Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984,99
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 0:09

"On peut aller où vous le souhaitez, pour que vous trouviez quelque chose d'intéressant pour vous..."

Ah, voilà qui était déjà plus intéressant, même s'il n'avait pas spécialement envie de faire du shopping ce jour-là. Ce serait peut-être l'occasion de dénicher quelques bonnes affaires, peut-être qu'il y avait des promotions à l'approche de Noël. Il s'achèterait bien un manteau, pour l'hiver. Il fallait qu'il voit ce que ses boutiques préférées avaient à proposer!

"Vous avez raison! Je vais faire en sorte de me contenir!"

Bien, c'était une bonne chose. Il n'avait pas spécialement envie de devoir racheter une autre armoire pour qu'il y range toutes ses affaires, ça lui prendrait de la place pour rien ensuite, et il n'en avait pas besoin pour ses propres affaires. alors s'il pouvait se retenir de dévaliser les magasins, ça l'arrangerait. D'autant plus qu'en bon gentleman, il était censé régler pour lui, au moins l'un de ses achats. Et il n'en avait pas la moindre envie...

"Je vous propose après manger de descendre à Harajuku. Nous pourrons faire le tour des boutiques qui vous intéressent, puis passer au Laforet, avant de terminer par Shibuya, où nous pourrions dîner ce soir. Ce programme vous convient-il?"

Ca lui semblait pas mal, en tout cas. Comme ça, il se débarrassait en premier de la corvée de le regarder faire ses essayages, avant de pouvoir se focaliser sur ses propres achats. Peut-être bien qu'il se laisserait tenter par une paire de chaussure au final... il verrait bien!

Leur déjeuner terminé, après avoir discuté de ce qu'ils désiraient potentiellement acheter, les deux hommes ressortirent du restaurant pour prendre le train en direction d'Harajuku. Aussitôt arrivés à la Takeshita dori, Ryoga sourit. C'était là qu'il l'avait suivi la première fois... et il pouvait parfaitement dire dans quelle boutiques Hizaki allait vouloir entrer. Mais il ne fallait pas qu'il le montre...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 0:28

"Je vous propose après manger de descendre à Harajuku. Nous pourrons faire le tour des boutiques qui vous intéressent, puis passer au Laforet, avant de terminer par Shibuya, où nous pourrions dîner ce soir. Ce programme vous convient-il?"

"Oui, ça me semble être un bon programme!"

Il allait juste falloir qu'il se retienne un peu... Il était capable de passer des heures dans une boutique et d'en essayer la moitié mais ils n'avaient pas beaucoup de temps s'il voulait que Luka ait le temps de regarder pour lui ensuite. Et puis, il ne devait rien acheter qui prendrait de la place... Les placards du brun étaient effectivement vraiment pleins, impossible de rajouter une robe ou un manteau! Il ne pouvait vraiment que se contenter d'accessoires ou, à la limite, d'une paire de chaussures.

Leurs assiettes vides, les deux hommes quittèrent le restaurant pour aller prendre le train, s'arrêtant à la gare d'Harajuku. Une fois sur la Takeshita, Hizaki se dirigea naturellement vers les magasins lolita, s'arrêtant un peu partout, farfouillant dans les rayons. Evidemment, il trouva énormément de robes qui lui plaisaient mais il fit en sorte de ne rien essayer afin de ne pas risquer de craquer, achetant simplement de nouveaux bas et chaussettes montantes, avançant lentement dans la rue aux côtés de Luka, ravi de lui montrer les magasins dans lesquels il avait ses habitudes.

"Oh, au Laforêt il y a le Alice and the Pirates, le Atelier Pierrot et le Baby the star shine bright, on pourra y passer aussi?" demanda-t-il avec un sourire.

C'était ses marques lolita préférées, il voulait absolument aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 0:57

Hizaki se précipita dans les boutiques qu'il affectionnait tout particulièrement, Ryoga sur sas talons, se prêtant de bonne grâce à l'exercice du shopping, écoutant toutes ses explications et anecdotes, le suivant dans les rayons, donnant son avis lorsqu'il le consultait, lui montrant de temps à autre une robe ou un accessoire qu'il pensait pouvoir lui plaire, essayant de toujours garder un air intéressé. Et heureusement, après avoir déjà fait quelques magasins, il n'avait fait que quelques achats mineures. Mais quel gâchis, cette paire de chaussettes montantes iraient tellement bien avec une mini jupe sexy... Pourtant, Ryoga était certain que ce n'était absolument pas ce qu'il avait en tête en les achetant.

"Oh, au Laforêt il y a le Alice and the Pirates, le Atelier Pierrot et le Baby the star shine bright, on pourra y passer aussi?"

"Bien évidemment, tout ce que vous voudrez, bel ange tombé du ciel pour égayer ma vie."

Ils continuaient de progresser dans la rue lorsque soudain Ryoga saisit le bras d'Hizaki, lui montrant du doigt le stand du Marion Crepes, l'y entraînant avec un large sourire. Il se plaça dans la file d'attente, observant la vitrine avec attention. Ca faisait un petit moment qu'il n'en avait pas mangé. La dernière fois, c'était déjà avec Hizaki cependant. Son choix fait, il sortit son téléphone pour lui écrire :

"C'est ici que tout a commencé pour moi... mes pas m'ont conduit par hasard jusqu'ici et m'ont fait asseoir à vos côtés, vous qui dénotiez par votre beauté, et lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois mon coeur s'est emballé sans que je ne comprenne quel étrange pouvoir vous exerciez sur moi..."

Il posa sur lui un regard plein d'amour avant de passer commande, offrant sa crêpe à Hizaki avant qu'ils n'aillent prendre place sur ce même petit banc, Ryoga proposant alors au plus jeune de faire une photo souvenir d'eux avec leur gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 1:19

"Bien évidemment, tout ce que vous voudrez, bel ange tombé du ciel pour égayer ma vie."

Hizaki le remercia d'un grand sourire ravi en lisant ces mots. Il adorait ces petits nom que lui donnait son amant, il se sentait tellement important à ces yeux! C'était vraiment agréable et il savait que cet homme le rendrait toujours heureux, quoiqu'il arrive.

Ils étaient de se frayer un chemin parmi la foule quand Luka lui montra du doigt le stand du Marion Crêpes, l'entraînant dans la file d'attente. Hizaki le suivit avec un petit sourire, tout à fait d'accord avec cette idée, faisant rapidement son choix dans la vitrine, se tournant vers Luka pour lire le message qu'il venait de rédiger à son attention.

"C'est ici que tout a commencé pour moi... mes pas m'ont conduit par hasard jusqu'ici et m'ont fait asseoir à vos côtés, vous qui dénotiez par votre beauté, et lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois mon coeur s'est emballé sans que je ne comprenne quel étrange pouvoir vous exerciez sur moi..."

Hizaki sentit son coeur rater un battement en lisant ces mots. Oui, il se souvenait que le brun s'était assis à côté de lui.

"Je suppose que c'était un signe du destin, nous étions fait pour nous rencontrer et être heureux ensemble!" répondit Hizaki avec un tendre sourire.

Luka lui offrir sa crêpe et ils retournèrent s'installer sur le même petit banc, le plus âgé prenant une photo d'eux avec la gourmandise dans les mains, Hizaki le dégustant ensuite, sa tête posée sur l'épaule de son compagnon.

"Hm, c'est vraiment bon... Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé une crêpe!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 1:46

"Je suppose que c'était un signe du destin, nous étions fait pour nous rencontrer et être heureux ensemble!"

Oh oui, le destin voulait qu'il se passe quelque chose entre eux, c'était certain. Mais peut-être pas tout à fait ce qu'il espérait. Lui, il était heureux. En revanche, Hizaki le serait un peu moins, plus tard... enfin, pour le moment il profitait, c'était mignon de le voir fou amoureux...

"Hm, c'est vraiment bon... Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé une crêpe!"

Ryoga tourna la tête vers lui, déposant un baiser sur le haut de son front avant d'écrire comme il le pouvait d'une main sur son téléphone :

"Pour tout vous avouer, je n'étais pas revenu depuis notre rencontre. Et à cet instant là, je n'aurais jamais imaginé que je reviendrais en votre compagnie, et dans ces circonstances. Je suis tellement heureux!"

Il adressa un regard chargé d'amour -du moins il l'espérait- au blond qui venait de relever la tête vers lui à la lecture de son message, se penchant pour lui voler un baiser avant de sourire, se remettant à déguster sa crêpe. Quelle petit ami parfait il faisait, ses amis ne le reconnaîtraient pas! D'ailleurs, il faudrait qu'il lui révèle que ses amis, c'était Byou et Tsuzuku. Il serait sans doute horrifié de le savoir! Mais heureusement, Tsuzuku n'avait pas eu le temps de poser ses mains sur lui. Il l'aurait sûrement encore plus traumatisé que lui...

Leur crêpe terminée, ils repartirent faire les boutiques, finissant par se diriger vers le Laforet, Ryoga suivant encore une fois Hizaki dans les boutiques qui l'intéressaient. Et alors qu'il s'ennuyait un peu, n'osant cependant pas presser le blond en extase devant un rayon de robes, il se rapprocha de lui, passant son bras autour de sa taille comme s'il voulait le protéger, lui montrant son message :

"Regardez là-bas, sur notre gauche... cet homme vous observe depuis un moment, pensez-vous qu'il puisse s'agir de cet homme qui vous harcelait?"

Il était arrivé à point nommé, lui. Sans doute quelque staff d'une boutique de visual kei du coin, ou peut-être même un artiste venu là pour une séance de dédicace ou quelque chose du genre, le Like an Edison n'était pas loin. Mais avec ses cheveux foncés mi-longs, son maquillage prononcé et ses piercings, il pouvait fort bien être... lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 2:01

"Pour tout vous avouer, je n'étais pas revenu depuis notre rencontre. Et à cet instant là, je n'aurais jamais imaginé que je reviendrais en votre compagnie, et dans ces circonstances. Je suis tellement heureux!"

"Oui, moi aussi, vraiment." répondit Hizaki en échangeant un tendre regard avec son compagnon.

Ils échangèrent un baiser avant de terminer leurs crêpes, Hizaki restant blotti tout contre son compagnon. Ah vraiment, jamais il n'aurait pensé être aussi heureux un jour! Mais après tout, c'était le karma. Il avait tellement souffert dans sa vie, il avait bien le droit de vivre de bons moments maintenant, c'était normal!

Leur crêpe terminée, les deux hommes partirent vers le Laforêt, Hizaki descendant vers les boutiques qui l'intéressaient. Et alors qu'il regardait la dernier collection chez Alice and the Pirates, Luka vint passer son bras autour de sa taille, le blond relevant la tête pour lire son message.

"Regardez là-bas, sur notre gauche... cet homme vous observe depuis un moment, pensez-vous qu'il puisse s'agir de cet homme qui vous harcelait?"

Hizaki sentit son sang se glacer à ces mots, relevant aussitôt la tête pour voir de qui lui parlait son compagnon. Effectivement, cet homme était un peu flippant... Très flippant même. Mais il n'avait pas la lueur mauvaise que le blond imaginait que Ryoga avait dans le regard.

"Je... Je ne sais pas. Il n'a pas l'air méchant... Mais il fait peur. Je préférerais qu'on change d'étage..."

Abandonnant là les robes qu'il regardait, Hizaki sortit de la boutique, montant à l'étage supérieur. Bon, c'était sans doute au tour de Luka de regarder ses boutiques. Lui ne cessait de regarder autour de lui pour être sûr que l'homme ne les suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 2:24

Hizaki regarda dans la direction qu'il lui avait indiqué, l'homme détournant aussitôt le regard lorsqu'il vit qu'on l'avait repéré, faisant semblant 'être affairé. Mais Ryoga avait tout aussitôt sentit Hizaki se raidir contre lui, visiblement peu rassuré par cette présence.

"Je... Je ne sais pas. Il n'a pas l'air méchant... Mais il fait peur. Je préférerais qu'on change d'étage..."

Le brun approuva aussitôt, l'entraînant un peu plus loin, se retenant de rire en sentant le regard de l'inconnu sur eux alors qu'ils s'éloignaient. Il avait juste repéré sa princesse et pensait, comme tout le monde ici, qu'il était une femme et qu'elle était charmante. Mais en montrant qu'il avait déjà fait main basse sur le blond, nul doute qu'il avait abandonné l'affaire et ne les suivrait pas. En attendant, c'était amusant de voir Hizaki jeter des regards anxieux un peu partout.

Ils changèrent donc d'étage, Ryoga retrouvant des boutiques un peu plus familières dans lesquelles il alla volontiers faire un tour, observant les différents articles proposés, demandant son avis à Hizaki. Mais qu'est-ce que c'était chiant, de ne pas pouvoir parler!

Prenant un gilet blanc assez long avec de la dentelle noire sur les bords, ainsi qu'un pantalon bleu foncé, il demanda à aller essayer avant de se glisser dans la cabine, se changeant pour ressortir avec sa nouvelle tenue se soumettre à l'avis du plus jeune, lui proposant ensuite de choisir lui-même une tenue qu'il aimerait le voir porter.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 4:20

Une fois à l'étage, Luka l'entraîna aussitôt dans une boutique. Hizaki regardait encore un peu autour de mais l'homme ne semblait pas les avoir suivi. Sans doute qu'il ne s'agissait pas de Ryoga au final... Ou alors ils l'avaient semé. Heureusement. Le blond pouvait sans doute se détendre un peu...

D'ailleurs, le brun avait commencé à regarder les vêtements, demandant son avis à Hizaki qui n'hésita pas à lui répondre, le conseillant sur ce qu'il pensait le mieux pour lui, l'imaginant parfaitement dans ce genre de tenues. Luka choisit des vêtements, se glissant en cabine pour essayer avant de ressortir sous l'oeil brillant du blond.

"Oh, vous êtes magnifique! Ca vous va vraiment à merveille!"

Le brun lui demanda de choisir une tenue avec laquelle il le verrait et Hizaki repartit dans les rayons, trouvant un haut blanc, assez long et asymétrique avec une grosse tête de mort dessus et un design un peu rock. Il choisit de l'assortir à un jean brut, un peu destroy par endroit. Ce n'était pas son genre à lui mais il était certain que ça irait vraiment bien à Luka!

"Je pense que ça serait vraiment beau sur vous!" annonça-t-il en lui tendant les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 18:22

"Oh, vous êtes magnifique! Ca vous va vraiment à merveille!"

Ryoga le remercia d'un sourire, se tournant devant lui pour le laisser l'observer, ravi de l'effet qu'il semblait produire sur le blond. Essayer de jolies tenues, c'était aussi un bon moyen de séduire, et visiblement cela marchait parfaitement avec Hizaki qui l'observait avec grand intérêt. A sa demande, il partit lui chercher une nouvelle tenue, Ryoga en profitant pour se regarder dans le miroir, se demandant s'il achetait l'un des vêtements qu'il portait ou non.

Hizaki ne tarda pas à revenir avec un t-shirt et un jeans, les lui tendant avec empressement :

"Je pense que ça serait vraiment beau sur vous!"

Une fois encore, Ryoga le remercia d'un sourire et d'un signe de tête, récupérant les vêtements avant de retourner en cabine se changer. Quelques minutes plus tard, il était prêt, sortant de derrière le rideau pour s'exposer au regard de son compagnon, en profitant pour se positionner devant le miroir. Eh bien, il avait du goût ce petit, c'était le genre de vêtements qui pouvaient lui plaire. Et il aimait beaucoup l'image que lui renvoyait la glace.

"Vous avez fait un très bon choix, j'adore cette tenue. Qu'en pensez-vous? Est-ce que... je vous plaît?"

Bien entendu, il connaissait déjà la réponse, mais se l'entendre dire, ça faisait toujours plaisir. Il retourna ensuite se changer et remettre ses vêtements, faisant encore un dernier tour dans la boutique avant de ressortir, expliquant au blond qui semblait déçu qu'il n'ait rien acheté :

"Il y a un autre magasin de cette enseigne à la tour 109 de Shibuya, dans lequel ils ont encore plus de choix. J'attends donc d'aller là-bas pour être certain que rien d'autre ne me plaise, avant d'effectuer un quelconque achat."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 18:33

Luka ne tarda pas à ressortir de la cabine, vêtu de la tenue choisie par Hizaki qui le contempla avec un sourire, vraiment fier d'être avec un homme comme lui. Il était tellement beau!

"Vous avez fait un très bon choix, j'adore cette tenue. Qu'en pensez-vous? Est-ce que... je vous plaît?"


"Bien sûr, vous êtes magnifique!" s'empressa de répondre le blond, les yeux brillants.

Le brun retourna en cabine pour se changer de nouveau, ressortant avec sa tenue d'origine, Hizaki le suivant pour un dernier tour, un peu déçu de voir qu'il ne passait pas en caisse.

"Il y a un autre magasin de cette enseigne à la tour 109 de Shibuya, dans lequel ils ont encore plus de choix. J'attends donc d'aller là-bas pour être certain que rien d'autre ne me plaise, avant d'effectuer un quelconque achat."

"Oh d'accord. Je comprends mieux."

En tous cas maintenant, il savait quelle boutique il aimait. Et ils allaient sans doute en faire d'autres, Hizaki pourrait ensuite revenir pour acheter un cadeau! Il faudrait juste qu'il parvienne à sortir seul en faisant abstraction de la possible présence de Ryoga...

"Vous voulez voir d'autres boutiques ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:26

"Bien sûr, vous êtes magnifique!"

Oui, il trouvait aussi. Mais c'était vraiment agréable de recevoir tous ces compliments de sa part. Habituellement, il s'entendait plutôt dire qu'il était horrible, affreux, laid au possible, toutes sortes de qualificatifs pas forcément avantageux. Mais Hizaki le plaçait sur un piédestal, ça le changeait, et il aimait bien ça.

"Oh d'accord. Je comprends mieux."

En attendant, il achèterait sûrement ce t-shirt à Shibuya. Et le gilet aussi. Peut-être même le jeans. Il allait bien voir ce qu'il trouvait et si d'autres choses l'intéressaient. De toute manière, il avait de l'argent à dépenser, alors il pouvait bien se le permettre.

"Vous voulez voir d'autres boutiques ici?"

"Oui, si cela ne vous ennuie pas. N'hésitez pas à me faire part de celles où vous voudriez aller également. Ne craigniez rien, vous savez bien que je vous protégerai quoi qu'il arrive." le rassura-t-il, passant son bras autour de sa taille pour le rapprocher de lui alors qu'il se dirigeait vers une autre boutique.

Ryoga fouina dans les rayons à la recherche d'une bonne affaire quelconque, finissant par arrêter son choix sur une chemise. Il n'avait pas énormément de chemises, mais sans doute qu'Hizaki devait bien aimer ça, les hommes qui portaient des chemises. C'était élégant... il lui demanda donc son avis, faisant son choix avec lui après divers essayages, finissant par acheter celle qui avait le plus plu au blond.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 19:40

"Oui, si cela ne vous ennuie pas. N'hésitez pas à me faire part de celles où vous voudriez aller également. Ne craigniez rien, vous savez bien que je vous protégerai quoi qu'il arrive."

Hizaki sourit, passant à son tour son bras autour de sa taille. La présence de Luka le rassurait vraiment, oui. Il aurait eu du mal à être serein s'il n'avait pas été avec lui!

"Oui, je sais que je peux compter sur vous!"

Hizaki suivit son compagnon dans une nouvelle boutique, le laissant regarder pour trouver quelque chose qui lui plairait, donnant son avis sur chaque chose qu'il lui présentant, l'imaginant sur son amant. Ah, il avait vraiment de bons goûts!
Luka lui montra plusieurs chemises, Hizaki lui donnant sa préférence et le brun fit plusieurs essayages avant d'acheter celle qu'avait préférée le blond, les deux hommes ressortant ensuite.

"Vous êtes vraiment très élégant avec cette chemise! Elle vous va à merveille." commenta Hizaki en avançant vers une autre boutique.

A son tour, Hizaki l'emmena dans un magasin pour lui, regardant surtout les accessoires. Et après avoir demandé son avis sur chaque chose à son amant, il acheta une belle paire de gants en dentelle et de superbes boucles d'oreille. Ca ne prenait pas de place et il était ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:36

"Vous êtes vraiment très élégant avec cette chemise! Elle vous va à merveille."

Ryoga sourit de plus belle, le remerciant par les gestes, plantant un bisou sur sa joue. Ca lui ferait vraiment bizarre après, de ne plus avoir tous les compliments d'Hizaki. Ca pourrait peut-être même être quelque chose qui lui manque, au final. Enfin, il n'irait pas pleurer son absence non plus...

Sortant de la boutique, ils en rejoignirent une autre pour Hizaki, Ryoga le regardant observer tous les étalages, regardant également de son côté, caressant les tissus du bout des doigts sans toutefois s'y intéresser énormément. Au moins, cette sortie lui avait donné des idées de cadeau de Noël. Il avait à présent une bonne idée de ce qu'aimait le plus jeune, il serait donc facile de lui acheter quelque chose qu'il aimerait à coup sûr.

Le blond vint d'ailleurs quémander son avis pour l'achat de gants et de boucles d'oreilles, Ryoga essayant de le conseiller au mieux en y montrant de l'intérêt, ressortant finalement de la boutique avec un Hizaki ravi pendu à son bras.

Ils écumèrent toutes les boutiques qui les intéressaient au Laforet, finissant par ressortir du bâtiment pour se ruer vers la gare. Il commençait à se faire tard, il ne fallait pas qu'ils trainent s'il voulait pouvoir faire de nouveaux achats pour lui. Heureusement, Shibuya n'était qu'à quelques minutes de là et à peine sortis de la gare, les deux hommes se retrouvèrent face à la tour qui intéressait Ryoga. Il y entraîna Hizaki à l'intérieur, montant les étages un à un, tournant dans quelques boutiques, hésitant parfois sur un article, prenant toujours bien soin de demander son avis à son compagnon afin d'essayer de lui faire croire qu'il comptait déjà énormément pour lui. De toute manière, même s'il n'aimait pas quelque chose, il reviendrait plus tard sans lui pour l'acheter.

Se retrouvant finalement de nouveau dans la même boutique que précédemment, il fit le tour des rayons, hésitant effectivement avec d'autres vêtements tout aussi seyants sur lui, finissant par faire son choix et acheter ce qu'il désirait, dont la tenue que lui avait proposée Hizaki. Et il était temps, les boutiques commençaient à fermer autour d'eux. Au final, cette journée de shopping était passée assez rapidement!

"Voulez-vous aller diner quelque part?" finit par lui proposer le brun tout en ressortant de la tour 109.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 20:54

Les deux hommes terminèrent le tour des boutiques du Laforet avant de sortir pour aller prendre le métro. La nuit commençait à tomber, les boutiques risquaient de fermer!
Heureusement, en peu de temps ils arrivèrent à Shibuya, Hizaki suivant Luka dans la tour 109, le laissant le guider à travers les étages. Il ne connaissait pas trop cet endroit, plus familier des boutiques féminines.

Le brun lui demanda son avis sur tous les vêtements qui lui plaisaient, Hizaki notant un peu tout ce qu'il lui montrait pour garder des idées de cadeau de Noel. Luka acheta quelques vêtements, retournant finalement dans la boutique dans laquelle ils étaient à Harajuku. Il essaya de nouvelle chose, Hizaki lui faisant toujours autant de compliments, ravi de voir son compagnon passer en caisse, achetant la tenue qu'il avait choisi pour lui au départ.

"Voulez-vous aller diner quelque part?"

"Oui, avec plaisir! A vous de choisir ce que vous voulez manger, j'ai choisi pour le déjeuner!" répondit-il avec un sourire.

Cette journée avait été fantastique! Et Hizaki n'avait pas eu le sentiment que Ryoga les avait suivi... Il n'avait cessé de regarder autour de lui mais il n'avait vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 1:03

"Oui, avec plaisir! A vous de choisir ce que vous voulez manger, j'ai choisi pour le déjeuner!"

Ryoga réfléchit un moment avant d'entrainer le blond dans ce qu'il considérait la meilleure pizzeria du coin. Il espérait qu'il aimait ça, au moins, et qu'il ne considérait pas que ce n'était pas digne d'une princesse! Il l'y emmena donc, main dans la main avec lui, prenant place à une table un peu isolée, ravi de cette journée. Au final ça n'avait pas été aussi chiant que ce qu'il pensait. Mais il ne referait tout de même pas ça tous les jours... ses prochaines emplettes, Hizaki irait les faire seul !

Le diner terminé, ils rentrèrent chez eux, rangeant leurs achats dans l'armoire déjà bien remplie, passant ensuite par la salle de bain avant de se glisser dans le lit pour regarder un film. Ses bras refermés atour de la taille du plus jeune, son visage enfoui dans ses cheveux, Ryoga se sentait bien. Il se moquait bien des films qu'Hizaki regardait, il profitait simplement de ces moments pour câliner le blond, l'embrasser, le caresser, dans l'espoir qu'un jour, il se décide à s'offrir à lui. Bon sang, il se prostituait, qu'il ne lui fasse pas croire qu'il ne ressentait pas un minimum de désir pour lui! Il ne cessait de lui dire qu'il était beau! Mais il ne pouvait pas de lui-même tenter quoi que ce soit... ce n'était pas du tout digne d'un prince!

Les jours qui suivirent, Ryoga s'éclipsa un après-midi afin d'aller faire ses achats de Noël pour Hizaki. Il trouva ce qu'il désirait pour lui, ne prêtant pas attention à la somme qu'il dépensait pour lui. Après tout, rien n'était trop beau pour une princesse, pas vrai? S'il voulait lui porter le coup de grâce ensuite, il fallait qu'il frappe fort ! Néanmoins, il ne pouvait pas rentrer chez lui avec tous ses paquets, Hizaki se demanderait sans aucun doute ce que c'était, et il voulait pouvoir conserver la surprise. Il alla donc frapper chez Tsuzuku qui lui ouvrit un peu surpris de le voir débarquer les bras chargés de sacs et surtout non maquillé comme à son habitude.

Le brun se contenta de lui dire qu'il avait un mec chez lui et qu'il voulait s'amuser un peu avec lui pour Noël, histoire de passer le temps. Le tatoué ne posa pas beaucoup de question, habitué aux comportements assez étranges de Ryoga avec les autres. Si c'était son truc de faire souffrir moralement les gens... lui, il préférait la douleur physique, mais chacun ses préférences.

Profitant donc de ne pas avoir Hizaki sur le dos, il fit ses paquets avec soin, s'appliquant. C'était la première fois qu'il faisait des paquets cadeau pour Noël, et c'était presque excitant! Il avait hâte de pouvoir les offrir à sa princesse... Laissant le tout chez Tsuzuku, lui signalant qu'il viendrait les récupérer lorsqu'il le pourrait. Et il profita effectivement d'un moment où Hizaki avait décidé de sortir un peu, seul, pour se ruer chez son collègue récupérer ses cadeaux et les rapatrier chez lui.

La veille de Noël, alors qu'ils étaient installés sur le lit en milieu d'après-midi, Ryoga lança la conversation :

"Que souhaitez-vous faire, pour Noël? Voulez-vous que nous sortions diner, le soir? Ou préférez-vous que je vous prépare un bon dîner pour que nous restions tranquillement chez nous?"


Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 1:20

Après cette fantastique journée et une soirée tout aussi agréable, les jours suivant se passèrent dans le même cadre idyllique pour Hizaki. Il se réveillait aux côtés de Luka, passait sa journée avec lui, profitant de chacune de ses délicieuses attentions, de ses câlins, de sa tendresse, avant de s'endormir de nouveau dans ses bras. Hizaki était au paradis et il ne cessait de remercier son compagnon pour chaque jour qui passait.

Une jour, Luka le laissa seul chez lui, Hizaki en profitant pour faire un peu de rangement et de nettoyage chez le brun, cherchant à se rendre indispensable pour lui. Et quelques jours plus tard, ce fut à lui de le laisser seul une après midi entière pour aller choisir un cadeau à son compagnon. Il retourna dans les boutiques qu'ils avaient faites ensemble, achetant deux vestes sur lesquelles s'était arrêté le brun, ainsi qu'une superbe paire de chaussures qu'il avait essayé mais n'avait pas acheté, trouvant le prix trop élevé. Mais rien n'était trop beau pour son compagnon alors Hizaki n'avait pas hésité! Il était rentré discrètement avec ses sacs, cachant tout au milieu de ses robes avant de revenir auprès de Luka en tentant d'avoir l'air naturel.

Ravi d'avoir de beaux cadeaux, Hizaki avait continué de profiter de son nouveau appartement avec le brun, la veille de Noel arrivant rapidement.

"Que souhaitez-vous faire, pour Noël? Voulez-vous que nous sortions diner, le soir? Ou préférez-vous que je vous prépare un bon dîner pour que nous restions tranquillement chez nous?"

"Hm.. Peut-être qu'on pourrait aller au restaurant? Noel c'est une journée magique alors il faut quelque chose qui sorte de l'ordinaire!"

Il se voyait bien dans un grand restaurant... Quelque chose de luxueux, où il serait vraiment traité comme une Princesse... Ca serait magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 18:28

"Hm.. Peut-être qu'on pourrait aller au restaurant? Noel c'est une journée magique alors il faut quelque chose qui sorte de l'ordinaire!"

Ryoga retint un soupir à la réponse du brun. Il n'avait pas spécialement envie de sortir au restaurant ce soir-là, il allait y avoir des couples d'amoureux partout en train de roucouler, tout serait rempli à craquer, le service allait être long... Le jour de Npël, la tradition voulait qu'on aille au KFC, non? Ils ne pouvaient pas se contenter d'aller acheter quelque chose à emporter là-bas et de revenir passer la soirée tranquillement dans son appartement? Mais vu sa précision, Hizaki s'attendait sans doute à quelque chose d'un peu plus haut de gamme...

Enfin, de toute manière il ne savait pas cuisiner. Alors même s'ils étaient restés chez lui, il aurait dû sortir pour aller acheter un repas déjà tout préparé quelque part. Même si ça aurait pu être amusant d'essayer de cuisiner un repas par eux-mêmes, du début à la fin. C'était quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait, et il était adepte des nouvelles expériences, quelles qu'elles soient. Mais Hizaki attendait probablement de son prince qu'il lui présente un dîner succulent. Et il était presque certain que ce ne serait pas le cas.

"Bien sûr. Je vais me charger de réserver quelque part afin de ravir aussi bien vos yeux que vos papilles."

Bon. Maintenant, il allait falloir qu'il trouve quelque part où manger qui ne soit pas encore complet. Quelque chose de luxueux qui en mettrait plein la vue à Hizaki. Repoussant doucement le blond qui était appuyé contre lui, il récupéra son ordinateur pour se mettre à effectuer quelques recherches, se demandant vraiment comment il allait pouvoir trouver quelque chose à la hauteur des attentes du plus jeune.

Mais au bout d'une bonne heure de recherche, il trouva ce qu'il cherchait. Il voulait être traité comme une princesse? Il allait lui donner ce qu'il voulait. Un château, ça devrait lui plaire, non? Vérifiant qu'Hizaki ne regardait pas ce qu'il faisait, il réserva aussitôt en ligne une table pour le lendemain soir, bien contant de ne pas devoir appeler. Il aurait du se cacher pour qu'Hizaki ne risque pas de l'entendre, ou lui demander de le faire lui-même, mais adieu la surprise! Bon, ça allait lui coûter un bras, et il devenait urgent qu'Hizaki se barre de chez lui -ou se suicide- pour qu'il arrête toute dépense inutile, mais au moins ils mangeraient bien et il était certain qu'il ne lui refuserait rien, après ça.

Ils passèrent le reste de la journée à regarder la télévision tout en restant dans les bras l'un de l'autre. Au final, Ryoga s'était bien mieux fait à ce genre de vie que ce qu'il aurait pensé, même s'il commençait un peu à s'ennuyer. Les virées entre potes lui manquaient et ces derniers se demandaient d'ailleurs ce qu'il lui arrivait. Mais il leur avait dit qu'il serait très bientôt de retour parmi eux. Ce n'était qu'une question de jours après tout...

Le lendemain, les deux hommes se réveillèrent en milieu de matinée, Ryoga amenant encore une fois son petit déjeuner au lit à Hizaki, l'abreuvant de toutes sortes de mots doux, par écrit bien sûr. Ils allèrent ensuite faire un tour dans le quartier pour regarder quelques vitrines de Noël, en profitant pour déjeuner dans un restaurant de sushis, avant de remonter chez lui pour se préparer en vue du dîner du soir. Bien entendu, Ryoga apporta un soin tout particulier à son apparence. Il se maquilla -il ne faudrait pas qu'il perde la main, et Hizaki allait vraiment se demander pourquoi il avait autant de maquillage s'il ne l'utilisait jamais- et se coiffa avec attention, avant d'enfiler un joli costume pour l'occasion, vraiment satisfait de son reflet dans le miroir. Il était beau, oui, et il avait hâte d'entendre tous les beaux compliments qu'allait lui faire le blond!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 18:43

"Bien sûr. Je vais me charger de réserver quelque part afin de ravir aussi bien vos yeux que vos papilles."

"Je suis sûr que ça sera parfait!" répondit Hizaki avec un sourire.

Luka le repoussa légèrement pour récupérer son ordinateur portable, Hizaki reportant son attention sur la télévision. Il ne voulait pas risquer de voir ce qu'il faisait et se gâcher la surprise! Il était certain que son compagnon lui en mettrai plein les yeux et il voulait être subjugué au moment où il découvrirait l'endroit où il avait choisi de l'emmener!

Le lendemain, jour de Noël, Hizaki eut de nouveau droit à un petit déjeuner au lit et de toute la tendresse dont pouvait faire preuve son compagnon. C'était tellement agréable de se réveiller dans ce genre d'ambiance! Luka le rendait vraiment heureux!
Il l'emmena ensuite faire le tour des vitrines de Noël et ils déjeunèrent avant de rentrer pour se préparer.

Hizaki mit un point d'honneur à choisir sa tenue. Il sélectionna sa plus belle robe, rouge et or qu'il associa avec des chaussettes hautes blanches. Il choisit un très joli boxer en dentelle de la même couleur, accrochant ses chaussettes à des porte jarretelles. Ca ne se voyait pas vu la longueur de sa robe mais il avait envie d'offrir son corps à Luka ce soir là, et il était certain que ça pourrait lui plaire.
Il prit ensuite le temps de coiffer ses longs cheveux blonds, les bouclant avec soin avant de se maquiller, travaillant son teint pâle, ses lèvres bien rouges et ses yeux charbonneux. Voilà, il était prêt! Et digne de marcher au bras de son prince !
Et quand il rejoignit le dit prince, Hizaki sourit largement. Il était magnifique dans son beau costume! Et le maquillage lui allait divinement bien...

"Vous êtes magnifique... Je suis vraiment fier de marcher au bras d'un homme comme vous."

Il était maintenant vraiment impatient de savoir ce qu'il lui avait réservé pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 19:32

Ryoga s'était installé sur son lit en attendant qu'Hizaki se prépare, assez curieux de voir ce que donnerait le résultat de ce long moment passé à la salle de bain. Le blond prenait toujours le temps de se maquiller et se coiffer joliment, mais comme il l'avait dit, aujourd'hui était un jour spécial, il avait du faire des efforts. Et effectivement, lorsqu'il le vit sortir de la salle de bain, il se retint de pousser une exclamation admirative. Plus que jamais, il avait l'impression d'avoir une femme absolument sublime devant les yeux.

"Vous êtes magnifique... Je suis vraiment fier de marcher au bras d'un homme comme vous."

Se relevant aussitôt du lit, Ryoga attrapa son carnet pour lui répondre :

"Que devrais-je dire... vous trouvez encore le moyen de m'époustoufler par votre beauté. Je suis absolument certain que personne dans la salle ne pourra vous égaler par sa grâce ni son élégance."

Se rapprochant de lui, il embrassa sa joue avec tendresse, glissant ses doigts dans ses cheveux pour une légère caresse, ne voulant pas risquer de le décoiffer. Récupérant ses affaires, il laça ses chaussures avant de se redresser et tendre son bras au blond, sortant de son appartement.

Il ne savait pas vraiment quand on devait offrir ses cadeaux le soir de Noël, mais impossible de les emporter pour les lui offrir au cours du repas. Sans doute qu'il les lui donnerait quand ils seraient rentrés, avant d'aller au lit. Ah, si Hizaki avait la bonne idée de lui offrir son corps pour Noël, ce serait parfait! Il se ferait un grand plaisir de consommer son cadeau sur le champ! D'ailleurs, il se demandait s'il lui avait acheté quelque chose... s'il n'avait pas l'habitude de faire des cadeaux, il l'avait encore moins d'en recevoir. Ah, c'était tout de même un peu excitant, Noël...

Arrivés à la gare, il l'emmena sur le quai de la Yamanote, lui indiquant qu'ils allaient à Ebisu et c'est sans toutefois lui dévoiler dans quel genre de restaurant ils allaient dîner qu'il monta dans le train en sa compagnie, ne pouvant s'empêcher de le dévisager en lui souriant. Même s'il ne l'aimait pas, il fallait bien se rendre à l'évidence qu'Hizaki était réellement beau et qu'il lui plaisait. Dès les premiers instants, sans même le voir, il avait été charmé, de toute manière.

Ils descendirent du train à Ebisu, Ryoga offrant son bras à son compagnon pour ne pas risquer de le perdre en sortant de la gare, la foule étant un peu plus dense que d'habitude, se dissipant cependant légèrement une fois qu'ils furent à l'extérieur. Ils marchèrent sur environ 300m, le temps d'arriver au Ebisu garden place. Contournant les buildings, il arriva alors sur une petite place, avec droit devant eux, une imposante bâtisse de pierre ressemblant en tout point à l'un de ces petits châteaux que l'on trouve en France.

"Cela vous conviendra-t-il, mon trésor? Il fallait un lieu à la hauteur de votre beauté."

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 19:48

Aussitôt, le brun se leva pour lui répondre par écrit.

"Que devrais-je dire... vous trouvez encore le moyen de m'époustoufler par votre beauté. Je suis absolument certain que personne dans la salle ne pourra vous égaler par sa grâce ni son élégance."

Hizaki se sentit rougir en lisant ces mots, baissant la tête, un peu troublé. Ca le touchait vraiment, ce genre de compliment! Surtout de la part d'un aussi bel homme!

"Merci, ça me touche beaucoup... Mais vous êtes le prince idéal pour m'accompagner et c'est sur vous que les regards se porteront!" répondit Hizaki en lui adressant un sourire.

Hizaki enfila une paire de bottines à talons fins, attrapant le bras de son compagnon pour aller jusqu'à la gare. Le brun lui indiqua qu'ils allaient à Ebisu, laissant Hizaki vraiment curieux. Il n'avait jamais mangé là bas, il ne connaissait pas du tout les restaurants. Et il se demandait vraiment ce qu'avait pu trouver Luka!
Une fois arrivés à la gare, Hizaki suivit le plus âgé, bien accroché à son bras et ils ne tardèrent pas à arriver devant un somptueux château qui laissa le blond sans voix.

"Cela vous conviendra-t-il, mon trésor? Il fallait un lieu à la hauteur de votre beauté."

"C'est... C'est magnifique! C'est plus beau que dans mes rêves..."

C'était le château parfait pour la Princesse qu'il était... C'était magnifique, il voulait vivre dans un endroit comme celui-ci!
Absolument ravi, il enlaça son compagnon, embrassant légèrement sa joue pour ne pas risquer de lui faire une trace de rouge à lèvres.

"Merci, c'est vraiment merveilleux!"

Toujours pendu à son bras, Hizaki avança vers l'entrée du restaurant, donnant leur réservation pour Luka qui ne pouvait pas parler. L'intérieur était à la hauteur de l'extérieur. L'épaisse moquette sombre contrastait parfaitement avec les murs dorés et luxueusement décorés. Les nappes noires rajoutait un côté très chic à l'endroit et Hizaki adorait les lustres qui accentuaient encore ce côté "château à la française" de l'endroit. C'était vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 20:37

En découvrant le bâtiment, Hizaki avait fait une halte pour le contempler, les yeux brillants d'admiration. Visiblement, il avait visé juste, ça lui plaisait.

"C'est... C'est magnifique! C'est plus beau que dans mes rêves..."

Ryoga sourit à sa réponse, resserrant doucement l'étreinte de sa main autour de la sienne, en caressant le dos de son pouce. Oui, lui aussi était presque impressionné. Il n'était jamais venu par ici, et ne s'attendait pas à trouver quelque chose d'aussi impressionnant. Ils se remirent finalement en route, montant les marches de pierres qui les menèrent sur une large perron sur lequel attendaient quelques serveurs en uniforme, prêts à s'occuper d'eux. Il furent donc conduit à l'intérieur, Hizaki annonçant son nom pour la réservation, et on les conduisit aussitôt à leur table.

"Merci, c'est vraiment merveilleux!"

Ils traversaient une large pièce décorée dans un style très français où le doré prédominait, agrémenté de lourdes tentures et de lustres volumineux. Avec sa robe victorienne, Hizaki se fondait parfaitement dans le décor et semblait d'ailleurs comme un poisson dans l'eau. Une fois installé en face de lui, Ryoga écouta le serveur leur présenter succinctement les menus avec quelques suggestions, prenant la carte qu'on lui tendit tout en observant le blond du coin de l'oeil, souriant en voyant son air ravi. Quoi de mieux pour satisfaire une princesse que de l'emmener dans un environnement de princesse!

Aussitôt l'homme parti, Ryoga tendit la main pour s'emparer de celle de son compagnon et la caresser doucement, plongeant son regard dans le sien, essayant de lui communiquer de l'amour.

"Dans cet environnement, votre beauté n'en est qu'accentuée. Vous êtes magnifique ce soir, mon cher Hizaki. Je n'aurais jamais pu espérer meilleur compagnie pour célébrer Noël."

Il porta sa main à ses lèvres pour embrasser ses doigts délicatement avant de reporter son attention sur le menu. C'était hors de prix, vraiment. Et sachant qu'il comptait bien inviter Hizaki, c'était quasiment les deux tiers de son salaire qui allaient y passer ce soir. Parcourant donc les différentes formules proposées, il finit par relever la tête vers Hizaki, le voyant plongé en pleine étude de la carte, commentant :

"Je vous propose de prendre chacun un menu découverte. Nous sommes ici pour découvrir la gastronomie française et nous faire plaisir."

Il s'agissait du menu le plus cher, à 45 000 yen, mais autrement, difficile de choisir parmi ce qui était proposé. Il se pencha alors sur le choix d'un vin, avant d’interpeller un serveur pour se charger de la commande.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 20:54

"Dans cet environnement, votre beauté n'en est qu'accentuée. Vous êtes magnifique ce soir, mon cher Hizaki. Je n'aurais jamais pu espérer meilleur compagnie pour célébrer Noël."

Luka embrassa sa main, Hizaki souriant largement. Il était heureux, il se sentait chez lui, dans son élément ici! C'était vraiment magnifique, il n'aurait pas pu choisir un meilleur endroit pour célébrer Noël.

"Merci... Je suis vraiment heureux d'être ici avec vous! C'est vraiment une belle surprise!"

A son tour, Hizaki regarda le menu. C'était vraiment cher, jamais personne ne l'avait invité dans un endroit aussi luxueux. Il avait vraiment de la chance d'être avec un homme aussi attentionné. En revanche, il n'avait aucune idée de quoi choisir.. Il ne connaissait pas tous les plats et beaucoup lui donnaient envie, c'était difficile!

"Je vous propose de prendre chacun un menu découverte. Nous sommes ici pour découvrir la gastronomie française et nous faire plaisir."

"Ah oui, c'est une bonne idée! Je ne savais justement pas quoi choisir..."

Il laissa Luka décider du vin et il se chargea de passer la commande quand un serveur vint les voir, reportant ensuite son attention sur la salle, détaillant la décoration, des étoiles plein les yeux. Il était comme dans un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 21:46

"Merci... Je suis vraiment heureux d'être ici avec vous! C'est vraiment une belle surprise!"

Et encore, il n'était pas au bout de ses surprises. Il avait encore prévu plein de choses pour lui... mais la soirée ne faisait que commencer! Ils allaient y aller progressivement... et d'ici quelques heures, il saurait enfin la réalité, alors qu'il était sur son petit nuage... ce qu'il était impatient!

"Ah oui, c'est une bonne idée! Je ne savais justement pas quoi choisir..."

Tout en attendant que leur premier plat arrive, Ryoga fit tout comme Hizaki, observant les lieux, les personnes attablées, les serveurs qui se pliaient en quatre pour satisfaire tout le monde, les plats qui circulaient dans la salle, tous plus appétissants les uns que les autres.

On leur apporta le vin, Ryoga goûtant en premier pour donner son approbation avant que le serveur ne remplisse leurs verres. Ce dernier parti, le brun leva son verre, plongeant son regard dans celui de son compagnon alors qu'il trinquait avec lui. Prenant son carnet, il écrivit alors :

"A nous et notre merveilleuse histoire..."

Il en but quelques gorgées, reposant son verre et s'essuyant les lèvres délicatement, reprenant la main d'Hizaki dans la sienne pour la caresser. Mais ils furent de nouveau interrompus dans leur instant de tendresse par un serveur leur apportant leur première assiette, de l'araignée de mer accompagnée de caviar et de soufflé au chou fleur.

L'assiette était magnifiquement dressée et semblait délicieuse. En attendant, il était certain qu'ils allaient découvrir de nouvelles saveurs, ce soir-là. Rien que ce caviar, Ryoga n'en avait absolument jamais mangé...

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:02

Le serveur interrompit Hizaki dans sa contemplation en leur apportant le vin. Il en servit un fond dans le verre de Luka qui goûta avant de valider le choix, le serveur remplissant leurs verres. Ils trinquèrent ensemble, Hizaki buvant une gorgée de vin pendant que son compagnon écrivait sur son cahier.

"A nous et notre merveilleuse histoire..."

"Oui... J'espère qu'elle ne cessera jamais..." répondit Hizaki avec un sourire.

Luka prit sa main dans la sienne, le blond entrelaçant ses doigts aux siens. Ils furent cependant interrompus dans ce moment de tendresse par le retour du serveur qui leur servi l'assiette, leur mettant aussitôt l'eau à la bouche.

"Ca a l'air succulent!"

Le blond goûta une cuillère de caviar, puis un morceau d'araignée de mer, y ajoutant finalement la sauce pour goûter l'ensemble.

"C'est vraiment délicieux... Je crois n'avoir jamais goûté une cuisine de cette qualité!"

C'était vraiment raffiné. Il se sentait vraiment comme une Princesse, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 23:07

"Oui... J'espère qu'elle ne cessera jamais..."

Dans quelques heures, il ne dirait plus ça... au contraire, il voudrait bien qu'il disparaisse à tout jamais de sa vie. Mais il était tenace, il allait bientôt le comprendre.

"Ca a l'air succulent!"

Ryoga approuva d'un hochement de tête prononcé. Ca pouvait l'être, vu le prix... mais tant pis, il ne remmènerait personne d'autre dans ce genre d'endroit avant bien longtemps. Ni ne ferait plus de cadeaux à personne. Il goûta donc à son assiette, appréciant ces nouvelles saveurs. Le caviar avait un goût bien particulier, mais il aimait plutôt bien. Quant à l'araignée, elle était parfaitement cuite et la chair était absolument délicieuse. Le tout s'assortissait à la perfection, c'était effectivement succulent.

"C'est vraiment délicieux... Je crois n'avoir jamais goûté une cuisine de cette qualité!"

"C'est aussi la première fois pour moi. Ne vous méprenez pas, je n'ai pas pour habitude d'emmener mes compagnons dans ce genre d'endroit, vous êtes le tout premier."

Leurs assiettes terminées, un serveur -ils étaient particulièrement attentifs aux clients ici- se précipita pour les débarrasser, la suite arrivant assez rapidement. C'est donc une nouvelle assiette fumante et tout autant appétissante -queue de homard bleu accompagné d'asperges et agrémenté d'une sauce aigre-douce au romarin- qui prit place devant eux. Ryoga aurait bien aimé prendre des photos de chacune des assiettes qui allaient se succéder, afin de les montrer à Tsuzuku et à Byou plus tard, pour les faire baver un peu. Mais ce n'était pas vraiment digne d'un gentleman, de se jeter sur son téléphone pour tout prendre en photo. Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: