Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyLun 2 Oct - 23:05

Yoka semblait particulièrement apprécier le traitement qu'il lui infligeait, Minpha l'entendant grogner de plaisir régulièrement. En tant que prostitué, il était particulièrement doué dans cet art et comptait bien faire en sorte que le chanteur ne lui préfère jamais un autre homme. Seira ne lui arrivait pas à la cheville et il allait le lui rappeler, le faisant aller profondément entre ses lèvres, accélérant ses mouvements encore et encore, massant ses bourses, caressant ses cuisses, son ventre.

Une fois de plus, Minpha attendait un ordre de Yoka pour changer d'activité, continuant pour le moment de le stimuler de sa langue et de ses lèvres. Il allait le rendre accro, comme il l'avait fait avec tous ses clients qui se battaient pour avoir un moment avec lui. Après ça, il n'appellerait jamais plus quelqu'un d'autre pour satisfaire ses pulsions sexuelles. C'était juste dommage qu'ils ne se soient pas rencontrés au Velvet, Minpha ne pouvait pas le faire payer du coup... Mais tant pis, grâce à Yoka il était assuré d'avoir un bon amant lorsque ses clients auraient été décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyLun 2 Oct - 23:22

Minpha continua avec art sa fellation, et soudain Yoka sentit une violente décharge de plaisir enflammer son bas-ventre alors qu'il ressentait son gland plus fermement compressé et massé, des sensations encore inédites déferlant en lui. Surpris, il rouvrit les yeux, penchant la tête sur son amant pour écarquiller les yeux en constatant qu'il avait presque entièrement fait disparaitre sa virilité entre ses lèvres. Bon sang, mais ce n'était pas derrière ses fourneaux qu'il avait appris ça, il ne pouvait pas le croire... En attendant, il était le tout premier à lui faire découvrir ce doux plaisir, et c'était tout bonnement délicieux. Il marquait des points.

"Hmm, Minpha..." grogna-t-il, se laissant aller totalement en arrière alors qu'il glissait ses doigts dans sa chevelure décolorée, accompagnant ses mouvements.

Il le laissa faire un moment, savourant cet instant de pur bonheur. Mais s'il ne voulait pas jouir entre ses lèvres, il fallait qu'il le stoppe et reprenne les commandes. Même si l'idée de le laisser faire de A à Z le séduisait assez. Il avait peut-être encore d'autres talents cachés...

Il finit par tirer sur ses cheveux pour le faire reculer après un dernier râle de plaisir, se redressant à demi, les yeux étincelants. Il l'aimait bien au final, ce gamin, il l'avait sous-estimé.

Sans vraiment lui laisser le temps de reprendre son souffle après ses exploits, il lui bondit dessus, le faisant basculer sur le matelas alors qu'il écrasait sa bouche contre la sienne pour un baiser fougueux alors que ses mains partaient à l'aventure de son corps. Lors de leur première rencontre, il n'avait pas vu ni toucher beaucoup de lui, se contentant de le prendre sommairement. Mais sentir la douceur de sa peau sous la palme de sa main, son souffle contre ses lèvres, ressentir ses frissons, c'était à présent ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyLun 2 Oct - 23:44

"Hmm, Minpha..."

Minpha sourit en l'entendant grogner son nom, continuant de le stimuler du mieux qu'il le pouvait jusqu'à ce que son partenaire ne le tire en arrière pour le faire arrêter.
Minpha eut juste le temps de rapidement s'essuyer les lèvres que le chanteur lui sauta dessus pour le faire basculer sur le matelas, l'embrassant avec fougue. Minpha laissa échapper un gémissement contre ses lèvres, plongeant ses doigts dans ses cheveux pour l'attirer contre lui.

Yoka fit glisser ses mains sur son corps, prenant le temps de le découvrir réellement cette fois, faisant frissonner le plus jeune. Hm, il était impatient de voir les images de ce tournage, ça allait être délicieux...

"Hm... J'ai terriblement envie de vous..." murmura-t-il alors que leurs lèvres se séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyLun 2 Oct - 23:55

"Hm... J'ai terriblement envie de vous..."

Yoka afficha un sourire carnassier. Il aimait bien sentir qu'on le désirait, et l'envie du plus jeune était clairement palpable. Rassuré sur le fait que ce n'était pas une petite princesse délicate en quête de doux égards, mais un être de péché avide de sexe, il s'empara de ses poignets pour les plaquer de chaque côté de son visage alors qu'il écartait ses cuisses de ses genoux, se frayant un chemin jusqu'à lui. Et il prit alors plaisir à le faire languir, se contentant de frotter son membre tout en éveil contre son intimité.

"De quoi as-tu envie? Répète-le..."

Il attendit que Minpha s'exécute, le coupant même dans sa phrase par un nouveau baiser enflammé, tandis qu'il prenait possession de son corps d'un brusque coup de rein qui les fit réagir tous deux. Bon sang, ce que le corps de ce mec était accueillant... il se pourrait bien qu'il y prenne goût...

Yoka en avait totalement oublié la présence de la caméra, trop focalisé sur ce jeune corps frêle d'apparence mais entièrement prêt à accuser le choc de ses coups de butoir en lui, il en était certain. Abandonnant sa bouche pour venir à l'assaut de son cou duquel s'échappait un doux parfum suave, il entama ses coups de reins, puissants, brutaux, profonds. Tout ce qu'il aimait. Et quelque chose lui disait que son partenaire allait bientôt lui en réclamer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 0:16

Les deux hommes échangèrent un sourire et Yoka plaqua ses poignets contre le matelas, écartant ses cuisses en venant se frotter à lui, faisant grogner d'envie le plus jeune.

"De quoi as-tu envie? Répète-le..."

"Baisez-moi..."

Il le laissa à peine finir sa phrase, le coupant d'un nouveau baiser avant de s'enfoncer brusquement en lui, le faisant couiner de plaisir. Se cambrant contre lui, il retrouva l'usage de sa bouche alors que le chanteur venait embrasser son cou, Minpha ne se privant pas de gémir, encore et encore. Les coups de rein de son partenaire étaient brutaux, violents, profonds mais ça ne suffisait pas encore au plus jeune qui ne tarda pas à lui en réclamer davantage.

"Hm... Plus fort... Encore..."

Ca le changeait tellement de ses clients, il était tellement plus doué, c'était tellement meilleur. Il ne comptait pas le lâcher comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 0:33

"Hm... Plus fort... Encore..."

Ricanant en s'entendant réclamer plus de prouesses, Yoka enfonça ses dents dans le cou de son partenaire pour le mordiller, finissant par lui faire un suçon alors qu'il redoublait d'ardeur entre ses cuisses, tout à fait disposé à lui donner ce qu'il désirait. Et le plus jeune semblait s'en contenter, puisqu'il se mit à gémir encore plus bruyamment. Ca le changeait aussi, d'habitude ses partenaires n'étaient pas aussi... expressifs.

Se lassant de cette position, le blond se stoppa un bref instant le temps de se redresser, à genoux entre les cuisses de son amant dont il souleva les jambes pour les poser sur ses épaules. Agrippant ses hanches, il revint en lui avec force, reprenant des coups de rein plus rapides et saccadés, s'enfonçant totalement en lui, sans ménagement. On dirait bien qu'il était tombé sur ce qui s'appelait "une salope"... et ça lui plaisait!
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 0:48

Yoka ricana à sa demande, enfonçant ses dents dans son cou pour le marquer d'un suçon, accédant à sa requête dans le même temps, faisant gémir Minpha plus bruyamment. Ah, il était vraiment tombé sur un excellent partenaire.

Le plus jeune ne put retenir un grognement de frustration quand le chanteur se stoppa soudainement. Il rouvrit les yeux, lui adressant un regard mécontent mais le dominant ne s'en formalisa pas, soulevant ses jambes pour les poser sur ses épaules. Il agrippa ses hanches et revint brutalement en lui, reprenant ses coups de rein avec force. Minpha couina, se cambrant de nouveau, passant ses mains dans le dos du plus âgé, griffant sa peau en laissant échapper son nom. Ah, le Velvet pouvait bien être en vacances tous les jours s'il pouvait les passer chez Yoka...

"Hm... Encore..." grogna-t-il une fois de plus en serrant le plus âgé contre lui.

Après de longues minutes de cette intensité, le plaisir commença à se faire de plus en plus fort, les deux hommes haletant ensemble, Minpha finissant par se libérer le premier dans un grognement de plaisir, totalement essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 1:51

"Hm... Encore..."

Minpha était accroché à lui, griffait son dos, se cambrait contre lui, et Yoka adorait. Plutôt que de fermer les yeux et s'abandonner au plaisir, il ne quittait pas son partenaire du regard, observant chaque contraction de ses muscles, chaque expression de son visage, et tout cela participait à faire monter son excitation et son plaisir.

Gagnant encore un peu en rapidité, Yoka ne se souciait pas de sa respiration haletante, de ses muscles plus saillants ni de la sueur qui recouvrait son corps. Il se donnait tout entier pour accéder à ce plaisir grandissant, de plus en plus brûlant, ne laissant aucun répit à son partenaire dans le même état que lui à peu de choses prêt. Ce dernier atteignit d'ailleurs l'orgasme peu de temps après, Yoka sentant sa fierté augmenter d'un cran. Eh bien, il était aussi bon que ça pour qu'il le fasse jouir sans même devoir le masturber? C'était sa seconde fois, en plus...

Mais il n'eut pas le temps de disserter sur ses qualités d'amant qu'il se libérait à son tour en gémissant, reprenant sa respiration un bref instant avant de se retirer et reposer les jambes du plus petit sur le matelas. Un large sourire sur les lèvres, il se pencha sur lui pour un dernier baiser avant de se relever et d'aller éteindre la caméra. Il aurait un beau souvenir de ce moment plutôt agréable, il devait bien l'avouer...

"Eh bien Minpha, tu est plutôt un bon coup, je dirais... Tu reviendras tourner quelques films avec moi? J'ai quelques idées de scénarios en tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 9:21

Yoka ne tarda pas à jouir à son tour, ne prenant que quelques secondes pour prendre son souffle avant de se retirer, reposant les jambes de Minpha sur le matelas. Ce dernier rouvrit les yeux, se laissant embrasser une dernière fois avant de se redresser, regardant le blond éteindre la caméra.

"Eh bien Minpha, tu es plutôt un bon coup, je dirais... Tu reviendras tourner quelques films avec moi? J'ai quelques idées de scénarios en tête..."

Minpha sourit. Bien sûr qu'il était un bon coup, les gens ne dépenseraient pas autant d'argent pour lui, sinon...

"Avec plaisir. T'es plutôt doué aussi..."

Leurs ébats terminés, plus question de le vouvoyer.
Se levant, Minpha raccrocha ses jarretelles à ses bas, la violence du moment ayant tout défait. Il récupéra sa robe, la renfilant rapidement avant d'avancer vers Yoka.

"J'aimerais beaucoup récupérer la vidéo... Pour mon usage personnel également, bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 16:06

"Avec plaisir. T'es plutôt doué aussi..."

"Oui, je sais." répondit-il simplement.

Le blond détacha la caméra de son support avant de replier le trépied et le poser contre le mur. Il rangerait tout ça un peu plus tard, pour le moment il avait simplement envie de prendre une bonne douche et de se repasser la vidéo sur son ordinateur, bien installé dans son lit.

"J'aimerais beaucoup récupérer la vidéo... Pour mon usage personnel également, bien entendu..."

Yoka se retourna vers lui, remarquant qu'il s'était déjà rhabillé. Très bien, il allait pouvoir rentrer chez lui maintenant, après ce petit service fort agréable.

"Je te l'enverrai une fois que je l'aurai récupérée. Tu n'as rien oublié? Je te raccompagne..."

Sans prendre la peine de se rhabiller, Yoka conduisit Minpha jusqu'à sa porte d'entrée. Qui aurait cru, en le voyant si bien apprêté avec ses airs de poupée de porcelaine, que se cachait une petite bête sauvage assoiffée de sexe en dessous? Il lui ouvrit la porte, lui adressant un léger sourire avant de le congédier. Eh bien, cette soirée de Noël était plutôt bien réussie!

****

Cela faisait maintenant presque deux mois que Ray et Shinya étaient en couple, et les deux hommes filaient le parfait amour. Shinya avait réussi avec brio ses premiers examens, Ray le félicitant amplement, ne cessant de lui répéter qu'il était sans aucun doute le plus doué de sa promotion et qu'il sortirait major de son école. L'encourager à travailler, c'était l'encourager à rester bien sagement chez eux pour travailler plutôt que d'exprimer le désir de sortir, comme les jeunes de son âge. De toute manière, il avait réussi à ne toujours pas lui donner de double de ses clés et faisait tout pour l'empêcher de sortir et voir du monde en dehors de ses heures de cours.

Quant à lui, le métier de serveur commençait réellement à lui peser et ne plus lui convenir. Il s'était donc mis en quête active d'un poste plus dans sa branche, espérant retrouver assez rapidement une bonne situation stable. Si les employeurs ne fouillaient pas son casier judiciaire, tout irait bien...

Mais pour le moment, Noël approchait à grands pas, et Ray comptait bien rendre ce moment féerique pour son amant. Il avait commencé par partir à la recherche de ses cadeaux, et sachant combien le plus jeune était passionné par son métier et tout le temps en train de lui faire savoir qu'il voulait s'acheter tel ou tel accessoire dont il aurait besoin pour se perfectionner, il n'avait pas mis longtemps à trouver ce qui pourrait lui faire plaisir. C'est donc dans la boutique MAC qu'il réalisa la plupart de ses achats, constitué de maquillage, pinceaux, crayons et toutes sortes d'ustensiles professionnels de qualité qui manquaient encore à la panoplie pourtant fournie de Shinya.

Bien évidemment, pour recréer la magie de Noël, le plus âgé avait acheter un magnifique sapin qui embaumait leur salon, ainsi que des décorations de toutes sortes, et les deux hommes avaient passé un après midi entier à le décorer ensemble, riant, s'amusant, Ray ne cessant de tomber encore et encore sous le charme du jeune homme. Plus le temps passait, et plus son amour se faisait passionné envers lui. Jamais de sa vie il n'avait été aussi amoureux de quelqu'un.

Le jour de Noël arriva enfin. Ray avait dit à Shinya qu'il avait pris quelques jours de congés pour pouvoir passer les prochaines journées à ses côtés, et c'est donc en fin de matinée que les deux hommes s'éveillèrent naturellement, les bras du plus grand fermement refermés autour de ceux de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 16:26

Ca faisait deux mois que Shinya avait quitté le Velvet et s'épanouissait chaque jour un peu plus aux côtés de Ray. Il aimait vraiment énormément cet homme qui était aux petits soins pour lui. Shinya avait certains aspects de sa nouvelle vie qui ne lui convenaient pas tout à fait mais il n'osait pas vraiment s'en plaindre. Il avait énormément de chance d'avoir rencontré son amant alors... Il n'avait pas le droit de lui reprocher quoique ce soit.

Le jeune homme avait réussi ses examens avec brio, récoltant les meilleurs notes de sa promotion, absolument ravi et bénéficiant de tout le soutien possible de Ray, qui ne cessait de l'encourager.
Depuis quelques jours cependant, Shinya était en vacances pour la période des fêtes et... Il s'ennuyait un peu. Son amant ne lui avait toujours pas donné de double des clefs et il ne pouvait pas sortir, Ray verrouillant toujours derrière lui en partant. Ca l'ennuyait un peu, il ne pouvait même pas aller lui acheter un cadeau pour Noël...

Ensemble, ils avaient décoré un sapin, s'amusant énormément à le faire, Shinya retrouvant le plaisir de célébrer cette fête qu'il aimait tant avec quelqu'un qui lui était cher. Mais maintenant que le jour J était arrivé, il n'avait aucun cadeau à lui offrir et ça l'embêtait vraiment... Peut-être qu'ils pourraient sortir tous les deux aujourd'hui pour lui acheter quelque chose.
En attendant, les deux hommes venaient de se réveiller, l'apprenti maquilleur blotti dans ses bras. C'était rare que Ray ne travaille pas le matin, il était heureux de l'avoir avec lui dès le matin.

"Joyeux Noël..." murmura-t-il à son compagnon en venant presser ses lèvres contre les siennes.

Ah, il était heureux qu'il ait quelques jours de congé, c'était tout de même plutôt rare, Ray travaillait beaucoup dans l'optique de leur déménagement futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 17:11

"Joyeux Noël..."

Aussitôt, un doux sourire étira les lèvres de Ray qui remonta sa main le long du dos de son amant, pour venir loger ses doigts dans sa chevelure, déposant lui aussi un baiser sur ses lèvres.

"Joyeux Noël, mon ange..."

Pour sûr, il allait passer le meilleur Noël de sa vie, puisqu'il aurait à ses côtés un homme merveilleux pour illuminer sa journée de petits instants uniques et inoubliables. Et encore plus que d'habitude, il allait tout mettre en oeuvre pour le chérir et le couvrir de douces attentions tout au long de la journée.

Mais pour l'instant, l'heure était aux câlins, et Ray était loin d'en être avare lorsqu'il s'agissait de témoigner son amour à Shinya. Ses doigts en perpétuel mouvement sur la peau laiteuse de son amant lové dans ses bras, les baiser ne cessèrent de pleuvoir sur son visage et son cou, alors qu'il lui chuchotait de tendres mots d'amour. Les matins où ils pouvaient ainsi se permettre de paresser au lit étaient bien trop peu nombreux à son goût.

Les deux hommes finirent par se lever, enfilant leurs robes de chambre le temps de passer à la salle de bain avant de prendre place à la cuisine. Si Ray avait déjà organisé leur emploi du temps pour l'après-midi et la soirée, réservant une table dans un restaurant qui devrait plaire à Shinya, ils n'avait rien prévu pour le déjeuner et laissait le choix au plus jeune de choisir ce qu'il préférait.

"Tu souhaites déjeuner quelque part en particulier ce midi? Ou tu préfères que je nous cuisine quelque chose?" s'enquit-il sans pouvoir s'empêcher de caresser les doigts de son compagnon posés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 17:28

Les deux hommes échangèrent un sourire, les doigts de Ray venant glisser sur sa peau tandis qu'il embrassait son visage et son cou, Shinya frissonnant de contentement. Il était vraiment bien avec cet homme, il avait tellement de chance de l'avoir rencontré!
Après un long moment de câlins, les deux hommes finirent par se lever, se rejoignant dans la cuisine.

"Tu souhaites déjeuner quelque part en particulier ce midi? Ou tu préfères que je nous cuisine quelque chose?"

Shinya hésita, réfléchissant une seconde. Mais Ray avait sans doute prévu de les emmener au restaurant le soir alors... Ils allaient peut-être rester chez eux pour le déjeuner.

"On reste ici? Par contre... Comme je n'ai pas les clefs de l'appartement, je n'ai pas pu t'acheter de cadeau alors... On pourrait sortir pour s'occuper de ça, ensuite?"

Il ne savait pas trop quoi offrir à Ray mais au moins, s'il était avec lui, il pourrait lui dire ce qu'il voulait réellement. Il ne risquerait pas de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 18:25

Le plus jeune sembla indécis, Ray attendant patiemment qu'il se décide. Peu lui importait ce qu'il déciderait, du moment qu'ils passaient la journée ensemble.

"On reste ici? Par contre... Comme je n'ai pas les clefs de l'appartement, je n'ai pas pu t'acheter de cadeau alors... On pourrait sortir pour s'occuper de ça, ensuite?"

Ray le regarda avec amour, touché par une si douce attention. Il n'avait vraiment pas à se faire du souci pour ce petit détail, il ne lui en voulait pas le moins du monde. Il contourna la table pour se rapprocher de lui, passant ses bras autour de son cou en affichant un sourire rassurant.

"Tu es adorable, mon ange, mais je n'ai besoin de rien. Tout ce que je désire, c'est ton amour, et que tu m'offres ton coeur. Rien d'autre..."

Il ponctua sa phrase d'un petit baiser, caressant ses cheveux avant de finalement se reculer et aller à son frigo réfléchir à ce qu'il pouvait leur confectionner. Il finit par opter par des pancakes salés et se mit à préparer la recette de la pâte sous le regard intéressé de Shinya qui essayait de mémoriser les différentes étapes alors que son amant lui expliquait chacun de ses gestes.

"Je nous ai prévu quelque chose en fin d'après-midi, mais en attendant il y a quelque chose en particulier que tu aimerais faire?" lui demanda-t-il tout en faisant cuire ses préparation qu'il accompagnait de légumes et saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 18:34

Ray lui adressa un sourire, faisant le tour de la table pour passer ses bras autour de son cou, manifestement touché par ses paroles.

"Tu es adorable, mon ange, mais je n'ai besoin de rien. Tout ce que je désire, c'est ton amour, et que tu m'offres ton coeur. Rien d'autre..."

Shinya sourit, passant ses bras autour de ses hanches en posant sa joue contre son torse.

"Mais c'est déjà acquis ça... Noël c'est un jour spécial, je voulais t'offrir quelque chose..."

Ray l'embrassa, se dirigeant ensuite vers la cuisine pour préparer à manger sous l'oeil attentif de Shinya qui cherchait toujours à apprendre à cuisiner, écoutant attentivement les explications de son amant. Ca serait bien qu'il arrive à se débrouiller un minimum...

"Je nous ai prévu quelque chose en fin d'après-midi, mais en attendant il y a quelque chose en particulier que tu aimerais faire?"

"Hm... Profiter du fait que tu aies enfin un jour de repos..." murmura-t-il avec un petit sourire.

Il aurait bien passé sa journée dans ses bras, à profiter de ses caresses et de ses câlins. Et lui acheter un cadeau, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 18:48

"Mais c'est déjà acquis ça... Noël c'est un jour spécial, je voulais t'offrir quelque chose..."

"Rien n'est jamais acquis, Shinya... il faut jamais partir de ce principe là. Même dans dix ans, dans vingt ans,
je continuerai de faire des efforts pour te séduire et que la flamme ne s'éteigne jamais entre nous."


C'était lorsque l'on prenait tout pour acquis et que l'on ne prêtait plus attention à son compagnon qu'il était tenté de faire de nouvelles rencontres, croyant que l'herbe était plus verte ailleurs. Mais chez lui, l'herbe serait toujours tendre à souhait, et jamais Shinya ne serait tenté de voir ce qu'il y avait de l'autre côté des barrières -même invisibles- qui l'entouraient.

"Hm... Profiter du fait que tu aies enfin un jour de repos..."

Ray sortit deux assiettes et les servit, relançant une deuxième tournée, avant de s'installer en face de son compagnon. C'était vrai qu'il était souvent absent, il avait fini par accepter à nouveau des heures supplémentaires pour subvenir à leurs besoin à tous deux. C'était peut-être le bon moment pour l'annoncer à Shinya...

"Eh bien... je voulais te faire la surprise mais... je vais avoir plusieurs jours de libre. En fait... j'ai démissionné de mon travail."

Il vit le regard effaré du blond se poser sur lui et prit aussitôt sa main dans la sienne pour le rassurer. Il n'avait pas fait ça sur un coup de tête, bien évidemment...

"J'ai démissionné parce que... j'ai retrouvé un travail dans mon domaine, bien mieux payé. Mon poste entrera en fonction au début de l'année prochaine, mais d'ici là, je suis tout à toi..."

Avec tous les entretiens qu'il avait passé, il en avait décrochés plusieurs et avait ensuite choisi le mieux rémunéré. Malheureusement, il allait être amené à travailler dans des bureaux du côté de Chiyoda. Il aurait largement préféré être plus proche de son amant, mais il avait du faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 18:56

"Rien n'est jamais acquis, Shinya... il faut jamais partir de ce principe là. Même dans dix ans, dans vingt ans, je continuerai de faire des efforts pour te séduire et que la flamme ne s'éteigne jamais entre nous."

Shinya esquissa un sourire, hochant la tête. Il avait sans doute raison... Lui n'y connaissait pas grand chose aux relations amoureuses alors... Il ne se rendait pas à quel point ça pouvait être éphémère.

"Il n'y a pas de raison..."

Ray les servit à table, Shinya s'installant devant son assiette. Ca avait l'air absolument délicieux!

"Eh bien... je voulais te faire la surprise mais... je vais avoir plusieurs jours de libre. En fait... j'ai démissionné de mon travail."

Shinya écarquilla les yeux, relevant la tête vers lui. Comment ça démissionné..? Mais s'ils ne travaillaient plus ni l'un ni l'autre, ils ne s'en sortiraient jamais! C'était de la folie!

"Quoi..? Mais... Il faut que je reprenne le travail alors!"

Son amant prit sa main dans la sienne, se voulant rassurant, expliquant aussitôt :

"J'ai démissionné parce que... j'ai retrouvé un travail dans mon domaine, bien mieux payé. Mon poste entrera en fonction au début de l'année prochaine, mais d'ici là, je suis tout à toi..."

"Oh... D'accord. C'est une bonne chose alors! Je pense que tu te sentiras mieux dans un travail qui te correspond plus." répondit-il en souriant, à présent rassuré.

Il avait vraiment eu peur, un instant... Mais il était heureux pour lui, il voyait bien qu'il ne se plaisait pas dans son ancien travail. Et... Il allait l'avoir avec lui quelques jours!

"Je suis vraiment heureux de t'avoir quelques jours avec moi!" reprit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 19:46

"Il n'y a pas de raison..."

Ah, il reconnaissait bien là son inexpérience et sa pureté. Mais il avait raison, si personne ne venait contaminer leur couple de ses impuretés, ils traverseraient les années sans aucun heurt...

"Quoi..? Mais... Il faut que je reprenne le travail alors!"

Ray avait grimacé, presque désespéré. Il n'abandonnerait donc jamais son idée de vouloir travailler simultanément à ses études... pourtant, n'importe qui aurait été ravi d'avoir quelqu'un pour financer son école, et l'héberger gratuitement. Pourquoi fallait-il absolument qu'il veuille contribuer à tout ça? Il était normal qu'il subvienne à ses besoins, il serait bien assez vite plongé dans la dureté du monde du travail...

"Oh... D'accord. C'est une bonne chose alors! Je pense que tu te sentiras mieux dans un travail qui te correspond plus."

"Oui, c'est certain. Même si j'aurais un peu plus de trajet à faire pour m'y rendre... tu ne m'en veux pas?"

Pour le moment, tant qu'ils habitaient à Roppongi, ça allait, ce n'était pas très loin. Mais quand il déménageraient, s'ils se rapprochaient de Takadanobaba pour le bien de Shinya, cela l'éloignerait de son lieu de travail et rallongerait les minutes passées dans les transports en commun. Mais peut-être qu'il allait racheter une voiture... ce serait plus pratique pour tout, sans doute.

"Je suis vraiment heureux de t'avoir quelques jours avec moi!"

Ray sourit, touché que cela fasse plaisir à son amant. Lui aussi lui manquait terriblement, et il ne se passait pas une minute au restaurant sans qu'il ne pense à lui, se demandant ce qu'il faisait pendant ce temps là. Il aurait bien évidemment pu continuer de travailler jusqu'à débuter dans sa nouvelle entreprise, mais il savait que Shinya était en vacances. Et il ne voulait pas le laisser seul pendant ces jours de totale liberté. Il lui aurait de nouveau réclamé de laisser la porte ouverte, afin qu'il puisse sortir se promener...

Les deux hommes terminèrent de déjeuner en discutant de ces quelques petits changements, avant de débarrasser et d'aller se préparer et s'habiller. Bien évidemment, Ray apporta un soin tout particulier à sa tenue, enfilant pantalon noir parfaitement coupé, chemise blanche, veste noir bien cintrée. Il priait simplement pour que Shinya ne soit pas trop désirable, ou bien il allait devoir lutter la journée entière contre sa jalousie maladive...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 0:04

"Oui, c'est certain. Même si j'aurais un peu plus de trajet à faire pour m'y rendre... tu ne m'en veux pas?"

"Bien sûr que non!" le rassura Shinya avec un tendre sourire. "Je vais apprendre à cuisiner et je t'accueillerai avec de bons petits plats!"

Du moins, il allait faire de son mieux pour ça! Il avait vraiment envie de rendre à son amant ce qu'il avait fait pour lui.
Après le déjeuner, Shinya alla se préparer, se maquillant avec soin, se coiffant également avant de s'habiller, prenant un soin tout particulier à sa tenue, enfilant l'un de ses jean slim léopard gris et un long pull en laine au léger décolleté en V, des bottines aux pieds.

"Je suis prêt! Alors... Où est-ce qu'on va?"

Il était content de sortir un peu, la journée il était constamment enfermé, ça devenait lassant. Passer du temps avec son amant allait lui faire du bien.

"Est-ce que tu as une envie particulière pour Noël..?" demanda-t-il tout de même, pas très sûr de ce qu'il allait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 0:21

"Bien sûr que non! Je vais apprendre à cuisiner et je t'accueillerai avec de bons petits plats!"

"Oh... tu serais un amour..."

Rentrer chez lui après une dure journée de travail et retrouver son amant aux fourneaux, qui lui auait concocté un délicieux repas, ça tenait du rêve. Et il aimait beaucoup le fait d'avoir la même vision du couple que Shinya. Ils étaient sur la même longueur d'onde, c'était un point non négligeable. Leur relation ne pouvait que fonctionner.

"Je suis prêt! Alors... Où est-ce qu'on va?"

Ray se figea en voyant son amant ré-apparaître dans le salon, partagé entre l'agacement et la désapprobation de le voir aussi bien apprêté pour sortir, et l'admiration devant sa beauté. Il finit par soupirer, le rejoignant pour l'enlacer et le coller étroitement à lui alors qu'il le dévorait du regard, finissant par l'embrasser avec amour.

"Tu es sublime..." murmura-t-il contre ses lèvres, l'embrassant encore.

Il allait juste falloir qu'il redouble d'attention et le protège correctement face aux regards impudiques qui allaient se poser sur lui dès qu'ils auraient mis le pied à l'extérieur. Sortant de chez eux, il offrit son bras à son compagnon, descendant les étages jusqu'à se retrouver dans la rue, sans trop savoir vers où se diriger.

"Est-ce que tu as une envie particulière pour Noël..?"

Ray baissa son regard sur lui. Décidément, il tenait absolument à lui faire plaisir matériellement... il ne comprenait pas qu'un regard, un sourire, un baiser de sa part étaient de continuels cadeaux?

"Non, Shinya, pas spécialement. J'ai simplement envie d'être avec toi. Tu avais déjà des idées de cadeaux pour moi?"



Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 0:30

Quand Shinya apparut, Ray le fixa un instant sans rien dire, avant de soupirer et le plus jeune craignit un instant d'avoir fait quelque chose qui n'allait pas. Mais son amant finit par avancer vers lui, l'enlaçant avant de l'embrasser.

"Tu es sublime..."

Shinya sourit, rassuré, se laissant embrasser une fois de plus.

"Toi aussi tu es superbe..."

Ils sortirent de l'appartement, Shinya prenant le bras de son amant, avançant de quelques pas dans la rue.

"Non, Shinya, pas spécialement. J'ai simplement envie d'être avec toi. Tu avais déjà des idées de cadeaux pour moi?"

"Hm... Pas vraiment..." avoua-t-il d'une petite voix, gêné de ne pas savoir quoi offrir à son compagnon.

Il lui jeta un regard, le suivant sans trop savoir où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 0:49

"Hm... Pas vraiment..."

Shinya semblait honteux de le lui avouer, mais Ray lui sourit en retour. Ca ne faisait pas très longtemps qu'ils s'étaient rencontrés, c'était parfaitement normal qu'il ne connaisse pas encore bien ses goûts. Mais ils n'allaient pas rester plantés là sur le trottoir à ne pas savoir quoi faire, tout de même! Le plus âgé prit donc l'initiative de partir vers la gare. Ils pouvaient toujours faire les boutiques en attendant que la nuit tombe.

Une fois dans la gare, il dirigea son compagnon vers les quais pour rejoindre Yoyogi. De là, ils descendraient à Shibuya, et pourraient même s'ils avaient le temps pousser jusqu'au Ebisu Garden place, dont les illuminations étaient particulièrement jolies.

"On va aller faire un tour à Shibuya, ça te dit?"

Il savait qu'il s'agissait d'un des quartiers favoris du jeune homme. En revanche, lui n'approuvait pas vraiment ce choix. C'était l'un des endroits le plus bondé de Tokyo, et les regards à glisser sur son compagnon allait être innombrables...

Ils arrivèrent sur place une vingtaine de minutes plus tard, attendant patiemment au carrefour effectivement noir de monde en ce jour de festivité. Resserrant ses doigts autour de ceux de Shinya, Ray se pencha vers lui pour lui demander :

"Il y a une boutique qu'il te plairait d'aller voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 1:02

Ray semblait ne pas lui en vouloir, au grand soulagement de Shinya. Il était très loin d'être vraiment sûr de lui, il ne voulait pas le décevoir, surtout pas.
Sans dire un mot, Ray l'entraîna vers la gare, Shinya le suivant sans parler davantage.

"On va aller faire un tour à Shibuya, ça te dit?"

"Oh oui, excellente idée!" approuva-t-il avec un grand sourire.

Il adorait traîner à Shibuya et passer du temps dans les magasins! Ray connaissait mieux ses goûts que lui, il était nul...
Après un court trajet en train, ils arrivèrent à Shibuya, Shinya attrapant la main de son amant pour avancer vers le carrefour, surpeuplé à cette heure.

"Il y a une boutique qu'il te plairait d'aller voir?"

"On va faire un tour chez Civarize?"

Il adorait cette marque et il était sûr qu'il pourrait trouver quelque chose de vraiment sympa pour Ray aussi. Un vêtement de bonne qualité, c'était un beau cadeau, non?
Le feu passant au vert, les deux hommes se dirigèrent vers la tour 109, montant directement au bon étage grâce aux ascenseurs, Shinya allant immédiatement traîner dans les rayons, ne pouvant s'empêcher de s'extasier sur chaque pièce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 1:34

"On va faire un tour chez Civarize?"

"Euh, si tu veux..."

Avec son incarcération, Ray n'était plus vraiment à la mode en ce qui concernait les nouvelles tendances. Et il fallait avouer que s'offrir une nouvelle garde robe ne serait pas du luxe. Mais ayant pris la décision de ne plus s'attacher de sitôt, il n'avait pas vu l'intérêt de faire un peu de shopping depuis qu'il était de nouveau en liberté. La plupart de son temps, il la pensait en uniforme de serveur de toute manière...

Il suivit donc son amant dans la tour en face d'eux, le laissant le conduire jusqu'à une boutique qu'il semblait bien connaître. Et aussitôt, le plus jeune détala dans les rayons, touchant les textiles, testant les matières, observant avec attention plusieurs modèles en s'extasiant. Ray le laissa faire en souriant, heureux de le voir comme un poisson dans l'eau. Il déambula lui-même dans les rayons, regardant distraitement les vêtements, grimaçant en voyant leurs prix. Shinya avait des goûts de luxe, on dirait bien... Il ne pouvait pas simplement se vêtir chez H&M ou Uniqlo?

Perdu dans ses pensées, Ray n'avait pas vu le blond se faire aborder par un vendeur, et lorsqu'il le chercha du regard, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il le vit en compagnie d'un autre homme. Il le rejoignit aussitôt, s'approchant de lui jusqu'à se coller presque à son dos, lançant un regard noir à l'homme en face d'eux tandis qu'il le congédiait d'une voix froide :

"Nous n'avons pas besoin d'aide, nous ne faisons que regarder."

Se radoucissant en voyant l'homme partir, un peu hésitant néanmoins, il demanda au plus jeune :

2Tu as vu quelque chose qui te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 9:12

En quelques minutes, Shinya s'était fait aborder par un vendeur. Et il était justement en train de lui demander des conseils pour choisir quelque chose à Ray. L'homme lui faisait plusieurs propositions, lui montrait des choses qui pourraient convenir à son amant quand Shinya sentit quelqu'un se coller à lui, le faisant sursauter, la voix froide de son compagnon résonnant aussitôt.

"Nous n'avons pas besoin d'aide, nous ne faisons que regarder."

Le vendeur n'attendit pas deux fois, manifestement un peu étonné par cette intervention soudaine et Shinya se retourna vers Ray.

"Tu as vu quelque chose qui te plaît?"

"Oui, beaucoup trop... Je lui demandais des conseils mais... Tu l'as fait fuir avant qu'il n'ait terminé." fit-il remarquer, à la fois amusé de cette jalousie et agacé. "Et toi, quelque chose te plait?"

Il aimait bien se dire qu'il était jaloux, ça prouvait qu'il tenait à lui, qu'il le voulait seulement pour lui. Mais en même temps... Shinya était amené à côtoyer beaucoup d'hommes de part son métier. Il maquillait des artistes, passait du temps avec eux. Est-ce que Ray allait vouloir le suivre et le surveiller en permanence..? Ca allait être difficile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: