Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 1:07

"Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de parade amoureuse..."

Natsu esquissa un petit sourire triste à ces mots. Ramener des clients dans son lit, ça n'avait rien à voir, en effet...

"Hm moi aussi..."

Mais il ne recherchait pas vraiment de relation, c'était toujours trop compliqué... Il était bien, seul pour le moment. Il trouverait quelqu'un quand ça serait le bon moment.

Devant les otaries, Cazqui lâcha sa main, s'approchant de la vitre pour mieux observer les animaux sous l'oeil amusé du batteur. Il était heureux, ça semblait lui plaire et il avait l'air de s'amuser.

"Oui..."

Ils restèrent un long moment à les regarder évoluer avant de continuer, passant sous un tunnel, des requins et des raies nageant au dessus d'eux, arrivant aux aquariums des méduses et poulpes. Ca aussi, c'était magnifique à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 1:28

Une fois lassés des otaries, les deux hommes continuèrent leur visite, traversant des tunnels qui leur donnèrent l'impression de se trouver au milieu des bassins. C'était presque féerique et Cazqui ne savait plus où regarder, s'émerveillant silencieusement de tout. S'il avait coulé dans l'océan, un peu plus tôt, est-ce qu'il aurait vu tout ça? Peut-être pas, il aurai fallu qu'il puisse respirer sous l'eau pour ça, et ce n'était pas son cas.

Il passèrent ensuite à la zone réservée aux méduses, seiches et autres mollusques du même genre, Cazqui faisant une halte devant les aquarium abritant des variétés différentes de méduses, plus ou moins grosses, avec des voiles et des traines plus ou moins longs. Et là encore il resta fasciné devant tant de grâce et de beauté de la part de ces créatures marines.

"J'aimerais les toucher..." murmura-t-il en se retournant finalement vers Natsu, une once d'espoir dans le regard.

Il se doutait bien que ce n'était pas immédiatement réalisable. Mais peut-être que son ami pourrait faire quelque chose, user de ses pouvoirs magiques, afin de lui permettre d'exaucer ce vœu.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 1:37

"J'aimerais les toucher..."

"Eh bien... Il y a un bassin où on peut toucher certains poissons, mais pas les méduses. Ca brûle, quand elles te touchent. Ca fait vraiment mal alors, il vaut mieux éviter. Mais c'est vrai que ça donne envie..."

C'était vraiment des animaux magnifiques et il adorait les regarder évoluer comme ça dans l'eau.
Ils reprirent leur route, observant des crevettes, des crabes, des araignées de mer, des poulpes, retrouvant le bassin des raies du départ devant lequel ils restèrent encore un moment.
Ils passèrent ensuite devant d'autres bassins de poissons tropicaux de toutes les couleurs et arrivèrent devant un grand enclos avec une cascade et des loutres, un soigneur occupé à leur donner à manger.

"Oh regarde! On arrive juste au bon moment! Elles sont trop belles!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 1:48

"Eh bien... Il y a un bassin où on peut toucher certains poissons, mais pas les méduses. Ca brûle, quand elles te touchent. Ca fait vraiment mal alors, il vaut mieux éviter. Mais c'est vrai que ça donne envie..."

C'est avec déception que Cazqui reporta à nouveau son attention sur les méduses. Il les trouvait tellement belles, et pourtant Natsu lui disait qu'elles étaient dangereuses et faisaient mal... Pourquoi? Intrigué, il tendit le bras vers le brun pour caresser sa joue, observant avec attention ce qu'il ressentait. Il trouvait Natsu beau, et pourtant, lui ne lui faisait pas de mal quand il le touchait. Pourquoi ces méduses étaient-elles aussi méchantes?

La tête remplie de questions, il poursuivit la découverte, finissant par arriver à un large bassin peuplé de loutre affamées qui bondissaient dans tous les sens alors qu'un soigneur leur jetait des poissons.

"Oh regarde! On arrive juste au bon moment! Elles sont trop belles!"

L'un des mammifères passait sur l'eau, nageant sur le dos alors qu'il tenait son poisson entre ses pattes avant, croquant dedans allègrement. Elles semblaient heureuses...

"C'est une famille?" demanda Cazqui en essayant d'identifier lesquels pourraient bien être les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 19:41

Cazqui tendit soudainement la main vers lui, caressant sa joue. Natsu se laissa faire sans rien dire, un peu surpris cependant. Cazqui avait vraiment des réactions étranges parfois... Il espérait lui changer les idées avec les loutres, les deux hommes s'approchant pour les regarder profiter de leur repas.

"C'est une famille?"

"C'est possible... Je ne sais pas trop. Regarde comme elles nagent vite!"

Lui, c'était plutôt ces animaux qu'il avait envie de toucher! Il les trouvait tellement mignonnes, elles avaient l'air toutes douces. Le soigneur leur lançait des poissons, encore et encore et elles sautaient pour les attraper, les partageant entre elles.

"Ca doit être cool comme travail... S'occuper de ces petites bêtes toute la journée."

Mais en faisant ça, il n'aurait plus le temps pour son groupe et plus de logement gratuit alors... Ce n'était pas pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 20:24

"C'est possible... Je ne sais pas trop. Regarde comme elles nagent vite!"

En effet, elles aussi filaient sur l'eau à une vitesse folle. Mais ce qui l'intéressait, c'était d'essayer de leur trouver une histoire, une vie. Celle-là, plus imposante, il était sûr que c'était le père. Et celle-là qui mangeait avec délicatesse, ça devait être la mère. D'ailleurs, elle partageait parfois avec deux autres plus petits qui venaient quémander, n'osant pas trop s'approcher des soigneurs pour récupérer les poissons. Ce devaient être leurs enfants... Ils avaient l'air d'être une famille si heureuse...

"Eux au moins, ils ne risquent rien..." murmura-t-il un peu mélancolique.

Ces créatures de l'eau n'avaient rien à craindre du feu. Ils pouvaient vivre en paix, rien ne viendrait troubler leur quotidien.

"Ca doit être cool comme travail... S'occuper de ces petites bêtes toute la journée."

Cazqui reporta son attention sur le soigneur. S'occuper de toutes ces petites familles animales, c'était un beau métier, oui, plus que le sien qui était de procurer du plaisir à des hommes qu'il ne connaissait pas. Mais il ne pourrait jamais faire ça, lui. Il devait falloir avoir fait des études pour ça, et lui n'avait rien. Il avait dû tout arrêter bien malgré lui...

"Pourquoi tu ne l'as pas fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 21:02

"Eux au moins, ils ne risquent rien..."

"Oui... C'est vrai..." murmura-t-il en passant son bras autour de ses épaules.

Il comprenait bien le parallèle qu'il était certainement en train de faire avec sa propre vie... C'était difficile, quand tout rappelait ses propres problèmes.

"Pourquoi tu ne l'as pas fait?"

"J'en sais rien... J'y ai pas pensé sur le moment, j'ai pas les diplômes pour et j'aurais pas le temps avec mon groupe... Mais ça doit être un boulot sympa."

Ils assistèrent au repas des loutres jusqu'à la fin et continuèrent ensuite leur route dans les couloirs de l'aquarium, observant les requins, les mérous, arrivant finalement au niveau du bassin où il était possible de caresser les poissons.

"Tiens regarde, tu peux caresser les petits requins, les raies, les coraux et les tortues. La seule règle c'est qu'il ne faut pas les sortir du bassin."

Il plongea ses doigts dans l'eau, effleurant le dos d'une petite raie tigrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 21:43

"J'en sais rien... J'y ai pas pensé sur le moment, j'ai pas les diplômes pour et j'aurais pas le temps avec mon groupe... Mais ça doit être un boulot sympa."

Mais s'il le voulait vraiment, il aurait pu faire les études pour au moment voulu pour faire ce métier. Est-ce que jouer dans un groupe était plus intéressant que de prendre soin de familles animaux? Il n'en était pas certain... Il n'arrivait pas trop à comprendre ce qu'il pouvait aimer dans le fait de faire de la musique. Il n'était même pas si connu que ça, vu qu'il était obligé de se prostituer et que personne ne le reconnaissait dans la rue...

Les deux hommes restèrent jusqu'à la fin du repas des loutres, le plus âgé ayant bien compris que Natsu les appréciait particulièrement, avant de continuer leur petite visite. Ils arrivèrent finalement à une pièce dans laquelle se trouvait un immense bassin peu profond et ouvert, le brun lui expliquant de quoi il s'agissait.

"Tiens regarde, tu peux caresser les petits requins, les raies, les coraux et les tortues. La seule règle c'est qu'il ne faut pas les sortir du bassin."

Cazqui regarda son ami faire, un peu hésitant. Il lui avait dit que les méduses brûlaient, mais les requins ne mordaient pas? bien qu'un peu hésitant, il finit par relever sa manche pour tremper le bout de ses doigts dans l'eau qu'il trouva tiède, à son grand étonnement. Les poissons avaient besoin d'eau chaude? Pourtant tout à l'heure, quand il avait avancé dans la mer, elle était glacé...

Toujours un peu perdu, il observa Natsu faire avant de plonger à son tour sa main dans l'eau, attendant que des poissons veuillent bien s'approcher. Mais aucun ne remontait jusqu'à sa main, restant tous au fond pour traverser le bassin, laissant un Cazqui un peu frustré au bord de l'eau.

"Les poissons ne m'aiment pas..." se plaignit-il en tournant son regard vers son ami qui venait de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 22:18

"Les poissons ne m'aiment pas..."

Natsu sourit en avançant vers son ami, attrapant sa main pour la plonger délicatement dans l'eau tiède, posant ses doigts sur une raie.

"Tiens regarde, c'est tout doux... Tu peux aller toi même à leur rencontre. Tant que tu restes délicat."

Il l'invita à caresser un requin également, le laissant faire tout seul ensuite, glissant ses ses doigts sur la carapace d'une tortue.

"C'est rare de pouvoir caresser ce genre d'animaux... J'aime bien ce bassin."

Ils profitèrent un moment de l'endroit, Natsu regardant Cazqui se familiariser avec les animaux aquatiques avant qu'ils ne décident de partir, se dirigeant vers la boutique.

"Tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 22:56

Le brun remarqua sont trouble et vint aussitôt l'aider prenant sa main pour la lui faire plonger jusqu'au fond du basson et ainsi caresser le dos d'une raie. Un peu surpris à ce contact étrange, Cazqui poussa un petit couinement, retirant brusquement sa main de l'eau.

"Tiens regarde, c'est tout doux... Tu peux aller toi même à leur rencontre. Tant que tu restes délicat."

Doux n'était pas vraiment le mot qu'il aurait employé, mais plutôt visqueux et lisse. Ca ne leur faisait pas mal de les toucher, n'est-ce pas? Il ne voulait pas risquer de leur faire peur ou de les blesser...

"C'est rare de pouvoir caresser ce genre d'animaux... J'aime bien ce bassin."

"Oui, c'est sympa."

Il venait de frôler un requin, étonné de voir qu'il n'avait absolument pas la même texture que la raie. Sa peau était toute rugueuse et accrochait sous ses doigts. Prenant de l'assurance, il s'amusa à caresser les poissons qui passaient sous lui, allant à leur rencontre, perdu dans son monde. Il aimerait bien les rejoindre et nager avec eux... Sentir leur corps glisser l'un contre l'autre, ça devait être agréable...

Ils finirent tout de même par quitter l'aquarium, passant par la boutique de souvenirs.

"Tu veux quelque chose?"

"J'aimerais des méduses pour mettre dans ma chambre... tu crois que ça mange quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyVen 24 Nov - 23:20

"Oui, c'est sympa."

Cazqui avait d'abord été surpris par le contact de l'animal sous ses doigts mais à présent, il semblait apprécier l'expérience et ils passèrent un moment devant ce bassin.
Une fois dans la boutique, Cazqui se tourna vers lui pour lui répondre :

"J'aimerais des méduses pour mettre dans ma chambre... tu crois que ça mange quoi?"

"Ah... Je doute vraiment qu'ils vendent des animaux vivants... Il n'y aura que des peluches et des porte clefs... Je suppose que les méduses mangent du plancton, ou quelque chose dans le genre..."

Ils avancèrent dans les rayons, Natsu lui montrant les petites peluches, les produits dérivés qu'il trouvait mignon ou amusant, attendant de voir si quelque chose lui plaisait pour le lui acheter. Après, il comptait bien l'emmener de nouveau marcher un peu sur la plage, en faisant en sorte que ça ne se termine pas de la même façon que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptySam 25 Nov - 0:02

"Ah... Je doute vraiment qu'ils vendent des animaux vivants... Il n'y aura que des peluches et des porte clefs... Je suppose que les méduses mangent du plancton, ou quelque chose dans le genre..."

Cazqui soupira, légèrement déçu. Il aurait bien aimé avoir de ces jolies créatures pour agrémenter un peu l'atmosphère austère de sa chambre. Il aurait pu passer des heures à les regarder, se plonger dans leur contemplation, ne pensant à rien d'autre pendant ce temps-là. C'était dommage...

Il se promena néanmoins dans les rayons, regardant distraitement les articles proposés. Quand ils étaient gosses, avec son frère, ils essayaient toujours de se faire offrir toutes les peluches du monde par leurs parents. Et ils repartaient chacun avec un petit quelque chose à chaque fois. Mais il avait beau regarder autour de lui, rien ne lui faisait envie comme lorsqu'il était enfant. Il avait perdu cette âme innocente depuis si longtemps...

Il finit cependant par s'arrêter devant une grosse peluche représentant une loutre dans une matière très étrange, douce comme du velours et toute moelleuse. La sortant du rayon, il la serra doucement entre ses bras, posant sa joue contre le tissu. C'était vraiment agréable... peut-être qu'il pourrait mieux dormir, quand Natsu ne serait pas là, en serrant cette peluche contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptySam 25 Nov - 0:30

Cazqui sembla tout d'abord ne pas être très intéressé par ce qui se trouvait en rayon mais il le fit finalement sortir une grosse peluche de loutre et la serrer contre lui. Attendri, il esquissa un sourire et s'approcha de lui.

"Elle est mignonne... Tu la veux? Je te l'offre."

Il l'aimait beaucoup aussi... Mais il voulait faire plaisir à Cazqui et elle avait l'air de lui plaire. Il le laissa l'emmener jusqu'à la caisse et donna l'argent en échange, les deux hommes ressortant ensuite de l'aquarium.

"C'était chouette, non? J'adore ça, les animaux marins."

Ils retournèrent à la voiture, Natsu repartant vers la plage. Cette fois, il s'assurerait que tout se passe bien...

"Allez viens, faisons une vraie balade sur la plage cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptySam 25 Nov - 1:07

"Elle est mignonne... Tu la veux? Je te l'offre."

Cazqui releva son regard vers Natsu, hésitant un bref instant avant d'hocher légèrement la tête. Oui, ça lui plairait bien, mas il n'osait en aucun cas le réclamer. Il lui adressa une esquisse de sourire lorsqu'il lui fit signe de l'emmener jusqu'à la caisse et le laissa payer, impatient, récupérant ensuite son cadeau qu'il serra contre lui. Bon, ce n'était pas un vrai animal comme il l'aurait préféré, mais c'était tout de même pas mal, comme souvenir...

"C'était chouette, non? J'adore ça, les animaux marins."

"Oui. Merci."

De retour sur le parking, il arrêta Natsu d'un geste et vint se blottir contre lui, enfouissant son visage contre son cou, resserrant ses bras autour de lui en guise de remerciement. Cette peluche, il ne la quitterait plus et il en prendrait bien soin...

"Allez viens, faisons une vraie balade sur la plage cette fois."

Le plus âgé se rembrunit légèrement à cette annonce. Il voulait retourner au bord de la mer? Pourquoi donc? Il n'avait pas peur qu'il tente de nouveau de lui fausser compagnie? Mais il avait raison... il n'en avait plus envie. Pas aujourd'hui, ce n'était pas le bonjour pour mourir. Là-haut, Jin voulait qu'il s'amuse, qu'il profite, qu'il passe une agréable journée, comme avant... Et Natsu était là pour ça, il se devait de l'honorer. Et puis, l'alcool et la dose de drogue prise au repas l'avait un peu calmé. Il était plus serein à présent.

"On fera un château?"

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptySam 25 Nov - 22:10

Cazqui semblait ravi de son cadeau, serrant la peluche contre lui alors qu'ils ressortaient de l'aquarium.

"Oui. Merci."

Natsu lui sourit et Cazqui l'arrêta finalement, venant se blottir dans ses bras un instant. Le brun sentit son sourire s'élargir encore et il l'enlaça, le serrant contre lui. Il avait bien compris que c'était sa façon à lui de le remercier et il trouvait ça mignon.

"Je suis heureux si ça t'a plu."

Ils repartirent finalement à la voiture, Cazqui semblant surpris quand il proposa de repartir sur la plage.

"On fera un château?"

"Bien sûr! Excellente idée, ça sera sympa."

Il veillerait sur Cazqui... Ca, il le promettait.
Il se gara de nouveau sur le parking de la plage, descendant pour aller marcher sur le sable.

"On reste loin de l'eau, cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 0:24

"Je suis heureux si ça t'a plu."

Au fond de lui, Cazqui sentait aussi une petite once de satisfaction et de contentement d'avoir fait plaisir à Natsu. Il était gentil, et si au début il le trouvait emmerdant, il appréciait tout de même sa compagnie, au moins un peu, pour certains aspects de leur relation amicale. Mais il ne voyait pas bien ce que le brun pouvait retirer à le fréquenter. Mais s'il arrivait à le rendre heureux, même en ne faisant rien d'autre qu'être lui-même, alors ça lui faisait plaisir à lui aussi.

"Bien sûr! Excellente idée, ça sera sympa."

Le plus âgé, totalement satisfait de cette réponse, se recula pour retourner à la voiture, prenant place dans l'habitacle tout en bouclant sa ceinture, sa peluche sur les genoux. Et alors que Natsu tournait la clé dans le contact et prenait la direction de la mer, il réfléchissait à quel genre de château il voulait et comment il voyait son architecture. Si Jin avait été avec lui, il était certain que c'était ce qu'ils auraient fait pour s'occuper, à la plage...

De retour sur le parking, Cazqui commença immédiatement par retirer ses chaussures. Elles allaient se remplir de sable et l'embêter plus qu'autre chose. Et puis, il avait bien apprécier la sensation du sable sous ses pieds nus, il voulait réitérer. Les laissant donc à la voiture, il suivit ensuite Natsu sur la plage, le regardant en faisant les gros yeux alors qu'il le prévenait :

"On reste loin de l'eau, cette fois..."

"Mais comment on va faire pour les douves? Je veux des douves!" protesta-t-il aussitôt.

Et puis... il n'était peut-être pas le meilleur architecte du monde, mais sans eau, le sable n'allait pas tenir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 1:26

Une fois arrivés, Cazqui retira ses chaussures pour marcher sur la plage. Il avait raison, ils ne feraient que les mouiller encore plus s'ils les gardaient et Natsu l'imita donc avant de descendre de la voiture.

"Mais comment on va faire pour les douves? Je veux des douves!"

Le brun se mit à rire en entendant son ton de voix outré. Ah, ils étaient obligé de rester proches de l'eau, de toute façon.

"T'en fais pas, tu en auras. On ne peut pas rester trop trop loin de l'eau, de toute façon, il faut que le sable soit humide."

Mais... plus loin que tout à l'heure... C'était tout ce qu'il demandait.
Ils trouvèrent un endroit qui leur convenait, à l'endroit où les vagues venaient mourir sur la plage. Le sable était parfaitement humide mais ils restaient tout de même au sec.

"Voilà, ici ça sera bien je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 1:35

Natsu se mit à rire et Cazqui le regarda sans comprendre. Quoi, avec ses pouvoirs magiques il pouvait faire arriver l'eau n'importe où sur la plage? Il y avait une astuce dont il n'était pas au courant?

"T'en fais pas, tu en auras. On ne peut pas rester trop trop loin de l'eau, de toute façon, il faut que le sable soit humide."

Le plus petit acquiesça d'un hochement de tête. Oui, c'était exactement ce qu'il se disait. Il n'avait peut-être jamais fait de château de sable, mais il savait instinctivement comment faire. Il n'était pas si stupide, tout de même...

Les deux hommes se rapprochèrent du rivage, pas trop tout de fois, juste assez pour que le sable soit légèrement humide sous leurs pieds. De toute manière, s'ils allaient trop près de l'eau, les vagues risqueraient d'emporter leur construction.

"Voilà, ici ça sera bien je pense!"

Cazqui approuva et se laissa tomber à genoux dans le sable sans prendre garde au fait qu'il allait mouiller son pantalon, le seul sec qu'il lui restait. Il plongea alors les mains dans le sable, un léger sourire étirant ses lèvres alors qu'il sentait les grains froids glisser entre ses doigts. C'était étrange mais il aimait bien ça!

Très concentré alors, il se mit à dresser un monticule de sable pour symboliser une première tour, prenant bien garde de creuser une douve profonde tout autour. Il espérait bien qu'ils pourraient la remplir d'eau un peu plus tard et voir son château ainsi bien protégé des invasions ennemis! Et puis, avec de l'eau autour, nul risque qu'il y ait un incendie...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 1:50

Si Cazqui se laissa tomber dans le sable sans se poser la moindre question, Natsu posa son manteau, déjà mouillé sur le sol pour s'asseoir dessus. Il en avait assez de cette sensation de vêtements trempés, il n'avait pas envie de réitérer. Et aucune envie de tomber malade non plus!
Cazqui commença à construire une tour et le brun se mit en tête de faire pareil en face, la reliant à celle du plus âgé par un mur, poursuivant la douve qu'il avait commencé.

"Tu veux qu'il ait combien de tours?"

Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait un simple château de sable! Et c'était sans doute la première fois qu'il en faisait un en plein mois de décembre... Mais c'était cool, il aimait bien la simplicité enfantine de Cazqui, cette façon qu'il avait de faire ce qu'il voulait, quand il en avait envie sans se poser de question.

"Il faut que ça soit le plus beau château qui soit... Et le mieux protégé!"

Il rajouta une nouvelle tour, laissant le plus âgé s'occuper des remparts alors que leur construction commençait à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 2:00

"Tu veux qu'il ait combien de tours?"

"Quatre."

Et deux étaient déjà debout. Ils avançaient vite et bien, ayant reliées leur deux tours opposées par un long et haut mur lui aussi bordé d'une douve profonde. Cazqui entama alors la construction de la troisième tour, la reliant à la sienne par un nouveau mur, avant de se mettre à faire une cour entre leurs murs, elle même bordée de nouveaux remparts, plus petit.

"Il faut que ça soit le plus beau château qui soit... Et le mieux protégé!"

"Ca le sera."

Pour la première fois, son ton de voix était un peu plus enjoué que d'habitude alors qu'il se plongeait à nouveau dans la construction de remparts.

Une bonne heure plus tard, le château était terminé, se dressant fièrement en bordure de plage. Maintenant se posait la question de savoir comment amener l'eau jusque là, ils n'avaient aucun récipient. Et Cazqui tenait absolument à ce que son château soit entouré d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 2:09

"Quatre."

Natsu acquiesça, s'en remettant totalement à lui pour l'élaboration des plans. Après tout, c'était son château. Il suivit ses instructions pour les éléments à rajouter à l'intérieur des murs, reliant la quatrième tour aux autres avant de terminer la douve.

"Ca le sera."

Natsu sourit en entendant le son enjoué de sa voix. Il était heureux de le voir s'amuser, c'était tellement rare!
Le château terminé, ils se redressèrent pour l'observer, tout à fait satisfait.

"Ah, il est superbe ! Il ne reste qu'à remplir les douves!"

Et pour ça, Natsu creusa une rigole allant de la douve à la mer, laissant l'eau couler jusqu'au fossé qu'ils avaient creusé autour de leur construction.

"Voilà, là c'est parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 2:23

"Ah, il est superbe ! Il ne reste qu'à remplir les douves!"

Encore une fois, ce fut Natsu qui eut la solution miracle, creusant une rigole dans le sable pour que l'eau de la mer parvienne jusqu'à ses douves et les remplissent. Les yeux presque brillants, Cazqui regarda ses fossés se remplir petit à petit d'eau, tournant autour de la construction pour l'admirer sous tous les angles, absolument ravi. C'était son tout premier château, et il en était réellement fier. Il y avait quelques mois de cela, il n'aurait jamais pensé qu'un jour il lui serait donné de nouveau... s'amuser?

"Voilà, là c'est parfait!"

"Il est beau..." souffla-t-il comme émerveillé.

Se rapprochant de Natsu, il tira sur sa manche, le regardant un peu timidement avant de demander :

"Tu peux... le prendre en photo?"

Lui, il n'avait pas de téléphone. Ca ne lui servait absolument à rien, il n'avait absolument personne avec qui communiquer, et sa vie ne méritait absolument pas d'être immortalisée de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 2:29

"Il est beau..."

"Oui hein? Je trouve aussi! Il est superbe!"

Surtout qu'ils avaient tout fait à la main! Ils n'avaient pas de seau ou de moule pour sculpter les tours! Alors c'était encore plus impressionnant, le résultat était à la hauteur!

"Tu peux... le prendre en photo?"

"Oh oui, bien sûr! Tu as raison, c'est une bonne idée!"

Sortant son téléphone, il photographia la construction sous plusieurs angles, montrant les clichés à son ami, jusqu'à ce qu'il soit pleinement satisfait.

"Dommage qu'on ne puisse pas le transporter. Mais on pourra revenir faire des châteaux aussi souvent que tu le voudras! La mer n'est pas très loin."

Et s'il neigeait, ils pourraient faire des batailles de boules de neige, des bonshommes et s'amuser dans la neige ensemble... Ca serait bien, il était sûr que ça plairait à Cazqui ça aussi!

"On rentre? Ou tu veux te promener un peu sur la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 3:58

"Oh oui, bien sûr! Tu as raison, c'est une bonne idée!"

Natsu s'exécuta et prit de nombreuses photos de leur oeuvre d'art, les montra à Cazqui qui jugeait de ses talents de photographe d'un air très sérieux.

"Dommage qu'on ne puisse pas le transporter. Mais on pourra revenir faire des châteaux aussi souvent que tu le voudras! La mer n'est pas très loin."

Encore une fois, c'est en silence que Cazqui approuva d'un hochement de tête. Ce serait sans doute plus agréable de revenir quand il ferait chaud, pour profiter de la fraicheur de l'eau. Et ils prendraient du matériel adéquat pour pouvoir construire un château géant. Il se demandait si c'était possible d'en faire un grandeur humaine, dans lequel ils pourraient tous deux se cacher...

"On rentre? Ou tu veux te promener un peu sur la plage?"

Le plus âgé hésita un instant, ne sachant pas réellement de quoi il avait envie, quand il fut prix d'un frisson. Son pantalon était de nouveau humide, et depuis qu'il avait trempé son manteau il n'avait sur le dos qu'un pull. Se rendant enfin compte qu'il avait froid, il secoua la tête.

"On peut rentrer. J'ai froid."

Se retrouver nu sous sa couette, collé au corps bouillant de Natsu qui lui ferait un massage, ça ça le tentait bien plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 EmptyDim 26 Nov - 16:44

Cazqui hésita un instant quand il lui demanda ce qu'il voulait faire, Natsu le voyant frissonner.

"On peut rentrer. J'ai froid."

"D'accord! De toute façon, je te l'ai dis, on revient quand tu veux."

Ils repartirent vers la voiture, Natsu repartant vers Tokyo tout en discutant avec Cazqui, reparlant de leur visite à l'aquarium.

"Comment tu vas appeler ta loutre?"

Ils continuèrent de discuter jusqu'à leur retour à Tokyo, le brun se garant sur le parking du Velvet. Il ramènerait la voiture à son chanteur demain, il avait seulement envie de se réchauffer un peu là... Il ne lui en voudrait pas!

"Allez viens, on va faire sécher nos vêtements..."

A peine arrivé dans son studio, Natsu préféra mettre tous les vêtements dans la machine à laver, ainsi que les nouveaux, s'enroulant totalement nu dans une robe de chambre, laissant faire Cazqui faire pareil. Après tout, avec le sel, ça ne servait à rien de simplement faire sécher les vêtements.

"Ah, ça va mieux... Entre les chaussettes et le boxer trempé toute la journée, je n'étais pas très à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: