Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:12

Luka lui assura qu'il trouverai rapidement du travail, Hizaki le remerciant de son soutien. Oui, il allait faire de son mieux! Même si son look rebutait un peu les recruteurs, il était certain de pouvoir travailler dans un bar à thème ou chez Disneyland en tant que princesse ou encore dans un bar cosplay. Il était certain qu'il trouverai sa place quelque part!

"Vous avoir pour toujours à mes côtés... je ne pouvais rêver mieux! Mais peut-être, une fois que vous aurez retrouvé du travail, devrions-nous envisager de déménager pour un appartement plus grand, qu'en pensez-vous?"

Le blond afficha un large sourire à cette proposition. Ah, ça lui ferait tellement plaisir de choisir un appartement avec son compagnon!

"Oh oui avec plaisir! C'est vraiment une excellente idée, j'adorerais choisir un appartement avec vous!"

Et là, il pourrait vraiment mettre sa décoration, organiser son espace... Ah, il était vraiment impatient! Qui aurait cru qu'il trouverait l'homme de sa vie comme ça?

"Il faudrait rester à Shinjuku, c'est le plus simple pour votre travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 0:59

"Oh oui avec plaisir! C'est vraiment une excellente idée, j'adorerais choisir un appartement avec vous!"

"Ce serait bien de pouvoir avoir un petit salon, avec un canapé. Et une vraie table avec des chaises, pour manger! Qu'en dites-vous?"

Idéalement, c'était vrai que ce serait bien. Mais il pouvait s'en passer, seul. Il n'avait pas besoin d'autant d'espace. Même si avec Hizaki chez lui, il allait se sentir un peu à l'étroit ces prochains jours. Enfin, ce n'était que temporaire. Ca allait lui  faire vraiment bizarre d'avoir la vie d'un homme en couple l'espace de plusieurs jours... mais au moins, il aura connu ce que ça faisait!

"Il faudrait rester à Shinjuku, c'est le plus simple pour votre travail..."

"Ne vous inquiétez pas pour mon travail, je peux parfaitement prendre le train ou le métro sur quelques stations. Nous pouvons nous rapprocher d'un quartier que vous aimez bien, ou nous éloigner un peu afin de trouver quelque chose de mieux pour pas trop cher."

Leur repas terminé, ils discutèrent encore un moment de leur déménagement possible tout en lançant un film, Hizaki venant se caler dans ses bras. Ryoga, très peu intéressé par le film, profita de ce moment pour se distraire un peu sur son téléphone, non sans oublier de câliner son compagnon de temps à autre, lui souriant dès qu'il tournait les yeux vers lui.

Le film terminé, les deux hommes se mirent au lit, Ryoga passant son bras autour de la taille fine du plus jeune pour l'attirer contre lui, enfouissant son visage dans sa chevelure, soupirant doucement. C'était sans doute le moment qu'il préférait le plus, avec Hizaki. Dormir avec son visage contre ses cheveux, s'enivrant de sa douce odeur sucrée qu'il aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 1:21

"Ce serait bien de pouvoir avoir un petit salon, avec un canapé. Et une vraie table avec des chaises, pour manger! Qu'en dites-vous?"

"Ca serait fantastique!" répondit aussitôt Hizaki avec enthousiasme.

Il s'y voyait déjà. Avec une belle cuisine ouverte sur un salon spacieux et un confortable canapé, une table à dresser à chaque repas... Ah, il serait vraiment heureux d'habiter un endroit comme ça avec Luka! Il pourrait y mettre des plantes, des tableaux, des bibelots... Tout ce qu'il ne pouvait pas faire au Velvet pour le moment! Il avait hâte de trouver l'endroit parfait avec son amant.

"Ne vous inquiétez pas pour mon travail, je peux parfaitement prendre le train ou le métro sur quelques stations. Nous pouvons nous rapprocher d'un quartier que vous aimez bien, ou nous éloigner un peu afin de trouver quelque chose de mieux pour pas trop cher."

"D'accord... Nous regarderons ce que proposent les agences alors, je n'ai pas forcément de quartier de prédilection..."

Enfin, à part Harajuku mais c'était l'un des quartiers les plus chers de Tokyo donc ce n'était pas envisageable.
Le film terminé, les deux hommes allèrent se mettre au lit, Hizaki se blottissant contre lui en soupirant de contentement.

"Merci pour tout... J'ai vraiment de la chance d'avoir croisé votre route..." répéta-t-il dans un murmure une fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 1:44

"D'accord... Nous regarderons ce que proposent les agences alors, je n'ai pas forcément de quartier de prédilection..."

Aaah, le pauvre petit, il allait vraiment tomber de haut lorsqu'il apprendrait la vérité, lui qui semblait si enthousiasme à l'idée d'emménager avec lui dans un bel appartement. Il imaginait sans doute un joli petit cocon d'amour... mais c'était plutôt en enfer qu'il allait l'emmener. L'antithèse totale de ce à quoi il aspirait. Mais c'était jouissif, de le voir à ce point emballé à l'idée d'une nouvelle vie qu'il imaginait meilleure que celle qu'il avait actuellement.

"Merci pour tout... J'ai vraiment de la chance d'avoir croisé votre route..."

Ryoga étouffa un rire, lui répondant seulement par une série de petits baisers au creux de son cou et sur son épaule, se contentant de resserrer son étreinte autour de lui pour le garder bien collé à son corps. Oh oui... quelle chance...


Le lendemain matin, c'est en milieu de matinée que les deux hommes se réveillèrent après une longue nuit réparatrice. Au final, si Ryoga avait craint pour ses nuits en accueillant Hizaki sous sa couette, il passait d'excellentes nuits étroitement collé à lui. C'était juste frustrant de ne pas pouvoir le toucher de manière un peu plus intime alors qu'il l'avait presque nu à ses côtés. Il devait réellement faire un gros travail sur lui-même dans ces moments là pour ne pas lui sauter dessus.

Après un petit déjeuner copieux, Ryoga demanda au plus jeune s'il désirait commencer dès à présent à rassembler ses affaires ou s'il préférait faire cela l'après-midi et prendre son temps ce matin. Pour le moment, lui-même n'avait rien à faire, alors peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 1:59

Le lendemain, Hizaki et Luka se réveillèrent à peu près à la même heure, profitant d'un petit moment de tendresse avant de se lever pour prendre un bon petit déjeuner. Hizaki était enchanté de ce début de nouvelle vie, il avait hâte de chercher des appartements! Et aussi un cadeau de Noël digne de son prince charmant, évidemment...
Ce dernier lui demanda d'ailleurs s'il voulait tout de suite aller chercher ses affaires au Velvet. Hizaki hésita une seconde avant de répondre :

"Hm... Je pense que je préférerais y aller dès maintenant oui... S'il faut faire plusieurs aller-retours, mieux vaut s'y prendre tôt..."

Et puis, il avait hâte de retrouver ses robes, son maquillage, ses produits de beauté... Tout ça lui manquait beaucoup au quotidien, même s'il se sentait mille fois mieux ici qu'au Velvet!

"Heureusement, vous n'habitez pas trop loin de mon ancien lieu de travail, c'est une chance. On n'aura pas besoin de prendre le train, au moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 2:32

"Hm... Je pense que je préférerais y aller dès maintenant oui... S'il faut faire plusieurs aller-retours, mieux vaut s'y prendre tôt..."

"Bien, allons nous préparer et je vous suis." écrivit Ryoga sur son carnet qui ne le quittait presque jamais.

Il aurait bien paressé un peu avant de bouger, mais la paresse n'était pas un défaut digne d'un prince. C'est donc sans broncher et même avec le sourire qu'il débarrassa le petit déjeuner.

"Heureusement, vous n'habitez pas trop loin de mon ancien lieu de travail, c'est une chance. On n'aura pas besoin de prendre le train, au moins!"

Ah, ça... s'il savait qu'il connaissait le chemin par coeur... il faudrait d'ailleurs bien qu'il veille à se laisser guider par lui et ne paraisse déjà savoir là où ils allaient.

"Vraiment? Nous étions donc si proches l'un de l'autre pendant tout ce temps sans le savoir... "

Se rapprochant d'Hizaki, il lui vola un baiser avant de partir se préparer rapidement à la salle de bain. Ah, quand il vivait dans la peau de Luka, c'était tellement plus rapide de se préparer! En quelques minutes il fut prêt et rejoignit Hizaki pour une tendre étreinte, le laissant à son tour prendre possession de la salle de bain. Il profita de son absence pour être certain qu'il ne voit rien de compromettant lorsqu'il rangerait ses vêtements dans son armoire, lui faisant un peu de place comme il le pouvait, en profitant pour s'habiller avant de l'attendre assis sur son lit.

Lorsqu'il revint, c'est avec un sourire qu'il se leva, lui indiquant qu'il était prêt, et ils sortirent pour prendre la direction du Velvet, Ryoga écrivant sur son téléphone :

"Cet homme qui vous menace... vous n'avez pas la moindre idée de ce à quoi il pourrait ressembler? Comment pourrais-je savoir qu'il s'agit peut-être de lui, si je venais à le croiser?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 2:57

"Bien, allons nous préparer et je vous suis."

Hizaki hocha la tête, aidant son compagnon à débarrasser la table du petit déjeuner, tout en continuant de discuter avec lui, le brun se trouvant surpris d'apprendre que le Velvet était si proche de chez lui.

"Vraiment? Nous étions donc si proches l'un de l'autre pendant tout ce temps sans le savoir... "

"Oui, c'est vrai..." confirma Hizaki, se laissant embrasser avec plaisir.

A son tour, il se rendit à la salle de bain, se préparant rapidement -impossible de retoucher son maquillage- avant d'enfiler sa robe et ses bas, prêt à partir.
Il rejoignit ensuite Luka et ils sortirent de l'appartement, le blond guidant le plus âgé vers le Velvet.

"Cet homme qui vous menace... vous n'avez pas la moindre idée de ce à quoi il pourrait ressembler? Comment pourrais-je savoir qu'il s'agit peut-être de lui, si je venais à le croiser?"

"Je ne l'ai jamais vu... Je sais qu'il est brun, qu'il a les cheveux longs... Il m'a dit qu'il avait un physique effrayant mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire..."

Il jeta un coup d'oeil partout autour de lui pour essayer de voir s'il ne repérait pas quelqu'un qui pourrait lui ressembler mais non, ils étaient seuls... Entourés de salarymen.

"C'est difficile de décrire quelqu'un qu'on n'a jamais vu..." s'excusa-t-il dans un sourire.

En quelques minutes, ils arrivèrent au Velvet, Hizaki le guidant à l'intérieur. Il prit une seconde pour déposer sa lettre de démission dans le bureau de Yoshiki, avant d'entraîner son compagnon jusqu'au studio qu'il occupait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 3:31

"Je ne l'ai jamais vu... Je sais qu'il est brun, qu'il a les cheveux longs... Il m'a dit qu'il avait un physique effrayant mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire..."

Le fait de lui rappeler l'éventuelle présence de Ryoga dans le coin suffit à le faire regarder tout autour de lui, méfiant qu'il ne se trouve pas aux abords du Velvet. Gardant son air sérieux, le brun lui répondit via LINE :

"C'est assez vague, en effet... difficile de savoir de qui il peut s'agir."

Hizaki était un peu stupide, aussi. En le voyant dans le train, il aurait immédiatement dû penser à lui. Si même là il n'avait pas songé à lui une seule seconde, c'était vraiment un cas désespéré...

"C'est difficile de décrire quelqu'un qu'on n'a jamais vu..."

"Bien évidemment, je comprends ne vous en faites pas. Et au final, vous aurez passé tout ce temps à coucher avec lui sans jamais savoir à quoi ressemblait votre partenaire, et maintenant que vous partez, vous ne le saurez jamais... quelle situation étrange..." commenta-t-il une nouvelle fois par message.

Arrivés au Velvet, Ryoga fit semblant de regarder partout tout autour de lui, avec curiosité, suivant Hizaki jusqu'à son studio. Il n'était jamais venu là, et il n'avait pas loupé grand chose, c'était tout ce qu'il y avait deplus banal. Alors c'était là, qu'il venait se reclure après son passage...

"Cet endroit n'est vraiment pas digne de vous... Par où voulez-vous commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 3:41

"C'est assez vague, en effet... difficile de savoir de qui il peut s'agir."

"Oui..."

Evidemment, il l'avait forcément déjà vu, puisque Ryoga l'avait suivi et espionné plus d'une fois. Mais lui, il ne savait jamais à quel moment il était prêt de lui...

"Bien évidemment, je comprends ne vous en faites pas. Et au final, vous aurez passé tout ce temps à coucher avec lui sans jamais savoir à quoi ressemblait votre partenaire, et maintenant que vous partez, vous ne le saurez jamais... quelle situation étrange..."

"Oui c'est vrai... Mais je vous avoue qu'il ne me manquera pas... Je ne suis pas vraiment curieux de découvrir son visage et je serai seulement heureux de ne plus jamais croiser sa route!" répondit Hizaki en soupirant.

Une fois dans son studio, Luka regarda un peu partout autour de lui, Hizaki avançant directement vers ses deux valises, en sortant une qu'il ouvrit en grand.

"Cet endroit n'est vraiment pas digne de vous... Par où voulez-vous commencer?"

Hizaki lui adressa un petit sourire, avant de lui indiquer son placard.

"Je pense qu'il faut d'abord vider mes placards à vêtements... Ca sera certainement le plus encombrant."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 4:09

"Oui c'est vrai... Mais je vous avoue qu'il ne me manquera pas... Je ne suis pas vraiment curieux de découvrir son visage et je serai seulement heureux de ne plus jamais croiser sa route!"

Ryoga resta pensif. S'il n'avait jamais rencontré Hizaki et que celui-ci était un beau jour parti du Velvet sans qu'il n'ait eu la chance de le découvrir en pleine lumière, il aurait vraiment été frustré. Il aurait sans doute tout fait pour le retrouver afin de savoir à quoi ressemblait celui qui le faisait tant fantasmer dans le noir.

Il avait rapidement fait le tour de son petit studio avant de le rejoindre dans la chambre, Hizaki ayant déjà ouvert l'une de ses valises au sol, prêt à la remplir.

"Je pense qu'il faut d'abord vider mes placards à vêtements... Ca sera certainement le plus encombrant."

Ryoga approuva, mais lorsqu'il vit le blond ouvrir le placard sur les dizaines de robes à volants, jupons et froufrous, toutes plus volumineuses les unes que les les autres, il dut se faire violence pour ne pas le planter là et rentrer chez lui. Bon sang, mais il avait vraiment besoin de se travestir de la sorte...? Il avait bien compris que de base, l'idée ne venait pas de lui et qu'il n'avait fait que subir ce délire un peu étrange de ses parents, mais maintenant qu'il vivait seul, il aurait pu changer de garde robe...

Essayant de garder son sourire de façade, il alla chercher une première robe, la pliant tant bien que mal pour la mettre dans la valise. Bon sang... à ce train là, ils allaient devoir faire deux ou trois voyages, rien que pour ses stupides robes...

"Vos effets sont absolument magnifiques..." le complimenta-t-il, caressant le textile d'une des robes du bout des doigts, comme s'il l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 4:23

Luka sembla vraiment surpris quand il vit la quantité de robes qu'il avait dans son placard. Il garda cependant son sourire et s'avança pour l'aider, prenant une première robe qu'il plia pour la ranger dans la valise.

"Vos effets sont absolument magnifiques..."

Hizaki lui adressa un sourire, attrapant ses chaussures pour les ranger à leur tour.

"Merci beaucoup... Mais peut-être que j'en ai un peu trop..."

Il s'en rendait compte maintenant. Mais c'était son seul plaisir au Velvet, d'aller s'acheter des robes et de porter un soin vraiment particulier à sa façon de s'habiller. Il aimait se sentir bien et à l'aise dans ses tenues, c'était vraiment important pour lui.

Une fois toutes les robes rangées, les valises étaient pleines. Hizaki avait pu glisser quelques paires de chaussures mais tout ne rentrait pas. Ils allaient devoir faire un premier aller retour.

"Je crois qu'il faut déjà emmener tout ça..." suggéra-t-il en regardant le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 22:40

"Merci beaucoup... Mais peut-être que j'en ai un peu trop..."

Ah, ce n'était rien de le dire. Bien sûr, qu'il en avait trop! Il pourrait diversifier un peu sa garde robe tout de même, plutôt que d'avoir des dizaines et des dizaines de robes toutes semblables les unes aux autre. Franchement, à part la couleur... lui il ne voyait pas vraiment la spécificité de chacune d'entre elles. Enfin, Luka était en admiration devant elles, alors...

"Vous les portez tellement bien... je ne connais aucune femme capable d'être aussi élégante et raffinée que vous." le flatta-t-il en accompagnant sa remarque écrite d'un sourire.

Ils remplirent au maximum chacune des deux valises avant de les contempler, Hizaki commentant alors :

"Je crois qu'il faut déjà emmener tout ça..."

Ryoga fixa les deux énormes bagages, essayant de ne pas paraître trop démoralisé. Bon, comment était censé réagir un bon prince dans cette situation? Sans doute devrait-il se charger de porter les deux valises pour éviter que sa belle princesse ne risque de se fatiguer, et s'occuper seul de les ramener jusque chez lui. Il n'habitait pas très loin, mais tout de même... Il se pencha alors pour en relever une et la soupeser, grimaçant. C'était lourd ses merdes... D'accord, il était un homme dort, mais ce n'était pas une raison.

"nous allons appeler un taxi, je ne voudrais pas que vous vous fassiez mal en essayant de les porter, elles sont lourdes." suggéra-t-il aussitôt, se chargeant néanmoins de les ramener jusqu'aux escaliers. Prenant son courage à deux mains, c'est sans rechigner qu'il descendit les escaliers avec une première valise, remontant pour descendre la deuxième avant de sortir à la recherche d'un taxi dans les environs. Un véhicule ne tarda pas à se garer devant eux, Ryoga chargeant les valises dans le coffre avant de s'installer à l'arrière avec le blond, le laissant donner l'adresse au chauffeur.

Ah, ce que c'était chiant de devoir déménager en gardant le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 22:54

"Vous les portez tellement bien... je ne connais aucune femme capable d'être aussi élégante et raffinée que vous."

Hizaki lui rendit son sourire, vraiment flatté. C'était le plus beau compliment qui soit, à ses yeux!

"Merci beaucoup..."

Luka souleva une des valises, la trouvant manifestement lourde, proposant alors au blond qui le regardait faire, pas bien sûr d'être capable de soulever les bagages.

"nous allons appeler un taxi, je ne voudrais pas que vous vous fassiez mal en essayant de les porter, elles sont lourdes."

"Ah oui, c'est une bonne idée!" approuva le blond en lisant la proposition.

Le brun emmena cependant les deux valises au niveau des escaliers, les descendant l'une après l'autre avant de les emmener devant le Velvet, hélant un taxi qui passait. Les deux hommes s'installèrent dans le véhicule et Hizaki donna l'adressa avant d'adresser un sourire à Luka.

"Merci de m'aider... Le reste sera sans doute moins lourd!"

Il ne lui restait que quelques paires de chaussure, le reste de ses vêtements -bas et sous vêtements ne prenaient pas beaucoup de place- et ses affaires de toilettes. Il n'y avait que ses manteaux qui prendraient encore de la place, mais ça devrait aller!
En quelques minutes, ils étaient arrivés, Luka réglant la course avant d'emmener les bagages dans l'ascenseur.

"Est-ce que j'essaye de tout ranger tout de suite ? Ou bien je vide tout sur le lit pour aller chercher le reste?"

Il était vraiment sceptique quant au fait de réussir à tout ranger dans l'appartement de Luka... Mais il pouvait toujours essayer, son compagnon lui avait fait de la place, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:40

"Merci de m'aider... Le reste sera sans doute moins lourd!"

"C'est tout naturel, je ne pouvais pas vous laisser vous occuper de ça tout seul. Et puis, je suis tout aussi pressé que vous que vous quittiez cet endroit horrible et veniez vous établir définitivement chez moi. A deux, nous en aurons plus vite terminé."

Ils arrivèrent très rapidement chez lui, Ryoga payant le chauffeur avant de décharger les valises et de les faire rouler jusqu'à l'ascenseur, bien content d'en avoir dans sa résidence. De retour chez lui, il les emmena directement à sa chambre, laissant à Hizaki le soin de s'occuper de leur contenu. Mais celui-ci semblait bien indécis quant à ce qu'il devait faire.

"Est-ce que j'essaye de tout ranger tout de suite ? Ou bien je vide tout sur le lit pour aller chercher le reste?"

Ryoga s'apprêtait à lui écrire de les ranger, car il serait dommage que ses robes se froissent -enfin, ce serait la raison officieuse, l'officielle étant qu'il avait la flemme d'y retourner immédiatement- quand il se ravisa, se souvenant qu'il n'avait pas de cintres disponibles pour lui, ou juste un ou deux. Ce n'était pas avec ça qu'il allait pouvoir ranger toutes sa panoplie de robes...

"Je vous aurais volontiers proposé de ranger vos robes sur le champ pour éviter qu'elles ne se froissent, mais je n'ai malheureusement pas de cintres à mettre à votre disposition. Vous pouvez les étendre sur mon lit, et nous passerons au Daiso le plus proche en retournant à votre studio."

Ryoga l'aida alors à décharger ses valises, se demandant également où il allait bien pouvoir ranger toutes ses chaussures et bottes. Ah, parmi toutes ses affaires, il espérait qu'il allait avoir la chance de tomber sur quelques petites tenues affriolantes... ce serait tout de même bien plus intéressant que ces longues robes évasées qui dissimulaient la finesse de son corps.

L'intégralité du contenu des valises sorti, les deux hommes repartirent en direction du Velvet, Ryoga faisant une halte en cours de route pour acheter un bon paquet de cintres avant d'accompagner le blond jusqu'au Velvet, remontant les valises à son studio, lui demandant ensuite ce qu'il pouvait se charger de faire pour l'aider, ne voulant pas paraître indiscret en fouillant dans ses affaires.



Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 23:09

"C'est tout naturel, je ne pouvais pas vous laisser vous occuper de ça tout seul. Et puis, je suis tout aussi pressé que vous que vous quittiez cet endroit horrible et veniez vous établir définitivement chez moi. A deux, nous en aurons plus vite terminé."

"Oui, vous avez raison!" répondit Hizaki avec un sourire, ravi de constater que Luka était vraiment plein de bonne volonté pour l'aider à l'accueillir chez lui.

Une fois devant le lit, à réfléchir à ce qu'il devait faire de ses robes, le brun mit rapidement fin à sa réflexion avec une très juste remarque :

"Je vous aurais volontiers proposé de ranger vos robes sur le champ pour éviter qu'elles ne se froissent, mais je n'ai malheureusement pas de cintres à mettre à votre disposition. Vous pouvez les étendre sur mon lit, et nous passerons au Daiso le plus proche en retournant à votre studio."

"Ah oui, ça va être difficile sans cintre."

Il sortit donc toutes ses robes et chaussures des deux valises, posant le tout sur le lit et les chaussures dans le placard. Ils refermèrent ensuite les deux valises et repartirent pour le Velvet. Sur le chemin, Luka acheta un bon stock de cintres et ils furent bientôt de retour dans le studio d'Hizaki.

"Je vais prendre le reste de mes vêtements... Si ça ne vous ennuie pas, vous pouvez peut-être prendre tout ce qu'il y a dans la salle de bain?"

Hizaki était quelqu'un d'ordonné, il ne devrait pas avoir trop de souci pour ramener ses nombreuses trousses de toilette. Lui, il allait s'occuper de ses tenues de nuit, de ses sous vêtements et de tout ce qui n'était pas vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 18:58

"Je vais prendre le reste de mes vêtements... Si ça ne vous ennuie pas, vous pouvez peut-être prendre tout ce qu'il y a dans la salle de bain?"

Ryoga acquiesça d'un signe de tête, emportant avec lui l'une des valises. Il la laissa devant la porte de la salle de bain, ne pouvant pas la rentrer dans la pièce exiguë, avant d'observer tout ce qui se trouvait autour du lavabo et dans le meuble en dessous. Il n'avait pas besoin de se presser, Hizaki était occupé avec ses vêtements de l'autre côté, il pouvait fouiller un peu...

Il rangea les trousses de toilette qui comportaient son maquillage, se demandant où le blond allait bien pouvoir ranger tout ça dans sa salle de bain, lui même ayant pas mal de produits de beauté, ce qu'il ne semblait pas avoir remarqué encore. Pourtant s'il avait ouvert les tiroirs, il aurait bien vu tous ses fards à paupière, rouge à lèvre et divers accessoires. Il allait vraiment falloir qu'il fasse du rangement...

Il s'attarda ensuite sur ses produits de soin, s'amusant à sentir ses crèmes hydratantes, ses huiles pour cheveux, ses parfums, retrouvant cette douce odeur sucrée qu'il adorait tant. C'était une odeur qui resterait à jamais gravée dans sa mémoire et qu'il associerait toujours à sa jolie princesse.

Ne voulant pas se faire trop long non plus, il rangea le tout dans la valise, rajoutant les gels de douche et shampoings. Il rajouta enfin tous les appareils dont il disposait, comme son sèche cheveux et son fer à boucler, avant de sortir dans la pièce, ramenant la valise dans la chambre en souriant, lui indiquant que tout était là.

Alors qu'Hizaki finissait avec ses tenues, Ryoga alla faire un tour dans la cuisine, récupérant les quelques paquets rangés dans les placards -ça ferait toujours de la nourriture en plus, pas question de laisser ça pour le prochain- avant de revenir à la chambre les rajouter dans la valise, attendant ensuite les directives de son désormais amant.

Quelques instants plus tard, après avoir refait un tour des lieux pour s'assurer qu'ils n'avaient rien oublié dans un tiroir quelconque, les deux hommes quittèrent le studio, Ryoga redescendant les valises pleines, confiant simplement à Hizaki le sac contenant les cintres. Les valises étaient toujours aussi lourdes, le plus jeune ayant réussi à y faire rentrer l'un de ses épais et long manteau alors qu'il gardait l'autre dans les bras. Il interpella donc à nouveau un taxi, y chargeant une fois de plus les valises pour retourner chez lui. Après ça, il pourrait le laisser ranger et il aurait la paix pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 19:12

Luka disparu dans la salle de bain, Hizaki terminant de vider totalement son placard, prenant bien soin de fouiller dans les moindres recoins. Il fit ensuite le tour de sa chambre, récupérant ses livres et affaires personnelles qu'il glissa également dans la valise. Le brun était revenu avec la valise pleine, faisant un tour dans la cuisine pour récupérer ce qui y restait aussi. Hizaki parvint à glisser un de ses grands manteaux dans la valise qu'avait remplie son compagnon, fermant les deux bagages en gardant un manteau à la main.

"Bon... Je crois qu'il y a tout..."

Ils firent un dernier tour, s'assurant que tout était vide et ils sortirent finalement du studio, Luka prenant les deux valises tandis qu'Hizaki se chargeait de porter les cintres. Ah, son compagnon était vraiment un gentleman!
Il appela un nouveau taxi et ils furent bientôt rentrés chez le brun. Hizaki ouvrit aussitôt un paquet de cintre, commençant à mettre ses robes dans la penderie, les unes après les autres. Il fit pareil avec ses manteaux, parvenant à caler ses chaussures en dessus. Bon, c'était bien plein mais ça passait...

"Votre placard est vraiment encombré maintenant, je suis désolé..." murmura Hizaki, un peu embêté d'empiéter autant sur son espace personnel.

Il ouvrit ensuite la valise contenant ses produits de beauté, se tournant vers Luka :

"Où est-ce que je peux ranger tout ça, il y a de la place quelque part?"

Une fois de plus, il allait envahir un peu son espace...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 19:38

De retour devant la résidence qu'il occupait, Ryoga se chargea encore de décharger les valises puis de les monter jusqu'à son appartement et les amener jusqu'à sa chambre. Sans laisser le temps à Hizaki de s'y intéresser, il enroula ses bras autour de sa taille pour l'attirer à lui, l'embrassant passionnément jusqu'à manquer de souffle.

Après ce baiser fougueux, il laissa le blond à son occupation. Il n'allait quand même pas ranger à sa place... Pendant ce temps, il alluma la télévision pour mettre une chaîne musicale, allumant son ordinateur pour s'occuper un peu.

"Votre placard est vraiment encombré maintenant, je suis désolé..."

Ryoga se leva de son lit pour se rapprocher du placard, observant le rendu avant de finir par sourire malgré tout, lui écrivant sur son téléphone qu'il avait en main :

"Il devient urgent que nous déménagions..."

N'importe qui aurait ouvert son placard aurait cru qu'il habitait avec une femme. Mais non, cette créature avait bel et bien tous les attributs masculins entre les cuisses, pour son plus grand plaisir...

S'il l'aurait d'ailleurs bien fait basculer sur le lit pour une petite pause coquine, il se maîtrisa et se contenta de le regarder se pencher sur sa deuxième valise, tout autant remplie que la première.

"Où est-ce que je peux ranger tout ça, il y a de la place quelque part?"

Ryoga l'emmena alors à la salle de bain, ouvrant ses tiroirs en grimaçant. Il faudrait qu'il trie un peu ses propres affaires s'il voulait qu'Hizaki puisse mettre ses affaires...

"J'ai moi-même pas mal de choses. Je vais ranger un peu et vous pourrez disposer de mes tiroirs également." proposa-t-il en souriant toujours.

Il se mit alors à l'oeuvre, jetant tout ce qui était trop vieux et dont il ne se servait plus, comme des mascaras qui avaient séchés, des fards à paupière cassés ou des tubes quasiment vides. Lorsqu'il en eut terminé, il revint auprès du blond lui signaler qu'il pouvait à présent envahir la salle de bain également, s'occupant pour sa part de ranger tout ce qui mangeait dans sa petite cuisine. Et lorsque tout fut terminer, c'est tout sourire qu'il se présenta devant Hizaki avec son carnet sur lequel il avait écrit en gros :

"BIENVENUE CHEZ VOUS!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 20:05

Avant de le laisser s'attaquer au rangement, Luka avait donné à Hizaki un fougueux baiser qu'il l'avait laissé presque essoufflé et c'est avec un grand sourire que le blond avait vidé ses valises. Ah, ça allait être vraiment génial, de vivre avec lui!
Le brun était ensuite allé s'installer sur son lit, face à son ordinateur, se levant quand Hizaki eut terminé pour regarder le résultat dans son placard :

"Il devient urgent que nous déménagions..."

Hizaki esquissa un sourire. Oh oui... Et il faudrait un appartement ou une maison avec un grand dressing! Comme ça, il pourrait vraiment étaler ses robes et en acheter d'autres...

"Oui, je pense que ça sera vite nécessaire!" répondit-il avec un petit rire.

Le brun l'emmena à sa salle de bain, ouvrant les tiroirs pour constater qu'ils étaient déjà un peu pleins.

"J'ai moi-même pas mal de choses. Je vais ranger un peu et vous pourrez disposer de mes tiroirs également."

"Oh bien sûr... Merci beaucoup!"

Il le laissa faire, un peu étonné de voir qu'il avait autant de maquillage cependant, le remerciant encore quand il lui laissa la place. Hizaki put alors ranger ses trousses de toilettes et affaires diverses, parvenant à ne pas trop empiéter sur le rebord du lavabo. Voilà, ça paraissait presque rangé...
Une fois terminé, le blond rejoignit son compagnon qui l'accompagnait avec son carnet, où il avait écrit en gros :

"BIENVENUE CHEZ VOUS!"

Un grand sourire étira les lèvres d'Hizaki en lisant ça, envahi par une vague de bonheur. Ah, c'était tellement agréable! Avançant vers son compagnon, il l'enlaça pour l'embrasser tendrement.

"Merci beaucoup... Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 21:14

Lorsqu'Hizaki revint et vit ce qu'il lui avait écrit, un large sourire étira ses lèvres alors que le bonheur se lisait sur son visage. Il s'avança aussitôt vers lui pour l'embrasser, Ryoga refermant ses bras autour de lui.

"Merci beaucoup... Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureux!"

Lui souriant avec tendresse en retour, le brun l'attira finalement sur le matelas, ne résistant plus, l'y faisant s'y allonger alors qu'il prenait place à ses côtés, pressant avec beaucoup de douceur ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa à plusieurs reprises, le serrant contre lui, caressant le haut de son corps, finissant par glisser ses doigts dans ses cheveux alors qu'il l'embrassait jusqu'à perdre haleine, tout en restant toujours très doux cependant, finissant par récupérer le carnet pour écrire :

"Je suis heureux aussi alors. Je ne désire que votre bonheur, et je ferai tout pour être celui qui vous rendra heureux jusqu'à la fin de vos jours. Mon trésor..."

Alors qu'Hazuki lisait, il caressa son visage avec tendresse, attendant de croiser son regard pour lui adresser son plus beau sourire. Il allait le plonger dans un tel cocon de douceur qu'il allait vraiment tomber de haut lorsqu'il apprendrait la vérité. La chute n'en serait que plus brutale... et plus jouissive pour lui.

Après un long moment de câlins plein de douceurs, Ryoga proposa au plus jeune d'aller déjeuner quelque part, puis d'aller se promener afin de profiter de leur journée. Il n'avait rien reçu de Sugizo, il semblerait bien qu'il n'aurait rien à faire de la journée. Et puis, peut-être qu'il trouverait une idée de cadeau à faire à son compagnon pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 21:29

Luka lui adressa un tendre sourire, l'attirant finalement sur le matelas, se blottissant contre lui en l'embrassant longuement, profitant de ses caresses et de la chaleur de son corps contre le sien. Ah, il n'allait plus jamais le quitter, c'était vraiment merveilleux!

"Je suis heureux aussi alors. Je ne désire que votre bonheur, et je ferai tout pour être celui qui vous rendra heureux jusqu'à la fin de vos jours. Mon trésor..."

Hizaki sourit en lisant ces mots, lui adressant un grand sourire en attendant sa main.

"Je suis certain que ça sera le cas... Je vous fais totalement confiance!"

Le blond profita d'un long moment de tendresse avant que Luka lui propose d'aller déjeuner dehors et se promener un peu. Hizaki hésita un peu, se disant que Ryoga risquait de les suivre. Ca lui faisait un peu peur, d'être épié et suivi mais... Luka était là pour le protéger! Au pire, s'ils le repéraient, le brun pourrait définitivement mettre un terme à ses agissements, avec un peu de chance...

"Oui, avec plaisir!" accepta-t-il finalement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 22:47

"Je suis certain que ça sera le cas... Je vous fais totalement confiance!"

Ryoga sourit à sa réponse, absolument ravi. C'était tout ce qu'il voulait, qu'il lui accorde toute sa confiance et ne se méfie absolument de rien. S'il commençait à avoir des doutes, ce serait très difficile pour lui de continuer son double jeu.

A sa proposition, Hizaki hésita un moment et Ryoga crut qu'il allait refuser de sortir. Ah, s'il comptait rester cloitré chez lui définitivement, ça n'allait pas le faire! Il ne restait jamais chez lui habituellement, il y avait tellement plus de choses à faire dehors!

"Oui, avec plaisir!" accepta-t-il finalement avec un sourire.

Ravi qu'il semble finalement se décider, Ryoga se releva, attendant qu'Hizaki le suive, enfilant veste et chaussures et attrapant son sac, sans oublier son calepin bien évidemment. Une fois sortis, il offrit son bras au blond, retournant vers Shinjuku. Il ne savait pas bien où il désirait aller manger, aussi lui demanda-t-il via LINE, lui laissant le choix du repas.

Suite à la décision d'Hizaki qui désirait un tonkatsu, il l'emmenant dans un bon restaurant de sa connaissance qui en proposait, s'occupant de tout comme à chaque fois, traitant son compagnon comme une vraie princesse.

"Que voulez vous faire, ensuite? Je vous suivrai où vous le désirez. Un peu de shopping vous tenterait-t-il? A moins que vous vouliez aller au cinéma."

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 23:09

Une fois dehors, Hizaki prit le bras de Luka. Le brun prit la route de Shinjuku, demandant au blond où il voulait manger. Hizaki lui fit part de sa décision et ils allèrent s'installer dans un restaurant, passant rapidement commande.

"Que voulez vous faire, ensuite? Je vous suivrai où vous le désirez. Un peu de shopping vous tenterait-t-il? A moins que vous vouliez aller au cinéma."

"Oh, j'irais bien faire un peu de shopping..." répondit Hizaki, attendant que leur commande arrive.

C'était peut-être l'occasion de trouver un cadeau de Noël à son compagnon... Peut-être qu'il pourrait lui demander son avis, mais il avait envie de lui faire une surprise...

"Où allez-vous faire du shopping, en général?"

Parce qu'il se doutait bien que Luka n'était pas du genre à passer son temps dans les magasins gothique lolita...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 23:40

"Oh, j'irais bien faire un peu de shopping..."

Bon, la dernière fois il avait pu échapper à une séance shopping trop longue parce que les boutiques fermaient. Mais cette fois-ci, il n'y aurait aucune échappatoire, il allait devoir passer tout l'après-midi à l'accompagner de boutique en boutique l'observer essayer ses robes et lui assurer qu'il était superbe dans chacune d'entre elles.

"Où allez-vous faire du shopping, en général?"

Reposant ses baguettes, il écrivit sur son carnet :

"A la tour 109 Men's, ou au Laforet, en général. Plus rarement sur Omotesando."

Omotesando, il n'y allait pratiquement jamais, mais Hizaki voulait sans doute un prince qui montre quelques signes extérieurs de richesse, comme de beaux habits chers. Il n'allait pas lui dire qu'il trouvait souvent des tenues un peu extravagantes comme il aimait en porter à Harajuku...

Le regardant les yeux rieurs, il lui montra alors à nouveau son cahier :

"Il ne faudrait pas que vous dévalisiez trop les boutiques, il n'y a plus de place dans mes placards..."

Et il ne comptait vraiment pas déménager Il voulait bien faire semblant, mais de toute manière d'ici quelques jours le blond dégagerait de chez lui sans demander son reste. Adieu toutes ces stupides robes!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 23:49

"A la tour 109 Men's, ou au Laforet, en général. Plus rarement sur Omotesando."

"On peut aller où vous le souhaitez, pour que vous trouviez quelque chose d'intéressant pour vous..." proposa-t-il avec un sourire.

Et comme ça, il pourrait voir ses goûts et ce dont il avait envie. Ca serait parfait pour trouver le cadeau de Noël idéal!

"Il ne faudrait pas que vous dévalisiez trop les boutiques, il n'y a plus de place dans mes placards..."

Hizaki se mit à rire en lisant ces mots, hochant la tête. Oui, il avait raison, il fallait faire attention!

"Vous avez raison! Je vais faire en sorte de me contenir!"

Mais s'ils allaient dans les magasins appréciés par Luka, il ne risquait pas trop de craquer... A part pour des accessoires éventuellement et ça ne prenait pas de place, alors ça irait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: