai t'aider à cuisiner tout le reste si tu veux. Parce que tu as acheté à manger pour au moins 10 jours là!"

Reita fit semblant d'avoir l'air vexé par sa remarque avant de rire à son tour. C'était vrai qu'il avait eu la main lourde sur la quantité de nourriture...

"C'est vrai... mais je n'ai pas l'habitude de faire les courses... je voulais être certain qu'il y ait tout ce qu'il faut! Mais je ne veux pas t'embêter, si tu me donnes quelques recettes simples je devrais pouvoir me débrouiller... non?"

Ce n'était pas beaucoup plus compliqué que la mécanique tout de même... S'il avait des instructions claires et précises, il arriverait bien à sortir un plat comestible!

Les deux hommes finirent par s'attabler. Reita avait dégoté une bougie parfumée qui trainait dans un de ses tiroirs, cadeau de sa soeur, et il l'avait placée sur la table et allumée afin de recréer une ambiance un peu plus intime. Il avait également sorti les bouteilles qu'avait ramené Hizumi, laissant ce dernier ouvrir celle qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyLun 30 Avr - 23:02

"Ca a l'air tellement bon, je suis affamé!"

"Ca tombe bien, c'est l'heure de manger!"

"C'est vrai... mais je n'ai pas l'habitude de faire les courses... je voulais être certain qu'il y ait tout ce qu'il faut! Mais je ne veux pas t'embêter, si tu me donnes quelques recettes simples je devrais pouvoir me débrouiller... non?"

"Hm... Probablement oui. Mais il faudra bien t'aider à tout manger! Tu n'y arriveras jamais, tout seul!" répondit-il en riant.

Ils s'installèrent finalement à table, Reita avait sorti une bougie parfumée qui donnait une ambiance chaleureuse à la pièce, faisant sourire Hizumi. Il avait vraiment prévu une soirée idéale! Ils ouvrirent une bouteille de soda qu'il avait ramené et entamèrent les entrées.

"Hm, c'est délicieux, tu as vraiment acheté de très bons produits!"

La veille, il avait ramené une commande de chez KFC pour manger avec sa mère et sa soeur, c'était tout de même autre chose là!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 0:26

"Hm... Probablement oui. Mais il faudra bien t'aider à tout manger! Tu n'y arriveras jamais, tout seul!"

Reita rit à sa remarque. Eh bien, maintenant c'était lui qui cherchait à s'incruster chez lui pour dîner? Lui qui pensait que ça finirait par le déranger qu'il vienne toujours lui rendre visite... il lui avait manqué pendant ces derniers jours? Mais l'idée était loin de le déranger. C'était sympa, d'avoir un cuisinier particulier!

"Tu sais, tu n'as pas besoin d'excuses pour venir me voir..." lui fit-il savoir.

Hizumi ramena l'entrée sur la table, les deux hommes commençant à attaquer le plat, le silence régnant alors qu'il savourait ce que l'acteur avait préparé.

"Hm, c'est délicieux, tu as vraiment acheté de très bons produits!"

"Oh... je pense plutôt que c'est le cuisinier qui fait tout! Félicitations, tu te débrouilles vraiment bien!"

Il faudrait tout de même qu'il en profite pour retenir quelques petits trucs, histoire de savoir faire les bases en cuisine. Ca pouvait être utile. Et il pourrait lui faire la surprise de lui cuisiner un bon diner par lui-même, après cela.

"Jun ne tient plus en place depuis qu'il sait qu'il participera au tournage. Il est pressé que tout commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 0:50

"Tu sais, tu n'as pas besoin d'excuses pour venir me voir..."

Hizumi laissa échapper un petit rire à ces mots. Il le savait, oui... Mais il savait aussi que Reita était souvent occupé, il ne pouvait pas non plus venir quand bon lui semblait.

"Oui, je sais bien..." répondit-il tout de même en souriant.

"Oh... je pense plutôt que c'est le cuisinier qui fait tout! Félicitations, tu te débrouilles vraiment bien!"

"Merci! C'est ça de vivre seul pendant des années tout en essayant de manger correctement..."

Il avait un peu de mal avec les plats déjà préparés, il avait préféré apprendre à cuisiner plutôt que de manger des cup ramen à longueur de temps. Et finalement, ça n'avait pas été si compliqué!

"Jun ne tient plus en place depuis qu'il sait qu'il participera au tournage. Il est pressé que tout commence!"

Hizumi rit en imaginant le plus jeune sautiller sur place. Il se souvenait de sa réaction quand il avait été engagé en tant que maquilleur, il lui avait presque sauté dans les bras!

"J'imagine sans peine oui! Il risque d'être épuisé en cumulant le tournage et son travail habituel mais ça lui fera une bonne expérience."

Et puis vu la qualité de son maquillage, Hizumi pouvait être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 1:37

"Merci! C'est ça de vivre seul pendant des années tout en essayant de manger correctement..."

"Je vis seul depuis des années aussi, et pourtant... on ne peut pas dire que mes talents de cuisinier aient fait surface. Sans doute parce que je m'en fiche un peu, de manger correctement. Je ne dois pas absolument garder la ligne, moi..."

Bien sûr, il faisait attention tout de même, et son métier, assez physique, lui permettait de se maintenir en forme, fort heureusement. C'était tout de même important d'avoir un corps agréable à regarder. Peut-être qu'Hizumi ne ressentirait pas cette attirance pour lui autrement.

"J'imagine sans peine oui! Il risque d'être épuisé en cumulant le tournage et son travail habituel mais ça lui fera une bonne expérience."

"Oui, le pauvre ne va pas compter ses heures sup'! Mais il est tellement heureux, ça fait plaisir à voir. Vraiment, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour lui. J'espère que le film sera une réussite!"

L'entrée terminée, ils passèrent ensuite au plat, Reita ne pouvant s'empêcher de féliciter une nouvelle fois. C'était tellement bon! La viande était parfaitement cuite et fondait dans la bouche, quant à la purée il n'en avait jamais mangé d'aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 1:47

"Je vis seul depuis des années aussi, et pourtant... on ne peut pas dire que mes talents de cuisinier aient fait surface. Sans doute parce que je m'en fiche un peu, de manger correctement. Je ne dois pas absolument garder la ligne, moi..."

"Tu fais du sport à longueur de journée, tu ne peux pas prendre un gramme, quoique tu manges!" répondit Hizumi en riant.

"Oui, le pauvre ne va pas compter ses heures sup'! Mais il est tellement heureux, ça fait plaisir à voir. Vraiment, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour lui. J'espère que le film sera une réussite!"

"C'est normal... Tu as quand même accepté de jouer dans un film pour m'aider. Et oui, j'espère aussi que ça sera une réussite. Mon public n'a pas l'habitude de me voir dans ce genre de rôle alors si je ne veux pas anéantir totalement ma réputation, il faut que ça marche!"

Il avait besoin de son public et de ses fans pour que ses films marchent et pour gagner de l'argent. Alors s'il les décevait avec ce film un peu inhabituel, il allait perdre de la notoriété...
L'entrée terminée, ils passèrent au plat principal, se régalant une nouvelle fois. Reita le félicita une fois de plus pour ses talents de cuisinier, Hizumi le remerciant en terminant son assiette.

"Ah, ça c'était un repas de Noël digne de ce nom!" s'exclama-t-il une fois son assiette vide.

Il n'avait pas envie de passer au dessert immédiatement, il avait besoin d'un peu de temps pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 2:31

"C'est normal... Tu as quand même accepté de jouer dans un film pour m'aider. Et oui, j'espère aussi que ça sera une réussite. Mon public n'a pas l'habitude de me voir dans ce genre de rôle alors si je ne veux pas anéantir totalement ma réputation, il faut que ça marche!"

"T'inquiète pas, ça marchera! J'en suis certain! Toutes tes groupies seront ravies de te voir dans des tenues affriolantes. Regarde Jun, il a tout de suite adoré le scénario!"

Il faisait un bon testeur pour savoir ce que la majorité des fans penseraient des travaux d'Hizumi. S'il avait aimé, il ne serait pas le seul! Et l'acteur pourrait bientôt tourner dans un autre film au scénario un peu plus banal.

"Ah, ça c'était un repas de Noël digne de ce nom!"

Leurs assiettes étaient vides et ils étaient totalement repus. Reita termina son verre avant de soupirer, souriant à son ami, le remerciant une nouvelle fois.

"C'est grâce à toi tout ça. Ou à nous. On fait vraiment une bonne équipe tous les deux! On va digérer sur le canapé?"

Il ne prit pas la peine de débarrasser -ils allaient encore prendre le dessert de toute manière- et alla s'installer dans le canapé, allumant la télé pour mettre un fond musical alors qu'il passait son bras autour des épaules du brun pour l'inviter à venir se caler contre lui.

"désolé, j'ai pas fait de sapin de Noël pour l'ambiance, c'est pas trop mon truc, la déco. Rien que la bougie, c'était déjà pas mal! Ah! Mais j'ai quelque chose pour toi!" se rappela-t-il soudain.

Il se releva donc, allant à sa chambre récupérer un petit paquet contenant un superbe bracelet qu'il tendit à Hizumi.

"Je sais que tu m'avais dit que tu ne voulais rien mais... quand même, un Noël sans cadeau, c'est pas un vrai Noël!

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 2:42

"T'inquiète pas, ça marchera! J'en suis certain! Toutes tes groupies seront ravies de te voir dans des tenues affriolantes. Regarde Jun, il a tout de suite adoré le scénario!"

"Oui c'est vrai... Si ça lui a plu ça devrait pouvoir plaire aux autres fans..."

Après tout, Jun était un grand fan et il était tout à fait emballé par le scénario. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète trop.

"C'est grâce à toi tout ça. Ou à nous. On fait vraiment une bonne équipe tous les deux! On va digérer sur le canapé?"

"Exactement! Et oui, excellente idée."

Ils allèrent s'installer sur le canapé, Hizumi se calant contre Reita alors qu'il passait son bras autour de ses épaules.

"Désolé, j'ai pas fait de sapin de Noël pour l'ambiance, c'est pas trop mon truc, la déco. Rien que la bougie, c'était déjà pas mal! Ah! Mais j'ai quelque chose pour toi!"

"Oh t'en fais pas, je t'ai dis que je n'étais pas un grand fan de Noël..."

Le blond se leva alors, revenant quelques minutes plus tard avec un petit paquet qu'il lui tendit, Hizumi laissant échapper un soupir.

"Je sais que tu m'avais dit que tu ne voulais rien mais... quand même, un Noël sans cadeau, c'est pas un vrai Noël!"

"Ah mais tu n'aurais pas du... Vraiment, il ne fallait pas."

Il l'ouvrit cependant, découvrant alors un superbe bracelet qui le fit sourire.

"Il est magnifique! Merci beaucoup!"

Il le mit aussitôt à son poignet, un peu gêné de ne rien avoir à offrir à Reita. Après l'avoir remercié d'un baiser il s'en excusa.

"Je suis désolé... Je n'ai rien... Je... Noël c'est vraiment pas mon truc..."

Il n'avait vraiment pas prévu que Reita lui offrirait un cadeau après qu'il lui ai dit de ne pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 3:24

"Oh t'en fais pas, je t'ai dis que je n'étais pas un grand fan de Noël..."

Lui il aimait plutôt bien, c'était une période avec une ambiance sympa. Même si pendant les quelques années qui suivirent la mort de son père, rien n'était plus comme avant. Avec le temps, la vie avait repris son cours.

Hizumi semblait vraiment gêné quand il lui offrit son cadeau, mais Reita ne se voyait pas ne rien lui donner. Et puis, ce n'était pas grand chose non plus...

"Ah mais tu n'aurais pas du... Vraiment, il ne fallait pas."

"Chut. Accepte et ouvre!" le fit-il taire sans se départir de son sourire néanmoins.

Il découvrit le bracelet, l'observant avec attention, visiblement ravi de ce cadeau inattendu, alors que le blond attendait son verdict avec impatience.

"Il est magnifique! Merci beaucoup!"

Il le mit à son poignet, Reita souriant en voyant qu'il habillait joliment son bras. Il ne portait pas beaucoup de bijoux, quelque chose de discret lui irait à merveille. C'était ce qu'il s'était dit en le choisissant.

"Je suis désolé... Je n'ai rien... Je... Noël c'est vraiment pas mon truc..."

"Mais t'en fais pas pour ça... tout ce que je veux moi, c'est te voir sourire ce soir. Ca te fait plaisir quand même?"

Il posa sur lui son regard chargé de tendresse, caressant sa joue, finissant par venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 3:33

"Mais t'en fais pas pour ça... tout ce que je veux moi, c'est te voir sourire ce soir. Ca te fait plaisir quand même?"

Hizumi sourit. Reita était vraiment quelqu'un de bien! Difficile de se souvenir d'à quel point leur relation avait mal commencé, le jour où ils s'étaient rencontré. Jamais Hizumi n'aurait pu s'imaginer qu'ils deviendraient aussi proches.

"Bien sûr... Merci beaucoup, vraiment."

Le blond caressa sa joue, se penchant finalement pour l'embrasser. Hizumi passa ses bras autour de son cou en participant au baiser. Il avait de la chance, grâce à Reita il passait une excellente soirée. Il n'était pas certain que ça changerait son opinion sur Noël mais au moins, il aurait au moins un bon souvenir cette année. Et ça faisait vraiment très longtemps qu'on ne lui avait pas offert un cadeau, il ne devait bien avouer que ça le rendait heureux. Surtout que Reita avait vraiment bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 4:21

"Bien sûr... Merci beaucoup, vraiment."

Le brun avait passé ses bras autour de son cou alors qu'il accueillait avec plaisir son baiser. Reita l'attira à nouveau contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux pour les caresser doucement, l'enlaçant avec tendresse. Il aimait bien apporter un peu d'affection à Hizumi, quelque chose lui disait que malgré son caractère solitaire, il en avait besoin et cela ne lui déplaisait pas. Sinon, il le repousserait... non?

Ils restèrent un long moment ainsi dans le canapé à simplement profiter de cette tranquillité et de cette tendresse qu'ils avaient à s'offrir avant que Reita ne se redresse légèrement, regardant Hizumi tout à fait sérieusement.

"Hey... et si on allait faire une petite promenade nocturne en moto?"

Ca pouvait être sympa, il n'y aurait pas beaucoup de circulation à cette heure là, en plus. Ils pourraient bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 4:26

Les deux hommes profitèrent un moment l'un de l'autre, s'échangeant baisers et caresses sur le canapé, Hizumi profitant pleinement de cet agréable moment avant que Reita ne propose :

"Hey... et si on allait faire une petite promenade nocturne en moto?"

Hizumi haussa un sourcil. Il ne s'attendait pas à une proposition de ce genre, surtout à cette période de l'année mais... Ca pouvait être sympa, effectivement.

"Pourquoi pas, ouais!"

Avec la tenue adéquate, ils ne devraient pas trop souffrir du froid. Et ils avaient des tenues adaptées, de toutes façons.

"Tu veux aller quelque part en particulier ou simplement rouler sans but?"

Ils pouvaient faire ça et s'arrêter dans le premier endroit qui leur paraîtrait sympa, c'était une idée qui lui plaisait!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 4:42

A sa proposition, Hizumi le regarda comme s'il était fou et Reita crut qu'il allait refuser, ce qui aurait été vraiment logique, tout compte fait. Il avait juste balancer ça comme ça, parce que ça lui était soudainement passé par la tête.

"Pourquoi pas, ouais!"

Ce fut au tour du blond d'afficher un air surpris. Au final, il n'était peut-être pas le plus fou de proposer ça, c'était Hizumi d'accepter! Mais maintenant, il fallait mettre un peu plus au point cette idée un peu farfelue.

"Tu veux aller quelque part en particulier ou simplement rouler sans but?"

"Hmm... rouler sans but, ça me paraît pas mal. On prend chacun notre moto?"

Ce serait plus sympa de pouvoir chacun conduire leur engin, plutôt que l'un d'entre eux doive s'ennuyer à l'arrière en attendant de s'arrêter. Mais il fallait tout de même qu'ils se mettent un minimum d'accord sur un itinéraire, au cas où ils se perdent de vue. Se relevant, il signala alors à Hizumi qu'il allait s'équiper. C'était la nuit, c'était l'hiver, il allait sans doute faire plutôt froid!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 15:38

"Hmm... rouler sans but, ça me paraît pas mal. On prend chacun notre moto?"

"Ouais, ça sera plus pratique!"

Reita s'éclipsa pour enfiler des vêtements adaptés, Hizumi remettait son épaisse veste en cuir, ses gants et son écharpe. Reita ne tarda pas à le rejoindre et ils ressortirent, prenant chacun leur moto.

"Tu as une idée de vers où tu veux partir? Il ne faudrait pas qu'on se perde..."

Même s'il doutait qu'il y ait beaucoup de monde à cette heure là sur les routes, ils ne devraient pas se perdre de vue trop facilement. Et au pire, ils pouvaient se contacter par téléphone si vraiment ils se perdaient.
Enfourchant sa moto, Hizumi mit son casque, attendant que le blond parte pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 0:41

"Ouais, ça sera plus pratique!"

Lorsque Reita revint au salon bien équipé, Hizumi était également prêt à partir. Le blond ferma alors tout derrière lui avant de se rendre à son garage, en sortant sa moto pour rejoindre son ami dans la rue.

"Tu as une idée de vers où tu veux partir? Il ne faudrait pas qu'on se perde..."

Enfourchant sa moto, Reita vint à ses côtés, hésitant. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de longue promenade en moto...

"Euh... on pourrait prendre l'autoroute à Shinjuku et partir vers le nord, non? On roule un moment sur l'autoroute et on sort pour s'amuser un peu sur les routes de montagne? Tu as le plein?"

Ce n'était pas la peine de prendre le risque de tomber en panne en cours de route... surtout s'ils étaient perdus au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 0:48

"Euh... on pourrait prendre l'autoroute à Shinjuku et partir vers le nord, non? On roule un moment sur l'autoroute et on sort pour s'amuser un peu sur les routes de montagne? Tu as le plein?"

Hizumi hocha la tête, vérifiant son niveau de carburant. Ca serait effectivement un peu dommage de tomber en panne sur la route, surtout s'ils allaient un peu loin. Il n'avait aucune envie d'abandonner sa moto au milieu de la nature et de revenir avec celle de Reita, il avait besoin de son véhicule au quotidien!

"Oui c'est bon. Et ça me va, allons-y!"

Il démarra son moteur et laissa Reita partir le premier, le suivant aussitôt. Le blond parti vers Shinjuku, s'engageant comme prévu sur l'autoroute, Hizumi juste derrière lui. Comme prévu, il n'y avait pas trop de monde, il n'avait aucune difficulté à garder son ami dans son champ de vision. Il le laissa décider de la sortie à prendre, le suivant toujours. Il allait le laisser rouler où il le souhaitait et ils s'arrêteraient quand ils auraient décidé que l'endroit paraissait accueillant. C'était sympa, ce genre de virée, ça faisait longtemps qu'Hizumi n'avait pas fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 1:20

"Oui c'est bon. Et ça me va, allons-y!"

Reita se lança donc sur l'autoroute, montant jusqu'à Ikebukuro. Il bifurqua alors vers l'ouest, s'assurant assez régulièrement qu'Hizumi le suivait toujours, ralentissant parfois pour venir se mettre à sa hauteur, avant de finalement sortir de l'autoroute pour prendre de petites routes plus tranquilles. C'était dommage qu'il ait eu cette idée de nuit, en plein hiver. Ca aurait été nettement plus agréable par beau temps, et de jour. Ils auraient au moins pu admirer le paysage. Même si la lune était présente et leur permettait de déceler vaguement ce qui les entourait.

Arrivant dans une ville, Reita fit une halte, attendant qu'Hizumi fasse pareil et éteigne son moteur pour pouvoir discuter avec lui.

"Ca fait déjà un moment qu'on roule, on va peut-être faire demi-tour, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 1:32

Ils roulèrent un moment avant de sortir de l'autoroute, retrouvant des routes plus petites sur lesquelles il leur était impossible de rouler côte à côte. Reita s'arrêta finalement dans une ville, coupant son moteur en attendant qu'Hizumi le rejoigne et fasse la même chose pour pouvoir parler.

"Ca fait déjà un moment qu'on roule, on va peut-être faire demi-tour, non?"

"Hm... On peut rester là sinon, non? Ils doivent bien avoir des hôtels, ça peut être sympa...."

Ils étaient perdus en pleine campagne, Hizumi n'avait aucune idée d'où ils se trouvaient mais il avait bien envie de poursuivre leur petite escapade encore un peu.

"Alors ça te dit ou on rentre?"

Il trouvait ça plus amusant de rester là et de découvrir les lieux mais si Reita voulait absolument rentrer, il n'insisterai pas. Après tout, ils n'étaient partis qu'avec le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 2:00

"Hm... On peut rester là sinon, non? Ils doivent bien avoir des hôtels, ça peut être sympa...."

Reita écarquilla les yeux à sa réponse. Rester là? Mais ce n'était pas prévu dans le programme! Il n'avait pris aucune affaire lui! S'il avait su, il aurait pris au moins un sac avec des vêtements de rechange. Et sa brosse à dents!

"T'es sûr? Enfin... je pensais qu'on allait rentrer moi, j'ai rien pris..."

En proposant une balade, il pensait à partir mais... à revenir aussi. Pas à passer la nuit autre part. Et il était un peu mitigé face à cette idée...

"Alors ça te dit ou on rentre?"

"Euh, je ne sais pas trop... Tu as envie toi?" demanda-t-il finalement en regardant autour de lui voir s'il reconnaissait les lieux où ils se trouvaient.

Il sortit finalement son téléphone pour regarder où ils se trouvaient et ce qu'il y avait aux alentours, remarquant qu'ils étaient aux abords de Kawagoe. Ils devraient pouvoir trouver un endroit où dormir, oui, il y avait pas mal d'hôtels dans le coin. Et des ryokan, aussi... il ne savait pas trop dans quel genre d'endroit désirait dormir le brun. Après tout, c'était une sortie pour Noël, ils pouvaient peut-être se permettre des folies, non?

"Regarde, on est là. Tu veux dormir où?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 2:05

"T'es sûr? Enfin... je pensais qu'on allait rentrer moi, j'ai rien pris..."

"J'ai de l'argent et mon téléphone, ça suffit non? Si on rentre demain matin, on se changera en arrivant! On peut s'acheter une brosse à dent dans un combini et c'est bon!"

"Euh, je ne sais pas trop... Tu as envie toi?"

"Ca peut être sympa, non?"

Reita sortit son téléphone pour regarder où ils étaient exactement, montrant son téléphone au brun qui y jeta un oeil.

"Regarde, on est là. Tu veux dormir où?"

"Hm... C'est une soirée de Noël alors... C'est lequel le plus luxueux?" demanda-t-il avec un petit sourire amusé.

Il avait envie de changer un peu de leur quotidien et de s'amuser un peu! Autant se faire plaisir pour une fois, Hizumi ne dépensait jamais d'argent pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 2:33

"J'ai de l'argent et mon téléphone, ça suffit non? Si on rentre demain matin, on se changera en arrivant! On peut s'acheter une brosse à dent dans un combini et c'est bon!"

Une nouvelle fois, Reita posa son regard sur lui complètement abasourdi. Mais il avait pensé à tout! Il avait imaginé tout ça pendant le trajet?

"Je suppose que tu as raison..."

En attendant, Hizumi semblait vraiment emballé par l'idée et Reita n'eut envie que d'une seule chose, lui faire plaisir.

"Ca peut être sympa, non?"

"Okay! Faisons ça!"

Il le laissa donc consulter son téléphone afin de savoir à quel endroit ils pourraient passer la nuit, Hizumi regardant un instant ce qu'il y avait autour d'eux, avant qu'il ne propose :

"Hm... C'est une soirée de Noël alors... C'est lequel le plus luxueux?"

Encore une fois, Reita fit les gros yeux mais ne protesta pas, essayant de trouver le plus bel hôtel auprès d'eux. Il n'avait jamais passé la nuit dans un hôtel de luxe, ça allait vraiment le changer!!

"Celui-là, apparemment il y a des suites luxueuses, avec onsen privatif, t'en penses quoi?"

Il lui montra sur la carte un hôtel situé à quelques kilomètres de leur position actuelle. Ca pourrait peut-être leur convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 2:40

"Celui-là, apparemment il y a des suites luxueuses, avec onsen privatif, t'en penses quoi?"

"Parfait!"

C'était un peu n'importe quoi, mais ce n'était pas comme s'ils faisaient ça tous les jours. Ils pouvaient bien se permettre une folie un soir dans l'année, ce n'était pas grave.
Reprenant leurs motos, ils firent les quelques kilomètres qui les séparaient de l'hôtel en question, s'arrêtant en chemin dans un combini pour acheter deux brosses à dent et du dentifrice avant d'entrer dans l'établissement.
Hizumi demanda leur meilleure suite et régla pour une nuit, entraînant Reita derrière lui pour se rendre à leur chambre, regardant un peu partout autour de lui en rentrant.

"Woh... C'est la classe dis donc!"

C'était immense, il y avait plusieurs pièces avec un énorme lit, une salle de bain incroyable et un onsen privé. Ils allaient passer une nuit agréable!

"Ca valait le coup de changer un peu le programme, non?" demanda-t-il à Reita en se tournant vers lui avec un sourire. "On teste le onsen?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 3:23

"Parfait!"

Ils remontèrent sur leurs motos et se remirent en route jusqu'à arriver à l'hôtel. Ce dernier avec un parking souterrain et ils purent confier leurs motos au personnel de l'accueil avant de rentrer pour se rendre à la réception. Dès le début, ils purent se rendre compte qu'ils n'étaient pas tombés n'importe où. Tout était majestueux et absolument sublime. Ah, Hizumi devait bien connaître ça, en tant qu'acteur à succès. Mais lui, ça lui était totalement inconnu!

Hizumi demanda la meilleure de leurs suites et régla immédiatement le prix de la nuit, malgré les protestations de Reita. C'était gênant tout de même, il ne voulait pas qu'il paye tout tout seul, il avait besoin de son argent, et c'était horriblement cher!

Mais lorsqu'ils poussèrent la porte de la chambre, le garagiste oublia aussitôt tout, ébloui par la beauté de la chambre.

"Woh... C'est la classe dis donc!"

"Mais c'est génial... j'ai jamais passé la nuit dans un endroit comme ça!"

Il ne pouvait s'empêcher de regarder partout, osant à peine s'avancer dans les pièces, totalement admiratif de l'endroit dans lequel il se trouvait.

"Ca valait le coup de changer un peu le programme, non? On teste le onsen?"

"J'en reviens pas... c'est magnifique! Franchement, merci... Ouais, allons-y, ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds là-dedans!"

Il n'avait pas vraiment le temps de s'octroyer ce genre de loisir. Mais ça ne lui ferait pas de ma de se détendre un peu. Allant à la chambre, il se déshabilla entièrement, revêtant l'un des peignoirs soigneusement plié sur le lit, avant de se tourner vers Hizumi pour lui sourire. Attrapant sa main, il se précipita vers le onsen, se débarrassant de son peignoir pour se laisser glisser dans l'eau, attirant presque aussitôt l'acteur à lui pour l'enlacer et l'embrasser.

"Merci pour cette belle soirée..."


Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 3:29

Bien sûr, Reita protesta quand Hizumi paya la chambre mais il s'en fichait. Pour une fois, il pouvait dépenser de l'argent. Jamais il ne s'accordait le moindre écart, il avait bien le droit de le faire une fois. C'était une bonne soirée, ils allaient se faire plaisir.

"Mais c'est génial... j'ai jamais passé la nuit dans un endroit comme ça!"

"Sincèrement, moi non plus. Je demande toujours des chambres simples, quand on va loin pour des tournages. Ca ne m'intéresse pas trop, en général, les hôtel de luxe."

"J'en reviens pas... c'est magnifique! Franchement, merci... Ouais, allons-y, ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds là-dedans!"

"Je t'en prie!"

A son tour, il se déshabilla, enfilant un peignoir avant de suivre Reita au onsen, se glissant dans l'eau à son tour. Aussitôt, le blond l'enlaça et l'attira contre lui pour l'embrasser, Hizumi passant ses bras autour de son corps en souriant.

"Merci pour cette belle soirée..."

"Merci à toi... Ca me réconcilie presque avec Noël!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 3:47

"Sincèrement, moi non plus. Je demande toujours des chambres simples, quand on va loin pour des tournages. Ca ne m'intéresse pas trop, en général, les hôtel de luxe."

"Oh... vraiment? Je.. je ne pensais pas..."

C'était tout à son honneur. Encore une fois, son jugement sur les acteurs et les personnes du show-business s'avérait faux. Tout le monde n'aimait pas le luxe et les beaux endroits, visiblement... Décidément, Hizumi lui avait fait revoir entièrement ce qu'il pensait sur ce type de personne. Et ce n'était pas plus mal. Même s'il ne comptait absolument pas se rapprocher davantage de ce monde pour autant, même s'il allait être potentiellement amené à en avoir la possibilité.

Une fois dans l'eau chaude, Hizumi passa ses bras autour de son corps, le remerciant à son tour.

"Merci à toi... Ca me réconcilie presque avec Noël!"

"Ah oui? Le tout pour passer un bon Noël, c'est d'être entouré des bonnes personnes." lui lança-t-il sur le ton de la confidence.

Il s'écarta légèrement de lui non sans l'avoir à nouveau embrassé au préalable, se prélassant ensuite dans l'eau chaude, fermant les yeux. Ce que c'était bon, de ne rien faire et de se détendre... il était bien là, Hizumi avait eu une chouette idée, au final...

"T'es vraiment un mec cool. J't'adore." murmura-t-il dans le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: