Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 0:38

"Salut... Tout le monde est déjà parti?"

Kazuki sursauta en entendant la voix du brun. Il l'accueillit avec un sourire, hochant la tête.

"Ouais, on est tout seuls! Quand tu auras faim, j'ai fait des yakisobas au poulet, c'est au frigo. Tu n'auras qu'à les passer au micro-ondes."

Il changea de chaîne de télévision, mettant une chaîne qui passait des clips musicaux. Il regarda la chanson qui passait à l'écran avant de soupirer.

"Ahlala... à un moment, je voulais devenir guitariste pour monter sur scène... mais au final, ça ne sera pas fait!"

Il haussa les épaules avant de se tourner vers Aki qui ne semblait pas affamé, lui demandant plus sérieusement :

"Alors... il y a des trucs que tu as envie de faire? Dis-moi surtout, tu n'es pas obligé de rester h 24 avec moi non plus, hein! Sinon, j'avais pensé aller voir le lac comme je te l'ai dis. On pourrait bien en faire le tour, mais il y a seize kilomètres, alors je ne pense pas que ça t'enchante vraiment... on peut simplement aller se promener dans le parc le plus proche, et de là prendre le pont pour aller sur la grosse île du lac. Et on prend le chien, il sera content! Après ça... Je t'emmènerai bien en ville, dans les quartiers plus branchés. On peut aller au resto, dans un bar, en boîte... comme tu veux!"

Lui n'avait pas grand chose de prévu. Il verraient ses amis d'enfance un peu plus tard, mais en attendant il était totalement libre pour accompagner le brun où il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 0:51

"Ouais, on est tout seuls! Quand tu auras faim, j'ai fait des yakisobas au poulet, c'est au frigo. Tu n'auras qu'à les passer au micro-ondes."

"Ok." répondit simplement Aki en hochant la tête.

Mais pour le moment, il avait l'impression d'avoir mangé pour trois jours avec le dîner d'hier soir, il n'avait pas du tout envie de déjeuner.
Kazuki mit une chaîne de musique sur la télévision, un clip se lançant.

"Ahlala... à un moment, je voulais devenir guitariste pour monter sur scène... mais au final, ça ne sera pas fait!"

Aki sourit à ces mots. Il l'imaginait bien derrière une guitare...

"J'ai fais de la basse un peu... Tout seul. J'aimais bien jouer."

"Alors... il y a des trucs que tu as envie de faire? [...] On peut aller au resto, dans un bar, en boîte... comme tu veux!"

"Heu... Je ne sais pas... On peut aller promener le chien au lac et ensuite aller boire un verre le soir? Et je vous fais confiance pour la promenade, c'est vous qui connaissez le coin. Et puis, on a le temps pour voir plusieurs endroits..."

De toute façon, sortir lui ferait du bien, il avait envie de jeter des bâtons dans l'eau au chien pour qu'il puisse nager, de courir avec lui et de s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 1:04

"J'ai fais de la basse un peu... Tout seul. J'aimais bien jouer."

"Oh, sérieux? Mais tu as arrêté?"

C'était un peu dommage. Lui avait voulu être guitariste mais... il n'avait jamais touché une guitare de sa vie. Mais si Aki savait jouer de la basse, c'était une bonne chose, il ne fallait surtout pas qu'il arrête, ce serait dommage. La musique était un bon moyen de passer ses nerfs et se calmer, quand ça n'allait pas...

"Heu... Je ne sais pas... On peut aller promener le chien au lac et ensuite aller boire un verre le soir? Et je vous fais confiance pour la promenade, c'est vous qui connaissez le coin. Et puis, on a le temps pour voir plusieurs endroits..."

"Okay! On ira au lac dès que tu seras prêt et que tu auras mangé! T'as bien dormi au fait?"

Kazuki caressa le chat qui venait de lui sauter sur les genoux, montant un peu la musique. De toute manière, ils étaient tous seuls, et pas mitoyen, il pouvait augmenter le son sans crainte!

"Au fait, mes parents rentrent le 29 au soir, donc je pense qu'on repartira le 30 dans la matinée, ça te va? On pourra s'arrêter en route, j'ai une petite idée sur un endroit qui devrait te plaire..."

Aki semblait particulièrement aimer les animaux. Alors faire une halte à Nara pour l'emmener voir les daims serait sans doute une agréable surprise pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 1:12

"Oh, sérieux? Mais tu as arrêté?"

"Heu ouais, un peu..."

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas touché à la basse d'occasion qu'il s'était acheté en commençant à travailler. Ca ne servait à rien, il n'arrivait pas à progresser tout seul et il n'arrivait plus à trouver la motivation pour continuer.

"Okay! On ira au lac dès que tu seras prêt et que tu auras mangé! T'as bien dormi au fait?"

"J'ai pas vraiment faim pour l'instant, je pense que je vais aller prendre une douche d'abord. Et oui, j'ai très bien dormi... j'adore dormir avec les chats."

Kazuki monta un peu la musique, Aki plongeant ses doigts dans les poils du chien qui venait de venir quémander des caresses.

"Au fait, mes parents rentrent le 29 au soir, donc je pense qu'on repartira le 30 dans la matinée, ça te va? On pourra s'arrêter en route, j'ai une petite idée sur un endroit qui devrait te plaire..."

"D'accord. Je vous fais confiance... De toute façon, je n'ai rien à faire sur Tokyo alors, je peux rentrer quand vous voulez."

Et Nouvel An, il s'en foutait tout autant que Noël...
Aki resta encore un peu avec Kazuki avant de filer sous la douche, se préparant et s'habillant avant de revenir dans le salon. Il fit tout de même réchauffer les yakisoba et mangea rapidement, les deux hommes préparant ensuite le chien pour partir se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 3:20

"J'ai pas vraiment faim pour l'instant, je pense que je vais aller prendre une douche d'abord. Et oui, j'ai très bien dormi... j'adore dormir avec les chats."

"J'ai vu ça... je suis passé te voir ce matin, vous étiez mignons tous les trois." lui avoua-t-il en souriant.

Aki resta un petit moment avec lui, occupé à caresser le chien pendant qu'il lui exposait le planning possible.

"D'accord. Je vous fais confiance... De toute façon, je n'ai rien à faire sur Tokyo alors, je peux rentrer quand vous voulez."

Eh bien... il était loin de penser qu'il lui dirait ce genre de choses aussi rapidement. Faire confiance à quelqu'un, ça ne devait pas être dans ses habitudes, lui qui était en permanence sur la défensive. Mais Kazuki se retint de tout commentaire, le laissant aller se laver puis manger, avant de finalement se préparer pour sortir. Ils passèrent la laisse au chien, prenant l'une de ses balles avec eux avant de tout fermer derrière eux et partir en direction du lac.

Le trajet se fit en silence, Kazuki ayant laissé Aki tenir la laisse de leur compagnon à quatre pattes. Il finit par lui raconter quelques anecdotes de ses années passées dans cette ville, quand ils arrivèrent à l'un des parcs qui bordaient le lac. Ils avancèrent le long de quelques sentiers en macadam qui traversaient des parterres de fleurs et zones ombragées afin de rejoindre le bord du lac sur lequel s'étendait des espaces verts, parfaits pour laisser courir le chien. Le lac s'étendait presque à perte de vue devant eux, avec en fond les montagnes qui cassaient l'aspect plat de l'eau qui clapotait doucement. Au printemps et en été, c'était très agréable de venir se promener sur les berges, à la recherche de la fraîcheur de l'eau. Mais avec le temps maussade qu'il faisait ce jour là, le paysage prenait une toute autre atmosphère.

"Il fait froid... c'est un temps à neige... Tu peux lâcher Kumi si tu veux, il n'y a personne de toute manière..."

Les lieux étaient particulièrement déserts, sans doute dû au jour et à la météo. Mais ce n'était pas plus mal, au moins ils ne seraient pas importunés.

"Tu fais du sport, Aki?" finit par demander Kazuki en resserrant son foulard autour de son cou, frissonnant sous un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 9:16

"J'ai vu ça... je suis passé te voir ce matin, vous étiez mignons tous les trois."

Aki grogna à ces mots, se renfrognant un peu. Il n'aimait pas qu'on dise qu'il était mignon... Il n'était plus un gamin!

Une fois dehors, Kazuki laissa la laisse à Aki et ils avancèrent jusqu'au lac, le plus âgé lui parlant de sa vie ici tandis que le brun l'écoutait en silence. Ils finirent par atteindre le bord du lac, Aki relevant les yeux pour observer le paysage. Avec le ciel gris et le léger brouillard qui couvrait la surface de l'eau, ça faisait un peu paysage de film d'horreur. Dommage que la saison soit mauvaise...

"Il fait froid... c'est un temps à neige... Tu peux lâcher Kumi si tu veux, il n'y a personne de toute manière..."

"Ouais, il fait pas vraiment beau..." confirma-t-il en détachant le chien qui s'éloigna en trottinant.

Attrapant la balle dans sa poche, il la lança au chien, le regardant courir après et lui ramener, la relançant aussitôt.

"Tu fais du sport, Aki?"

"Du sport de chambre..." répondit-il en ricanant.

Enfin, à cause du châtain, ça faisait un moment que ce n'était plus le cas... Peut-être qu'il pourrait rencontrer des hommes intéressant quand ils sortiraient, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 18:32

"Ouais, il fait pas vraiment beau..."

"Au printemps et en été, c'est super sympa, mais c'est vrai que là c'est pas terrible, je te l'accorde..."

Aki s'amusa alors à lancer la balle au chien, Kazuki le regardant faire alors qu'il continuait d'avancer le long de la berge, profitant de ce calme qui les entourait. Ca faisait du bien de revenir là après le tumulte qui régnait à Tokyo, il pouvait se ressourcer avant de retourner dans son univers bruyant.

"Du sport de chambre..."

Kazuki rit aussi de bon coeur à sa réponse avant de secouer la tête.

"Oui, bien sûr, suis-je bête... Mais je parlais d'un vrai sport. Ca fait un moment que je me dis que j'aimerais bien aller en salle de sport, mais y aller tout seul... ce n'est pas des plus motivants. Alors si jamais ça te tentait, on pourrait y aller ensemble..."

Bon, il n'était pas certain que cela le tente, mais ça pouvait être une occasion de plus de le faire sortir du Velvet et passer un peu de temps ensemble. Mais pas sûr que ça enchante beaucoup le plus jeune.

Ils arrivèrent bientôt à l'extrémité du parc. Kazuki recommanda au brun de rattacher le chien et il partirent vers le grand pont qui traversait une partie du lac pour les mener jusqu'à l'île un peu plus loin. Là-bas, il y avait un nouveau parc plus grand et plus beau dans lequel ils pourraient se poser un moment tout en faisant jouer le chien.


Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 18:56

"Au printemps et en été, c'est super sympa, mais c'est vrai que là c'est pas terrible, je te l'accorde..."

"Hm, c'est agréable quand même... C'est calme."

Il était tellement habitué à l'ambiance survoltée de Kabukicho, au bruit, à la foule, aux lumières... Ca faisait du bien, un peu de calme. Il aimait bien, ça le reposait.

"Oui, bien sûr, suis-je bête... Mais je parlais d'un vrai sport. Ca fait un moment que je me dis que j'aimerais bien aller en salle de sport, mais y aller tout seul... ce n'est pas des plus motivants. Alors si jamais ça te tentait, on pourrait y aller ensemble..."

"Hm... J'allais en salle de sport avant. J'ai arrêté parce que j'avais pas mal de clients et que j'étais fatigué. Mais ouais, pourquoi pas..."

Ils avaient traversé et Kazuki lui conseilla de rattacher le chien, Aki le rappelant pour accrocher la laisse. Ils arrivèrent alors sur un grand pont, qu'ils traversèrent, arrivant dans un nouveau parc, le brun détachant de nouveau l'animal qui reparti de plus belle, Aki s'approchant du bord de l'eau. Il ne faisait pas très beau mais c'était quand même un bel endroit.

"J'aime bien cet endroit... Je reviendrais bien au printemps..."

Il resta là un moment, avant que le chien ne se rappelle à son bon souvenir, venant réclamer la balle que le jeune homme lui lança de nouveau, dans l'eau cette fois. La pente était douce, il pouvait descendre et il ne se fit pas prier, nageant vaillamment pour ramener l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 20:40

"Hm... J'allais en salle de sport avant. J'ai arrêté parce que j'avais pas mal de clients et que j'étais fatigué. Mais ouais, pourquoi pas..."

"Tu n'as plus de raison d'être fatigué maintenant, puisque tu n'as plus de client..." lui rappela-t-il un peu malicieux.

Même après la nouvelle année, il ne pensait pas mettre un terme à son contrat envers le plus jeune et comptait bien l'empêcher d'avoir des clients jusqu'à ce qu'il finisse par quitter l'établissement et se trouve d'autres activités. Il n'allait pas lâcher l'affaire, qu'il ne se fasse pas d'illusions!

Arrivés sur l'île, Aki libéra de nouveau le chien pour lui lancer la balle, dans la pelouse d'abord avant de la lui envoyer dans l'eau, l'animal hésitant un moment avant de finalement se lancer et se jeter dans le lac pour récupérer son jouet.

"J'aime bien cet endroit... Je reviendrais bien au printemps..."

"Oh, vraiment? En avril, c'est la fin de l'année scolaire et j'ai un bon mois de congés alors... si jamais ça te dis, on pourra revenir dans le coin..."

Il pensait bien qu'Aki ne reviendrait sans doute pas tout seul s'inviter chez ses parents. Mais au printemps, ce serait plus intéressant pour lui d'aller faire un tour à Okinawa. Il serait cependant ravi de l'accueillir de nouveau chez lui...

Il finit par s'installer sur un banc, laissant Aki s'amuser avec le chien qui finit par s'ébrouer, tout haletant, épuisé. Eh bien, la pauvre bête allait bien dormir cette nuit...


Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMer 18 Oct - 23:39

"Tu n'as plus de raison d'être fatigué maintenant, puisque tu n'as plus de client..."

Aki grogna à ces mots, lui jetant un regard noir. Oui, il le savait ça...

"A qui la faute... Mon unique client veut pas baiser, qu'est ce que je peux y faire..?"

"Oh, vraiment? En avril, c'est la fin de l'année scolaire et j'ai un bon mois de congés alors... si jamais ça te dis, on pourra revenir dans le coin..."

"Pourquoi pas... A mon retour d'Okinawa..." répondit-il avec un sourire.

Ou avant, il ne savait pas encore quand il irait. Il ne savait pas trop comment organiser ce voyage, il improviserait sur le moment. Il n'avait pas d'ami à emmener avec lui, il irait en solitaire. Et il comptait bien profiter!

Aki continua de jouer avec le chien jusqu'à ce que dernier, manifestement fatigué, vienne se coucher aux pieds de Kazuki, haletant. Riant, le brun vint également s'installer sur le banc, caressant l'animal.

"Eh bah, déjà fatigué?"

C'était cool d'avoir des animaux... Ca allait lui manquer à son retour du Velvet. Surtout qu'à présent, il n'avait vraiment plus rien d'intéressant à faire, à part s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 0:45

"A qui la faute... Mon unique client veut pas baiser, qu'est ce que je peux y faire..?"

Kazuki rit à sa remarque pleine d'amertume. Il savait qu'il lui en voulait pour ça...

"Et si jamais on baisait ensemble, ça changerait quelque chose, tu serais vraiment plus heureux? A toi de me donner envie de coucher avec toi, si tu y tiens tant que ça... Rends mon désir insoutenable au point que je ne puisse plus me retenir de te sauter dessus sauvagement!"

Mais quoi qu'il fasse, il se retiendrait. Il ne le toucherait pas tant qu'il était mineur, c'était tout.

"Pourquoi pas... A mon retour d'Okinawa..."

Kazuki avait sourit. Il espérait vraiment que ce voyage lui ferait plaisir et qu'il en reviendrait des étoiles plein les yeux, avec plein de beaux projets en tête autre que de se faire baiser par tous les mecs du quartier. Mais ça, il n'était pas certain que ça se réalise...

Aki finit par venir s'asseoir à ses côtés, le chien à leurs pieds, épuisé.

"Eh bah, déjà fatigué?"

"Il n'a pas l'habitude de courir autant, tu sais... laisse-le se reposer un peu et il sera de nouveau d'attaque."

Les deux hommes restèrent un moment assis sur le banc sans rien dire, se contentant de profiter du silence qui les entourait, avant de finalement se relever quand le chien se fut remit de ses efforts, repartant se promener sur l'île. Ils avaient encore un peu de temps avant que la nuit ne tombe...



Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 0:52

"Et si jamais on baisait ensemble, ça changerait quelque chose, tu serais vraiment plus heureux? A toi de me donner envie de coucher avec toi, si tu y tiens tant que ça... Rends mon désir insoutenable au point que je ne puisse plus me retenir de te sauter dessus sauvagement!"

Aki sourit, amusé. Il ne savait pas bien comment faire ça de manière subtile... Et il n'était pas certain d'en avoir envie, en fait.

"Peut-être... Qu'on peut simplement continuer d'apprendre à se connaître et voir si l'envie vient d'elle même..." suggéra-t-il à mi-voix.

Il avait une relation spéciale avec Kazuki, vraiment différente d'avec n'importe quel client. Il n'avait plus envie de briser ça. C'était la première fois qu'il avait envie d'apprendre à connaître quelqu'un et de passer du temps avec lui.

"Il n'a pas l'habitude de courir autant, tu sais... laisse-le se reposer un peu et il sera de nouveau d'attaque."

Le plus jeune hocha la tête et l'animal ne tarda pas à se relever, les deux hommes reprenant leur tour de l'île, se promenant pour continuer de l'explorer alors que le soleil baissait lentement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 1:15

"Peut-être... Qu'on peut simplement continuer d'apprendre à se connaître et voir si l'envie vient d'elle même..."

Kazuki esquissa un sourire à cette proposition. Eh bien, il semblerait qu'il apprenne vite...

"J'adore cette idée, Aki..."

Non, il n'avait pas l'intention d'avoir une relation avec lui. Il était bien trop jeune, il pourrait être son petit frère et était même plus jeune que certains de ses élèves. Mais s'il pouvait lui apprendre un peu ce qu'était la douceur et la tendresse... et puis, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer sur le plan des sentiments.

Leur petit tour sur l'île se terminait alors que le soleil déclinait à l'horizon. Prenant soudain le jeune homme par les épaules, il le fit se tourner vers l'eau du lac, là où le soleil se couchait derrière les montagnes, afin qu'ils puissent observer le coucher de soleil qui teintait le ciel et l'eau de teintes orangées malgré la grisaille. Ses bras passés autour de ses épaules, il se colla à son dos, appuyant sa joue contre la sienne.

"C'est beau, hein? Dommage que ce soit couvert..."

Un coup de vent souffla et il frissonna, resserrant légèrement son étreinte autour du brun pour qu'il n'ait pas froid. Peut-être bien qu'ils allaient avoir de la neige...

"On rentre?" finit-il par proposer en se reculant progressivement.



Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 1:24

"J'adore cette idée, Aki..."

Aki sourit à ces mots. Il était certain que ça lui plairait... Jamais il n'était tombé amoureux, jamais il n'en avait eu envie, jamais il n'avait laissé la place aux sentiments dans sa vie. Il avait manqué d'amour toute son enfance et pensait ne pas en avoir à donner. Mais Kazuki lui avait déjà prouvé qu'il avait beaucoup de choses à apprendre alors... Il pouvait toujours essayer.

Leur promenade se poursuivait tranquillement et Kazuki l'attrapa soudainement par les épaules pour le tourner vers le lac, afin qu'il observe le coucher de soleil. Le plus âgé l'enlaça, posant sa joue contre la sienne, faisant frissonner le brun.

"C'est beau, hein? Dommage que ce soit couvert..."

"Oui... C'est doit être magnifique quand il fait beau."

Le vent se mit à souffler et Kazuki le serra plus fort, Aki posant ses mains sur son bras en souriant. Il aimait bien se sentir protégé... Lui qui avait toujours dit être fort, indépendant et n'avoir besoin de personne, il se rendait compte que c'était agréable, d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer.

"On rentre?"

"Oui, je pense... Je crois que le chien est fatigué et ne serait pas contre dîner."

Ils firent demi tour et quittèrent le parc, Aki rattachant l'animal pour terminer la route jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 1:36

"Oui... C'est doit être magnifique quand il fait beau."

"Ca l'est... tu pourras voir ça si tu reviens au printemps."

Kazuki avait senti Aki frissonner contre lui, mais il n'aurait su dire si c'était à cause de lui ou de la fraîcheur de l'atmosphère. Mais il aimait se dire que c'était lui. Après tout, il se rappelait des longs frissons qu'il lui avait procuré, quand ils étaient au Velvet, cette toute première fois. Mais ça avait été mal de faire ce qu'il avait fait. Il l'avait laissé espérer, lui avait fait croire que quelque chose était possible entre eux, et ce n'était pas bien.

"Oui, je pense... Je crois que le chien est fatigué et ne serait pas contre dîner."

"Il aura bien mérité ses croquettes ce soir!"

Les deux hommes prirent donc le chemin du retour, retraversant le pont avant de repasser par le parc qu'ils avaient traversé en début d'après-midi, seulement éclairé de quelques loupiotes ici et là. Puis ils rejoignirent enfin les ruelles et arrivèrent enfin à la maison familiale de l'enseignant.

Le chien détaché, Kazuki se chargea de lui donner à manger et à boire, tout comme aux chats, avant de se tourner vers son invité.

"Alors, qu'est-ce que tu veux faire? Tu as faim? On peut se poser dans un izakaya, puis finir dans un bar. On n'est pas à Tokyo mais... je connais un bar gay sympa, que je fréquentais quand j'étais plus jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 9:39

"Ca l'est... tu pourras voir ça si tu reviens au printemps."

Aki hocha la tête en esquissant un sourire. L'idée lui plaisait bien, mais il savait qu'il aurait peut-être changé d'avis à ce moment là. Une fois de retour au Velvet, il risquait de reprendre sa vie et ses petites habitudes et d'oublier ces bons moments avec Kazuki, surtout si ce dernier venait le voir une fois tous les trois mois.

Une fois de retour à la maison, le plus âgé nourrit tous les animaux avant de se tourner vers son invité qui les observait, essayant d'apprendre comment on s'occupait d'animaux. Ca n'avait pas l'air si difficile, contrairement à ce que n'avait cessé de lui répéter ses parents, quand il était plus jeune.

"Alors, qu'est-ce que tu veux faire? Tu as faim? On peut se poser dans un izakaya, puis finir dans un bar. On n'est pas à Tokyo mais... je connais un bar gay sympa, que je fréquentais quand j'étais plus jeune."

"J'ai un peu faim ouais. Ca me semble pas mal comme programme..."

Il était assez curieux de voir si c'était très différent de Tokyo. Mais s'il sortait, il fallait qu'il se mette un peu plus en valeur que là! Il avait ramené des tenues sympa, ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 17:24

"J'ai un peu faim ouais. Ca me semble pas mal comme programme..."

"Super! Alors c'est parti!" s'exclama le châtain.

Il partit à sa chambre pour changer de tenu. Il voulait quelque chose de plus sexy pour sortir. Après tout, le but était de voir s'il y avait quelqu'un d'intéressant à se mettre sous la dent, ça faisait une éternité qu'il n'avait ramené personne dans son lit. Avec les cours à donner, les copies à corriger, la fatigue, il ne prenait pas vraiment le temps de sortir les soirs. Ou si, mais avec des amis, c'était tout. Le dernier à l'avoir intéressé était Reika, mais malheureusement pour lui, il était déjà pris.

Il enfila une chemise claire très proche du corps qui laissait deviner sa silhouette agréable, ainsi qu'un jeans foncé parfaitement taillé. Il alla ensuite à la salle de bain dès qu'Aki en eut terminé pour se coiffer avec soin, donnant un peu plus de volume à ses cheveux, avant de se maquiller légèrement. Il se trouvait relativement beau et ne pensait pas avoir besoin d'un maquillage outrageant pour s'embellir. Un peu de poudre pour unifier son teint, un léger trait d'eye liner, c'était amplement suffisant.

Il enfila enfin une veste en cuir et un foulard avant d'attraper son sac.

"Aki, t'es prêt?" lança-t-il alors qu'il enfilait ses chaussures montantes.

Ils allaient prendre sa voiture pour se rapprocher du centre de la ville. Il espérait juste qu'au retour, il ne serait pas trop alcoolisé pour pouvoir rentré par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 17:31

"Super! Alors c'est parti!"

Aki commença par partir à la salle de bain, se coiffant et se maquillant de façon légère, travaillant bien son teint et son regard. Depuis qu'il travaillait au Velvet, il avait apprit à se maquiller parfaitement et savait se mettre en valeur et paraître plus âgé qu'il ne l'était.
Il laissa ensuite la place à Kazuki pour aller s'habiller, enfilant un jean noir moulant et un débardeur de la même couleur.

"Aki, t'es prêt?"

"J'arrive!"

Il attrapa un gilet léopard long et chaud, une écharpe et rejoignit Kazuki dans le salon, enfilant ses chaussures avant de sortir, ne pouvant s'empêcher de laisser son regard traîner sur la silhouette du plus âgé. Il était beau, il risquait d'avoir du succès... Qu'est ce qu'il était sensé faire s'il trouvait quelqu'un avec qui passer la nuit? Il ne pouvait pas rentrer sans lui...
Ah, il verrait bien. Au pire, il passerait la nuit au bar.

"On peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 17:55

"On peut y aller!"

Kazuki vérifia une dernière fois que les animaux ne manquaient de rien avant de sortir et refermer la porte derrière eux, sortant de la petite cour pour rejoindre sa voiture, en profitant pour poser son regard sur Aki. Ainsi vêtu et maquillé, il était vraiment séduisant. Il avait au moins appris quelque chose à son travail, comment se mettre en valeur.

"Tu es très séduisant, Aki... Tu vas faire chavirer des coeurs ce soir..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de s'installer au volant, démarrant pour prendre la route. Une petite quinzaine de minutes plus tard, il cherchait une place, finissant par trouver un parking souterrain. Il se gara avant de sortir de voiture, attrapant le bras d'Aki pour le conduire jusqu'à un izakaya dans lequel il avait l'habitude d'aller à chaque fois qu'il revenait chez ses parents.

Il rentra dans l'établissement, annonçant deux personnes au serveur qui les emmena dans un box, leur apportant aussitôt une carafe d'eau avant de les laisser commander à l'aide de la tablette tactile. Kazuki s'en empara en premier pour se commander une bière, demandant à Aki ce qu'il voulait boire, avant de la poser entre eux pour qu'ils commandent ensemble. C'était toujours plus sympa de partager les plats!

Après avoir demandé des edamame, gyozas et takoyakis, il reposa la tablette temporairement, regardant un peu autour de lui dans les autres boxs.

"Hmm... il n'y a pas l'air d'avoir de beaux gosses à l'horizon. C'est quoi ton style de mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 18:11

"Tu es très séduisant, Aki... Tu vas faire chavirer des coeurs ce soir..."

Aki sourit, le suivant à la voiture dans laquelle il s'installa.

"Merci... Je vous retourne le compliment."

Ils échangèrent un sourire et Kazuki démarra la voiture, Aki se laissant conduire pendant une petite quinzaine de minutes, avant que le châtain ne se gare dans un parking souterrain, les deux hommes rejoignant un izakaya non loin.

A l'aide de la tablette, ils commandèrent déjà à boire, Aki choisissant un highball. Ils prirent ensuite de quoi manger, envoyant leur commande en cuisine.

"Hmm... il n'y a pas l'air d'avoir de beaux gosses à l'horizon. C'est quoi ton style de mec?"

"Hm... J'aime les mecs qui ont du goût, avec un look sympa. Et sinon heu... Dans votre genre en fait, vous êtes beau gosse, vraiment."

Depuis leur rencontre, Aki continuait de vouvoyer Kazuki, de façon naturelle. Mais leur relation avait évolué, c'était peut-être un peu étrange maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 18:35

"Merci... Je vous retourne le compliment."

Kazuki avait souri. C'était toujours plaisant de recevoir ce genre de compliments. Si Aki le trouvait attirant, alors il devrait bien arriver à plaire à d'autres hommes ce soir.

"Hm... J'aime les mecs qui ont du goût, avec un look sympa. Et sinon heu... Dans votre genre en fait, vous êtes beau gosse, vraiment."

L'enseignant haussa un sourcil à sa réponse. Lui, vraiment? Il ne pensait pas l'attirer réellement, juste faire partie de ceux que le plus jeune jugeait "baisables" parmi la foule de clients qui défilaient dans son lit.

"Oh, vraiment? Je ne pensais pas te plaire... Juste faire partie de la moyenne des gens que tu te tapes." répondit-il simplement avec un léger sourire.

On vint les servir et Kazuki piocha immédiatement quelques edamame, avant de reprendre la conversation.

"Moi... j'aime bien les mecs mignons... Pas trop masculins, mais qui n'aient pas l'air trop efféminés non plus.
Ni qui ressemblent à des gosses. Si jamais tu vois passer ça, préviens-moi!"


Il engloutit un gyoza tout en observant avec attention son invité. Ainsi maquillé, il ne faisait absolument pas mineur. Ce qui l'arrangeait d'ailleurs, il avait omis ce détail en l'emmenant dans cet izakaya.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 18:45

"Oh, vraiment? Je ne pensais pas te plaire... Juste faire partie de la moyenne des gens que tu te tapes."

Aki ricana. S'il voyait les mecs qui défilaient au Velvet... Evidemment, le jeune homme n'acceptait jamais tous le monde mais parmi tous les hommes qui l'avaient abordé là bas, Kazuki était de loin le plus séduisant.

"Vous êtes bien au dessus de la moyenne des types qui passent au Velvet. La plupart du temps, les types qui se perdent là bas sont ceux qui sont incapables de se trouver quelqu'un parce que personne ne les regarde."

Leurs boissons et plats leur furent servis et Aki se jeta sur les gyozas.

"Moi... j'aime bien les mecs mignons... Pas trop masculins, mais qui n'aient pas l'air trop efféminés non plus. Ni qui ressemblent à des gosses. Si jamais tu vois passer ça, préviens-moi!"

Aki sourit, tout en buvant une gorgée d'alcool.

"Ca me correspond pas trop mal, non..? Me dites pas que j'ai l'air d'un gosse comme ça, je sais que c'est faux."

En tous cas, lui aussi avait regardé autour d'eux et il n'avait vu personne d'intéressant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 18:54

"Vous êtes bien au dessus de la moyenne des types qui passent au Velvet. La plupart du temps, les types qui se perdent là bas sont ceux qui sont incapables de se trouver quelqu'un parce que personne ne les regarde."

"Et après tu me dis que c'est un endroit génial... c'est quand même mieux de sortir et choisir soi-même des mecs qui nous plaisent. Même si c'est moins facile et qu'il faut faire plus d'efforts, c'est sûr."

Ce n'était quand même pas difficile d'aller en boîte ou dans des bars, des hommes à la recherche de relations d'un soir, il y en avait plein, et mignon comme il était, il n'aurait aucune difficulté à séduire qui il voulait. C'était quand même nettement plus excitant de coucher avec quelqu'un qui nous plaisait physiquement, non? Ou alors il était vraiment vieux jeu et les jeunes ne voyaient plus du tout la vie de la même manière que lui...

"Ca me correspond pas trop mal, non..? Me dites pas que j'ai l'air d'un gosse comme ça, je sais que c'est faux."

Kazuki ricana à sa remarque. Ses piercings, ses tatouages, ça le rendait un peu plus intéressant à ses yeux, oui.

"Non, tu fais plus âgé, c'est vrai. Et si je ne te trouvais pas à mon goût, je ne t'aurais jamais embrassé, tu sais... je suis incapable de toucher quelqu'un qui ne m'attire pas." lui ft-il savoir.

Il but quelques gorgées de sa bière avant de reprendre la tablette pour lancer quelques commandes, la tendant ensuite au brun pour le laisser faire ses choix. C'était sympa de passer du temps avec lui, maintenant qu'il ne l'agressait pas à chaque phrase ou presque.

"Rassure-moi... ta première fois tu l'as quand même pas eu au Velvet..." finit-il par lui demander, un peu inquiet de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyJeu 19 Oct - 23:45

"Et après tu me dis que c'est un endroit génial... c'est quand même mieux de sortir et choisir soi-même des mecs qui nous plaisent. Même si c'est moins facile et qu'il faut faire plus d'efforts, c'est sûr."

Aki haussa les épaules. Oui, bien sûr, il devait avoir raison... Il se serait sans doute beaucoup plus amusé s'il avait écumé les bars toute sa jeunesse, en enchaînant les conquêtes et les rencontres, en buvant et fumant... Mais lui, contrairement à Kazuki, il n'avait aucun toit sous lequel ramener ses amants... Alors même si Velvet n'était peut-être l'eldorado, il lui avait tout de même sauvé la vie et permit de respirer un peu après avoir vécu trop longtemps avec des parents trop stricts.

"Il faut bien vivre... Quand tu te retrouves dehors du jour au lendemain, sans salaire, y'a pas 36 millions de solutions. Ou je vivais dehors, ou je trouvais un endroit où le loyer était gratuit et où je pouvais m'amuser un peu."

"Non, tu fais plus âgé, c'est vrai. Et si je ne te trouvais pas à mon goût, je ne t'aurais jamais embrassé, tu sais... je suis incapable de toucher quelqu'un qui ne m'attire pas."

"C'est bon à savoir..." répondit le plus âgé avec un petit sourire.

Kazuki lui tendit la tablette et Aki commanda quelques plats supplémentaires, ainsi qu'un second verre.

"Rassure-moi... ta première fois tu l'as quand même pas eu au Velvet..."

"Non... Heureusement... Ca m'aurait vachement déçu, sinon... C'était nul ma première fois au Velvet."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyVen 20 Oct - 0:40

"Il faut bien vivre... Quand tu te retrouves dehors du jour au lendemain, sans salaire, y'a pas 36 millions de solutions. Ou je vivais dehors, ou je trouvais un endroit où le loyer était gratuit et où je pouvais m'amuser un peu."

"Hum... ouais."

Kazuki soupira. Bien sûr, vu sous cet angle, les solutions n'étaient pas nombreuses et il avait eu de la chance, au moins un peu, de trouver cet endroit qui lui offrait un logement gratuitement. Mais maintenant, il avait pu au moins se faire un peu d'économies et pourrait s'offrir un petit studio, se trouver un petit boulot... Ca viendrait peut-être avec le temps, mais pour le moment, il fallait lui laisser le temps de réaliser les choses et se remettre en question.

"Non... Heureusement... Ca m'aurait vachement déçu, sinon... C'était nul ma première fois au Velvet."

Le châtain grogna. Bon, c'était déjà ça, mais tout de même... il détestait se dire que ce pauvre gosse n'était pas pleinement épanoui sexuellement, en dépit de ce qu'il voulait bien laisser croire. Même si c'était un p'tit con, il méritait mieux et de ne pas être considéré comme un simple objet.

Il arrêta là avec ses questions, pas certain de vouloir en apprendre plus sur sa vie à la maison close, préférant recommander des verres d'alcool à la place. Il n'était pas là pour lui faire la morale de toute manière. Il attendrait leur retour à Tokyo pour ça, mais ces prochains jours, ils devaient seulement s'amuser, comme deux amis, malgré leur différence d'âge.

"Tu projettes de te faire de nouveaux piercings ou tatouages?" demanda-t-il en entamant son deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: