Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 23:35

"Il le sera, je vous donne ma parole."

Shou esquissa un petit sourire en l'entendant le vouvoyer. Quand il utilisait cette marque de politesse, ça annonçait toujours de bons moments entre eux. Et il adorait ça, que le plus jeune lui témoigne respect, obéissance et soumission, tant par son langage que par ses actes. Il trinqua avec le plus jeune, buvant une gorgée du champagne. Il était particulièrement bon, il l'avait très bien choisi. Il avait du goût.

Hiroto partit ensuite chercher l'entrée, le servant avec une certaine grâce pour laquelle il avait sans doute dû s'entrainer aussi. Shou le laissa donc déposer l'assiette devant lui, baissant les yeux sur ce qu'il lui proposait alors qu'il reprenait place en face de lui, anxieux de son verdict.

"J'espère que ça sera à votre goût..."

Le châtain finit par froncer les sourcils en contemplant son assiette, relevant la tête vers celui qui était à son service ce soir-là.

"Hiroto... j'aime beaucoup le foie gras, et ce confit de figue m'a l'air délicieux mais... comment veux-tu que je le mange sans toast?" lui reprocha-t-il d'un ton dur.

Il espérait qu'il avait juste oublié de les préparer et qu'il en avait, sinon ce serait un peu problématique. Et il allait devoir lui passer un savon, dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 23:42

"Hiroto... j'aime beaucoup le foie gras, et ce confit de figue m'a l'air délicieux mais... comment veux-tu que je le mange sans toast?"

Hiroto se sentit pâlir à ces mots. Oh, il était vraiment stupide! Lui qui voulait que tout soit parfait, il avait totalement oublié de faire griller des toasts. Il fallait qu'il se dépêche de réparer cette erreur.

"Bien entendu... Veuillez m'excuser, je manque à tous mes devoirs."

Il s'empressa de se lever et glissa deux tranches de pain dans le toaster, les laissant griller avant d'en remettre deux, les coupant chacune en deux avant de tout ramener sur une petite assiette à table.

"Excusez-moi pour l'attente. Je vous souhaite une excellente dégustation."

Avec tout ça, il n'avait toujours pas goûté et Hiroto ne savait toujours pas si ça allait lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 0:21

"Bien entendu... Veuillez m'excuser, je manque à tous mes devoirs."

Shou avait vu son visage se décomposer et avait essayer de dissimuler son sourire. S'il adorait susciter la peur chez les autres, il adorait voir Hiroto se sentir à ce point coupable et vouloir à tout prix rattraper ses heures de débutant. Il disparut donc à la cuisine, le châtain s'adossant contre sa chaise pour siroter son verre de champagne. Tant pis pour la soirée au restaurant, ils iraient le lendemain. La soirée qu'il lui offrait était bien plus intéressante.

Quelques minutes plus tard le brun était de retour avait une assiette et des toasts grillés juste comme il le fallait, les lui présentant avec inquiétude.

"Excusez-moi pour l'attente. Je vous souhaite une excellente dégustation."

"Merci. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre bévue de ce genre." répondit-il simplement en posant son regard perçant sur lui.

Il prit enfin l'un des toasts tièdes pour le recouvrir d'une tranche de foie gras et d'un peu de confit. Il croqua alors dedans, mâchant le tout son regard ancré dans celui du plus jeune avant de finalement sourire légèrement.

"Tu as bien choisi. C'est bon. C'est toi qui a fait le confit ou tu l'as acheté tout prêt?"

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 0:32

"Merci. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre bévue de ce genre."

"Je vous promets que non... Je ferai en sorte de vous apporter entière satisfaction."

Shou tartina l'un de ses toasts, croquant dedans en le regardant droit dans les yeux, Hiroto retenant sa respiration, effrayé à l'idée de le décevoir. Alors quand il donna son verdict, il poussa un profond soupir de soulagement.

"Tu as bien choisi. C'est bon. C'est toi qui a fait le confit ou tu l'as acheté tout prêt?"

"Je l'ai fais moi-même." répondit-il d'une petite voix, se retenant de sourire.

Si Shou appréciait son entrée, c'était une première étape de gagnée, il était assez fier de lui. Mais est-ce qu'il aimait son confit maison? Il avait suivi toutes les étapes de la recette scrupuleusement et s'était vraiment appliqué. Plus que tout, il voulait lui faire plaisir.
Attendant impatiemment son verdict, il goûta tout de même son entrée à son tour, plutôt satisfait de ce qu'il avait fait. C'était bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 1:08

"Je vous promets que non... Je ferai en sorte de vous apporter entière satisfaction."

"Très bien. C'est tout ce que j'attends de toi."

Il voulait qu'Hiroto se surpasse pour lui. Qu'il donne le meilleur de lui-même, en permanence. Que toute sa vie soit consacrée à sa satisfactions, dans quelque domaine que ce soit. Et pour le moment, il devait dire qu'il ne s'en sortait vraiment pas mal du tout.

"Je l'ai fais moi-même."

Shou croqua une nouvelle fois dans le toast, restant silencieux le temps d'avaler sa bouchée avant de reprendre avec un sourire discret :

"Félicitations. Il est délicieux."

Il termina son toast, avant d'en reprendre un autre. Hiroto avait de réels talents de cuisinier, et si jamais il exprimait l'envie de se retrouver un travail, il le lancerait dans cette voie. Réellement, il l'impressionnait. Mais pas question de trop le flatter, pas encore. Il devait se surpasser jusqu'au bout, sans rien prendre pour acquis.

Il termina son entrée sans en laisser une miette, lassant Hiroto débarrasser. Alors qu'il venait à ses côtés récupérer l'assiette, le châtain laissant sa main se perdre sous la jupe de son compagnon, remontant le long de sa cuisse. Hmm, il avait mis des bas sous sa robe de maid? Très intéressant, il se ferait une joie de les retirer un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 1:17

"Très bien. C'est tout ce que j'attends de toi."

"Et c'est tout ce que je désire." répondit-il avec un sourire.

"Félicitations. Il est délicieux."

Hiroto ne put s'empêcher de sourire largement, vraiment soulagé. Si Shou appréciait son repas, il considérerait que son premier Noël était réussi. Il voulait vraiment le satisfaire, plus que tout autre chose. Il commença donc à manger à son tour, plus sereinement, regardant son compagnon se resservir et terminer son assiette sans en laisser une miette, Hiroto venant ensuite le débarrasser, frissonnant en sentant la main de son compagnon sous sa jupe. Hm... Il adorait être en robe, c'était tellement pratique pour des caresses de ce genre!

Il ramena les assiettes dans la cuisine, ramenant la suite, présentant son plat devant le plus âgé, avec toujours autant d'appréhension. Son dressage était parfait, l'assiette lui plaisait vraiment. Mais il fallait qu'elle séduise Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 1:58

C'est presque avec regret qu'il avait du laisser Hiroto s'éloigner, ses doigts glissant sur sa peau jusqu'à ce qu'il le quitte pour rapporter les assiettes vides et ramener le plat principal qu'il avait pris soin de dresser avec beaucoup de délicatesse dans son assiette. Et en plus du visuel très alléchant, l'odeur qui s'en élevait lui mettait l'eau à la bouche.

Le brun se posta à ses côtés, attendant sans aucun doute son verdict une fois de plus.

"Pourrais-tu me présenter le plat? C'est la moindre des choses que je sache ce que je vais manger." lui demanda-t-il en prenant sa fourchette.

Le plus jeune lui cita alors l'intitulé de ce qui se trouvait dans son assiette, Shou finissant par prendre une bouchée du poisson, puis du gratin. La cuisson était parfaite, les saveurs au rendez-vous, tout était parfaitement assaisonné et cuit comme il le fallait. Franchement, il n'avait rien à redire, son plat était digne de ce qu'ils auraient pu manger au restaurant.

"Eh bien... je ne pensais pas tes mains douées pour autre chose que la masturbation. Encore une fois, c'est délicieux. Assieds-toi."

Il le regarda contourner la table pour s'installer en face de lui, tout sourire, et dut se mordre la lèvre pour s'empêcher de sourire trop largement lui aussi. Il adorait voir le plus jeune sourire, lire le bonheur dans son regard. Mais il pouvait largement être fier de lui. Il lui offrait un repas de Noël digne de ce nom.

"Je ne savais pas si tu souhaiterais fêter Noël ou non. Comme tu n'as pas manifesté le désir de faire un sapin de Noël, avoir des décorations, ce genre de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 2:08

"Pourrais-tu me présenter le plat? C'est la moindre des choses que je sache ce que je vais manger."

Hiroto se rattrapa aussi, lui donnant l'intitulé du plat, tentant de le décrire du mieux qu'il le pouvait, le regardant commencer à manger avec anxiété.

"Eh bien... je ne pensais pas tes mains douées pour autre chose que la masturbation. Encore une fois, c'est délicieux. Assieds-toi."

Une nouvelle fois, Hiroto soupira profondément de soulagement, un large sourire étirant ses lèvres. Ah, il était fier de lui! Obéissant à sa demande, il contourna la table, allant s'asseoir en face de son compagnon, prenant ses couverts pour goûter son plat à son tour.

"Je ne savais pas si tu souhaiterais fêter Noël ou non. Comme tu n'as pas manifesté le désir de faire un sapin de Noël, avoir des décorations, ce genre de choses..."

Hiroto releva la tête, haussant les épaules, un peu hésitant.

"Je ne sais pas trop comment ça marche Noël... Je n'ai jamais fêté Noël de ma vie. Mais je me suis renseigné, je voulais que la soirée soit parfaite. C'est un jour spécial pour la plupart des gens alors... J'avais envie que ça devienne un jour spécial pour nous aussi."

Il lui adressa un petit sourire, le regardant avec amour. Chaque jour était spécial avec Shou, il avait tout découvert avec lui. Et Noël aussi, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 4:29

Hiroto sembla un peu indécis quant à la réponse à lui apporter. Il n'allait pas le disputer s'il lui disait ne pas aimer Noël, il pouvait répondre sans crainte.

"Je ne sais pas trop comment ça marche Noël... Je n'ai jamais fêté Noël de ma vie. Mais je me suis renseigné, je voulais que la soirée soit parfaite. C'est un jour spécial pour la plupart des gens alors... J'avais envie que ça devienne un jour spécial pour nous aussi."

Shou remarqua bien tout l'amour qu'il y avait pour lui dans son regard. Et si au début ça lui avait fait peur, terriblement même, de se dire que quelqu'un pouvait s'attacher à lui de la sorte, maintenant ça lui faisait plaisir et le rassurait de savoir qu'il n'était pas seul, qu'il comptait aux yeux de quelqu'un sur cette terre. Et il dut lutter pour ne pas laisser transparaitre de la tendresse dans son propre regard.

"Je comprends. J'ai toujours considéré ce jour comme un jour banal, comme tous les autres. Mais si tu as envie qu'on le célèbre, alors nous le ferons, chaque année. Mais souviens-toi bien que nous n'avons pas besoin de journées comme celle-ci pour nous rappeler que tu m'appartiens, corps et âme."

Il tendit son verre vers lui pour qu'il le lui remplisse, y plongeant aussitôt ses lèvres avant de continuer son repas, terminant encore une fois son assiette dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 9:15

"Je comprends. J'ai toujours considéré ce jour comme un jour banal, comme tous les autres. Mais si tu as envie qu'on le célèbre, alors nous le ferons, chaque année. Mais souviens-toi bien que nous n'avons pas besoin de journées comme celle-ci pour nous rappeler que tu m'appartiens, corps et âme."

Hiroto esquissa un sourire en hochant la tête. Bien sûr que non, il n'avait pas besoin de ça. C'était le but principal de sa vie, appartenir à Shou. Il voulait le lui rappeler tous les jours, pas seulement un jour dans l'année. Mais il serait vraiment heureux de fêter Noël avec lui, tous les ans. Comme n'importe qui...

"Oui, évidemment..."

Shou lui tendit son verre et Hiroto se leva aussitôt pour le remplir de champagne, se réinstallant ensuite à sa place pour poursuivre son repas, appréciant de voir que son compagnon terminait une fois de plus son assiette jusqu'à la dernière miette. Il leur laissa le temps de savourer la dernière bouchée, de boire un peu et se releva pour venir débarrasser l'assiette de Shou, puis la sienne, ramenant ensuite les plateaux sur lesquels il avait exposé ses desserts.

"Ce sont des macarons à la framboise, au chocolat et au caramel. Et les mini tiramisu sont au café." annonça-t-il en posant le support au milieu de la table.

Il avait du refaire la cuisson des coques de ses macarons au moins 4 fois avant d'être pleinement satisfait et il était terriblement inquiet à l'idée du jugement de Shou. C'était sans doute ce qu'il avait le moins bien réussi du repas...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 0:10

"Oui, évidemment..."

Shou hocha la tête à sa réponse. Il savait qu'Hiroto aimait bien qu'il lui rappelle qu'il lui appartenait dans son entièreté, et qu'en contrepartie il n'y avait que lui dans sa vie d'homme au coeur de pierre. Un coeur de glace qui avait fondu face à cette petite tornade brune.

Ce dernier continua dans sur sa lancée de maid parfaite, débarrassant une fois de plus les assiettes pour revenir quelques instants plus tard avec le dessert qu'il disposa au centre de la table avant de le lui présenter.

"Ce sont des macarons à la framboise, au chocolat et au caramel. Et les mini tiramisu sont au café."

Eh bien, il s'était vraiment décarcassé pour lui servir un repas digne de l'événement. Il ne pouvait nier que jusqu'à présent, tout avait été délicieux, et son dessert était encore une fois parfaitement présenté et très bien réalisé. Et malgré son regard encore plus inquiet que les fois précédentes, tout devait être aussi délicieux que le reste.

Le châtain se servit donc, prenant un macaron à la framboise pour commencer. Si la coque était légèrement plus dure que ce qu'elle aurait dû être, l'intérieur était moelleux à souhait. Et Shou n'eut pas le coeur à lui faire un reproche là-dessus. Il se doutait bien que le plus jeune avait passé des heures et des heures à cuisiner tout ça, à essayer de faire de son mieux pour atteindre la perfection. Il avait peut-être même recommencé plusieurs fois pour atteindre ce résultat. Et il ne voulait pas risquer de lui faire de la peine.

"C'est très bon. Tu es vraiment doué pour la cuisine..."

Il testa ensuite un tiramisu, parfaitement dosé en café. Il n'aurait vraiment pas pu espérer meilleur repas pour Noël. Et plutôt que de l'inviter à reprendre sa place face à lui, il enroula son bras autour de sa taille pour l'attirer en travers de ses genoux, prenant un autre macaron pour le glisser entre les lèvres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 0:24

Hiroto regarda Shou prendre un macaron à la framboise et croquer dedans, retenant son souffle en attendant son verdict. Et s'il n'aimait pas? Le dessert était la conclusion du repas, ça devait être parfait sinon il ne se souviendrait que de ça... Et s'il n'avait pas peur des punitions de son amant -au contraire, c'était toujours... Très excitant- il ne voulait surtout pas le décevoir. Il avait voulu ce repas parfait, il tenait à ce qu'il le soit jusqu'au bout.

"C'est très bon. Tu es vraiment doué pour la cuisine..."

Hiroto se détendit aussitôt, un sourire étirant ses lèvres, soulagé. Il savait que Shou ne lui mentait pas, ce n'était pas son genre de cacher la vérité pour lui faire plaisir. Ah, ça lui plaisait vraiment de cuisiner pour lui, c'était sans doute pour ça que c'était bon. Parce qu'il tenait plus que tout à le satisfaire.

"C'est vrai? Oh, je suis soulagé... C'est la première fois que je fais ce genre de choses.."

Shou goûta alors le tiramisu sous le regard toujours un peu anxieux d'Hiroto. Mais le châtain sembla pleinement satisfait une fois de plus en attira Hiroto sur ses genoux, ce dernier s'y installant avec plaisir, croquant le macaron qu'il présentait à ses lèvres. C'est vrai qu'ils n'étaient pas mal, pour un premier essai...

"Finalement... C'est cool Noël..."

Tout était bien avec cet homme. Jamais il n'aurait pensé pouvoir tomber à ce point amoureux de quelqu'un. Et maintenant... Imaginer sa vie sans lui lui donnait envie de se jeter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 1:03

"C'est vrai? Oh, je suis soulagé... C'est la première fois que je fais ce genre de choses.."

Shou esquissa un léger sourire. Il était vraiment impressionné, même si lui s'y mettait sérieusement et répétait le même plat des dizaines de fois, il était certain qu'il n'arriverait jamais à ce résultat. S'il organisait un repas avec sa boîte un jour, une réception, quelque chose de ce genre, il demanderait à Hiroto de s'occuper du repas.

"Finalement... C'est cool Noël..."

Cette fois-ci, le plus âgé ne put se retenir de rire à sa remarque. Oui, c'était plutôt agréable, il devait bien l'avouer. Même si au final, pas grand chose ne changeait de leurs soirées habituelles...

"Je veux bien que ce soit Noël tous les jours pour que tu continues de me cuisiner d'aussi délicieux repas..."

Alors qu'il reprenait un macaron d'une main, il fit glisser sa deuxième main libre le long de la cuisse de son amant, ne se stoppant que lorsqu'il rencontra son entrejambe recouvert d'un tissu particulièrement agréable au toucher. Le véritable dessert, ce serait lui, et il avait hâte de croquer dans cette délicieuse nourriture particulièrement tendre sous la dent...

Ne résistant d'ailleurs pas bien plus longtemps, il plaqua ses lèvres sur les siennes pour un baiser fiévreux, dont il ne lui laissa pas prendre la direction, se montrant très dominant dans sa manière de recouvrir ses lèvres des siennes et les mordiller.

"Jusqu'où es-tu à mon service, belle petite maid? Si je fais ça, tu te laisses faire?"

Il venait d'écarter l'un des côtés de son boxer pour glisser ses doigts en dessous et effleurer ses bourses du bout des doigts, son regard ancré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 1:15

"Je veux bien que ce soit Noël tous les jours pour que tu continues de me cuisiner d'aussi délicieux repas..."

"C'est un vrai plaisir de cuisiner pour vous... Je suis à votre service." rappela-t-il avec un petit sourire soumis.

Hiroto frissonna en sentant la main de Shou glisser le long de sa jambe, jusqu'à son boxer, massant son entrejambe à travers le tissu, faisant gémir le plus jeune. Ah, il n'attendait que ça depuis le départ... C'était la meilleure façon de finir une telle soirée.
Le châtain plaqua ses lèvres contre les siennes, Hiroto le laissant dominer l'échange en gémissant contre ses lèvres.

"Jusqu'où es-tu à mon service, belle petite maid? Si je fais ça, tu te laisses faire?"

Le plus petit couina en sentant ses doigts glisser sous son boxer et effleurer ses bourses, se collant à lui.

"Bien sûr... Je suis votre serviteur dévoué, quoique vous me demandiez, jusqu'à la fin de mes jours..."

Il se sentait prêt à mourir pour lui, il aurait pu lui demander n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 2:01

"C'est un vrai plaisir de cuisiner pour vous... Je suis à votre service."

Voilà bien des mots qu'il aimait entendre... Et il savait parfaitement qu'Hiroto les pensait du fond du coeur, et qu'il était prêt à le servir dans n'importe quelle situation possible... Comme n'importe quelle autre personne n'oserait jamais le faire.

Entièrement soumis, Hiroto avait répondu à son baiser, avant de couiner en sentant ses doigts de plus en plus osés sous sa jupe. Bien sûr qu'il allait se laisser faire, il n'attendait que ça...

"Bien sûr... Je suis votre serviteur dévoué, quoique vous me demandiez, jusqu'à la fin de mes jours..."

"Bien, très bien..." souffla le châtain contre son oreille.

Il revint l'embrasser brutalement, glissant sa main entière dans son boxer pour masser son entrejambe, caresser son sexe de ses longs doigts fins, mordillant ses lèvres un peu plus fortement avant de finalement descendre dans son cou pour lui laisser un nouveau suçon parmi les autres plus ou moins récents qui marquaient déjà sa peau.

Alors que le brun commençait à être fortement excité, sa respiration se faisant déjà saccadé tandis que son partenaire le masturbait allègrement, sa main allant et venant à un rythme soutenu le long de sa verge toute gonflée de son désir intense, Shou mit soudain un terme à tout ça, retirant sa main en le repoussant.

"Aller, dégage de là. Je vaux mieux qu'une minable petite soubrette..."

Laissant Hiroto planté là, il se leva, terminant son verre en une gorgée avant de partir à sa chambre. Il avait envie de se mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 2:13

"Bien, très bien..."

Shou revint l'embrasser, continuant de masser son entrejambe, ses doigts ayant finalement plongé entièrement dans le boxer du plus jeune, Hiroto fermant les yeux en s'abandonnant totalement à ses bons soins. C'était tellement bon, alors que ça ne faisait que commencer... Il frissonna en le sentant le marquer d'un nouveau suçon, ravi de pouvoir arborer une nouvelle preuve de son appartenance à lui.

Hiroto était maintenant sérieusement excité, sa respiration courte, gémissant de plus en plus à mesure que les mouvements de Shou sur son entrejambe se faisaient plus rapides et plus soutenus. Et puis soudain il s'arrêta violemment, se reculant.

"Aller, dégage de là. Je vaux mieux qu'une minable petite soubrette..."

Hiroto en resta bouche bée, le regardant s'éloigner vers la chambre sans réagir tout de suite. Il avait l'habitude des réactions un peu particulières de Shou mais il arrivait tout de même encore à le surprendre. Il finit par se diriger vers la salle de bain, retirant sa robe au profit d'une nuisette ultra sexy qu'il avait acheté, avec un boxer en dentelle, rejoignant ensuite son amant dans sa chambre.

"J'espère que vous n'avez pas oublié que je suis à votre service pour la nuit..." souffla-t-il en avançant vers lui dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 2:48

Hiroto fut cloué sur place par sa réaction, faisant sourire Shou intérieurement. Il aimait bien le surprendre, faire semblant de le remettre à sa place. Cela faisait partie de leur petit jeu de rôle, et visiblement le plus jeune ne s'attendait pas du tout à ça. Et si en allant dans sa chambre pour retirer son costume, il s'attendait à ce le plus petit le rejoigne pour tenter de le convaincre qu'il en valait la peine, il ne s'attendait absolument pas à le voir débarquer dans cette tenue.

Hiroto avait quitté sa robe de maid pour une nuisette absolument charmante qui lui allait bizarrement à merveille. Il ne l'avait encore jamais vu dans une telle tenue, et n'avait même pas imaginé lui faire porter ça un jour, mais il devait avouer qu'il était diablement sexy. Et que pour le coup, c'était lui qui était sans voix à présent.

"J'espère que vous n'avez pas oublié que je suis à votre service pour la nuit..."

Shou essaya de se reprendre comme il le pouvait, n'arrivant toutefois pas à détacher son regard admiratif du corps de son partenaire.

"Eh bien... voyons donc si tu es aussi talentueux pour le sexe que pour la cuisine. Si tu arrives à me donner suffisamment envie de toi, peut-être bien que je pourrais me satisfaire de ton corps."

Bon, mais avant ça, il fallait qu'il arrive à maîtriser l'érection naissante que lui avait provoquée cette vision diaboliquement excitante. Sa veste et sa cravate ôtées, il déboutonna quelques boutons de sa chemise avant d'aller à son lit et de s'y allonger à demi, faisant signe au plus jeune d'approcher. A lui de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 9:34

Son apparition provoqua exactement l'effet voulu par Hiroto. Il avait bien vu la surprise dans le regard de Shou, avait constaté son silence et maintenant il voyait dans son regard que la vision qu'il lui offrait lui plaisait beaucoup, à sa grande satisfaction.

"Eh bien... voyons donc si tu es aussi talentueux pour le sexe que pour la cuisine. Si tu arrives à me donner suffisamment envie de toi, peut-être bien que je pourrais me satisfaire de ton corps."

Le plus jeune sourit, tout à fait prêt à lui rappeler que son domaine de prédilection, ce n'était pas du tout la cuisine... Avançant vers son amant qui venait de s'installer sur le lit, Hiroto s'installa sur son bassin, commençant à onduler doucement contre lui tout en venant capturer ses lèvres, ses doigts détachant un à un les boutons de la chemise du yakuza.
Le torse du plus âgé dévoilé, Hiroto vint y poser ses lèvres, embrassant chaque centimètre carré de son corps, descendant lentement vers son bras ventre où ses doigts étaient maintenant occupé à détacher son pantalon, qu'il fit finalement glisser le long de ses jambes.

Une fois Shou seulement en boxer, Hiroto put constater qu'il lui faisait déjà un certain effet, retenant un sourire de satisfaction. Il adorait se dire qu'il lui plaisait et que Shou le désirait...
Le plus jeune ne fit pas attendre son amant trop longtemps, lui retirant son boxer, venant plusieurs fois embrasser son entrejambe avant de refermer ses lèvres autour, le prenant profondément dans sa gorge pour lui administrer une fellation digne de ce nom, comme il les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 16:30

Hiroto ne se fit pas prier à sa demande, le rejoignant aussitôt pour venir s'installer sur son bassin -ce qui n'arrangeait pas vraiment le châtain qui essayait de calmer ses ardeurs- et l'embrasser alors qu'il ouvrait sa chemise bouton par bouton. Et Shou ne put s'empêcher de faire glisser ses mains le long du dos de son amant, par dessus le tissu soyeux de sa nuisette, appréciant la courbe de ses reins jusqu'à poser ses mains sur ses fesses délicieusement rebondies. Vraiment, cet homme était parfait physiquement parlant.

Il ne put retenir quelques soupirs lorsque le brun promena ses lèvres pulpeuses sur son torse et son ventre, le feu qui embrasait son bas ventre ne faisant que s'intensifier. Et lorsqu'il retira son pantalon, Shou grogna, en colère contre lui-même. Ce gosse lui faisait bien trop d'effet à son goût, il n'arrivait pas à se maîtriser. Mais Hiroto semblait particulièrement satisfait de le voir ainsi éveillé, retirant presque aussitôt son boxer pour embrasser son entrejambe, le plus âgé se mordant la lèvre pour s'empêcher de gémir. Mais lorsque l'ancien prostitué le pris en bouche, faisant presque entièrement disparaître son sexe en lui, Shou ne put se retenir de gémir, refermant ses doigts dans la chevelure de son amant.

"Hmm... c'est pas mal..." souffla-t-il pour l'encourager à donner le meilleur de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 16:45

Hiroto entendit son amant gémir alors qu'il refermait ses lèvres autour de son sexe, absolument ravi de lui produire cet effet. Il aimait se dire qu'il avait un certain pouvoir sur Shou, qu'il était le seul à pouvoir le satisfaire de la sorte.

"Hmm... c'est pas mal..."

Comprenant par là qu'il en attendait encore plus, il tenta de le faire pénétrer plus profondément encore dans sa gorge, commençant de lents mouvements de va et vient. Depuis son départ du Velvet, Hiroto s'était vraiment amélioré dans l'art de la gorge profonde. Pourtant, Uruha avait passé du temps à tenter d'améliorer sa technique mais le simple fait de vouloir satisfaire son amant avait suffit à la rendre meilleur. Il voulait seulement combler Shou, toujours, en donnant le meilleur de lui même. Et le châtain le lui rendait bien, il était le meilleur amant qu'il avait jamais eu de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 17:44

Hiroto comprit parfaitement ce qu'il désirait, l'avalant encore davantage dans sa gorge, faisant grogner Shou. Bon sang, qu'est-ce qu'il avait progressé dans cette technique depuis les premières fois qu'ils s'étaient rencontrés au Velvet. Jamais personne n'avait réussi à lui faire une gorge profonde, si ce n'était lui. Même Uruha, dont il avait déjà testé les talents, n'était pas aussi bon.

"Il faut croire qu'il n'y a pas qu'en cuisine que tu as des talents..." le complimenta-t-il.

Il resserra ses doigts dans ses cheveux, commençant à lui imposer le rythme qu'il désirait. Il savait qu'Hiroto aimait être traité comme un simple objet, lui faire plaisir en lui louant son corps l'espace d'un instant. Et lui aimait ne pas le ménager.

"Resserre plus tes lèvres... Voilà... laisse-toi faire..."

Il accéléra la cadence de ses allers retours en lui, caressant ses cheveux, sa nuque, ses joues, finissant par poser la main sur sa gorge pour sentir son passage. Bon sang, que c'était excitant... Il se laissa aller à ses pulsions, ne se souciant pas réellement des petits gémissements de son partenaire. Il était certain qu'il adorait ça, et que tout ce qu'il attendait, c'était de sentir sa semence couler dans le fond de sa gorge.

Mais le plus jeune n'eut pas à attendre très longtemps, Shou atteignant l'orgasme assez rapidement. Bien, maintenant ils allaient pouvoir s'amuser plus longtemps, il serait plus endurant et pourrait maltraiter son cher petit homme à tout faire qu'il regardait reprendre sa respiration, la luxure brillant dans son regard...

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 18:02

Hiroto entendit son amant grogner, ravi de se dire qu'il le satisfaisait. Il ne vivait plus maintenant que dans cet objectif.

"Il faut croire qu'il n'y a pas qu'en cuisine que tu as des talents..."

Si le plus jeune avait pu sourire, il l'aurait fait. Mais ses lèvres étaient maintenant occupées alors il ne put que se réjouir silencieusement. Bien sûr qu'il était plus doué dans ce genre de situation qu'en cuisine. Derrière les fourneaux, il était nul s'il n'avait pas de livre de recette à suivre à la lettre. Au lit avec Shou... C'était totalement naturel.

Le châtain glissa ses doigts dans ses cheveux, agrippant une mèche pour prendre le contrôle de ses mouvements, Hiroto s'abandonnant totalement à ses désirs.

"Resserre plus tes lèvres... Voilà... laisse-toi faire..."

Le plus jeune avait obéi, gémissant alors que son partenaire l'utilisait à sa guise, frissonnant sous ses caresses, la situation l'excitant encore davantage. Il aimait tellement être à son entière disposition, il voulait plus que tout le satisfaire et Shou ne tarda pas à se libérer dans sa gorge, reculant pour laisser le brun reprendre sa respiration. Il ne tarda cependant pas à se jeter de nouveau sur le membre de son compagnon, le nettoyant consciencieusement en le regardant droit dans les yeux, un petit sourire mutin aux lèvres. Il n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 19:23

Hiroto ne resta pas longtemps inactif, revenant bien vite se pencher sur son entrejambe pour le lécher avec attention, alors que leurs regards se croisaient. Shou le laissa faire, se délectant de cette vision de la langue de son amant récupérant les quelques gouttes de sperme qui recouvraient encore son gland. Mais il n'allait pas passer la soirée à le laisser s'occuper de lui, il avait d'autres idées en tête.

Se redressant, il se rapprocha de lui pour passer sa main derrière sa nuque et l'attirer vers lui, l'embrassant à pleine bouche en collant son torse au sien. Les petites tenues de ce genre sur les femmes ne lui faisaient ni chaud ni froid, mais sur Hiroto, c'était particulièrement... bandant. Il ne pouvait se retenir de promener ses mains un peu partout sur son corps, les faisant glisser sur la texture soyeuse, pressant ses fesses pour plaquer leurs bassins l'un contre l'autre, finissant par faufiler ses doigts en dessous jusqu'à son entrejambe, posant son regard surpris sur lui. De la... dentelle?

"Hmm... intéressant. Tu as décidé de jouer les petites salopes, ce soir? C'est réussi..."

Il le poussa alors brutalement pour le jeter sur le lit, le surplombant aussitôt pour le dominer, écrasant ses lèvres sur les siennes alors que sa main remontait le tissu sur son torse, dévoilant ses tétons qu'il pinça sans douceur, ricanant contre les lèvres d'Hiroto lorsqu'il l'entendit couiner. Le son le plus excitant qui soit à ses oreilles, quand le plaisir et la douleur se mêlaient...

"C'est Noël... alors tu as le droit de choisir... comment souhaites-tu que j'abuse de toi, traînée?"

Tout en lui posant sa questions, ses ongles avaient griffé son torse, lentement, cruellement, alors qu'il ne le quittait pas des yeux pour ne rien perdre des expressions qui se peignaient sur le visage de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 23:33

Shou ne le laissa pas faire très longtemps, l'attirant à lui pour l'embrasser passionnément, faisant gémir le plus jeune. Sa tenue semblait faire son effet auprès de son compagnon qui ne cessait de caresser son corps, venant finalement passer ses mains sous la nuisette, manifestement surpris au contact de son boxer, regardant le plus petit qui esquissa un sourire.

"Hmm... intéressant. Tu as décidé de jouer les petites salopes, ce soir? C'est réussi..."

"J'espérais vous apporter entière satisfaction... Je me suis dis que cette tenue était appropriée pour l'occasion..." répondit-il sans perdre son sourire.

Shou le poussa violemment sur le matelas, revenant l'embrasser en relevant son vêtement, pinçant douloureusement ses tétons. Hiroto sentit un violent frisson de plaisir le parcourir, gémissant déjà contre ses lèvres.

"C'est Noël... alors tu as le droit de choisir... comment souhaites-tu que j'abuse de toi, traînée?"

Hiroto mit quelques secondes à répondre, se cambrant alors que les ongles de son amant lacéraient son torse, couinant de contentement.

"Violemment... J'ai acheté... De nouveaux jouets."

D'un geste, il lui désigna le paquet sur la table. Il y avait un nouveau martinet, plus dur et aux lanières plus fines donc plus cinglantes, de nouveaux plug et vibromasseurs et divers liens. Il trouverait peut-être quelque chose qu'il aurait envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 1:00

"J'espérais vous apporter entière satisfaction... Je me suis dis que cette tenue était appropriée pour l'occasion..."

"Bonne idée... c'est très à mon goût..."

Du moment qu'il ne se présentait comme ça que devant lui, il approuvait fortement l'idée. Mais que ça ne lui vienne pas à l'idée d'aller allumer quelqu'un d'autre ainsi, ou bien il connaîtrait une punition cruelle. Il en avait déjà fait les frais une fois, et il ne tolérerait pas une autre infidélité quelle qu'elle soit.

"Violemment... J'ai acheté... De nouveaux jouets."

Un sourire malsain étira les lèvres du yakuza. Excellent choix, il allait pouvoir le satisfaire pleinement. Ce petit était vraiment parfait, il pensait à tout. Il se leva donc pour s'approcher du paquet et l'ouvrir, et découvrant tous les beaux nouveaux joujoux qu'il allait se faire une joie de tester sur le corps de son amant. Il commença par caresser le martinet, le prenant en main pour le faire claquer dans l'air. Et il en adorait le bruit sec... Attrapant le tout -il verrait bien sur le moment ce qu'il avait envie d'utiliser- il revint vers le lit, prenant d'abord les liens pour ligoter les mains de son amant aux barreaux de son lit, avant de faire de même avec ses chevilles. Ainsi immobilisé, Shou s'amusa à caresser son corps des lanières de cuir, avec beaucoup de douceur, le regardant frissonner, dans l'attente qu'il s'abatte sur son corps avec violence.

Mais au lieu de ça, il choisit l'un des sextoys, l'enduisant généreusement de lubrifiant avant de déchirer d'un geste brusque son boxer de dentelle. Tant pis, il en rachèterait un autre... Il s'occupa alors de le faire glisser sur le corps de son amant, entre ses cuisses, le frottant contre son membre, avant de l'introduire lentement en lui, le regardant se cambrer et gémir. Et alors qu'il savourait les allers retours entre ses cuisses et qu'il avait fermé les yeux pour s'abandonner au plaisir, le châtain abattit violemment le martinet sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: