Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 0:32

"Je n'aurais jamais pensé trouver un gosse aussi attirant..."

Aki grogna à ces mots. Il n'aimait pas qu'il le traite de gosse... Il le savait pourtant. Cependant l'accélération soudaine de ses coups de poignet lui coupa toute envie de protester, lui même continuant de faire aller et venir ses doigts sur son sexe, caressant son torse en même temps, accélérant peu à peu alors que sa respiration se faisait de plus en plus haletante.

Une nouvelle fois, il vint capturer ses lèvres, ne tardant pas à se libérer entre les doigts du plus âgé dans un dernier gémissement, son corps se relâchant alors qu'il reprenait son souffle, sans cesser de stimuler son partenaire, jusqu'à ce qu'il atteigne l'orgasme à son tour.

"J'ai... Toujours envie de toi..." fit-il savoir une fois son souffle un peu calmé.

Mais quelque chose lui disait qu'il n'aurait rien de plus de sa part cette fois ci... C'était déjà un bon début, au moins ça voulait dire qu'il le voyait vraiment comme un homme, un partenaire potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 1:04

Aki ne tarda pas à atteindre l'orgasme entre ses doigts, Kazuki ne pouvant s'empêcher de le regarder jouir, le trouvant... extrêmement beau. Il aimait bien regarder ses partenaires lorsqu'ils arrivaient à l'extase, mais Aki les surpassait tous. Dans ces moments là, où il laissait tomber son masque, il le trouvait adorablement mignon. Et ça le perturbait, de ressentir ce genre de chose pour quelqu'un de presque dix ans son cadet.

Malgré une légère pause le temps de reprendre ses esprits, le brun repris bien vite ses esprits et continua de le masturber jusqu'à ce qu'il se libère lui-même. Ses gestes étaient tout aussi assurés que les siens malgré son jeune âge et il n'avait pas à se plaindre de ses caresses, même s'il s'était contenté de s'abandonner à ses bons soins durant la majeure partie de leur câlin coquin.

"J'ai... Toujours envie de toi..."

Kazuki ricana, haussant un sourcil.

"Ah oui? Eh bien... garde cette envie au fond de toi, laisse-là grandir, te submerger... et le jour où nous ferons l'amour, tu connaîtras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie! En tout cas... sache que je t'ai trouvé très beau, lorsque tu as joui."

Tout en riant, il embrassa une dernière fois sa joue avant de se lever, récupérant quelques mouchoirs en papier pour qu'ils puissent se nettoyer correctement. Il ouvrit ensuite les volets, affichant un air de surprise avant de s'exclamer:

"Aki! Viens voir, il a neigé à fond cette nuit!!"

Il ne reconnaissait presque pas le paysage qui s'étendait sous ses yeux. Tous les toits, jardins, arbres étaient recouverts d'un épais manteau blanc, donnant à la vue un aspect presque magique.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 1:21

"Ah oui? Eh bien... garde cette envie au fond de toi, laisse-là grandir, te submerger... et le jour où nous ferons l'amour, tu connaîtras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie! En tout cas... sache que je t'ai trouvé très beau, lorsque tu as joui."

Aki grogna à ces mots. Ah... Il s'y attendait. Mais au moins, ce n'était plus un refus catégorique... Il pouvait espérer avoir autre chose de la part de Kazuki et... Ce petit avant goût avait été vraiment très plaisant, il ne pouvait pas dire le contraire.

"Tu prends vraiment le temps de détailler tes partenaires quand ils arrivent à l'orgasme? J'ai jamais pris le temps de faire ça..."

Bon, en même temps, il ne s'était jamais vraiment intéressé sérieusement à l'un de ses partenaires... C'était probablement la différence.
Le plus âgé embrassa sa joue et lui tendit des mouchoirs afin qu'ils puissent se nettoyer avant de se lever pour ouvrir les volets.

"Aki! Viens voir, il a neigé à fond cette nuit!!"

Jetant le mouchoir à la poubelle, le brun le rejoignit devant la fenêtre, souriant en voyant le paysage.

"C'est trop beau! On va faire une bataille de boules de neige?"

Ca refroidirait un peu ses ardeurs... Et ça serait fun aussi! Il n'avait jamais eu de partenaire pour une bataille de boules de neige!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 1:59

"Tu prends vraiment le temps de détailler tes partenaires quand ils arrivent à l'orgasme? J'ai jamais pris le temps de faire ça..."

"Oui... tu trouves ça bizarre? C'est terriblement excitant de voir son partenaire jouir..."

Aki ne se fit pas prier et quitta enfin le lit pour le rejoindre à la fenêtre, s'extasiant dès qu'il vit l'épaisse couche de neige.

"C'est trop beau! On va faire une bataille de boules de neige?"

Kazuki ne put s'empêcher de rire. C'était bien une demande de gosse, ça... Mais il aimait l'idée, ça pouvait être amusant, ça faisait un bon moment qu'il ne s'était pas amusé à ça dans la neige. En même temps, à Tokyo, c'était un peu délicat, la neige ne restait jamais très longtemps dans les rues.

Mais soudain, il se retourna vers le brun les yeux brillants, attrapant ses mains.

"Oh! J'ai une idée!! On va faire encore mieux que ça..."

Prenant un air mystérieux sans lui révéler ce qu'il avait en tête, il lui sourit et l'attira contre lui pour le serrer entre ses bras, l'embrassant une dernière fois avant de se séparer de lui.

"Aller viens, on se prépare, on mange et on y va!"

Partant à la salle de bain, il se prépara rapidement et s'habilla, avant de filer à la cuisine pour préparer quelque chose pour lui et son cher petit invité. Ils allaient bien s'amuser, cet après-midi...

Les deux hommes mangèrent tout en discutant, Aki essayant de deviner ce que le plus âgé prévoyait, sans toutefois réussir à trouver. Leur repas terminé, ils sortirent le chien dans le jardin, s'amusant à le voir s'enfoncer dans la neige, bondir partout et se rouler, tout excité face à ce changement inhabituel. Kazuki prit quelques photo d'Aki qui jouait avec lui, lui lançant des boules de neige, s'amusant à le voir bondir pour les rattraper et japper joyeusement, avant qu'ils ne rentrent pour se préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 2:20

"Oui... tu trouves ça bizarre? C'est terriblement excitant de voir son partenaire jouir..."

"Eh bien... Je ferai attention... La prochaine fois..." répondit-il avec un petit sourire et un clin d'oeil à son attention.

A côté de Kazuki devant la fenêtre à observer le tapis blanc qui recouvrait le jardin, le plus âgé se retourna soudainement face à lui en attrapant ses mains.

"Oh! J'ai une idée!! On va faire encore mieux que ça..."

"Ah? Quoi donc?"

Mais Kazuki ne lui répondit pas, l'attirant seulement contre lui pour l'embrasser, faisant sourire Aki. Il ne s'attendait pas à ça, mais ça lui plaisait bien...

"Aller viens, on se prépare, on mange et on y va!"

"D'accord mais on va où?"

Ils allèrent manger, Aki continuant de demander au châtain ce qu'il comptait faire mais impossible de le faire parler et il finit par abandonner. Il verrait au moment voulu!
Ils sortirent le chien avant de partir cependant, Aki s'amusant beaucoup de le voir découvrir la neige. Il lui lança des boules de neige, riant aux éclats un moment avant de finalement rentrer pour se préparer, se couvrant bien pour sortir de la maison.

"Bon... On va où alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 2:46

"Bon... On va où alors?"

Kazuki le jaugea du regard rapidement histoire de vérifier qu'il s'était habillé chaudement, approuvant sa tenue avant d'attraper les clés de sa voiture, prenant la main d'Aki dans la sienne pour l'emmener d'abord à leur garage.

"Tu ne le sais sans doute pas, mais... Tottori est connu pour ses dunes de sable en bord de mer... Des dunes particulièrement hautes, qui s'étendent sur des kilomètres sur tout le bord de mer. Avec cette neige, c'est comme si nous avions des collines et... nous allons aller faire de la luge!"

Il fouilla dans leurs affaires, en sortant deux luges qu'il présenta au plus jeune qui le regardait un peu perplexe. Riant, il les emmena à sa voiture pour les placer dans le coffre avant de lui faire signe de venir s'installer à son tour. Bon, les routes ne seraient sans doute pas déneigées en bord de mer, mais après tout il avait un 4x4, alors il devrait s'en sortir.

Mettant en route le moteur, Kazuki sortit de chez eux et prit la route, conduisant prudemment jusqu'au bord de mer. Il se gara sur l'un des parkings avant de sortir, resserrant son écharpe autour de son cou. Il ne faisait vraiment pas chaud... Il sortit les luges du coffre et en tendit une à Aki, avant de se mettre en route pour les dunes à quelques centaines de mètre de là. Ils ne tardèrent pas à parvenir à leur sommet, la mer s'étendant quelques dizaines de mètres en contrebas jusqu'à l'horizon.

Kazuki vint dans le dos du plus jeune, passant son bras libre autour de lui pour le serrer doucement contre lui.

"Tu vois Aki... la liberté... c'est ça, pour moi. Seuls au monde... face à la nature et l'immensité de la mer... Ici, en haut de ses dunes, je me sens libre."

Il déposa un baiser sur sa joue avant de se séparer de lui, jetant sa luge au sol. Après quelques descentes, une piste se formerait et ils glisseraient avec rapidité jusqu'en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 3:00

"Tu ne le sais sans doute pas, mais... Tottori est connu pour ses dunes de sable en bord de mer... Des dunes particulièrement hautes, qui s'étendent sur des kilomètres sur tout le bord de mer. Avec cette neige, c'est comme si nous avions des collines et... nous allons aller faire de la luge!"

Aki haussa un sourcil. De la luge..? Kazuki venait de lui ramener deux luges et se mit à rire en voyant l'air peu convaincu du plus jeune. Il les rangea dans le coffre de sa voiture et ils s'installèrent tous deux à l'intérieur, prenant la route de la mer. Ah, ça pouvait être sympa... Après tout, Aki n'avait jamais mis les pieds à la mer, c'était une bonne occasion!

Une fois la voiture garée, ils en descendirent tous les deux, Kazuki lui tendant une des luges avant de l'emmener au sommet des dunes, les deux hommes s'arrêtant pour regarder l'immense étendue d'eau en contrebas. Aki sursauta quand le plus âgé l'enlaça, esquissant un sourire cependant.

"Tu vois Aki... la liberté... c'est ça, pour moi. Seuls au monde... face à la nature et l'immensité de la mer... Ici, en haut de ses dunes, je me sens libre."

"Oui... Je pense que je vois ce que tu veux dire... C'est magnifique."

Le châtain embrassa sa joue et jeta sa luge au sol pour une première descente, Aki le regardant faire avec un petit sourire. Il finit par l'imiter, s'asseyant sur la luge qui glissa le long de la pente, le jeune homme s'effondrant dans la neige à l'arrivée, éclatant de rire.

"Hey t'as raison, c'est fun en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 3:27

"Oui... Je pense que je vois ce que tu veux dire... C'est magnifique."

Kazuki était content de lui faire voir d'autres choses qu'il n'aurait sans doute jamais eu l'occasion de voir autrement. Même si leur relation, de quelque nature qu'elle soit, venait à cesser, il aurait au moins réussi de le sortir de son quotidien et lui faire découvrir le monde extérieur.

Si Aki semblait un peu dubitatif au début, le regardant faire la première descente, il se lança finalement une fois qu'il fut arriver en bas et Kazuki le regarda faire sa première descente, soulagé en voyant le sourire qui ornait son visage une fois qu'il l'eut rejoint.

"Hey t'as raison, c'est fun en fait!"

"Content que tu aimes ça! On peut faire quelques descentes pour préparer les pistes, et après on s'affronte pour voir qui arrive le premier en bas!"

Ils remontèrent la piste en trainant leur luge, ce qui était nettement moins amusant, et firent quelques descentes avant de s'installer côte à côte, se défiant du regard. Kazuki lança le départ et les deux hommes se lancèrent, se ramassant sur leur luge pour essayer de descendre le plus rapidement possible. Et c'est Kazuki qui arrive an bas avec quelques secondes d'avance, levant les bras de manière victorieuse.

Ils s'amusèrent à concourir l'un contre l'autre plusieurs fois avant de finalement faire des descentes ensemble sur la même luge, redoublant de vitesse sous leurs poids cumulé, riant malgré le froid.

"Bon... on se la fait cette bataille de neige?" demanda-t-il en lançant au brun une grosse boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 3:42

"Content que tu aimes ça! On peut faire quelques descentes pour préparer les pistes, et après on s'affronte pour voir qui arrive le premier en bas!"

Aki acquiesça et ils remontèrent les luges jusqu'en haut, faisant plusieurs descentes pour dessiner des pistes, se décidant alors à faire cette course. Ils s'installèrent l'un à côté de l'autre, se lançant après que Kazuki ait donné le départ. Mais malgré tous ses efforts, Aki fut incapable d'arriver le premier, grognant de déception. Il put cependant prendre sa revanche sur la prochaine course, les enchaînant un moment, glissant aussi sur la même luge, jusqu'à faire une courte pause. Le brun s'était allongé dans la chaîne malgré le froid, sursautant quand il reçut une grosse boule de neige.

"Bon... on se la fait cette bataille de neige?"

"Hey! Tu m'as pris par surprise!" protesta-t-il en se levant aussitôt, formant une grosse boule de neige qu'il lui envoya au visage.

S'il voulait se battre, il était tout à fait prêt à riposter!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 4:21

"Hey! Tu m'as pris par surprise!"

Aki riposta aussitôt, Kazuki se prenant une boule de neige en plein visage. Ca réveillait! Bien décidé à déclarer la guerre, le châtain se pencha pour amasser de la neige et partit à la chasse d'Aki qui s'était relevé entre temps et avait détalé pour prendre de la distance et avoir le temps de se préparer des munitions. Les deux hommes se lancèrent alors dans une bataille effrénée, se lançant boule sur boule, se coursant, finissant au corps à corps, riant à gorge déployée alors que Kazuki venait de le plaquer dans la neige, le chevauchant pour l'immobiliser entièrement.

"J'ai gagné..." murmura-t-il en plongeant son regard rieur dans le sien.

Comme hypnotisé par lui alors qu'ils reprenaient leur souffle après cette course poursuite et bataille acharnée, il glissa ses doigts gelés sur sa joue, se sentant frémir en sentant son souffle chaud sur son visage, finissant par réduire les centimètres qui les séparaient pour l'embrasser avec douceur et tendresse, soupirant de plaisir en sentant une légère chaleur envahir son corps gelé à ce doux contact.

Il finit par se reculer, lui souriant avant de se relever, lui tendant la main pour l'aider à se redresser à son tour. Ils étaient trempés, il ne voulait pas qu'il attrape froid et tombe malade...

"La nuit tombe... j'ai une idée d'où nous pourrions aller pour nous réchauffer... On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 4:39

Une guerre sans merci s'engagea alors entre les deux hommes, aucun ne voulant céder un millimètre de terrain, se courant après dans le sable recouvert de neige, finissant au sol, Kazuki ayant prit le dessus sur Aki qui fut bien obligé de déclarer forfait.

"J'ai gagné..."

"Je crois bien oui..."

Leurs rires se calmèrent peu à peu, Aki plongeant son regard dans celui de Kazuki, frissonnant en sentant ses doigts glacés sur sa joue. Le plus âgé se pencha pour l'embrasser, Aki glissant ses doigts dans ses cheveux, la sensation de froid s'évanouissant l'espace d'un instant.

"La nuit tombe... j'ai une idée d'où nous pourrions aller pour nous réchauffer... On y va?"

"Je te suis..." répondit Aki en prenant sa main pour se redresser.

Oh... Il avait beaucoup d'idées sur une bonne façon de se réchauffer... Mais il allait suivre Kazuki et lui faire confiance pour la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 4:57

"Je te suis..."

Ils retournèrent à la voiture avec leurs luges qu'ils rangèrent dans le coffre avant de reprendre la route. Mais Kazuki ne les ramena pas chez lui, s'éloignant au contraire de la ville pour partir vers les montagnes. Et après quelques kilomètres, il s'arrêta devant un bâtiment isolé, sous le regard extrêmement curieux et interrogatif de son passager.

"C'est un ryokan. Et ils ont un magnifique onsen extérieur..."

Il était presque certain qu'Aki n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, et il comptait bien le lui faire découvrir. Avec la neige tout autour d'eux, ça allait être merveilleux de se retrouver plongé dans l'eau chaude. Sortant du véhicule, il alla à l'accueil et reçu les peignoirs qu'on leur prêta avant d'entraîner le jeune homme dans les cabines pour se changer. Une fois seulement revêtus du vêtement blanc, ils sortirent au bassin, frissonnant en se retrouvant de nouveau dans le froid. Mais bien vite la chaleur qui s'élevait de l'eau les enveloppa et ils purent se mettre nu sans trop de difficultés, se plongeant dans l'eau chaude avec grand plaisir.

"Tu vas voir, quand tu vas ressortir de là, tu te sentiras terriblement bien... Presque comme après un orgasme!" l'informa-t-il en lui adressant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 14:29

Kazuki ne reparti pas vers chez lui, s'éloignant encore plus de la ville. Aki ne se posait plus trop de questions, regardant dehors en appréciant le paysage. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de vue.
La voiture finit par s'arrêter, devant un grand bâtiment que le brun ne parvenait pas à identifier. Où est-ce qu'ils étaient?

"C'est un ryokan. Et ils ont un magnifique onsen extérieur..."

"Oh... Ok, j'ai jamais mis les pieds là dedans... Heu... Tu es sûr que je peux rentrer, avec mes tatouages?"

Il savait tout de même que les onsen acceptaient rarement les personnes tatouées. Cependant, Kazuki semblait sûr de lui et il l'entraîna à l'intérieur, discutant un moment avec la personne de l'accueil pour récupérer des peignoirs qu'ils allèrent enfiler en cabine, laissant leurs vêtements dans un casier.
Ils rejoignirent ensuite le bassin d'eau chaude, frissonnant un peu du fait du froid extérieur, se glissant enfin dans l'eau, entièrement nus.

"Tu vas voir, quand tu vas ressortir de là, tu te sentiras terriblement bien... Presque comme après un orgasme!"

Aki ricana à ces mots, regardant autour d'eux. Ils étaient seuls alors... ils pouvaient même combiner les deux plaisirs, non?

"Rien n'est meilleur qu'un orgasme... Mais c'est vrai que c'est agréable, surtout avec la neige autour."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 16:46

"Oh... Ok, j'ai jamais mis les pieds là dedans... Heu... Tu es sûr que je peux rentrer, avec mes tatouages?"

"Ils ne sont pas apparents au premier coup d'oeil et puis... il n'y a absolument personne. Ne t'en fais pas."

Bien sûr, il savait bien que dans la plupart des onsens Aki ne serait pas accepté. Mais celui-ci était plutôt tolérant, et il se rappelait que lorsqu'il venait là plus jeune, il avait déjà vu des hommes avec des tatouages dans les bassins.

"Rien n'est meilleur qu'un orgasme... Mais c'est vrai que c'est agréable, surtout avec la neige autour."

"Oui... et cette vue sur les montagnes enneigées, c'est magnifique... Je n'étais jamais venu sous la neige."

Il ferma les yeux un moment, profitant de l'agréable chaleur qui les enveloppait, avant de passer son bras autour des épaules du brun pour l'attirer contre lui. Il tourna son regard vers lui, lui souriant avant d'embrasser sa tempe, se replongeant dans la contemplation du paysage.

"Ca va, tu ne t'ennuies pas ici? Tu me dis s'il y a des choses que tu veux faire surtout."

Tout ce qu'il voulait, c'était qu'Aki passe de merveilleuses vacances à ses côtés et se forge plein de beaux souvenirs. Et surtout, qu'il ait envie de revenir plus tard ou tout du moins que cela lui ait donné envie de voir autre chose que le Velvet maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 17:07

"Oui... et cette vue sur les montagnes enneigées, c'est magnifique... Je n'étais jamais venu sous la neige."

Aki hocha la tête, regardant un peu partout autour de lui, appréciant la chaleur de l'eau sur son corps. Kazuki passa finalement son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui, embrassant sa tempe. Le plus jeune sourit, posant sa tête sur son épaule.

"Ca va, tu ne t'ennuies pas ici? Tu me dis s'il y a des choses que tu veux faire surtout."

"Non... C'est vraiment cool. Merci de m'avoir emmené là. J'ai l'impression d'avoir appris des choses. Et... Ca m'a permis de réviser mon jugement sur toi aussi..." répondit-il avec un petit sourire.

Et maintenant, il n'avait plus la moindre envie de rentrer au Velvet, où il allait continuer de s'ennuyer. Peut-être qu'il pourrait squatter un peu chez Kazuki... Après tout, il continuerait d'être payé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 17:36

"Non... C'est vraiment cool. Merci de m'avoir emmené là. J'ai l'impression d'avoir appris des choses. Et... Ca m'a permis de réviser mon jugement sur toi aussi..."

"Oh, vraiment? Je ne suis plus le prof chiant qui fait la morale à tout le monde et se mêle de ce qui le regarde pas?"

Mais même si le châtain le taquinait, il était terriblement heureux de ce qu'il venait de lui dire. En tant qu'enseignant, s'entendre dire qu'il avait appris des choses de sa part, c'était vraiment quelque chose qui lui faisait chaud au coeur. Et ça lui faisait aussi plaisir de se dire qu'il l'appréciait davantage à présent et qu'il n'était pas resté sur sa première impression.

Les deux hommes restèrent un long moment à se délasser dans le onsen avant de finalement en sortir et se rhabiller. De retour à la voiture, Kazuki les reconduisit jusqu'en ville. Ils firent une halte dans un petit restaurant traditionnel pour leur dîner, se régalant avant d'enfin rentrer chez le châtain. Kazuki nourrit les animaux, sortit le chien avec Aki, avant que les deux hommes ne se laissent tomber dans le canapé.

"Aaah... ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée..." soupira-t-il en allumant la télé, proposant une fois de plus à Aki de choisir un film.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 17:52

"Oh, vraiment? Je ne suis plus le prof chiant qui fait la morale à tout le monde et se mêle de ce qui le regarde pas?"

Aki laissa échapper un petit rire à ces mots.

"Si, rien n'a changé! Mais pour le coup, je suis content que tu te sois mêlé de ma vie."

Il aurait sans doute raté beaucoup de choses, si Kazuki n'était pas entré dans sa vie. Et il n'aurait pas découvert cet endroit. Lui qui n'avait toujours juré que par la grande ville, il se sentait bien chez Kazuki, à la campagne.
Ils restèrent un moment dans le onsen avant de sortir pour se rhabiller, repartant en ville pour dîner. Ils rentrèrent ensuite chez Kazuki, s'occupant du chien avant de se laisser tomber dans le canapé.

"Aaah... ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée..."

"Oui... Moi aussi. Merci, c'était vraiment cool."

Aki choisit un film et il s'installa dans les bras de Kazuki pour en profiter, laissant échapper un soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 21:30

"Si, rien n'a changé! Mais pour le coup, je suis content que tu te sois mêlé de ma vie."

Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il le savait bien, que ses élèves finissaient par le remercier de s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas! Mais il garda sa remarque pour lui, ne volant pas risquer de froisser le plus jeune en lui rappelant une fois de plus que c'était lui l'adulte et qu'il savait ce qui était bon ou non pour lui et avait toujours raison.

De retour chez lui et confortablement installés dans le canapé, il prit un plaid pour les couvrir et ramena quelques coussins alors qu'Aki glissait un DVD dans le lecteur.

"Oui... Moi aussi. Merci, c'était vraiment cool."

"De rien... j'espère vraiment que je pourrai encore te faire passer de bons moments par la suite."

Car même s'il retournait au Velvet après ça, il comptait bien ne pas le laisser seul trop longtemps et voulait essayer de le faire sortir régulièrement.

Le film terminé, Kazuki remarqua que son invité s'était endormi dans ses bras. Souriant, il le prit dans ses bras pour le porter jusqu'à la chambre, l'installant dans le lit avant de le déshabiller, le jeune homme se réveillant à demi, se laissant faire en souriant. Et l'enseignant se dénuda ensuite à son tour pour venir prendre place à ses côtés, refermant ses bras autour de son corps après qu'il soit venu se blottir contre lui.

Les jours suivants, Kazuki continua de l'emmener un peu partout dans les environs pour lui faire découvrir de nouvelles choses. Ils allèrent voir une des plus grandes cascades du coin, allèrent de promener dans les montagnes voir plusieurs temples perdus dans la nature, retournèrent au bord de mer, et passèrent une soirée dans un game center. Comme prévu, les parents de Kazuki rentrèrent le 29 au soir et ils dînèrent tous ensemble, racontant comment ils s'étaient occupés pendant les derniers jours.

Le 30 au matin, les deux hommes bouclèrent à nouveau leurs valises, se préparant à prendre la route. Kazuki alla saluer ses parents d'étreintes chaleureuses avant de récupérer son chat, le confiant à Aki avant qu'ils aillent prendre place dans le véhiculer. Et après de derniers adieux à ses parents, lesquels renouvelèrent auprès d'Aki leur offre de l'accueillir lorsqu'il en aurait envie, il se remit en route pour leur long voyage du retour.

"Aller, en route pour Tokyo! On fera une pause en cours de route, j'aimerais bien t'aimer quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyLun 23 Oct - 21:43

"De rien... j'espère vraiment que je pourrai encore te faire passer de bons moments par la suite."

Aki lui répondit par un sourire, avant de s'intéresser à ce qu'il se passait à l'écran. Mais s'il suivit la première moitié du film, Aki finit par s'endormir dans les bras du châtain. Il n'avait pas l'habitude de journées aussi remplies et même s'ils s'octroyaient des grasse matinées régulièrement, le jeune homme était tout de même fatigué.

Il ne sentit rien quand Kazuki le souleva pour l'emmener dans son lit, n'ouvrant les yeux qu'alors qu'il le déshabillait, le laissant faire sans rien dire. C'était plutôt agréable d'avoir quelqu'un pour s'occuper de lui... Et puis le châtain s'allongea à ses côtés et il put venir se blottir dans ses bras pour poursuivre et terminer sa nuit.

Les jours suivant furent tout aussi agréables. Kazuki l'emmena un peu partout, lui faisant découvrir toutes sortes d'endroits et de choses qu'il ne connaissait pas, Aki s'extasiant sur les superbes paysages et les nombreuses promenades qu'ils firent ensemble.
Les parents de Kazuki finirent par rentrer et l'heure de rentrer arriva finalement, bien trop tôt au goût du plus jeune qui serait bien resté encore un peu.

Le 30 au matin, Aki prit le temps de remercier les parents de son hôte, encore et encore, leur promettant de revenir une prochaine fois avec Kazuki. Et c'est avec le chat dans les bras qu'il prit place aux côtés du châtain dans la voiture.

"Aller, en route pour Tokyo! On fera une pause en cours de route, j'aimerais bien t'emmener quelque part..."

"Ah? Où ça?"

Il ne se faisait pas trop de souci, cependant. Kazuki ne l'avait jamais déçu quand il lui faisait des surprises du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyMar 24 Oct - 0:01

"Ah? Où ça?"

"A Nara. Mais... je ne pense pas que ça t'éclaire beaucoup!" lui fit-il savoir d'un petit air moqueur.

Il se doutait bien que lui donner le nom d'une ville ne lui dirait absolument rien, lui qui ne connaissait même pas les quartiers de la ville dans laquelle il avait passé toute sa vie jusqu'à présent. Lui jetant un coup d'oeil en voyant qu'il marmonnait dans son coin suite à sa remarque, il continua :

"C'est à côté d'Osaka. Une petite ville assez traditionnelle, connue pour son grand parc qui abrite... certains animaux. Je pense que ça te fera plaisir de te promener un peu là-bas, pour te dégourdir..."

Mais pour l'heure, il fallait déjà rouler pendant près de quatre heures avant de parvenir au parc. Prenant leur mal en patience, Kazuki mit de la musique, discutant de temps à autres avec le brun.

Ils arrivèrent enfin à Nara aux alentours de 14 heures. Malgré ses protestations, l'enseignant obtint qu'Aki enferme le chat dans son panier le temps qu'ils sortent. Il veilla à lui laisser eau et croquettes, et laisser une fenêtre légèrement entrouverte, avant de fermer la voiture et emmener le plus jeune manger dans un petit restaurant non loin du parc. Leur déjeuner terminé, son bras autour des épaules d'Aki, il l'entraîna vers le parc très peu fréquenté à cette époque là de l'année. C'était dommage que la neige ait fondue, ça aurait pu être sympa de se promener là sur un beau manteau blanc.

Ils avancèrent un instant, Aki regardant partout, se demandant bien à quel genre d'animal il allait avoir à faire, quand soudain au détour d'un chemin, un petit groupe de daim vint à leur rencontre, curieux. Kazuki fouilla alors dans ses poches et en sortit quelques biscuits secs, les tendant au jeune homme.

"Tiens, donne leur ça, tu vas voir, ils adorent!"


Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyMar 24 Oct - 0:16

"A Nara. Mais... je ne pense pas que ça t'éclaire beaucoup!"

Aki grogna à ces mots. Effectivement, il n'avait aucune idée de ce qu'était Nara ni même d'où ça se trouvait... Mais il n'était pas obligé de lui rappeler qu'il n'avait aucune culture à ce niveau là...

"C'est à côté d'Osaka. Une petite ville assez traditionnelle, connue pour son grand parc qui abrite... certains animaux. Je pense que ça te fera plaisir de te promener un peu là-bas, pour te dégourdir..."

"Hm... Ok! Il me tarde de voir quels animaux..."

Kazuki mit de la musique et ils se mirent à discuter, l'ambiance beaucoup plus détendue qu'à l'aller. Le brun n'avait plus aucune envie tirer la tronche, au contraire.
Quand ils arrivèrent à destination, Kazuki lui demanda d'enfermer le chat et Aki commença par protester, pas d'accord du tout. Il finit cependant par entendre raison et par se résoudre à mettre l'animal dans sa boîte.

Ils allèrent ensuite déjeuner et se rendirent au parc, Aki regardant partout autour de lui. De quel animal il s'agissait..? Il ne tarda pas à avoir sa répondre, un groupe de daim débarquant devant lui, le faisant sursauter.

"Tiens, donne leur ça, tu vas voir, ils adorent!"

Le brun se tourna vers le plus âgé, attrapant les biscuits qu'il lui tendait pour les donner aux daims qui se jetèrent sur lui pour tout dévorer, Aki se mettant à rire alors qu'il se faisait bousculer et grignoter les doigts. Il en profita pour les caresser, sortant son téléphone pour faire quelques photos.

"Oh, ils sont trop mignons!"

Il n'avait jamais vu de daims d'aussi près, c'était trop cool!

"Il y en a partout comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyMar 24 Oct - 0:53

"Oh, ils sont trop mignons!"

Kazuki sourit, ravi de voir qu'Aki était aux anges, nourrissant les animaux, les caressant, riant lorsqu'il arrêtait de leur témoigner de l'attention et qu'ils se rappelaient à son souvenir en lui donnant des coups de tête ou en attrapant ses vêtements entre leurs dents pour tirer dessus. Kazuki s'amusant à le prendre en photo en souvenir, riant lui aussi.

"Il y en a partout comme ça??"

"Eh bien, dans ce parc, oui. Tu veux qu'on se promène un peu? On en verra d'autres un peu plus loin. En plus, il y a pas mal de beaux temples ici et là."

Passant son bras autour de ses épaules, il l'entraîna dans les allées, montant quelques marches pour arriver à un temple. Et derrière le monument, à quelques mètres de là, un nouveau groupe de daims qui broutaient les quelques pousses d'herbes qui n'avaient pas trop souffert de la neige. Les deux hommes s'approchèrent doucement en leur tendant les friandises, les animaux ne tendant pas à venir vers eux.

Ils continuèrent de se promener un moment dans le parc, ne pouvant cependant pas se permettre de traîner trop longtemps vu la route qui leur restait encore à faire jusqu'à Tokyo. Ils repartirent donc vers la voiture du plus âgé, reprenant place dans le véhicule avant de libérer le chat et reprendre la route. Cette fois-ci, cette petite escapade de Noël touchait vraiment à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyMar 24 Oct - 1:04

"Eh bien, dans ce parc, oui. Tu veux qu'on se promène un peu? On en verra d'autres un peu plus loin. En plus, il y a pas mal de beaux temples ici et là."

Aki acquiesça vivement, le suivant dans les allées du parc. Ils s'arrêtèrent au niveau du temple, Aki prenant quelques photos avant de passer derrière le bâtiment, tombant sur un nouveau groupe de daims qu'ils s'empressèrent d'aller nourrir.

Le brun aurait bien passé la journée dans le parc mais ils durent bien se résoudre à quitter la ville pour reprendre la voiture, Aki traînant un peu les pieds. Il n'avait pas envie de rentrer, vraiment...
Une fois dans le véhicule, ils libérèrent le chat qui reprit sa place sur les genoux d'Aki pendant que Kazuki démarrait le moteur.

"J'ai pas envie de rentrer..." murmura Aki en regardant dehors, la ville qui s'éloignait.

Il n'avait pas envie de retrouver la monotonie de sa vie, où il ne faisait rien, où Kazuki ne venait jamais le voir. Ca allait vraiment lui faire bizarre, de revenir à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyMar 24 Oct - 1:31

"J'ai pas envie de rentrer..."

Kazuki venait de démarrer, mais il n’enclencha pas la première, se tournant vers Aki à la place, posant sa main sur sa cuisse pour la caresser doucement.

"Vraiment? A l'aller, tu me disais au contraire que tu voulais rentrer... Mais si tu veux, tu peux rester chez moi jusqu'à ce que le Velvet rouvre ses portes." lui proposa-t-il avec un sourire, retirant finalement sa main pour passer sa vitesse et sortir du parking.

Une fois les congés du prostitué terminés, il devrait retourner habiter à la maison close. Ou bien Yoshiki finirait par considérer qu'il avait déserté et le virerait de son équipe. C'était loin de le déranger, au fond, c'était ce à quoi il aspirait. Mais que ferait-il avec le brun sur les bras? Il ne comptait pas l'entretenir toute sa vie, sans qu'il ne fasse jamais rien pour construire quelque chose de lui-même.

Les heures passèrent, leur paraissant étrangement moins longues qu'à l'aller, et c'est aux alentours de 21 heures qu'ils furent de retour à la capitale, Kazuki remontant droit vers Otsuka. Et lorsqu'ils coupa le moteur, de retour chez lui, le silence s'installa dans l'habitacle.

"Bon... eh bien nous voilà de retour à Tokyo!"

Il avait tenté de prendre un air joyeux, mais il voyait bien que cela était loin d'enchanter Aki. Soupirant, il détacha sa ceinture pour sortir du véhicule et sortir leurs bagages du coffre, allant ouvrir sa porte. Le plus jeune le rejoignit avec le chat, le libérant une fois dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 EmptyMar 24 Oct - 1:42

"Vraiment? A l'aller, tu me disais au contraire que tu voulais rentrer... Mais si tu veux, tu peux rester chez moi jusqu'à ce que le Velvet rouvre ses portes."

"C'est vrai..? Ca serait cool... Je vais m'ennuyer au Velvet. Enfin... Quand ça aura rouvert aussi, en fait..."

Il ne pouvait rien faire alors... Peut-être qu'il devrait se trouver un autre travail ou un activité... Ca pourrait peut-être l'occuper un peu... Et lui permettre de gagner encore plus d'argent. Il avait bien compris que Kazuki ne le laisserait pas prendre de nouveau des clients alors à terme, il serait bien obligé de quitter le Velvet.

Les heures de route défilèrent et ils arrivèrent finalement à Tokyo, le plus jeune poussant un profond soupir. Ah, il serait bien resté chez Kazuki encore un moment...

"Bon... eh bien nous voilà de retour à Tokyo!"

"Ouais..."

Le châtain sorti leurs bagages et Aki le suivit avec le chat qu'il libéra dans le salon, se laissant tomber dans le canapé. Ah, il n'aurait pas pensé qu'il serait si déprimé à l'idée de revenir sur Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: