Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptySam 18 Nov - 1:12

"Je pourrai conduire?"

"Heu... C'est la voiture d'un de mes amis alors... Je ne pense pas qu'il accepte de la prêter à quelqu'un qu'il ne connait pas..."

Et puis bah... Il n'était pas sûr que ça soit une très bonne idée de confier une voiture à Cazqui... Vraiment pas, même. Mais il ne voulait pas le vexer en lui présentant les choses de cette façon.

"Je vais retourner dans ma chambre pour prendre une douche et m'habiller, je te retrouve ici après, ok?"

Il se redressa et descendit du lit, quittant le studio du plus âgé pour regagner le sien, se glissant sous la douche rapidement. Il voulait faire vite pour pouvoir vraiment profiter de toute la journée à la mer. Si c'était la première fois que Cazqui voyait l'océan, il fallait que ça soit exceptionnel!
Il s'habilla ensuite rapidement, attrapa ses affaires et retrouva Cazqui dans sa chambre.

"Tu es prêt? On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptySam 18 Nov - 2:03

"Heu... C'est la voiture d'un de mes amis alors... Je ne pense pas qu'il accepte de la prêter à quelqu'un qu'il ne connait pas..."

Cazqui se contenta de détourner le regard à son refus. C'était dommage, il n'avait jamais conduit. C'était quelque chose qu'il aurait bien aimé essayer, au moins une fois dans sa vie. Il faudrait peut-être qu'il essaye de voler une voiture pour ça, mais c'étaait compliqué...

"Je vais retourner dans ma chambre pour prendre une douche et m'habiller, je te retrouve ici après, ok?"

"Je ferai en sorte de ne pas m'envoler avant ton retour."

Il se recula pour le laisser partir, soupirant en retrouvant son matelas vide. Bien, il devrait sans doute faire de même, sinon Natsu devrait l'attendre... Il se leva donc à son tour, se traînant jusqu'à sa salle de bain. Les réveils étaient plus agréables depuis que le plus jeune le massait, il se sentit beaucoup moins raide. Il alla prendre une douche rapide avant de se préparer son fameux whisky au café histoire de bien commencer la journée. Attendant qu'il refroidisse un peu, il alla s'habiller, son regard tombant sur un sachet en papier. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Intrigué, il se rapprocha et regarda à l'intérieur, constatant qu'il s'agissait de donuts. Qu'est-ce qu'ils faisaient là? Ils étaient apparus pendant la nuit?

N'arrivant pas à trouver d'explication raisonnable, il en conclut que c'était sans doute encore l'un des nombreux pouvoirs magiques de Natsu. Il lui répétait souvent qu'il devait manger... il les avait sans doute fait apparaître pour son petit-déjeuner.

Oubliant de s'habiller, il retourna à la cuisine manger un donut qu'il trempa dans son café. C'était plutôt bon... il aimait bien. La porte se rouvrit alors sur Natsu, visiblement prêt à partir.

"Tu es prêt? On y va?"

"Merci" répondit-il en croquant une bouchée de son beignet, savourant le fin glaçage de chocolat qui fondait dans sa bouche.

Il termina le donut, son café, avant de se lever, s'avançant vers Natsu pour lui signifier qu'il était prêt. Mais vu le regard amusé de ce dernier, il compris que quelque chose n'allait pas et réalisa qu'il n'avait qu'une serviette pour tout vêtement. Il partit alors à sa chambre enfiler quelque chose, se contentant de prendre un manteau pour ne pas avoir froid qu'il enfila par dessus son pull léger.

"Je me roule quelques joints et c'est bon. T'en veux aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptySam 18 Nov - 2:16

Quand Natsu revint dans la chambre de Cazqui, il était en train de déguster l'un des donuts qu'il avait ramené la veille, le trempant dans une tasse de café.

"Merci"

Le brun sourit à ces mots, ravi qu'il ait fini par tomber sur la pâtisserie.

"Content que ça te plaise!"

Il se leva ensuite, signalant qu'il était prêt mais le brun ne put s'empêcher de rire légèrement. Il n'irait pas loin seulement avec une serviette.

"Tu devrais t'habiller..."

Le plus âgé s'exécuta et vint le rejoindre, enfilant un manteau par dessus son pull.

"Je me roule quelques joints et c'est bon. T'en veux aussi?"

"Ouais, pourquoi pas." répondit le brun en l'attendant.

Ils sortirent ensuite du Velvet et se dirigèrent vers la gare, prenant le métro pour rejoindre Takadanobaba, où les attendait la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptySam 18 Nov - 2:29

"Ouais, pourquoi pas."

Cazqui n'était vraiment pas partageur quand il s'agissait de ce genre de choses. Mais pour Natsu, il voulait bien faire un effort. Il faisait beaucoup pour lui en même temps, c'était la moindre des choses. Et puis, ils étaient... amis. Quelque chose du genre. Ses rouleaux bien à l'abri dans une poche à l'intérieur de sa veste, il s'assura de bien avoir son briquet avant de le suivre à l'extérieur. La journée allait être longue et étrange, c'était l'inconnu, pour lui.

Sur le chemin de la gare, il en profita pour s'allumer l'une de ses cigarettes, même s'il savait pertinemment que c'était interdit de fumer dans la rue. Au pire, il ne lui arrivait rien de plus grave que ce qu'il vivait actuellement. Alors il ne craignait rien.

Mais c'est sans encombres, malgré quelques regards désapprobateurs, qu'il arriva à la gare, jetant son mégot par terre. Il suivit alors Natsu à l'intérieur de la gare, montant dans le train qu'il lui indiqua restant debout en plein milieu de l'entrée sans se tenir, s'amusant à tituber sous les brusques mouvements du train. C'était drôle, il avait l'impression d'être complètement défoncé alors que ce n'était même pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptySam 18 Nov - 2:53

Evidemment, Cazqui ne put résister à l'envie de fumer une cigarette, s'attirant quelques regards désapprobateurs. Mais Natsu n'en avait rien à faire, il pouvait bien faire ce qu'il voulait... Tant qu'il l'éteignait avant de rentrer dans la gare et il respecta bien cette consigne, montant dans le bon train à sa suite. Le brun s'assit, regardant son ami tanguer avec les mouvements du train en souriant. Rien que ce court trajet le changeait de son quotidien...

"On est arrivé!" lança-t-il en attrapant le bras du plus âgé en l'entraînant à sa suite.

Ils sortirent de la gare, se dirigeant vers chez l'ami de Natsu qui l'appela une fois devant l'appartement. Il récupéra les clefs et la voiture, invitant Cazqui à prendre place sur le siège passager, se mettant en route pour la plage.

"Tu peux regarder les CD si tu veux, il a plein de musique sympa!" proposa-t-il en s'engageant sur l'autoroute.

Il ouvrit les fenêtres, afin que Cazqui puisse fumer s'il en avait envie. La route serait un peu longue, il fallait qu'il se mette à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptySam 18 Nov - 3:12

"On est arrivé!"

Cazqui se vit entrainé par Natsu hors du train, un peu déçu. Il aurait bien aimé que ça dure un peu plus longtemps, c'était marrant cette sensation. Et il se demandait s'il montait dans le train dans un état second, est-ce que les effets s'annuleraient et qu'il aurait l'impression d'être immobile? C'était quelque chose à tester... peut-être au retour, le soir il était plus enclin à être complètement ailleurs.

Natsu s'arrêta devant un immeuble, un homme descendant pour leur remettre des clés et ouvrir un garage, leur montrant le véhicule. Le plus âgé prit place dans la voiture, s'installant dans le siège. C'était confortable...

"Tu peux regarder les CD si tu veux, il a plein de musique sympa!"

Cazqui s'exécuta docilement, fouillant parmi les disques. Il n'écoutait pas vraiment de musique alors il n'avait aucune idée de quoi choisir. Natsu devait être bien plus calé que lui, il jouait dans un groupe... mais lui se fichait bien de quoi écouter. Il prit donc un CD au hasard et le glissa dans le lecteur, regardant par la fenêtre, frissonnant légèrement. La fenêtre était ouverte, il faisait froid dehors. C'était pour ça que Natsu lui avait dit de bien s'habiller? Les fenêtres ne fermaient pas?

"C'est loin la mer?" demanda-t-il, s'ennuyant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptySam 18 Nov - 3:31

Cazqui regarda les CD mais Natsu comprit rapidement qu'il en mettait un au hasard. Il faudrait peut-être qu'il l'aide à se faire une petite culture musicale... Peut-être qu'il pourrait apprécier la bonne musique, ça lui changerait les idées.

"C'est loin la mer?"

"Pas trop, en voiture ça sera assez rapide... Tu peux fumer, dis moi si tu veux que je mette du chauffage ou que je ferme les fenêtres."

En train, c'était beaucoup plus long, évidemment.
Natsu sortit de l'autoroute en direction de Kamakura, dépassant Enoshima. Il aimait bien cette plage mais il préférait celle d'Izu. En plus en cette saison, ils seraient plutôt tranquilles, ça irait.

"On arrive bientôt!"

Et effectivement, un petit quart d'heure plus tard, Natsu garait la voiture non loin de la plage, laissant Cazqui descendre, prenant son bras pour le guider sur la plage.

"Et voilà la mer!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptySam 18 Nov - 4:14

"Pas trop, en voiture ça sera assez rapide... Tu peux fumer, dis moi si tu veux que je mette du chauffage ou que je ferme les fenêtres."

"J'ai froid."

Alors chauffage ou fenêtres fermées, ça lui irait. Quant à fumer... c'était bien mieux si les fenêtres étaient fermées, au moins les effets resteraient bien plus longtemps avec la fumée qui les envelopperaient... il adorait ça, fumer dans des endroits clos et exigus. Comme dans sa ridicule petite salle de bain par exemple.

Il regardait le paysage défiler, perdu dans ses pensées. Pour le moment, il ne voyait pas l'ombre de la mer. Juste les habitations se faire de moins en moins denses et des paysages nouveaux qui se dessinaient devant lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus quitté Tokyo... depuis qu'il avait perdu sa famille...

Soupirant, il regretta de ne pas avoir emporté avec lui une bouteille d'alcool aussi... la journée risquait d'être terriblement longue, et pas forcément dans le bon sens du terme...

"On arrive bientôt!"

Il était temps, il s'ennuyait ferme. Natsu n'était pas très bavard, et il ne prêtait guère attention à la musique. Il sentit qu'il ne faudrait pas grand chose pour que les souvenirs refassent surface et le submergent, aussi essayait-il de se concentrer sur ce qu'il voyait défiler sous ses yeux.

Mais enfin il sentit la voiture ralentir et il se redressa sur son siège, intéressé. Ils étaient à destination?

"Et voilà la mer!"

Le plus petit sortit de la voiture, le brun le rejoignant aussitôt pour prendre son bras et l'attirer vers le muret du parking, lui montrant la mer en contrebas. Cazqui posa alors son regard sur l'immensité de l'océan devant lui, silencieux. C'était impressionnant...

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptySam 18 Nov - 13:48

"J'ai froid."

"Ah compris."

Il s'empressa de refermer les fenêtres et lança le chauffage pour les réchauffer tous les deux. Bon, pas question de fumer fenêtres fermées par contre, son pote allait le tuer sir ça sentait trop le tabac... Ou autre chose.

Une fois les deux hommes sortis de la voiture, Cazqui resta silencieux en observant l'étendue d'eau devant eux.

"Viens, tu vas voir c'est agréable de marcher sur le sable!"

Ils trouvèrent des escaliers pour descendre sur la plage, avant un peu vers l'eau, Natsu laissant le plus âgé découvrir ce nouveau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 1:44

"Viens, tu vas voir c'est agréable de marcher sur le sable!"

Cazqui le suivit en bas des escaliers, foulant le sable à sa suite. C'était étrange, ses pieds s'enfonçaient dans cette masse molle, il avait du mal à marcher, comme si le sol voulait se dérober sous ses pieds. Ca devait être agréable, sans chaussures... Ne se posant pas plus de questions, il s'assit dans le sable, prenant le temps de retirer ses chaussures avant de se remettre debout pour effectuer quelques pas. C'était étrange, mais cool!

"C'est un peu froid." fit-il remarquer sans que cela ne le dérange toutefois.

Abandonnant là ses chaussures, il se mit en route sur la plage, se rapprochant de l'eau. le sable humide avait l'air d'avoir une tout autre texture, ça l'intriguait, aussi s'y risqua-t-il. Et si c'était encore plus froid sous la plante de ses pieds, le sol était plus ferme, c'était drôle que l'eau pourtant liquide rende plus dur le sable...

Se tournant vers Natsu, il lui adressa ce qui ressemblait à l'esquisse d'un sourire. Il allait falloir qu'il trouve un moyen de le remercier, lventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 2:05

Cazqui fit quelques pas sur le sable, ne tardant pas à s'asseoir sur le sable pour retirer ses chaussures, avançant ainsi sur le sable.

"C'est un peu froid."

"Oui, normal..." répondit le brun en souriant.

Il le regarda avancer vers l'eau, le suivant, quelques mètres derrière. Pas question de mettre les pieds dans l'eau...
Le plus âgé se retourna vers lui, lui adressant un sourire auquel répondit le brun.

"Ca va, ce n'est pas trop froid? L'eau doit être gelée..."

Mais Cazqui semblait heureux d'être là. C'était juste dommage qu'il ne fasse pas assez chaud pour se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 3:04

"Ca va, ce n'est pas trop froid? L'eau doit être gelée..."

"Les poissons s'en contentent..." répondit-il en haussant les épaules.

Il se retourna face à la mer, observant les vagues déferler sur la plage face à lui. C'était hypnotisant... Il aimait bien le bruit de l'eau qui s'écrasaient sur le sable. Si seulement Jin avait pu voir ça aussi, avec lui... pourquoi avait-il fallu qu'il en soit autrement? Ils auraient dû être là, tout les deux, ici... il aurait dû l'avoir à ses côtés, marcher dans l'eau main dans la main avec lui, en riant en sentant la fraicheur de l'eau les envahir... Mais il était seul, désespérément seul. Natsu ne comblerait jamais ce vide...

Sans réfléchir, comme poussé par une force invisible, il s'avança alors vers la mer, ne tardant pas à sentir l'eau lécher ses orteils. Frissonnant sous la fraîcheur du liquide, un léger sourire releva la commissure de ses lèvre et il commença à avancer lentement, jusqu'à en avoir jusqu'aux chevilles. Bien loin de s'arrêter en entendant Natsu l'appeler, un peu surpris, il pressa le pas, comme attiré irrésistiblement par l'océan, le regard fixé sur un point à l'horizon. Il avançait, encore et encore, sentant l'eau monter le long de ses jambes, jusqu'à ses genoux, puis ses cuisses. Non, il ne fallait pas que Natsu le rattrape, pas cette fois...

Sans se retourné, déterminé, il continua sa progression, s'avançant de plus en plus face aux vagues, luttant contre leur poussée. Il avait du mal à faire le poids, plus il progressait, plus il se sentait repoussé vers le rivage par la masse houleuse, mais hors de question qu'il rebrousse chemin. Il en avait à présent à la taille, il se sentait frigorifié, mais il irait jusqu'au bout. La délivrance lui tendait les bras...

Soudain, il sentit le fond se dérober sous ses pieds. Il n'y avait plus de sable et il se sentit s'enfoncer dans l'eau, sa tête se retrouvant immergée quelques brèves secondes. C'était glacé, il grelottait de toute part, mais il ne se débattait pas, très calme. Enfin il allait voir sa vie de souffrance s'envoler... il ne savait pas nager, et il n'était pas un poisson jusqu'à preuve du contraire, à moins que Natsu ne le transforme. Il se demandait d'ailleurs quelle sensation il allait ressentir, quand l'eau emplirait ses poumons. Est-ce que ça allait être douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 3:14

"Les poissons s'en contentent..."

"Oui... Certes..."

Mais Cazqui n'avait rien d'un poisson... Et il n'allait pas tarder à avoir froid. Le brun s'apprêtait à lui proposer de continuer à marcher au bord de l'eau mais il le vit s'avancer, au contraire, vers le large. Il le laissa faire un moment, finissant par l'appeler alors qu'il le voyait s'éloigner. Mais le plus âgé ne lui adressa même pas un regard, continuant d'avancer et Natsu commença à paniquer. Oh bon sang... Il allait vraiment devoir se mettre à l'eau...

"Cazqui! Reviens, c'est dangereux!"

Evidemment, il ne l'écoutait pas et Natsu le vit bientôt avec de l'eau au dessus de la taille. Il allait se noyer s'il ne faisait rien et c'était hors de question... Sans doute qu'il lui en voudrait de le sauver mais il ne comptait pas le laisser mourir!
Retirant ses chaussures, le brun serra les dents et se jeta dans l'eau glacée, avançant aussi vite qu'il le pouvait vers son ami qui commençait à perdre pied. Natsu savait nager, lui, mais l'eau était vraiment froide, il y avait du courant. C'était dangereux pour lui aussi et il n'avait pas envie de prendre de risque. Lui, la vie, il y tenait un peu...

Il finit par rejoindre le plus âgé, passant un de ses bras autour de sa taille pour le ramener vers lui. Il avait beau être très léger, tout devient plus lourd dans l'eau.

"Je suis désolé... Mais je ne vais pas te laisser mourir maintenant..." grogna-t-il en le maintenant fermement contre lui, le ramenant vers la plage.

Centimètre par centimètre, il parvenait à se rapprocher du rivage, le niveau de l'eau diminuant peu à peu et ils put enfin se laisser tomber sur le sable avec Cazqui, reprenant son souffle. Il était frigorifié...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 17:24

"Cazqui! Reviens, c'est dangereux!"

Non, il ne voulait pas revenir, pas cette fois. Il se laissait couler dans l'eau, attiré par les vagues, avant de remonter quelques secondes à la surface. Mais par instinct, il retenait son souffle dès qu'il passait sous l'eau, reprenant quelques bouffées d'oxygène dès qu'il retrouvait l'air extérieur. Mais non, ce n'était pas ainsi qu'il fallait faire! C'était quand il était sous l'eau qu'il devait respirer... Pourquoi est-ce qu'il n'y arrivait pas?

Après quelques minutes à être ballotté dans la mer, il sentit les bras puissants de Natsu se nouer autour de sa taille et le tirer vers le rivage comme il le pouvait.

"Je suis désolé... Mais je ne vais pas te laisser mourir maintenant..."

Cazqui voulait lutter, repousser Natsu pour qu'il le laisse sombrer, mais il n'en avait plus la force et son corps était comme paralysé par le froid. Il le laissa donc le ramener jusqu'à la plage, restant au sol, inerte. Encore une fois, la mort n'avait pas voulu de lui et l'avait rejeté. Il repensa alors à ce que Natsu lui avait dit, que Jin le surveillait depuis là-haut, qu'il veillait sur lui et le protégeait. Alors... c'était Jin qui faisait en sorte qu'il ne meure pas à chaque fois? Parce qu'il voulait qu'il profite de la vie, comme Natsu le lui avait dit?

"Natsu... c'est... c'est Jin... qui t'as fait me rencontrer... pour veiller sur moi?"demanda-t-il d'une voix faible en se tournant vers lui, grelottant de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 17:34

Les yeux clos, le corps tremblant de froid, Natsu entendit Cazqui se tourner vers lui pour lui demander d'une voix faible :

"Natsu... c'est... c'est Jin... qui t'as fait me rencontrer... pour veiller sur moi?"

S'il pensait que c'était son frère qui voulait qu'il vive, s'il pensait vraiment qu'il veillait sur lui, à travers Natsu, peut-être qu'il cesserait à tout prix de vouloir mourir... Son frère était sans doute la seule personne qui pouvait le raisonner et lui donner envie de vivre.

"Oui... J'en suis certain..." murmura-t-il en réponse.

Ses vêtements collaient à sa peau, le sable les raidissant en plus. Un violent frisson le parcourut et il finit par se lever, prenant le plus âgé dans les bras pour le soulever et le ramener à la voiture, attrapant leurs chaussures au passage. Heureusement, il n'était pas bien lourd parce que le batteur commençait à manquer de forces...
Il parvint tout de même à les ramener au véhicule, s'installant à sa place. Retirant son pantalon et son tee shirt, il alluma le moteur et mit le chauffage à fond, se tournant vers Cazqui pour l'aider à se dévêtir à son tour.

"Il faut qu'on se réchauffe un peu..." souffla-t-il, claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 18:01

"Oui... J'en suis certain..."

Cazqui ferma les yeux, reprenant son souffle sans se soucier du froid intensifié par le vent qui fouettait son corps. C'était ça alors... quoi qu'il fasse, il ne mourrait pas. Parce que Jin depuis là-haut faisait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il reste en vie sur terre. Toutes ses tentatives de suicides resteraient veines, quoi qu'il fasse. Parce que Natsu, messager de son frère, était rentré au Velvet pour le surveiller et lui faire prendre conscience de tout ça. Tout concordait.

Il se sentit soudain soulevé du sol mais ne bougea pas, laissant Natsu le ramener à la voiture. Sa tête reposée contre son épaule, il gardait les yeux fermés. Il se sentit déposé sur le siège de la voiture et reste là en boule sur le siège sans bouger. Ca n'allait pas abimer les sièges de la voiture de son ami, toute cette eau salée?

"Il faut qu'on se réchauffe un peu..."

Il sentit Natsu commencer à le déshabiller mais ne fit aucun geste pour le repousser. Entrouvrant les yeux, il remarqua qu'il était lui-même simplement vêtu de son boxer. A cause de lui, il était trempé aussi... mais Jin veillait sur eu, alors ce n'était pas grave, tout allait s'arranger...

"Pardon." souffla-t-il simplement, laissant Natsu le dévêtir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 18:20

Cazqui se laissa faire sans rien dire, sans faire le moindre geste pour l'empêcher de le déshabiller et ils furent bientôt tous deux en boxer, l'habitacle se réchauffant peu à peu, les tremblements du corps de Natsu se calmant doucement.

"Pardon."

"T'en fais pas... Je suis heureux que tu ailles bien."

Il allait falloir qu'il nettoie la voiture de son ami après ça... Les sièges étaient trempés. Et ils allaient devoir conduire en boxer, leurs vêtements allaient mettre du temps à sécher.

"On devrait peut-être aller acheter de nouveaux vêtements et manger quelque part, non?"

Il pouvait renfiler un pantalon et une veste pour acheter de quoi se mettre quelque chose sur le dos... Ca serait vraiment triste de déjà rentrer sur Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 19:06

"T'en fais pas... Je suis heureux que tu ailles bien."

"Hmm." gémit-il simplement.

Il avait toujours aussi froid et tremblait de tout son corps sur le siège. Il sentait bien que le chauffage soufflait sur son corps, mais il avait tellement froid à l'intérieur... Il aimerait bien, là, que Natsu referme ses bras autour de son corps pour le réchauffer...

Mais le brun s'assit plutôt au volant, réfléchissant un instant à ce qu'ils allaient faire ensuite.

"On devrait peut-être aller acheter de nouveaux vêtements et manger quelque part, non?"

"Je ferai... tout ce que tu voudras..."

Relevant les yeux vers lui, il finit par passer ses bras autour de son cou et se rapprocher de lui, blottissant son visage contre son cou en se mettant à sangloter. Il était tellement nul...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 19:26

"Je ferai... tout ce que tu voudras..."

Natsu se tourna vers lui et Cazqui passa ses bras autour de son cou, se rapprochant de lui. Il nicha son visage dans son cou et le brun le sentit commencer à pleurer. Se mordant la lèvre, le brun le serra contre lui, le ramenant sur ses genoux en le serrant contre lui.

"Calme-toi... Ca devait être une bonne journée..."

Caressant son dos, il essaya de le réchauffer, le gardant tout contre lui, caressant ses cheveux. Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'aller à la mer...

"On va faire en sorte que la journée se termine bien..."

Tant qu'il n'essayait pas de sauter sous la moindre voiture... Ca irait.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 20:23

"Calme-toi... Ca devait être une bonne journée..."

"Je sais... j'ai tout gâché. Comme d'habitude... j'ai toujours tout gâché dans ma vie... même la vie des autres..."

Natsu avait enfin refermé ses bras autour de lui, caressant son dos, et le plus âgé soupira. Le seul endroit où il voulait être, c'était dans son lit, avec quelques grammes d'alcool dans le sang et Natsu qui lui faisait un massage. C'était le seul moment où il était à peu près heureux. Enfin, heureux... c'était un bien grand mot. Ou il ne pensait plus constamment à la mort et son envie de disparaitre de cette terre...

"On va faire en sorte que la journée se termine bien..."

"Pardon..."

Il allait se tenir tranquille pour le reste de la journée. De toute manière, même s'il essayait à nouveau de se tuer, il n'y arriverait sans doute pas. La volonté de Jin était plus forte que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyDim 19 Nov - 20:34

"Je sais... j'ai tout gâché. Comme d'habitude... j'ai toujours tout gâché dans ma vie... même la vie des autres..."

"Mais non... Ne dis pas ça... Tu n'as rien gâché du tout..."

Il avait sans doute manqué de vigilance lui même, il savait très bien comment était Cazqui... Il aurait du se méfier. Mais la journée n'était pas terminée, ils avaient tout le temps d'oublier ce qui venait de se passer et de profiter du reste de leur moment ici.

"Pardon..."

"Ne t'excuse pas... Le reste de la journée sera parfait. Viens, on va aller s'acheter des vêtements..."

Embrassant son front, il caressa ses cheveux, le laissant encore se réchauffer un moment et retourner à sa place quand il en aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyLun 20 Nov - 0:49

"Mais non... Ne dis pas ça... Tu n'as rien gâché du tout..."

Cazqui préféra ne pas répondre, se contentant de rester blotti contre le corps de Natsu. Il n'aurait jamais du venir au monde, ça aurait simplifié les choses. Peut-être que son frère serait toujours en vie si lui n'était pas né... Pourtant, il ne voulait pas faire le mal autour de lui, il aurait aimé que tout le monde soit heureux. Mais la preuve avec le brun, ce n'était pas le cas.

"Ne t'excuse pas... Le reste de la journée sera parfait. Viens, on va aller s'acheter des vêtements..."

Cazqui profita encore un moment des caresses du plus jeune avant de retourner sur son siège. Il allait laisser Natsu gérer toute la journée de toute manière, alors s'il voulait aller acheter des vêtements, il ne pouvait qu'approuver.

"Je m'en remets à toi."

Il attacha sa ceinture, attendant que Natsu démarre. Des vêtements, il n'en achetait jamais... la dernière fois qu'il avait acheté quelque chose, c'était le yukata pour le mariage, et c'était Natsu qui l'avait conseillé pour cet achat... Est-ce qu'il allait vouloir qu'il rachète la même chose?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyLun 20 Nov - 1:04

"Je m'en remets à toi."

Natsu hocha la tête et roula vers le centre ville, s'arrêtant devant un magasin Uniqlo. Attrapant ses vêtements -toujours trempés- il les renfila tant bien que mal, grimaçant au contact du tissu froid.

"C'est quoi ta taille? Reste dans la voiture, je vais aller chercher ça."

Il descendit de la voiture, qu'il verrouilla derrière lui. On ne sait jamais, il n'avait pas envie qu'il s'en aille... Il rentra dans le magasin et alla acheter deux pulls et deux jeans, passant rapidement en caisse avant de regagner la voiture.

"Tiens, tu peux te rhabiller, ça sera plus agréable."

A nouveau, il retira ses vêtements mouillés, enfilant les nouveaux, soupirant de satisfaction. C'était vraiment plus agréable...

"Bien... Allons manger quelque chose maintenant."

Il se souvenait que Cazqui préférait la viande au poisson alors il chercha un restaurant de viande, se garant devant un établissement qui lui paraissait sympa.

"On mange ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyLun 20 Nov - 23:28

Natsu se remit en route, conduisant simplement en boxer avant de s'arrêter sur le parking de ce qui semblait être un magasin de vêtement, et Cazqui se demanda si c'était autorisé de rouler dans cette tenue. Tout comme aller dans un magasin presque entièrement dévêtu. Mais Natsu sembla lire dans ses pensées puisqu'il se rhabilla une fois le moteur coupé.

"C'est quoi ta taille? Reste dans la voiture, je vais aller chercher ça."

"Je ne sais pas." répondit Cazqui en lui faisant les gros yeux.

Il n'achetait pas de vêtements, comment voulait-il qu'il sache quelle taille il faisait? Tout ce qu'il savait, c'était que la plupart du temps tout était trop large pour lui. Il lui avait choisi son kimono, il devrait être en mesure de choisir d'autres vêtements.

Il n'aurait pas été contre l'accompagner à l'intérieur du magasin pour essayer quelques habits sous ses conseils, histoire d'apprendre un peu de lui, mais le brun se contenta de fermer l voiture à clé et de s'en aller, le plus âgé le regardant s'éloigner à travers le carreau de la portière. Ah... ce n'était pas comme ça que se passaient les abandons de chiens? Il en avait finalement assez de ses bêtises?

"Natsu..." murmura-t-il tristement en fermant les yeux.

Mais l'attente ne fut que de courte durée et prostré contre la vitre, il entendit rapidement le déclic du système central de verrouillage, lui faisant rouvrir les yeux pour voir le batteur reprendre place sur le siège conducteur.

"Tiens, tu peux te rhabiller, ça sera plus agréable."

Cazqui récupéra les vêtements qu'il lui tendait, les serrant contre lui. La texture du pull était douce et semblait chaude, c'était agréable... sans aucune pudeur, il retira alors son boxer qui lui collait à la peau et enfila les vêtements neufs. Resserrant ses bras autour de lui. C'était mieux comme ça...

"Merci."

"Bien... Allons manger quelque chose maintenant."

Le prostitué rattacha sa ceinture, reportant son attention sur la route. Il n'avait absolument pas faim, il avait déjà mangé le matin avant de partir. Mais il ne voulait pas non plus contrarier Natsu, alors il ne lui dit rien. Il n'était pas obligé de commander à manger après tout, et il n'allait pas priver son ami de repas.

Celui-ci tourna un moment dans les rues, à la recherche d'un endroit où manger, avant de finir par se garer devant une enseigne plutôt attrayante.

"On mange ici?"

"Si tu veux."

Il ne voulait plus le contrarier de la journée. Une fois garés, il sortit de la voiture, frissonnant malgré les vêtements secs. Ses chaussures étaient toujours trempées, ses cheveux aussi, et il n'avait plus son manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 EmptyMar 21 Nov - 1:58

"Je ne sais pas."

Natsu grimaça, le regardant de haut en bas. Bon... Il était tout fin. Il lui suffirait de prendre la plus petite taille. Il arriverait bien à trouver quelque chose qui lui irait.

"Ok, je vais me débrouiller..."

Il fit vite dans le magasin et fut bientôt de retour dans la voiture, tendant les vêtements à Cazqui qui les serra contre lui avant de retirer son boxer pour les enfiler, Natsu l'imitant.

"Merci."

"Je t'en prie... Ca va mieux?"

Garé devant le restaurant, ils descendirent, frissonnant sous l'air froid extérieur. Evidemment, leurs cheveux étaient encore mouillés, tout comme leurs chaussures et Natsu enlaça son ami, l'accompagnant à l'intérieur.

"Tu veux manger quelque chose? Je pense que je vais prendre une soupe et une boisson chaude pour me réchauffer... Ca nous fera pas de mal."

Au moins, il faisait chaud dans le restaurant, ils allaient pouvoir sécher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: