Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 0:22

"Vraiment...? Mais tu adores ça..."

Cazqui secoua la tête catégoriquement. A chaque fois qu'il mangerait de la viande, il ne pourrai s'empêcher de penser au fait qu'il s'agissait d'un être vivant, avant, et qu'il a été cuit... dans le feu...

Frissonnant de nouveau, il se colla un peu plus contre le brun, jetant à terre son mégot consumé. Dans un petit moment, il devrait se sentir un peu mieux, quoiqu'il lui faudrait encore deux ou trois joints pour être complètement amorphe.

"On rentre..? Je suis désolé, je pensais que ça te plairait..."

Cazqui sentait bien que Natsu était un peu déçu, et c'était de sa faute. Lui qui semblait si enjoué à l'idée de sortir et aller au restaurant... il avait tout gâché. C'était plutôt à lui de s'excuser, non?

"Tu peux y retourner... je peux rentrer tout seul. Ou je t'attends là."

Il ne voulait vraiment pas qu'il se prive à cause de lui. Il devait en avoir assez, de la nourriture du combini.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 0:27

Cazqui semblait catégorique sur le fait de ne plus manger de viande et Natsu se demanda alors ce qu'il allait bien pouvoir manger... Enfin, il ferait en sorte de lui faire découvrir de nouvelles choses. Il y avait de délicieux légumes.

"Tu peux y retourner... je peux rentrer tout seul. Ou je t'attends là."

"Non, non. On rentre tous les deux. On peut prendre à manger au coco ichi à emporter, non? Il y en a aux kolokke, tu aimes ça?"

A défaut de yakiniku, le curry il adorait ça et il y en avait pour tous les goûts. Et de toute façon, il n'était pas question de retourner dans le restaurant, c'était évident.

"Allez viens. Allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 2:31

"Non, non. On rentre tous les deux. On peut prendre à manger au coco ichi à emporter, non? Il y en a aux kolokke, tu aimes ça?"

Cazqui haussa un sourcil. S'il aimait ou non, il n'en avait pas la moindre idée, étant donné qu'il ne savait pas ce que c'était. Peut-être qu'il en avait déjà mangé, sûrement même, mais de nom ça ne lui disait absolument rien. Quant au Coco Ichi, il n'était pas sûr non plus de savoir de quel genre de restaurant il s'agissait. Ca faisait bien trop longtemps qu'il vivait reclus sans plus s'intéresser au monde extérieur.

"Allez viens. Allons-y..."

Natsu voulut se mettre en route mais Cazqui refusa obstinément de bouger, cherchant une solution. Il ne voulait pas décevoir son ami, et il sentait bien qu'il n'avait pas prévu de passer la soirée enfermer au Velvet. Il voulait sans doute quelque chose de mieux, et le plus âgé cherchait désespérément ce qu'il pourrait bien lui proposer pour essayer de lui faire plaisir et de réparer cette ambiance qu'il avait gâchée. Le problème, c'était qu'il ne connaissait absolument pas la ville, ni les restaurants, ni les activités à faire pour s'amuser. Même s'il n'avait pas le coeur à s'amuser.

Il regarda avec attention partout aux alentours, consultant toutes les enseignes à la recherche d'une idée, quelle qu'elle soit, quand ses yeux tombèrent sur une longue enseigne bleu et rouge.

"On va... au karaoké?"

Il ne savait pas chanter et cela faisait plus de dix ans qu'il n'y avait pas mis les pieds. Mais Natsu était musicien, ça devait lui plaire, ce genre d'activités, et il devait connaître plein de chanson. Et puis, il entendait souvent les barmans parler de leurs soirées karaoké, ça avait l'air sympa. Peut-être qu'il pourrait rattraper la soirée, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 19:05

Quand Natsu tenta de se remettre en route pour le Velvet, Cazqui resta obstinément ancré sur place, regardant partout autour de lui comme s'il cherchait quelque chose, sous l'oeil étonné du brun.

"On va... au karaoké?"

Natsu haussa un sourcil. Ah, il ne s'attendait pas ça...

"Un karaoké? Tu aimes le karaoké? Si tu veux, on peut manger et boire dans les karaoké..."

Après tout, pouvoir picoler à volonté, fumer tranquillement en chantant, ça changerait peut être les idées de Cazqui... Ce n'était pas une si mauvaise idée.

"Si tu veux! Allons-y alors! Tu connais des chansons?"

Ils se dirigèrent vers le karaoké le plus proche, Natsu se tournant vers son ami pour choisir le nombre d'heures.

"2h? Ou 3h?"

Evidemment, ils prenaient l'alcool à volonté et une salle fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 19:38

Natsu sembla totalement surpris par sa proposition et Cazqui ne sut pas dire c'était en bonne part ou non.

"Un karaoké? Tu aimes le karaoké? Si tu veux, on peut manger et boire dans les karaoké..."

Non, il n'aimait pas ça, ou en tout cas il ne le lui semblait pas, il n'en avait pas le souvenir, mais il voulait lui faire plaisir, alors si lui ça le tentait, il le suivrait sans broncher et essaierait de lui faire passer une bonne soirée de rémission.

"Si tu veux! Allons-y alors! Tu connais des chansons?"

Visiblement, le musicien semblait plutôt enjoué à l'idée de ce programme et Cazqui lui emboita finalement le pas, esquivant sa question par une autre.

"Tu y vas souvent?"

S'il lui disait qu'il était incapable de chanter quoi que ce soit, Natsu allait changer d'avis et lui dire qu'il préférait rentrer au Velvet. alors mieux valait qu'il s'en rende compte une fois qu'ils seraient installés. Il se contenterait de l'écouter chanter et de lui faire des compliments, pour lui faire plaisir.

"2h? Ou 3h?"

Ils venaient de sortir de l'ascenseur, s'avançant vers le comptoir pour réserver une pièce. Mais le plus âgé n'avait aucune idée du nombres d'heures dont ils avaient besoin pour être censés s'amuser...

"Comme tu préfères." fut la seule réponse qu'il trouva.

Une fois les clés en main, ils allèrent à leur salle, prenant place sur les banquettes, Cazqui appréciant la bonne odeur de cigarette froide qui régnait dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 19:43

"Tu y vas souvent?"

"De temps en temps, après les concerts."

Ca le surprenait quand même beaucoup de la part de Cazqui qu'il veuille aller au karaoké... Mais pourquoi pas, il ferait au mieux pour lui changer les idées, même s'il ne chantait pas beaucoup.

"Comme tu préfères."

"2h, ça me semble bien. Au pire, on pourra prolonger."

Il paya et ils s'installèrent dans leur salle, Natsu prenant aussitôt le téléphone.

"Tu veux boire quoi? Manger quoi?"

Il commanda déjà deux bières, deux whisky et quelques cocktails, un plat pour lui et plusieurs petites choses à grignoter, laissant Cazqui choisir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 20:25

"2h, ça me semble bien. Au pire, on pourra prolonger."

Ce serait déjà pas mal, surtout si Natsu était le seul à chanter, il risquait de finir par trouver le temps long. Et puis oui, rien n'était définitif, ils aviseraient sur le moment.

"Tu veux boire quoi? Manger quoi?"

Cazqui le regarda un peu perdu, ne sachant pas bien ce qui était proposé dans ce genre d'établissement. Il laissa donc Natsu prendre commande pour les boissons du moins, le plus jeune connaissant ses préférences, avant de se pencher sur la carte pour voir ce qui lui faisait envie. Pas grand chose, mais il savait que son ami allait le réprimander 'il ne mangeait rien.

"Des frites et des nuggets."

Pour grignoter, ce serait parfait. En revanche, ce qui lui faisait de l'oeil, c'était le parfait en dessert.... il avait l'air très appétissant! Mais il attendrait d'avoir terminé son repas pour ça. En attendant que la nourriture arrive, il se sortit une cigarette, en proposant une à Natsu avant de l'allumer et de fumer tout en s'installant confortablement sur la banquette. Est-ce qu'il y avait au moins une chanson qu'il pouvait chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 20:31

Natsu laissa Cazqui regarder la carte et il se décida finalement pour quelque chose à grignoter.

"Des frites et des nuggets.

Natsu omit bien de préciser qu'il s'agissait de viande et passa la commande au téléphone, ajoutant ce qu'il voulait et plein de petites choses à grignoter. Cazqui pourrait en prendre aussi, ça ne lui ferait pas de mal...
Le brun revint ensuite et le plus âgé lui tendit une cigarette qu'il accepta.

"Bon... Est-ce que tu veux chanter quelque chose? Tu connais quoi?"

Il lui proposa plusieurs grands classiques de J-pop et J-rock, visant les génériques d'animés ou de drama, cherchant à trouver quelque chose qu'il pourrait chanter avec lui. Et ensuite, peut-être qu'il pourrait lui faire découvrir les musiques qu'il aimait... Avec un peu de chance, il apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 21:01

Toutes les commandes passées, Natsu récupéra sa cigarette avant de passer aux choses sérieuses, Cazqui réprimant une grimace.

"Bon... Est-ce que tu veux chanter quelque chose? Tu connais quoi?"

"Je te laisse commencer. Je ne connais pas vraiment le principe." répondit-il aussitôt.

Il se servit de cette excuse pour ne pas avoir à chanter en premier. S'il pouvait ne pas avoir à chanter du tout, ce serait bien... Mais Natsu commença à lui énumérer toutes sortes de titres de chanson, le plus âgé se retenant de faire les gros yeux. Il n'en connaissait absolument aucun, c'était peine perdue. Peut-être qu'en entendant la musique il reconnaîtrait l'avoir déjà entendu passer au Velvet, mais c'était tout.

Fort heureusement, un serveur arriva à ce moment là pour leur apporter leurs boissons, puis leur nourriture, mettant temporairement un terme aux suggestions du musicien. Récupérant ce qu'il avait commandé, Cazqui se mit à grignoter ses frites. Voilà, il avait la bouche pleine, il ne pouvait pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 21:45

"Je te laisse commencer. Je ne connais pas vraiment le principe."

Cazqui ne semblait connaître aucun des titres qu'il lui donna ensuite et Natsu commençait à perdre espoir. Il n'avait jamais écouté de musique..?
Le serveur les interrompit, leur ramenant leurs boissons et leurs plats et Cazqui se jeta sur les frites. Bon... Il allait commencer alors.

"Ok, je commence."

Il choisit une de ses chansons de visual kei préférée, commençant à chanter. Natsu ne chantait pas très bien, mais en tant que batteur il avait le sens du rythme alors il arrivait tout de même à s'en sortir à peu près bien.
La chanson terminée, il se tourna vers Cazqui, lui souriant.

"Tu es sûr que tu ne connais pas de chanson..? J'aimerais bien t'entendre chanter!"

Il attrapa une part de pizza, mordant dedans avec appétit tout en sirotant sa bière. Ah, il aimait bien les karaokés.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 21:54

"Ok, je commence."

Natsu se lança alors, prenant la tablette tactile pour sélectionner la chanson qu'il désirait chanter alors que Cazqui soupirait de soulagement. Il se contenta de l'écouter chanter attentivement, sans le quitter des yeux, impressionné. Il chantait bien... il aimait bien sa voix, en tout cas. Lui, il était totalement incapable d'en faire le quart... il était certain qu'il chanterait très très mal.

"Tu es sûr que tu ne connais pas de chanson..? J'aimerais bien t'entendre chanter!"

"J'aime bien ta voix... chante encore..."

Le plus âgé se contenta donc de descendre ses verres tranquillement et de grignoter tout en écoutant le brun chanter, enchaînant quelques chansons. C'était dommage qu'il ne soit pas chanteur, il était certain qu'il aurait vraiment beaucoup de succès...

Malheureusement, il ne pouvait pas éternellement échapper à sa demande et le musicien ne tarda pas à revenir à la charge, lui demandant de lui chanter un petit quelque chose.

"Il faut que tu m'apprennes une chanson alors."

S'il lui montrait comment faire, peut-être qu'il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 22:13

"J'aime bien ta voix... chante encore..."

Natsu sourit. Ah, c'était dommage, c'était plus drôle de chanter à plusieurs... Mais il connaissait Cazqui, il se doutait bien qu'il ne fréquentait pas régulièrement les karaokés.

"Merci... Je ne pense pas être un très bon chanteur..."

Il enchaîna donc quelques chansons avant de revenir à la charge auprès de son ami. Il voulait l'entendre chanter !

"Il faut que tu m'apprennes une chanson alors."

"Ok! Alors une chanson facile et courte..."

Il choisit un opening d'animé, au rythme pas trop rapide et sans difficultés. Il devrait s'en sortir sans problème!

"Je chante une fois, écoute bien. Ensuite on le chante à deux!"

Il chanta la chanson une première fois avant de regarder Cazqui.

"C'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 22:41

"Merci... Je ne pense pas être un très bon chanteur..."

"Moi ça me plait..."

Peu lui importait qu'il chante à la perfection ou non, il aimait beaucoup son timbre de voix. Il trouvait ça presque beau...

"Ok! Alors une chanson facile et courte..."

Natsu reprit la tablette pour consulter le registre, à la recherche de la chanson idéale qu'il allait pouvoir lui apprendre, Cazqui attendant patiemment en terminant ses frites à présents froides, pas vraiment pressé que le brun trouve. Mais celui-ci semblait avoir fait son choix...

"Je chante une fois, écoute bien. Ensuite on le chante à deux!"

Cazqui hocha la tête, pas vraiment certain d'être capable de chanter après une écoute seulement. Ah, au pire il se contenterai de lire les paroles, ce serait déjà pas mal... il se concentra donc le temps de la chanson avant de grimacer quand le silence revint et que Natsu se tourna vers lui, visiblement enjoué.

"C'est bon?"

"Je ne pense pas. Je peux le faire une première fois en faisant hmm hmm?"

Histoire de se mettre l'air dans la tête avant d'essayer de caser les paroles sur le morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 22:49

"Moi ça me plait..."

Natsu sourit. Ca faisait toujours plaisir d'entendre des compliments. Et peut-être que ça donnerait envie à Cazqui d'écouter de la musique!

"Je ne pense pas. Je peux le faire une première fois en faisant hmm hmm?"

"Ouais bien sûr, ça sera plus simple!"

Il relança donc la chanson, chanta une fois de plus, laissant Cazqui s'approprier l'air et le rythme. Il allait lui laisser du temps, si c'était la première fois qu'il essayait de chanter.

"Ca va mieux? Tu crois que tu pourras t'en sortir?" demanda-t-il une fois la chanson terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 23:29

"Ouais bien sûr, ça sera plus simple!"

Natsu relança la musique et se remit à chanter, Cazqui se contentant de fredonner l'air de la chanson, n'osant pas encore prendre le micro. Ce serait un carnage, sinon. Mieux valait que la voix de Natsu prenne le dessus pour le moment. Le morceau se termina et le brun se tourna vers lui plein d'espoir dans le regard.

"Ca va mieux? Tu crois que tu pourras t'en sortir?"

"Je ne pense pas. Je peux recommencer en faisant hmm hmm?"

Le plus jeune accepta une nouvelle fois et ils recommencèrent de la même manière, Cazqui essayant de bien mémoriser l'air de la chanson, lisant les paroles en même temps dans sa tête pour savoir quand chanter quoi. Et Natsu revint à l'attaque après ce nouvel essai, le prostitué posant sur lui son regard blasé.

"N'attends rien de ma performance." préféra-t-il le prévenir.

Ils recommencèrent une nouvelle fois, cette fois-ci Cazqui tentant de mettre les paroles sur la musique, murmurant plus qu'il ne chantait, n'osant pas réellement élever la voix, trop peu sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyJeu 30 Nov - 23:42

"Je ne pense pas. Je peux recommencer en faisant hmm hmm?"

"Ok, allons-y encore une fois."

Ils recommencèrent une fois, Cazqui continuant de fredonner sans prononcer la moindre parole. Et une fois de plus à la fois, Natsu demanda s'il était prêt pour chanter vraiment.

"N'attends rien de ma performance."

"Je suis sûr que tu seras excellent."

Ils recommencèrent et Cazqui tenta de chanter cette fois, mais d'une voix vraiment très basse, Natsu se trouvant obligé de tendre l'oreille pour l'entendre. Et il fut plutôt agréablement surpris.

"Hey, t'as l'air d'avoir une jolie voix! Il faut que tu chantes plus fort!"

Il était certain qu'il avait du talent, pour le peu qu'il avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyVen 1 Déc - 0:32

"Hey, t'as l'air d'avoir une jolie voix! Il faut que tu chantes plus fort!"

Le morceau venait de se terminer, Cazqui baissant la tête, un peu gêné. Il n'avait vraiment pas l'habitude de chanter, de se dévoiler ainsi, à personne. Pour un peu, il en aurait presque rougit. Il sortait réellement de sa zone de confort, et même si Natsu le complimentait, il n'était pas certain qu'il dise vrai. Sa voix était tout ce qu'il y avait de plus banale, abimée par l'alcool et la cigarette.

"C'est gênant..."

Il n'était pas habitué à se donner en public, lui... en plus il n'aimait pas spécialement ça, chanter. Il n'aimait pas entendre sa voix. Ca lui rappelait bien trop qu'il était toujours vivant...

Les deux hommes entendirent alors des éclats de rire avant que la porte de leur salle ne s'ouvre soudain sur deux jeunes filles. Celles-ci se figèrent en se rendant compte qu'elles s'étaient trompées de salle, s'excusant avant d'hésiter un moment, finissant par demander au brun, tout sourire, si elles pouvaient faire un duo avec lui maintenant qu'elles étaient là. Le batteur accepta avec plaisir, Cazqui les regardant rentrer d'un mauvais oeil. Il n'avait pas spécialement envie que Natsu chante avec d'autres personnes, surtout qu'ils étaient en pleine leçon... Même s'il n'aimait pas chanter... ça le dérangeait.

Natsu choisit une chanson après les avoir consultées, chantant avec l'une d'elles. Puis il enchaîna avec une autre chanson pour chanter avec la seconde, Cazqui ne tardant pas à voir les jeunes filles se rapprocher de Natsu, lui sourire, lui tourner autour. Il n'était pas très au point sur le domaine, mais il voyait très bien qu'elles étaient clairement intéressées par son ami. Et il se sentait mis de côté...

Alors qu'ils cherchaient une nouvelle chanson, Cazqui se rapprocha de Natsu, l'air presque féroce.

"Je suis déjà sa propriété. Il me traite comme son chien, et je lui suis d'une totale fidélité..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyVen 1 Déc - 0:47

"C'est gênant..."

"Hey, on est entre nous! Je te promets que tu as une bonne voix! Mais, je comprends, je ne vais pas te forcer..."

La porte s'ouvrit à ce moment là sur deux jeunes filles qui s'excusèrent aussitôt. Manifestement, elles avaient ouvert la mauvaise porte et Natsu leur fit signe que ce n'était rien. Cependant, elles profitèrent de la situation pour proposer un duo à Natsu, qui accepta avec plaisir. Ca allait être sympa de chanter à deux!
Il chanta d'abord avec l'une des filles, puis avec l'autre et les deux s'installèrent à côté de lui, manifestement bien assez à l'aise pour rester un moment avec eux. Cependant, Cazqui ne semblait pas du tout d'accord avec cette idée et il s'interposa, s'approchant de lui en grognant.

"Je suis déjà sa propriété. Il me traite comme son chien, et je lui suis d'une totale fidélité..."

Voyant le regard presque choqué des filles, Natsu se mit à rire, glissant ses doigts dans les cheveux du plus âgé.

"Il plaisante! Mais effectivement, nous allons poursuivre la soirée tous les deux. C'était vraiment sympa, merci."

Il avait bien compris, grâce à cette intervention, que Cazqui se sentait délaissé et il n'en avait aucune envie que ça soit le cas. Ils étaient là pour passer une soirée sympa à deux!
Les deux filles parties, il sourit à son ami, passant un bras autour de ses épaules.

"Désolé! Je suis tout à toi. Tu veux réessayer de chanter?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyVen 1 Déc - 21:28

A sa remarque, les deux jeunes filles se reculèrent légèrement, indécises. Oui, elles voulaient passer la soirée avec ce beau jeune homme, mais si sa vraie facette était d'enchaîner les gens pour en faire sa propriété et de les traiter comme des chiens... elles n'étaient pas vraiment certaines de vouloir tenter l'expérience!

"Il plaisante! Mais effectivement, nous allons poursuivre la soirée tous les deux. C'était vraiment sympa, merci."

Cazqui le regarda sans comprendre. Non, il ne plaisantait pas, il était très sérieux. Il le traitait vraiment comme son chien, au moins tout aussi bien, en l'emmenant faire des promenades, s'occupant de ses repas, le caressant, le massant... Il n'avait pas à se plaindre. Mais il faisait déjà ça avec lui, il ne pouvait pas s'occuper d'autres personnes en plus. Sinon, il n'aurait plus de temps pour lui, et cette idée lui déplaisait quelque peu.

Mais heureusement les invitées partirent et le plus âgé soupira en sentant le bras de Natsu l'entourer.

"Désolé! Je suis tout à toi. Tu veux réessayer de chanter?"

Se rapprochant de lui, il passa ses bras autour de son cou contre lequel il vint nicher son visage, fermant les yeux. Il était bien, contre lui. C'était peut-être le seul moment où il n'avait plus autant envie de mourir.

"Remets la chanson."

Lui aussi il voulait pouvoir chanter au moins une chanson en duo avec lui, correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyVen 1 Déc - 21:51

Cazqui passa ses bras autour de son cou, venant nicher son visage dans son cou. Natsu sourit, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Remets la chanson."

"Ok! On va chanter ensemble!"

Il reprit la tablette, remettant la chanson sur laquelle ils s'étaient entraîné avant d'être interrompus par les deux jeunes filles.

"Tu veux réessayer une fois sans chanter? Ou on se lance directement?"

Il avait envie que Cazqui chante vraiment, d'entendre sa voix et de savoir s'il chantait vraiment bien! Il espérait qu'il arriverait à se lâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyVen 1 Déc - 22:50

"Ok! On va chanter ensemble!"

Ravi à cette idée, Natsu s'occupa de sélectionner à nouveau la chanson, Cazqui se reculant pour reprendre sa place originale et récupérer son micro. Bon, pas sûr qu'il chante avec pour le moment, mais peut-être qu'il finirait par s'en servir à force de répétitions, s'il parvenait à maîtriser un tant soit peu la chanson. Qu'il arrive à placer toutes les paroles au bon moment serait déjà un bon début.

"Tu veux réessayer une fois sans chanter? Ou on se lance directement?"

"Je vais chanter."

Enfin, chanter... C'était un bien grand mot. Essayer de chanter serait plus approprié. La musique se lança, le plus âgé regardant Natsu comme référence pour savoir quand commencer. Il se lança ensuite, toujours pas très fort et peu sûr de lui, apprenant à apprivoiser la chanson. Il détestait s'entendre, il avait l'impression que c'était horrible. Comment son ami pouvait-il dire qu'il avait une jolie voix?

La chanson terminée, il para à toute question proposant de recommencer en demandant :

"Tu me commandes un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyVen 1 Déc - 23:06

"Je vais chanter."

Natsu hocha la tête, ravi de voir qu'il semblait se détendre un peu. Il était impatient de l'entendre chanter!
La chanson reprit, Natsu prenant garde de ne pas chanter trop fort pour avoir une chance d'entendre la voix de son ami et ce dernier se lança, pas très sûr de lui. Mais Natsu était ravi. Ce n'était certes pas très juste, ni très fort mais il avait une jolie voix, grave et profonde. Il fallait qu'il s'entraîne un peu et il chanterait bien, il en était sûr!

"Tu me commandes un dessert?"

Cazqui posa cette question immédiatement après avoir posé son micro, faisant rire Natsu. Il hocha la tête, lui demandant ce qu'il voulait, commandant deux parfaits pour eux deux.

"Voilà, c'est fait! Alors, cette chanson? C'était cool! Tu as vraiment une jolie voix. Si tu t'entraînes un peu, tu gagneras en justesse et ça sera vraiment beau! Tu veux en essayer une autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyVen 1 Déc - 23:29

Natsu obtempéra, décrochant le téléphone pour passer commande sous l'oeil satisfait du plus âgé. Mais Natsu revint bien vite à la charge, visiblement décidé à ne pas se satisfaire d'une seule chanson.

"Voilà, c'est fait! Alors, cette chanson? C'était cool! Tu as vraiment une jolie voix. Si tu t'entraînes un peu, tu gagneras en justesse et ça sera vraiment beau! Tu veux en essayer une autre?"

S'entraîner? Mais pourquoi s'entraînerait-il? Il n'en avait aucune envie, et n'y voyait aucun intérêt. Ce soir là serait sans doute le seul où il chanterait avant longtemps...

"Non, toujours la même."

Déjà qu'il ne la maîtrisait pas, ce n'était pas pour se lancer sur une nouvelle mélodie totalement inconnue. Quitte à chanter, il préférait essayer d'apprendre parfaitement une seule chanson. Ce serait celle qu'il chanterait inlassablement si jamais on venait à lui demander de chanter par la suite.

Natsu voulut la lancer immédiatement mais Cazqui le coupa. Il ne voulait pas prendre le risque d'être interrompu par le serveur en plein morceau, ce serait vraiment gênant... Il attendit donc que leurs desserts arrivent, s'occupant ensuite de se jeter sur sa coupe, cuillère en main. Ca avait l'air délicieux! Et il n'avait pas encore vraiment testé de glaces, les fois où il était sorti manger aec le brun. Mais il se rappelait qu'enfant, il adorait ça...

"C'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptyVen 1 Déc - 23:46

"Non, toujours la même."

Natsu hocha la tête. Oui, c'était peut-être mieux de maîtriser parfaitement une chanson avant d'essayer d'en chanter une autre.

"Ok, comme tu veux. Allons-y alors."

Il s'apprêtait à lancer la chanson mais Cazqui l'arrêta, lui expliquant qu'il voulait attendre le serveur pour ne pas qu'il les surprenne en train de chanter. Natsu hocha la tête, terminant de manger ce qui restait sur la table avant que la porte ne s'ouvre. Le brun régla les glaces et ils les dégustèrent avec appétit.

"C'est bon..."

"Oui, délicieux! Tu sais quel parfum de glace tu préfères?"

Il y avait des boules vanille et chocolat dans cette coupe mais il en existait tellement, Cazqui avait sans doute sa préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 EmptySam 2 Déc - 0:01

"Oui, délicieux! Tu sais quel parfum de glace tu préfères?"

C'était une question difficile et pour arriver à faire son choix, Cazqui dut goûter à plusieurs reprises aux deux parfums en analysant le goût avant d'enfin se décider.

"Chocolat."

Mais il aimait bien la chantilly aussi, même si ça pesait un peu sur l'estomac. Il adorait cette texture onctueuse de la crème.

Malheureusement pour lui, il finit son dessert qu'il avait presque dévoré avec gourmandise assez rapidement et il se rendit compte qu'il n'avait plus d'excuse pour ne pas se remettre au chant. Ah, Natsu lui devrait bien un massage ce soir là, ça faisait une éternité qu'il n'en avait pas eu en plus avec son état...

Son micro en main, il laissa Natsu lancer une fois de plus la chanson. Et alors que les premières paroles s'affichaient à l'écran, il osa chanter dans le micro, chuchotant presque en se rendant compte que le son était vraiment beaucoup amplifié. Mais en même temps, sa voix était comme modifiée, et il avait le sentiment de ne pas se reconnaître, c'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: