Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 3:07

"Tu veux manger quelque chose? Je pense que je vais prendre une soupe et une boisson chaude pour me réchauffer... Ca nous fera pas de mal."

Natsu avait passé son bras autour de lui pour le rapprocher de son corps et Cazqui vint aussitôt se coller à lui. Au fond, il sentait bien qu'il avait besoin du réconfort du plus jeune, de sa chaleur, de son côté protecteur. Mais il n'osait pas le lui réclamer. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de se coller à lui pour le lui faire comprendre et attendre qu'il daigne bien lui apporter quelques douces attentions.

Ils rentrèrent dans le restaurant et s'installèrent, le plus âgé regardant autour de lui. Il se demandait bien ce que Natsu pouvait avoir en tête pour le reste de la journée. C'était étrange pour lui de voir autre chose que les murs du Velvet. Il se sentait un peu perdu, ici.

"Je n'ai pas très faim... mais si tu penses que je devrais manger, alors je mangerai."

Le musicien semblait mieux connaître ce qui était bon pour lui, après tout. Mais ce qu'il voulait, surtout, c'était boire. Et il espérait que Natsu s'en rendrait compte assez rapidement et lui commanderait quelque chose à boire. C'était le meilleur moyen de se réchauffer, qui plus est. Il se mit alors à le fixer, droit dans les yeux, essayant de lui souffler l'idée de demander de l'alcool au serveur. Avec ses pouvoirs, il savait qu'il allait pouvoir lire dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 3:15

Natsu sentit Cazqui se coller aussitôt à lui et il comprit bien qu'il avait besoin de son réconfort. Il allait faire de son mieux tout au long de la journée pour lui faire oublier ce qui était arrivé... Il espérait pouvoir être présent pour lui.

"Je n'ai pas très faim... mais si tu penses que je devrais manger, alors je mangerai."

"Je ne vais pas te forcer... Tu veux boire quelque chose plutôt? Hum... Peut-être un irish coffee, non? Une boisson chaude avec de l'alcool, c'est fait pour toi, tu ne crois pas?"

Il le laissa choisir, commandant un thé et une soupe de maïs pour lui, cherchant vraiment à se réchauffer. Il avait choisi un restaurant de viande pour faire plaisir à Cazqui alors il prit aussi un assortiment de brochettes. Il pourrait piocher dedans s'il en avait envie, juste histoire de grignoter.

"Tu te sens mieux..?" demanda-t-il une fois la commande passée, lui adressant un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 4:05

"Je ne vais pas te forcer... Tu veux boire quelque chose plutôt? Hum... Peut-être un irish coffee, non? Une boisson chaude avec de l'alcool, c'est fait pour toi, tu ne crois pas?"

Cazqui haussa un sourcil intéressé. Comme son whisky au café? C'était intéressant. Ce serait peut-être même meilleur que son propre café qui en soit, n'était pas très bon. Il était certain que ça venait de son café. Il demanda alors au serveur ce fameux irish coffee dont il lui avait parlé, un peu déçu cependant qu'il n'ait pas bien capté son message. Il voulait de l'alcool pur...

"Tu te sens mieux..?"

Le plus petit le regarda un peu surpris. Comment ça, se sentir mieux?

"Je vais bien. Je ne me suis jamais senti mal."

Il n'était pas malade, il allait bien techniquement. Mis à part son envie de mourir continuelle, ça allait. Il n'avait même plus froid.

Le serveur apporta les boissons et Cazqui enroula ses mains autour de la tasse. C'était agréable cette chaleur brûlante sur ses doigts... ll trempa ses lèvres dans ce café, le savourant avec plaisir. Il était bon, vraiment bon... il adorait ça! Il vit ensuite un plat de brochettes arriver et ne put s'empêcher de loucher dessus. Ca sentait bon mine de rien... Ca lui donnait envie. Est-ce qu'il pouvait en prendre une?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 4:23

"Je vais bien. Je ne me suis jamais senti mal."

Natsu hocha la tête, rassuré. Au moins, il ne semblait plus avoir trop froid...
Leurs boissons et la soupe de Natsu arrivèrent et le plus âgé but une gorgée de son café, semblant apprécier. Lui même avala une gorgée de thé, profitant de la chaleur de la boisson.

Les brochettes arrivèrent à leur tour, Cazqui jetant un regard envieux dessus, que Natsu repéra aussitôt, esquissant un sourire.

"Tu peux en prendre, c'est pour partager."

Il avala une gorgée de soupe, prenant lui même une brochette. Ses cheveux commençaient à sécher, il se réchauffait. Ils allaient pouvoir profiter du reste de la journée.

"Si tu veux qu'on commande autre chose, dis moi hein."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 7:07

"Tu peux en prendre, c'est pour partager."

Cazqui ne se fit pas prier, piochant aussitôt dans le plat pour prendre une brochette de boeuf qui semblait délicieuse. Il croqua dans la viande, la mâchant consciencieusement, en appréciant la texture et le goût. Oui, il aimait la viande, il en était certain à présent. Si on lui parlait de ses goûts, il pourrait toujours répondre à cette question, à présent. Et cela grâce au brun.

"Si tu veux qu'on commande autre chose, dis moi hein."

"De l'alcool."

La réponse était partie toute seule. Mais là, ça faisait bien trop longtemps qu'il était debout sans avoir bu une bonne gorgée d'alcool, voire même plusieurs. Et ça lui manquait... A défaut d'avoir réussi à se noyer dans l'océan, il voulait se noyer dans la boisson. Même si avec Natsu dans les parages ça allait être difficile. Pour cela, il allait donc falloir qu'il essaye de le distraire, pour pouvoir enchaîner les verres sans qu'il ne s'en rende compte.

"Tu n'as pas de famille? Pourquoi tu n'es pas rentré chez toi pour Noël?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 15:59

Cazqui se jeta sur la viande quand il le lui proposa, croquant dans un morceau de boeuf et Natsu vit tout de suite que ça lui plaisait beaucoup, esquissant un sourire. Au moins maintenant, il savait ce qu'il aimait et il en était vraiment fier.

"De l'alcool."

Natsu se mit à rire. Il aurait du s'en douter. Il récupéra la carte, le laissant choisir ce qu'il voulait et il commanda une bouteille auprès du serveur, remplissant son verre. Il ne comptait pas l'empêcher de boire, il en avait parfaitement le droit. Il voulait juste faire en sorte que l'envie de se saouler jusqu'au coma lui passe.

"Tu n'as pas de famille? Pourquoi tu n'es pas rentré chez toi pour Noël?"

Natsu haussa les épaules, mordant dans une brochette.

"Mes parents habitent loin. En général, je passe Noël avec mon groupe mais j'ai fais en sorte de me libérer cette année."

Il voyait ses parents pendant ses tournées avec le groupe, c'était toujours l'occasion de repasser. Mais il ne faisait pas le déplacement pour des raisons spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 20:12

Natsu sembla plutôt coopératif lorsqu'il lui fit part de son désir d'alcool, appelant le serveur pour le laisser choisir la bouteille de son choix. Les yeux brillant, Cazqui passa donc commande, regardant le liquide remplir son verre aussitôt que le brun se chargea de le servir. Ah, ce que ça faisait du bien, ce liquide fort qui coulait dans sa gorge... encore plus que la boisson chaude censée le réchauffer. Là, il ressentait du vrai réconfort...

"Mes parents habitent loin. En général, je passe Noël avec mon groupe mais j'ai fait en sorte de me libérer cette année."

"La distance physique ne représente rien, quand on aime vraiment sa famille. Tu peux aller les voir, toi..." gronda-t-il sur le ton du reproche.

Même si sa famille habitait à l'autre bout du monde, il ferait le déplacement pour aller les voir et leur rappeler qu'il les aimait. Parce que c'était possible. Alors que là, même avec tout le désir et les moyens du monde, et il ne pouvait plus passer de temps avec eux. Natsu ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait, lui, et il gâchait ces précieux moments en restant avec lui. C'était totalement stupide.

"T'es très con." lui lança-t-il en avalant le contenu de son verre d'une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 21:26

"La distance physique ne représente rien, quand on aime vraiment sa famille. Tu peux aller les voir, toi..."

Natsu grimaça à ces mots. Evidemment, la famille c'était quelque chose d'important pour Cazqui... Il aurait du se douter qu'il ne comprendrait pas.

"Je les vois souvent... Dès que je quitte Tokyo je vais les voir. Mais Noël, ça n'a jamais été une fête très importante pour nous, on ne le fête pas en famille..."

"T'es très con."

"Hey, j'ai laissé mes potes de côté pour que tu ne sois pas seul pour Noël... Je rentre chez mes parents une semaine après le Nouvel An, je n'avais pas prévu d'y aller là."

Il se demanda un instant si ça serait une bonne idée d'emmener Cazqui chez ses parents... Peut-être pas, ça risquait de le rendre nostalgique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 22:54

"Je les vois souvent... Dès que je quitte Tokyo je vais les voir. Mais Noël, ça n'a jamais été une fête très importante pour nous, on ne le fête pas en famille..."

Cazqui fit les gros yeux à sa réponse. Noël, c'était l'occasion de tous se rassembler, de passer du temps tous ensemble sans penser à rien d'autre, de se retrouver. C'était la meilleure période de l'année à ses yeux. Quand il était jeune, il adorait Noël et attendait chaque année ce moment avec impatience. Avec son frère, ils passaient des heures à décorer le sapin placé auprès de leur petite cheminée. Ils s'inventaient des histoires, regardaient des contes à la télévision, grignotaient toutes sortes de cochonneries... Natsu ne se rendait pas compte de combien ces moments lui manquaient.

"Hey, j'ai laissé mes potes de côté pour que tu ne sois pas seul pour Noël... Je rentre chez mes parents une semaine après le Nouvel An, je n'avais pas prévu d'y aller là."

"Je ne t'ai rien demandé, j'ai pas besoin de toi." grogna-t-il avant de se resservir un verre et le vider aussitôt.

Il soupira, reprenant une brochette pour croquer dedans un peu distraitement. Maintenant qu'il n'avait plus ceux qui lui étaient chers pour être à ses côtés, peu lui importait d'être seul ou non. Ce ne serait jamais plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMar 21 Nov - 23:26

A voir la tête de Cazqui, il n'était pas convaincu. Pourtant... Ce n'était pas de sa faute s'ils n'étaient pas particulièrement fans de Noël chez lui... Ils s'offraient des cadeaux, mais en retard souvent et n'avaient jamais vraiment fait de sapin. Alors pour lui, ça ne changeait rien.

"Je ne t'ai rien demandé, j'ai pas besoin de toi."

"Moi, j'avais envie de passer ces vacances avec toi... Les mecs de mon groupe essayent tout le temps de me caser avec une fille, c'est chiant!"

Et puis Cazqui avait beau dire, il était certain qu'il aimait sa compagnie. Il dormait mieux contre lui, il appréciait ses massages, il lui faisait découvrir des choses... Il était sûr d'avoir sa place aux côtés du plus âgé, même s'il ne voulait pas l'admettre.

"Tu veux manger autre chose?" demanda-t-il finalement alors qu'ils terminaient la dernière brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 0:25

"Moi, j'avais envie de passer ces vacances avec toi... Les mecs de mon groupe essayent tout le temps de me caser avec une fille, c'est chiant!"

Cazqui haussa les épaules. Ce n'était pas son problème, ça. Il était assez grand pour dire qu'il n'était pas intéressé, si c'était le cas. Lui n'avait pas ce genre de problème, absolument personne ne s'intéressait à lui. Même les clients étaient assez peu nombreux à se disputer ses faveurs...

"Tu veux manger autre chose?"

"Encore de la viande."

Finalement, en grignotant, l'appétit était venu. Et même s'il n'était pas affamé, il était tout à fait disposer à croquer dans de nouvelles brochettes bien chaudes...

"Tu crois que je vais pouvoir emporter la bouteille si je ne la termine pas?" demanda-t-il soudain avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyMer 22 Nov - 0:35

"Encore de la viande."

Natsu héla un serveur pour commander de nouveau des brochettes et du boeuf mariné, terminant sa tasse de thé.

"Tu crois que je vais pouvoir emporter la bouteille si je ne la termine pas?"

"Ah... Je pense que oui... Sinon, il faut simplement la finir!"

Et il faisait confiance à Cazqui pour ne pas en laisser une goutte... Et puis au pire, il était là pour l'aider. Enfin, s'il acceptait de partager.
La viande leur fut rapidement apportée et ils continuèrent de grignoter tout en buvant, terminant de sécher totalement. L'incident du matin était à présent oublié, ils allaient pouvoir reprendre leur journée.

"Qu'est ce que tu veux voir après? Tu veux retourner te promener sur la plage? Ou dans la ville? Ou aller voir l'aquarium?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 0:04

"Ah... Je pense que oui... Sinon, il faut simplement la finir!"

Cazqui fronça les sourcils. Natsu était tout le temps en train de lui rabâcher que boire ne réglerait pas ses problèmes et qu'il ne devrait pas ingurgiter autant d'alcool, et pourtant là il lui conseillait avec le sourire de terminer sa bouteille s'ici la fin du repas. décidément, les êtres humains étaient vraiment étranges. Il y avait pas mal de chose qu'il avait oubliées en vivant dans son monde...

De nouveaux morceaux de viande leurs furent apportés et le plus âgé se servit aussitôt. Il adorait ce goût de viande grillée, tout juste cuite à coeur, tendre à souhait. C'était vraiment dommage qu'ils ne cuisiner pas ça au Velvet. D'ailleurs, Natsu avait dit qu'il essaye de suggérer ce changement auprès du directeur. Il se demandait s'il l'avait fait... sans doute pas, parce qu'il n'avait pas vu la moindre trace de viande rouge au menu. Mais en même temps, il allait rarement se chercher à manger aux heures des repas habituelles, c'était peut-être normal...

"Qu'est ce que tu veux voir après? Tu veux retourner te promener sur la plage? Ou dans la ville? Ou aller voir l'aquarium?"

Coupé dans ses réflexions par les questions du musicien, Cazqui lui lança un bref regard avant s'hausser les épaules. Lui, il avait voulu mourir. Il avait échoué. Maintenant, il n'avait plus de préférences quant au reste de la journée.

"Comme tu veux." finit-il néanmoins par répondre en comprenant qu'une réponse était attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 0:25

"Comme tu veux."

Natsu hocha la tête, hésitant une seconde. Il allait peut-être l'emmener à l'aquarium... Il ne savait pas pourquoi mais il pensait que ça pourrait lui plaire, d'observer les poissons. Le calme et le silence de l'océan, il trouvait que ça lui ressemblait bien.

Terminant les brochettes, Natsu remplit de nouveau leurs verres d'alcool. Il en restait encore un peu mais il ne doutait pas qu'ils pourraient l'emporter avec eux.

"Tu veux manger quelque chose de sucré?" proposa-t-il tout de même avant de payer.

Il savait que Cazqui aimait ça, la viande et le sucre. Il voulait lui faire plaisir aujourd'hui, oublier ce début de journée désastreux et que tout se passe bien, qu'il garde un bon souvenir de cette visite.

"Je t'emmène à l'aquarium ensuite. Je suis sûr que tu vas apprécier!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 0:58

Cazqui regarda Natsu remplir son verre ainsi que le sien, faisant la moue. Il aurait préféré garder la bouteille pour lui tout seul, mais il pouvait sans doute bien partager un peu, après tout ce qu'il faisait pour lui... Il ne fit donc aucune remarque, terminant la dernière brochette. Dommage qu'il n'y en ait pas eu plus, c'était bon... et surtout, il ne savait pas quand il pourrait en manger à nouveau.

"Tu veux manger quelque chose de sucré?"

"Oh... oui. Il y a des gâteaux?" demanda-t-il avec intérêt, prenant conscience qu'ils n'étaient pas les seuls dans le restaurant et qu'il y avait d'autres clients.

Il essaya de loucher sur leurs tables, afin de voir s'il y avait des choses sucrées intéressantes sur leurs tables, mais il ne vit rien de passionnant. Mais si Natsu avait quelque chose de bon à lui proposer, il était preneur. Il avait encore en mémoire les délicieux desserts qu'il avait goûtés au mariage.

"Je t'emmène à l'aquarium ensuite. Je suis sûr que tu vas apprécier!"

"Si tu veux."

Il se souvenait, plus jeune, être allé plusieurs fois au zoo ou à l'aquarium avec sa famille. Ils faisaient ce genre de sortie lorsque c'était les vacances scolaires et que ses parents prenaient quelques jours de congés pour passer du temps avec lui et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 1:08

"Oh... oui. Il y a des gâteaux?"

"Oui, regarde... Ils font des pancakes, des cheesecakes, des gâteaux à la crème et des tiramisu... Tu veux goûter quoi?"

Finalement, Natsu finit par commander un dessert de chaque. Au moins, ils pourraient tout goûter et il était certain que Cazqui apprécierait la majorité des pâtisseries proposées.

"Si tu veux."

Bon, il avait bien compris qu'il le suivrait où il voudrait mais il aurait tout de même voulu un avis, qu'il lui fasse part de ses envies, de ses idées.
Les desserts arrivèrent quelques minutes plus tard et Natsu le laissa piocher dans ce qu'il voulait, découpant la moitié des pancakes pour lui.

"Hm, tu vas voir, ils sont délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 2:02

"Oui, regarde... Ils font des pancakes, des cheesecakes, des gâteaux à la crème et des tiramisu... Tu veux goûter quoi?"

Cazqui releva un regard un peu perdu vers son ami. Il ne savait pas de quoi étaient composés la plupart des desserts présents sur la carte, difficile pour lui de faire un choix. Il se pencha donc sur la carte, essayant de se faire un avis du goût des desserts proposés, quand Natsu prit les choses en main, commandant un de chaque. C'était une bonne idée...

Le plus âgé attendit alors patiemment que leur commande arrive, s'amusant à observer les autres clients autour d'eux. Il se demandait bien qu'elle était leur vie... est-ce que l'un d'entre eux avait aussi essayé de se suicider aujourd'hui? Ou allait essayer dans la journée? Est-ce que lui aurait plus de chance que lui et y arriverait? Mais tout le monde avait l'air heureux, autour d'eux... A près tout, c'était Noël, rares étaient les malheureux à cette période de l'année. A part lui.

"Hm, tu vas voir, ils sont délicieux!"

Il réalisa alors que leur table était couverte d'assiettes sur lesquels trônaient de délicieuses sucreries. Il laissa Natsu découper les pancakes afin qu'il puisse partager, impatient de goûter. Il attendit qu'il lui fasse signe de goûter et se jeta sur le dessert, savourant sa première bouchée. Il aimait bien la texture, c'était moelleux, sucré, tiède, délicieux.

"C'est... bon." murmura-t-il entre deux bouchées.

Grâce à Natsu, il arrivait à peu près à décider de s'il aimait ou non un aliment. Et ça, il aimait, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 2:08

Cazqui se jeta sur les pancakes dès qu'ils furent dans son assiette, savourant manifestement le dessert et la crème qui le recouvrait.

"C'est... bon."

Ravi de cette réaction, Natsu sourit, hochant la tête vigoureusement.

"Ah, je suis content que ça te plaise!"

Il lui fit goûter le tiramisu ensuite, puis le cheesecake à la fraise et les gâteaux éponge fourrés à la crème, savourant chacun des desserts avec lui.

"Alors, lequel tu préfères? C'est vraiment bon!"

Tout en mangeant, ils avaient terminé la bouteille d'alcool et Natsu finit par se lever pour régler l'addition, laissant Cazqui prendre son temps pour se lever et le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 2:22

"Ah, je suis content que ça te plaise!"

Natsu avait l'air ravi, sans que Cazqui ne comprenne très bien pourquoi. Mais s'il était content, alors tant mieux, il ne pouvait que s'en réjouir pour lui.
Les deux hommes partagèrent ensuite les autres desserts, le plus jeune lui faisant à chaque fois une description rapide de ce que contenait le gâteau, Cazqui se montrant bien plus intéressé par la dégustation. Et s'il avat découvert aimer la viande, il en était de même pour les gâteaux. C'était vraiment délicieux, toutes ces textures douces en bouche...

"Alors, lequel tu préfères? C'est vraiment bon!"

Ah, la question était réellement difficile. Il hésitait, il avait tout apprécié. Mais s'il devait vraiment faire un choix...

"Le tiramisu."

Cette liqueur de café était gagnante. Même si ces gâteaux moelleux remplis de crème n'étaient pas loin derrière...

Le batteur finit par se lever pour aller régler et Cazqui en profita pour s'éclipser discrètement, rejoignant les toilettes. Rapidement, il se fit un rail, s'adossant ensuite contre le mur des sanitaires en fermant les yeux. Voilà, il se sentirait mieux pour le reste de la journée et pourrait peut-être même apprécier cette sortie. Sinon, il y avait fort à parier qu'il risquait encore de tout gâcher.

Il finit par ressortir, se doutant que Natsu allait se mettre à le chercher partout autrement, puis le suivi jusqu'à la voiture dans laquelle il se laissa tomber. Il avait la sensation d'avoir trop mangé, lui qui était si peu habitué à avoir l'estomac plein.


Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 2:41

"Le tiramisu."

Natsu sourit, hochant la tête. Il notait cette information, il voulait vraiment se souvenir de tout ce qu'il aimait pour pouvoir lui rapporter de bonnes choses à manger au Velvet. Au départ, il n'arrivait même pas à lui faire dire ce qu'il aimait, ils avaient fait des progrès à ce niveau là!

Après avoir payé, le batteur attendit Cazqui qui ne tarda pas à le rejoindre. Ils montèrent dans la voiture et Natsu démarra, roulant jusqu'à l'aquarium non loin de là, se garant de nouveau et ils descendirent pour rentrer. Une fois de plus, le brun paya leurs entrées et ils s'engagèrent dans le couloir, arrivant face au premier bassin, celui des raies manta et requins.

"Oh regarde! C'est trop beau!"

Ils avaient de la chance, il n'y avait pas trop de monde et Natsu put avancer vers la vitre, observant les animaux qui nageait gracieusement devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 3:06

Le brun se mit en route et Cazqui appuya sa tête contre la vitre. La chauffage, le bercement du moteur... il se sentait petit à petit tomber dans le sommeil. Il était bien, là... il ne manquerait plus que Natsu vienne se coller à lui et l'entoure de ses bras et il était prêt à passer un bon moment... Mais malheureusement la voiture cessa brutalement de rouler et le moteur se coupa, ramenant le prostitué à la réalité.

Il suivit Natsu hors de la voiture bien qu'un peu à contre coeur, le suivant jusqu'à l'entrée de l'aquarium. Ils firent la queue quelques minutes avant de pouvoir rentrer dans le bâtiment. Le jeune homme suivit le batteur de prêt dans les couloirs, soudain pris de la peur de perdre son ami. Quand il était petit, ses parents leur donnaient toujours la main à lui et son frère dans ce genre d'endroits, pour être bien certains qu'ils ne se perdent pas parmi la foule et les dédales des couloirs.

"Oh regarde! C'est trop beau!"

Cazqui se rapprocha pou regarder les poissons évoluer dans le bassin, nageant lentement, semblant glisser en apesanteur. C'était fascinant... Comme hypnotisé, il resta un long moment devant la vitre, ne quittant pas des yeux le ballet des raies. Avec l'alcool et la drogue pris peu avant, il se sentait très calme, apaisé. Et il aurait bien aimé aller planer avec les raies...

Soudain, alors qu'il se retournait enfin, s'arrachant au spectacle, il constata avec horreur que Natsu n'était plus à côté de lui. Il ne l'avait pas entendu partir, où était-il? Il l'avait abandonné? Regardant partout autour de lui, en panique, il finit par le repérer un peu plus loin, devant un autre bassin plus petit. Cazqui se précipita alors vers lui, glissant sa main légèrement tremblante dans la sienne.

"Natsu..." couina-t-il en se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 3:15

Cazqui l'avait suivi de près, s'arrêtant devant la vitre de l'aquarium pour observer les raies avec Natsu. Il semblait totalement fasciné et le brun prit le parti de le laisser seul pour aller observer le bassin d'à côté, regardant évoluer les hippocampes. Ah, il adorait les aquariums! C'était tellement beau.

"Natsu..."

Natsu sursauta en sentant le plus âgé se coller à lui, sa main se glissant dans la sienne. Esquissant un sourire, il l'attira contre lui, gardant sa main dans la sienne.

"Ah désolé, tu ne m'avais pas vu partir? Je n'étais pas loin, ne t'en fais pas. Je n'ai pas l'intention de t'abandonner! Regarde, les hippocampes aussi sont trop beaux!"

Il ferait attention à l'avenir, de l'attendre ou de le prévenir quand il s'éloignait. Il ne voulait pas qu'il s'inquiète et se sente abandonné...

"Tu as un animal préféré, Cazqui?" demanda-t-il avant qu'ils ne changent de bassin, avançant pour observer des tortues et des poissons tropicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyJeu 23 Nov - 3:32

"Ah désolé, tu ne m'avais pas vu partir? Je n'étais pas loin, ne t'en fais pas. Je n'ai pas l'intention de t'abandonner! Regarde, les hippocampes aussi sont trop beaux!"

Rassuré par ses paroles, Cazqui soupira doucement. Mais par mesure de précaution, il préférait tout de même laisser sa main dans celle de son ami. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, il faisait sombre, c'était un peu angoissant comme atmosphère...

Il dirigea finalement son regard vers les étranges animaux marins que lui désignaient Natsu, les observant avec attention. Il n'aurait en revanche pas su dire s'ils étaient beaux ou non, mais ce qui le fascinait, c'était cette sorte de nageoire qui vibrait sur leur dos. C'était vraiment bizarre, comme créature... remarquant alors deux hippocampes qui s'étaient attachés par la queue, il demanda d'un ton légèrement curieux :

"Ils sont amoureux?"

Cette fois-ci, c'est ensemble qu'ils partirent vers un nouveau bassin, observant les tortues marines de toutes tailles nager presque gracieusement en début de leur énorme carapace.

"Tu as un animal préféré, Cazqui?"

Le plus âgé se mit à réfléchir. Quelque chose qu'il aimait particulièrement bien? Il n'avait jamais eu d'animaux chez lui, et n'en avait jamais vraiment éprouvé le désir. Ne sachant pas vraiment quoi choisir, il tenta, l'air très sérieux :

"Toi? Au mariage, je t'ai trouvé le plus beau des humains."

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyVen 24 Nov - 0:21

Cazqui sembla rassuré par ses paroles mais garda tout de même sa main dans la sienne, restant à ses côtés. Il porta son attention sur les hippocampes, les observant avec lui un moment, manifestement intrigué par ces animaux qu'il n'avait sans doute jamais vu.

"Ils sont amoureux?"

"Oui! Ils sont en pleine parade amoureuse!"

Ils les observèrent un moment avant de partir vers les tortues, les regardant nager. C'était tellement beau, les animaux aquatiques...

"Toi? Au mariage, je t'ai trouvé le plus beau des humains."

Natsu ne put s'empêcher de sourire. Il trouvait ça mignon.

"Oh je suis flatté! Mais c'est vrai, tu as raison, les humains sont des animaux..."

Enfin, sa réponse était tout de même un peu étrange... Mais il commençait à avoir l'habitude avec Cazqui.
Ils continuèrent d'avancer, passant devant plusieurs aquariums remplis de multiples poissons colorés et bariolés, les observant longuement, avant d'arriver devant le bassin des otaries.

"Oh, elles sont trop mignonnes!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 EmptyVen 24 Nov - 1:01

"Oui! Ils sont en pleine parade amoureuse!"

Cazqui se rendit alors compte qu'eux aussi étaient reliés, mains dans la main. Pourtant, il n'étaient pas en parade amoureuse... Enfin, il ne lui semblait pas. Il avait juste peur de perdre le plus jeune dans les couloirs, c'était tout. Mais c'était vrai que les amoureux se donnaient la main, dans la rue, il l'avait remarqué avec Mao et Mizuki, et Shohei et Reika.

"Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de parade amoureuse..." commenta-t-il un peu distraitement.

Le jeune homme était en pleine contemplation des tortues quand la réponse de Natsu lui fit relever la tête. Il avait l'air heureux...

"Oh je suis flatté! Mais c'est vrai, tu as raison, les humains sont des animaux..."

Cazqui plongea son regard dans celui du brun. Ca semblait vraiment lui avoir fait plaisir, qu'il lui dise qu'il était son animal préféré. Mais c'était la vérité, à force, ils commençaient à s'apprivoiser tous les deux...

Les deux hommes passèrent de bassin en bassin, observant les poissons de toutes sortes nager et se pourchasser. C'était relaxant et apaisant de les regarder évoluer... et alors qu'ils progressaient dans le bâtiment, ils arrivèrent devant une immense baie vitrée abritant des otaries.

"Oh, elles sont trop mignonnes!"

Cazqui les observa un instant, lâchant même la main de Natsu pour s'appuyer contre la vitre, les yeux brillants. Elles avaient l'air vraiment gentilles et semblaient tellement s'amuser dans l'eau, à se tourner autour, se chamailler, se poursuivre...

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: