Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 1:21

"Tu sais... si on veut se trouver une petite maison, avec un jardinet... je doute qu'on puisse trouver ça dans des quartiers comme Ikebukuro, Ueno... Et si on trouve notre bonheur, ce sera immanquablement hors budget. Il vaut mieux chercher dans les quartiers plus petits et moins populaires, mais où nous aurons plus notre chance de trouver notre futur chez nous. Si on est sur la yamanote, ce n'est pas gênant, on peut se déplacer facilement..."

Shinya le regarda un moment avant de soupirer. Bon... Il n'avait peut être pas tort. Tant pis, il prendrait le train pour aller dans un endroit un peu plus animé.

"Oui, c'est vrai... Tu as raison. Ca sera plus sympa d'avoir un jardin." répondit-il avec un sourire.

Il pourrait peut-être prendre un chien s'ils avaient un peu d'herbe... Ca lui plairait bien d'avoir un chihuahua ou un corgi avec lequel s'amuser. Mais il n'avait jamais eu de maison et encore moins de jardin à lui alors il n'avait jamais envisagé cette idée.

"Je t'aiderai à trouver quelque chose, ne t'en fais pas..."

Shinya hocha la tête avec un sourire. Oui, il était certain qu'il le soutiendrait du plus qu'il le pouvait.

"Merci! A part le maquillage, je pense que je ne sais pas faire grand chose..."

Ils terminèrent leur dessert et finirent par partir, Ray réglant la note sans que Shinya n'ose regarder le montant, certainement exorbitant. Il le remercia plusieurs fois alors qu'ils retournaient à l'ascenseur, Ray l'enlaçant pour l'embrasser. Shinya enroula ses bras autour de son cou, profitant de ce baiser avec plaisir. C'était vraiment merveilleux, de passer Noël avec l'homme qu'on aime.

"Merci... C'était vraiment une soirée fantastique!"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 2:25

"Oui, c'est vrai... Tu as raison. Ca sera plus sympa d'avoir un jardin."

"C'est toi qui m'avait demander un jardin..." lui rappela Ray d'un ton gentiment moqueur.

Mais il était totalement pour cette idée. Il était certain que Shinya serait très doué pour le décorer de toutes sortes de fleurs et plantes d'ornement. Il aimerait bien qu'ils aient un oranger d'ailleurs, ou un grenadier...

"Merci! A part le maquillage, je pense que je ne sais pas faire grand chose..."

"La coiffure?" suggéra-t-il en souriant, se remémorant les belles coiffures qu'il lui avait déjà faites avant de se faire plus sérieux "Ce que tu sais faire le mieux, mon ange, c'est de me rendre heureux, à chaque instant qui passe..."

Shinya ne cessa de le remercier après qu'il eût payer et c'est de ses baisers que Ray le fit taire, lui assurant qu'il n'avait pas besoin de le remercier autant. Un prince charmant se doit de veiller au bien être de la princesse de ses rêves, et Shinya était à n'en douter la plus belle princesse du royaume nippon.

"Merci... C'était vraiment une soirée fantastique!"

"Si tu savais comme ça me rend heureux, de te faire plaisir. Chaque matin, je me lève avait un seul objectif en tête : rendre heureux l'homme que j'aime."

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent alors avec un tintement et les deux hommes y prirent place, redescendant jusqu'au rez de chaussée de la tour, tendrement enlacés. Ils reprirent un instant pour faire un petit tour dans les espaces verts illuminés avant que Ray ne hèle un taxi pour les ramener chez eux et qu'il termine en beauté la soirée, l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 9:16

"C'est toi qui m'avait demander un jardin..."

"Oui, c'est vrai..." admit Shinya en souriant, tout de même un peu gêné d'avoir oublié un de ses propres critères. "J'avais oublié ce détail en me focalisant trop sur le quartier. Je te fais confiance, ça sera sans doute effectivement plus facile à trouver dans un quartier un peu moins urbanisé."

"La coiffure? Ce que tu sais faire le mieux, mon ange, c'est de me rendre heureux, à chaque instant qui passe..."

Une fois de plus, Shinya sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, lui adressant un sourire heureux. Il ne faisait pourtant rien de spécial, à part être là, chez lui, chaque jour... Il n'avait pas le sentiment d'apporter un quelconque plus dans la vie de Ray et pourtant, ce dernier ne cessait de lui affirmer que c'était le cas. Ca restait un certain mystère pour lui, encore peu habitué à ce qu'était une relation, mais il était vraiment heureux que ça marche, entre eux.

"Si tu savais comme ça me rend heureux, de te faire plaisir. Chaque matin, je me lève avait un seul objectif en tête : rendre heureux l'homme que j'aime."

"Tu y arrives à la perfection..." répondit-il en souriant.

Ils prirent un taxi pour rentrer et ne tardèrent pas à retrouver l'appartement de Ray. La soirée avait été merveilleuse et maintenant, Shinya n'aspirait plus qu'à se blottir dans les bras de son amant pour le reste de la nuit et une longue grasse matinée. Il fallait profiter de leurs derniers jours de congé ensemble, ce n'était pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 17:58

"Tu y arrives à la perfection..."

Ray avait senti son coeur se gonfler de joie à cet aveu. Il fallait vraiment qu'il arrive à travailler sur lui-même pour ne rien gâcher de leur merveilleuse relation et continue de rendre Shinya heureux. Il voulait qu'il n'ait jamais rien à lui reprocher, pas comme ses compagnons passés qui l'accusaient toujours de trop les étouffer. Mais Shinya ne se plaignait pas de son côté protecteur, au contraire, il aimait bien ça, il en était certain. C'était pour ça qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

De retour chez eux, le plus âgé laissa son amant se rendre à la salle de bain pour se démaquiller et se mettre en tenue de nuit, en profitant pour récupérer son cadeau qu'il déposa sur le matelas. Et lorsque Shinya le rejoignit, c'est avec un large sourire qu'il lui désigna le paquet, tendant la main vers lui pour l'inciter à venir le rejoindre sur le matelas.

"Joyeux Noël, amour de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 18:11

Une fois de retour chez eux, Shinya se dirigea vers la salle de bain pour se démaquiller et enfiler son pyjama rejoignant ensuite son compagnon dans leur chambre, le trouvant installé sur le lit avec un paquet à côté de lui.

"Joyeux Noël, amour de ma vie..."

Touché et une fois de plus gêné de ne rien avoir, Shinya s'assit sur le matelas, se mordant la lèvre. Il lui avait offert une merveilleuse soirée, un dîner somptueux et il avait même un cadeau? Ah, il se sentait tellement nul...

"Oh merci... Mais je n'ai rien trouvé au final... Je me sens un peu nul..." murmura-t-il en prenant cependant le paquet.

Il pourrait peut-être essayer de lui acheter quelque chose plus tard? Ah voilà, il se faisait la promesse que la prochaine fois que son amant trouverait quelque chose qui lui plaisait dans un magasin, il lui achèterait!
Shinya se décida finalement à ouvrir son cadeau, découvrant alors un assortiment de palettes, de fard, d'eye liner, de blush et de rouges à lèvres avec les pinceaux, éponges et accessoires qui allaient avec. Il resta sans voix, jamais il n'aurait pu se payer tout ça! C'était de la marque en plus et c'était magnifique...

"Oh mon dieu... Je rêvais de m'acheter tout ça... Ca a du te coûter une fortune... Merci!"

Les yeux brillants, il sauta au cou du plus âgé, vraiment reconnaissant. C'était un cadeau incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 18:53

Contrairement à ce qu'il avait pensé, ce n'est pas la curiosité ou la joie qu'il lut en premier sur son visage, mais plutôt la gêne, voire la déception. Inquiet, il attrapa sa main dès qu'il l'eut rejoint sur le lit, l'interrogeant du regard, attendant qu'il lui dise quelque chose. Quoi, ça ne lui plaisait pas, il ne voulait pas de cadeau? Mais c'était la tradition à Noël pourtant...

"Oh merci... Mais je n'ai rien trouvé au final... Je me sens un peu nul..."

"Oooh... mais non mon ange, il ne faut pas. Je me fiche de ne pas avoir de cadeau, je te l'ai déjà dit, ta présence à mes côtés est déjà un cadeau en elle-même. Je n'ai rien besoin de plus que ton amour."

C'était donc ça qui le chagrinait... Mais il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui offre quelque chose de toute manière. En l'enfermant chaque jour ou presque, c'était difficile pour lui de trouver quelque chose. Et d'un côté, il préférait ça. S'il lui avait sorti un cadeau, cela aurait voulu dire qu'il était sorti en cachette pour le trouver, et ça ne lui aurait vraiment pas plu...

Shinya ouvrit finalement son cadeau, découvrant toute la panoplie de maquillage et outils à maquillage qu'il lui avait offert, se figeant brusquement, inquiétant de nouveau Ray. Ca ne lui plaisait pas?

"Oh mon dieu... Je rêvais de m'acheter tout ça... Ca a du te coûter une fortune... Merci!"

Finalement, Shinya lui sauta au cou, visiblement heureux de ce qu'il venait de recevoir, et le plus âgé referma ses bras autour de lui, caressant doucement ses cheveux. Il était tellement heureux de lui faire plaisir...

"Arrête de toujours tout ramener à l'argent... ton bonheur n'a pas de prix à mes yeux." le rassura-t-il une nouvelle fois, se reculant légèrement pour plonger son regard dans le sien.

Caressant sa joue, il l'embrassa avec tendresse, finissant par appuyer son front contre le sien, murmurant doucement :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 19:00

"Oooh... mais non mon ange, il ne faut pas. Je me fiche de ne pas avoir de cadeau, je te l'ai déjà dit, ta présence à mes côtés est déjà un cadeau en elle-même. Je n'ai rien besoin de plus que ton amour."

Oui, il le lui avait déjà dit mais c'était un peu gênant de recevoir un cadeau et de ne rien avoir à offrir en retour... Enfin, Ray semblait vraiment penser ce qu'il disait... Il n'avait vraiment pas l'air de lui en vouloir heureusement et Shinya lui répondit par un petit sourire, hochant la tête.
Quand il lui sauta au cou, Ray referma ses bras sur lui, le serrant contre lui en caressant ses cheveux. Ah, on ne lui avait jamais fais un cadeau pareil!

"Arrête de toujours tout ramener à l'argent... ton bonheur n'a pas de prix à mes yeux."

Shinya sourit. Pour lui, l'argent avait longtemps été un problème, il en manquait tellement qu'il avait été contraint de se prostituer alors... C'était naturel qu'il pense au prix avant tout.

"Merci... C'est vraiment un cadeau incroyable!"

Ray vint l'embrasser, Shinya se blottissant contre lui, plongeant son regard dans le sien quand il appuya son front contre le sien.

"Je t'aime..."

"Moi aussi... C'était sans doute le plus beau Noël de ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 23:37

"Merci... C'est vraiment un cadeau incroyable!"

"Oh ce n'est rien... Tu en avais besoin pour bien progresser, non? avec ça, tu vas faire des miracles..."

Et il se ferait un grand plaisir d'être son tout premier modèle dès le lendemain si Shinya avait envie de tester tout son beau matériel.

"Moi aussi... C'était sans doute le plus beau Noël de ma vie!"

Le coeur de Ray bondit dans sa poitrine. Il était tellement heureux que leur premier Noël soit une totale réussite. Il faudrait qu'il continue sur cette lancée l'année prochaine, et les années à venir.

Ray continua de déposer de tendres baisers sur ses lèvres, et bien vite le cadeau de Noël fut oublié sur le matelas, Shinya se voyant accaparé par son amant qui avait très envie de clore cette soirée de la meilleure manière qui soit.


****

Avec les fêtes de fin d'année qui approchaient, Mikaru avait prévenu ses sugar daddies qu'il ne serait pas disponible. En effet, il voulait pouvoir passer tout son temps dans les bras de Yoshiki. Sous ses supplications, il avait cédé et décidé de fermer le Velvet pour la fin de l'année, et le plus jeune avait hâte de se faire dorloter par son amant.

Le jour de Noël, le brun fit un effort pour ne pas se lever trop tard et avoir le temps de se mettre sur son trente et un avant de rejoindre Yoshiki. Il avait tellement hâte de voir ce qu'il lui avait réservé pour cette occasion un peu spéciale! Aucun doute qu'il aurait mis les petits plats dans les grands.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 0:03

Mikaru avait prit une pause dans son travail, prévenant tous ses clients qu'il ne serait pas disponible pour eux pendant les fêtes. Il avait ensuite supplié Yoshiki de fermer le Velvet et pour la première fois depuis l'ouverture du bordel, le châtain céda et ferma l'établissement, mettant les employés en repos pendant quelques jours. Ah, ça ne ferait de mal à personne de prendre un peu de vacances. Lui même n'avait pas eu de vrai jour off depuis des lustres.

Evidemment, Yoshiki avait prévu quelque chose de grandiose pour son compagnon. Il avait réservé dans le restaurant gastronomique le plus cher de Tokyo, mêlant cuisine française et japonaise au sommet d'une tour offrant une vue imprenable sur la ville. Quant à son cadeau, il lui avait acheté une bague, un bracelet et un collier de sa marque préférée. Il lui avait acheté également un flacon de parfum hors de prix et des vêtements de grande marque. Il était certain de lui faire plaisir avec de tels choix et espérait que la soirée lui plairait.
Le matin de Noël, Yoshiki avait prit la décision de prendre un peu son temps, restant un moment au lit avec Mikaru, même si ce dernier semblait aussi avoir décidé de faire un effort, se levant plus tôt que d'habitude.

Les deux hommes prirent le temps de se préparer avant de se retrouver pour petit déjeuner et Yoshiki proposa :

"Pour une fois qu'on est tous les deux en repos et que l'on peut profiter l'un de l'autre... Que dirais-tu de sortir faire un tour? J'ai prévu quelque chose pour ce soir, évidemment mais on a la journée libre. Qu'est ce qui te ferait plaisir, mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 0:39

Yoshiki ne tarda pas à rejoindre Mikaru à la salle de bain, les deux hommes prenant le temps de se préparer avec attention avant de finalement se retrouver autour de la table de la cuisine, le brun laissant son amant s'occuper de leur préparer quelque chose à manger.

"Pour une fois qu'on est tous les deux en repos et que l'on peut profiter l'un de l'autre... Que dirais-tu de sortir faire un tour? J'ai prévu quelque chose pour ce soir, évidemment mais on a la journée libre. Qu'est ce qui te ferait plaisir, mon amour?"

"On va avoir presque une semaine entière à nous, mon amour... mais... j'aimerais bien aller au cinéma. Il y a un film qui vient de sortir que j'irais bien voir..."

Il fit la moue en le regardant pour essayer de le convaincre. Il savait que ce n'était pas vraiment dans les passe temps de son compagnon, mais aller seul au cinéma, c'était un peu décevant. C'était tellement mieux lorsqu'il y avait des bras dans lesquels se blottir pendant la projection...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 0:49

"On va avoir presque une semaine entière à nous, mon amour... mais... j'aimerais bien aller au cinéma. Il y a un film qui vient de sortir que j'irais bien voir..."

Yoshiki sourit, embrassant sa joue. Oui, il savait qu'ils allaient avoir un peu de temps ensemble mais c'était tellement rare qu'il comptait bien en profiter!

"Bien sûr, allons-y. Ca fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds au cinéma! Et même si on a une semaine complète pour nous, je veux en profiter chaque seconde."

Il caressa sa joue en lui souriant tendrement, avalant son café, laissant le temps à son compagnon de terminer son petit déjeuner avant qu'ils ne sortent de l'appartement, Yoshiki hélant un taxi pour Roppongi. C'était là qu'était le cinéma le plus grand, ils seraient plus tranquille.

"Alors quel film tu veux voir?" demanda Yoshiki une fois face aux caisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 1:16

"Bien sûr, allons-y. Ca fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds au cinéma! Et même si on a une semaine complète pour nous, je veux en profiter chaque seconde."

"C'est vrai? Merci beaucoup, ça me fait plaisir."

Il frissonna en sentant les doigts de son amant glisser sur sa joue, lui souriant avec affection. Il était certain que la journée allait être merveilleuse aux côtés de celui qu'il aimait. Ils avaient bien trop peu l'occasion de passer du temps ensemble, surtout des journées entières, et plusieurs journées d'affilées. Yoshiki avait vraiment du mal à laisser le Velvet tourner seul, et lui était souvent pris par ses nombreux riches hommes d'affaires...

Ils quittèrent son appartement pour se rendre à Roppongi en taxi, Mikaru appréciant l'attention de Yoshiki de ne pas lui faire prendre les transports en commun. Il savait qu'il n'aimait pas se faire bousculer, pressé entre de nombreux badauds.

"Alors quel film tu veux voir?"

Mikaru lui indiqua le panneau du film d'action qu'il désirait voir. Il aimait bien quand ça bougeait, quand on ne s'ennuyait pas devant des scènes sans suspens ni rebondissements. Leurs places en main, ils allèrent vers la salle, le brun stoppant son amant en cours de route lorsqu'il vit un stand de pop corn, lui faisant les yeux doux.

"J'adore grignoter pendant un film..."

Il savait que c'était mal, d'engloutir n'importe quoi devant un film, surtout s'il voulait conserver son corps de rêve dans lequel il plaçant tant d'efforts. Mais le pop corn, ce n'était pas très calorique, il pouvait se le permettre...

Leur paquet en main, ils allèrent prendre place dans leurs sièges, le plus jeune se tournant vers Yoshiki pour lui sourire. Ce n'était pas leur premier Noël ensemble, mais il se sentait tout aussi excité que pour le premier. Il se sentait tellement bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 9:25

Mikaru lui montra le film qu'il désirait voir et Yoshiki acheta deux entrées, les deux hommes se dirigeant ensuite vers la salle. Le plus jeune stoppa cependant Yoshiki dans son avancée, lui montrant un stand de pop corn.

"J'adore grignoter pendant un film..."

Yoshiki sourit. C'était rare que Mikaru fasse une entorse à son régime assez strict, ils pouvaient sans problème s'accorder un peu de pop corn. Yoshiki acheta donc un paquet et ils terminèrent leur route, s'installant dans le fond de salle.
Le plus jeune lui adressa un sourire et Yoshiki se pencha sur lui pour l'embrasser, relevant l'accoudoir pour l'attirer dans ses bras.

"Je t'aime. Et je suis vraiment heureux que tu m'aies convaincu de fermer le Velvet. Ca me fait plaisir de pouvoir passer quelques jours avec toi."

Il embrassa sa tempe avant d'attraper ses mains, le gardant contre lui en attendant que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 18:16

A peine installés, Yoshiki releva l'accoudoir pour leur permettre d'être plus proches l'un de l'autre, l'embrassant avec tendresse, faisant fondre Mikaru. Dans les bras de son amant, il se sentait tellement faible... Un vrai petit enfant, une petite créature fragile... sans lui il ne serait plus rien, malgré tous ses autres hommes riches prêts à prendre soin de lui dès qu'il claquait des doigts. Yoshiki était le seul dont il avait besoin dans sa vie.

"Je t'aime. Et je suis vraiment heureux que tu m'aies convaincu de fermer le Velvet. Ca me fait plaisir de pouvoir passer quelques jours avec toi."

"Je suis heureux que tu aies accepté. Tu travailles trop, Yoshiki, tu es tout le temps au Velvet, tu ne penses qu'à tes employés et ton entreprise... tu as besoin de repos, et de me laisser prendre soin de toi un peu. Ce soir, on prendra un bain, je te ferai un massage intégral et je te ferai l'amour avec passion..." lui promit-il.

Le film commença et Mikaru commença à piocher dans les popcorn, se plongeant dans le film. De temps à autre, il prenait quelques popcorn pour les porter aux lèvres de son amant, ou bien s'amusait à suçoter ses doigts un peu collés par le caramel quand c'était lui qui le nourrissait. Le paquet terminé, il finit par venir se blottir dans ses bras, soupirant de bien-être. Quoi de mieux que de regarder un film contre celui qu'on aimait...

Le film terminé, Mikaru proposa à Yoshiki de se promener un peu dans le quartier. Il le connaissait bien pour avoir travaillé là quelques temps, lorsqu'il était host.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 18:33

"Je suis heureux que tu aies accepté. Tu travailles trop, Yoshiki, tu es tout le temps au Velvet, tu ne penses qu'à tes employés et ton entreprise... tu as besoin de repos, et de me laisser prendre soin de toi un peu. Ce soir, on prendra un bain, je te ferai un massage intégral et je te ferai l'amour avec passion..."

Yoshiki sourit, glissant ses doigts dans ses cheveux. C'est vrai qu'il passait beaucoup de temps au Velvet... Peut-être qu'il pouvait se permettre de laisser l'établissement un peu seul, de temps à autre... Tora, Reika et Mizuki étaient parfaitement capable de gérer en cas de problème et de toute façon, il n'y avait que rarement des problèmes...

"Oui, tu as raison... Promis, je vais essayer de lever le pied. En tous cas, j'approuve à 100% ta fin de soirée."

Le film commença et ils mangèrent les pop corn à deux, Mikaru en portant à ses lèvres, Yoshiki faisant de même, suçotant parfois ses doigts collants de caramel. Le film était intéressant et Yoshiki parvint à se concentrer sur l'histoire malgré les petites attentions de son amant.

La séance terminée, Mikaru lui proposa d'aller marcher un peu dehors, faisant un petit tour dans le quartier avant que Yoshiki ne rappelle un taxi, pour emmener le plus jeune au restaurant, l'heure de leur réservation arrivant.
Sur place, un voiturier vint aussitôt les accueillir, les conduisant à leur table à laquelle ils prirent place, Yoshiki souriant à son compagnon.

"J'espère que le choix du restaurant te convient."
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 18:53

"Oui, tu as raison... Promis, je vais essayer de lever le pied. En tous cas, j'approuve à 100% ta fin de soirée."

Le plus jeune avait sourit. S'il adorait qu'on prenne soin de lui et qu'on le chouchoute, il aimait aussi, de temps à autre, s'occuper de son compagnon et lui prodiguer toutes sortes d'attentions.

Leur promenade ne dura pas très longtemps, l'heure du dîner approchant, et Yoshiki ne tarda pas à appeler un taxi pour les conduire sans aucun doute vers le restaurant dans lequel ils allaient dîner. Le brun prit place aux côtés de son amant sur le siège arrière, impatient d'arriver. Il était curieux de savoir dans quel établissement il avait fait sa réservation...

Lorsqu'ils arrivèrent, on vint immédiatement leur ouvrir la porte pour les inviter à rentrer. Appréciant le geste, Mikaru sortit en premier, aussitôt suivi du châtain, avant de juger la devanture du restaurant d'un oeil avisé. Il avait l'habitude qu'on l'emmène dans les plus beaux restaurants de la capitale, et même s'il n'avait jamais mis les pieds dans celui-ci, le nom ne lui était pas inconnu. Il s'agissait de l'un des restaurants les plus chers de Tokyo, si ce n'était le plus cher. Très bon choix...

Passant son bras autour de celui de Yoshiki, ils suivirent le personnel jusqu'à la table qui leur était réservée, le jeune homme souriant dès qu'il franchit les portes de l'établissement. Il adorait ce genre d'ambiance, ou tout respirait la richesse et le luxe.

"J'espère que le choix du restaurant te convient."

Mikaru hocha la tête, les yeux brillants de joie.

"C'est tout simplement parfait. Merci, mon amour..."

Il reçut la carte qu'on lui tendait, l'ouvrant en la parcourant des yeux. Eh bien, Yoshiki le surprenait, il ne s'attendait pas à une soirée de cette qualité...

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 18:58

"C'est tout simplement parfait. Merci, mon amour..."

"Rien n'est trop beau pour toi..." répondit Yoshiki avec un sourire.

Ils parcoururent le menu rapidement, Yoshiki faisant rapidement son choix pour un menu avec plat et entrée, laissant Mikaru choisir également. Bien entendu, le plus jeune n'avait pas les prix sur sa carte, seul Yoshiki avait cette chance. Le plat le moins cher coûtait 15 000y, ce n'était pas le genre d'endroit où il pouvait aller tous les jours.

"Qu'est ce qu'on prend comme alcool?" demanda-t-il en regardant la carte des boissons.

Du champagne peut-être... C'était un jour de fête après tout. Mais il allait laisser choisir Mikaru, il voulait surtout lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 19:35

"Rien n'est trop beau pour toi..."

Un léger sourire souleva les coins des lèvres de Mikaru. Il adorait entendre ce genre de choses de la part des hommes qui le courtisaient. Il avait tellement besoin de sentir qu'il était le centre du monde et qu'on était prêt à tout pour lui...

Il remarqua d'ailleurs qu'il n'avait aucun prix sur sa carte. Yoshiki désirait sans doute qu'il choisisse selon ses goûts, qu'il prenne ce qui lui faisait envie, sans aucune restriction de prix. Il adorait cette idée... Et il était parfaitement conscient des tarifs que pratiquait cet établissement. Mais il avait appris à ne pas avoir d'état d'âme lorsqu'il commandait même les plats les plus chers. Si on l'emmenait dans un tel lieu, c'était en parfaite connaissance de cause, alors il n'avait pas à se soucier des prix et devait simplement penser à se faire plaisir.

"Qu'est ce qu'on prend comme alcool?"

Le brun reporta son attention sur la carte des boissons, finissant par relever les yeux vers son compagnon.

"Du champagne pour commencer? Et je prendrais bien un vin, ensuite, pour le repas..."

Se replongeant dans l'exploration du menu, il finit par opter par un plat et un dessert après s'être concerté avec Yoshiki et lui avoir demandé son avis, comme à son habitude.

"C'est la première fois que je viens ici..." lui fit-il savoir, imaginant que cela lui ferait plaisir d'être le seul à lui faire découvrir ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 0:00

"Du champagne pour commencer? Et je prendrais bien un vin, ensuite, pour le repas..."

"Excellente idée."

Yoshiki héla un serveur pour commander une bouteille de champagne, laissant Mikaru réfléchir encore sur le menu, le conseillant et l'aidant à faire son choix, comme ils en avaient l'habitude quand ils sortaient au restaurant. Ils purent alors commander, profitant de la présence du serveur qui leur ouvrait leur bouteille de champagne et les servait.

"C'est la première fois que je viens ici..."

"C'est vrai? Je suis ravi de te faire découvrir ce restaurant, j'espère que ça te plaira." murmura Yoshiki en trinquant avec lui.

Il n'avait pas trop de doute là dessus. Mikaru aimait le luxe et la grande gastronomie. Ils étaient dans le restaurant le plus renommé et le plus cher de Tokyo. Il était sûr de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 0:54

"Excellente idée."

Mikaru sourit, ravi que le plus âgé approuve son idée et commande donc les bouteilles demandée. Pour ce qui était du vin, il le laissait choisir la bouteille qui conviendrait parfaitement à leur diner. Les hommes qu'il côtoyait savait toujours choisir un bon vin, lui se contentait simplement de l'apprécier.

"C'est vrai? Je suis ravi de te faire découvrir ce restaurant, j'espère que ça te plaira."

"Je te fais entièrement confiance pour ça... Pour le moment, je suis loin d'être déçu, en tout cas."

Il leva sa coupe de champagne pour trinquer avec son amant, plongeant son regard brûlant d'amour dans le sien. Yoshiki était réellement l'homme idéal, il était certain d'être tombé sur plus ou moins l'homme de sa vie. Et il espérait de tout son coeur qu'absolument rien ne viendrait perturber leur relation.

L'entrée arriva pour Yoshiki et Mikaru l'observa manger, se penchant avec plaisir vers lui lorsqu'il lui tendait une bouchée afin de partager avec lui. Il adorait se faire nourrir ainsi... et lorsque leur deux plats arrivèrent, les deux hommes partagèrent à nouveau, se lançant des regards tendres tout au long du repas tout en discutant de leur avenir ensemble. Et pour une fois, le châtain ne mentionna pas le Velvet une seule fois au cours de la soirée.

Le dessert arriva et Mikaru s'amusa de nouveau à tendre des cuillerées à son amant, le regardant faire glisser ses lèvres autour du métal. Il avait hâte de terminer cette merveilleuse soirée dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 1:16

"Je te fais entièrement confiance pour ça... Pour le moment, je suis loin d'être déçu, en tout cas."

Yoshiki sourit, ravi de l'entendre dire ça. Il savait son compagnon exigeant, il avait à coeur de le satisfaire à tout moment. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, il avait appris à le connaître et savait exactement comment lui faire plaisir mais il avait parfois peur qu'il se lasse et il faisait en sorte de le surprendre tout le temps.

L'entrée du plus âgé arriva et ils la partagèrent, Yoshiki lui tendant sa fourchette pour lui faire goûter le contenu de son assiette. Ils firent la même chose avec leurs plats principaux et Yoshiki put profiter d'une partie du dessert de son amant. Ils terminèrent la bouteille de vin et Yoshiki demanda l'addition, réglant la note -exorbitante- avant de conduire son compagnon dehors.
Une fois dans le taxi, le châtain embrassa sa tempe.

"J'espère que la soirée t'a plu... Qu'as-tu pensé de la nourriture?"

Le taxi s'arrêta devant chez eux et Yoshiki vint ouvrir la porte du véhicule, lui tendant sa main pour l'entraîner vers leur immeuble, l'entraînant dans leur chambre, l'embrassant tendrement avant de lui montrer les cadeaux qui l'attendaient sur le matelas.

"Joyeux Noël mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 1:44

Leur délicieux repas terminé, Yoshiki s'occupa de régler la note, Mikaru le regardant faire avec plaisir. Il adorait voir tous ces hommes payer pour lui, l'inviter, uniquement pour lui faire plaisir et le traiter comme un prince. Le châtain ne lui laissa pas voir la note, mais il était absolument certain qu'il y avait énormément de chiffres à l'addition. Non, décidément, il ne pourrait jamais avoir la moindre relation avec quelqu'un de la basse société.

"J'espère que la soirée t'a plu... Qu'as-tu pensé de la nourriture?"

"C'était parfait. J'ai beaucoup apprécié ce restaurant, il est à la hauteur de ce qu'on en dit. Mon gibier était tendre à souhait, et la sauce qui l'accompagnait très goûtue. C'était succulent! Merci beaucoup, d'être aussi à l'écoute de mes désirs..."

Il se laissa câliner durant le trajet, appuyant sa tête contre l'épaule de son amant. Il adorait ce genre de sortie, et aimait encore plus lorsqu'après un bon dîner il pouvait rejoindre les draps de son compagnon. Mais dormir ne serait pas d'actualité, il avait prévu encore pas mal de chose pour ce début de nuit.

Mais il n'eut pas le temps de rappeler à Yoshiki qu'il avait prévu de leur faire prendre un bain qu'il l'avait attiré dans sa chambre, lui désignant une multitude de paquets cadeaux sur le matelas. C'était pour lui, tout ça?

"Joyeux Noël mon amour."

Un peu surpris et touché de voir que le châtain avait tenu à lui faire autant de cadeaux malgré la soirée particulièrement onéreuse qu'il venait de lui offrir, il lui adressa son plus beau sourire, passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser langoureusement en guise de remerciement. Ce n'est qu'après ça qu'il rejoignit le matelas pour s'y asseoir, attendant que le plus âgé le rejoigne pour commencer à déballer les paquets.

Au fur et à mesure que le jeune homme découvrait ses présents, ses yeux s'illuminaient de bonheur. Tous ces beaux cadeaux, rien que pour lui! Ces bijoux, ces vêtements, tout lui plaisait sans exception.

"Tu m'as gâté... merci, Yoshiki. Je suis tellement heureux..." murmura-t-il en revenant nouer ses bras derrière sa nuque pour un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 9:32

"C'était parfait. J'ai beaucoup apprécié ce restaurant, il est à la hauteur de ce qu'on en dit. Mon gibier était tendre à souhait, et la sauce qui l'accompagnait très goûtue. C'était succulent! Merci beaucoup, d'être aussi à l'écoute de mes désirs..."

Yoshiki sourit, l'enlaçant en embrassant sa tempe, caressant ses cheveux. Il adorait prendre soin de son compagnon, être toujours là pour lui apporter une petite attention à laquelle il ne s'attendait pas, le surprendre. Il ne voulait surtout pas qu'il finisse pas un jour s'ennuyer avec lui et décide de partir avec un homme plus jeune. Ca lui briserait le coeur.

"Je suis ravi de l'entendre. La prochaine fois, je t'emmènerai dans un endroit encore meilleur!"

Enfin, il ne savait pas si ça existait. Mais quelque chose d'au moins aussi bon en tous les cas.
Une fois dans sa chambre et face aux cadeaux qu'il avait prévu pour le brun, ce dernier sembla touché  par l'attention, l'enlaçant pour l'embrasser avant d'aller déballer tout ça, ses yeux brillant un peu plus au fur et à mesure que le papier cadeau dévoilait son contenu.

"Tu m'as gâté... merci, Yoshiki. Je suis tellement heureux..."

Yoshiki avait rejoint son amant sur le lit et se laissa embrasser, souriant en le serrant contre lui.

"Je te l'ai dis, tu mérites le meilleur... Je suis heureux si ça te fait plaisir." assura le châtain avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Mikaru

Mikaru


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 16:19

"Je suis ravi de l'entendre. La prochaine fois, je t'emmènerai dans un endroit encore meilleur!"

Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de l'entendre lui dire ça. Il aimait qu'on veuille se surpasser pour lui, qu'on veuille le meilleur pour lui, que seul son bonheur compte, par dessus tout. Et il était curieux de voir où il pourrait bien l'emmener la fois prochaine, il avait mis la barre très haute...

"Je te l'ai dis, tu mérites le meilleur... Je suis heureux si ça te fait plaisir."

"Ca me fait très plaisir..." murmura-t-il contre ses lèvres avant un nouveau baiser.

Les deux hommes restèrent un moment enlacés à s'embrasser avant que le brun ne se recule légèrement, se défaisant de son étreinte en souriant. L'air mystérieux, il se leva pour aller à son sac à main, y fouillant avant de prendre quelque chose et revenir vers le châtain qui s'était redressé sur le lit, intrigué.

"Moi aussi, j'ai quelque chose, pour toi..."

Venant se rasseoir à ses côtés, il lui tendit alors une clé, se mordillant légèrement la lèvre alors qu'il affichait un air sérieux. Il espérait vraiment que Yoshiki allait réagir positivement... Et vu son air un peu perplexe, il n'était pas très certain qu'il ait bien compris de quoi il en retournait. Il prit alors ses mains dans les siennes, plongeant son regard dans le sien.

"Yoshiki... Tu sais que je t'aime, et que j'apprécie énormément passer du temps avec toi... Et... ça commence à me peser, que nous habitions chacun de notre côté, même si c'est plus pratique. Et puis... j'en ai assez, de venir de voir au Velvet... j'aspire à autre chose, que d'habiter dans une maison de prostitution. Alors... j'ai décidé de prendre notre avenir en main. Mon appartement était trop petit, je vais donc déménager. Et j'espère sincèrement que tu acceptes de venir habiter avec moi."

Il savait que s'il ne faisait pas ce premier pas, il risquait d'attendre encore longtemps avant que Yoshiki ne décide de leur acheter une belle petite propriété pour s'installer. Cela faisait bientôt trois ans qu'ils étaient ensemble. Il était temps d'emménager ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 16:44

Les deux hommes passèrent un moment à s'embrasser et Mikaru se leva finalement, se dirigeant vers son sac à main qu'il ouvrit, farfouillant dedans avant de revenir à ses côtés.

"Moi aussi, j'ai quelque chose, pour toi..."

Intrigué, Yoshiki se vit remettre une clef qu'il fit tourner entre ses doigts, levant un regard interrogateur vers son amant. Qu'est ce que ça signifiait..? Mikaru prit ses mains dans les siennes, plongeant son regard dans le sien pour lui donner des explications.

"Yoshiki... [...] Et j'espère sincèrement que tu acceptes de venir habiter avec moi."

Yoshiki en resta sans voix. Il ne s'attendait vraiment pas à une telle prise d'initiative de sa part.

"Oh... Mikaru... Ca me touche énormément. Je ne savais pas que ça te pesais autant de venir me retrouver au Velvet. Bien sûr, je serai ravi de vivre avec toi, mon amour."

Jamais il n'avait pensé à acheter quelque chose pour vivre avec Mikaru. Il était tellement occupé avec son travail et leur relation marchait comme ça depuis le départ alors... Il n'aurait pas pensé que ça puisse le déranger.

"Tu as eu raison, c'était une étape qui manquait à notre couple. Merci, merci beaucoup."

L'attirant à lui, il l'embrassa longuement, le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: