Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 14:27

"Oui, beaucoup trop... Je lui demandais des conseils mais... Tu l'as fait fuir avant qu'il n'ait terminé. Et toi, quelque chose te plait?"

"Ah, désolé... tu n'as pas besoin de conseils, choisis simplement ce qui te plaît, tout t'iras à merveille, j'en suis certain. Moi... je n'ai pas vraiment regardé en détail. Je n'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de vêtements, tu sais..."

Bien sûr, tout était très beau, il n'y avait pas à dire. Mais il n'était pas certain que ça lui aille bien, il ne portait pas ce genre de style. Mais peut-être qu'après que Shinya l'ait maquillé, ça lui irait à merveille. Mais pour autant, il n'allait pas sortir ainsi dans la rue, il n'était en rien un artiste. D'ailleurs... peut-être que c'était ce que voulait son amant? Qu'il ressemble à l'un de ces hommes dont il s'occupait de temps à autre dans ses périodes de pratique? Il les trouvait plus beau que lui? Il n'aimait pas son style? Tant de questions qui se bousculaient en lui, le plongeant dans le doute.

"Shinya... tu n'aimes pas comment je m'habille? Tu aimerais que je ressemble à tes artistes?" finit-il par lui demander en le regardant très sérieusement, attendant une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 16:07

"Ah, désolé... tu n'as pas besoin de conseils, choisis simplement ce qui te plaît, tout t'iras à merveille, j'en suis certain. Moi... je n'ai pas vraiment regardé en détail. Je n'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de vêtements, tu sais..."

Shinya sourit, hochant la tête.

"Oui, tu as raison. Je vais regarder moi même."

"Shinya... tu n'aimes pas comment je m'habille? Tu aimerais que je ressemble à tes artistes?"

Shinya le regarda, un peu surpris. Il ne pensait pas le vexer en l'emmenant ici... C'était le style qu'il aimait et il n'aurait pas pensé que ça dérangerait son compagnon.

"Bien sûr que non. Tu es magnifique, j'aime beaucoup ton style vestimentaire, il te va à merveille. Désolé si je t'ai laissé penser ça..."

S'il voulait lui acheter des vêtements, il trouverait sans doute mieux dans un magasin qui lui correspondait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 16:34

"Oui, tu as raison. Je vais regarder moi même."

S'il demandait de l'aide à un vendeur, celui-ci n'allait pas manquer de laisser ses yeux dériver sur son corps sous prétexte de regarder sa morphologie afin de lui choisir des vêtements les plus adaptés possible. Il allait vouloir placer le vêtement contre lui, allait le lui faire essayer, puis le toucher pour voir s'il était parfaitement ajusté... hors de question.

"Bien sûr que non. Tu es magnifique, j'aime beaucoup ton style vestimentaire, il te va à merveille. Désolé si je t'ai laissé penser ça..."

Rassuré, Ray lui sourit, effleurant sa joue du bout des doigts. Mais s'il avait quoique ce soit qu'il désirait qu'il change, il était prêt à le faire pour lui, sans aucun problème. Ca ne le dérangeait nullement de faire des efforts pour celui qu'il aimait.

"Je m'inquiétais juste de ne pas te plaire... Mais il va falloir que je renouvelle ma garde robe, ça fait un moment que je n'ai pas acheté de nouveaux vêtements... tu m'aideras à choisir des vêtements que tu aimes aussi?" lui proposa-t-il finalement.

Autant que ses nouvelles tenues plaisent à son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 16:49

"Je m'inquiétais juste de ne pas te plaire... Mais il va falloir que je renouvelle ma garde robe, ça fait un moment que je n'ai pas acheté de nouveaux vêtements... tu m'aideras à choisir des vêtements que tu aimes aussi?"

Shinya sourit, rassuré, attrapant la main de son compagnon dans la sienne.

"Oui bien sûr... Mais tout sera superbe sur toi.." assura-t-il avec un petit sourire.

Il avança un peu dans le magasin, tombant sur un jean qui lui plaisait beaucoup, ainsi que des hauts, soupirant cependant devant les prix.

"C'est un peu cher pour moi... On change de magasin? On peut aller dans un magasin qui te correspond plus, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 17:03

"Oui bien sûr... Mais tout sera superbe sur toi.."

"Tu es adorable..."

Shinya glissa sa main dans la sienne et Ray le suivit donc à travers les rayons, le regardant patiemment contempler les vêtements, les caresser avec envie, puis regarder le prix et se résigner.

"C'est un peu cher pour moi... On change de magasin? On peut aller dans un magasin qui te correspond plus, si tu veux."

"Je pense qu'on ferait mieux d'attendre que ce soit les soldes d'hiver, si l'on veut faire des achats. A ce moment là, on pourra trouver de bonnes affaires..."

Il avait bien compris que Shinya tenait désespérément à lui offrir quelque chose, mais ce n'était pas non plus la peine de dépenser de l'argent inutilement. Il l'accompagna néanmoins dans d'autres boutiques de la tour 109 avant qu'ils n'en ressortent finalement, bredouilles.

"Aller, viens... je t'emmène dans un endroit qui devrait te plaire..." finit-il par lui lancer joyeusement en voyant qu'il semblait déçu.

Ils repartirent à la gare, Ray l'emmenant sur les quais de la Ginza Line, sous l'oeil un peu intrigué du plus jeune. Mais c'est seulement d'un sourire mystérieux que le plus grand lui répondit, passant son bras autour de sa taille pour le serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 17:15

"Je pense qu'on ferait mieux d'attendre que ce soit les soldes d'hiver, si l'on veut faire des achats. A ce moment là, on pourra trouver de bonnes affaires..."

Shinya hocha la tête, le suivant dans d'autres magasins de la tour 109 avant qu'ils ne finissent par sortir, le châtain se sentant un peu déçu. Il aurait aimé lui trouvé le cadeau idéal... Mais Ray n'avait craqué sur rien du tout.

"Aller, viens... je t'emmène dans un endroit qui devrait te plaire..."

Shinya lui lança un regard intrigué, le suivant cependant jusqu'à la gare, s'arrêtant à ses côtés sur le quai, le plus âgé l'enlaçant.

"Où est-ce qu'on va...?" demanda-t-il en se glissant dans le train avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 17:33

"Où est-ce qu'on va...?"

Les deux hommes réussirent à trouver une place assise dans le métro et s'assirent, Ray caressant lentement le dos de la main de son compagnon de son pouce.

"Eh bien... on va aller jusqu'à Asakusa pour changer de ligne et aller... à la Skytree!"

Ray n'avait pas choisi cette destination au hasard. Il ne savait pas si Shinya y était déjà allé, mais chaque année à cette époque, un marché de Noël similaire à ceux que l'on trouve en France, plus particulièrement dans la ville alsacienne Strasbourg, voyait le jour au pied de l'immense tour. Et l'ancien serveur trouvait tout particulièrement romantique d'emmener là son compagnon et de le plonger dans cette ambiance un peu féerique de Noël. Ce serait l'occasion pour eux de découvrir de nouvelles choses ensemble, et de profiter des magnifiques illuminations de Noël étant donné que la nuit était en train de tomber.

Arrivés à Asakusa, ils firent leur changement jusqu'à descendre à la Tokyo Skytree, prenant le chemin pour rejoindre la base de la tour, profitant des illuminations et décorations déjà présentes tout autour d'eux. Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivaient face à une multitude de petits chalets de bois décorés selon l'art traditionnel des marchés de Noël français et allemands, de délicieuses odeurs s'élevant déjà dans l'air.

"Je me suis dit que ça te plairait de te promener un peu ici..." lui dévoila enfin le plus âgé en serrant bien sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 19:02

Les deux hommes trouvèrent une place assise et Shinya vint s'installer aux côtés de son amant qui attrapa sa main.

"Eh bien... on va aller jusqu'à Asakusa pour changer de ligne et aller... à la Skytree!"

"Oh! J'adore la skytree..."

Il n'y était allé qu'une fois, lors d'un shooting d'un groupe pour lequel il avait maquillé les artistes. Il avait adoré cet endroit, cette ambiance, les jardins au pied de la tour, la proximité de la rivière. C'était vraiment beau. Et s'il ignorait qu'il y avait quelque chose de spécial pour Noël, il était tout de même impatient d'arriver.

Une fois sur place, il fut enchanté de découvrir les petits chalets, proposant toutes sortes de choses à manger et à boire, dans un style plutôt européen.

"Je me suis dit que ça te plairait de te promener un peu ici..."

"Oh oui... Tu as raison, c'est magnifique!"

Ravi, il embrassa sa joue, avançant au milieu des chalets.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 21:12

"Oh! J'adore la skytree..."

C'était bon à savoir, au moins il n'avait pas tapé à côté pour sa petite surprise. Si Shinya lui avait dit détester ce lieu, il aurait dû revoir en urgence tout son plan pour la soirée à venir, ce qui n'aurait pas été une mince affaire... Mais une fois sur place, Shinya semblait tout à fait ravi face à ce qu'il découvrit, les yeux brillants d'excitation.

"Oh oui... Tu as raison, c'est magnifique!"

Le sourire de Ray s'élargit encore plus lorsqu'il reçut un baiser, et c'est main dans la main qu'il s'avança avec on amant dans la première allée bordée de chalets. Aussitôt, l'atmosphère chaleureuse de Noël les enveloppa. Des musiques et chants de Noël étaient diffusés, des lumières scintillaient de partout, des sapins avaient été installés un peu partout. Chaque chalet abritait un stand ou des artisans des quatre coins du monde venaient exposer leur art traditionnel ou présentaient des spécialités de leur pays ou région.

"Oh, des fromages... tu aimes ça, Shinya?"

Il regarde les différentes variétés exposées, prenant l'un des petits cubes disposés sur une assiette pour que les passants puissent goûter et le présentant aux lèvres de son amant. Il lui fit ainsi goûter différents fromage, s'amusant de ses grimaces plus ou moins marquées selon que le fromage était fort ou non. Ils ne pouvaient de toute manière pas en acheter maintenant, il se périmerait le temps qu'il rentre chez eux, mais si quelque chose plaisait au plus jeune, ils pourraient toujours venir le lendemain acheter ce dont ils auraient envie.

Ils passèrent ensuite à un stand de foulards confectionnés dans des étoffes chatoyantes, puis un autre sculptant toutes sortes de petits santons, très prisés en Europe. Ils enchaînèrent ainsi les cabanes, s'extasiant sur ce qu'on leur présentait, quand ils arrivèrent à un stand de vin chaud.

"Tu veux goûter? C'est assez épicé, mais c'est très bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 23:58

Ray l'entraîna parmi les stands, Shinya regardant partout autour de lui, tel un enfant. C'était magnifique, il n'avait jamais vu toutes ces choses! Il y avait des chants de Noël dans toutes les langues, il avait le sentiment de voyager et il adorait ça, c'était vraiment une atmosphère magique.

"Oh, des fromages... tu aimes ça, Shinya?"

"Je n'ai jamais goûté. Enfin, à part les fromages qu'on a ici, au Japon... Mais ça ne ressemble pas vraiment à ça!"

Il s'avança vers le stand et Ray prit quelques morceaux proposés en dégustation, les lui présentant. Shinya goûta tout et si certains lui plurent beaucoup, d'autres étaient vraiment très fort!

"J'aime beaucoup celui!" déclara-t-il en montrant un chèvre frais crémeux. "Par contre ça... Je n'aime pas du tout..." continua-t-il en pointant le roquefort.

Ils continuèrent leur visite, Shinya restant un long moment devant le stand de santons, fasciné par le travail réalisé. C'était magnifique!

"Tu veux goûter? C'est assez épicé, mais c'est très bon!"

"Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais ça sent vraiment bon... Alors oui, je veux bien goûter."

On leur servit deux bols et Shinya trempa ses lèvres dans le sien, appréciant tout de suite le fort parfum qu'avait la boisson. C'était chaud, c'était savoureux, il pouvait sentir toutes les épices.

"Oh, c'est délicieux!" s'enthousiasma-t-il aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 0:15

"J'aime beaucoup celui! Par contre ça... Je n'aime pas du tout..."

Ray avait goûté à son tour histoire de se faire une idée des saveurs lui aussi, faisant une vilaine grimace dès qu'il eut le petit cube de roquefort en bouche.

"Effectivement... ce n'est pas très bon. Mais si tu veux, on pourra repasser un peu plus tard pour acheter ce que tu préfères." lui proposa-t-il avec gentillesse.

"Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais ça sent vraiment bon... Alors oui, je veux bien goûter."

Les deux hommes se firent servir un bol chacun, s'éloignant légèrement pour laisser la place aux autres le temps de boire leur breuvage. C'était chaud, sucré, plein de saveurs douces et fortes à la fois... délicieux!

"Oh, c'est délicieux!"

"Content que tu aimes..."

Il en avait déjà bu du côté d'Ebisu, il y avait quelques années de ça, et il avait beaucoup apprécié également. Leur bol vide, ils allèrent le rapporter au stand avant de continuer leur visite, faisant une halte devant un stand de pain d'épices, se remettant en marche pour s'arrêter quelques mètres plus loin devant de la charcuterie cette fois, goûtant encore, repérant des produits qu'ils aimaient tous les deux. Il y avait tant de choses à voir!

Un peu plus tard, c'est devant un stand d'horlogerie suisse que Ray se stoppa, fasciné. Toutes ces horloges énormes, sculptées à la main dans la matière brute, regorgeant de détails, il trouvait ça absolument superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 0:35

"Effectivement... ce n'est pas très bon. Mais si tu veux, on pourra repasser un peu plus tard pour acheter ce que tu préfères."

"Oh oui, bonne idée!"

Il y en avait qu'il avait vraiment beaucoup aimé, il serait heureux de pouvoir en manger de nouveau. En apprenant à cuisiner, il trouverait sans doute différentes façons de marier le fromages à différents plats!
Ils dégustèrent ensuite leur bol de vin chaud, le ramenant vide au stand avant de continuer à avancer. Shinya se fit une joie de goûter les pains d'épice au stand suivant, appréciant particulièrement ce petit goût de miel, puis encore devant le stand de charcuterie.

"Oh, pourquoi on n'a pas de saucisson chez nous?? C'est trop bon!" s’enthousiasma l'apprenti maquilleur en avalant un troisième morceau.

Ils continuèrent d'avancer et Ray s'arrêta devant un stand d'horlogerie, manifestement fasciné. Le châtain s'arrêta à ses côtés, observant les objets.

"C'est beau... Ca doit être un travail monstrueux de construire ces objets!"

Si ça avait été plus transportable... Il aurait pu lui offrir ça pour Noël, ça semblait vraiment intéresser Ray. Mais là... Ca lui semblait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 2:58

"Oh oui, bonne idée!"

Shinya avait l'air tellement enjoué que cela ravissait le coeur de son compagnon. Il avait vraiment bien fait de l'emmener là, ça leur ferait une foule de beaux souvenirs de Noël à se remémorer.

"Oh, pourquoi on n'a pas de saucisson chez nous?? C'est trop bon!"

Ray ne put se retenir de rire, regardant son amant avec tendresse alors qu'il chapardait une nouvelle tranche de fuseau fumé sur l'assiette de dégustation. Il retint bien le type de saucisson qui lui plaisait, se promettait de lui en acheter pour satisfaire sa gourmandise.

2Je suppose que ce n'est pas au goût de tous les japonais... ou nous n'avons pas ce savoir faire. Comme pour le fromage."

Shinya s'était arrêté avec lui devant le chalet de l'horloger, regardant les objets avec autant de fascination que Ray.

"C'est beau... Ca doit être un travail monstrueux de construire ces objets!"

"Oui... c'est magnifique..."

Mais dans son petit appartement, il ne saurait même pas où mettre une telle oeuvre d'art. Ce type d'horloge avait sa place au dessus d'une cheminée dans laquelle se consumait un rassurant feu de bois.

Les deux hommes continuèrent leur progression parmi les rangées de chalets, finissant de faire le tour de toutes ces choses merveilleuses, ravi de ce petit dépaysement. Ils se promenèrent ensuite dans les jardins bordant la Skytree magnifiquement décorés, avant que le plus âgé ne demande :

"Tu veux aller diner?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 9:12

"Je suppose que ce n'est pas au goût de tous les japonais... ou nous n'avons pas ce savoir faire. Comme pour le fromage."

"Oui, j'imagine... C'est dommage, c'est délicieux."

Ils terminèrent leur petit tour des chalets, s'arrêtant un peu partout, fascinés par tout ce qu'ils voyaient, sortant finalement de ce petit dédale.

"Tu veux aller diner?"

"Oui, bonne idée! Tu veux aller où?"

Il ignorait que Ray avait déjà réservé quelque chose et les restaurants de la Skytree étaient réputés pour être chers alors il pensait qu'ils allaient s'éloigner un peu. Et avec tout ça, il n'avait toujours pas de cadeau à offrir à son amant... Ah, c'était vraiment dommage qu'il ne puisse pas sortir de l'appartement en journée, il était sûr qu'il aurait pu trouver facilement quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 21:56

"Oui, bonne idée! Tu veux aller où?"

Sa main dans la sienne, Ray l'attira contre lui pour caresser ses cheveux, lui souriant avec amour, sa fossette creusant aussitôt sa joue. Il espérait vraiment qu'il allait être emballé par ce qu'il lui avait proposé.

""Eh bien... j'ai réservé une table pour nous déjà... tout là-haut...."

Ce disant, il se tourna légèrement pour lui indiquer le haut de la Skytree du doigt. Riant doucement en lisant la surprise dans son regard, il effleura sa joue du dos des doigts avant de l'entrainer vers la Skytree, pénétrant dans le hall avant de se diriger vers l'ascenseur. Ils prirent place dans la cabine, montant jusqu'au dernier étage de la tour pour arriver au restaurant. Ray s'occupa de s'avancer vers le serveur qui les accueillit, donnant son nom pour la réservation. Immédiatement après vérification dans le registre, on les conduisit à une table près des baies vitrées afin qu'ils aient une vue superbe sur tout Tokyo le temps de leur repas, leur laissant la carte avant de les laisser tranquillement faire leur choix.

"Ca te plait, bel ange?" lui demanda le plus âgé en caressant sa main, plus absorbé dans la contemplation de son compagnon plutôt que par la vue saisissante qui s'offrait à eux sur Tokyo illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 22:19

"Eh bien... j'ai réservé une table pour nous déjà... tout là-haut...."

Shinya écarquilla les yeux, vraiment surpris, tout en suivant le doigt de son compagnon du regard. Il ne s'attendait pas à ce que son amant ait réservé dans un restaurant de cette classe.

"Woh, c'est vrai? J'ai jamais mangé dans la skytree!"

Shinya suivit Ray jusqu'à l'ascenseur, entrant dans la cabine de verre en regardant le sol qui s'éloignait peu à peu, fasciné. Une fois arrivés, ils avancèrent vers le restaurant, le serveur les conduisant près de la baie vitrée Shinya regardant davantage la vue que le menu.

"Ca te plait, bel ange?"

Souriant, Shinya attrapa sa main en relevant les yeux vers Ray, enchanté.

"C'est magnifique! C'est vraiment magnifique... Merci!"

Il était vraiment ravi et regarda encore un moment par la fenêtre avant de prendre le menu, parcourant un peu la carte sans trop réussir à arrêter son choix pour le moment.

"Woh, il y a des plats dont je n'avais jamais vu le nom avant... Je ne sais même pas ce que c'est!"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 23:09

"Woh, c'est vrai? J'ai jamais mangé dans la skytree!"

Ray était satisfait de l'entendre lui dire ça. Il espérait bien qu'il n'y avait jamais mis les pieds afin que l'émerveillement soit total. Et une fois installé, le blond n'avait d'yeux que pour le paysage qui s'étendait sous leurs yeux, cette vue imprenable sur Tokyo si gigantesque.

"C'est magnifique! C'est vraiment magnifique... Merci!"

"Mais de rien. Je voulais vraiment te surprendre et rendre ce moment magique..."

Et romantique, aussi. En parfait gentleman, il s'occupa de lui servir un peu du vin dont on venait de leur ramener une bouteille, continuant de dévisager son amant tandis que celui-ci regardait les yeux brillants par la grande vitre. De là, en cherchant bien, ils devraient sans aucun doute retrouver Roppongi, reconnaissable à la Mori Tower, et situer leur appartement non loin de là. Mais il se fichait bien de Roppongi pour l'instant. Seul le visage de Shinya sur lequel rayonnait la joie le fascinait. Il avait trouver le but ultime de sa vie : rendre cet homme heureux.

Le plus jeune détourna enfin son regard de la vue pour se concentrer sur le menu, semblant un peu perdu face à toutes les formulations recherchées.

"Woh, il y a des plats dont je n'avais jamais vu le nom avant... Je ne sais même pas ce que c'est!"

"Attends, je vais t'éclairer..." proposa-t-il gentiment.

Il lui donna donc quelques informations sur les différents plats dont il ne connaissait pas la composition, l'aidant à faire son choix, avant d'appeler un serveur pour passer commande. Entrées, plats, desserts, il n'était absolument pas question de se restreindre ce soir là.!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 23:18

"Mais de rien. Je voulais vraiment te surprendre et rendre ce moment magique..."

"C'est réussi!" répondit Shinya avec un sourire.

Ray lui servit du vin -sucré, il savait maintenant qu'il n'aimait que ça- et le châtain le remercia avec un sourire.

"Attends, je vais t'éclairer..."

Shinya hocha la tête et ils se penchèrent sur le menu, Ray lui expliquant les plats qu'il ne connaissait pas, aidant le plus jeune à faire son choix et ils purent finalement passer commande, le serveur s'éloignant finalement.

"Je n'aurais jamais pensé manger ici un jour... C'est vraiment magnifique!"

C'était tellement loin de sa vie quotidienne, lors de laquelle il devait toujours faire attention à son budget, à ce qu'il achetait, mangeait, faisait. L'époque où il était obligé de se prostituer pour survivre était définitivement terminée.

"Merci beaucoup... Pour tout." murmura-t-il en prenant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyDim 8 Oct - 23:47

"Je n'aurais jamais pensé manger ici un jour... C'est vraiment magnifique!"

"Pour tout t'avouer, je n'y ai jamais mangé non plus. Mais aujourd'hui est un jour spécial, je voulais changer de nos habitudes. Rien ne sera jamais trop beau pour l'homme merveilleux qui partage ma vie et fait de mon quotidien un conte de fée."

Il lui adressa l'un de ses sourires dont lui seul avait le secret, à la fois doux et charmeur, qui aurait fait fondre n'importe qui. Lui qui avait connu la rudesse de la l'enfermement lors de son incarcération, il nageait en plein bonheur depuis que Shinya était rentré dans sa vie. Et plus jamais il ne le laisserait en sortir.

"Merci beaucoup... Pour tout."

"Chuuut... Arrête de me remercier, mon amour."

Leurs premières assiettes arrivèrent et Ray laissa son amant commencer à manger avant de le suivre, les deux hommes s'extasiant sur la qualité du repas qui leur était servi. L'entrée finie, ils discutèrent un moment en essayant de reconnaître les différents immeubles et tours qu'ils voyaient se dresser ici et là.



Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 9 Oct - 0:09

"Pour tout t'avouer, je n'y ai jamais mangé non plus. Mais aujourd'hui est un jour spécial, je voulais changer de nos habitudes. Rien ne sera jamais trop beau pour l'homme merveilleux qui partage ma vie et fait de mon quotidien un conte de fée."

Le sourire que lui adressa Ray fit bondir son cœur dans sa poitrine. Il était tellement beau... Jamais personne ne lui avait souri de cette façon, avant et ça lui faisait vraiment plaisir de se dire que ce sourire lui était réservé. A lui et à lui seul. Il n'aurait jamais pensé que ça pourrait lui arriver un jour.

"C'est vraiment réussi... Je crois que c'est la plus belle journée de ma vie..." répondit-il avec un petit sourire un peu timide.

"Chuuut... Arrête de me remercier, mon amour."

"Mais... Tu as tellement fait pour moi..." murmura-t-il en rougissant, baissant les yeux.

Leurs entrées arrivèrent finalement et les deux hommes se jetèrent dessus, savourant la qualité irréprochable de la nourriture servie ici.

"Oh, c'est délicieux! Je n'avais jamais mangé de rillettes de saumon ni de coquilles saint jacques. C'est vraiment bon!"

Leur plat terminés, ils se tournèrent vers la fenêtre pour essayer de reconnaître les immeubles. Ils trouvèrent l'endroit approximatif de l'appartement de Ray, puis celui de l'école de Shinya et ce dernier demanda :

"Tu m'as dit que tu allais travailler où maintenant?"

Il fallait qu'ils trouvent un logement à égale distance entre son école et le nouveau travail de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 9 Oct - 4:02

"C'est vraiment réussi... Je crois que c'est la plus belle journée de ma vie..."

Ray le coupa aussitôt en secouant la tête, rectifiant ses dires.

"Non... la plus belle journée de ta vie sera notre mariage."

"Mais... Tu as tellement fait pour moi..."

Ray le regarda avec douceur. C'était normal qu'il fasse autant pour lui, il l'aimait, il se devait de prendre soin de lui et de subvenir à tous ses besoins. Il fallait qu'il arrête de culpabiliser pour ça, de vouloir le rembourser ou de se sentir redevable.

"Oh, c'est délicieux! Je n'avais jamais mangé de rillettes de saumon ni de coquilles saint jacques. C'est vraiment bon!"

Encore une fois, Ray n'avait pu s'empêcher de sourire. Faire découvrir de nouvelles choses à son amant, c'était tout ce qu'il demandait. Il adorait se dire qu'il lui apportait de nouvelles expériences, qu'à ses côtés il voyait certains aspects de la vie qu'il ne connaissait pas encore. Ils construisaient quelque chose, ensemble, selon le rythme du plus jeune, et c'était tout ce qu'il avait toujours désiré au sein d'une relation.

Alors qu'ils attendaient leur dessert, Shinya demanda :

"Tu m'as dit que tu allais travailler où maintenant?"

"Oh... ce sera du côté de Chiyoda. C'est à peu près à la même distance que Takadanobaba."

Il était vrai que pour le moment, Roppongi était une situation idéale pour tous les deux, situés à égale distance de leurs lieux de travail respectif. Mais ce n'était pas le meilleur des quartiers dans lequel le plus âgé souhaitait voir son amant... Il préférait de loin déménager dans un endroit un peu plus à l'écart et tranquille, là où il serait certain que le blond ne risquerait pas de se faire aborder dans la rue par des importuns, comme il y en avait bien trop dans les rues de leur quartier actuel...

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 9 Oct - 4:20

"Non... la plus belle journée de ta vie sera notre mariage."

Shinya sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Oh, ça n'avait jamais été dit de façon aussi concrète entre eux et il se sentait vraiment heureux. Il avait rencontré l'homme parfait, il voulait l'épouser, il n'avait jamais été aussi heureux.

"Oh... Oui, tu as raison. Mais ça, c'est tellement énorme que je ne peux même pas l'imaginer." répondit-il en baissant les yeux.

Il avait toujours rêvé de se marier et il pensait vraiment avoir trouvé la bonne personne. Tout serait parfait avec lui.
Après l'entrée, le plat principal leur fut rapidement apporté, tout aussi savoureux, Shinya découvrant encore de nouvelles saveurs qu'il apprécia tout particulièrement. C'était vraiment un excellent restaurant! Il pensait bien que ça devait être très cher mais il était vraiment reconnaissant envers Ray de l'avoir emmené ici. Ils abordèrent ensuite le sujet du travail de Ray, tout en attendant leur dessert.

"Oh... ce sera du côté de Chiyoda. C'est à peu près à la même distance que Takadanobaba."

"Oh, alors on peut chercher un nouveau logement dans le même quartier non? C'est plutôt sympa Roppongi, c'est assez vivant!"

Même s'il n'avait pas vraiment l'occasion de sortir, il y avait des tas de clubs et de bars qui donnaient une bonne ambiance au quartier. Du moins, tant qu'on approchait pas des côtés un peu mal-famés de Roppongi. Shinya se voyait bien y rester encore un moment, il s'y sentait plutôt bien. Et de toute façon, dans le nouvel appartement, il aurait les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 9 Oct - 23:39

"Oh, alors on peut chercher un nouveau logement dans le même quartier non? C'est plutôt sympa Roppongi, c'est assez vivant!"

Aussitôt, le visage de Ray se rembrunit. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait entendre de la bouche de celui qu'il aimait. Un quartier vivant... il refusait de laisser son amant se promener dans les rues d'un quartier animé, les soirs, la nuit, pour se distraire. Avec Kabukicho, Roppongi était le pire quartier de Tokyo pour trainer seul quand on était un tant soit pu mignon comme lui.

"Shinya, mon amour... Je n'aime pas du tout Roppongi, et j'attends avec impatience de le quitter, je suis désolé..." lui avoua-t-il d'un air contrit, prenant sa main dans la sienne pour la caresser, espérant qu'il ne soit pas trop déçu. "Tu sais... si l'on s'installe vers le nord de Tokyo, non loin de la yamanote, nous aurons tous deux beaucoup moins de trajet à faire."

On vint leur servir leur dessert, le plus âgé baissant la tête sur son assiette, pensif. Il avait eu de longs entretiens avec un psychologue, pourtant... il pensait qu'il était guéri, ou en tout cas qu'il allait mieux... mais face à Shinya, il avait complètement replongé, il le sentait. Mais s'il ne se maitrisait pas, s'il ne faisait pas des efforts, tout allait recommencer, et Shinya s'en irait... ou pire, il risquait de s'en prendre à lui, alors qu'il était l'homme le plus merveilleux qu'il lui avait été donné de rencontrer. Mais le laisser traîner dans Roppongi, c'était vraiment au dessus de ses forces... S'ils habitaient dans un quartier plus tranquille, il pourrait en revanche le laisser sortir, c'était faisable...

"Avec mon nouveau travail, on va pouvoir se mettre à la recherche d'un nouveau chez nous... Et une fois qu'on aura déménagé, peut-être que tu pourras trouver du travail près de chez nous, si tu y tiens toujours..." proposa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyLun 9 Oct - 23:52

"Shinya, mon amour... Je n'aime pas du tout Roppongi, et j'attends avec impatience de le quitter, je suis désolé..."

"Oh, je ne savais pas... Peu importe, on peut oublier Roppongi, il y a beaucoup d'autres quartiers qui pourront nous permettre d'être à une distance raisonnable de nos lieux de travail respectifs."

"Tu sais... si l'on s'installe vers le nord de Tokyo, non loin de la yamanote, nous aurons tous deux beaucoup moins de trajet à faire."

"Oui, tu as raison. Ikebukuro ou Ueno par exemple?"

Shinya aimait bien faire les magasins, flâner un peu dans des rues animées. L'avantage de Tokyo c'est qu'il y avait tellement de monde qu'il pouvait se fondre dans la masse et son côté timide ne se remarquait pas trop. Alors, il ne se voyait pas vraiment dans un quartier plus discret.

Leur dessert arriva à ce moment là et Ray baissa les yeux, manifestement en pleine réflexion, Shinya l'observant sans dire un mot, plongeant sa cuillère dans la crème de son dessert, en savourant la légèreté et le côté subtilement vanillé.

"Avec mon nouveau travail, on va pouvoir se mettre à la recherche d'un nouveau chez nous... Et une fois qu'on aura déménagé, peut-être que tu pourras trouver du travail près de chez nous, si tu y tiens toujours..."

Cette fois, Shinya sourit largement, ravi par cette idée. Enfin, il pourrait participer aux frais de la maison et sortir lorsqu'il n'aurait pas cours.

"Oui, ça me ferait plaisir. Même si je ne sais pas trop quel travail pourrait me convenir, il me faudra du temps pour trouver quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 EmptyMar 10 Oct - 0:59

"Oh, je ne savais pas... Peu importe, on peut oublier Roppongi, il y a beaucoup d'autres quartiers qui pourront nous permettre d'être à une distance raisonnable de nos lieux de travail respectifs."

Ray avait soupiré discrètement. Au moins, Shinya ne lui en voulait pas de devoir quitter Roppongi, c'était un bon point qu'il accepte de déménager ailleurs dans Tokyo. Ils allaient se mettre sérieusement à la recherche de quelque chose d'intéressant, et il n'avait aucun doute qu'ils trouveraient leur petit nid d'amour, celui où ils construiraient leur vie de couple et traverseraient les années.

"Oui, tu as raison. Ikebukuro ou Ueno par exemple?"

Encore une fois, Ray pinça des lèvres, vraiment pas satisfait de sa proposition. C'était moins pire que Roppongi, ou même Shibuya. Mais cela restait tout de même des quartiers très fréquentés... Ah, ils verraient ça plus tard. Mais il n'allait pas lâcher l'affaire, c'était certain. Il voulait bien essayer de lâcher les rênes, mais il y avait tout de même certaines conditions à remplir.

"Tu sais... si on veut se trouver une petite maison, avec un jardinet... je doute qu'on puisse trouver ça dans des quartiers comme Ikebukuro, Ueno... Et si on trouve notre bonheur, ce sera immanquablement hors budget. Il vaut mieux chercher dans les quartiers plus petits et moins populaires, mais où nous aurons plus notre chance de trouver notre futur chez nous. Si on est sur la yamanote, ce n'est pas gênant, on peut se déplacer facilement..." avança-t-il comme argument.

Des petits quartiers, comme Sugamo, Komagome... Principalement peuplés de salarymen et personnes âgées. Ce serait parfait.

"Oui, ça me ferait plaisir. Même si je ne sais pas trop quel travail pourrait me convenir, il me faudra du temps pour trouver quelque chose."

"Je t'aiderai à trouver quelque chose, ne t'en fais pas..." le rassura-t-il.

Il allait l'aider à chercher un travail qui lui correspondrait et ne nécessiterait pas qu'il côtoie des gens à longueur de journée, ce qu'il faisait déjà bien assez à son école. Quelque chose de calme, de tranquille... une fois qu'il serait dans sa nouvelle boîte, il pourrait en parler à ses collègues et recueillir quelques bons plans.

Les deux hommes venaient de terminer leur dessert et continuèrent de discuter un petit moment tout en admirant la vue, main dans la main, avant de décider de rentrer chez eux. Ray s'occupa alors de régler la note, glissant son bras autour de la taille de son amant pour le reconduire jusqu'à l'ascenseur. En attendant que celui-ci remonte, il embrassa le blond, lui souriant avec amour. Il avait tellement hâte de déménager et s'installer définitivement avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: