Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 21 Oct - 17:13

"Hm... Oui. Je crois que c'est la première fois que je dors avec quelqu'un... Et c'était vraiment agréable."

Kazuki le regarda avec surprise.

"Ah oui? Même pas avec tes anciens copains, avant que tu intègres le Velvet?"

C'était pourtant quelque chose d'assez basique, passer une nuit avec quelqu'un. Mais après tout, c'était vrai qu'il était encore jeune, et avec ses parents, il n'en avait sans doute jamais vraiment eu l'occasion.

"On pourra passer les prochaines nuits ensembles, si tu veux..." lui proposa-t-il alors avec un petit sourire.

Malheureusement pour lui, il n'avait pas fait ce qu'il fallait pour donner envie à Aki de se lever, le jeune homme venant au contraire se coller un peu plus à lui, visiblement très réceptif à ses petites attentions.

"Je passerais bien la journée au lit..."

"C'est quelque chose que je n'ai jamais fait, même quand j'étais très amoureux..."

Soudain, il fit basculer le prostitué sur le matelas pour venir au-dessus de lui, plongeant aussitôt dans son cou pour le mordiller doucement alors qu'il s'amusait à chatouiller son ventre et ses côtés, gloussant en le sentant se tortiller sous lui. Il allait lui faire passer l'envie de paresser sous la couette!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 21 Oct - 17:23

"Ah oui? Même pas avec tes anciens copains, avant que tu intègres le Velvet?"

"Oh non, tu rêves... Si j'avais ramené un mec chez moi, je me serais fait tuer par mes parents. Et si j'avais dormi ailleurs aussi d'ailleurs."

"On pourra passer les prochaines nuits ensembles, si tu veux..."

"Avec plaisir!"

"C'est quelque chose que je n'ai jamais fait, même quand j'étais très amoureux..."

"Pourtant c'est cool... De paresser toute la journée..."

Il s'apprêtait à lui poser une question mais Kazuki le fit basculer sur le dos, le faisant couiner de surprise. Le plus âgé vint mordiller son cou, tout en chatouillant son ventre et ses côtes, le faisant couiner une fois de plus, le brun se tortillant en riant pour essayer d'échapper à son agresseur.

"Ah non, arrête! Arrête!" supplia-t-il en s'étranglant à moitié, riant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 21 Oct - 17:51

"Oh non, tu rêves... Si j'avais ramené un mec chez moi, je me serais fait tuer par mes parents. Et si j'avais dormi ailleurs aussi d'ailleurs."

Oui, c'était bien ce qu'il pensait. Mais c'était réellement dommage, c'était pourtant un plaisir simple de la vie, dormir dans les bras d'un homme. Il ne pensait pas qu'il serait le premier à lui faire découvrir ça. Mais à bien y penser, il allait sans doute être le premier pour bien des points. En tout cas, le brun était tout à fait d'accord pour retenter l'expérience.

"Pourtant c'est cool... De paresser toute la journée..."

"Sans doute... mais je n'en ai jamais eu réellement l'occasion. Avec les études, puis le boulot... et quand tu es tout seul, c'est beaucoup moins intéressant."

Aki essaya vainement de se défendre comme il le pouvait pour le repousser alors qu'il ne cessait de l'assaillir de ses chatouilles, le laissant bientôt à bout de souffle.

"Ah non, arrête! Arrête!"

Compatissant, Kazuki cessa finalement, se contentant d'embrasser le haut de son torse alors que le plus jeune reprenait son souffle, avant d'effleurer l'un de ses tétons du bout du doigt, lui demandant :

"Ca fait très mal... un piercing à cet endroit là? Plus qu'au nombril?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 21 Oct - 18:02

"Sans doute... mais je n'en ai jamais eu réellement l'occasion. Avec les études, puis le boulot... et quand tu es tout seul, c'est beaucoup moins intéressant."

"Eh bien... C'est l'occasion, non? On est deux, ça tombe bien."

Kazuki avait fini par cesser de le chatouiller, laissant respirer Aki qui se calma peu à peu, fermant les yeux, frissonnant alors que le châtain embrassait le haut de son torse.
Il rouvrit les yeux en le sentant effleurer son tétons, retenant un gémissement. Le piercing rendait cette zone terriblement sensible..

"Ca fait très mal... un piercing à cet endroit là? Plus qu'au nombril?"

"Pas tant que ça... J'ai eu mal à gauche et j'ai rien senti à droite. J'ai retiré celui de gauche parce qu'un client pas très scrupuleux a un peu trop joué avec, ça s'est infecté. Je le referai peut-être, un jour..."

Quant au nombril, ça ne lui avait pas fait spécialement mal non plus alors, il ne pouvait pas trop juger...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 21 Oct - 18:21

"Pas tant que ça... J'ai eu mal à gauche et j'ai rien senti à droite. J'ai retiré celui de gauche parce qu'un client pas très scrupuleux a un peu trop joué avec, ça s'est infecté. Je le referai peut-être, un jour..."

"Pff... sérieux, c'est inadmissible!" râla-t-il aussitôt, les sourcils froncés.

Tout doucement, il vint effleurer son téton anciennement meurtri. C'était vraiment triste de se dire qu'il n'était considéré que comme un jouet pour la plupart, avec lequel on peut s'amuser sans conséquences.

"Tu ressens encore des sensations quand même, quand on te touche?" lui demanda-t-il avec curiosité, continuant de frotter son pouce contre son mamelon.

Le voyant se mordre la lèvre, il supposa que la réponse était positive et arrêta son geste, venant plutôt jouer avec celui de son nombril alors qu'il continuait ses questions.

"Et... ça te rend vraiment plus sensible? C'est flagrant comme différence?"

Bon, il ne comptait pas vraiment se faire percer à cet endroit là, du moins pas dans un futur proche. Mais si un jour l'envie de refaire un piercing le prenait réellement, c'était bien qu'il sache à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 21 Oct - 18:32

"Pff... sérieux, c'est inadmissible!"

"Ouais... Ca m'a fait chier aussi... Mais j'imagine que c'est les risques du métier..."

Kazuki vint caresser le téton anciennement percé de son pouce, Aki frissonnant une fois de plus. Il fallait qu'il fasse attention, c'était sensible...

"Tu ressens encore des sensations quand même, quand on te touche?"

Sans pouvoir répondre, Aki se mordit la lèvre pour retenir un gémissement, Kazuki s'arrêtant aussi pour aller jour avec le piercing de son nombril.

"Ouais... J'ai toujours autant de sensations..." répondit-il avec un petit rire.

"Et... ça te rend vraiment plus sensible? C'est flagrant comme différence?"

Amusé qu'il pose autant de questions à propos d'un piercing qui ne l'intéressait pas de base, il hocha la tête.

"Ca a décuplé toutes les sensations, vraiment. C'est génial ce piercing!"

Maintenant qu'il était de nouveau libre de ses mouvements et plus occupé à se débattre pour échapper à son assaillant, Aki passa ses deux mains dans son dos, laissant courir ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Il était vraiment beau, cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 21 Oct - 18:55

"Ouais... Ca m'a fait chier aussi... Mais j'imagine que c'est les risques du métier..."

"Non Aki... aucun métier ne devrait mettre en danger le corps de quelqu'un... Surtout pas des zones censées nous apporter seulement... du plaisir..."

Il fallait qu'il fasse attention et se contienne. Le corps d'Aki était un véritable appel à venir prendre du bon temps, et il avait beaucoup de mal à se retenir de poser ses mains sur sa peau pour la caresser et le titiller un peu. Il fallait vraiment qu'il se trouve quelqu'un, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas touché un homme, c'était sans doute pour ça.

"Ouais... J'ai toujours autant de sensations..."

C'était toujours ça... il aurait trouvé révoltant qu'il ait perdu sa sensibilité après ça et n'ait pas collé un procès au directeur ou à ce type un peu trop brutal.

"Ca a décuplé toutes les sensations, vraiment. C'est génial ce piercing!"

"Intéressant... j'essaierai peut-être, un jour..." lui fit-il savoir avec un sourire.

Aki venait de glisser ses mains dans son dos pour le caresser, le faisant soupirer légèrement. Il aimait bien les caresses, la douceur... Et il était certain que le jeune homme pouvait en faire preuve, même si ce n'était pas dans ses habitudes premières. La sensualité, c'était tellement excitant...

Pour répondre à ses caresses, il revint embrasser son cou avec tendresse, plongeant ses doigts dans ses cheveux. Et soudain, sans crier gare, il lui laissa un suçon bien visible à la base de son cou, ricanant alors qu'il se reculait.

"Tu es à moi, après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 21 Oct - 19:06

"Non Aki... aucun métier ne devrait mettre en danger le corps de quelqu'un... Surtout pas des zones censées nous apporter seulement... du plaisir..."

Aki préféra ne rien répondre. Il savait très bien ce que pensait Kazuki de son travail et il ne lui ferait pas changer d'avis sur la question. Surtout qu'il avait plutôt raison sur la plupart des points. *

"Intéressant... j'essaierai peut-être, un jour..."

Aki sourit, ravi qu'il ait l'air intéressé. Il l'accompagnerait bien chez le perceur pour l'occasion tiens!

"Je suis sûr que ça t'irait à merveille..."

Il entendit Kazuki soupirer alors qu'il caressait son dos, ravi de cette réaction. Il descendit lentement ses doigts dans le creux de ses reins, continuant ses caresses. Et puis le plus âgé se pencha soudainement dans son cou, l'embrassant avant de lui laisser un suçon, le faisant couiner de surprise.

"Tu es à moi, après tout..."

Le brun laissa échapper un petit rire, amusé. Oui, c'était vrai...

"J'aime bien cette idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptySam 21 Oct - 20:15

"Je suis sûr que ça t'irait à merveille..."

"Tu seras le premier au courant si je décide finalement de le faire..." lui promit-il.

Si Aki couina en se rendant compte qu'il marquait sa peau, il ne le repoussa cependant pas et sembla même amusé par sa remarque.

"J'aime bien cette idée..."

Kazuki caressa sa joue avec tendresse, se penchant à nouveau sur lui pour embrasser sa joue et de nouveau son cou avant de se reculer de nouveau légèrement pour le regarder un peu plus sérieusement, une nouvelle question lui trottant en tête.

"Dis voir... Quand on te rencontre, avec tes airs de sale gosse, on ne dirait pas du tout que tu peux être passif, au lit. Tu as déjà testé le sexe en tant que dominant?"

C'était quelque chose qui l'intriguait. Quand on connaissait son aversion pour toute autorité et son côté rebelle, il était dur de s'imaginer qu'il puisse faire acte de soumission lors d'une relation sexuelle, cela ne collant pas réellement à sa personnalité. Et pourtant, c'était bien ce qu'il était contraint de faire en se prostituant.

Attendant des explications à ce sujet, il reprit sa place à ses côtés, laissant ses doigts continuer de glisser sur son ventre et son torse au gré de ses fantaisies.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 0:37

"Tu seras le premier au courant si je décide finalement de le faire..."

"J'espère bien!" répondit le plus jeune avec un sourire.

Kazuki caressa sa joue avant de venir l'embrasser, Aki esquissant un sourire. Finalement,il avait eu de la chance de croiser la route de cet homme... Il embrassa son cou une seconde fois avant de se reculer pour le regarder.

"Dis voir... Quand on te rencontre, avec tes airs de sale gosse, on ne dirait pas du tout que tu peux être passif, au lit. Tu as déjà testé le sexe en tant que dominant?"

"Bien sûr. Mais j'aime les deux en fait... Enfin, quand mon partenaire est doué, sinon c'est chiant!"

Tout en l'écoutant, le châtain s'était installé à côté de lui, faisant glisser ses doigts sur son ventre et son torse, faisant frissonner Aki qui revint se caler dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 1:01

"Bien sûr. Mais j'aime les deux en fait... Enfin, quand mon partenaire est doué, sinon c'est chiant!"

Kazuki ricana à sa réponse. Peu importait qu'on soit actif ou passif, si le partenaire n'était pas à la hauteur, ce n'était pas un moment fabuleux. Mais il était satisfait de sa réponse, il se l'imaginait bien plus dominant... Mais un dominé avec des tendances dominantes, c'était aussi ce qu'il préférait, au lit... Ah, il ne fallait pas qu'il ait ce genre de pensées voyons!

"Hmm, je vois. Je n'ai jamais pris la place du soumis, sexuellement parlant, pour tout t'avouer." lui confia-t-il.

Aki était revenu contre lui et le châtain referma ses bras autour de lui pour le câliner une fois de plus, ses mains courant partout sur le haut de son corps, le sentant frissonner encore et encore, ce qui le fit sourire. Il savait comment toucher un homme, lui... pas comme tous ses clients frustrés.

"Je ne te pensais pas aussi câlin... tu es plein de bonnes surprises, Aki..."

Il déposa une série de tendres petits baisers sur son visage, puis dans son cou, finissant par faire glisser sa langue sur sa peau, remontant à son oreille pour la mordiller tout doucement, entendant Aki gémir contre lui. Sans pouvoir se retenir, Kazuki murmura alors à son oreille :

"Je trouve ton nom très érotique... Aki..."

Il avait murmurer son nom d'une voix très sensuelle, frôlant son oreille en parlant, avant de finalement se reculer, le regardant un peu coupable. Il fallait qu'il arrête de l'émoustiller de la sorte, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 1:11

"Hmm, je vois. Je n'ai jamais pris la place du soumis, sexuellement parlant, pour tout t'avouer."

"Ca ne m'étonne pas trop... T'as pas le physique d'un soumis." répondit le plus jeune avec un sourire.

"Je ne te pensais pas aussi câlin... tu es plein de bonnes surprises, Aki..."

Le brun laissa échapper un petit rire. Il n'avait jamais trop aimé les câlins pourtant. Ses clients, il avait tendance à les jeter vite, même quand ils voulaient rester un peu. Une fois l'affaire terminée, c'était fini. Pourtant, avec Kazuki, c'était agréable. Il adorait sentir ses doigts sur sa peau, ses bras autour de son corps, ses lèvres sur lui. Il aurait pu y passer des heures.

"Je me surprends moi même, en fait..." répondit-il d'une petite voix.

De nouveau, le châtain vint embrasser son cou, laissant courir sa langue sur sa peau, venant mordiller son oreille. Aki ne put retenir un gémissement, tout son corps tremblant d'envie. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il l'allumait?

"Je trouve ton nom très érotique... Aki..."

Aki grogna d'envie à ces mots, le plus âgé se reculant aussitôt en le regardant d'un air coupable. Mais le plus jeune ne comptait pas en rester là et il l'attira à lui, plaquant ses lèvres contre les siennes, incapable de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 1:53

"Je me surprends moi même, en fait..."

"Ce n'est pas un mal... Je te préfère de loin comme ça..."

C'était plus agréable que de se faire agresser et remballer à la moindre remarque. Quoiqu'il ne faudrait pas non plus qu'il s'attache trop à lui et le colle de trop, ou bien cela risquerait de devenir un peu embarrassant...

Mais il n'eut pas le temps de réagir qu'Aki avait glisser sa main derrière sa nuque pour le rapprocher de lui, plaquant ses lèvres contre les siennes, lui arrachant un couinement de surprise. Mais bien loin de se le repousser, il glissa sa main dans ses cheveux pour les serrer entre ses doigts alors qu'il prenait lui-même les commandes du baiser de manière fougueuse, montant à moitié sur lui. Mais encore une fois, il finit par se reprendre et se reculer, secouant la tête.

"Non, c'est pas bien... il ne faut pas Aki..."

S'ils commençaient ainsi, ils allaient déraper, et il ne voulait pas que ça arrive. Il était mineur...

"On... on ferait mieux de se lever..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 2:01

"Ce n'est pas un mal... Je te préfère de loin comme ça..."

"Tu as réussi à faire en sorte que je te fasse à confiance, je crois que c'est la première fois."

Quand il l'embrassa, Kazuki ne le repoussa pas, bien au contraire. Il plongea ses doigts dans ses cheveux, l'attirant à lui en l'enjambant à moitié, Aki laissant échapper un gémissement en le serrant contre lui. Malheureusement, le plus âgé se reprit une fois de plus.

"Non, c'est pas bien... il ne faut pas Aki..."

"Non... On ne fait rien de mal..." répondit le plus jeune en tentant de le ramener contre lui.

"On... on ferait mieux de se lever..."

"Kazuki... Je ne suis plus un gamin. J'en ai envie et toi aussi apparemment alors... Laisse-toi aller... S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 2:20

"Non... On ne fait rien de mal..."

Bien évidemment, Aki n'était pas disposé à arrêter et le ramena à lui pour tenter de capturer ses lèvres à nouveau et le faire taire.

"Kazuki... Je ne suis plus un gamin. J'en ai envie et toi aussi apparemment alors... Laisse-toi aller... S'il te plait..."

Le châtain poussa un long soupir, indécis. Il devait bien l'avouer, Aki était attirant, et il savait susciter le désir chez lui, c'était indéniable. Mais il était encore si jeune, ils avaient neuf ans d'écart, ce n'était pas négligeable... Et contrairement à ce qu'il avait essayé de lui faire croire les tous premiers instants de leur rencontre, il n'était pas un shotacon. Il préféra donc jouer cartes sur tables avec le plus jeune et lui avouer ce qu'il ressentait.

"Aki je... j'ai peur que si on continue... tu perdes cette confiance que tu as en moi... que tu crois que je suis comme tous ces types qui te passent dessus... Mais je t'assure que je te vois différemment... Même si je suis ton client, je n'attends rien de toi."

Il caressa sa joue et se risqua à lui donner un léger baiser. Il ne voulait pas qu'il y ait quoique ce soit d'ambigu entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 2:32

"Aki je... j'ai peur que si on continue... tu perdes cette confiance que tu as en moi... que tu crois que je suis comme tous ces types qui te passent dessus... Mais je t'assure que je te vois différemment... Même si je suis ton client, je n'attends rien de toi."

Aki soupira, se laissant embrasser sans rien dire. C'était stupide comme raison...

"Je sais que tu es différent, tu n'as rien à voir avec les types qui viennent au Velvet. Tu me plais, vraiment. Et j'ai pas ressenti ça depuis que j'ai quitté l'école. J'ai pas envie que tu vois qu'un gosse en moi, c'est pas agréable."

Il ne savait pas trop ce qu'il ressentait pour Kazuki, ce qu'il serait prêt à faire pour lui ou pour une relation avec lui. Mais il l'appréciait vraiment beaucoup, il l'attirait physiquement et il avait le sentiment de pouvoir être lui même pour la première fois depuis longtemps avec lui. Mais s'il continuait de ne voir qu'un gamin en lui, ça ne servait à rien. Il avait seulement 17 ans mais il vécu bien plus de choses que les autres mecs de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 2:51

"Je sais que tu es différent, tu n'as rien à voir avec les types qui viennent au Velvet. Tu me plais, vraiment. Et j'ai pas ressenti ça depuis que j'ai quitté l'école. J'ai pas envie que tu vois qu'un gosse en moi, c'est pas agréable."

Kazuki soupira, comprenant ce qu'il pouvait ressentir. Bien sûr que ça ne devait pas être agréable de se sentir en permanence pas à la hauteur. Mais il ne voulait pas non plus qu'il se sente rabaissé ou qu'il croit qu'il n'était pas assez bien pour lui. C'était simplement qu'aux yeux de la loi, et vu le métier qu'il exerçait... mieux valait qu'on ne le voit pas fricoter avec quelqu'un de son âge.

"Aki... c'est pour te charrier, quand je t'appelle "sale gosse", tu ne dois pas le prendre au mot." préféra-t-il éclaircir.

Il lui sourit et finit par décider de mettre de côté toutes ses questions. Après tout, personne de son lycée ne connaissait Aki, et ses élèves ne pouvaient plus venir le voir maintenant qu'il lui était réservé. Et tout ce qui se passerait dans cette chambre resterait entre eux et eux seuls...

"Depuis ces derniers jours, ce n'est plus un gosse que je vois... mais un jeune homme très attirant..." lui murmura-t-il de sa voix suave, lui accordant un nouveau baiser pour l'inciter à reprendre là où ils s'étaient arrêtés.

Sa main glissa de son ventre à son torse, venant aussitôt jouer avec son piercing au téton. Il allait lui montrer ce que c'était que de se faire toucher par un vrai homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 3:02

"Aki... c'est pour te charrier, quand je t'appelle "sale gosse", tu ne dois pas le prendre au mot."

Aki esquissa un petit sourire. C'était déjà une bonne chose... Mais même s'il ne faisait que le charrier, il ne voulait pas coucher avec lui à cause de son âge. Pourtant, sexuellement parlant, il en connaissait sans doute bien plus que la plupart des jeunes de son âge...

"Depuis ces derniers jours, ce n'est plus un gosse que je vois... mais un jeune homme très attirant..."

Cette fois, c'est un vrai sourire qui étira les lèvres d'Aki mais il n'eut pas le temps de répondre, le plus âgé se penchant sur lui pour un nouveau baiser. Les doigts du châtain glissèrent sur sa peau, venant jouer avec son téton percé, faisant gémir le brun contre ses lèvres. Oh, est-ce qu'il était enfin prêt à se laisser un peu aller avec lui..?
Electrisé par ce nouveau contact et cette proximité, Aki laissa ses mains courir dans le dos de son partenaire, les posant sur ses fesses en le serrant contre lui. Est-ce qu'il allait encore le faire espérer pour le laisser en plan au dernier moment..?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 15:15

Les réactions d'Aki furent immédiates et le brun laissa échapper un gémissement contre ses lèvres, faisant glisser ses mains le long de son dos jusqu'à ses fesses pour le coller davantage à lui, faisant à son tour grogner le châtain. Il allait le laisser fantasmer un peu, ça ne lui ferait pas de mal. Il était certain qu'avec son travail, il ne réalisait même pas la plupart de ses fantasmes et n'éprouvait pas le vrai désir que l'on peut éprouver lorsque l'on a réellement envie de quelqu'un qui nous excite.

Ses lèvres toujours soudées aux siennes pour un baiser fougueux, Kazuki continuait de jouer avec son piercing, tout doucement, sentant son partenaire se cambrer légèrement sous lui, trouvant très excitant lorsque leurs corps se pressaient l'un contre l'autre. A moitié sur lui, il remonta sa jambe sensuellement le long des siennes jusqu'à venir frotter doucement l'entrejambe du plus jeune de l'intérieur de son genou.

"Dis-moi, Aki... hier si tu n'as trouvé personne... ce n'était pas parce qu'il n'y avait personne qui te plaisait, mais parce que... c'était moi, que tu voulais?"

Il retraça la forme de ses lèvres qui avaient viré au rose sous leur baiser de son pouce avant de descendre embrasser son cou, puis son torse, se dirigeant progressivement vers son téton percé. C'était la première fois qu'il avait affaire à un homme avec autant de piercings, et il se demandait ce que ça faisait, de passer sa langue sur sa chair accompagnée du bijou... sans plus attendre, il referma ses lèvres autour de son mamelon, le stimulant de sa langue, jouant avec le piercing tout doucement, à l'écoute du corps de son partenaire. Il allait le rendre accro et lui faire définitivement se rendre compte que le Velvet était loin d'être le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 15:26

Kazuki continuait de jouer de ses doigts sur son piercing, faisant gémir Aki qui se cambrait contre lui. Ah, c'était agréable de ressentir vraiment du plaisir... Sans avoir à simuler. Ce piercing était cool, parce que même si son partenaire n'était pas doué, il parvenait à lui faire ressentir des choses. Mais avec Kazuki, c'était bien meilleur.
Ce dernier venait d'ailleurs d'appuyer son genou contre son entrejambe, faisant grogner le plus jeune.

"Dis-moi, Aki... hier si tu n'as trouvé personne... ce n'était pas parce qu'il n'y avait personne qui te plaisait, mais parce que... c'était moi, que tu voulais?"

"C'est probable..." murmura simplement le brun avec un petit sourire.

Aki passa sa langue sur le doigt que son partenaire faisait courir sur ses lèvres, soupirant alors qu'il revenait embrasser son cou et son torse, avant de gémir quand il referma ses lèvres sur son téton percé. Ses mains plongèrent dans ses cheveux et il se cambra contre lui, murmurant son nom en grognant de plaisir. Ah, quand le partenaire était doué, c'était vraiment encore meilleur...

"Hm Kazuki... S'il te plait ne t'arrête pas..."

S'il le laissait en plan encore une fois, il allait vraiment mal le vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 22:34

"C'est probable..."

Kazuki avait souri. Il progressait s'il n'avait envie que d'une seule personne et non plus de n'importe qui... Mais était-ce bien prudent que ce soit sur lui qu'il jette son dévolu...

En attendant, Aki semblait particulièrement apprécier, gémissant son nom en se cambrant sous lui à la moindre de ses stimulations.

"Hm Kazuki... S'il te plait ne t'arrête pas..."

"Chut... murmura le plus âgé en caressant ses lèvres du bout de ses doigts avant de l'embrasser passionnément.

Il finit par redescendre sa jambe le long des siennes, la remplaçant par sa main. Son bas ventre, l'intérieur de ses cuisses, son entrejambe, il ne laissa aucune zone vierge de ses caresses, sentant parfaitement l'excitation qui l'enflammait sous ses doigts.

"Aki..." souffla-t-il contre ses lèvres d'une voix sensuelle alors qu'il glissait ses doigts dans son boxer pour caresser son sexe brûlant de désir.


Dernière édition par Kazuki le Lun 23 Oct - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 22:48

"Chut..."

Aki referma les yeux quand Kazuki s'empara de ses lèvres une nouvelle fois, le serrant contre lui en gémissant. Le plus âgé redescendit sa jambe, sa main glissant sur son corps, s'arrêtant sur toutes ses zones les plus érogènes, Aki se cambrant contre lui.

"Aki..."

Ce dernier rouvrit les yeux, croisant le regard de Kazuki qui venait de glisser ses doigts sous son boxer pour caresser directement son entrejambe. Le plus jeune gémit une fois de plus, plongeant ses mains dans le boxer de Kazuki, massant ses fesses, le rapprochant de lui.

"Kazuki..."

Il n'avait pas ressenti ce genre de désir depuis vraiment longtemps... Et même s'il avait encore un peu peur qu'il le plante d'un seul coup, il était tout à fait prêt à s'abandonner à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 23:31

En retour, Aki glissa ses doigts dans son boxer pour caresser ses fesses, murmurant également son prénom, faisant frissonner de désir le châtain.

"Kazuki..."

Ca avait beau être un gosse, il était diablement excitant rien qu'à s'offrir à lui de cette manière, à gémir son nom, à le regarder avec ce regard brûlant de désir. Pourtant, des partenaires mignons, franchement beaux, avec de l'expérience, il en avait eu. Mais Aki était différent. Dès les premiers instants, il avait suscité son intérêt, l'avait touché.

Il l'observa un petit instant, caressant son visage, ses cheveux, parsemant ses joues et ses lèvres de baisers alors qu'il continuait de caresser son entrejambe. il finit par enrouler ses doigts autour de sa virilité, commençant à le stimuler lentement, revenant refermer ses lèvres autour de son bouton de chair percé. Aki craignait qu'il ne le plante une nouvelle fois avant d'avoir assouvi son désir, mais il comptait bien ne pas le frustrer cette fois-ci.


Dernière édition par Kazuki le Lun 23 Oct - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 23:58

Kazuki enroula ses doigts autour de son entrejambe, le caressant lentement tout en revenant jouer avec son téton percé, Aki se cambrant contre lui. Remontant ses mains dans son dos, le plus jeune s'accrocha à lui, finissant par glisser à son tour ses doigts dans le boxer de son partenaire, caressant à son tour son entrejambe, ravi de constater qu'il était tout aussi excité que lui.

"J'ai... Très envie de toi..." souffla-t-il en attirant son visage au sien pour l'embrasser.

Qui aurait cru que les choses se passeraient ainsi entre eux... Quand Kazuki l'avait repoussé la première fois, Aki s'était fait à l'idée que c'était terminé et qu'il n'avait plus la moindre chance. Mais finalement, il était reconnaissant au plus âgé d'être revenu le voir et de lui avoir montré qui il était vraiment. Pour la première fois de sa vie, il avait le sentiment de compter pour quelqu'un, d'être important et écouté. Ca faisait du bien... Il avait mit du temps à accepter le faire que sa vie n'était pas parfaite mais maintenant, il avait vraiment envie de remercier le plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 EmptyLun 23 Oct - 0:21

Aki lui rendit la pareille, ramenant sa main de ses fesses à son entrejambe, le faisant grogner de plaisir alors qu'il resserrait délicatement ses dents autour de son téton.

"J'ai... Très envie de toi..."

Le brun venait d'attirer son visage pour l'embrasser, Kazuki lui accordant volontiers son baiser avant de murmurer:

Je n'aurais jamais pensé trouver un gosse aussi attirant..."

Il resserra plus fermement ses doigts autour de son membre tout en accélérant ses coups de poignet, se mettant à gémir lui-même sous les caresses du plus jeune. Il n'était pas encore prêt à lui donner ce qu'il voulait, mais il n'y avait pas de mal à s'apporter un peu de plaisir au moyen de caresses intimes, si? Et tant pis si Ali râlait un peu après, c'était ça ou rien.

Il continua de le stimuler de manière habile, n'oubliant pas de caresser toutes les zones érogènes qu'il avait découvertes de sa main libre.


Dernière édition par Kazuki le Lun 23 Oct - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: