Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984,99
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 0:50

Cazqui se précipita vers lui, posant sa main délicieusement fraîche sur son front. Ah, c'était agréable...

"Tu as faim? Je t'ai ramené plein de choses."

"Oh, tu es allé acheter à manger?" s'étonna le brun. "Merci beaucoup, c'est une excellente idée!"

Il était surpris que Cazqui ait pris une telle initiative, lui qui ne mangeait pas énormément. Mais ça le touchait vraiment. Le plus âgé lui tendit un onigiri au poulet que le batteur attrapa. Il avait un peu faim, en effet et ça lui ferait du bien de manger, il le savait.

"Ah j'adore les onigiris, c'est une super idée!"

Il le déballa et l'avala en quelques bouchées, sentant l'énergie revenir un peu. Oui, ça lui ferait du bien de manger, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 1:17

"Oh, tu es allé acheter à manger? Merci beaucoup, c'est une excellente idée!"

Natsu semblait réellement content de son initiative et accueillit l'onigiri avec plaisir, le déballant aussitôt pour croquer dedans, et quelques bouchées plus tard, il était avalé sous l'oeil approbateur de Cazqui.

"Ah j'adore les onigiris, c'est une super idée!"

Rassuré quant à ses choix, Cazqui esquissa une ébauche de sourire, récupérant ses sacs pour venir s'installer sur le matelas, sortant sur le lit tout ce qu'il avait acheté, recouvrant le lit de toutes les victuailles.

"Choisis ce qui te fais envie." lui recommanda-t-il, attendant qu'il fasse un choix.

Maintenant que tout était étalé sur le lit, il se rendait compte qu'il avait peut-être pris beaucoup de choses. Mais ce n'était pas grave, ils pourraient manger tout ça un peu plus tard, ça se conserverait sans doute, non? Et puis, il allait grignoter un peu lui aussi. Il fallait qu'il montre l'exemple après tout, s'il voulait que Natsu mange bien et se rétablisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 1:57

Cazqui vint s'installer à côté de lui, vidant alors ses sacs sous les yeux amusés de Natsu. Il y avait des tonnes d'onigiri, plein de plats à réchauffer et toutes sortes de choses sucrées.

"Choisis ce qui te fais envie."

"Wah, tu as dévalisé le combini!" remarqua-t-il en riant. "Mais c'est bien, ça nous évitera de ressortir demain, en plus tu as pris tout ce que j'aimais, merci!"

Il prit un deuxième onigiri, le mangeant en quelques bouchées également, laissant Cazqui manger aussi.

"Ah, je suis épuisé... J'aimerais bien réussir à dormir vraiment...

Ca faisait du bien de manger, mais il avait surtout besoin de repos et il n'arrivait pas à dormir plus de 4h d'affilée...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 15:25

"Wah, tu as dévalisé le combini! Mais c'est bien, ça nous évitera de ressortir demain, en plus tu as pris tout ce que j'aimais, merci!"

Cazqui se sentit réellement fier de lui à l'idée qu'il avait réussi à choisir les bonnes choses pour Natsu. Il avait longtemps hésité et réfléchi, avant de faire ses choix. Et au final, il ne s'était pas montré si nul que ça. Il se sentait presque légèrement important, maintenant qu'il avait pour mission de veiller sur son ami. Mais il espérait vraiment qu'il n'allait pas faillir à cette tâche...

Il prit à son tour un onigiri qu'il mangea en prenant son temps, bien moins gourmand que Natsu quand il s'agissait de prendre ses repas.

"Ah, je suis épuisé... J'aimerais bien réussir à dormir vraiment..."

Le plus âgé de comprenait pas vraiment sa remarque. Bien sûr, il s'était réveillé plusieurs fois au cours de son sommeil, mais il avait tout de même dormi de nombreuses heures... lui n'en avait dormi que quelques unes et pourtant il ne se ressentait pas la fatigue. C'était la maladie qui le faisait se sentir épuisé? C'était grave? Mais que pouvait-il faire pour l'aider? Il n'avait rien pour le faire dormir...

"Tu veux un massage?"

Lui, c'était ainsi que Natsu arrivait à le faire dormir... alors peut-être que sur lui ça fonctionnerait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 15:37

Natsu grignota encore quelques biscuits recouverts de chocolat, essayant de retrouver le sommeil, quand Cazqui proposa :

"Tu veux un massage?"

"Oh, bonne idée... Ca me détendra peut-être assez pour dormir..."

Il espérait juste qu'il saurait le faire... Pas sûr qu'il ait déjà fait un massage à quelqu'un avant et même s'il le massait tous les jours, il ne savait pas s'il avait appris quelle était la bonne technique.

"Je m'en remets à toi..." murmura-t-il cependant en s'allongeant sur le ventre.

S'il pouvait encore dormir quelques heures, il ne disait pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 15:55

"Oh, bonne idée... Ca me détendra peut-être assez pour dormir..."

Natsu se retourna alors pour s'installer sur le ventre, lui offrant son dos. Cazqui fit lentement glisser la couette jusqu'à ses reins, observant son corps en se pinçant les lèvres. Même si Natsu le massait tous les soirs ou presque, il ne le voyait jamais faire et ne savait donc pas les mouvements à effectuer, quand bien même il connaissait parfaitement la sensation procurée par les pressions de ses doigts sur sa peau.

"Je m'en remets à toi..."

Cazqui s'installa sur les fesses de son ami, le regard toujours fixé sur ses omoplates. Il tendit le bras, venant tâter sa peau du bout de son index. Bon, il était certain que ce n'était pas comme ça qu'il faisait, il sentait sa main entière glisser sur lui, pas juste le bout de ses doigts. Il finit par poser ses deux mains sur ses épaules, les faisant lentement glisser le long de son dos, en une caresse, réitérant l'opération plusieurs fois. Les dos de Natsu était particulièrement musclé, ses clients n'étaient pas aussi agréables au toucher. Et sa peau était douce, c'était plaisant...

Se doutant qu'un massage ne ressemblait toujours pas à ça, il revint poser ses mais sur ses épaules, commençant à effectuer de petits mouvements de pression avec ses pouces, progressant petit à petit le long de son dos, pas vraiment sûr de lui. Il espérait juste ne pas rendre cet instant désagréable et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 16:10

Natsu sentit les doigts de Cazqui se poser sur lui, hésitant. Ses mains se posèrent ensuite sur ses épaules, le brun les sentant glisser le long de son dos plusieurs fois. Enfin, il commença un vrai massage, toujours un peu hésitant, cependant. Mais il ne se débrouillait pas si mal que ça!

"Hey, t'es plutôt doué..." souffla-t-il, s'installant confortablement pour profiter.

Ses mains étaient fraîches, sur sa peau brûlante de fièvre c'était vraiment agréable. Et Cazqui prenait de plus en plus d'assurance, appuyant un peu plus fortement sur son dos, faisant soupirer le plus jeune qui avait fermé les yeux. L'aspirine faisait effet, son mal de crâne se dissipait et sa fièvre baissait un peu. Avec le massage en plus, il commençait enfin à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 16:34

"Hey, t'es plutôt doué..."

Rassuré et encouragé par ces quelques mots, Cazqui continua son massage en prenant un peu plus d'assurance, ses doigts courant un peu partout sur sa peau. C'était la première fois qu'il était amené à faire un massage à quelqu'un, même en tant que prostitué aucun client ne lui avait jamais demandé ça. Mais il s'appliquait, faisant de son mieux pour que natsu se détende totalement et retrouve le sommeil.

Et c'est au bout d'une bonne demie heure de massage qu'il se rendit compte que le brun s'état paisiblement rendormi. Rassuré, Cazqui se pencha sur lui pour recouvrir son dos de son torse, l'enlaçant avec précaution, posant sa joue contre la sienne. Il aurait bien aimé lui-même se rendormir ainsi, tout contre lui, mais il se rappela qu'il risquait de lui communiquer sa chaleur et faire remonter sa fièvre qui semblait temporairement tombée. Il se redressa donc, descendant avec précaution de son corps pour ne pas le réveiller.

Avisant toute la nourriture restée sur le lit, il récupéra le tout pour tout emmener à la cuisine, laissant uniquement le paquet de gâteau entamé sur la table de chevet, au cas où Natsu se réveille et ait un petit creux. Et alos qu'il venait de terminer de mettre tout ce qu'il avait acheté au frigo, il se rendit compte qu'il n'avait pas encore fumé aujourd'hui. Ni même bu. Rien du tout.

Cazqui hésita alors. Il n'avait même pas spécialement envie de fumer pour le moment, ne ressentait aucun manque, mais s'il ne le faisait pas, est-ce que son corps n'allait pas réagir violemment? Ce n'était pas bon, ne pas lui donner ce qu'il avait l'habitude d'avoir au quotidien... Et il ne voulait pas risquer de se sentir mal, il fallait qu'il veille sur Natsu.

Sans bruit, il quitta le studio pour retourner au sien, se roulant une cigarette qu'il remplit à moitié de tabac, à moitié de drogue, se faisant quelque chose d'assez léger, avant de l'allumer. Il se servit également un verre de whisky, qu'il savoura tout en fumant, avant de retourner veiller sur Natsu, rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 16:58

Une nouvelle fois, Natsu ne dormit pas très longtemps, se réveillant pour retrouver Cazqui qui continuait de veiller sur lui. Plusieurs jours s'écoulèrent ainsi, Natsu prenant le temps de se remettre totalement, s'en remettant aux bons soins du plus âgé qui se révéla d'une grande aide à ses côtés. Petit à petit, sa tête avait cessé de tourner, sa fièvre était redescendue et il avait de nouveau put faire de vraies nuits qui le retapèrent totalement, profitant de la nourriture que lui ramenait Cazqui.

Et le soir du Nouvel An, Natsu se sentait de nouveau relativement bien. Il avait put prendre une longue douche sans ressentir de vertige et venait de s'installer sur le lit, souriant à son ami.

"Merci d'avoir pris soin de moi pendant ces quelques jours... Je ne suis pas souvent malade mais quand ça arrive, je me sens vraiment mal..."

Ca faisait du bien de pouvoir se lever à nouveau, prendre soin de lui, il se sentait nettement mieux.

"Tu veux qu'on aille dîner au restaurant, ce soir? Ca changera de la nourriture du combini et je me sens en pleine forme!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 23:38

Cazqui passa le reste de la journée à veiller de la sorte sur Natsu, s'occupa de lui rapporter quelque chose à grignoter en soirée, le rafraîchit avec des glaçons, lui refit un massage, surveilla sa température. Les jours suivants s'écoulèrent sur le même modèle, le plus âgé continuant de veiller sur son ami nuit et jour, dormant au final bien moins que le malade. Et enfin, le jour de la nouvelle année, c'est presque en forme que Natsu se leva après une longue nuit complète, sous le regard bienveillant de Cazqui réveillé depuis un petit moment déjà.

"Merci d'avoir pris soin de moi pendant ces quelques jours... Je ne suis pas souvent malade mais quand ça arrive, je me sens vraiment mal..."

"C'est normal. Tu es... mon ami."

Il avait soufflé ces derniers mots tout doucement en baissant les yeux, comme s'il n'en était pas vraiment certain. Mais Natsu lui avait bien dit qu'il le considérait comme tel alors... ça devait sûrement être réciproque.

Natsu partit prendre une douche et Cazqui resta sur le lit pour fumer, sa peluche contre lui qu'il caressait distraitement. Avec cet épisode laissant Natsu cloué au lit, le prostitué s'était rendu compte qu'il comptait beaucoup pour lui. Il était devenu sa référence, le modèle à suivre, et sans lui il était un peu perdu.

"Tu veux qu'on aille dîner au restaurant, ce soir? Ca changera de la nourriture du combini et je me sens en pleine forme!"

Le batteur venait de revenir en lui souriant, mais Cazqui ne put s'empêcher de le regarder un peu inquiet.

"Tu es sûr? Il fait froid dehors..."

Il ne voulait pas qu'il risque de faire une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMar 28 Nov - 23:46

"C'est normal. Tu es... mon ami."

Natsu lui sourit, hochant la tête. Il était touché que Cazqui dise ça, lui qui avait affirmé de façon si formelle qu'il n'avait besoin de personne.

"Oui, c'est vrai."

Une fois sa douche prise, il retrouva le plus âgé installé sur son lit, sa loutre en peluche dans les bras.

"Tu es sûr? Il fait froid dehors..."

"T'en fais pas. Je vais bien me couvrir et il y a un super restaurant de yakiniku juste à côté, je suis sûr que tu vas adorer!"

Il avait été enfermé bien assez longtemps, il avait envie de sortir, maintenant. Et s'il pouvait emmener son ami manger des bonnes choses, c'était encore mieux.

"Je te promets que ça va, je suis guéri!"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 0:11

"T'en fais pas. Je vais bien me couvrir et il y a un super restaurant de yakiniku juste à côté, je suis sûr que tu vas adorer!"

Cazqui ne put s'empêcher d'afficher tout de même une moue dubitative. Il pouvait aller chercher quelque chose au combini, ça ne le dérangeait pas. Il ne voulait vraiment pas que Natsu se retrouve de nouveau cloué au lit, aussi mal qui avait l'air de l'être cette dernière semaine. C'était plus important que de faire plaisir à son estomac.

"Je te promets que ça va, je suis guéri!"

Cazqui capitula finalement, hochant la tête. Si Natsu voulait à ce point sortir, alors il l'accompagnerait. Il se redressa pour lui montrer qu'il était partant, déposant la peluche sur le matelas.

"Je vais m'habiller"

Il partit à sa chambre pour enfiler lui-même des vêtements chauds, laissant Natsu faire de même de son côté, avant de le rejoindre à nouveau une fois prêt. Il observa le brun attentivement, se rapprochant de lui pour bien disposer son écharpe autour de son cou, veillant à ce qu'il ne risque pas d'attraper froid.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 0:32

"Je vais m'habiller"

Natsu hocha la tête, enfilant un pull par dessus son tee shirt, prenant son manteau et son écharpe. Cazqui avait raison, il fallait qu'il se protège au mieux du froid! Il était guéri mais ce n'était pas la peine de risquer de retomber malade...

Le plus âgé le rejoignit quelques minutes plus tard, observant longuement sa tenue, réajustant son écharpe sous le regard amusé de Natsu.
Une fois la tenue validée, il attrapa son bras et l'entraîna en dehors du Velvet, marchant seulement quelques minutes avant de trouver le restaurant dans lequel ils entrèrent pour s'installer à table.

"Alors... on peut demander une plancha pour faire directement griller nos morceaux de viande à table. Tu vas voir c'est délicieux!"

Ils devaient choisir quelles sortes de viandes ils voulaient et quels légumes pour accompagner, ainsi que la sauce.

"On prend les trois viandes? Boeuf, poulet et porc? Et pour les légumes... champignons et kabocha, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 1:01

Natsu attrapa son bras, l'entraînant dehors, et Cazqui le suivit sans rien dire jusqu'au restaurant, lui jetant constamment des regards un peu inquiet pour s'assurer que tout allait bien. Ils prirent place à une table, le brun lui exposant immédiatement les possibilités pour leur repas.

"Alors... on peut demander une plancha pour faire directement griller nos morceaux de viande à table. Tu vas voir c'est délicieux!"

Cazqui le regarda un peu dubitatif, se rappelant du mariage et de cette viande qui grillait dans un coin, sur un appareil avec des flemmes. Il n'était pas très certain de vouloir renouveler cette expérience.

"Il y aura du... tu sais... qui brûle?" préféra-t-il demander.

"On prend les trois viandes? Boeuf, poulet et porc? Et pour les légumes... champignons et kabocha, ça te va?"

"Oui, ça me va. Tu n'as pas froid?"

Tant qu'il y avait de la viande, ça lui allait. Pour les légumes, il n'avait absolument aucune préférence.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 1:08

"Il y aura du... tu sais... qui brûle?"

"Non, promis. Je ne te ferai pas ça une deuxième fois. C'est une plancha électrique."

Il était déjà venu souvent dans ce restaurant et il savait qu'il n'y avait aucun grill apparent, aucun feu ne brûlait dans la salle. Il n'avait aucune envie de revivre ce qui s'était passé au mariage et il se doutait bien que Cazqui non plus, n'avait pas envie de se retrouver dans cette situation une fois de plus.

"Oui, ça me va. Tu n'as pas froid?"

"Non, non t'en fais pas. Je vais bien."

Il appela un serveur et passa leur commande. Il leur posa une plancha entre eux et on leur ramena ensuite trois assiettes de viande crue et les légumes, ainsi que les bouteilles de sauce.

"Voilà, tu prends la viande que tu veux avec tes baguettes, tu la poses sur la plaque chaude et tu peux le faire griller comme tu le veux."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 1:22

"Non, promis. Je ne te ferai pas ça une deuxième fois. C'est une plancha électrique."

Cazqui soupira, soulagé. Natsu était vraiment attentionné et il ne pouvait que l'en remercier. Maintenant, il avait hâte de pouvoir goûter à la viande. Jusqu'ici, il avait principalement mangé du boeuf, alors il voulait tester ces autres viandes pour voir vers laquelle se dirigeait sa préférence.

"Non, non t'en fais pas. Je vais bien."

Le plus âgé tint cependant à vérifier par lui-même, se penchant légèrement vers lui pour poser sa main sur son front, s'assurant qu'il ne soit plus bouillant comme précédemment. Non, ça allait, il semblait avoir une température normale. De toute manière, il vérifierait quand ils rentreraient au studio.

Le serveur leur ramena leurs plats, Cazqui observant avec intérêt la viande crue, prenant une baguette pour tâter la texture des trois viandes différentes.

"Voilà, tu prends la viande que tu veux avec tes baguettes, tu la poses sur la plaque chaude et tu peux le faire griller comme tu le veux."

"Pourquoi celle-là est plus claire que les autres? C'est un animal sans sang? Il a du sang d'une autre couleur?" l'interrogea-t-il avec curiosité en levant un morceau de poulet à hauteur de leurs yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 1:31

Cazqui tint à vérifier de lui même s'il allait vraiment bien, posant sa main sur son front, faisant sourire Natsu. Mais il allait bien, il se sentait en pleine forme et grâce aux bons soins de son ami, cette maladie était de l'histoire ancienne.

"Pourquoi celle-là est plus claire que les autres? C'est un animal sans sang? Il a du sang d'une autre couleur?"

Le brun sourit, amusé, répondant aussitôt.

"Non, le sang du poulet et du porc sont de la même couleur que le notre ou celui du boeuf... Mais leur chair est blanche, contrairement au boeuf. Tu vas voir, le goût est vraiment différent, mais c'est très bon aussi! Je te conseille de plus cuire le poulet et le porc que le boeuf."

Pour montrer l'exemple, Natsu posa une lamelle de viande sur la plancha après avoir passé un peu d'huile dessus. C'était du boeuf alors il fit juste un aller retour avant de le plonger dans sa coupelle de sauce et de l'avaler.

"Hm, c'est trop bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 3:15

"Non, le sang du poulet et du porc sont de la même couleur que le notre ou celui du boeuf... Mais leur chair est blanche, contrairement au boeuf. Tu vas voir, le goût est vraiment différent, mais c'est très bon aussi! Je te conseille de plus cuire le poulet et le porc que le boeuf."

"Et nous, notre viande est de quelle couleur? Rouge?"

C'était étrange que tous les êtres vivants n'aient pas la même couleur à l'intérieur alors que tout le monde était rempli de ce liquide rouge... Il observa cependant Natsu faire, regardant avec intérêt la lamelle de viande frétiller sur la plaque brûlante avant que le brun ne la récupère pour la plonger dans de la sauce et l'engloutir, visiblement satisfait.

"Hm, c'est trop bon..."

Cazqui déposa alors une lamelle de boeuf sur la plaque à son tour, la regardant cuire, la retournant, appuyant dessus. C'est alors que de sombres pensées l'envahirent alors qu'il voyait la viande rouge brunir à vu d'oeil. Dans le feu... sous la chaleur... sa famille... est-ce que l'effet avait été le même? Soudain pris d'un haut le coeur, tout tournant autour de lui alors qu'il était pris d'un violent malaise, il se leva précipitamment pour fuir sa place, sortant du restaurant à toute vitesse sans se soucier des personnes qu'il bouscula sur son passage. De retour dans la rue, alors que sa vue était totalement brouillé par les larmes qu'il n'avait même pas senties venir, il fit quelques pas avant de s'appuyer contre le mur, sentant ses genoux se dérober sous lui.

Jamais il n'oublierait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 21:53

"Et nous, notre viande est de quelle couleur? Rouge?"

"Non, plutôt blanche en fait..."

Cazqui posa un morceau de viande sur la plancha et soudain, contrairement à toute attente, ses souvenirs semblèrent remonter à la surface. Natsu vit les larmes lui monter aux yeux et il se leva brusquement, se précipitant vers la sortie. Le brun soupira, s'excusant auprès des serveurs avant de le suivre, le trouvant sur le trottoir, juste devant le restaurant. S'approchant de lui, il l'enlaça, le serrant contre lui.

"Ah, je suis désolé... Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs, vraiment pas... Je pensais que ça irait... Je suis désolé..."

Il s'était occupé de lui, avait été aux petits soins et lui il le remerciait comme ça... Pourtant, il avait voulu lui faire plaisir, il savait qu'il adorait la viande grillée... Il n'y avait pas de feu alors il avait pensé que ça ne poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 22:15

Alors qu'il continuait de désespérer sur le trottoir, n'arrivant pas à se calmer de quelque façon que ce soit, Cazqui sentit des bras se refermer autour de lui et une odeur familière parvenir à son odorat.

"Ah, je suis désolé... Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs, vraiment pas... Je pensais que ça irait... Je suis désolé..."

Le plus âgé secoua la tête pour lui signifier qu'il ne lui en voulait aucunement, venant aussitôt se blottir dans ses bras, enfouissant son visage au creux de son cou, essayant de se focaliser sur sa présence à ses côtés et de chasser toute pensées néfaste de sa tête. Mais elles l'assaillaient de toute part et il était difficile de se replonger dans l'ambiance de cette soirée censée être agréable.

"J'y arriverai... jamais... oublier..." sanglota-t-il contre lui de manière désespérée. "Aide-moi... à... mourir..."

Il se doutait que Natsu refuserait, encore une fois. Mais peut-être finirait-il par comprendre que c'était la seule solution pour que tous ses problèmes disparaissent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 22:35

Cazqui vint aussitôt se blottir contre lui, nichant son visage dans son cou, Natsu le serrant contre lui.

"J'y arriverai... jamais... oublier... Aide-moi... à... mourir..."

"Non... Personne ne peut oublier quelque chose comme ça. Personne. Et tu ne dois pas oublier. Il faut réussir à accepter que maintenant, ils te regardent de là où ils sont. C'est dur, je le sais. Mais tu peux y arriver."

Il n'avait jamais perdu quelqu'un qui lui était cher, il ne pouvait pas se mettre à sa place. Il ne pouvait que faire de son mieux pour l'aider, le soutenir. Mais il se doutait bien que c'était encore plus dur que ce qu'il pouvait imaginer.

"Je suis là pour toi, je serai toujours là pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 23:21

"Non... Personne ne peut oublier quelque chose comme ça. Personne. Et tu ne dois pas oublier. Il faut réussir à accepter que maintenant, ils te regardent de là où ils sont. C'est dur, je le sais. Mais tu peux y arriver."

Mais s'il n'oubliait pas, alors jamais il n'arriverait à s'en sortir. Ses cauchemars perdureraient, et il continuerait d'avoir ces flashs incessants. S'il les avait encore dix ans après, cela voulait bien dire que jamais il ne s'en sortirait. Il n'arrivait pas à faire son deuil et à accepter cette triste vérité. Et bon sang, pourquoi n'arrivait-il même pas à se suicider? Pourquoi était-il écrit qu'il fallait qu'il souffre indéfiniment?

"Je suis là pour toi, je serai toujours là pour toi..."

Maintenant, il n'était plus seul. Il pouvait souffrir, pleurer, crier, il y aurait quelqu'un à ses côtés pour le rassurer et le rappeler à la raison. mais il ne savait toujours pas bien si cette idée lui faisait plaisir ou non. Il avait de gros doutes quant au fait que Natsu puisse le sortir de l'enfer dans lequel il était si bien ancré. Il ne pouvait pas contrôler ses pensées...

"Il faut que je fume..." couina-t-il soudain en se reculant, se mettant à chercher partout dans ses poches, de plus en plus paniqué en ne trouvant aucun rouleau.

Est-ce qu'il aurait oublié de prendre son paquet pourtant si indispensable en quittant le Velvet? Il était tellement inquiet pour Natsu à ce moment là, c'était fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 23:34

"Il faut que je fume..."

Il le vit fouiller dans ses poches encore et encore, manifestement paniqué et Natsu se précipita pour le rassurer.

"Attends, attends... Calme-toi."

Il lui restait quelques joints que Cazqui lui avait donné quelques jours avant. Il lui en tendit un avec son briquet.

"Prends le temps de te calmer..." murmura-t-il en le gardant toujours contre lui.

Ah, ils auraient mieux fait de rester au Velvet et de se contenter de manger des onigiris... Mais il était tellement persuadé que ça lui ferait plaisir, il avait été nul...

"Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyMer 29 Nov - 23:55

"Attends, attends... Calme-toi."

Se calmer? Il voudrait bien, mais pour ça il lui fallait une bonne dose de poudre blanche, ce qu'il n'avait pas sous la main. A défaut, il pouvait retourner dans ce restaurant et demander une grande bouteille d'alcool fort, mais ce ne serait pas pareil.

"Prends le temps de te calmer..."

Natsu venait de lui tendre un joint et Cazqui le regarda comme son sauveur. Décidément, ce mec avait réellement des pouvoirs magiques pour arriver à faire apparaître ce qu'il désirait comme ça. Il avait besoin de lui à ses côtés, c'était indéniable. Il prit donc le tube qu'il lui tendait, l'allumant en un rien de temps avant de tirer dessus longuement, fermant les yeux en essayant de faire le vide dans son esprit malgré son corps qui tremblait toujours.

"Je suis vraiment désolé..."

"Je ne veux plus jamais manger de viande..."souffla-t-il, revenant contre Natsu, appuyant sa joue contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 EmptyJeu 30 Nov - 0:08

Cazqui le regarda comme un ange gardien quand il lui tendit un joint, l'allumant aussitôt. Il revint ensuite contre lui, le brun glissant ses doigts dans ses cheveux en soupirant.

"Je ne veux plus jamais manger de viande..."

"Vraiment...? Mais tu adores ça..."

Pour une fois qu'il avait trouvé quelque chose qu'il aimait vraiment, il trouvait ça dommage... Mais en tous cas, ils pouvaient oublier leur soirée au restaurant... Ils allaient certainement aller acheter quelque chose à faire réchauffer et termineraient leur soirée au Velvet... Tant pis, c'était un peu dommage mais il ne pouvait pas le forcer à affronter son passé...

"On rentre..? Je suis désolé, je pensais que ça te plairait..."

Il avait raté sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: