Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyDim 12 Nov - 15:59

"Encore... plus fort... Fais-moi crier..."

Sugizo grogna à ces mots, frissonnant alors que son amant griffait son dos. Il le fit basculer davantage contre le rebord, gagnant encore en violence et vitesse, relevant ses jambes pour se rapprocher encore de lui allant et venant en lui à un rythme effréné.

"On va se faire virer... Si tu cries..." fit-il remarquer en ricanant.

Enfin, il s'en fichait concrètement. Au contraire, il adorait l'entendre crier, gémir, murmurer son nom, c'était sans doute ce qui le faisait le plus bander.

"Sugizo..."

Comme s'il avait lu dans ses pensées, Byou venait de gémir son nom, faisant encore grogner d'envie le plus âgé qui reprit avec encore plus d'ardeur. Leur dispute, elle était vraiment loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyDim 12 Nov - 19:30

"On va se faire virer... Si tu cries..."

"Ah... je m'en fous!" répondit-il en gémissant, l'incitant d'un coup de bassin à continuer.

Mais Sugizo était bien loin de vouloir s'arrêter. Agrippant ses hanches fermement, il s'enfonça avec encore plus de force en lui, accélérant la cadence alors que le plus jeune se cambrait encore davantage contre son corps, laissant son amant choisir les meilleures positions pour un maximum de plaisir. Sur ce point, il lui faisait entièrement confiance. Il savait que son compagnon connaissait son corps et que même s'il ne le lui montrait pas, il était un minimum à l'écoute de ce qu'il ressentait et ne comptait pas prendre un plaisir égoïste.

"Oui... plus..." souffla-t-il encore alors que le plaisir montait de plus en plus.

Il se redressa à demi pour passer ses bras autour du coup de son amant, se collant à lui alors qu'il accompagnait ses coups de rein de son bassin, venant gémir contre l'oreille de son compagnon, mordant son cou, griffant ses épaules de manière sauvage. Et quelques secondes plus tard, il se libérait dans l'eau en haletant son nom, tout tremblotant contre son corps. Ah, ils avaient bien fait de s'engueuler... c'était toujours meilleurs les retrouvailles après ça...

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyDim 12 Nov - 19:44

"Ah... je m'en fous!"

Sugizo ricana une nouvelle fois. Bien sûr qu'ils s'en fichaient. Sugizo n'était pas du genre à recevoir des ordres de qui que ce soit et si ses activités avec son amant ne plaisaient pas, c'était le cadet de ses soucis. Son accélération du rythme sembla d'ailleurs convenir au plus jeune et ses protestations redevinrent bien vite des gémissements de plaisir.

"Oui... plus..."

Sugizo accélérait encore et encore, à chaque de ses allées et venues, enroulant ses doigts autour de l'entrejambe de Byou pour le stimuler en rythme.
Ce dernier se redressa pour enrouler ses bras autour de son cou, venant mordre sa peau en mordant ses épaules, faisant grogner Sugizo qui vint plaquer ses lèvres contre les siennes, Byou ne tardant pas à se libérer et le plus âgé l'imita quelques instants plus tard, laissant échapper un dernier grognement de plaisir.
Appuyant son front contre l'épaule du plus jeune, le yakuza laissa glisser ses jambes dans l'eau de nouveau, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyDim 12 Nov - 22:09

Byou accueillit avec plaisir la semence de son amant en lui avant de sentir tous ses muscles se relâcher. Alors que Sugizo appuyait son front contre lui, il glissait ses doigts dans ses cheveux pour les caresser doucement, soupirant de bien être lors que ses jambes glissaient le long du corps de son amant. Il resta contre lui un instant, reprenant son souffle, les lèvres étirées en un sourire radieux.

"Tu es le meilleur des amants..." lui glissa-t-il à l'oreille d'une voix presque tendre.

Malgré tout ce qu'il pouvait lui dire, personne, pas même Uruha, ne pouvait rivaliser avec lui. Et avec ce Noël qu'il venait de lui offrir, il n'avait plus aucun doute sur sa capacité à le rendre heureux, sur tous les points. Il était tombé sur le mec idéal pour lui, c'était indéniable. Et il devait lui donner quelque chose en retour pour cette journée mémorable...

"Sugizo... je vais quitter le Velvet." lui annonça-t-il en se reculant légèrement pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyDim 12 Nov - 22:17

Sugizo sentit les doigts de Byou glisser dans ses cheveux, laissant échapper un soupir de contentement. Ah, il était heureux que les choses se soient arrangées entre eux, il n'aurait pas supporté de le perdre.

"Tu es le meilleur des amants..."

Sugizo esquissa un sourire à ces mots. C'était rare qu'il lui fasse ce genre de compliment, en général il préférait le rabaisser, au contraire. Mais ils l'avaient compris tous les deux, ce n'était pas un jour comme les autres.

"Je te retourne le compliment..." murmura-t-il à son tour.

Lui non plus, ne lui avait jamais dit ce genre de choses. Mais il le pensait et il n'avait pas envie d'être désagréable. Juste faire durer ce moment et profiter de cette journée.

"Sugizo... je vais quitter le Velvet."

Byou s'était reculé pour le regarder, le yakuza restant un moment sans réaction, surpris. Il avait l'air de tellement se plaire là bas, il n'aurait pas pensé qu'il voudrait partir. Mais il compris bien vite que c'était sa façon à lui de le remercier et il sourit finalement, l'attirant à lui pour l'embrasser, presque tendrement.

"Rien ne me ferait plus plaisir... Il me tarde de t'avoir de nouveau rien que pour moi..."

Le serrant contre lui, il appuya de nouveau son front contre son épaule, laissant échapper un soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyDim 12 Nov - 23:35

"Je te retourne le compliment..."

Byou sentit une douce chaleur envahir sa poitrine à ces mots. Il n'avait tellement pas l'habitude que Sugizo lui adresse quelque compliment que ce soit que s'entendre dire qu'il était un très bon amant à ses yeux, si ce n'est le meilleur qu'il ait connu lui faisait extrêmement plaisir. Cette journée resterait à jamais gravée dans sa mémoire, il en était certain.

En attendant, sa révélation sembla ravir son compagnon qui l'embrassa avec une douceur assez exceptionnelle venant de sa part. le plus jeune ferma les yeux, frissonnant sous la caresse de ses lèvres sur les siennes.

"Rien ne me ferait plus plaisir... Il me tarde de t'avoir de nouveau rien que pour moi..."

Byou se retint de lui dire qu'il ne comptait pas pour autant lui être fidèle. Il continuerait d'aller voir Uruha de temps à autre et se taperait qui lui semblerait bon s'il se dégotait un partenaire intéressant. Mais le yakuza s'en doutait sûrement, et il ne voulait pas apporté une ombre à sa bonne humeur. D'autant plus qu'il venait de ré-appuyer son front contre lui. C'était rare que le plus âgé recherche sa proximité de la sorte...

Revenant prendre appui contre la paroi du onsen, il referma ses bras autour de Sugizo, caressant sa nuque avant de glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Pour un peu, il aurait presque pu lui dire qu'il l'aimait sans faire passer ça pour de la moquerie... Mais il ne voulait pas briser cet instant entre eux et se contenta de caresser son corps, finissant par déposer un baiser sur sa tempe.

"Ca va me faire plaisir de revenir travailler avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 0:21

Bien sûr, Sugizo savait qu'il ne lui serait jamais fidèle. Mais en même temps, il ne le lui demandait pas. Ca n'avait jamais été une règle entre eux et ils étaient tous les deux très bien sans ça. Mais s'il n'était plus au Velvet, il serait tout de même beaucoup plus disponible pour lui et cesserait de coucher avec n'importe qui.
Le plus jeune venait de passer ses bras autour de son corps, caressant sa nuque, glissant le long de sa colonne vertébrale, faisant frissonner Sugizo.

"Ca va me faire plaisir de revenir travailler avec toi..."

"Ah moi aussi... Tsuzuku est loin d'être aussi doué que toi!" répondit le brun en relevant les yeux vers son amant.

Et puis il était bizarre. Il avait du mal à parler avec lui quand ils étaient au salon... Et quand il s'agissait de lui donner une mission pour les yakuzas, il n'en faisait qu'à sa tête. Oui, il allait être ravi de retrouver Byou. Et s'ils s'ennuyaient, ils pourraient profiter d'une pause crapuleuse comme ils en avaient l'habitude avant.
De nouveau, il vint embrasser son compagnon. C'était un miracle que personne ne les ait entendu et ne vienne tenter de les virer... Mais il comptait bien en profiter encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 0:55

"Ah moi aussi... Tsuzuku est loin d'être aussi doué que toi!"

Byou sourit alors que Sugizo l'embrassait à nouveau, le plus jeune glissant sa langue sur les lèvres de son amant de manière coquine. Ca lui avait un peu manqué de travailler au salon, c'était un travail qu'il aimait bien, faire des tatouages et des piercings. Et puis, il aimait aussi recevoir les ordres de Sugizo, l'avoir sous la main à longueur de journée pour le rendre jaloux, le rabaisser, l'énerver. Et il adorait quand excédé, il attrapait son bras violemment pour le tirer à l'abri des regards indiscrets et le faire taire, au moins temporairement.

Le plus âgé recommençait à promener ses mains sur son corps et Byou était tout à fait disposé à s'offrir une seconde fois à lui s'il en témoignait le désir, quand des pas les stoppèrent dans leur baiser, l'ancien prostitué lançant un regard à l'inconnu avant de soupirer, glissant à l'oreille de son amant :

"On monte à notre chambre...? On a un matelas à tester..." suggéra-t-il en s'écartant, quittant l'eau en s'assurant d'exhiber son corps à la vue de son partenaire.

Il sentait que la nuit allait être particulièrement longue...

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 1:05

Sugizo grogna en sentant la langue de son amant glisser sur ses lèvres, le serrant contre lui. Il recommençait à laisser ses mains glisser sur son corps. Il avait très envie de profiter d'un second round dès maintenant et Byou semblait tout à fait d'accord avec cette idée, répondant à chacune de ses caresses.
Un bruit de pas les interrompit cependant et ils relevèrent la tête vers l'inconnu qui venait d'arriver, grognant de frustration.

"On monte à notre chambre...? On a un matelas à tester..."

Le plus jeune venait de se relever, lui dévoilant son corps dans son intégralité, Sugizo ne se privant pas de profiter de la vue en souriant.

"Très juste. Allons-y."

A son tour, il se releva, laissant Byou jouir de la vision de son corps avant de rattacher la serviette autour de sa taille pour retourner aux vestiaires, se rhabillant juste le temps de regagner la chambre avec Byou qu'il fit aussitôt basculer sur le matelas. Ils avaient toute la nuit, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 1:47

Après la cérémonie de mariage, Cazqui avait passé une relativement bonne nuit dans les bras de Natsu. Les jours suivant, il n'avait pas oublié la promesse du plus jeune de lui faire des massages tous les soirs, et après ses heures de travail il ne manquait pas de s'inviter dans la chambre du brun, presque nu, pour s'écrouler sur son lit et attendre qu'il veuille bien s'occuper de lui. Il prenait une petite dose de drogue juste avant et la sensation de planer, renforcée par le bienfait des mains de Natsu sur son corps, le faisaient inévitablement s'endormir. Depuis qu'il avait rencontré cet homme, il passait presque des nuits normales et même s'il gardait son teint très pâle et était toujours aussi mince, ses cernes tendaient à disparaitre.

Noël approchait et le Velvet allait fermer ses portes, ne réjouissant pas Cazqui. Les heures allaient lui sembler encore plus longues s'il n'y avait plus personne pour venir occuper un peu de son temps... Mais il avait un stock de poudre et d'herbe bien suffisant pour tenir jusqu'à la réouverture, normalement. Et il allait se faire une joie de se servir librement dans le bar sans surveillance...

Car il haïssait Noël. Cette période de l'année était la pire pour lui. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir des flots constants de souvenirs qui refaisaient surface, de se revoir au sein de sa famille, dans leur salon, attendant impatiemment les cadeaux alors qu'ils étaient encore gosses avec son frère. Il se souvenait de tout ça, de ces moments de joie, et il en souffrait terriblement. Alors il buvait encore deux fois plus, pour oublier et annihiler toute pensée noire qui tenterait de le terrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 2:01

D'habitude, pour Noël, Natsu rejoignait son groupe. Ils avaient l'habitude de jouer ensemble pour cette date et de passer la soirée à boire. Et cette année aussi, ils avaient prévu un live, leur groupe commençait à bien marcher et fans auraient été déçu de ne pas pouvoir profiter d'un concert. Mais après, il comptait bien rentrer au Velvet. A force de passer du temps avec Cazqui, il commençait à le connaître et à comprendre comment il fonctionnait. Sans doute que Noël ne devait pas être un jour très heureux pour lui.

Les quelques jours les séparant de Noël passèrent rapidement et juste après son live, Natsu s'empressa de revenir au Velvet. L'établissement était fermé au public à partir d'aujourd'hui, Cazqui risquait de s'ennuyer. Il passa au bar, récupéra quelques bouteilles et vint le rejoindre dans sa chambre. Il était passé acheter des donuts et des gâteaux avant, afin de faire une soirée sympa. Il lui aurait bien trouvé un cadeau, mais il n'avait vraiment aucune idée de ce qui pourrait bien lui faire plaisir. De l'alcool et de la nourriture, ça suffirait.

"Hey! J'ai ramené de quoi manger, viens il faut qu'on s'occupe comme on n'a plus de boulot!" lança-t-il en ouvrant la porte de la chambre du plus âgé.

Il déposa ce qu'il avait ramené sur le lit, s'asseyant en tailleur, laissant le temps à Cazqui de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 2:58

Le jour de Noël était finalement arrivé. Le Velvet avait fermé ses portes et Cazqui venait de se réveiller d'un cauchemar, seul dans son lit. Sa séance de massage par Natsu était terminée, alors il n'avait plus de raison de s'endormir dans son lit et avait donc passé la nuit seul ce jour là. Mais alors qu'il s'était réveillé en nage au petit matin, il s'était levé, rejoignant d'un pas peu assuré la chambre de Natsu. Il poussa la porte, pénétrant dans son studio, avant de partir directement vers son lit. Il allait s'allonger à ses côtés, se coller à son corps délicieusement chaud et fermer les yeux une nouvelle fois. Il savait qu'il l'apaiserait aussitôt, il avait ce pouvoir magique sur lui.

Le seul problème, c'est qu'il rejoignit un lit vide. Complètement désespéré, ne s'attendant pas à ça, il fixa le matelas l'air hagard, se penchant pour caresser le drap du bout des doigts, constatant qu'il était glacé. Natsu n'était pas là. Il avait réussi à disparaître avec ses pouvoirs magiques? il ne se levait jamais tôt, d'habitude...

Totalement perturbé, Cazqui retourna à sa chambre, se laissant tomber sur son lit. Il n'allait pas pouvoir se rendormir, seul. la journée promettait d'être longue, très longue... Soupirant, il commença directement par fumer un joint pour se détendre un peu avant de prendre un petit déjeuner, comme Natsu le lui avait appris, même s'il restait encore très sommaire quand le brun n'était pas là. Il prit une douche, sans même prendre la peine de s'habiller, puis descendit au bar récupérer quelques bouteilles avant de remonter. Voilà, il était paré à passer une des pires journées de l'année...

Il avait passé la journée entière à alterner entre prise de drogue et alcool, entamant sa troisième bouteille déjà, comatant à demi sur son lit, délirant en riant tout bas, lorsqu'il entendit vaguement du bruit autour de lui. Essayant d'en identifier la source, il sentit le matelas s'affaisser et se redressa sur ses coudes, posant son regard sur celui qui venait de s'asseoir à ses côtés. Il mit de longues minutes à rassembler ses esprits et arriver à avoir une pensée cohérente.

"Hey! J'ai ramené de quoi manger, viens il faut qu'on s'occupe comme on n'a plus de boulot!"

"Manger...? Tu as fait comment pour réapparaître? Enseigne moi ton pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 3:13

"Manger...? Tu as fait comment pour réapparaître? Enseigne moi ton pouvoir..."

"Réapparaître? Je viens de rentrer, c'est tout. T'as pas l'air bien dis donc... T'as déjà bien picolé on dirait.. Je t'ai ramené des gâteaux!"

Il lui tendit un donut en s'installant contre le mur. Comme prévu, Cazqui n'avait vraiment pas l'air en forme... Déjà qu'en règle générale il buvait beaucoup, s'il cherchait à oublier quelques mauvais souvenir, ça allait être encore pire. Il avait intérêt à lui changer les idées correctement!

"Désolé, j'étais pas là aujourd'hui, t'as du t'ennuyer... Mais j'suis revenu tôt pour passer la soirée avec toi! Hey, tu voudras venir me voir jouer la prochaine fois?"

Il n'y avait pas pensé ce matin, mais ça pouvait être sympa d'emmener Cazqui a l'un de ses concerts. Peut-être qu'il pourrait apprécier...

"Tu veux un massage?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 4:03

"Réapparaître? Je viens de rentrer, c'est tout. T'as pas l'air bien dis donc... T'as déjà bien picolé on dirait.. Je t'ai ramené des gâteaux!"

"Ton lit était vide ce matin." se contenta simplement de faire remarquer Cazqui qui avait tout de même reconnu Natsu malgré son taux d’alcoolémie élevé. Il se contenta de désigner d'un geste de la main quelques cadavres de bouteilles d'alcool fort au sol. Ca répondrait sans doute à ses interrogations...

"Désolé, j'étais pas là aujourd'hui, t'as du t'ennuyer... Mais j'suis revenu tôt pour passer la soirée avec toi! Hey, tu voudras venir me voir jouer la prochaine fois?"

"Un chien attend son maître toute la journée s'il le faut."

Il se rapprocha de lui pour nicher son visage contre son cou, un bref instant, lui donnant un coup de langue pour lui témoigner son contentement de le revoir, avant de se reculer pour le regarder à nouveau, attendant la suite. Aller le voir jouer? Il jouait de quoi, déjà? Ah, ce n'était pas aujourd'hui qu'il s'en souviendrait. Quant à savoir s'il en avait envie.... il ne savait pas trop. Lui et l'envie, c'était encore un concept un peu étrange pour lui.

"Tu veux un massage?"

Voilà une idée qui le séduisait. Ca...

"J'en ai envie..."

Le plus âgé se laissa retomber sur le matelas en un bruit sourd, se retournant pour se mettre sur le ventre, fermant les yeux. Maintenant que Natsu était là, la journée allait être meilleure...

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 4:20

"Ton lit était vide ce matin."

"Oh t'es venu dans ma chambre? Je suis parti tôt, désolé."

Cazqui lui indiqua le sol et Natsu grimaça en voyant toutes les bouteilles vides qui le jonchaient. Ah oui, il n'avait pas fait semblant...

"Un chien attend son maître toute la journée s'il le faut."

"Mais Cazqui... T'es pas un chien..." soupira Natsu en le gardant cependant contre lui quand il vint nicher son visage dans son cou.

Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire alors qu'il léchait son cou, glissant sa main dans ses cheveux. Il était bizarre, Cazqui... Mais il l'aimait bien. Il s'était attaché à sa façon d'être un peu étrange. Maintenant, il avait vraiment envie de l'aider à aller mieux et à faire le deuil de son passé.
Il ne répondit pas à sa question sur les concerts, en revanche... Il sembla particulièrement emballé à l'idée de se faire masser.

"J'en ai envie..."

Il s'affala sur le ventre et Natsu vint au dessus de lui pour commencer à le masser, posant ses mains sur sa peau, le sentant instantanément se détendre.

"Tu voudras qu'on sorte pendant ces quelques jours de vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 5:03

"Oh t'es venu dans ma chambre? Je suis parti tôt, désolé."

Il était parti avant même qu'il se réveille? C'était vraiment étrange... il menait des affaires louches? Il dealait? Ca pourrait être intéressant, si c'était le cas...

"Mais Cazqui... T'es pas un chien..."

Comment pouvait-il en être aussi sûr? lui il se sentait chien... quoiqu'un chien devait sans doute avoir des sentiments pour son maître. Lui ne ressentait rien de spécial lorsqu'il voyait Natsu. Peut-être était-ce parce qu'il n'était pas encore totalement apprivoisé? Ca ne faisait pas très longtemps après tout, il fallait peut-être attendre encore un peu.

A peine avait-il pris position sur le matelas que le plus jeune s'installa au dessus de lui pour poser ses mains sur ses épaules déjà dénudées -il avait passé sa journée vêtu d'un simple boxer- le faisant soupirer légèrement. C'était bon quand il posait les mains sur lui. Elles étaient chaudes, rassurantes, même s'il les trouvait légèrement râpeuses par endroits. Lui il trouvait ça agréable...

"Tu devrais pas masser ton chien... c'est un peu bizarre, non?" finit-il par lui demander en se retournant à moitié vers lui pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 5:25

"Tu devrais pas masser ton chien... c'est un peu bizarre, non?"

Cazqui s'était à demi retourné vers lui, Natsu s'arrêtant pour le regarder, surpris. Il finit par soupirer, se passant une main dans les cheveux.

"Mais Cazqui... Je t'ai déjà dis que tu n'étais pas un chien... T'es un humain... Alors ça n'a rien de bizarre."

Il avait quand même des idées étranges ce mec... Il commençait un peu à s'habituer à leurs discussions sans queue ni tête mais parfois... Il le prenait quand même au dépourvu. C'était compliqué, de dialoguer avec lui.

"Tu ne m'as pas répondu cependant... On ne va pas rester enfermé là pendant toutes les vacances, si?"

C'était l'occasion pour l'emmener se promener un peu et découvrir le monde. Il avait tellement de choses à lui montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 5:48

"Mais Cazqui... Je t'ai déjà dis que tu n'étais pas un chien... T'es un humain... Alors ça n'a rien de bizarre."

Cazqui cligna des yeux, pas très certain de bien tout capter. Il était humain, il en était certain? S'il le disait, il devait avoir raison... Il tendit sa main vers le brun, effleurant sa joue du bout de ses doigts froids, comme à leur habitude, esquissant une sorte de grimace.

"C'est vrai. Je suis humain. C'est toi qui ne l'es pas, avec tes pouvoirs..."

Cazqui se retourna tout entier pour s'asseoir, glissant finalement ses doigts dans les cheveux de son ami.

"Tu ne m'as pas répondu cependant... On ne va pas rester enfermé là pendant toutes les vacances, si?"

"Si... j'ai juste besoin que tu sois là, Jin. Rien d'autre..."

Il se rapprocha de lui pour passer ses bras autour de son cou, venant se blottir tout contre lui comme un enfant viendrait réclamer un câlin de sa mère. Ca faisait combien d'années maintenant qu'il passait Noël totalement seul?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 5:55

Cazqui le regarda un moment avec surprise avant de tendre les doigts pour caresser sa joue.

"C'est vrai. Je suis humain. C'est toi qui ne l'es pas, avec tes pouvoirs..."

"Hm... J'aimerais bien avoir des pouvoirs pour de vrai... Ca serait pratique... Pourquoi tu penses que j'ai des pouvoirs?"

"Si... j'ai juste besoin que tu sois là, Jin. Rien d'autre..."

Natsu soupira en entendant le nom qu'il lui donnait. Il le prenait pour son frère..? Il ne savait pas si c'était vraiment une bonne chose... Mais il n'avait pas le coeur de le repousser et il referma ses bras autour de lui, le serrant dans ses bras un moment.

"Ok, comme tu veux... Mais c'est un peu triste, on pourrait aller au restaurant... Tu avais aimé ce que je t'avais fait manger, la dernière fois, non?"

Il faudrait juste faire attention qu'il n'y ait aucune cheminée ou feu de bois à proximité... Il n'avait pas envie de le traumatiser une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 6:11

"Hm... J'aimerais bien avoir des pouvoirs pour de vrai... Ca serait pratique... Pourquoi tu penses que j'ai des pouvoirs?"

"Tu arrives à lire dans les pensées... et tu me fais un drôle d'effet quand tu es là. Tu me fais oublier...Tu as le même pouvoir que la drogue. Mais... tu n'en es pas, hein?"

Peut-être bien qu'il existait une toute autre sorte de drogue, nouvelle, qu'il ne connaissait pas. Lui il connaissait l'herbe à fumer, la poudre à sniffer, éventuellement quelques cachets... Mais peut-être bien qu'une forme humaine existait aussi... et ça valait sûrement de l'or!

En tout cas, lorsqu'il sentit ses bras autour de lui, il ferma à nouveau les yeux en soupirant. Il voulait juste passer les prochains jours ainsi, ce serait parfait. a condition que les bouteilles qui jonchaient le sol de sa chambre soient pleines, bien entendu.

"Ok, comme tu veux... Mais c'est un peu triste, on pourrait aller au restaurant... Tu avais aimé ce que je t'avais fait manger, la dernière fois, non?"

"J'ai beaucoup bu, aujourd'hui. Mais j'ai encore pas mal de drogue en stock, c'est cool..."

Il lui posait bien trop de questions, et son cerveau était un peu endommagé par toutes substances qu'il avait ingurgité au cours de la journée. Il ne se souvenait plus très bien de ce à quoi il faisait référence...

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 6:21

"Tu arrives à lire dans les pensées... et tu me fais un drôle d'effet quand tu es là. Tu me fais oublier...Tu as le même pouvoir que la drogue. Mais... tu n'en es pas, hein?"

"Non... Mais je n'ai pas de pouvoirs non plus... J'arrive juste à te changer les idées, c'est une bonne chose..."

"J'ai beaucoup bu, aujourd'hui. Mais j'ai encore pas mal de drogue en stock, c'est cool..."

"Ok, compris." répondit Natsu en basculant sur le matelas, gardant son ami contre lui. "J'arrête les questions et je te laisse décuver."

De toute façon, il ne ferait que lui répondre à côté de la plaque, là. Autant qu'ils dorment, ils verraient demain quand il serait un peu plus sobre. Peut-être qu'il arriverait à le faire sortir à ce moment là... Et manger aussi, il était certain que les donuts lui plairaient!
Il le garda contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux, massant un peu son dos comme il le pouvait, le laissant se détendre à son rythme. Ils avaient le temps pour profiter de ces jours de congé...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 6:33

"Non... Mais je n'ai pas de pouvoirs non plus... J'arrive juste à te changer les idées, c'est une bonne chose..."

Cazqui baissa les yeux. Non, il était bien certain que Natsu avait des pouvoirs, il en avait été témoin plus d'une fois. Il ne voulait sans doute pas que ça s'ébruite, et c'était parfaitement normal, tous les employés du Velvet viendraient le solliciter sinon. Alors il ne dirait rien à personne, il ne devait pas s'inquiéter...

"Ok, compris. J'arrête les questions et je te laisse décuver."

Le plus âgé le remercia silencieusement. Il n'aimait pas les questions, même si à force il s'était habitué au fait que Natsu soit particulièrement bavard et curieux. Mais il ne voulait pas parler, il n'avait pas besoin de ça. il n'avait absolument rien à dire, de toute manière. Tout ce qui l'intéressait avec lui, c'était d'avoir ses bras autour de son corps, ses doigts qui massaient sa peau, sa douce chaleur contre laquelle se caler. Et le brun sembla très bien le comprendre puisqu'il les fit s'allonger, le gardant contre lui. Il était bien là...

Cazqui garda les yeux fermés, enfouissant son visage dans la chevelure de Natsu, s'enivrant de son odeur qu'il appréciait tant. Et au fur et à mesure que les minutes passaient, il se sentait partir, très loin... Mais cela ne l'empêcha pas de murmurer :

"Je suis tellement désolé de ne pas avoir été à la hauteur... Je ne te laisserai jamais plus tomber Jin... Je serai toujours là pour te protéger, je te le promets... tu peux compter sur ton grand-frère."

Doucement, il resserra son étreinte autour du plus jeune, caressant avec beaucoup de douceur ses cheveux. Il le sentait quand il était avec lui, Jin était encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 6:45

"Je suis tellement désolé de ne pas avoir été à la hauteur... Je ne te laisserai jamais plus tomber Jin... Je serai toujours là pour te protéger, je te le promets... tu peux compter sur ton grand-frère."

Natsu sentit son coeur se serrer à ces mots. C'était horrible, ce qui était arrivé dans sa vie... Il ne pouvait qu'imaginer ce qu'il devait ressentir au quotidien, le vide, la douleur, le chagrin... Pas étonnant qu'il ait tourné comme ça...
Le brun ne répondit pas, se contentant de le serrer plus fort contre lui, sans cesser ses caresses. S'il pouvait lui apporter un minimum de réconfort, l'aider à voir la vie de façon un peu plus positive, alors il le ferait... Ce n'était pas grand chose, mais il devait faire ça pour lui.

C'est dans cette position que les deux hommes finirent par s'endormir, beaucoup plus tôt que ne l'avait jamais fait Natsu un soir de Noël. Mais peu importe, ses amis pouvaient se débrouiller sans lui alors que Cazqui était totalement seul, il était bien plus utile ici... Et le lendemain, il essaierait de le faire sortir et de lui faire oublier que sa famille n'était plus à ses côtés... Il ne pouvait pas les remplacer, mais il allait faire en sorte de combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 18:10

Bien au chaud dans les bras de Natsu qui ne cessait de caresser son dos, Cazqui ne tarda pas à trouver le sommeil. Avec lui, il arrivait toujours à s'endormir relativement rapidement et ne pas faire d'insomnies, contrairement à d'habitude. C'était magique, vraiment...

Mais au cours de la nuit, le plus âgé fut à nouveau hanté par ses démons, et c'est en sursaut, haletant et en sueur, qu'il se réveilla d'un cauchemar horrible tout en criant.

"Le feu!"

Il s'était arraché des bras de Natsu, assis à demi sur le lit, le regard dans le vide, les images de son cauchemar passant en boucle dans sa tête. Les flammes, sa maison en feu, les cris de son frère, son impuissance...

"Jin..." gémit-il en venant se blottir contre Natsu, tout tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 13 Nov - 18:22

Natsu dormait paisiblement quand Cazqui bondit hors de ses bras, haletant, criant en se redressant brutalement, réveillant le brun en sursaut.

"Le feu!"

Natsu se redressa à son tour, l'enlaçant, le ramenant en position allongée sur le matelas, caressant ses cheveux et son dos.

"Calme-toi... Calme-toi... Tout va bien. C'était un cauchemar. Tu es en sécurité... Calme-toi..."

Il massait son dos, le serrant contre lui, sans cesser de murmurer des paroles rassurantes, essayant de le calmer.

"Jin..."

Natsu se mordit la lèvre, embrassant son front en essayant toujours de le rassurer.

"Ne t'en fais pas... Je suis là pour veiller sur toi et te protéger... Détends-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: