Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 4:21

Aki alla s'habiller rapidement avant de rejoindre Kazuki dans la cuisine. Ce dernier avait commandé des pizzas et s'était installé dans le canapé, ouvrant grand ses bras pour qu'il vienne s'y blottir, le plus jeune ne se faisant pas prier pour se caler contre lui.

"Je reprends les cours demain... cette semaine je vais être plutôt occupé, mais si tu veux on pourra se caser quelque chose le week-end."

Aki grimaça à ces mots. Une semaine c'était long... Il n'avait pas envie de repenser à la séparation et à ce long moment qu'il allait passer seul...

"Oui... J'y compte bien..."

Soupirant, il cala son visage dans son cou, fermant les yeux. Ah, il n'avait vraiment pas envie de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 4:43

"Oui... J'y compte bien..."

Kazuki continua de couvrir d'attentions Aki, jusqu'à ce que le livreur vienne les déranger en sonnant à la porte. Le châtain alla ouvrir, récupérant les cartons pour les ramener au salon. Après leur déjeuner plutôt tardif, les deux hommes continuèrent de paresser dans le canapé, sans réellement oser parler du futur, se contentant simplement de profiter du moment présent.

Malheureusement, l'heure de partir pour le Velvet approcha. Aki du refaire sa valise, même si c'était à contrecoeur, avant de faire ses adieux au chat qu'il eut du mal à bien vouloir lâcher. Et enfin ils purent partir pour prendre la direction de la gare d'Otsuka afin de rejoindre Shinjuku.

C'est en silence que se fit la dernière partie du trajet, de la gare jusqu'aux portes de l'établissement. Mais une fois devant, Kazuki grimaça, finissant par saisir Aki par le bras pour le faire se tourner vers lui et l'attirer contre son torse. Il ne pensait pas que cette séparation serait aussi... douloureuse. Il s'était plutôt attendu à le renvoyer avec plaisir de là d'où il venait, soulagé d'enfin ne plus avoir à supporter de sale gosse.

"Bon eh bien... on est arrivé..." fut tout ce qu'il trouva à dire.

Il n'avait jamais été très doué pour les au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 4:55

Les pizzas arrivées, Aki et Kazuki passèrent leur journée dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce que le plus âgé lui rappelle qu'il était temps qu'il fasse sa valise, Aki s'y résolvant en traînant des pieds, remettant ses vêtements dans sa valise, la mort dans l'âme. Il dut faire ses adieux au chat, le serrant dans ses bras longuement, Kazuki étant obligé de presque lui arracher des bras pour qu'il le repose au sol.

Ils finirent par partir vers la gare, prenant la route de Shinjuku, en silence. Aki marchant presque à reculons de la gare au Velvet, s'arrêtant devant la porte en baissant les yeux, laissant échapper un soupir. Il s'apprêtait à rentrer sans un mot pour éviter de se rendre encore plus ridicule mais Kazuki l'enlaça et l'attira contre lui, le plus jeune s'accrochant à lui.

"Bon eh bien... on est arrivé..."

"Oui... J'ai remarqué..." répondit Aki sans pouvoir retenir un sourire amusé.

Il releva finalement les yeux, venant embrasser le plus âgé avant de reprendre :

"Merci... Pour ces vacances. C'était vraiment cool... J'ai pris conscience de beaucoup de choses je crois."

Voilà... Maintenant il fallait juste qu'il rentre de nouveau là dedans, se prenne un whisky au bar et aille s'affaler devant sa console de jeux. Rien n'avait changé, après tout... Il serait juste... Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 5:29

"Oui... J'ai remarqué..."

Kazuki lui adressa un sourire désolé en retour. C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire... mais ce fut finalement Aki qui reprit la parole, se rapprochant de lui pour l'embrasser.

"Merci... Pour ces vacances. C'était vraiment cool... J'ai pris conscience de beaucoup de choses je crois."

Le châtain fit glisser ses doigts sur sa joue tout en lui souriant. Il avait beaucoup progressé.

"J'espérais juste pouvoir te montrer que tous les adultes ne sont pas des cons, là pour juger ce que tu fais et qui tu es. On peut aussi s'amuser, écouter et comprendre. Je suis vraiment content si... tu as compris ça. Je suis fier de toi Aki, sincèrement."

L'enseignant se mordait la lèvre. Il s'agissait juste de laisser Aki retourner dans son logement, mais pourtant il avait l'impression de subir des adieux sans nul espoir de le revoir ensuite. Ce qui en soi était plutôt idiot... Soupirant de nouveau, il referma ses bras plus fermement autour du corps du brun, revenant l'embrasser langoureusement avant de finalement se reculer de lui.

"Aller... file là dedans avant que je ne te kidnappe et demande une rançon à Yoshiki."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 14:42

"J'espérais juste pouvoir te montrer que tous les adultes ne sont pas des cons, là pour juger ce que tu fais et qui tu es. On peut aussi s'amuser, écouter et comprendre. Je suis vraiment content si... tu as compris ça. Je suis fier de toi Aki, sincèrement."

Aki hocha la tête, ému sans trop pouvoir dire pourquoi. Il se sentait sur le point de fondre en larmes alors qu'ils allaient se revoir, ce n'était qu'une séparation temporaire... Mais ça faisait mal, de retrouver la réalité... Et les mots du châtain étaient puissants. Jamais personne ne lui avait dit qu'il était fier de lui. Ca faisait du bien à entendre.

Le plus jeune s'apprêtait à le remercier encore et à tourner les talons, afin d'en finir et de ne pas se mettre bêtement à pleurer devant lui mais Kazuki l'attira de nouveau à lui pour l'embrasser, le brun ne pouvant retenir un léger gémissement. Ca aussi, ça allait lui manquer...

"Aller... file là dedans avant que je ne te kidnappe et demande une rançon à Yoshiki."

Aki soupira. Il aurait tellement voulu rester chez lui...

"J'aimerais bien moi, pourtant..."

Il avait le sentiment d'être prêt à démissionner sur le champ pour lui... Mais il lui avait déjà dit qu'il ne pouvait pas rester chez lui, ça ne servait à rien...
Soupirant une nouvelle fois, il se redressa pour embrasser la joue du plus âgé et fit volte face, passant les portes du Velvet pour regagner son studio, se laissant tomber sur son lit. Voilà, maintenant il allait déprimer ici sans plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 19:44

"J'aimerais bien moi, pourtant..."

Kazuki sourit tristement en l'entendant, le laissant s'écarter de lui et rentrer dans le bâtiment. Une fois la porte refermée derrière le brun, il enfonça ses mains dans ses poches avant de reprendre la route de la gare, pensif. En venant ici un peu par hasard, il ne pensait vraiment pas tomber sur un gosse de son type qui lui ferait ressentir autant d'émotions en si peu de temps. Il s'était attaché à lui, et ça allait être difficile pour lui aussi, sans Aki à ses côtés...

****

C'était Noël, et le Velvet fermait ses portes. Byou avait donc déserté sa chambre pour rester chez lui, avec Sugizo. Ca n'avait aucun intérêt qu'il reste au Velvet s'il n'avait pas le moindre client pour s'amuser. Et les prostitués qui restaient sur place n'étaient plus vraiment intéressants... Sugizo les surpassait tous, il le lui avait bien démontré la dernière fois, lorsqu'il s avaient baisé à peu près dans touts les pièces du Velvet. Il avait mis plusieurs jours à se remettre de ses courbatures, même s'il avait été hors de question de le lui dire. Il aurait été bien trop fier de lui.

Le jour de Noël, c'est donc avec le bras de Sugizo autour de sa taille qu'il se réveilla. Le tatoueur ne travaillait pas ce jour là, ayant lui aussi fermé sa boutique pour quelque jours afin de pouvoir souffler un peu et se reposer. Mais pour Byou, c'était un jour comme les autres. Ils n'avaient jamais réellement fêté Noël depuis qu'ils étaient ensemble. Ils ne s'offraient pas de cadeaux -à part le jour de leur anniversaire, et encore- et ne faisaient rien de différent de d'habitude pour leur soirée du réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 19:57

En général, Sugizo et Byou ne fêtaient pas vraiment Noël, se contentant de vivre comme à leur habitude, sans rien changer. Mais cette année, Sugizo avait décidé de changer les choses. Byou lui avait reproché de ne pas attacher suffisamment d'importance à leur relation et de n'avoir rien à faire de lui. Pourtant, Sugizo était profondément attaché à Byou, il adorait l'avoir à ses côtés et, même s'il ne savait pas le lui montrer ni même comment le lui dire, n'avait aucune envie de le voir partir. Il avait donc décidé de faire quelque chose de spécial pour cette année, quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir et marquerait le coup.

C'était sans doute la première fois que le yakuza organisait quelque chose de ce genre pour quelqu'un. Il avait cependant préféré éviter de réserver dans un restaurant, sachant que ce n'était pas trop le genre de truc qui leur plaisait, ni à l'un ni à l'autre. Ils commanderaient quelque chose de bon à manger en tête à tête chez eux. Cependant, il avait réservé deux jours dans un petit appartement privé avec un onsen, au bord de la mer. Là, ils pourraient faire un bon repas et il lui offrirait les clefs du cadeau qu'il avait prévu pour lui. Byou se plaignait tout le temps de devoir prendre le train, de faire des allers retours pour le travail. Alors Sugizo lui avait acheté une moto, d'une grande marque, grosse et puissante. Elle était garée dans son garage depuis quelques jours, sachant bien que Byou n'y allait jamais. Il lui offrirait en temps voulu.
Pour l'instant, les deux hommes venaient de se réveiller, profitant d'un jour de repos. C'était rare que Sugizo ne travaille pas, c'était agréable de pouvoir dormir un peu plus que d'ordinaire, surtout avec son compagnon dans les bras. L'embrassant pour le saluer, Sugizo demanda tout de suite :

"T'as prévu un truc, aujourd'hui? Et demain? J'ai pris trois jours de repos"

S'il avait prévu de sortir le soir, il fallait qu'il trouve un moyen de lui faire changer ses plans. Il n'avait pas prévu tout ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 22:27

"T'as prévu un truc, aujourd'hui? Et demain? J'ai pris trois jours de repos"

Après l'avoir salué d'un baiser, Sugizo lui avait posé cette question sans même le laisser se réveiller correctement. Byou ne lui répondit que d'un grognement. C'était si pressé qu'il lui demande ça avant même de lui dire bonjour? Il le savait, qu'il était en repos, il le lui avait dit la veille. Ce type était bizarre... Il se retourna vers lui, entrouvrant les yeux pour lui lancer un regard presque froid.

"Bonjour..." se contenta-t-il de grommeler avant de soupirer "Et ouais, je vais peut-être sortir. J'ai des potes je te rappelle, toute ma vie ne tourne pas autour de toi."

Le Velvet était fermé, et non il n'avait prévu de voir personne. Mais bon, il ne resterait sans doute pas ces trois jours entiers en compagnie de Sugizo et sortirait prendre un verre. Rien que pour l'emmerder, vu que visiblement il sous entendait qu'il avait envie de passer ces jours de congés en sa compagnie. De toute manière, ils n'allaient pas passer ces trois jours à s'envoyer en l'air, et comme ils ne faisaient aucune autres activités ensemble à part ça, Sugizo se trouvant tout de suite ennuyé quand il lui parlait de sortir boire un verre ou faire du shopping... cela n'avait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 22:46

"Bonjour... Et ouais, je vais peut-être sortir. J'ai des potes je te rappelle, toute ma vie ne tourne pas autour de toi."

Sugizo grogna à son tour. Quoi, il s'était levé du mauvais pied..? Il avait prévu de lui faire plaisir pendant les jours prochains mais s'il n'y mettait pas du sien, ce n'était pas la peine.

"Hey c'est Noël... Tu pourrais donner l'impression d'avoir envie de passer du temps avec moi..." grommela-t-il en se redressant.

Ils n'avaient jamais eu une relation très conventionnelle alors c'était un peu difficile de faire quelque chose de "normal" d'un seul coup, de fonctionner comme un vrai couple. Et même lui, il allait avoir du mal.
Bon... Il allait falloir qu'il trouve un moyen de le rendre de meilleur humeur pour préparer ces quelques jours de vacance.

"Pour une fois que j'ai des jours de congé, ça serait cool que tu fasses pas la gueule..." grogna-t-il encore
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 23:04

"Hey c'est Noël... Tu pourrais donner l'impression d'avoir envie de passer du temps avec moi..."

"T'as raison, c'est vrai que je suis doué pour mentir et jouer un rôle. Et qu'est-ce qu'on s'en fout, de Noël..." lui rappela-t-il en s'étirant alors que son compagnon s'était écarté.

Le moment où il s'amusait le plus, c'était quand il agaçait Sugizo. Alors peut-être qu'il allait passer la journée à l'emmerder et qu'il passerait un bon Noël de cette manière.

"Pour une fois que j'ai des jours de congé, ça serait cool que tu fasses pas la gueule..."

"Pour une fois que t'es en congé, t'aurais pu prendre le temps de me dire bonjour et me faire un câlin..." lui reprocha-t-il en croisant son regard.

Pourquoi il venait lui faire des reproches dès le matin? C'était Noël justement, alors qu'il lui foute la paix... c'était lui qui avait commencé, il avait horreur qu'on lui parle alors qu'il n'était même pas encore réveillé. Depuis le temps, il le savait non?

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 23:18

"T'as raison, c'est vrai que je suis doué pour mentir et jouer un rôle. Et qu'est-ce qu'on s'en fout, de Noël..."

Sugizo soupira. Eh bien c'était mal parti...

"Tu fais chier..." grogna-t-il en se rallongeant sur le matelas, plus vraiment motivé pour se lever.

Il voulait le surprendre donc pas question de lui dire ce qu'il avait prévu mais il mourait d'envie de le faire.

"Pour une fois que t'es en congé, t'aurais pu prendre le temps de me dire bonjour et me faire un câlin..."

Ravalant son envie de le renvoyer promener, Sugizo se retourna vers lui, l'enlaçant.

"Désolé, j'étais trop pressé de m'assurer que tu serais tout à moi pour ces quelques jours..." répondit-il avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyMer 1 Nov - 23:39

"Tu fais chier..."

Byou sourit. Il aimait bien quand Sugizo lui disait ça, ça commençait en général à devenir digne d'intérêt à partir de ce moment là. Mais Sugizo semblait déjà lassé et il se contenta de se rallonger. Mais contrairement à toute attente, bien loin de le remettre à sa place à son reproche, il lui sourit et l'enlaça tout en s'excusant.

"Désolé, j'étais trop pressé de m'assurer que tu serais tout à moi pour ces quelques jours..."

Byou se retourna brusquement vers lui pour le regarder avec de grands yeux surpris.

"Tu... t'excuses? Woooh, c'est exceptionnel, il va neiger! Ah ouais, c'est vraiment Noël là..." ironisa-t-il en faisant glisser le bout de ses doigts sur son torse.

Mais c'était étrange, depuis quand il manifestait l'envie de passer du temps avec lui? Quand il voulait passer du temps avec lui, en général c'était pour baiser, rien d'autre. Mais il aimait bien quand il se montrait possessif et jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 0:01

"Tu... t'excuses? Woooh, c'est exceptionnel, il va neiger! Ah ouais, c'est vraiment Noël là..."

Sugizo ricana, glissant ses mains dans son dos.

"Voilà. C'était ton cadeau de Noël. J'espère que tu en as profité."

Il l'attira à lui pour un baiser, laissant ses doigts courir un peu sur sa peau en le serrant contre lui. Il aimait bien l'avoir pour lui... Ne pas avoir à le partager et pouvoir en profiter un peu.

"Allez. Debout. J'ai la dalle. Tu me ramènes le p'tit dej au lit?"

Il lui adressa un petit sourire, s'appuyant contre la tête de lit en attendant qu'il s'exécute. Il aimerait bien l'avoir à sa disposition, à son service toute la journée... Ca serait cool comme journée de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 0:18

"Voilà. C'était ton cadeau de Noël. J'espère que tu en as profité."

"Oh oui... j'en aurait presque eu une érection!"

Sugizo le serra contre lui pour l'embrasser tout en laissant ses doigts errer sur son corps, le faisant frissonner. Ca commençait à devenir intéressant, cette journée... Sugizo semblait vouloir lui faire plaisir aujourd'hui, mine de rien, et il était tout à fait d'accord pour le voir se plier au moindre de ses désirs... c'était extrêmement rare, alors il en profiterait pleinement! Mais malheureusement, le brun finit par le repousser, lui faisant par de ses désirs.

"Allez. Debout. J'ai la dalle. Tu me ramènes le p'tit dej au lit?"

Quoi, c'était déjà fini le câlin? Il le prenait pour qui? Il lui ramenait déjà suffisamment le dîner les soirs! Lui riant au nez, Byou se leva en lui lançant un regard insolent.

"Tu rêves mec!"

Sans attendre plus longtemps, il quitta la chambre pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Bon, puisque Sugizo n'avait pas l'air décidé à vouloir s'occuper de lui dès le matin, il allait prendre un bon bain pour terminer de se réveiller. C'était Noël après tout, il allait en profiter pour prendre soin de lui. Son corps était son outil de travail après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 0:42

"Oh oui... j'en aurait presque eu une érection!"

Sugizo ricana à ces mots, posant sa main sur les fesses de son amant. Malheureusement, ce dernier ne semblait pas prêt du tout à répondre à ses désirs du matin, se mettant à rire à sa demande en se redressant.

"Tu rêves mec!"

"Ah t'abuses..." grogna-t-il en le regardant se lever.

Il entendit claquer la porte de la salle de bain. Il soupira et se leva finalement, s'enroulant dans une robe de chambre pour se traîner jusqu'à la cuisine, recouvrant un morceau de pain de mie de pâte à tartiner avant de se laisser tomber sur le canapé, attendant que Byou le rejoigne. Cette journée allait être longue... Ils ne savaient pas vivre en couple, être en permanence tous les deux. Leurs deux caractères forts se confrontaient en permanence alors quand ils étaient gentils l'un envers l'autre, c'était bizarre. Là, sans doute que plus il allait essayer de faire en sorte qu'il reste avec lui et se rende disponible pour l'accompagner à son petit voyage, plus Byou allait faire de son mieux pour le fuir, juste par esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 1:08

Byou fit couler son bain pendant qu'il se brossait les dents, s'observant dans le miroir en souriant. Les années passaient, et il se trouvait toujours aussi attirant et désirable... C'était sans doute bien pour ça que Sugizo était avec lui. A part son physique agréable, qu'est-ce qu'il pouvait bien aimer chez lui? Ils ne faisaient que s'engueuler, ils n'avaient aucune passion en commun, ils avaient tous deux un fort caractère...

Soupirant, il retira son boxer pour se glisser dans son bain, fermant les yeux. Ah, ça faisait du bien... Si leur réveil s'était passé différemment, peut-être bien qu'ils auraient pu être tous les deux dans cette baignoire à l'heure qu'il était. Mais comme d'habitude, rien ne se passait jamais bien et un rien suffisait à faire déraper les choses.

Byou resta là un long moment, jusqu'à ce que l'eau devienne fraîche. Il sortit alors du bain et c'est simplement vêtu d'une serviette autour de ses reins qu'il quitta la salle de bain, ne tardant pas à tomber sur son compagnon dans le salon. Eh bien, il avait vite abandonné son idée de se faire apporter son petit déjeuner au lit on dirait... dommage qu'il ne soit pas plus persévérant, s'il l'avait encore trouvé dans le lit, il aurait peut-être pu faire un effort et lui aurait au moins apporter un café.

"C'est bon, monsieur a mangé?" se moqua-t-il gentiment en prenant place à côté de lui, passant son bras familièrement autour de ses épaules.

Bon, s'il comptait passer ses trois jours de congé avec lui, il avait bien prévu quelques activités, non?

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 1:26

"C'est bon, monsieur a mangé?"

"J't'emmerde... C'est pour m'aguicher cette tenue?" demanda-t-il en passant directement sa main sous la serviette qu'il portait autour de sa taille.

Il vint l'embrasser, son autre main se posant sur son torse alors qu'il le faisait basculer sur le canapé. C'était une bonne façon de commencer la journée, non..?
Après, une fois qu'ils se seraient amusé... Peut-être qu'ils pourraient sortir... D'habitude il refusait toujours mais là, il avait décidé de faire quelques efforts vis à vis de son compagnon alors... ils pouvaient essayer. Tant qu'ils ne s’entre-tuaient pas.

"Et toi... T'as un cadeau à m'offrir?" murmura-t-il tout en mordillant son oreille, ses mains remontant le long de ses cuisses jusqu'à son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 2:12

"J't'emmerde... C'est pour m'aguicher cette tenue?"

"Pas spécialement... tu sais bien que j'aime me promener à poil. Depuis le temps, c'est presque étonnant que je puisse encore t'exciter avec une serviette autour des reins, non?"

Mais lui-même devait bien avouer qu'il ne pouvait que difficilement résister à la vision de Sugizo nu. Il était encore tout à fait désirable malgré son âge, et il avait très bien su lui rappeler les prouesses sexuelles dont il était encore capable. Et d'ailleurs, repenser à cette fameuse journée folle au Velvet combiné à la main du plus âgé sous sa serviette le firent frissonner. Là ça devenait intéressant...

"Et toi... T'as un cadeau à m'offrir?"

Byou gémit en sentant une agréable caresse sur son entrejambe, avant de ricaner légèrement, bien qu'un peu surpris.

"Euh... non. Depuis quand on s'offre des cadeaux à Noël?" demanda-t-il un peu surpris par s question.

Qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui? Pourquoi il lui réclamait subitement un cadeau? Est-ce que secrètement il aurait voulu qu'ils s'offrent quelque chose pour le réveillon mais qu'il n'avait jamais osé le lui en faire part, par fierté?

"Pourquoi... t'as un truc pour moi? Autre que des excuses exceptionnelles..." s'enquit-il à nouveau, en oubliant la présence de sa main entre ses jambes.


Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 2:29

"Pas spécialement... tu sais bien que j'aime me promener à poil. Depuis le temps, c'est presque étonnant que je puisse encore t'exciter avec une serviette autour des reins, non?"

"Tu devrais t'estimer heureux... T'es toujours aussi bandant..."

Il ne pouvait pas résister à la vue du corps dénudé de Byou. Il était beau, désirable et même si c'était un peu étrange, il adorait leurs disputes constantes. Trouver quelqu'un apte à lui tenir tête, ça avait été son objectif pendant longtemps. C'était cool de voir les autres s'écraser devant lui, le craindre, le respecter. Mais parfois, le mieux c'était quand il y avait du répondant de l'autre côté et il adorait ça chez Byou, ils savaient presque toujours comment l'autre allait réagir, ce qu'il allait dire et ce qu'il fallait répondre. Sans doute que Sugizo ne pourrait jamais être avec un autre homme que lui. Et même s'il ne l'admettrait jamais, ne lui avouerai jamais, il ne pourrait sans doute pas vivre sans lui.

"Euh... non. Depuis quand on s'offre des cadeaux à Noël?"

"Depuis que je t'ai fais des excuses exceptionnelles qui se sont transformées en cadeau de Noël."

"Pourquoi... t'as un truc pour moi? Autre que des excuses exceptionnelles..."

"C'est bien suffisant, non?" ricana-t-il en enroulant ses doigts autour de son entrejambe.

Pas question de lui dire ce qu'il avait réellement prévu! Et pour l'instant, il préférait stimuler lentement son entrejambe, revenant presser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 3:15

"Tu devrais t'estimer heureux... T'es toujours aussi bandant..."

Byou sourit. Il aimait bien quand Sugizo lui faisait ce genre de compliments... Ca le rassurait aussi, que son compagnon le trouve toujours aussi désirable à ses yeux. Ca le ferait chier tout de même, de ne plus l'avoir comme partenaire sexuel, ou qu'il lui dise ouvertement trouver plus attirant un autre homme.

"Depuis que je t'ai fais des excuses exceptionnelles qui se sont transformées en cadeau de Noël."

Le plus jeune ricana. C'était une bonne raison, en effet...

"Eh bien... mon corps est entièrement tien aujourd'hui, c'est déjà pas mal, non?" souffla-t-il d'un ton suave, passant sa langue sur ses lèvres.

"C'est bien suffisant, non?"

"Je suppose..." gémit-il en fermant les yeux alors que les doigts de Sugizo s'enroulaient autour de sa virilité.

Il passa ses bras autour de son cou, l'embrassant avec passion tout en se laissant faire. Ce n'était pas souvent qu'il daignait lui apporter du plaisir le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 3:41

"Eh bien... mon corps est entièrement tien aujourd'hui, c'est déjà pas mal, non?"

"Hm, c'est vrai..."

Sugizo sourit en l'entendant gémir, répondant à son baiser avec passion, accélérant ses mouvements sur son entrejambe, retirant rapidement la serviette de son partenaire, venant embrasser son cou, mordillant sa peau en se frottant à lui, caressant son corps.

"Maintenant que j'ai bien profité de la première partie de mon cadeau de Noël... J'aimerais la deuxième partie. Occupe-toi de moi..." murmura-t-il en mordillant son oreille.

Il avait très envie de profiter des talents buccaux de son partenaire... C'était la meilleure façon qu'il connaissait de commencer une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 4:08

Sugizo sembla approuver sa réponse, dévorant son cou de baisers tout en frottant son corps à lui sans cesser ses coups de poignet, faisant gémir de plus belle Byou qui se cambra contre lui. Malgré le temps, il arrivait toujours autant à le faire démarrer au quart de tour...

"Maintenant que j'ai bien profité de la première partie de mon cadeau de Noël... J'aimerais la deuxième partie. Occupe-toi de moi..."

Le brun grogna en réponse. Ah mais non, il n'avait pas envie qu'il s'arrête en si bon chemin!

"Et si tu me faisais une gâterie, pour Noël..." demanda-t-il d'un air suppliant.

Se cambrant contre lui, il glissa ses doigts dans ses cheveux, l'incitant à descendre son visage davantage sur son corps. S'il faisait ça, alors peut-être qu'il réfléchirait plus sérieusement à lui offrir un cadeau dorénavant, pour Noël...

"S'il te plait... mon chéri..." susurra-t-il d'une voix douce, se doutant que de toute manière c'était déjà perdu d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 4:22

"Et si tu me faisais une gâterie, pour Noël..."

"Rêve." répondit simplement le plus âgé en souriant légèrement.

Byou se cambra contre lui, appuyant sur sa tête pour essayer de l'inciter à descendre davantage, Sugizo se redressant plutôt pour venir capturer ses lèvres.

"S'il te plait... mon chéri..."

"Tu connais déjà ma réponse..." ricana-t-il tout en revenant stimuler son entrejambe.

Un jour, peut-être, il lui accorderait ce plaisir... Mais certainement pas aujourd'hui ! Il reprit ses baisers dans son cou, lui apportant un maximum d'attention en attendant qu'il lui rende la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 5:01

"Tu connais déjà ma réponse..."

Sugizo continua néanmoins de le caresser, l'embrassant, le caressant, mais il n'était visiblement pas décidé à l'emmener à la jouissance sur le champ. Soupirant, il le repoussa presque avec violence, inversant leurs rôles pour le faire s'allonger à moitié dans le canapé, s'installant à genoux entre ses jambes.

"T'as de la chance que j'aime bien te sucer, moi..."

Sans rien ajouter, il se pencha sur l'entrejambe de son amant, baissant son boxer sur ses jambes avant de déposer ses lèvres sur ses bourses pour les effleurer à peine, ses mains caressant l'intérieur de ses cuisses. Ce n'était quand même pas la mer à boire, de faire une fellation... mais sans doute que Sugizo n'était pas encore enclin à se soumettre à ce genre de chose. Il ne tenait pas assez à lui pour ça...

Malgré tout, il était prêt à lui donner ce que lui désirait. Au Velvet parfois, même s'il aimait bien faire ça, il lui arrivait de n'en avoir vraiment pas envie. Mais avec son amant, c'était différent. Il le trouvait toujours terriblement... appétissant.

Il remonta sa langue le long de son membre tendu qu'il prit ensuite en main, s'occupant alors de lui apporter un doux plaisir en léchant de manière fort habile les zones les plus sensibles de cet partie de cette anatomie, souriant en entendant les grognement appréciateurs de son compagnon. Il était bandant et il savait sucer, deux atouts non négligeables qui faisaient qu'il était certain que le plus âgé n'était pas prêt de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 EmptyJeu 2 Nov - 16:57

Byou profita un moment avant de le repousser violemment, surprenant Sugizo qui se retrouva assis sur le canapé, à moitié allongé, le plus jeune s'installant à genoux entre ses jambes que le yakuza écarta avec un petit sourire.

"T'as de la chance que j'aime bien te sucer, moi..."

"Oui... C'est vrai que j'ai de la chance..." admit Sugizo.

Il n'avait aucune envie de le contrarier et de risquer qu'il s'arrête en si bon chemin...
Plongeant ses doigts dans ses cheveux, il grogna de plaisir en le laissant faire, fermant les yeux en se laissant aller en arrière.

"Et en plus, t'es doué..." apprécia-t-il, frissonnant alors que sa langue courait le long de son membres.

Se cambrant contre lui, il grogna de nouveau de plaisir, appuyant sur sa tête pour s'enfoncer plus profondément entre ses lèvres, le laissant pour l'instant gérer le rythme, sa respiration s'accélérant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: