Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyMer 15 Nov - 1:15

"Calme-toi... Calme-toi... Tout va bien. C'était un cauchemar. Tu es en sécurité... Calme-toi..."

Natsu avait refermé ses bras autour de lui pour le ramener contre son torse tout en essayant de le rassurer comme il le pouvait par des paroles douces et des caresses réconfortantes. Mais le plus âgé était comme dans un état second, tremblant, encore dans son rêve, et la voix de Natsu n'était que lointaine.

"Ne t'en fais pas... Je suis là pour veiller sur toi et te protéger... Détends-toi..."

"Me laisse pas... j'ai que toi... m'abandonne pas..." murmura-t-il la voix tremblante.

Il était presque accroché à Natsu, ses ongles enfoncés dans sa peau alors avait enfoui son visage dans son cou, respirant de grande bouffée de son odeur pour essayer de se rassurer et se calmer. Ce derniers temps, dans ce genre de moments, l'odeur de ses cheveux et de son parfum mêlés étaient les seules choses qui arrivaient à le détendre. Outre les substances illicites, bien entendu.

"Je veux oublier..." geignit-il contre son cou, refusant de desserrer son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyMer 15 Nov - 1:25

"Me laisse pas... j'ai que toi... m'abandonne pas..."

Natsu continuait de laisser ses mains aller et venir dans son dos, gardant le plus âgé contre lui, ce dernier toujours fermement accroché à lui, son visage caché dans son cou.

"Non, je te le promets... Je ne t'abandonnerai jamais..."

Et il le pensait, il ne voulait pas l'abandonner. Il s'était vraiment attaché à lui et voulait l'aider, le soutenir. Comme il le disait, il était seul, personne ne prenait le temps d'écouter ses problèmes.

"Je veux oublier..."

"Tu n'oublieras jamais... Tu ne peux pas oublier des personnes qui ont été si importantes pour toi... Mais tu dois arriver à aller de l'avant. Il sont toujours avec toi, dans ton coeur, ils te regardent et veillent sur toi de là où ils sont..."

Natsu n'était pas vraiment du genre à croire en Dieu ou au paradis mais dans ce genre de cas, c'était une bonne chose de penser que les morts nous observaient de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 1:20

"Non, je te le promets... Je ne t'abandonnerai jamais..."

Cazqui n'arrivait pas à se calmer et à se détacher de son ami. Il ne voulait plus pousser la porte de sa chambre et trouver son lit vide, il voulait toujours pouvoir se réfugier dans ses bras, sentir ses caresses, entendre sa voix. Il aimait sa solitude et s'y était habitué mais... Natsu était la petite étincelle qui brillait au fond de ce tunnel sombre dans lequel il était plongé depuis de si nombreuses années.

"Tu n'oublieras jamais... Tu ne peux pas oublier des personnes qui ont été si importantes pour toi... Mais tu dois arriver à aller de l'avant. Il sont toujours avec toi, dans ton coeur, ils te regardent et veillent sur toi de là où ils sont..."

"Je veux qu'ils reviennent... je veux... mourir à leur place... je m'en veux tellement... si j'avais été là... mais je suis sûr que... Jin est en toi... Il est là... tout près..."

Cazqui s'était mis à pleurer sans même s'en rendre compte, les larmes coulant le long de ses joues silencieusement, tandis qu'il caressait tout doucement les cheveux de Natsu, comme s'il était précieux à ses yeux. Pourquoi la mort ne voulait pas de lui? Pourquoi ne pouvait-il pas faire une overdose, que tout se termine une bonne fois pour toute? Peut-être devrait-il essayer de précipiter le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 1:37

"Je veux qu'ils reviennent... je veux... mourir à leur place... je m'en veux tellement... si j'avais été là... mais je suis sûr que... Jin est en toi... Il est là... tout près..."

"Tu n'es pas responsable... Tu ne le seras jamais... C'était un accident... Peut-être que ton frère est en moi, qu'il s'est réincarné... Et si c'est le cas, il te crie de te battre, de vivre pour lui la vie qu'il aurait du vivre, d'être heureux. Tu ne dois pas l'oublier, évidemment, mais il faut que tu arrives à avancer..."

Natsu sentait trembler Cazqui contre lui, ses larmes coulant sur ses genoux et il le serra davantage dans ses bras, caressant ses cheveux également. Il sentait que Cazqui avait évolué depuis qu'ils se connaissaient. Il se raccrochait davantage à lui, semblait lui faire confiance et être prêt à le suivre. C'était comme ça qu'il arriverait à lui faire remonter la pente et sortir de sa dépression.

"Je suis là pour toi... Je te promets que je ne te laisserai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 1:51

"Tu n'es pas responsable... Tu ne le seras jamais... C'était un accident... Peut-être que ton frère est en moi, qu'il s'est réincarné... Et si c'est le cas, il te crie de te battre, de vivre pour lui la vie qu'il aurait du vivre, d'être heureux. Tu ne dois pas l'oublier, évidemment, mais il faut que tu arrives à avancer..."

"Mais si j'avais été là... j'aurais pu faire quelque chose... ou mourir avec eux... pourquoi moi... j'ai eu cette chance de vivre? Je ne vaux rien... je ne le méritais pas... lui aussi aurait dû être heureux..." murmura-t-il toujours blotti dans ses bras, inondant son t-shirt de larmes.

Natsu le serra davantage contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux, et Cazqui essaya de se focaliser là-dessus et de faire le vide dans sa tête. Mais dans ces moments là, il n'y arrivait jamais... il fallait qu'il boive, qu'il fume, quelque chose qui court-circuiterait ses pensées.

"Je suis là pour toi... Je te promets que je ne te laisserai pas."

Cazqui repoussa Natsu pour se dégager de ses bras, quittant son lit presque précipitamment à la recherche d'une bouteille qui ne serait pas vide, n'en trouvant pas, geignant dans l'obscurité. Trébuchant sur l'un des nombreux cadavres au sol, il tomba à genoux, sanglotant en se laissant totalement tomber sur le sol, murmurant :

"Tu crois que je meurs... si je me laisse tomber depuis ma fenêtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 2:01

"Mais si j'avais été là... j'aurais pu faire quelque chose... ou mourir avec eux... pourquoi moi... j'ai eu cette chance de vivre? Je ne vaux rien... je ne le méritais pas... lui aussi aurait dû être heureux..."

"La vie est injuste... Et tu vaux autant que n'importe qui, arrête de te dévaloriser comme ça... Tu n'aurais rien pu faire si tu avais été là... Et moi, je suis heureux que tu sois là. Je ne t'aurais jamais rencontré sinon, et je trouve cette idée triste."

Les larmes de Cazqui coulaient maintenant à flot et il s'échappa soudainement de ses bras, tombant sur les bouteilles vides, s'effondrant à genoux sur le sol. Natsu se redressa, se précipitant vers lui.

"Tu crois que je meurs... si je me laisse tomber depuis ma fenêtre?"

"Sincèrement... Je ne pense pas. Et de toute façon, je ne te laisserai pas faire. Reste ici. Pour moi. Moi, je ne veux pas te perdre."

Peut-être que savoir qu'il comptait pour quelqu'un l'aiderait à reprendre goût à la vie... Il ferait tout pour le rendre heureux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 2:29

"La vie est injuste... Et tu vaux autant que n'importe qui, arrête de te dévaloriser comme ça... Tu n'aurais rien pu faire si tu avais été là... Et moi, je suis heureux que tu sois là. Je ne t'aurais jamais rencontré sinon, et je trouve cette idée triste."

Les mots de Natsu ne provoquaient rien en lui. Lui, il avait plein d'amis, une famille, un groupe, des fans... il n'avait pas besoin de lui. Il était venu lui parler simplement parce qu'ils étaient collègues, mais sinon il ne se serait jamais intéressé à lui. Il n'y avait absolument rien d'intéressant en lui de toute manière...

Alors qu'il était recroquevillé au sol, Natsu vint le rejoindre, repassant ses bras autour de lui pour tenter une nouvelle fois de le réconforter.

"Sincèrement... Je ne pense pas. Et de toute façon, je ne te laisserai pas faire. Reste ici. Pour moi. Moi, je ne veux pas te perdre."

"Alors... tue-moi. Tu me rendrais heureux... je peux te faire une lettre, pour que tu n'aies pas d'ennuis ensuite. S'il te plaît... je te promets de veiller sur toi depuis là-haut..."

Dans la pénombre, il se redressa pour ramener son visage à hauteur de celui de Natsu, prenant soudainement son visage entre ses mains froides alors qu'il le regardait avec désespoir. Natsu n'avait absolument pas besoin de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 2:43

"Alors... tue-moi. Tu me rendrais heureux... je peux te faire une lettre, pour que tu n'aies pas d'ennuis ensuite. S'il te plaît... je te promets de veiller sur toi depuis là-haut..."

Cazqui avait posé ses mains sur ses joues, plongeant son regard dans le sien, faisant soupirer le brun qui plongea ses doigt dans ses cheveux.

"Non... Je te l'ai dis, je suis heureux de t'avoir rencontré, je n'ai aucune envie de te perdre. Je préfère tout faire pour te rendre heureux, t'aider à retrouver goût à la vie. S'il te plait, pour moi..."

Mû par une impulsion qu'il n'aurait su trop expliquer, Natsu se rapprocha de son ami pour presser ses lèvres contre les siennes, caressant sa joue en le serrant contre lui. Il ne savait pas trop ce qui lui était passé par la tête mais il en avait eu envie et il lui semblait que c'était exactement le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 3:06

"Non... Je te l'ai dis, je suis heureux de t'avoir rencontré, je n'ai aucune envie de te perdre. Je préfère tout faire pour te rendre heureux, t'aider à retrouver goût à la vie. S'il te plait, pour moi..."

Cazqui s'apprêtait à protester, à lui dire que c'était peine perdue, qu'il ne serait jamais plus la personne qu'il était avant que ce drame ne survienne. Mais il n'en eut pas le temps, Natsu glissant ses doigts dans ses cheveux tout en se rapprochant de lui pour l'embrasser. Un baiser était un moyen de persuasion quand on était à court de paroles? Il n'en savait pas grand chose, en tout cas il n'avait jamais utilisé ce moyen. Mais les lèvres chaudes et douces de Natsu sur les siennes ne lui firent ni chaud ni froid, et il n'y répondit que faiblement, comme il l'aurait fait avec un client, par principe. Un baiser, ça ne signifiait plus rien pour lui si ce n'est une invitation à passer au lit.

"Tu veux baiser?" demanda-t-il finalement pour briser le silence, Natsu ayant réussi à attirer son attention sur autre chose temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 3:16

"Tu veux baiser?"

Natsu resta silencieux à ces mots, vraiment surpris. Ah, il ne pensait pas qu'il interpréterait ça comme ça...

"Heu... Pas spécialement. Un baiser ne veut pas forcément dire que ça doit se terminer de cette façon... Et là... Je n'ai pas réfléchi, c'était instinctif, excuse-moi... Je pense que je voulais te faire comprendre que je tiens à toi..." répondit-il en caressant sa joue.

Il esquissa un sourire et se redressa, tendant la main au plus âgé.

"Tu ne veux pas qu'on retourne au lit..? On est encore au beau milieu de la nuit, on devrait retourner dormir... Est-ce que tu te sens mieux?"

Il était tout à fait prêt à passer encore du temps à le réconforter et lui remonter le moral. Ils étaient en vacances après tout, ils pouvaient dormir toute la journée s'ils le voulaient. Mais Cazqui avait toujours l'air tellement fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyJeu 16 Nov - 3:31

"Heu... Pas spécialement. Un baiser ne veut pas forcément dire que ça doit se terminer de cette façon... Et là... Je n'ai pas réfléchi, c'était instinctif, excuse-moi... Je pense que je voulais te faire comprendre que je tiens à toi..."

Cazqui haussa les épaules, soupirant en baissant finalement la tête, échappant à la caresse de ses doigts. Ils étaient tous les deux prostitués, comment voulait-il qu'il interprète différemment un baiser? Ca n'avait plus d'autre signification que celle là pour lui. Bien sûr, avant, lors de ses premiers amours, il avait connu ces moments délicieux des baisers amoureux, qui représentaient déjà tout un monde de fantasmes pour les jeunes adolescents qu'ils étaient. Mais cette époque était bien loin à présent... et il ne pensait pas la revivre un jour. Il fallait être lucide, il allait finir ses jours dans ce bordel, ou quelque part dans un lieux insolite qui aurait été moyen pour lui de rejoindre sa chère famille avant l'heure.

"Tu ne veux pas qu'on retourne au lit..? On est encore au beau milieu de la nuit, on devrait retourner dormir... Est-ce que tu te sens mieux?"

Le plus âgé prit la main tendue vers lui pour se redresser, retournant se laisser tomber en un léger bruissement sur le matelas. Dormir... éternellement? Il voudrait bien. Mais là, il n'avait aucune raison de mourir. Il était à peu près sobre, et n'avait aucun objet sous la main qui pourrait immédiatement provoquer sa mort.

"Tu crois que ça se suicide comment, un oiseau? Ils ne peuvent pas se jeter du haut d'un toit ou d'un arbre..." demanda-t-il en le regardant revenir prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 0:37

Vu la réaction de Cazqui, Natsu se demanda s'il avait bien fait d'avoir ce geste envers lui. Il ne savait pas trop comment il l'avait interprété mais son soupir et son regard étaient toujours aussi triste. Il savait bien qu'il faudrait du temps, beaucoup de temps. Ca serait difficile, de l'aider à faire son deuil et à passer à autre chose. Mais il y arriverai, il en était certain!

Cazqui accepta la main qu'il lui tendait, venant s'effondrer sur le matelas, vite rejoint par Natsu qui l'enlaça de nouveau, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Tu crois que ça se suicide comment, un oiseau? Ils ne peuvent pas se jeter du haut d'un toit ou d'un arbre..."

"Heu... Je doute que les oiseaux se suicident. Tu ne penses pas qu'ils doivent être heureux, dans le ciel? J'aimerais bien pouvoir voler moi..."

Et puis... C'était vraiment une idée d'humain, le suicide... Les animaux se contentaient de ce qu'ils avaient...

"Le suicide... Ce n'est pas la solution... Tu sais à quel point ceux qui restent derrière souffrent..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 0:54

"Heu... Je doute que les oiseaux se suicident. Tu ne penses pas qu'ils doivent être heureux, dans le ciel? J'aimerais bien pouvoir voler moi..."

"C'est pour ça que j'aimerais bien rejoindre le ciel, moi aussi. Je serai heureux... tu vois, tu es d'accord avec moi."

Quoiqu'il n'était pas certain de devenir ange. Vu la vie qu'il menait, il y avait bien plus de chance qu'il se retrouve en enfer, sous terre, bien loin de ses idéaux de délivrance. Mais serait-ce pire que ce qu'il vivait à présent? Il n'en était pas vraiment certain.

Instinctivement, il était revenu se blottir contre le corps du brun qui avait refermé ses bras autour de lui. Là, contre son corps musclé, il pouvait espérer quelques instants de paix...

"Le suicide... Ce n'est pas la solution... Tu sais à quel point ceux qui restent derrière souffrent..."

"Tue-moi, et ce sera un meurtre. Je n'ai personne derrière moi." s'obstina-t-il, ne démordant pas de son idée.

Malgré sa vie à risque, la mort de voulait pas de lui. Pourtant il avait bien déjà essayé de se suicider, plus d'une fois. Mais à chaque fois, il en avait échappé. La vie était vraiment injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 1:09

"C'est pour ça que j'aimerais bien rejoindre le ciel, moi aussi. Je serai heureux... tu vois, tu es d'accord avec moi."

"Non, je ne suis pas d'accord... Pour explorer le ciel, ça serait plus sympa de faire un vol en parapente..."

Cazqui était revenu se blottir dans ses bras, Natsu continuant de caresser doucement ses cheveux. Il espérait qu'il pourrait se rendormir sereinement...

"Tue-moi, et ce sera un meurtre. Je n'ai personne derrière moi."

"Si, moi. Moi je suis là pour toi, je te l'ai déjà dit. Et je ne suis même pas capable de tuer une araignée tu sais..." répondit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 1:27

"Non, je ne suis pas d'accord... Pour explorer le ciel, ça serait plus sympa de faire un vol en parapente..."

Cazqui s'était redressé à demi à cette idée pour relever son regard brillant vers Natsu. C'était intéressant, ça... il fallait creuser l'idée, mais il n'était pas impossible qu'il demande au plus jeune de l'emmener dans les airs. c'était dangereux, il aurait beaucoup plus de risques de mourir que s'il restait au sol. Un accident était si vite arrivé...

Il garda cependant ses pensées pour lui pour une fois. S'il lui faisait part de ses intentions, il était fort probable qu'il refuse de l'emmener faire du parapente ensuite... mis pour l'heure, ses doigts dans ses cheveux achevaient de le calmer peu à peu et il revint se caler contre lui, les yeux clos.

"Si, moi. Moi je suis là pour toi, je te l'ai déjà dit. Et je ne suis même pas capable de tuer une araignée tu sais..."

Cazqui se recula brutalement, posant sur lui son regard dur et froid, presque farouche.

"Mais tu m'emmerdes!"

Il se dégagea de ses bras pour se relever, quittant brutalement son studio pour errer sans but dans les couloirs déserts et silencieux du Velvet, ne ressentant même pas la fraîcheur de l'air sur sa peau nue. Non, il n'avait plus personne... pourquoi est-ce que ce mec voulait à tout prix s'attacher à lui? Ils n'étaient rien l'un pour l'autre, il ne pouvait pas lui dire ça... si seulement il ne l'avait pas rencontré, il pourrait mourir l'esprit tranquille... mais si une part de Jin était en lui, devait-il réellement laisser son petit frère tout seul ici? Comment le savoir? Il était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 1:37

Cazqui le repoussa brutalement, lui jetant un regard froid qui surpris Natsu. Quoi, qu'est ce qu'il avait fait cette fois..?

"Mais tu m'emmerdes!"

"Mais quoi? C'est vrai!"

Le plus âgé venait cependant de se lever et quitta brutalement le studio, claquant la porte derrière lui. Natsu soupira, se redressant. Ce n'était pas maintenant qu'il allait poursuivre sa nuit... Est-ce qu'il devait lui courir après? C'était si difficile, d'admettre qu'il l'appréciait?
Il finit par sortir, retrouvant rapidement Cazqui qui n'était pas encore allé bien loin.

"Hey... Pourquoi t'es parti..? On est amis non? C'est normal que je sois là pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 1:48

Cazqui ne tarda pas à entendre des bruits de pas derrière lui et il soupira alors que la voix de Natsu s'élevait dans son dos. Il aurait dû s'en douter qu'il viendrait le chercher...

"Hey... Pourquoi t'es parti..? On est amis non? C'est normal que je sois là pour toi..."

Le prostitué ferma les yeux un instant, prenant une lente inspiration avant de soupirer. Amis? Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait plus d'amis. Ses seuls amis étaient des choses très matérielles et ne ressemblaient en rien à Natsu. Même si le brun arrivait parfois à lui apporter cette même sensation de plénitude. Parfois. Il finit par hausser les épaules, se retournant vers lui d'un air indifférent.

"Si ça peut te faire plaisir..."

Après tout, lui s'en fichait, ça ne le regardait pas si le batteur voulait être son ami. Ce n'était pas obligé que ce soit réciproque, de toute manière il semblait très bien se contenter de leur relation actuelle. Alors qu'il soit son ami si ça lui chante.

"J'aimerais aller voir la mer." annonça-t-il simplement alors que le silence était retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 1:56

"Si ça peut te faire plaisir..."

Natsu sourit, hochant la tête. Oui, ça lui faisait plaisir.

"Tout à fait! C'est important d'avoir des amis. Vraiment."

Attrapant sa main, Natsu le ramena vers le studio. Ils n'étaient pas vraiment en tenue pour traîner dans les couloirs du Velvet...

"J'aimerais aller voir la mer."

"C'est vrai? On peut y aller si tu veux. Demain même, comme on a quelques jours."

C'était tellement rare qu'il exprime un désir... Il fallait qu'il en profite. S'il pouvait lui faire plaisir en lui faisant découvrir quelque chose qu'il ne connaissait pas, ça le rendrait vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 2:07

"Tout à fait! C'est important d'avoir des amis. Vraiment."

Important? Cela faisait presque dix ans qu'il vivait sans amis, et il y avait survécu. A part l'ennuyer avec ses questions, Natsu ne lui apportait pas grand chose. Sauf quand il se taisait et lui faisait un massage. Là, il voulait bien admettre qu'avoir un ami, c'était agréable. Mais c'était un service qu'il pourrait avoir s'il allait voir les bonnes personnes et payait pour.

Il se laissa ramener jusqu'à sa chambre, revenant de lui-même s'allonger sur le lit, frissonnant légèrement en retrouvant la fraîcheur du tissu sous sa peau. Il devrait peut-être remettre le chauffage dans sa chambre, on était en hiver après tout...

"C'est vrai? On peut y aller si tu veux. Demain même, comme on a quelques jours."

Natsu semblait emballé à l'idée et le plus âgé le fixa un instant l'air impassible avant d'hocher la tête. Oui, de toute manière il n'avait rien à faire, à part boire, dormir, se droguer. Il avait toujours promis à Jin qu'un jour il l'emmènerait voir la mer. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de tenir sa promesse...

Se retournant sur le ventre, Cazqui murmura alors :

"Massage. S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 2:20

Une fois de retour dans la chambre, Cazqui s'allongea automatiquement sur le lit, Natsu reprenant place à ses côtés. Le plus âgé hocha simplement la tête à sa proposition de l'emmener voir la mer le lendemain, se retournant sur le ventre.

"Massage. S'il te plaît."

Le brun esquissa un sourire et posa ses doigts sur sa peau, le massant doucement. Au moins, il avait l'air calmé... Demain, il l'emmènerait sur la péninsule d'Izu. Il serait bien allé à Okinawa mais ça faisait un peu loin... Ils pourraient profiter de la plage et de la mer quand même à Izu. C'était juste dommage qu'il fasse froid, impossible de se baigner!

Natsu continua de masser son ami jusqu'à le sentir vraiment se détendre et presque s'endormir, retirant alors ses mains pour l'enlacer, fermant les yeux. Il était fatigué et impatient de finir sa nuit... Et Cazqui avait besoin de sommeil lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 2:36

Aussitôt sa requête effectuée, Cazqui sentit les mains de son "ami" se poser sur son dos et commencer à le masser. Le plus âgé ferma alors les yeux, laissant échapper un petit soupir de bien être. Natsu était doué pour ça... et au fur et à mesure que ses doigts progressaient sur ses muscles, il se sentit lentement retomber dans le sommeil, paisiblement... mais le brun finit par arrêter, s'allongeant à côté de lui, visiblement fatigué. Cazqui vint alors se caler contre son corps, ramenant le bras du batteur autour de lui. Voilà, ainsi il allait peut-être pouvoir se rendormir, lui aussi...

Contre toute attente après cette nuit mouvementée, le prostitué avait réussi à se rendormir, même si ce n'était que pour quelques brèves heures. Il était de nouveau alerte assez tôt dans la matinée, mais il prit garde de ne pas s'agiter contre le corps bien chaud du plus grand. Cette chaleur qui l'enveloppait, c'était agréable...

Finissant par s'ennuyer, n'ayant pas le loisir de fumer pour bien commencer la journée s'il ne voulait pas réveiller Natsu, il redressa la tête pour l'observer dormir, détaillant le moindre petit détail de son visage. Il avait dit lors du mariage de Reika et Shohei qu'il trouvait Natsu beau, et c'était vrai. Plus il l'observait plongé dans le monde des songes, plus il devait se rendre à l'évidence qu'il était un bel homme. Attiré malgré lui, il effleura à peine sa joue du bout de ses doigts, puis son nez, ses sourcils... il avait l'impression que tout était parfaitement dessiné et harmonieux.

Il baissa le regard sur ses lèvres, les inspectant avec attention. Il l'avait embrassé, la veille. Il ne saurait dire si ça avait été agréable ou non, mais lorsqu'il regardait sa bouche, il ne pouvait que se dire qu'elle était belle et que ses lèvres appelaient au baiser. Comme hypnotisé, il caressa tout doucement ses deux croissants de chair qu'il sentait légèrement pulpeux sous ses doigts. Sans pouvoir se l'expliquer, il se pencha discrètement sur lui, venant presser ses lèvres contre les siennes pour étudier l'effet que cela lui procurerait. Elles étaient chaudes et douces, toutes rebondies, c'était plutôt plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 13:31

Par chance, Cazqui se rendormit une fois dans ses bras. Ils purent donc reprendre leur nuit comme s'ils n'avaient pas été interrompus, sans cauchemar ni nouvelle crise. Et vacances obligent, Natsu avait bien l'intention de dormir tard. Mais c'était sans compter sur le rythme de vie de Cazqui...

Le brun était profondément endormi quand le plus âgé se réveilla. Il ne s'en rendit pas compte au départ, frissonnant à peine alors que ses doigts effleuraient sa peau tout en légèreté. En revanche, la pression de ses lèvres contre les siennes le tira du sommeil et il ouvrit les yeux, esquissant un sourire en glissant ses doigts sur la joue du plus âgé.

"Tout va bien..?"

Il était tôt... Mais le soleil était levé cette fois, c'était tout de même un progrès. Et ils pouvaient encore passer du temps au lit. Si Cazqui avait besoin qu'il lui rappelle à quel point un simple baiser peut être agréable, il s'y emploierait sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyVen 17 Nov - 14:01

"Tout va bien..?"

Natsu s'était réveillé et le regardait en souriant, caressant sa joue. Sans ressentir la moindre gêne d'avoir été surpris dans son geste, Cazqui se recula, hochant simplement la tête pour répondre à sa question.

"Je m'ennuyais." se justifia-t-il simplement.

Mais il savait combien Natsu aimait passer de longues nuits, d'autant plus qu'il avait eu une coupure à cause de lui un peu plus tôt. Alors même s'il n'avait pas spécialement envie de continuer à le regarder pendant des heures, il ne voulait pas le priver de sommeil non plus.

"Tu peux te rendormir. Je m'occupe très bien tout seul." lui fit-il savoir en revenant se blottir contre lui, restant parfaitement immobile entre ses bras.

Il fallait qu'il prenne le temps de savourer cette journée. Ce serait la seule de sa vie où il verrait la mer, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptySam 18 Nov - 0:35

"Je m'ennuyais."

Natsu laissa échapper un petit rire, ébouriffant les cheveux de son ami.

"Oui, c'est vrai que tu ne dors jamais beaucoup... Désolé."

Il revint cependant se blottir dans ses bras, Natsu le serrant contre lui.

"Tu peux te rendormir. Je m'occupe très bien tout seul."

"Non, t'en fais pas. Je vais me lever... Comme ça on va partir tôt et profiter de la journée!"

Attrapant son téléphone, il envoya un message au chanteur de son groupe. Ce dernier avait une voiture et il savait qu'il ne comptait pas bouger de chez lui ces prochains jours. Avec un peu de chance, il pourrait la lui prêter pour aller à la plage, ça serait beaucoup plus pratique que de prendre le train!
Par chance, il ne fut pas long à répondre et lui proposa de venir chercher les clefs et le véhicule directement chez lui, à Takadanobaba.

"Ah, on va pouvoir y aller en voiture. On doit juste prendre le train pour aller la chercher."

Ca irait beaucoup plus vite et Cazqui se sentirait sans doute mieux, en voiture...

"Je te conseille de t'habiller chaudement, il y a souvent du vent, en bord de mer!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptySam 18 Nov - 1:04

"Oui, c'est vrai que tu ne dors jamais beaucoup... Désolé."

Cazqui haussa les épaules. En soi, il n'avait pas à s'excuser, le plus bizarre dans l'histoire c'était lui. C'était lui qui avait un problème à ne pas dormir et se lever aussi tôt, il le savait bien. Et pourtant, il avait fait déjà de gros progrès depuis que Natsu dormait avec lui.

"Non, t'en fais pas. Je vais me lever... Comme ça on va partir tôt et profiter de la journée!"

Cazqui se recula légèrement de son corps pour regarder Natsu. Il n'avait pas oublié sa demande de cette nuit? Il allait l'emmener à la mer, pour de vrai? Il le vit prendre son téléphone et écrire, attendant patiemment qu'il donne le signal pour se lever. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais il le laissa faire en silence, restant contre lui, la joue appuyée contre son torse, ses doigts tournant autour de son nombril machinalement.

"Ah, on va pouvoir y aller en voiture. On doit juste prendre le train pour aller la chercher."

Okay.

N'importe qui aurait posé des questions, pour savoir à qui appartenait cette voiture, si ça ne poserait pas de problème, ce genre de renseignements normaux qui montraient un intérêt quelconque au projet. Mais Cazqui s'en fichait bien, du moment qu'il aarrivait à destination, les moyens employés lui importaient peu et ne l'intéressaient pas.

"Je te conseille de t'habiller chaudement, il y a souvent du vent, en bord de mer!"

"Je pourrai conduire?" demanda-t-il toujours sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: