Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 0:54

Leur deuxième commande arriva et ils enchaînèrent sur un deuxième verre, Aki avalant une part de pizza tout en continuant leur discussion.

"Tu projettes de te faire de nouveaux piercings ou tatouages?"

"Hm... Peut-être. Ca dépendra de comment évolue ma vie. Ils sont tous liés à un moment précis de mon existence, à un truc qui s'est passé. J'en avais prévu aucun à l'avance."

Quand il devait se faire percer ou tatouer, il le savait. Pour l'instant, sa vie était plutôt calme et à part sa rencontre avec Kazuki, rien de spécial ne lui était arrivé. Ca ne méritait pas un tatouage.

"Et toi? Tu comptes te faire tatouer ou rajouter des piercings?"

Naturellement, il était passé au tutoiement, sans même s'en rendre compte. C'était chiant, de vouvoyer quelqu'un, en fait...

"On partage un okonomiyaki?" proposa-t-il en regardant la tablette une fois de plus, se commandant un troisième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 1:09

"Hm... Peut-être. Ca dépendra de comment évolue ma vie. Ils sont tous liés à un moment précis de mon existence, à un truc qui s'est passé. J'en avais prévu aucun à l'avance."

Kazuki approuva d'un hochement de tête. Il avait eu peur qu'il se soit fait toutes ces modifications corporelles sur des coups de tête, sans réelle signification derrière. Mais visiblement, ça n'était pas le cas, et c'était tant mieux. Ce serait même bien qu'il ne s'en refasse plus jamais. Cela voudrait dire qu'il allait bien.

"Et toi? Tu comptes te faire tatouer ou rajouter des piercings?"

Le châtain haussa un sourcil en l'entendant le tutoyer, amusé. Eh bien, il considérait qu'ils s'étaient suffisamment rapprochés pour passer ainsi au tutoiement? Cela voulait dire qu'il ne le considérait plus comme un client mais comme... un ami? Un grand frère? L'idée lui plaisait.

"Tatouage, non. Piercing... je ne sais pas, pour le moment ce n'est pas prévu. Pourquoi, tu me verrais bien avec un nouveau? Ou ça?"

Le jeune homme reprit la tablette pour consulter les plats, finissant par demander :

"On partage un okonomiyaki?"

"Si tu veux! Et rajoute des brochettes de champignons, j'ai encore faim!"

Il laissa Aki se charger de la commande, terminant déjà son omelette puis son verre, rajoutant un umeshu à la commande. Il aimait bien les izakayas, il y allait souvent avec ses collègues ou ses amis, à Tokyo. Il sortit son paquet de cigarettes, s'en allumant une avant de le tendre vers son invité.

"Tu fumes?"

Leur commande arriva et Kazuki se chargea de découper l'okonomiyaki, donnant sa part à Aki. Il se demandait s'il allait à tout prix se chercher quelqu'un pour ce soir... il y avait fort à parier qu'avec l'abstinence qu'il lui imposait, il ne résisterait pas si quelqu'un venait le draguer.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 1:19

"Tatouage, non. Piercing... je ne sais pas, pour le moment ce n'est pas prévu. Pourquoi, tu me verrais bien avec un nouveau? Ou ça?"

"Hm... Je sais pas. Le téton c'est sexy, non?"

"Si tu veux! Et rajoute des brochettes de champignons, j'ai encore faim!"

Aki hocha la tête, rajoutant la commande, ainsi que quelques yakitoris de poulet également, reposant la tablette pour siroter son verre. C'était sympa ici, c'était une chaîne qui n'existait pas à Tokyo et l'alcool était parfaitement bien dosé.

"Tu fumes?"

"Volontiers!" répondit le plus jeune en en attrapant une.

Il avait commencé à fumer quand il s'était rebellé contre ses parents. Ca faisait "cool" et c'était une autre façon de dire merde à tous leurs beaux principes. Et puis évidemment, il n'avait plus été capable de s'en passer, même s'il en faisait une consommation plutôt modérée.
Leur commande fut servie et ils partagèrent la galette et les yakitoris, continuant de discuter. L'ambiance avait radicalement changé entre eux en deux jours. Aki se sentait maintenant parfaitement à l'aise avec lui et il était heureux de ces petites vacances improvisées. Finalement, c'était plutôt cool, Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 1:30

"Hm... Je sais pas. Le téton c'est sexy, non?"

"Euh... ouais. C'est sexy, mais sur les autres."

Il n'avait pas la moindre envie de prendre le risque de se faire percer à cet endroit là et de risquer de perdre sa sensibilité. Il avait bien vu que chez Aki, ça semblait avoir au contraire redoublé ses sensations, mais il savait aussi que si c'était mal à fait, il risquait de ne plus rien ressentir du tout. Et puis, ça devait faire encore plus mal que tous les autres endroits qu'il s'était déjà percés...

"Volontiers!"

L'enseignant le laissa donc piocher dans son paquet, le lissant sur la table au cas où il veuille se resservir ensuite. Pour le moment, lui se contentait de terminer ses brochettes et son verre avant de reprendre la tablette à la recherche d'un dessert intéressant. Il finit par se décider pour un parfait, tendant ensuite l'appareil à Aki qui le commandait pour faire de même.

C'est en continuant de discuter sur des sujets légers que les deux hommes terminèrent de manger alors que la soirée était déjà bien avancée. Kazuki s'occupa d'aller régler la note, payant pour eux deux, avant qu'il ne quittent enfin l'izakaya pour se retrouver dans la fraîcheur de cette nuit hivernale.

"Le bar est pas très loin, je ne bouge pas la voiture." lui fit-il savoir en se mettant en route en direction de leur prochaine destination.

Après une dizaine de minutes de marche, c'est dans un bar à l'ambiance feutrée que Kazuki emmena le plus jeune, s'installant à une table libre avec lui, commandant à nouveau un verre d'alcool.

"Bon, alors si je vois un mec qui me ressemble, je te fais signe!" plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 9:17

"Euh... ouais. C'est sexy, mais sur les autres."

Aki laissa échapper un petit rire amusé à ces mots, hochant la tête. Pourtant, c'était un piercing cool... Mais s'il ne voulait pas faire le téton, il ne voyait pas vraiment où il pourrait en rajouter... Eventuellement aux oreilles, mais ce n'était pas très intéressant.

Ils poursuivirent leur conversation tout en terminant de dîner et Kazuki finit par aller payer pour eux deux, avant qu'ils ne sortent du restaurant pour rejoindre le bar.

"Le bar est pas très loin, je ne bouge pas la voiture."

Aki hocha la tête et resserra son écharpe autour de son cou avant de lui emboîter le pas, les deux hommes ne tardant pas à rentrer dans le bar, s'installant à une table. Ils commandèrent deux verres et le plus jeune regarda un peu partout autour de lui.

"Bon, alors si je vois un mec qui me ressemble, je te fais signe!"

Aki se mit à rire, reportant son attention sur son compagnon de soirée.

"Pas sûr qu'il y en ait deux comme toi... Et puis, je pense que je préfère l'original..." répondit-il avec un petit sourire.

Tant qu'à faire, autant ne pas se contenter d'une pâle copie...

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 14:56

"Pas sûr qu'il y en ait deux comme toi... Et puis, je pense que je préfère l'original..."

Kazuki ricana, trempa ses lèvres dans son verre avant d'hocher la tête.

"Tu as parfaitement raison..." murmura-t-il, s'amusant à effleurer la main du plus jeune du bout de ses doigts, son regard plongé dans le sien.

Ca faisait une éternité qu'il n'avait flirté avec personne. Mais il était hors de question de faire ça avec le brun, il fallait qu'il se trouve quelqu'un d'autre pour la soirée de tout autant réceptif que lui... Il quitta donc Aki du regard pour se tourner à demi sur sa chaise, observant les autres hommes attablés ou au bar. Il y en avait des mignons, qui lui plaisaient bien, mais aucun d'entre eux n'étaient seuls, malheureusement. Après, ça pouvait simplement être des amis, tout comme lui et le brun...

Il finit par repérer un jeune homme qui devait avoir sensiblement le même âge que lui, voire un petit peu moins, seul au bar, sur son téléphone. Est-ce qu'il attendait quelqu'un? C'était l'occasion d'aller le lui demander...

S'excusant auprès d'Aki, il se leva, allant aborder l'inconnu. Il s'avérait qu'on lui avait posé un lapin, et Kazuki sourit, prenant place à ses côtés. C'était parfait, il était tout à fait disposé à servir de remplaçant...

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 15:33

"Tu as parfaitement raison..."

Les deux hommes échangèrent un sourire, Aki frissonnant légèrement alors que Kazuki faisait glisser ses doigts le long de sa main. Cependant, il ne s'attarda pas très longtemps sur lui, ne tardant pas à lui tourner le dos pour observer la salle. Aki ne disait rien, se contentant de vider consciencieusement son verre quand le plus âgé s'excusa auprès de lui pour rejoindre un homme.

Le brun releva la tête, grimaçant en le voyant faire. Il laissa échapper un soupir, un peu vexé de se voir abandonné comme ça. Il se retrouvait seul à présent... Et il ne savait pas pour combien de temps. Si Kazuki décidait de terminer chez ce type pour la nuit, il fallait qu'il trouve quelque chose à faire, lui aussi...
Deux hommes vinrent l'aborder, l'un après l'autre, mais le jeune homme les rembarra sèchement après un rapide coup d'oeil. Il avait ses critères, n'importe qui n'était pas digne d'obtenir un rancard avec lui... Et puis, il n'était pas bien sûr d'avoir envie de draguer dans un bar. Bizarrement, ça lui faisait presque un peu peur. D'habitude, quand il draguait, tout le monde savait dans quel but, c'était dans un endroit clos, où il se sentait chez lui, encadré par des règles. Là... Il ne savait pas dans quoi il s'engageait et ça ne l'emballait pas trop.

Après un nouveau soupir, Aki commanda une bière, reprit une cigarette et sorti du bar, profitant un peu de l'air extérieur. Est-ce qu'il devait rentrer chez Kazuki..? Avec son portable il devrait pouvoir retrouver le chemin... Ce n'était pas si loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 16:54

Tout occupé à charmer sa nouvelle conquête, Kazuki ne prêtait plus du tout attention à Aki resté à sa table tout seul. Mais après tout, ils étaient là pour chacun repartir avec quelqu'un ce soir, alors il ne tenait qu'à lui de se mettre aussi en chasse. Il ne devait pas être si difficile que ça, pour travailler dans une maison close.

Le jeune homme qu'il avait abordé lui plaisait beaucoup, en attendant. Tout en discutant, ils se découvrirent quelques points communs. Il lui raconta sa vie à Tokyo, mettant des étoiles plein les yeux à sa proie qui rêvait de partir pour la capitale. Lui travaillait dans l'événementiel et se doutait qu'il y avait bien plus à faire dans la mégalopole que là, dans leur petite ville de province. Il avait 24 ans, il était adorable comme tout, et Kazuki se sentait tomber sous le charme.

Avec les quelques verres qu'ils avaient pris, ils en étaient à se montrer plus tactiles, le châtain ayant à présent sa main sur la cuisse de celui qu'il convoitait, la caressant doucement en lui lançant des sourires qui ne laissaient aucun doute sur ses intentions pour la suite de la soirée.

Se souvenant subitement de l'existence d'Aki, il se retourna vers leur table, surpris de la trouver vide. Il parcourut alors la salle du regard, pensant qu'il était parti lui aussi à la chasse, mais ne le vit nulle part. Bizarrement, il ne put s'empêcher de se sentir inquiet. Ou était-il passé? Il serait parti chez quelqu'un sans le prévenir? Il était tenté de se dire que ça lui ressemblait bien, mais après ces deux jours passés ensemble, il en doutait un peu. Ou alors il était aux toilettes, en train de s'envoyer en l'air avec un inconnu?

Il s'excusa auprès de sa rencontre, lui signalant qu'il revenait vite, avant de partir aux toilettes, appelant le brun. Mais toutes les cabines étaient ouvertes, il n'était pas là... Soudain inquiet, il fit le tour du bar avant de finalement sortir. Peut-être qu'il était dehors... Ou alors, il était vraiment parti au bras d'un homme pour la nuit.

Mais alors qu'il poussait la porte, un long soupir de soulagement lui échappa en voyant Aki contre le mur, sur son téléphone, en train de fumer. Eh bien, qu'est-ce qu'il fichait là? Et seul, en plus... Il s'approcha de lui, posant sa main sur son épaule en lui souriant.

"Hey... eh bien, qu'est-ce que tu fais dehors? Il ne fait pas chaud en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 17:02

Aki sursauta en sentant une mains se poser sur son épaule, relevant les yeux pour croiser le regard de Kazuki.

"Hey... eh bien, qu'est-ce que tu fais dehors? Il ne fait pas chaud en plus..."

Il haussa les épaules, soupirant.

"J'avais besoin de prendre l'air... T'as abandonné ta conquête?"

Ce n'était pas vraiment un sentiment qu'il connaissait mais c'était bien de la jalousie qu'il ressentait vis à vis de Kazuki. S'il avait été plus âgé... Peut-être qu'il aurait pu s'intéresser à lui.

"Si tu pars avec lui, il y a des trains pour rentrer chez toi?" demanda-t-il d'un ton léger, essayant de faire comme s'il s'en fichait.

Finalement, ce n'était vraiment pas son truc, les soirées drague...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 17:23

"J'avais besoin de prendre l'air... T'as abandonné ta conquête?"

"Je ne te voyais plus, je me suis inquiété... Tu n'a trouvé personne qui t'intéresse? Je peux te donner quelques conseils si tu ne sais pas trop comment faire pour aborder quelqu'un, j'imagine que c'est différent, en terrain inconnu..."

Il lui sourit, s'adossant au mur à côté de lui, prenant doucement sa cigarette d'entre ses lèvres pour tirer dessus avant de la lui rendre. Il pensait que ce serait facile pour lui de séduire et qu'en quelques minutes il aurait déjà un partenaire avec qui passer la nuit. Il ne s'attendait pas du tout à le retrouver là dehors tout seul, presque déprimé.

"Si tu pars avec lui, il y a des trains pour rentrer chez toi?"

"Oh... t'en fais pas, on rentrera ensemble, je le ramènerai à la maison. Tu veux rentrer tout de suite?"

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 17:37

"Je ne te voyais plus, je me suis inquiété... Tu n'a trouvé personne qui t'intéresse? Je peux te donner quelques conseils si tu ne sais pas trop comment faire pour aborder quelqu'un, j'imagine que c'est différent, en terrain inconnu..."

"Désolé... Et heu... Nan merci, ça va. Y'a personne d'intéressant..."

Kazuki s'installa à côté de lui, lui prenant sa cigarette pour tirer dessus avant de la lui rendre, Aki le laissant faire sans un mot.

"Oh... t'en fais pas, on rentrera ensemble, je le ramènerai à la maison. Tu veux rentrer tout de suite?"

Aki grimaça. Il n'était pas certain d'avoir très envie de profiter des ébats du plus âgé... Il avait peut-être plutôt intérêt à trouver quelqu'un et s'incruster chez lui...

"Heu... Je vais plutôt passer la nuit dehors je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 18:05

"Désolé... Et heu... Nan merci, ça va. Y'a personne d'intéressant..."

"Vraiment? Tu ne serais pas un peu difficile?" plaisanta-t-il en lui donnant un léger coup d'épaule

En même temps il lui avait dit chercher quelqu'un comme lui, et sans vouloir se vanter, c'était mettre la barre un peu haute. Mais des jeunes hommes mignons, il y en avait pourtant plus d'un dans le bar... lui qui pensait qu'il allait se jeter sur le premier venu pour satisfaire ses envies refoulées, il s'était trompé apparemment. Au final... Aki semblait même être quelqu'un d'assez timide et réservé.

"Heu... Je vais plutôt passer la nuit dehors je crois..."

Kazuki haussa un sourcil et finit par passer son bras autour de ses épaules, se rapprochant de lui avant de le regarder très sérieusement.

"Aki... ça te dérange si je ramène quelqu'un pour la nuit? Je pensais que ça ne te ferait rien, comme tu as l'habitude de ce genre de proximité, à ton... travail."

Mais si cela perturbait le brun, alors il voulait bien faire l'impasse sur cette conquête potentielle. Il aurait sans doute le loisir de sortir un peu lorsqu'il serait de retour sur Tokyo. Il n'avait pas réfléchi, mais peut-être que c'était effectivement une mauvaise idée de vouloir coucher avec quelqu'un alors qu'il avait Aki chez lui. Il était son invité, il devait lui consacrer tout son temps, et pas le mettre de côté. Surtout si lui ne trouvait personne avec qui s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 18:16

"Vraiment? Tu ne serais pas un peu difficile?"

"Oh, je l'ai toujours été... Mais c'est surtout que je n'ai pas particulièrement envie de trouver quelqu'un, je crois." répondit-il avec un petit sourire.

Pourtant, il avait bien envie de se taper un beau mec... Mais pas comme ça. Il n'avait aucune envie de rencontrer quelqu'un.
Le châtain passa un bras autour de ses épaules et Aki releva les yeux vers lui.

"Aki... ça te dérange si je ramène quelqu'un pour la nuit? Je pensais que ça ne te ferait rien, comme tu as l'habitude de ce genre de proximité, à ton... travail."

Le brun haussa les épaules une nouvelle fois, essayant de faire comme s'il s'en fichait. C'était bizarre, ce qu'il ressentait, c'était la première fois de sa vie. Il aurait été incapable de ressentir la jalousie et se sentait seulement mis à l'écart, abandonné. Une fois de plus. Il ne pensait pas que Kazuki ferait ça, lui aussi.

"Tu fais ce que tu veux... Tu es chez toi après tout."

Il ne pouvait pas non plus décider à sa place de comment se déroulerait sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 18:37

"Oh, je l'ai toujours été... Mais c'est surtout que je n'ai pas particulièrement envie de trouver quelqu'un, je crois."

"Oui, je vois ça... désolé, je pensais que ça te ferait plaisir, ce genre de sortie..."

Mais là il voyait bien que c'était tout l'inverse. Il avait l'air perdu, de s'ennuyer, et semblait avoir envie de rentrer plus qu'autre chose. Il voulait peut-être simplement passer du temps avec lui, rien de plus. Il prit un air détaché pour lui répondre, Kazuki l'observant avec attention.

"Tu fais ce que tu veux... Tu es chez toi après tout."

Le châtain resta silencieux un instant, réfléchissant avant de retirer son bras de ses épaules.

"Ne bouge pas, je reviens..." lui recommanda-t-il en rentrant dans le bar.

Il retourna auprès de sa conquête du soir, s'excusant platement auprès de lui, prétextant que son ami se sentait mal et voulait rentrer. Il allait donc le raccompagner, ne voulant pas le laisser seul s'il n'allait pas bien. Il reprit son sac et régla ses consommations à lui et Aki avant de finalement ressortir de l'établissement, rejoignant Aki. Affichant son plus beau sourire, il lui tendit la main en prenant une voix charmeuse.

"Vous êtes vraiment séduisant, monsieur... que diriez-vous de venir terminer la soirée chez-moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 18:52

"Oui, je vois ça... désolé, je pensais que ça te ferait plaisir, ce genre de sortie..."

"Désolé... Je... Heu, je pensais aussi que ça me plairait..."

Evidemment qu'il pensait que ça lui plairait... Draguer, baiser, c'était sa vie d'habitude. Mais ça n'avait rien à voir avec son travail... Et il s'amusait bien plus à passer du temps avec Kazuki.

"Ne bouge pas, je reviens..."

Aki le suivit du regard et écrasa sa cigarette entièrement consumée. Il ne voulait pas lui plomber sa soirée, lui il semblait dans son élément... Il pouvait toujours quelque chose à faire dehors pendant qu'il s'amusait chez lui. Le bar était ouvert toute la nuit, il pouvait picoler encore un moment.
Il était plongé dans ses pensées quand Kazuki reparut devant lui, lui tendant la main.

"Vous êtes vraiment séduisant, monsieur... que diriez-vous de venir terminer la soirée chez-moi?"

Aki sourit, s'emparant de la main tendue en se détachant du mur.

"Avec plaisir... Mais tu es sûr..? Il avait l'air très intéressé, le mec avec qui tu étais.."

Mais ça le rendait heureux, que Kazuki décide de repartir avec lui en oubliant sa conquête du soir. Il se sentait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptyVen 20 Oct - 19:34

"Avec plaisir... Mais tu es sûr..? Il avait l'air très intéressé, le mec avec qui tu étais.."

Aki avait retrouvé le sourire en prenant sa main et c'était tout ce que voulait Kazuki. Non, tant pis pour cet homme, c'est avec le plus jeune qu'il passerait la soirée. Il n'était pas si tard, ils pouvaient encore regarder un film avant d'aller se coucher.

Serrant sa main dans la sienne, il l'attira jusqu'à lui, refermant ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui, avant de relever une main pour la glisser sur sa joue, puis dans ses cheveux alors qu'il plongeait son regard sur le sien.

"Ah, peu importe... Si je t'ai fait venir ici, c'est pour être avec toi, pas avec des types que je ne connais pas. Oublions ça, c'était une mauvaise idée."

Il était beau, ce gosse, quand il ne faisait pas la gueule et ne se cachait pas derrière sa carapace de rebelle. Tellement qu'il se sentait irrésistiblement attiré par son visage tendu vers lui, ses lèvres légèrement entrouvertes. Instinctivement, sa main glissa de sa taille vers le creux de ses reins alors que l'autre perdue dans sa chevelure redescendait vers sa joue pour la caresser délicatement de son pouce. Il lui adressa un sourire, se rapprochant de lui, s'apprêtant à finalement l'embrasser, lorsqu'il sentit quelque chose de froid tomber sur eux.

"Il... il neige!" s'exclama-t-il en se reculant, reprenant ses esprits suite à cette interruption inopinée.

Bon sang, mais à quoi il jouait... c'était un gamin, il n'était même pas majeur! Il ne fallait pas qu'il lui donne de faux espoirs, ou bien il casserait cette confiance qui s'était peu à peu installée entre eux. Non, il devait le traiter comme un petit frère, de la tendresse, de l'affection, mais rien de plus.

"On retourne à la voiture?" proposa-t-il en regardant les flocons tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptySam 21 Oct - 0:28

Kazuki l'attira contre lui avant de lui répondre, l'enlaçant avant de caresser sa joue, glissant ses doigts dans ses cheveux, plongeant son regard dans le sien.

"Ah, peu importe... Si je t'ai fait venir ici, c'est pour être avec toi, pas avec des types que je ne connais pas. Oublions ça, c'était une mauvaise idée."

Aki sourit, touché, un peu troublé par cette soudaine proximité. Le plus âgé glissa sa main dans le creux de ses reins, se penchant vers lui. Le plus jeune sentit son coeur rater un battement, fermant les yeux. Jamais il n'avait autant eu envie que quelqu'un l'embrasse... Et pourtant, alors que leurs souffles se mêlaient et que leurs lèvres allaient se rencontrer, Kazuki recula d'un seul coup, faisant sursauter le brun.

"Il... il neige!"

"Oh..." se contenta-t-il de murmurer, déçu. "Oui, effectivement..."

Il s'en foutait un peu de la neige... Il aurait préféré qu'il ne s'arrête pas et termine son geste... Mais il le prenait pour un gosse, il n'arrivait pas à le voir autrement et ça l'agaçait. Il n'était pas si jeune que ça...

"On retourne à la voiture?"

"Ouais... Allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptySam 21 Oct - 0:48

"Ouais... Allons-y..."

Aki semblait déçu et le suivit presque en trainant des pieds, faisant soupirer le châtain. Ils firent donc le chemin en silence, sous la neige, avant de rejoindre le parking souterrain et prendre place dans la voiture de l'enseignant. La neige tombait à gros flocons, ce n'était pas une mauvaise chose de rentrer maintenant. S'ils avaient attendu un peu plus, ils auraient pu se retrouver bloqués...

De retour chez lui, Il se chargea de réapprovisionner la cheminée en bûches avant de regarder le brun qui avait pris place dans le canapé.

"Tu veux qu'on regarde un film? Il y a un petit stock de DVD dans le meuble télé, sinon on peut regarder en streaming. Ce que tu veux, je n'ai pas de préférences!"

Il alla chercher deux bières histoire de terminer la soirée, revenant au salon s'installer à son tour dans le canapé. C'était étrange, il n'aurait absolument pas pensé que ça se termine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptySam 21 Oct - 1:00

Ils retournèrent chercher la voiture, Aki s'installant sur le siège passager.
Le retour se fit en silence, jusqu'à ce qu'ils soient de retour dans la maison de Kazuki, ce dernier réalimentant le feu dans la cheminée.

"Tu veux qu'on regarde un film? Il y a un petit stock de DVD dans le meuble télé, sinon on peut regarder en streaming. Ce que tu veux, je n'ai pas de préférences!"

"Ouais bonne idée. T'as des Miyazaki?"

Ils farfouillèrent dans les DVD et en sortirent Princesse Mononoke, le glissant dans le lecteur DVD. Aki se porta volontaire pour aller chercher à boire et ils s'installèrent tranquillement avec des bières, Kotsu ne tardant pas à venir se coucher sur les genoux de plus jeune, ce dernier s'installant confortablement contre Kazuki, recherchant naturellement son contact.

Le film terminé, ils décidèrent d'aller se coucher, le plus âgé se levant pour rejoindre sa chambre, imité par Aki qui hésita un moment avant de demander, d'une voix un peu hésitante.

"Hm... Je peux... Dormir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptySam 21 Oct - 1:24

"Ouais bonne idée. T'as des Miyazaki?"

Kazuki acquiesça, le laissant fouiller pour trouver ce qu'il cherchait avant de lancer le lecteur DVD. Il s'installa confortablement dans le canapé, et peu de temps après Aki se laissa glisser contre lui, cherchant visiblement son contact. Baissant les yeux sur lui un bref instant pour lui sourire, il passa son bras autour de ses épaules pour lui permettre de bien prendre place contre son torse. De temps à autre, il faisait glisser ses doigts sur son bras, dans son cou, dans ses cheveux... Et le film se termina dans cette ambiance plutôt douce.

Le plus âgé éteignit la télévision, vérifiant que les animaux avaient bien à manger et à boire, avant de tout éteindre et monter aux chambres accompagné d'Aki. Mais arrivé en haut des escaliers, ce dernier lui demanda, presque timidement :

"Hm... Je peux... Dormir avec toi?"

Kazuki hésita. Il n'était pas certain que ce soit une bonne idée, mieux valait qu'ils évitent tout de même trop la proximité... Et puis, il n'était pas certain de pouvoir se tenir à ses résolutions si Aki tentait un rapprochement plus osé.

"Je te l'ai dit, j'ai un tout petit lit, moi... Et puis... tu as les chats pour te tenir compagnie." s'excusa-t-il avec un sourire désolé.

Il le laissa rejoindre sa chambre avant de partir à la salle de bain se démaquiller, finissant par rejoindre sa chambre pour se déshabiller et se glisser dans son lit. Mais alors qu'il cherchait le sommeil, il ne cessait de se repasser leur journée, depuis leur promenade autour du lac jusqu'à cette soirée un peu ratée. Est-ce que qu'Aki était en train de changer? De voir la vie sous un angle différent? Peut-être... Il l'espérait vraiment. Mais s'il le repoussait, est-ce qu'il n'allait pas replonger dans ses mauvaises habitudes.

Finissant par soupirer bruyamment, il repoussa sa couette et se redressa dans son lit. Il se releva et sortit de sa chambre pour rejoindre celle de son frère occupée par son invité, poussant sans bruit la porte laissée entrouverte pour les animaux, découvrant Aki enroulé dans sa couette, sur son téléphone. S'approchant du lit, il s'installa sur le matelas, se glissant sous la couette. Ah, il aurait peut-être du remettre un t-shirt avant de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptySam 21 Oct - 1:35

"Je te l'ai dit, j'ai un tout petit lit, moi... Et puis... tu as les chats pour te tenir compagnie."

Déçu, une fois de plus, Aki tenta de ne pas le montrer, esquissant un petit sourire en hochant la tête. Ah... Il fallait qu'il arrête... Une fois de retour à Tokyo, il ne reverrait sans doute jamais Kazuki... Il trouverait un moyen pour briser ce fichu contrat qu'il lui avait imposé et il reprendrait sa vie au Velvet... Il ne fallait pas qu'il s'attache à ce mec, ça ne servait à rien.

Se démaquillant, Aki rejoignit ensuite la chambre qu'il occupait, s'enroulant dans la couette en surfant sur internet. Cette journée avait été cool... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas autant profité d'une de ses journées, d'habitude il restait simplement devant la télévision ou l'ordinateur.
Le brun s'apprêtait à reposer son téléphone pour dormir quand il entendit la porte. Il ne se retourna cependant pas, persuadé qu'il s'agissait d'un chat et sursauta quand le matelas s'affaissa, se retournant et tombant sur Kazuki. Oh... Il ne s'attendait pas à ce qu'il le rejoigne malgré tout...

Esquissant un sourire, Aki verrouilla son téléphone et le posa sur la table de nuit avant de venir s'installer contre le châtain sans dire un mot, appuyant son front contre son torse en enroulant ses bras autour de sa taille, laissant échapper un soupir de contentement. Il était vraiment heureux qu'il l'ait finalement rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptySam 21 Oct - 1:56

Aki se retourna en comprenant qu'il venait de le rejoindre, abandonnant aussitôt son téléphone pour venir se coller à lui, passant ses bras autour de lui, l'empêchant de bouger. Eh bien, il ne s'attendait pas à un tel accueil... lui qui n'attendait qu'une seule chose lors de leur première rencontre, le voir sortir de sa chambre, il avait totalement changé d'avis visiblement. Mais il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. S'il lui faisait confiance et comprenait qu'il était de son côté, alors sans doute qu'il pourrait lui faire changer sa vision sur son lieu de travail et ses activités pas très glorieuses.

Kazuki finit par refermer ses bras autour du corps d'Aki, le serrant aec douceur contre lui alors qu'il tournait la tête pour déposer de petits baisers dans ses cheveux et sur sa tempe. Tout ce dont ce gosse avait besoin, c'était d'amour, de se sentir considéré comme un être humain à part entière. Et il allait faire de son mieux pour lui apporter ce dont il avait manqué.

"Bonne nuit Aki... Fais de beaux rêves..." murmura-t-il contre ses cheveux, faisant doucement glisser ses doigts le long de son dos.

C'était étrange. Quand ils s'étaient rencontrés au bordel, tout ce qu'avait le brun en tête, c'était de lui sauter dessus, et il avait passé sa soirée à le lui rappeler. Et maintenant, il était simplement blotti contre lui, comme un petit enfant, sans chercher à obtenir ce qu'il désirait de lui. Et ce côté presque fragile de lui qu'il découvrait au fur et à mesure le touchait énormément.

"J'adore le nouvel Aki qui s'est révélé depuis hier..." souffla-t-il doucement, ne sachant pas s'il dormait déjà ou non.

N'obtenant pas de réponse, il ferma les yeux à son tour, resserrant un peu plus ses bras autour de lui. Il allait tout faire pour lui faire découvrir une vie digne de ce nom.


Le lendemain matin, Kazuki fut le premier réveillé, notant que son petit protégé ne l'avait pas lâché de toute la nuit. Souriant à cette découverte, et n'ayant pas le coeur de le repousser pour se lever, il se contenta de prendre son téléphone pour surfer un moment sur les réseaux sociaux avant de finalement le reposer pour s'intéresser à l'endormi qu'il était temps de tirer de son sommeil. Délicatement, il fit glisser ses doigts le long de sa joue, puis caressa ses cheveux, murmurant avec douceur son nom alors qu'il ne le quittait pas des yeux. Il paraissait tellement innocent, comment un tel visage d'ange pouvait se prostituer...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptySam 21 Oct - 9:29

Kazuki ne tarda pas à l'enlacer à son tour, faisant sourire Aki. Ah, sans se l'avouer, il avait envie de dormir dans ses bras depuis le premier jour. C'était vraiment agréable de se sentir entouré par ces bras chauds et protecteurs, il n'avait jamais ressenti cette sensation avant.
Le plus âgé embrassa sa tempe plusieurs fois, caressant son dos, faisant frissonner le brun.

"Bonne nuit Aki... Fais de beaux rêves..."

"Hm... Bonne nuit..." murmura le plus jeune, déjà somnolent.

Il s'endormit immédiatement après, n'entendant pas ce que lui dit le châtain ensuite, déjà plongé dans les bras de Morphée -ou de Kazuki en l’occurrence.


Le lendemain, Aki dormait encore quand il ressenti une douce caresse sur son visage et dans ses cheveux. Un léger gémissement lui échappa et il se rapprocha encore de Kazuki, se réveillant doucement en constatant qu'il n'était pas seul, se remémorant doucement les événements de la veille.
Le jeune homme releva les yeux vers Kazuki, esquissant un sourire en le voyant toujours contre lui et revint nicher son visage dans le creux de son cou, ne quittant pas ses bras. Il était beaucoup trop bien, installé comme ça, pour avoir la moindre envie de bouger! C'était les vacances, ils avaient tout le temps de paresser au lit s'ils le souhaitaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptySam 21 Oct - 16:42

Aki finit par se réveiller, ouvrant lentement les yeux avant de lever à demi le visage vers lui pour pour lui adresser un petit sourire qui fit presque fondre le châtain. C'était possible d'être aussi adorable dès le réveil? Ca ne lui arrivait que rarement de se faire ce genre de réflexion avec ses amants.

Le brun ne semblait pas décidé à se lever, bien au contraire, et à son grand dam il fit tout l'inverse, se collant un peu plus à lui en venant nicher son visage contre son cou. Bon, il n'allait visiblement pas se lever de sitôt... Tant pis, après tout ils avaient toute la journée devant eux, ils pouvaient paresser un peu. Il n'en avait que rarement l'occasion, quand il était tout seul.

Kazuki se tourna à moitié vers lui pour mieux refermer ses bras autour de son corps, caressant sa nuque avant de faire lentement glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale.

"Tu as bien dormi?" lui demanda-t-il d'une voix douce, ses doigts continuant de tracer des arabesques dans son dos.

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé la nuit avec quelqu'un, surtout sans avoir couché avec lui, et ce n'était vraiment pas désagréable. Aki avait besoin d'affection, et il voulait bien lui en donner, autant qu'il en avait besoin. Ses doigts remontèrent le long de son dos pour venir courir dans son cou, alors qu'il embrassait son front, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 EmptySam 21 Oct - 16:50

Kazuki se tourna vers lui, l'enlaçant en caressant sa nuque et son dos, le faisant frissonner.

"Tu as bien dormi?"

"Hm... Oui. Je crois que c'est la première fois que je dors avec quelqu'un... Et c'était vraiment agréable."

Bon, il n'aurait pas été contre coucher avec lui avant mais il avait bien compris que ça n'arriverait pas. Alors en attendant, il pouvait profiter de toute l'affection qu'il était prêt à lui donner et apprendre de son expérience et de sa maturité. Il lui avait déjà fait découvrir beaucoup de choses, il pouvait lui faire confiance.
Le plus âgé faisant glisser ses doigts dans son dos, les remontant dans son cou tout en embrassant son front, faisant sourire Aki. Il se sentait bien dans ses bras, depuis leur première rencontre c'était le cas. Mais maintenant, il voulait bien l'admettre.

"Je passerais bien la journée au lit..." marmonna-t-il en se blottissant mieux dans ses bras.

Entre le chat sur ses pieds et Kazuki contre lui, il se sentait terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: