Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 3:52

"Oh... vraiment? Je.. je ne pensais pas..."

Hizumi sourit. Sans doute encore une idée préconçue qu'il avait sur le milieu du show business. Mais évidemment, la plupart des personnes qu'il connaissait dans ce milieu était différente. Ses collègues aimaient le luxe, la célébrité et les cadeaux des fans. Lui, il voulait simplement jouer, incarner des personnages et créer des histoires. Même s'il avait été payé le minimum possible, il n'aurait pas changé de métier, c'était ce qu'il aimait.

"Comme quoi, tu as encore des choses à apprendre sur moi!"

Mais ce n'était pas une mauvaise, il aimait bien lui démontrer à chaque fois que ça ne servait à rien, de juger quelqu'un sur le métier qu'il exerçait ou son salaire. Chacun était différent...

"Ah oui? Le tout pour passer un bon Noël, c'est d'être entouré des bonnes personnes."

"Oui, je pense que tu as raison..." répondit-il en profitant d'un nouveau baiser avant que le blond ne s'écarte.

L'acteur s'étira dans l'eau, profitant de la chaleur du bain. C'était agréable, ça faisait du bien après ce froid qu'ils avaient affronté dehors en roulant.

"T'es vraiment un mec cool. J't'adore."

De nouveau, Hizumi sourit, tournant la tête vers son ami, touché. Il avait vraiment fait une belle rencontre...

"C'est réciproque... J'suis heureux de t'avoir rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 19:16

"Comme quoi, tu as encore des choses à apprendre sur moi!"

"Ca je n'en doute pas... sans doute que c'est pareil pour toi, tu ne sais pas tout de moi!"

Mais il avait raison, il ignorait sans doute encore beaucoup de choses sur lui. Mais avec le temps, il en apprendrait de plus en plus sur le brun, il n'avait aucun doute là-dessus. Il aimait bien quand une amitié naissait et qu'il apprenait à connaître l'autre graduellement.

"C'est réciproque... J'suis heureux de t'avoir rencontré."

Reita lui adressa un large sourire, venant prendre sa main dans la sienne pour la serrer doucement, tout en plongeant son regard dans le sien. Si on lui avait dit qu'il s'entendrait aussi bien avec lui... c'était assez incroyable qu'ils se soient trouvés autant de points communs alors que tout les opposait à la base. Et c'était aussi la première fois qu'il avait ce genre de relation avec quelqu'un, aussi...

"Hizumi... tu sais, t'es le premier avec qui j'ai ce genre de relation. Mais j'ai pas envie que ça change. Je suis bien comme ça, avec toi... et je ne te pensais absolument pas capable d'avoir un petit grain de folie! Tu parais tellement ennuyeux quand on te voir!" plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 19:39

"Ca je n'en doute pas... sans doute que c'est pareil pour toi, tu ne sais pas tout de moi!"

"Je n'ai aucun doute là dessus!" répondit Hizumi avec un sourire. "Et je ne demande qu'à en apprendre davantage sur toi..."

En entendant sa réponse, Reita se tourna vers lui en lui souriant, attrapant sa main dans la sienne. Hizumi lui rendit son sourire, entrelaçant ses doigts aux siens, soutenant son regard.

"Hizumi... tu sais, t'es le premier avec qui j'ai ce genre de relation. Mais j'ai pas envie que ça change. Je suis bien comme ça, avec toi..."

"Oui, je ressens la même chose... Je n'avais jamais eu ce genre de relation non plus, avant. Et ça me plait, vraiment."

Ils étaient très bien comme ça, tous les deux. Il n'y avait pas de sentiments qui entraient en ligne de compte, ils étaient tous les deux totalement libres et profitaient seulement de la présence de l'autre. C'était agréable et ils s'entendaient tellement bien que les choses étaient plutôt naturelles entre eux.

"Et je ne te pensais absolument pas capable d'avoir un petit grain de folie! Tu parais tellement ennuyeux quand on te voir!"

Hizumi éclata de rire à ces mots, faisant mine d'être vexé.

"Hey! Je suis pas quelqu'un de chiant! Un peu sérieux en règle générale mais quand je suis avec quelqu'un de confiance et que j'me sens bien... C'est différent!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 20:03

"Oui, je ressens la même chose... Je n'avais jamais eu ce genre de relation non plus, avant. Et ça me plait, vraiment."

Ah, en même temps il n'avait jamais eu de relation avec un homme, alors forcément que c'était tout nouveau, pour lui. Mais Reita était heureux de se dire qu'il se sentait bien à ses côtés, au point de venir assez régulièrement rechercher sa compagnie. Il espérait réellement que cela allait perdurer. Mais pour le moment, tout était au beau fixe entre eux, alors il n'avait pas à se faire de souci.

"Hey! Je suis pas quelqu'un de chiant! Un peu sérieux en règle générale mais quand je suis avec quelqu'un de confiance et que j'me sens bien... C'est différent!"

"Ooh... alors tu me vois comme quelqu'un de confiance... j'en suis flatté! Moi aussi je pense que je peux te faire confiance... la preuve, je t'ai suivi et on est là à profiter d'une merveilleuse soirée..."

Il repassa finalement son bras autour de ses épaules pour le ramener contre lui, appuyant sa tête contre le sienne alors qu'il fermait à nouveau les yeux pour se laisser aller dans l'eau chaude.

"On est bien là... c'est cool les onsen. Faudra se faire d'autres petites virées comme ça. Mais au printemps, quand il fera meilleur..." proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 20:11

"Ooh... alors tu me vois comme quelqu'un de confiance... j'en suis flatté! Moi aussi je pense que je peux te faire confiance... la preuve, je t'ai suivi et on est là à profiter d'une merveilleuse soirée..."

"Hm, si je ne te faisais pas confiance, il y a beaucoup de choses que je ne t'aurais pas laissé faire, tu sais..."

Jamais il ne l'aurait laissé le toucher, s'il ne lui faisait pas un minimum confiance. Et il ne lui aurait pas non plus demandé d'être son partenaire dans son prochain film. Mais il ne regrettait pas, il était certain qu'il avait eu raison de lui accorder sa confiance, Reita était quelqu'un de bien. Il le lui avait déjà prouvé plusieurs fois.
Le blond passa son bras autour de ses épaules, Hizumi appuyant sa tête contre la sienne, son bras se glissant autour de la taille du plus jeune.

"On est bien là... c'est cool les onsen. Faudra se faire d'autres petites virées comme ça. Mais au printemps, quand il fera meilleur..."

"Volontiers. Mais le onsen en hiver, c'est cool quand même..."

Laissant échapper un soupir, Hizumi s'enfonçant un peu plus profondément dans l'eau, sa tête venant finalement reposer sur l'épaule du blond, fermant les yeux à son tour. Ah, c'était vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 22:45

"Hm, si je ne te faisais pas confiance, il y a beaucoup de choses que je ne t'aurais pas laissé faire, tu sais..."

Reita sourit à sa remarque. Oui, il s'en doutait bien... il ne lui aurait pas permis de lui faire découvrir l'amour entre hommes, il se savait parfaitement. C'était vraiment un grand témoignage de confiance qu'il lui avait montré là en lui offrant son corps malgré ses craintes et ses questions.

"Volontiers. Mais le onsen en hiver, c'est cool quand même..."

"C'est cool tout le temps, un onsen..." fit remarquer le brun en riant.

Hizumi venait de reposer sa tête contre son épaule, Reita le gardant toujours contre lui alors qu'ils gardaient finalement le silence, profitant simplement de ce moment de détente dont il pouvait profiter pleinement avant de se retrouver en plein tournage. Lui n'aurait que quelques scènes à tourner avec Hizumi, mais ce dernier allait être sollicité en permanence, et de ce qu'il lui avait raconté, cela semblait épuisant. Ils n'auraient sans doute plus le temps de se voir en dehors du travail, pendant cette période là...

"Ca va durer combien de temps en tout le tournage? On n'aura plus beaucoup de temps pour se voir en dehors du film, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 22:52

"C'est cool tout le temps, un onsen..."

"Oui, c'est vrai!" admit Hizumi en riant.

Le silence s'installa entre eux quelques minutes, les deux hommes profitant simplement l'un de l'autre et de la chaleur de l'eau. Ah, ça faisait du bien, il savait qu'il ne pourrait pas profiter de ce genre de moment avant un moment, après avoir commencé le tournage.

"Ca va durer combien de temps en tout le tournage? On n'aura plus beaucoup de temps pour se voir en dehors du film, si?"

"Hm, pas vraiment..." admit-il avec un sourire désolé. "Ils ont prévu deux mois de tournage pour l'instant mais ça peut être moins long, ça dépend de comment on avance. C'est un tournage plutôt simple, il n'y aura pas d'effets spéciaux, pas de déplacements lointains, pas de gros budget à mettre... Donc je pense que ça ne prendra pas trop de temps. En revanche oui... Je n'aurais pas une minute à moi pendant ce temps..."

Reita faisait quand même partie des personnages principaux, il serai donc plutôt bien occupé aussi... Il allait se rendre compte d'à quel point ça pouvait être fatiguant, un tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 23:16

"Hm, pas vraiment... Ils ont prévu deux mois de tournage pour l'instant mais ça peut être moins long, ça dépend de comment on avance. C'est un tournage plutôt simple, il n'y aura pas d'effets spéciaux, pas de déplacements lointains, pas de gros budget à mettre... Donc je pense que ça ne prendra pas trop de temps. En revanche oui... Je n'aurais pas une minute à moi pendant ce temps..."

"Oh, deux mois, c'est tout? Je pensais que c'était plus long que ça, au moins six ou huit mois!"

Ca irait vite au final, deux mois ce n'était rien. Surtout pour lui qui n'avait pas énormément de scènes à jouer. Quand il avait vu le planning, il s'était dit que c'était énorme, mais si le tout prenait deux mois, il ne passerait pas tant de temps que ça sur les plateaux. Enfin, ce qu'il fallait surtout, c'était qu'il soit performant pour de pas avoir à refaire les prises indéfiniment.

"Après tout ça, je prendrais bien soin de toi, t'en fais pas. Je t'aiderai à te détendre."

Il faudrait qu'il apprenne à cuisiner au moins un plat, qu'il puisse inviter Hizumi à manger chez lui et passer une soirée de repos dans ses bras. Mais ça allait lui faire bizarre de ne le voir que pendant "le travail".
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 23:29

"Oh, deux mois, c'est tout? Je pensais que c'était plus long que ça, au moins six ou huit mois!"

"Non, ça c'est la durée pour un tournage qui nécessite d'aller à l'étranger, de faire des cascades, d'ajouter des effets spéciaux... Là toutes les scènes auront lieu en studio ou sur Tokyo, ça sera rapide. Sauf si on rencontre des problèmes pendant le tournage et qu'il faut refaire plusieurs fois une scène."

"Après tout ça, je prendrais bien soin de toi, t'en fais pas. Je t'aiderai à te détendre."

Hizumi sourit à ces mots. Ca allait être agréable, d'avoir un ami pour lui changer les idées après une journée de tournage et l'aider à se détendre. Ca serait la première fois qu'il aurait cette chance! D'habitude, quand il tournait, il ne faisait que ça et ne voyait plus personne d'autre que l'équipe et les autres acteurs.

"Avec grand plaisir... Je te fais confiance pour m'aider à oublier la fatigue!"

Se tournant vers Reita, il l'attira à lui pour capturer ses lèvres un moment, avant de revenir poser sa tête sur son épaule. Ca allait être cool de tourner avec un ami, il avait bien fait d'insister auprès de Reita. Même si ce film allait être un peu spécial, il ne regrettait pas de vivre cette aventure avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 1:21

"Non, ça c'est la durée pour un tournage qui nécessite d'aller à l'étranger, de faire des cascades, d'ajouter des effets spéciaux... Là toutes les scènes auront lieu en studio ou sur Tokyo, ça sera rapide. Sauf si on rencontre des problèmes pendant le tournage et qu'il faut refaire plusieurs fois une scène."

Reita soupira. C'était compliqué, toutes ces histoires de planning et de tournage. Pour lui ça lui semblait tellement simple et facile... mais il sentait bien que ce n'était pas le cas et que le tournage allait s'avéré plus compliqué que prévu. Mais il ferait de son mieux, pas question de décevoir HIzumi. Ce dernier serait le meilleur des professeurs de toute manière.

"Avec grand plaisir... Je te fais confiance pour m'aider à oublier la fatigue!"

Reita lui sourit n'ayant pas le temps de lui répondre d'une quelconque manière que ce soit puisque ce dernier vint capturer ses lèvres. Après un long baiser, ils restèrent l'un contre l'autre un moment, se prélassant dans l'eau chaude avant que Reita ne suggère de sortir.

"On va dans la chambre? J'ai très envie de... tester le matelas."

Reita lui adressa un sourire coquin accompagné d'un clin d'oeil, riant légèrement avant de quitter l'eau et de remettre son peignoir pour se sécher alors qu'il attendait son ami, l'emmenant ensuite avec lui dans la chambre. Il se laissa tomber sur le matelas, soupirant d'aise en le sentant moelleux et confortable comme il les aimait. Croisant les bras derrière sa tête alors qu'il prenait appui contre les nombreux oreillers, il lança à l'acteur.

"Bon alors... et si on révisait un peu? Une petite fellation, ça me parait pas mal pour conclure la soirée, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 1:38

Après un long baiser échangé, les deux hommes restèrent un moment l'un contre l'autre, avant que Reita ne suggère de sortir.

"On va dans la chambre? J'ai très envie de... tester le matelas."

"Excellente idée..." répondit Hizumi avec un petit sourire.

Il suivit Reita du regard alors qu'il sortait de l'eau pour s'enrouler dans son peignoir, faisant finalement de même avant de le suivre dans la chambre. Le blond se laissa tomber sur le matelas, Hizumi venant s'installer à ses côtés.

"Bon alors... et si on révisait un peu? Une petite fellation, ça me parait pas mal pour conclure la soirée, non?"

"Heu... Je ne suis pas certain de pouvoir faire ça... En vrai..." admit-il en grimaçant.

Il savait bien que dans le film, il était sensé donner ce plaisir à Reita mais... L'idée le dégoûtait quand même un peu... C'était quand un endroit où il n'aurait jamais pensé avoir à poser ses lèvres un jour, même s'il s'agissait de Reita...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 2:22

Si Hizumi sembla ravi lorsqu'il lui proposa d'aller au lit et vint volontiers le rejoindre sur le matelas, prenant place à ses côtés, il ne sembla en revanche absolument pas emballé à ce qu'il lui proposa, affichant une petite moue de dégoût.

"Heu... Je ne suis pas certain de pouvoir faire ça... En vrai..."

Reita lui adressa un regard compréhensif, posant sa main sur sa cuisse :

"Ah, je comprends... c'est sûr que c'est pas quelque chose de facile si t'es pas à fond sur les mecs... C'est même carrément dégoûtant quand on y pense. Bon, tant pis! Peut-être que t'y arriveras après avoir eu des relations avec plusieurs hommes... ou si tu tombes amoureux!"

Mais en attendant, ça faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas fait ce genre de gâteries... il s'en rendait compte à présent, mais depuis qu'il connaissait HIzumi... il n'avait fréquenté aucun autre homme. Il n'avait pas une sexualité débordante habituellement, mais tout de même, il s'amusait ici et là de temps à autre. Mais il semblerait bien qu'Hizumi le satisfasse amplement...

"Hey... t'as couché avec d'autres gens depuis qu'on se connait?" demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 2:30

"Ah, je comprends... c'est sûr que c'est pas quelque chose de facile si t'es pas à fond sur les mecs... C'est même carrément dégoûtant quand on y pense. Bon, tant pis! Peut-être que t'y arriveras après avoir eu des relations avec plusieurs hommes... ou si tu tombes amoureux!"

"Peut-être oui..." répondit-il en le regardant, un peu déçu de ne pas pouvoir le satisfaire de cette façon. "Je suis désolé..."

Il savait à quel point c'était bon et il aurait aimé pouvoir lui donner réellement ce plaisir mais... Ca le bloquait complètement. Il avait accepté beaucoup de choses de Reita et il n'avait rien regretté depuis le départ mais ça, il ne s'en sentait pas capable. Pas de tout de suite en tous les cas.

"Hey... t'as couché avec d'autres gens depuis qu'on se connait?"

"Heu... Non. Et toi?"

Il s'était tourné vers lui, le regardant d'un air intrigué. Ce n'était pas tous les jours qu'il trouvait un -ou en l’occurrence une- partenaire pour la nuit. Avant de rencontrer Reita, il n'avait pas une vie sexuelle très remplie. Et à présent, la compagnie de Reita lui suffisait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 2:57

"Peut-être oui... Je suis désolé..."

"Ah... t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Je comprends, vraiment!"

Il le rassura en glissant ses doigts sur sa joue et l'embrassant tendrement. Il ne pouvait vraiment pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne voulait pas, surtout pas sexuellement. Certains aimaient bien le faire, forcer les autres, prenaient du plaisir à ça, mais ce n'était vraiment pas quelque chose qui le faisait fantasmer lui.

Hizumi sembla un peu surpris à sa question, le regardant d'un air intrigué, attendant la réponse à son tour.

"Heu... Non. Et toi?"

"Non plus... je ne sais pas, c'est bizarre. J'en ai pas eu envie. Y'a que quand je te vois, que j'ai envie, en fait. Mais... on est juste des fuck friends, hein?"

Il avait besoin de se rassurer. Leur relation était étrange, vraiment, et pour un peu, il pourrait presque penser qu'ils étaient en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 3:05

"Ah... t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Je comprends, vraiment!"

"Merci..." répondit-il avec un sourire.

Il avait de la chance, qu'il soit si compréhensif. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir ni même d'être déçu, c'était vraiment quelqu'un de bien.
Le blond caressa sa joue et vint l'embrasser, Hizumi s'installant contre son torse en l'enlaçant, faisant durer longuement le baiser.

"Non plus... je ne sais pas, c'est bizarre. J'en ai pas eu envie. Y'a que quand je te vois, que j'ai envie, en fait. Mais... on est juste des fuck friends, hein?"

Hizumi esquissa un sourire. Quelque part, ça lui plaisait bien de se dire que Reita ne désirait que lui... Il se sentait plutôt privilégié... C'était sans doute idiot mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

"Eh bien... Oui, c'est ce que nous sommes... Je ne pense pas que les choses aient changé..." le rassura-t-il en caressant doucement son torse.

Même s'ils s'entendaient très bien et qu'ils prenaient beaucoup de plaisir dans les bras l'un de l'autre... Il n'y avait pas de sentiments. Du moins, il n'en avait pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 3:44

Hizumi le rassura d'un sourire, caressant doucement son torse alors qu'il était venu se blottir contre son torse.

"Eh bien... Oui, c'est ce que nous sommes... Je ne pense pas que les choses aient changé..."

"Alors c'est parfait..." murmura le bond en revenant capturer ses lèvres de manière un peu plus fougueuse que précédemment.

Reita prit finalement le dessus, enjambant le corps de son partenaire pour le surplomber alors qu'il défaisait le noeud de la ceinture de son peignoir pour l'écarter et dévoiler son corps nu. Lui souriant, il déposa alors ses lèvres sur son torse, l'embrassant ici et là, mordillant sa peau, le caressant, faisant lentement monter le désir. Il savait que ce ne serait pas bien long, Hizumi était particulièrement réactif à ses stimulations.

"J'aime beaucoup ton corps, tu sais... pourtant de base t'es pas mon genre..."

Ses mains avaient glissé sur ses cuisses, remarquant le souffle de son partenaire se faire plus court, dans l'attente qu'il en vienne au plus intéressant. Peu désireux de le faire languir, Reita vint alors masser son entrejambe alors qu'il revenait l'embrasser, étouffant ainsi son gémissement.

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 4:00

"Alors c'est parfait..."

Hizumi sourit, étouffant un soupir contre les lèvres de Reita qui venaient de capturer de nouveau les siennes, de façon un peu plus passionnée.
Reita s'installa finalement au dessus de lui, détachant la ceinture de son peignoir qui s'ouvrit sur son corps nu. Il posa ses lèvres sur son torse, embrassant sa peau, le caressant, mordillant parfois sa peau, faisant soupirer Hizumi.

"J'aime beaucoup ton corps, tu sais... pourtant de base t'es pas mon genre..."

"C'est réciproque..." souffla Hizumi en souriant. "Et tu n'es pas vraiment mon genre non plus!" ajouta-t-il en riant.

Et pourtant, il ne pouvait pas se l'expliquer, il se sentait irrémédiablement attiré par lui. C'était un peu étrange, mais c'était comme ça, il n'y pouvait rien et il ne comptait pas lutter contre ça. Ils prenaient du plaisir tous les deux, c'était tout ce qui comptait.
Les mains du blond avaient glissé sur ses cuisses, remontant vers son entrejambe. Hizumi laissa échapper un gémissement, rapidement étouffé par les lèvres de Reita contre les siennes, le brun plongeant ses doigts dans ses cheveux en le serrant contre lui. Quelle meilleure façon de clôturer cette soirée de Noël que dans les bras de Reita..?
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 4:50

"C'est réciproque... Et tu n'es pas vraiment mon genre non plus!"

Reita ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Il était vrai qu'il lui avait déjà dit le trouver un peu plat à son goût... Mais pourtant, cela ne l'empêchait pas de s'abandonner dans ses bras et de prendre du plaisir avec lui. L'attirance était vraiment quelque chose d'étrange, parfois... et contre laquelle on ne pouvait pas lutter, la preuve en était.

Reita ne resta cependant pas longtemps dominant. Il lui avait bien dit que la prochaine fois, ce serait lui qui prendrait le contrôle de leurs ébats, afin de retrouver un peu de son âme de dominant... Il les fit donc basculer sur le matelas, attirant Hizumi au dessus de lui. Lui souriant, il plaqua ses mains sur ses fesses pour le coller à son bassin, finissant par remonter l'une de ses mains le long de sa colonne vertébrale pour la glisser dans sa chevelure et l'attirer à lui, plaquant de nouveau ses lèvres sur les siennes pour un baiser enflammé.

"Ca te plait comme position?" demanda-t-il tout de même, ne voulant pas lui imposer quelque chose qu'il n'aimerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 16:10

Reita bascula soudainement sur le dos, Hizumi se retrouvant à le surplomber. D'abord un peu surpris, le brun se rappela qu'ils en avaient parlé, la dernière fois. Et ça lui plaisait bien, cette position... Il retrouvait un peu sa position de dominant. Le blond posa ses mains sur ses fesses, le collant à son bassin avant de l'attirer contre lui pour l'embrasser, faisant gémir Hizumi qui posa ses mains sur le torse du plus jeune, caressant sa peau, descendant jusqu'à son ventre en faisant longuement durer le baiser.

"Ca te plait comme position?"

"Oui, je peux profiter de toutes tes expressions, comme ça..."

C'était beaucoup plus agréable que la levrette, il préférait vraiment pouvoir communiquer avec son partenaire par le regard, l'embrasser, le toucher, le serrer contre lui. Là, il en avait la possibilité et c'est lui qui allait gérer le rythme de leurs ébats, l'idée lui plaisait. Peut-être que la prochaine fois, ils pourraient essayer d'échanger leurs rôles... Mais est-ce que Reita était prêt à s'offrir totalement à lui, sans pour autant éprouver de sentiments pour lui? Il n'en était pas certain, il fallait sans doute qu'ils en discutent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 16:33

Hizumi semblait plutôt ravi de cette position, caressant son corps, l'embrassant avec tout autant de passion, venant de lui-même se coller à lui.

"Oui, je peux profiter de toutes tes expressions, comme ça..."

Reita lui sourit en réponse. Ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux, sur le plan sexuel. Lui aussi adorait pouvoir profiter des expressions de son partenaire pendant l'acte et aimait également les petits instants de tendresse et de douceur mêlés à la passion. Et il ne pensait pas un jour trouver un partenaire qui ait également les mêmes envies que lui. Surtout pas un autre dominant.

"Tant mieux... c'est une de mes positions préférées."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit, venant aussitôt capturer à nouveau ses lèvres pour un baiser fiévreux alors que ses mains glissaient le long de son dos jusqu'à ses fesses qu'il vint masser doucement. Puis avec délicatesse, il vint le préparer, sans cesser de l'embrasser et de caresser son corps de son autre main, stimulant par la même occasion son entrejambe, désireux d'entendre gémir son partenaire sous le plaisir qu'il lui apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 17:11

"Tant mieux... c'est une de mes positions préférées."

Les deux hommes échangèrent un sourire, Reita revenant capturer ses lèvres en faisant glisser ses mains le long de son dos jusqu'à ses fesses, les massant doucement avant de commencer à le préparer, faisant grogner le brun.
Sa main libre s'était aventurée sur l'avant de son corps, le caressant, stimulant doucement son entrejambe. Hizumi laissa échapper un gémissement, s'en remettant entièrement aux mains expertes de Reita, venant cependant caresser son corps en même temps. Ainsi penché sur lui, il pouvait embrasser son cou, mordiller le haut de son torse, profitant de ce corps qu'il ne pouvait, généralement, pas explorer aussi bien. Et pour lui qui aimait prendre le temps d'apprendre à connaître ses partenaires dans le moindre détail, ça lui avait un peu manqué. Il allait se rattraper, maintenant! Ses mains posées sur les hanches de Reita, il embrassait son cou, son torse, venant mordiller ses tétons de temps en temps, gémissant par moment quand les caresses de son partenaire se faisaient plus agréables encore.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 18:18

Hizumi semblait vraiment bien apprécier cette posture puisque pour une fois, il ne resta pas inactif, caressant le corps de Reita, embrassant son cou, son torse, mordillant sa peau ici et là, venant s'attarder parfois sur ses tétons, le faisant gémir et grogner de plaisir. Il adorait qu'on prenne soin de lui de la sorte, et depuis le début Hizumi se faisait un peu timide sur ce genre d'attentions. Même s'il était loin de se sentir vraiment frustré, cela lui manquait néanmoins légèrement et il ne pouvait qu'apprécier que le brun prenne de l'assurance avec lui.

"Hizumi... tu me rends fou à chaque fois que tu poses les mains sur moi..."

Le jugeant prêt, il retira ses doigts, caressant encore un moment son corps, revenant l'embrasser avant de murmurer :

"A toi de passer aux choses sérieuses... je te laisse faire..."

Il était bien décidé à profiter pleinement du spectacle qui s'annonçait vraiment très excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 18:30

"Hizumi... tu me rends fou à chaque fois que tu poses les mains sur moi..."

Le brun sourit, ravi de voir que Reita semblait apprécier ses petites attentions. C'était la première fois qu'il se permettait de découvrir ainsi son corps, ça avait du manquer au blond...

"C'est réciproque..." répondit-il en embrassant son cou une dernière fois.

C'était surprenant, mais c'était vrai. Dès que Reita posait ses mains sur lui, Hizumi se sentait fondre de désir. Il n'avait que rarement eu des partenaires qui lui faisaient un tel effet. Et pourtant, c'était un homme...
Reita retira finalement ses doigts, jugeant la préparation suffisante, avant de l'embrasser, Hizumi frissonnant contre lui.

"A toi de passer aux choses sérieuses... je te laisse faire..."

Esquissant un sourire, le brun fit glisser ses doigts le long de l'entrejambe bien éveillé de Reita, se redressant avant de revenir lentement s'empaler sur lui, laissant échapper un gémissement en le sentant se glisser lentement en lui.
Une fois le blond enfoncé jusqu'à la garde, Hizumi se pencha sur lui, l'embrassant en s'appuyant sur son torse pour commencer à bouger lentement sur lui. C'était bon, vraiment bon. Et même s'il n'était pas encore totalement à l'aise avec la position du dominé, il n'était plus trop intimidé face à Reita et pouvait le regarder droit dans les yeux presque sans la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 19:09

"C'est réciproque..."

Reita sourit. Il aimait tellement qu'Hizumi lui dise qu'il lui plaisait, qu'il lui faisait de l'effet, qu'il éprouvait du désir pour lui... c'était tellement inimaginable, ce qui leur arrivait. Mais tellement beau, aussi.

Hizumi sourit lorsqu'il lui passa les commandes, commençant par caresser son entrejambe avant de bien s'installer au dessus de lui, le faisant lentement glisser en lui, gémissant en appréciant visiblement les sensations que cela lui procurait. Ne le quittant pas des yeux, Reita posa ses mains sur ses hanches tout en le laissant faire cependant, souriant et soupirant lui aussi de plaisir.

Une fois entièrement en lui, Hizumi se pencha vers lui pour l'embrasser, Reita glissant ses mains le long de son dos pour le coller contre lui, répondant à son baiser avec excitation. Mais alors que le brun plongeait son regard dans le sien, les deux hommes échangeant leur désir l'un pour l'autre, Reita écarquilla soudain les yeux, posant ses mains sur le torse de son partenaire pour le stopper.

"Merde! On a oublié la capote!" lui fit-il remarquer avec inquiétude.

Bon, si Hizumi avait été une femme, ça lui aurait fait vraiment peur. C'était bien pour ça qu'il ne couchait qu'avec des hommes, aucun risque de se retrouver avec un gosse... mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 20:01

Alors qu'Hizumi commençait à onduler doucement au dessus de Reita, tout à fait prêt à découvrir de nouvelles sensations en choisissant lui même le rythme et la profondément de la pénétration, le blond le stoppa soudainement, posant ses mains sur son torse.

"Merde! On a oublié la capote!"

Hizumi eut un instant d'hésitation. Effectivement, il n'avait absolument pas pensé à ce détail cette fois-ci. Mais... Il ne pensait pas que ça soit très grave. Ils n'avaient jamais oublié ensemble et Hizumi n'avait aucun problème de santé à ce niveau là. A moins que Reita lui ai caché quelque chose, ça ne devrait pas poser de problème. Surtout qu'ils n'avaient couché avec personne d'autre, ni l'un ni l'autre...

"Ce n'est pas trop grave je pense... Je n'ai pas de problème de santé alors, si tu es clean aussi, ce n'est pas grave..." le rassura-t-il avec un petit sourire.

Il se pencha de nouveau sur lui pour l'embrasser, recommençant à aller et venir doucement sur lui. Maintenant qu'il lui avait fait remarquer l'absence de protection, Hizumi ne pouvait s'empêcher que c'était encore meilleur, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: