Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 23:25

"C'est aussi la première fois pour moi. Ne vous méprenez pas, je n'ai pas pour habitude d'emmener mes compagnons dans ce genre d'endroit, vous êtes le tout premier."

Hizaki lui adressa un sourire, ravi d'entendre ça. C'était encore plus beau, si ce n'était pas quelque chose d'habituel.

"J'en suis vraiment honoré..." répondit-il sans perdre son sourire.

Les deux hommes terminèrent leur assiette, dégustant lentement en prenant le temps de tout savourer. C'était vraiment divin et Hizaki savait qu'il n'aurait pas tous les jours l'occasion de manger de la cuisine d'un si haut niveau.
Les assiettes vides, un serveur vint aussitôt les débarrasser et ils n'attendirent pas longtemps avant qu'on leur présente la suite, tout aussi appétissante.

Une fois de plus, le blond attaqua -non sans délicatesse, il était une princesse!- son assiette, appréciant une nouvelle fois la qualité de la cuisine.

"C'est la première fois que je mange du homard... C'est vraiment bon!"

Même s'il aurait aimé vivre dans le luxe et connaître parfaitement ce genre de cuisine, sa vie ne s'y était pas vraiment prêtée et il était ravi de pouvoir découvrir un peu cet univers. Luka ne l'avait pas déçu avec cette soirée de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 0:20

"C'est la première fois que je mange du homard... C'est vraiment bon!"

Encore une fois, Ryoga ne put qu'approuver. Est-ce qu'il avait déjà mangé du homard? Il ne savait pas trop, mais il ne lui semblait pas. C'était un met raffiné, il n'avait jamais dû le rencontrer dans son assiette. De toute manière, ça allait sans doute être la première fois qu'il allait manger la plupart des aliments de ce soir. Mais il avait raison, c'était bon! Et il devait se forcer à manger doucement, en savourant chaque bouchée, pour ne pas paraître trop grossier aux yeux de sa princesse. Lui qui avait l'habitude d'engloutir ses aliments...

Leur assiette vide, ils enchaînèrent avec des noix de saint Jacques poêlées au lait de coco accompagné de son velouté de petits pois à la menthe, ce qu'ils trouvèrent tout autant excellent, Hizaki semblant de plus en plus ravi par ce repas digne de la vie de château, avant de voir une nouvelle assiette d'oursin avec sa purée de pommes de terre à l'huile d'olive. C'était cher, mais ils découvraient plein de mets délicieux et même si Ryoga avait pour habitude de manger beaucoup, il était plutôt satisfait des quantités servies, bien que modérées. Ils n'en étaient même pas encore au plat!

"La cuisine française est vraiment délicieuse. Aimeriez-vous un jour voyager jusqu'en France? A ce qu'il parait, il y a des châteaux somptueux, là-bas..."

Lui, voyager ne le tentait pas vraiment. Il aimait bien son pays et n'avait pas spécialement envie de voir autre chose. Encore moins de prendre l'avion pendant de longues heures. Non pas qu'il ait peur, il n'avait peur de rien. Mais c'était long et chiant, de traverser le monde. Et puis, tout seul aussi, c'était chiant, et il n'avait jamais vraiment eu personne avec qui il pourrait entreprendre un tel voyage.

Le plat arriva enfin, boeuf chateaubriand au porto accompagné de gratin de pommes de terre et panais rôti au miel. Après tous ces fruits de mer, un peu de viande rouge était la bienvenue!

"Vous devriez apprendre à cuisiner. Je suis certain que vous seriez capable de concocter de jolis plats tout aussi raffinés que vous." fit remarquer Ryoga en adressant un regard tendre à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 0:31

Les entrées s'enchaînèrent, Hizaki était ravi. Et comme c'était de la cuisine gastronomique, les quantités étaient vraiment légères alors goûter à autant de choses n'était pas un problème, le blond n'avait pas le sentiment d'avoir trop mangé, il était tout à fait prêt à passer au plat! En tous cas, il avait découvert beaucoup de nouvelles saveurs rien qu'avec toutes ses entrées, il était impatient de voir la suite.

"La cuisine française est vraiment délicieuse. Aimeriez-vous un jour voyager jusqu'en France? A ce qu'il parait, il y a des châteaux somptueux, là-bas..."

"J'adorerais ça!" s'exclama aussitôt Hizaki, les yeux brillants. "Je rêve de visiter les châteaux français... Et Paris doit être une ville magnifique! Et tellement romantique..."

Oui, Hizaki avait toujours voulu découvrir Paris. Il était certain qu'il se sentirait terriblement bien là bas... Et visiter Versailles, ça devait être époustouflant!
Le plat arriva finalement, Hizaki goûtant chaque élément avec curiosité. Il ne connaissait pas le panais ni le porto et cette viande était bien différente de ce dont ils avaient l'habitude au Japon!
Le blond était justement en train d'en savourer un morceau quand son compagnon lui écrivit un nouveau message :

"Vous devriez apprendre à cuisiner. Je suis certain que vous seriez capable de concocter de jolis plats tout aussi raffinés que vous."

"Oh vous pensez?" murmura le blond, un peu gêné. "Je ne sais pas si j'en suis capable..."

Il n'avait jamais essayé de cuisiner... C'était du haut niveau quand même... Mais il serait vraiment fier de sortir de telles assiettes!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 1:07

"J'adorerais ça! Je rêve de visiter les châteaux français... Et Paris doit être une ville magnifique! Et tellement romantique..."

Ryoga avait bien vu l'enthousiasme du blond à sa question. Eh bien, visiblement il en avait vraiment envie... mais avant ça, il faudrait qu'il économise! Il pourrait toujours recommencer à se prostituer, quand il n'aurait plus rien... parce que pour le moment, il n'avait pas réussi à retrouver un travail, qu'il sache... en même temps, qui aurait envie d'embaucher un homme qui se prenait pour une princesse?

"Peut-être pourrions-nous y aller un jour... ce serait un vraiment beau voyage. Je dois vous avouer que je n'ai jamais quitté l'archipel."

"Oh vous pensez? Je ne sais pas si j'en suis capable..."

Il sembla néanmoins un peu hésitant quant à sa proposition. Pourtant, il était certain qu'il serait très doué dans ce domaine. Il était doux, patient, avait un sens de l'esthétisme poussé... il pourrait sûrement faire de bons petits plats ! Peut-être qu'il pourrait le garder chez lui et en faire sa cendrillon. Sa bonne à tout faire, avec qui il coucherait quand il aurait des pulsions physiques. C'était une idée séduisante...

"J'en suis certain, Hizaki. Vous devez avoir confiance en vous."

Mais pour l'heure, il dégustait son plat, ravi par ce boeuf d'une tendreté absolue. Il était réellement différent du boeuf japonais, moelleux mais gras. Il ne savait pas bien s'il le préférait, mais il fallait avouer qu'il était vraiment savoureux. Quant au panais, il ne savait même pas à quoi cela ressemblait, mais ce n'était pas mauvais.

Leurs assiettes vides, on leur apporta un digestif qu'il burent avec parcimonie, discutant un peu des éventuels voyages qu'ils voudraient effectuer, Ryoga mentant étant donné qu'il n'avait pas spécialement envie de bouger. Mais il fallait bien faire rêver sa princesse...

On vint alors à leur table leur proposer tout un étalage de fromages français disposés sur un chariot roulant. Ryoga écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ça. Il n'avait jamais mangé de fromages de ce genre, il n'avait pas la moindre idée de leurs goûts! Et vu la tête qu'Hizaki faisait, il était tout aussi perdu que lui.

"Pouvez-vous demander une présentation de chaque fromage? Ce sera difficile de faire notre choix, autrement."

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 1:22

"Peut-être pourrions-nous y aller un jour... ce serait un vraiment beau voyage. Je dois vous avouer que je n'ai jamais quitté l'archipel."

"Oh, ça serait merveilleux!" s'exclama le blond, des étoiles plein les yeux.

Il se voyait déjà à Paris avec Luka, main dans la main au pied de la tour Eiffel... Ca serait tellement beau, tellement fantastique!

"J'en suis certain, Hizaki. Vous devez avoir confiance en vous."

Hizaki lui adressa un sourire, ravi qu'il lui fasse confiance. Peut-être que ça pourrait être une voie qui lui corresponde... Mais il n'avait jamais essayé. Il pouvait peut-être tenter de prendre un cours ou deux, juste pour voir si c'était le genre de chose qu'il pouvait faire.

"Je pourrais peut-être essayer alors... Je tenterais de prendre des cours!"

Il existait des stages, avec quelques heures de cuisine, pour acquérir les bases. S'il s'en sortait là dessus et que ça lui plaisait, il pouvait peut-être continuer dans cette voie.
Leurs assiettes vides, on leur servit un digestif qu'Hizaki savoura comme le reste tout en continuant de discuter voyage et grande cuisine avec son partenaire avant qu'on ne leur présente un impressionnant étalage de fromages qu'Hizaki contempla avec stupeur. Jamais il n'avait vu des fromages comme ça, il était incapable de savoir lequel il voulait goûter!

"Pouvez-vous demander une présentation de chaque fromage? Ce sera difficile de faire notre choix, autrement."

"Oui, c'est une bonne idée..." répondit Hizaki, avant d'héler un serveur.

En quelques secondes, ils avaient quelqu'un à leurs côtés, leur présentant chacun des fromage, décrivant le goût, la puissance, la texture de la pâte, la durée d'affinage... Hizaki écoutait attentivement, demandant à goûter les fromages les plus doux comme la tome, un chèvre frais, du reblochon, du comté, du cantal et du st nectaire, laissant Luka montrer lesquels le tentaient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 1:50

"Je pourrais peut-être essayer alors... Je tenterais de prendre des cours!"

Ryoga sourit, comme pour l'encourager. C'était marrant de lui faire miroiter plein de choses, de lui faire faire des plans pour le futur alors qu'il savait parfaitement qu'il ne pourrait rien réaliser de tout ça. Ah il en piaffait d'impatience, il en avait assez de toute cette mascarade... et surtout, il voulait pouvoir parler quand bon lui semblait. C'était horrible de garder le silence pendant une journée entière.

"Oui, c'est une bonne idée..."

Hizaki demanda donc des explications, un serveur venant aussitôt satisfaire sa curiosité, leur fournissant tous les détails nécessaires pour qu'ils puissent se faire une idée des saveurs des différents fromages présentés. Hizaki fit son choix, choisissant uniquement des fromages très doux pour ne pas risquer de brusquer son palais novice. Mais Ryoga était plus téméraire et bien décidé à tester des choses un peu plus fortes. Il porta donc son choix sur un crottin de chèvre affiné, du bleu d'Auvergne, du morbier, du camembert et du munster. On allait bien voir ce que ça donnerait!

Ils se firent donc servir, le serveur revenant bien rapidement vers eux avec un chariot rempli de divers petits pains, leur en détaillant encore une fois les spécificités. Ryoga choisit un pain blanc et un pain au sésame avant de se lancer dans la dégustation. Il commença par le camembert, censé être le plus doux. C'était plutôt bon! Le goût était vraiment différent de tout ce qu'il connaissait, mais pas désagréable! Il testa ensuite le morbier, un peu sceptique face au goût, puis le chèvre qu'il trouva vraiment fort. Les français aimaient vraiment ce genre de choses? Ils étaient étranges... enfin, ils avaient bien le natto, c'était aussi spécial.

En revanche, les trois autres fromages eurent du mal à passer et le brun dut faire effort pour essayer de rester très digne et ne pas trop grimacer de dégoût. Ce n'était pas ce que voulait voir Hizaki...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 2:03

Hizaki choisit plusieurs sortes de pain, goûtant chacun des fromages, vraiment agréablement surpris par tous les goûts. Si le reblochon était un peu fort pour lui, les autres étaient vraiment doux et frais... C'était délicieux! Il comprenait mieux pourquoi les français aimaient autant le fromage!

"Est-ce que vous avez bien choisi? Vous voulez goûter les miens, il m'en reste."

Avec l'autorisation de son compagnon, il goûta les siens, ne pouvant retenir une grimace avec le chèvre et le munster.

"Oh c'est... Vraiment fort. Les miens étaient plus doux, je préfère."

En tous cas, il fallait qu'il se souvienne des noms de tous les fromages qu'il avait dégusté ce soir, s'il en trouvait quelque part il en mangerait de nouveau avec plaisir!

"C'est vraiment une bonne idée, de faire découvrir ce genre de spécialité, on ne voit jamais ce genre de fromages à Tokyo!"

Est-ce qu'on allait leur proposer un dessert après ça? C'était vraiment copieux comme repas, lui qui pensait que dans la cuisine gastronomique, on ressortait en ayant encore faim, ce n'était pas le cas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 2:39

"Est-ce que vous avez bien choisi? Vous voulez goûter les miens, il m'en reste."

Ryoga lui répondit qu'il voulait bien, curieux de savoir les goûts qu'avaient les siens, lui proposant de tester les siens en retour, le prévenant cependant qu'ils étaient forts. Vu la tête qu'il fit en les goûtant, il n'appréciait pas vraiment... les princesses n'aimaient pas les choses trop fortes!

"Oh c'est... Vraiment fort. Les miens étaient plus doux, je préfère."

"Oui, les vôtres sont délicieux, je les aime tous! Mais je n'ai aucune idée d'où nous pouvons acheter de tels fromages. Il existe dans doute une fromagerie française, sur Tokyo."

Lors d'une soirée entre potes, ça pouvait représenter un bon gage, de manger un fromage fort en entier. Ou même ne serait-ce que la moitié.

"C'est vraiment une bonne idée, de faire découvrir ce genre de spécialité, on ne voit jamais ce genre de fromages à Tokyo!"

"Effectivement, ça aura été une bonne expérience. Nous aurons découverts de belles saveurs aujourd'hui."

En voyant qu'ils en avaient terminé, un serveur revint vers eux les débarrasser, leur proposant ensuite les desserts. Il approcha alors de leur table un nouveau chariot rempli de toutes sortes de mignardises, leur expliquant la composition de chacun. Opéra, tarte au citron, tarte tatin, paris-brest, religieuse, mille-feuille, tarte tropézienne, macaron... Eh bien, tout semblait absolument délicieux! Il se choisit un assortiment, Hizaki faisant de même, et les deux hommes partagèrent, goûtant le tout, Ryoga commentant de temps à autre par écrit ceux qu'ils préféraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 2:51

"Oui, les vôtres sont délicieux, je les aime tous! Mais je n'ai aucune idée d'où nous pouvons acheter de tels fromages. Il existe dans doute une fromagerie française, sur Tokyo."

"Oui, peut-être... Ca serait intéressant de chercher!"

Il remangerait volontiers de la tome et du st nectaire! Il faudrait qu'il regarde sur internet, quand il en aurait le temps, ça devait bien exister.

"Effectivement, ça aura été une bonne expérience. Nous aurons découverts de belles saveurs aujourd'hui."

"Oui, c'était vraiment une excellente idée! Et c'était tellement bon... Je n'ai jamais aussi bien mangé!"

On leur amena alors un chariot de desserts, Hizaki le contemplant un moment, les yeux brillants, avant de choisir plusieurs pâtisseries, partageant avec Luka pour tout goûter. Et une fois de plus, ce n'était pas décevant!

"Ah, c'était tellement bon! Je ne peux plus rien avaler!" s'exclama Hizaki une fois tous les desserts terminés.

Maintenant, il supposait qu'ils allaient rentrer et Hizaki allait pouvoir lui offrir ses cadeaux! Cette soirée de Noël avait vraiment été parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 4:06

"Oui, c'était vraiment une excellente idée! Et c'était tellement bon... Je n'ai jamais aussi bien mangé!"

"Je vous avouerai que moi non plus. Je n'oublierai jamais ce diner."

Ils mangèrent leurs pâtisseries par pure gourmandise, n'ayant plus vraiment faim ni l'un ni l'autre. Et c'est totalement repus qu'ils acceptèrent de terminer avec un thé, prenant le temps de digérer.

"Ah, c'était tellement bon! Je ne peux plus rien avaler!"

"Moi non plus! C'était délicieux. Si ce n'était pas aussi cher, nous pourrions y revenir plus souvent."

Ils terminèrent leur boisson tranquillement, prenant le temps de la savourer, avant que Ryoga ne fasse signe à un serveur pour lui demander l'addition. Ca allait faire mal, mais tant pis, maintenant il ne pouvait plus reculer. Il lui aurait coûté cher, ce con. Mais rien n'était trop beau pour une princesse, bien évidemment...

Le repas payé, Ryoga se leva pour aider Hizaki à faire de même, lui présentant ensuite son manteau pour qu'il se rhabille. Passant son bras autour de sa taille, il l'entraîna vers la sortie, saluant d'un signe de tête tout le personnel. Avec ce repas somptueux dans un tel cadre, il s'était mis Hizaki dans la poche.

Arrivant dehors, il avança jusque la rambarde de pierre du perron puis s'arrêta, se retournant pour observer l'imposant bâtiment éclairé par divers spot lumineux qui créaient de jolies ombres et donnaient du relief au tout. Se détachant d'Hizaki qui observait à ses côtés, il vint se placer devant lui, plongeant son regard dans le sien tout en lui adressant un regard mystérieux. Lentement, il mit un genou à terre, plongeant l'une de ses mains dans sa poche pour en sortir un écrin sous le regard écarquillé du blond. L'ouvrant lentement, il lui présenta une magnifique bague, relevant alors la tête vers lui pour articuler lentement :

"Hizaki, je vous aime. Voulez-vous m'épousez?"

Il ne pouvait pas lui faire de grand discours, bien entendu, il était obligé de se contenter du minimum, qui lui suffirait à lui faire comprendre clairement la demande. Bien sûr, c'était rapide. Extrêmement rapide même. N'importe qui aurait sans doute hésité, ou refusé. Mais Hizaki était tellement plongé dans le bonheur depuis qu'il l'avait sorti de son enfer, il avait bon espoir qu'il accepte sans se poser la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 4:26

"Je vous avouerai que moi non plus. Je n'oublierai jamais ce diner."

"Moi non plus, c'est certain. Merci pour tout."

Leurs pâtisseries avalées, les deux hommes savourèrent un thé, prenant le temps de digérer, Hizaki profitant encore un peu de ce cadre idyllique. Il savait bien qu'il n'aurait pas tous les jours l'occasion de revenir dans un tel endroit.

"Moi non plus! C'était délicieux. Si ce n'était pas aussi cher, nous pourrions y revenir plus souvent."

"Ca serait formidable. Mais c'est vraiment très onéreux, ce n'est pas possible."

Leur thé terminé, Luka régla l'addition et les deux hommes quittèrent le restaurant, Hizaki remerciant tous les serveurs en le suivant dehors. Ils avancèrent un peu dehors, observant le château de dehors, le blond admirant encore une fois l'édifice, vraiment impressionné par sa taille et sa stature.
Il se retourna vers Luka quand il se détacha de ses bras, le regardant venir devant lui, ouvrant grand les yeux lorsqu'il s'agenouilla au sol, son coeur ratant un battement. Qu'est-ce qu'il faisait là? Hizaki vit son amant plonger sa main dans sa poche pour en sortir un écrin, lui présentant une superbe bague qui fit couiner le blond. Il était sérieux là?

"Hizaki, je vous aime. Voulez-vous m'épousez?"

Bien sûr, le brun n'avait pas prononcé le moindre mot mais le blond avait parfaitement réussi à lire sur ses lèvres et il s'empressa d'hocher la tête, sans prendre une seconde de réflexion. Evidemment, il allait dire oui! C'était le genre de demande dont il rêvait, il était avec l'homme de sa vie, plus heureux que jamais, il n'avait pas à hésiter du tout.

"Oui, bien sûr que je veux! Oh mon Dieu, je suis le plus heureux des hommes!" s'exclama-t-il.

Il n'en revenait pas de ce qui lui arrivait... C'était incroyable, autant de bonheur d'un seul coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 4:35

"Oui, bien sûr que je veux! Oh mon Dieu, je suis le plus heureux des hommes!"

Comme il s'y attendait, Hizaki avait accepté. Au final, tous ses efforts pour jouer à l'amant parfait avaient payés, et même s'il avait du dépenser une fortune, il était arrivé à ses fins. Peut-être bien qu'il devrait attendre de l'avoir officiellement épousé pour lui révéler toute la vérité, mais il ne tiendrait pas encore aussi longtemps. D'autant plus que le blond voudrait sans doute un mariage en grande pompe, avec une magnifique cérémonie qui coûterait encore les yeux de la tête. Ce serait jouissif, bien évidemment, qu'il se rende compte après coup qu'il avait épousé le monstre qui le tyrannisait il y a encore de cela une semaine. Mais non, lui ne tiendrait pas sur la durée. Tant pis, la chute serait tout de même douloureuse!

Saisissant doucement sa main gauche, il lui passa délicatement la bague à l'annulaire, portant ensuite sa main à ses lèvres pour un baiser, avant de se relever pour lui faire face, glissant ses doigts sur sa joue, puis dans sa chevelure, venant tendrement presser ses lèvres contre les siennes pour un baiser qu'il voulait à la fois doux et rempli de passion. Après une longue étreinte, Ryoga finit par lui écrire :

"C'est sans doute un peu fou mais j'y ai beaucoup réfléchi. Vous êtes mon âme soeur, celui que j'attendais, et je vous aime du plus profond de mon coeur. Je ne vois plus ma vie sans vous et je veux continuer de me réveiller à vos côtés chaque jour qui passe. Je vous aime, Hizaki, je veux ne jamais être séparé de vous. Je vous promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre à jamais heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 4:49

Luka attrapa sa main, faisant glisser la bague sur son annulaire, sous les yeux brillants d'Hizaki. Elle était magnifique... Et elle signifiait tant de choses! Le brun embrassa sa main, faisant sourire le plus jeune, avant de se relever pour un long et tendre baiser, Hizaki l'enlaçant et le serrant contre lui. C'était assurément le plus beau jour de sa vie.

"C'est sans doute un peu fou mais j'y ai beaucoup réfléchi. Vous êtes mon âme soeur, celui que j'attendais, et je vous aime du plus profond de mon coeur. Je ne vois plus ma vie sans vous et je veux continuer de me réveiller à vos côtés chaque jour qui passe. Je vous aime, Hizaki, je veux ne jamais être séparé de vous. Je vous promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre à jamais heureux."

Hizaki sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine en lisant ces mots. C'était tellement beau, ça lui faisait tellement plaisir! Jamais il n'aurait pensé qu'il rencontrerait quelqu'un comme lui un jour.

"Je ressens exactement la même chose... Je veux seulement être avec vous à chaque instant de ma vie, je vous aime plus que tout et je vous fais totalement confiance, je sais que je serais toujours heureux avec vous."

Il le serra contre lui, se blottissant contre son torse. Ah, lui qui pensait ne pas pouvoir être plus qu'heureux qu'après ce somptueux dîner, Luka venait de lui prouver le contraire!

"J'ai toujours rêvé d'un somptueux mariage aux côtés de mon Prince charmant..." murmura-t-il, son visage niché dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 5:10

"Je ressens exactement la même chose... Je veux seulement être avec vous à chaque instant de ma vie, je vous aime plus que tout et je vous fais totalement confiance, je sais que je serais toujours heureux avec vous."

Lui souriant en retour tout en essayant d'avoir le plus possible l'air fou amoureux de lui, Ryoga passa ses bras autour de lui pour l'enlacer alors qu'il revenait l'embrasser, encore et encore, Hizaki finissant par venir se blottir tout contre lui. Il pouvait très distinctement ressentir son bonheur. Et ça le faisait jubiler, mais pas pour les mêmes raisons.

"J'ai toujours rêvé d'un somptueux mariage aux côtés de mon Prince charmant..."

Ryoga le garda contre lui un moment, ses doigts plongés dans ses cheveux qu'il caressait doucement, déposant de tendres baisers sur sa tempe ou son front, parfois a joue. Ce n'est qu'une fois qu'il se fut reculé qu'il put lui répondre, écrivant rapidement, feignant l'excitation :

"Je suis certain que vous serez absolument magnifique dans une belle robe de mariée. Et nous pourrions ensuite faire notre voyage de noces en France, qu'en pensez-vous?"

Après ce qu'il venait de lui dire sur ce pays, il était certain que cela l'emballerait au plus haut point et qu'il allait passer la soirée à se réjouir de tous ces beaux événements qui devaient avoir lieu dans un futur proche.

Prenant sa main dans la sienne, il lui proposa alors de rentrer, prenant lentement la route de la gare alors que le blond ne cessait de parler, se voyant déjà en train d'avancer jusqu'à l'hôtel. Mais aveuglé par l'excitation de son union avec un homme si parfait, il ne remarquait pas le petit sourire en coin que ne pouvait s'empêcher d'arborer Ryoga en l'entendant déblatérer tout seul. Oh oui, ils allaient faire un beau mariage, tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 5:33

Hizaki profita un moment de cet instant de tendresse, des caresses de son amant dans ses cheveux, de ses baisers sur sa tempe et sa joue, avant que le plus âgé ne se recule finalement, écrivant rapidement sur son téléphone :

"Je suis certain que vous serez absolument magnifique dans une belle robe de mariée. Et nous pourrions ensuite faire notre voyage de noces en France, qu'en pensez-vous?"

"Oh oui, ça serait merveilleux! Et il me tarde de trouver la robe de mariée idéale! C'est tellement beau!"

Le brun attrapa sa main dans la sienne, lui proposant de rentrer. Hizaki accepta volontiers, lui emboîtant le pas, commençant à décrire ce qu'il voyait pour son mariage de rêve, parlant tout seul avec un grand enthousiasme. Il était tellement heureux! Il se voyait déjà avancer vers l'autel, dire oui pour l'éternité à son compagnon. Il était tellement impatient!
Une fois dans le train, le blond attrapa la main de son compagnon, observant sa bague avec admiration sans se lasser, commençant à décrire son voyage de noces idéal, le buffet de mariage qu'il voulait, l'endroit de la réception... Il s'y voyait déjà et fini d'ailleurs par s'excuser, un peu gêné.

"Ah, je suis désolé, je m'emballe peut-être un peu..."

C'est vrai, ils avaient quand même encore un peu de temps avant d'en arriver là. Luka ne voulait sans doute pas l'épouser dès demain. Et heureusement, Hizaki avait besoin de temps pour tout préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 16:12

"Oh oui, ça serait merveilleux! Et il me tarde de trouver la robe de mariée idéale! C'est tellement beau!"

Eh bien, il n'aurait jamais pensé rendre quelqu'un aussi heureux! D'habitude, c'était plutôt l'inverse... mais c'était amusant de voir le visage d'Hizaki rayonner autant alors qu'il ne cessait d'imaginer leur futur mariage, se penchant sur chaque détail. Eh bien, il semblerait bien qu'il ait déjà pensé à tout... après tout, c'était ce à quoi aspirait une princesse... il eut cependant un moment de répit lorsque le blond se plongea dans la contemplation de la bague. Ah ,il pouvait bien la regarder et la trouver jolie, elle lui avait coûté une fortune elle aussi... alors qu'il l'apprécie, il avait intérêt!

"Ah, je suis désolé, je m'emballe peut-être un peu..."

Souriant avec douceur, Ryoga secoua la tête négativement avant de sortir son carnet de son sac.

"Bien sûr que non, c'est tout à fait normal! Et vous me faites rêver avec toutes vos suggestions... j'ai hâte d'être à ce jour, amour de ma vie."

Il attrapa les mains d'Hizaki pour les caresser avant de passer son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui, glissant ses doigts sur sa nuque pour caresser sa peau du bout des doigts. Mais le trajet n'était pas très long jusque Shinjuku et ils descendirent bientôt, rejoignant l'appartement du plus âgé tendrement enlacés.

De retour chez lui, il posa son regard sur le blond, un peu hésitant. C'était à présent qu'il devait lui offrir ses cadeaux, non? Il ne savait pas bien comment introduire la chose, être privé de la parole compliquait bien des situations. C'est donc silencieusement qu'il partit à sa chambre pour sortir les cadeaux dissimulés au fin fond de son placard, les posant sur le lit avant de se tourner vers le blond, un large sourire aux lèvres alors qu'il articulait :

"Joyeux Noël!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 17:12

"Bien sûr que non, c'est tout à fait normal! Et vous me faites rêver avec toutes vos suggestions... j'ai hâte d'être à ce jour, amour de ma vie."

Hizaki lui adressa un grand sourire à ces mots, ravi de voir qu'il était sur la même longueur d'ondes que lui et qu'il était tout aussi impatient.

"Oh moi aussi! Je suis tellement impatient!"

Luka l'enlaça, Hizaki venant se blottir contre lui. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde dans le train et ils ne dérangeaient pas vraiment les autres passagers. Ils ne tardèrent cependant pas à arriver à Shinjuku, descendant du train pour regagner leur appartement, toujours enlacés.
Une fois arrivés, Hizaki retira son manteau et ses chaussures, regagnant son compagnon se diriger vers la chambre et en revenir avec des cadeaux, lui souhaitant silencieusement un Joyeux Noel. Hizaki sourit, allant à son tour vers sa cachette.

"Oh, moi aussi j'ai des cadeaux! Voilà, Joyeux Noel!" répondit-il avec un large sourire, lui tendant ses paquets à son tour.

Il s'installa ensuite sur le lit, ouvrant délicatement le premier paquet, curieux de voir ce qu'il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:09

En voyant les cadeaux, Hizaki se précipita à son tour du côté du placard pour en sortir à son tour plusieurs paquets sous l'oeil intéressé du brun. Pour la première fois, quelqu'un allait lui offrir des cadeaux... quelqu'un avait pensé à lui, voulu lui faire plaisir... bien sûr, quand il était plus jeune ses parents lui offraient quelque chose. Mais jamais personne d'autre ne lui avait offert quoi que ce soit à Noël.

"Oh, moi aussi j'ai des cadeaux! Voilà, Joyeux Noel!"

Pour un peu, Ryoga en aurait été touché. Peut-être pas ému, il ne fallait pas pousser non plus, mais ça lui faisait un petit quelque chose tout de même. Les deux hommes s'assirent donc sur le lit au milieu des paquets, Ryoga ne sachant pas trop lequel prendre en premier alors qu'Hizaki en avait déjà récupéré un, visiblement impatient de l'ouvrir.

Ryoga décida donc de le regarder déjà faire afin de voir s'il avait bien choisi ou non. Vu la taille du paquet -son choix s'était porté sur l'intermédiaire- il devait avoir choisi la robe qu'il lui avait achetée. En effet, lors de leur dernière sortie shopping ensemble, il en avait repéré une sur laquelle Hizaki semblait avoir craqué, absolument magnifique, il fallait bien se l'avouer. Il ne l'avait pas achetée parce qu'ils manquaient de place et aussi parce qu'elle était un peu chère, il fallait bien le dire. Mais Ryoga avait eu l'oeil et était retourné la chercher un peu plus tard.

Avec ceci, il avait également acheté un épais manteau long avec de la fourrure au col et aux manches ainsi qu'un magnifique sac à main qui irait parfaitement bien avec le style d'Hizaki. S'il n'était pas une princesse comblée, après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:26

Luka attendit qu'il ouvre son propre paquet avant d'ouvrir les siens, Hizaki dévoilant alors une des robes sur lesquelles il avait craqué lors de leur dernière journée shopping mais qu'il n'avait pas acheté, faute de budget et de place dans les placards. Mais elle était tellement belle qu'il l'avait vite regretté ensuite alors... Il était vraiment heureux que Luka lui ait acheté!

"Oh elle est magnifique! Je voulais vraiment me l'acheter l'autre jour, vous vous en êtes souvenus..." murmura Hizaki, touché par l'attention.

Il était tellement attentif à lui, à ses goûts, à ses envies... Il avait vraiment de la chance d'avoir rencontré un homme attentionné comme lui, c'était rare!

"Merci beaucoup, il me tarde de la porter pour sortir!" reprit le blond en embrassant la joue de son compagnon.

Mais pas question de l'essayer tout de suite, il aurait dévoilé ses dessous sexy beaucoup trop tôt à son amant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 18:55

"Oh elle est magnifique! Je voulais vraiment me l'acheter l'autre jour, vous vous en êtes souvenus..."

Ryoga lui sourit en hochant la tête, tout de même content de voir que cela faisait plaisir au plus jeune. En soit, il s'en fichait que ça lui plaise ou non mais... il n'aurait pas souvent l'occasion de fêter Noël de cette manière là, alors autant faire les choses bien, au moins une fois dans sa vie. Se mettre dans la peau d'un homme follement amoureux, histoire de connaître ce que ça faisait. Autrement, il n'en ferait sans doute jamais l'expérience.

"Merci beaucoup, il me tarde de la porter pour sortir!"

"Je suis ravi que cela vous fasse plaisir. Vous serez absolument sublime dedans, je suis tout autant pressé que vous de vous voir la porter."

Il était un peu surpris qu'il ne l'essaye pas tout de suite mais ne fit pas de remarque. Il avait bien compris qu'il était pudique, de toute manière... pour un mec qui avait bossé dans un bordel, c'était un peu paradoxal. Enfin...

A son tour, il ouvrit un paquet pour y découvrir une magnifique veste qui avait attiré son attention lors de ses essayages. Il ne pensait pas que le blond aurait pensé à l'acheter, ni même qu'il lui ferait des cadeaux de cette valeur là. En attendant... ça lui faisait plaisir. Réellement.

Se penchant vers lui, tout souriant, il l'enlaçant et déposa un chaste baiser de remerciement sur ses lèvres, avant de lui écrire :

"Merci énormément! Cette veste est absolument magnifique et je la voulais également. Vous avez très bien choisi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 19:14

"Je suis ravi que cela vous fasse plaisir. Vous serez absolument sublime dedans, je suis tout autant pressé que vous de vous voir la porter."

Hizaki lui sourit. S'ils sortaient le lendemain, il la mettrait, c'était certain! Elle était vraiment superbe, il savait qu'il se sentirait vraiment bien dedans.
A son tour, Luka ouvrit son paquet, dévoilant une des deux vestes qu'il avait acheté. Hizaki était certain que ça lui plairait, puisqu'il l'avait observé longuement dans le magasin. Il espérait juste qu'il n'était pas retourné l'acheter entre temps... Mais non, le brun semblait ravi et l'enlaça pour l'embrasser avant d'écrire des remerciements :

"Merci énormément! Cette veste est absolument magnifique et je la voulais également. Vous avez très bien choisi!"

"Ah, je suis heureux que ça vous plaise! Je suis certain qu'elle vous ira à merveille!"

Bon, c'était sans doute à lui d'ouvrir un paquet. Il choisit le plus gros des deux, dévoilant un superbe manteau, dont il rêvait depuis longtemps mais qui coûtait vraiment trop cher pour lui. Particulièrement ému, il en oublia sa retenue et se jeta dans les bras de son fiancé, le serrant contre lui.

"Oh merci beaucoup! Je voulais me l'acheter depuis vraiment longtemps! Il est absolument parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 19:36

"Ah, je suis heureux que ça vous plaise! Je suis certain qu'elle vous ira à merveille!"

Ryoga sourit en réponse. Bien sûr qu'elle lui irait! Il avait hâte de pouvoir la porter, même si elle irait sans doute bien mieux à Luka qu'à Ryoga. En attendant, il était certain que Byou en serait jaloux, lui qui affectionnait tout particulièrement ce genre de vêtements. Il se leva d'ailleurs pour l'enfiler, allant aussitôt se regarder dans le miroir avant de se tourner vers Hizaki pour qu'il puisse l'observer, finissant par la retirer et revenir vers lui. C'était cool d'avoir un mec !

Ce fut alors au tour d'Hizaki d'ouvrir un paquet, découvrant le long manteau, ce qui semblant particulièrement l'enchanter.

"Oh merci beaucoup! Je voulais me l'acheter depuis vraiment longtemps! Il est absolument parfait!"

Le blond se jeta sur lui, surprenant Ryoga qui ne s'attendait absolument pas à ce geste. Et il dut faire effort pour ne pas rire alors qu'il resserrait ses bras autour du corps de son compagnon, le serrant contre lui. Visiblement, il avait encore une fois fait un bon choix! Il se demandait s'il garderait tout ça une fois qu'il sautait la vérité ou s'il s'en débarrasserait... ce serait du gâchis tout de même.

Après avoir échangé quelques baisers, Ryoga dépaqueta un autre cadeau, y trouvant une nouvelle veste d'hiver cette fois-ci, un peu plus longue que la première mais tout aussi jolie. Elle aussi, il l'avait repéré dans la boutique. Hizaki était très observateur, parce qu'il n'avait pas spécialement mentionné qu'elle lui plaisait.

"Celle-là aussi est magnifique, vous me gâtez Hizaki. Je ne sais comment vous remercier..."

Il fit sembla d'avoir l'air gêné par un tel cadeau bien qu'il soit parfaitement heureux de son choix. Vraiment, il aimait bien Noël! C'était sympa, il faudrait qu'il conseille à Tsuzuku de se trouver un mec juste pour Noël, histoire d'avoir des cadeaux. Byou lui avait bien un mec, mais avant que leur boss ne lui offre quoi que ce soit, il allait falloir qu'il se lève de bonne heure. Ca ne lui était jamais arrivé, à ce qu'il sache.

Il tendit alors son dernier paquet à Hizaki, un peu moins certain de lui faire plaisir avec celui-là. Il ne s'était pas spécialement attardé sur les sacs à main la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 20:02

Luka essaya la veste, se regardant dans le miroir avant de se tourner vers Hizaki pour qu'il puisse l'admirer, le blond approuvant aussitôt l'essayage. Ca lui allait vraiment bien, en effet! Il était vraiment content de son cadeau, le brun semblait ravi.

Quand il lui sauta dans les bras, Luka le serra contre lui, l'embrassant plusieurs fois avant d'ouvrir son second cadeau, trouvant la seconde veste qu'il lui avait acheté, manifestement satisfait également, au grand soulagement d'Hizaki.

"Celle-là aussi est magnifique, vous me gâtez Hizaki. Je ne sais comment vous remercier..."

"Vous n'avez pas à me remercier... Tant que ça vous fait plaisir, je suis heureux. C'est Noël après tout!"

Il semblait gêné et Hizaki embrassa sa joue, lui adressant un grand sourire. Noël, c'était le jour parfait pour se faire des cadeaux.
Le blond récupéra son dernière paquet, l'ouvrant à son tour, découvrant un sac à main magnifique, qui  irait parfaitement avec la majorité de ses robes. Oh, c'était une idée formidable! Hizaki n'avait que très peu de sacs, il préférait dépenser son argent dans les robes et n'avoir que quelques sacs mais il était vraiment heureux d'en avoir un nouveau, pour varier.

"Oh, il est superbe! Il me plait vraiment beaucoup et c'est une idée fantastique, je n'ai pas beaucoup de sacs! Merci beaucoup!"

De nouveau, il vint embrasser son compagnon, vraiment touché et heureux de tous ces cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 21:37

"Vous n'avez pas à me remercier... Tant que ça vous fait plaisir, je suis heureux. C'est Noël après tout!"

Ryoga lui sourit. Il aimait bien Noël cette année, c'était plutôt sympa. Par contre, pas sûr qu'Hizaki allait beaucoup l'aimer... peut-être même qu'il allait totalement détester Noël après ça. Il y avait même de grandes chances...

Ce dernier s'occupa de déballer son dernier cadeau, son regard rencontrant bien vite le sac à main. Et fort heureusement, celui-ci sembla tout à fait lui convenir, le blond le regardant immédiatement sous toutes les coutures tout en souriant.

"Oh, il est superbe! Il me plait vraiment beaucoup et c'est une idée fantastique, je n'ai pas beaucoup de sacs! Merci beaucoup!"

Le brun répondit au baiser, content que son dernier cadeau lui plaise tout autant. Eh bien, il semblerait qu'il ne soit pas mauvais pour faire des cadeaux, même si c'était une première pour lui. Glissant ses doigts dans les cheveux de son compagnon, il l'attira à lui pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse avant de finalement reporter son attention sur le dernier paquet qu'il lui restait à ouvrir.

Il s'en empara, notant qu'il devait s'agir d'une boite. Ce n'était pas un vêtement? Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Curieux, il déchira le papier pour tomber sur une boite à chaussures. En toute hâte, il l'ouvrit, absolument ravi de tomber sur la paire sur laquelle il avait flashé dans le magasin mais qu'il avait longuement hésité à acheter. Eh bien, Hizaki avait vraiment fait fort!

A son tour, il bondit sur lui, le faisant tomber sur le matelas pour venir le surplomber, déposant toute une série de tendres petits baisers sur son visage afin de le remercier, le serrant ensuite contre lui longuement avant de reprendre son carnet perdu sous les déchets d'emballage.

"Je vous remercie du fond du coeur. Je crois que je viens de passer l'un des meilleurs Noël de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 21:54

Luka lui donna un long et tendre baiser avant d'ouvrir son dernier paquet, Hizaki le regardant faire, encore une fois un peu anxieux. Il espérait vraiment que ça allait lui plaire!
Le brun ouvrit la boîte à chaussures, découvrant la paire choisie par le blond, manifestement ravi. Il sauta d'ailleurs sur Hizaki à son tour, le faisant basculer sur le matelas en recouvrant son visage de baisers, faisant rire le blond qui l'enlaça, vraiment heureux de voir qu'il ne s'était pas trompé.

"Je vous remercie du fond du coeur. Je crois que je viens de passer l'un des meilleurs Noël de ma vie."

"Oh, moi c'était le meilleur, sans aucun doute! J'ai passé une soirée incroyable... Merci à vous pour tout, c'était magique."

Le repas, la demande en mariage, les cadeaux... Tout avait été incroyable. Jamais il n'aurait pensé, quelques mois auparavant, passer d'aussi belles fêtes de Noël.
Maintenant, il avait envie que la nuit soit tout aussi magique et il tenta de le faire comprendre à son partenaire en l'attirant à lui pour un nouveau baiser, posant ses mains sur son torse, les faisant glisser sur son corps, par dessus ses vêtements. Il était un peu intimidé, il ne s'était jamais offert à un homme dont il était réellement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: