Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 3:10

"Avec plaisir..."

Kazuki sourit, sentant très rapidement les lèvres d'Aki se presser contre les siennes, le faisant sourire deux fois plus. Il le laissa remonter son t-shirt et le lui retirer, répondant aux baisers qu'il lui donnait, frémissant de toute part en sentant les mains du plus jeune glisser le long de son corps. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de soupirer lorsque ses mains frôlèrent ses cuisses. Il avait bu, et il était bien trop fatigué pour que son cerveau pense à quoi que ce soit. Il voulait juste qu'Aki continue de caresser son corps comme il le faisait, de le faire frissonner, jusqu'à ce qu'il s'endorme finalement.

"Tes mains sont très douces..." murmura-t-il en entrouvrant es yeux pour croiser son regard.

Rassemblant le peu d'énergie qu'il lui restait, il se redressa à demi pour repousser Aki sur le matelas, venant à son tour le surplomber. Insinuant ses mains sous son haut, il lui rendit ses caresses, effleurant son torse du bout des doigts alors que ses lèvres déposaient toute une myriade de baisers le long de son cou. Il cessa le temps de lui retirer son pull avant de reprendre en descendant vers son torse, lui retirant à son tour son pantalon.

Une fois dénudés, Kazuki revint prendre sa place sur le matelas, ouvrant ses bras pour inviter le jeune homme à venir s'y blottir. Il était temps de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 3:33

Aki sentait Kazuki frissonner sous ses doigts, il l'entendait soupirer et ne cessait de faire aller et venir ses mains sur son corps.

"Tes mains sont très douces..."

Aki sourit et Kazuki échangea leurs positions pour le déshabiller à son tour, lui retirant son tour, le faisant frissonner avec ses caresses à son tour. Le plus jeune profita un moment de ses baisers, de ses caresses, se retrouvant bientôt en boxer lui aussi, Kazuki revenant s'installer à côté de lui en l'invitant à venir se blottir contre lui, Aki ne se faisant pas prier.

Refermant ses bras autour du corps du plus âgé, le brun se cala confortablement contre son torse, le serrant contre lui. Il ne savait pas trop ce que signifiait aimer quelqu'un, il ne savait pas trop ce qu'il ressentait mais il s'attachait vraiment à Kazuki et n'était absolument pas prêt à s'éloigner de lui et à retrouver la vie qu'il avait avant de le rencontrer.
Ainsi installé, bien au chaud, le brun s'endormit en quelques instants. Il n'avait pas le souvenir de s'être déjà senti aussi bien avant, dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 4:19

Aki ne se fit pas prier et vint immédiatement se blottir contre lui, le serrant entre ses bras. Et à peine quelques instants plus tard, les deux hommes dormaient à poings fermés.

Le lendemain, ce n'est qu'en milieu d'après-midi que Kazuki émergea enfin des bras de Morphée, grognant alors qu'il rouvrait les yeux, agressé par la lumière extérieure. En rentrant la veille, il n'avait bien évidemment pas pensé à fermer ses volets et la lumière du jour inondait sa chambre. Grognant de nouveau, il se retourna vers Aki toujours accroché à lui, enfouissant son visage contre ses cheveux. Il sentait sa tête lourde, les vestiges de l'alcool...

"Aki..." chuchota-t-il pour tenter de le réveiller, n'ayant pas le courage de sortir du lit seul.

Il fit glisser ses doigts dans son cou pour le chatouiller, puis sur ses côtes et son ventre, embrassant sa joue tout en continuant de murmurer son prénom jusqu'à le voir se réveiller à son tour. C'était leur dernière journée ensemble, ils devaient en profiter un maximum. Après, il devrait retourner faire cours, préparer ses élèves aux examens de fin d'année, et il n'était pas très certain d'avoir beaucoup de temps à consacrer à son petit protégé en dehors des week-end.

"Tu as bien dormi? Pas trop mal à la tête?" lui demanda-t-il en caressant ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 4:29

Le visage caché contre le torse de Kazuki, Aki n'était absolument pas dérangé par la lumière et avant que le châtain ne commence à bouger, il dormait toujours aussi profondément. Il l'entendit murmurer son nom, gardant les yeux obstinément clos, sans le lâcher. Il n'avait vraiment pas envie de se lever...
Mais Kazuki insista, glissant ses doigts dans son cou, sur ses côtes, son ventre, tout en embrassant sa joue en continuant de l'appeler et Aki finit par grogner, ouvrant les yeux en s'écartant légèrement de lui pour le regarder.

"Tu as bien dormi? Pas trop mal à la tête?"

"Hm... Un peu... Mais j'aurais bien dormi plus..." murmura-t-il en revenant se blottir contre lui.

Il resta un moment dans ses bras, se laissant de se réveiller totalement avant de relever les yeux vers le plus âgé.

"T'as prévu quelque chose, aujourd'hui..?"

Il n'avait pas envie de retourner au Velvet... Il voulait rester chez lui et poursuivre leurs vacances encore et encore.

"J'ai pas envie de retourner au Velvet..." souffla-t-il finalement, cachant de nouveau son visage contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 16:52

"Hm... Un peu... Mais j'aurais bien dormi plus..."

Kazuki rit, faisant glisser ses doigts le long de sa joue. Il aurait tout le loisir de dormir, quand il serait de retour au Velvet.

"Tu veux que je te laisse encore dormir?" proposa-t-il en lui souriant.

Aki profita un moment de ses caresses, restant contre lui les yeux clos en soupirant sous ses baisers, avant de finalement se reculer légèrement pour s'enquérir du programme de la journée.

"T'as prévu quelque chose, aujourd'hui..?"

"Non, pas vraiment... Juste paresser et se reposer, au lit ou dans le canapé. A moins que tu ne veuilles sortir, dis-moi."

Mais Aki se contenta de revenir se blottir contre lui, visiblement peu décidé à quitter ses bras. Mais pour une fois, ça lui convenait aussi de rester au lit. Après tout, dès le lendemain il n'aurait plus le brun à ses côtés, alors ils devaient en profiter.

"J'ai pas envie de retourner au Velvet..."

"Ah oui? Ce n'est plus le meilleur endroit du monde, là où tu n'as besoin de personne et où tu te sens libre?" plaisanta-t-il en pinçant sa joue.

Mais il était content de s'entendre dire ça. Il avait totalement atteint son objectif! Même si maintenant Aki allait fermement s'ennuyer dans son ridicule petit studio.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 17:04

"Tu veux que je te laisse encore dormir?"

"Hm..." soupira-t-il en restant blotti contre lui.

Il était bien là, à somnoler tranquillement dans ses bras... C'était presque encore plus agréable que de dormir...

"Non, pas vraiment... Juste paresser et se reposer, au lit ou dans le canapé. A moins que tu ne veuilles sortir, dis-moi."

"Ca me va parfaitement!"

De nouveau blotti dans les bras de Kazuki, profitant de ses caresses, il avait de moins en moins envie de retrouver le Velvet.

"Ah oui? Ce n'est plus le meilleur endroit du monde, là où tu n'as besoin de personne et où tu te sens libre?"

Aki grogna à ces mots. Il n'aimait pas qu'on lui rappelle qu'il avait eu tort... Même si le Velvet avait été sa porte de sortie, lui avait permis de se reconstruire et de survivre une fois abandonné par ses parents, il se rendait maintenant compte qu'il s'était coupé du monde et fermé de nombreuses portes, que Kazuki avait rouvert.

"Ca va... Tu avais raison... Le Velvet m'a aidé à survivre mais maintenant... Il est peut-être temps que je passe à autre chose..."

Mais passer ce cap serait dur, il le savait... Trouver un appartement, un nouveau travail... Ca serait dur et il ne savait pas s'il était prêt à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 21:22

"Ca me va parfaitement!"

C'était tant mieux, parce qu'il n'avait pas plus envie que ça de bouger ce jour là. Il allait se lever, prendre une aspirine, et aller s'affaler immédiatement dans le canapé. Mais il faudrait tout de même qu'ils mangent, il allait falloir se traîner jusqu'au combini du coin...

"Ca va... Tu avais raison... Le Velvet m'a aidé à survivre mais maintenant... Il est peut-être temps que je passe à autre chose..."

Kazuki lui adressa un large sourire, caressant sa joue avant de lui faire lever la tête pour plonger son regard dans le sien.

"Je suis fier de toi Aki. Et tu ne dois pas avoir peur d'aller de l'avant, d'accord? Je ne te laisserai pas tomber et je te soutiendrai." lui promit-il en appuyant son front contre le sien.

Il allait l'aider à retrouver du travail, faire un CV, s'entraîner aux entretiens... il l'aiderait à trouver un autre logement, à faire toutes les démarches nécessaires pour pouvoir vivre seul et indépendamment. Il n'avait rien à craindre, il ne serait pas seul dans cette épreuve un peu effrayante, il voulait bien l'avouer.

Mais pour l'heure, il retournerait au Velvet le soir-même et la décision de démissionner n'appartiendrait qu'à lui après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 21:31

Kazuki semblait ravi en l'entendant, caressant sa joue en relevant son visage vers lui, lui adressant un sourire.

"Je suis fier de toi Aki. Et tu ne dois pas avoir peur d'aller de l'avant, d'accord? Je ne te laisserai pas tomber et je te soutiendrai."

A son tour, le brun sourit, hochant la tête. Oui... Il n'avait aucune idée de comment ça marchait. Quand il était arrivé au Velvet, il s'était simplement présenté à Yoshiki en lui disant qu'il aimait le sexe, voulait travailler et avait besoin d'un logement. Il n'avait plus eu qu'à signer un contrat et récupérer ses clefs et c'était terminé. Sans doute que pour un autre travail, ça serait différent.

"Merci... Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire d'autre..."

Après tout... Il n'avait même pas obtenu son diplôme de fin d'étude... Alors à part bosser dans un combini ou derrière la caisse d'un supermarché, il n'était pas sûr d'avoir beaucoup d'autres opportunités. Ah, il ne pouvait pas simplement vivre chez Kazuki et le laisser l'entretenir...?

"Je peux emmener ton chat avec moi... Quand j'y retournerai..?" demanda-t-il avec une petite moue implorante

Il allait lui manquer... Il avait prit l'habitude de dormir dans les bras de Kazuki, le chat sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 22:16

"Merci... Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire d'autre..."

Kazuki prit le temps de la réflexion. Il se doutait bien qu'Aki n'était pas diplômé, il n'en avait même pas encore l'âge! Ca risquait en effet d'être difficile de trouver quelque chose, mais il pourrait peut-être demander de l'aide à ses amis pour lui trouver quelque chose, s'il était plein de bonne volonté et motivé... Ou bien il pourrait faire une petite formation dans un domaine qui l'intéressait...

"On y réfléchira ensemble, si tu veux. Mais pour commencer, tu pourrais peut-être devenir serveur... ou roadie dans une salle de concert, si la musique t'intéresse..." lui suggéra-t-il.

Mais pour le moment, c'était une toute autre préoccupation qui semblait occuper l'esprit du jeune prostitué.

"Je peux emmener ton chat avec moi... Quand j'y retournerai..?"

Kazuki rit légèrement avant de le regarder avec tristesse. Il était touchant...

"Je suis désolé, mas je ne crois pas que ça va être possible... mais tu pourras venir le voir ici autant que tu en auras envie, d'accord?" proposa-t-il gentiment, embrassant sa joue avec tendresse.

Ah... il n'aurait pas cru s'attacher autant à ce sale gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 22:24

"On y réfléchira ensemble, si tu veux. Mais pour commencer, tu pourrais peut-être devenir serveur... ou roadie dans une salle de concert, si la musique t'intéresse..."

"Hm... Peut-être... Je sais pas. Je ne suis pas sûr d'avoir les capacités pour ça..."

Mais ça pourrait peut-être lui plaire, en effet... Travailler dans la musique, avec des groupes... Sinon, il se souvenait de l'ami de Kazuki qui travaillait en tant que tatoueur perceur, ça pouvait être cool... Mais il fallait sans doute un diplôme, une formation. Et il n'avait aucune envie d'être serveur, comme l'avait suggéré le châtain.

"Je suis désolé, mas je ne crois pas que ça va être possible... mais tu pourras venir le voir ici autant que tu en auras envie, d'accord?"

Aki soupira, un peu déçu. Bon, il savait bien qu'il ne lui confierait pas son chat mais il aurait vraiment aimé pouvoir ramener la boule de poil avec lui.

"J'peux pas rester ici..?"

Ca serait encore plus simple, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 23:35

"Hm... Peut-être... Je sais pas. Je ne suis pas sûr d'avoir les capacités pour ça..."

"Tu peux toujours envisager une petite formation, si besoin. Ne t'en fais pas, tu trouveras quelque chose..." essaya-t-il de le rassurer une fois de plus.

Il ne fallait pas qu'il doute de ses capacités. Il était certain qu'il pourrait se trouver quelque chose assez rapidement et qu'il pouvait vite apprendre, surtout si c'était un domaine qui le passionnait. Il avait tout de même bien d'autres intérêts dans la vie autres que le sexe! Ils en discuteraient ensemble, et ils trouveraient des pistes.

Son refus le fit soupirer et Kazuki grimaça. Bien sûr il devait être déçu, mais il se doutait bien que ce n'était pas possible. Et puis... c'était son chat! Mais il ne s'attendait pas non plus à sa demande suivante.

"J'peux pas rester ici..?"

"Aki... si tu restes là sans démissionner, je vais payer une fortune pour ta présence ici... Et si tu démissionnes et emménages ici... enfin... je ne gagne pas assez d'argent pour deux, tu sais..."

Il était gêné de devoir lui faire comprendre que ce n'était pas possible qu'il s'installe chez lui. De temps à autre, les week-end, quand ils feraient des sorties, ça ne le dérangeait pas qu'Aki vienne le voir. Mais de là à s'installer chez lui... ça lui faisait presque peur!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMar 31 Oct - 23:49

"Tu peux toujours envisager une petite formation, si besoin. Ne t'en fais pas, tu trouveras quelque chose..."

"Hm..." se contenta de marmonner Aki, pas très convaincu.

Une formation... Retourner à l'école donc. Est-ce qu'il était capable de faire ça? Est-ce qu'il pouvait de nouveau rester assis à une table et écouter un professeur pendant des heures..? Il avait fini par faire une vraie phobie scolaire à l'époque et n'avait jamais envisagé d'y retourner un jour.

"Aki... si tu restes là sans démissionner, je vais payer une fortune pour ta présence ici... Et si tu démissionnes et emménages ici... enfin... je ne gagne pas assez d'argent pour deux, tu sais..."

Une nouvelle fois, Aki soupira. Evidemment, c'était une question stupide. Ils ne se connaissaient pas tant que ça et ce n'était pas comme s'ils étaient ensemble.

"Ouais... Désolé, c'était idiot comme question..."

Se dégageant des bras de Kazuki, Aki se redressa. Il allait vraiment se sentir seul, maintenant... Il n'aurait pas du s'attacher autant au châtain... Sa vie, il la vivait seul, les choses n'étaient pas obligées de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 0:35

"Ouais... Désolé, c'était idiot comme question..."

Aki sembla légèrement vexé ou déçu, se redressant en se dégageant de ses bras. Se sentant légèrement coupable, Kazuki se redressa à son tour, passant son bras autour des épaules du plus jeune.

"Non Aki... ce n'était pas idiot, je comprends... tu sais, je n'ai jamais vraiment emménagé avec personne depuis que je vis seul... mais si tu as besoin d'un toit le temps de te trouver un autre logement, ma porte te sera toujours ouverte,
d'accord?"


Il ne voulait pas qu'il ait l'impression qu'il le repousse, tout comme lors de leur toute première rencontre où il s'était amusé à l'émoustiller avant de l'abandonner. Il ne fallait pas qu'il pense qu'il avait voulu lui montrer une vie agréable avant de le renvoyer un coup de pied aux fesses dans sa vie somme toute miteuse. Mais il avait besoin de son intimité, et puis il allait se remettre à travailler. Si Aki déménageait pour simplement passer ses journées affalé dans son canapé, sans rien faire d'autre, ça n'avait pas grand intérêt... Et il s'ennuierait presque tout autant que s'il était à la maison close.

"On va prendre une douche?" proposa-t-il en espérant lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 0:42

"Non Aki... ce n'était pas idiot, je comprends... tu sais, je n'ai jamais vraiment emménagé avec personne depuis que je vis seul... mais si tu as besoin d'un toit le temps de te trouver un autre logement, ma porte te sera toujours ouverte, d'accord?"

Aki lui adressa un petit sourire. Il lui était reconnaissant d'essayer de lui remonter le moral, même si de toute façon, il allait déprimer une fois de retour dans son studio.

"Merci..."

Sans doute que la seule façon de prouver à Kazuki qu'il n'était pas juste un gamin sans ambition, c'était de changer de vie, de trouver un travail et de vivre enfin par lui même. Voilà à quoi il allait occuper ses journées une fois de retour au Velvet. Il allait chercher sa voie.

"On va prendre une douche?"

A ces mots, Aki releva la tête, un petit sourire aux lèvres.

"Ensemble..?"

L'idée lui plaisait bien... Beaucoup même!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 1:03

"Ensemble..?"

Kazuki sourit en voyant immédiatement le regard du plus jeune se rallumer d'une petite étincelle. Voilà, c'était tout ce qu'il désirait pour leur derniers instants ensemble.

"A moins que tu n'en aies pas envie..." se moqua-t-il gentiment en quittant le lit.

S'étirant, il grogna de désagrément en sentant sa tête le lancer légèrement. Bon, il allait déjà commencer par avaler une aspirine avant même d'aller à la salle de bain.

"Tu veux aussi une aspirine?" demanda-t-il à Aki en rejoignant la cuisine.

Il lui prépara un verre d'eau, posant le cachet à côté, avant de s'en servir un pour lui. Une fois fait, il se rendit à la salle de bain et retira son boxer, faisant couler l'eau jusqu'à ce qu'elle soit chaude avant de se glisser dessous, attendant qu'Aki le rejoigne. Ah, il allait sans doute falloir qu'il fasse preuve d'un grand self-control, le brun n'allait certainement pas se contenter de se doucher sagement à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 1:20

"A moins que tu n'en aies pas envie..."

"Quelle question... Quand tu veux!"

Il était de bien meilleure humeur à présent! Même s'ils se séparaient ce soir, ça serait une bonne dernière journée. Demain... Ca serait différent. Mais il ne fallait pas qu'il y pense pour le moment.
Kazuki se leva, grimaçant en proposant au plus jeune :

"Tu veux aussi une aspirine?"

"Hm, non merci ça va."

Il avait l'habitude de boire beaucoup alors il ne ressentait pas la gueule de bois, ça allait plutôt bien. Ils se rendirent donc à la salle de bain, Aki laissant son regard glisser sur le corps dénudé de Kazuki qui venait de se glisser sous la douche, se déshabillant à son tour avant de le rejoindre, attrapant une fleur de douche qu'il recouvrit de gel douche, se collant dans le dos de Kazuki pour le savonner tout en parsemant sa nuque de baisers, ramenant la fleur sur son torse et son ventre. C'était leur dernière journée ensemble, il comptait bien en profiter..!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 1:31

Comme il l'avait imaginé, Aki ne perdit pas de temps et se colla à lui, attrapant immédiatement sa fleur de douche pour commencer à savonner son corps. Bien loin de le repousser, Kazuki se laissa faire, appréciant plutôt ces douces attentions. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on s'occupe de lui de la sorte, mais c'était tout particulièrement agréable... surtout les lèvres d'Aki qui courraient sur sa nuque, ses mains sur son torse, son ventre...

Soupirant de bien être, il se retourna à demi pour lu lancer un coup d'oeil coquin, venant lui voler un bref baiser.

"C'est sympa de se faire laver comme ça... continue Aki..." murmura-t-il en appuyant son dos contre son torse

Ca allait lui faire bizarre, à lui aussi, de se retrouver tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 1:40

Kazuki semblait apprécier ses caresses, soupirant alors que ses doigts courraient sur son corps. Le plus âgé se retourna à demi pour lui voler un baiser, faisant sourire le brun.

"C'est sympa de se faire laver comme ça... continue Aki..."

"Je ne compte pas arrêter..." murmura-t-il avec un sourire

Au contraire, alors qu'il parsemait le cou de Kazuki de baisers, l'une de ses mains continuant de savonner délicatement le ventre du plus âgé, Aki laissa la seconde glisser sur ses cuisses, passant à l'intérieur, remontant vers son entrejambe pour le caresser lentement.
Enroulant ses doigts autour de son membre, il commençant lentement à aller et venir autour, mordillant la peau de son cou. Il allait faire en sorte qu'il ne l'oublie pas et qu'il ait envie de le revoir... Très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 1:51

"Je ne compte pas arrêter..."

Continuant sur sa lancée, Aki avait descendu sa main sur ses cuisses, Kazuki se mordant la lèvre pour étouffer un soupir plus bruyant. Mais lorsque les doigts du brun arrivèrent à son entrejambe pour de douces caresses, il ne put se retenir de grogner de plaisir. Ah, à quoi il s'attendait en lui proposant de prendre une douche ensemble... il fallait bien croire qu'au fond, il avait envie de ça...

Aki continua de le stimuler habilement, tandis que Kazuki bascula sa tête en arrière pour l'appuyer contre l'épaule de son partenaire, fermant les yeux un instant alors qu'il gémissait de nouveau. Mais qu'est-ce qu'ils fichaient à se laisser toucher par ce gosse... c'était comme s'il demandait à ses élèves de le toucher... C'était mal...

Cessant de réfléchir, mû par son désir, il se retourna brutalement pour plaquer Aki contre la paroi de la douche, écrasant ses lèvres contre les siennes pour un baiser fougueux alors qu'il collait et frottait son corps au sien de manière sensuelle. Bien vite, l'un de ses mains se perdit sur son corps pour quelques caresses, ne tardant pas à venir titiller son téton dont le piercing l'excitait bien plus qu'il n'aimerait le laisser paraître.

"Ne t'arrête pas Aki... c'était très bien, ce que tu faisais..." ordonna-t-il entre deux baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 2:04

Ravi d'entendre Kazuki gémir, ce dernier se laissa aller en arrière, appuyant sa tête sur son épaule, le plus jeune accélérant peu à peu ses mouvements.
Le châtain mit cependant fin à cet échange brutalement, se retournant vers Aki pour le plaquer contre la paroi de la douche, plaquant ses lèvres contre les siennes. Le brun laissa échapper un gémissement alors que le plus âgé se frottait à lui sensuellement, posant sa main dans son dos en le collant à lui.

De nouveau, Aki gémit quand son partenaire vint jouer avec le piercing qui ornait son tétons, répondant à chacun de ses baisers, en le gardant collé à lui.

"Ne t'arrête pas Aki... c'était très bien, ce que tu faisais..."

Aki sourit, revenant enrouler les doigts de sa main libre autour de son entrejambe, reprenant ses allées et venues plus rapidement, sa deuxième glissant dans son dos pour venir masser ses fesses, l'excitation montant peu à peu, le désir déjà palpable dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 3:08

Ce fut bientôt au tour d'Aki de gémir sous les baisers de Kazuki et ses caresses, excitant encore davantage le châtain. Ce dernier se remit d'ailleurs à gémir lui aussi contre les lèvres de son partenaire lorsque ce dernier se remit à le masturber, pressant ses fesses pour le garder le plus proche de lui possible. Et rapidement, il put sentir son désir ériger entre eux. Un petit sourire en coin, Kazuki abandonna son téton pour faire glisser sa main le long de son corps, venant lui aussi masser ses fesses allègrement avant de remonter ses doigts le long de ses cuisses jusqu'à parvenir à ses bourses qu'il massa un moment, mordillant ses lèvres.

"T'es bien foutu pour un gosse..." grogna-t-il contre ses lèvres.

Il finit par enrouler ses doigts autour de sa virilité pour lui rendre le plaisir qu'il lui apportait, et bien vite leurs gémissements se mêlèrent sous l'eau chaude qui continuait de descendre en cascade sur eux. Les deux hommes s'accordèrent sur le rythme de leurs coups de poignets, chacun à l'écoute du corps de l'autre alors qu'ils ne pouvaient s'empêcher de dévorer les lèvres de l'autre.

"Aki...Hmm..." gémit-il contre lui alors que le plaisir se faisait de plus en plus intense.

Il ne tarda pas à atteindre son paroxysme, accélérant en retour ses stimulations pour plonger Aki dans le même état d'extase que lui. Eh bien, il ne savait pas si c'était l'aspirine ou l'orgasme, mais son mal de crâne était passé...



Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 3:20

A son tour, Kazuki vint masser ses fesses, puis ses bourses, faisant grogner Aki.

"T'es bien foutu pour un gosse..."

"J'suis pas un gosse..." grogna le plus jeune en réponse.

Kazuki enroula enfin ses doigts autour de son entrejambe, lui rendant ses caresses, faisant gémir Aki qui se cambra contre lui, les deux hommes faisant de leur mieux pour apporter du plaisir à leur partenaire sans jamais que leurs lèvres ne se séparent.

"Aki...Hmm..."

"Plus... Vite..." murmura-t-il en réponse en gémissant de plaisir.

Kazuki se libéra le premier, accélérant ses allées et venues, Aki ne tardant pas à l'imiter dans un ultime gémissement, refermant ses bras autour du corps de son partenaire, le serrant contre lui en reprenant son souffle.

"Ah... C'était cool..." souffla-t-il, les yeux toujours clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 3:39

"Ah... C'était cool..."

Kazuki ricana à son commentaire, approuvant cependant.

"Ouais, t'es doué de tes doigts... je me demande si tu te sers aussi bien de ta langue..." lui glissa-t-il à l'oreille avant de mordiller celle-ci de manière coquine.

Il se sépara finalement de lui pour terminer de se rincer correctement, réalisant alors que dans l'histoire, Aki ne s'était pas encore lavé. Il récupéra alors la fleur de douche qu'il enduisit de savon avant d'attirer le brun à lui, se chargeant de le laver à son tour sans cesser de déposer de petits baisers ici et là sur son visage et dans son cou. Et une fois rincées tout deux, il coupa l'eau et sortit de la douche pour enfiler son peignoir, avant d'accueillir le jeune homme dans la serviette qu'il lui tendait, s'occupant de le frictionner tout doucement.

"Ca va me manquer de ne plus avoir un beau gosse à chouchouter..."

Il le serra entre ses bras, soupirant longuement. Il ne fallait pas qu'Aki croient qu'il serait le seul à souffrir de leur séparation. Lui aussi ressentait un petit pincement au coeur à le voir retourner dans son studio...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 3:48

"Ouais, t'es doué de tes doigts... je me demande si tu te sers aussi bien de ta langue..."

Aki ricana à ces mots, soupirant alors qu'il mordillait son oreille, lui adressant un petit regard provocateur.

"Je te le prouve quand tu veux..."

Kazuki l'attira alors contre lui, le savonnant à son tour en embrassant son visage et son cou, faisant frissonner le plus jeune qui s'abandonnait totalement à ses bons soins.
Le châtain coupa l'eau finalement s'enroulant dans un peignoir avant de lui présenter une serviette dans laquelle vint se caler Aki, se laissant sécher par Kazuki, se blottissant dans ses bras.

"Ca va me manquer de ne plus avoir un beau gosse à chouchouter..."

Aki esquissa un sourire. Alors il allait lui manquer aussi..? Au moins un petit peu..? Ca faisait du bien à entendre...

"Compte sur moi pour venir m'incruster souvent..." répondit-il avec un sourire, se redressant pour presser ses lèvres pour les siennes, enroulant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 EmptyMer 1 Nov - 4:10

"Compte sur moi pour venir m'incruster souvent..."

Kazuki sourit. Dès les premiers instants il avait bien vu qu'Aki n'était pas insensible à sa douceur. Tout ce dont il avait besoin pour devenir meilleur et se révéler pleinement, c'était de recevoir de l'amour. Mais ça, ce n'était pas son rôle. Il faudrait qu'Aki tombe amoureux de quelqu'un, un type bien qui saurait prendre soin de lui aussi bien que lui-même le ferait.

Il laissa Aki alla s'habiller alors qu'il restait en peignoir, partant à la cuisine voir s'il n'avait pas quelque chose à grignoter. Sinon il faudrait qu'ils sortent. De toute manière, ils devraient bien sortir le soir pour retourner au Velvet... il n'allait tout de même pas laisser le plus jeune y retourner tout seul tout de même.

Il finit par se décider à commander des pizzas avant d'aller dans le canapé, allumant la télé avant d'accueillir avec un sourire Aki qui le rejoignait. Il ouvrit les bras pour lui permettre de venir se blottir contre lui, glissant ses doigts dans sa chevelure.

"Je reprends les cours demain... cette semaine je vais être plutôt occupé, mais si tu veux on pourra se caser quelque chose le week-end." lui proposa-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: