Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 0:15

"Heu... Non. Je suis occupé. On se reverra peut être si je reviens au Velvet. Mais... Evite de revenir chez moi, tu veux."

Seira sentit tous ses espoirs s'écrouler d'un coup à sa réponse. Il n'était clairement pas enchanté de le voir ici, et il comprenait très bien à sa réponse qu'il aurait peu de chances de le voir à nouveau. Il n'avait pas l'air de venir souvent au Velvet... Et même s'il y venait, il fallait encore qu'ils se croisent, ce qui n'était pas évident. Et il ne savait pas trop quoi lui répondre, comment réagir, et réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir dire pour essayer de lui faire comprendre ce qu'il ressentait et désirait quand Tôya s'impatienta de nouveau.

"Tu m'excuses? Il faut que j'aille me préparer. A la prochaine."

"Non Tôya, attends!" le stoppa-t-il de peur qu'il referme la porte "J'ai couché avec un autre homme, c'était super bien! Il m'a appris plein de trucs, tu sais je ne suis plus aussi inexpérimenté... Je peux... te... te sucer... si tu veux..."

Il avait rougit en lui disant ça. Il n'avait pas du tout l'habitude de dire ce genre de choses à des garçons, même si le sexe n'était pas réellement tabou pour lui... Et c'était la première fois qu'il faisait une telle proposition à quelqu'un qui lui plaisait. D'habitude, il n'osait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 0:34

"Non Tôya, attends! J'ai couché avec un autre homme, c'était super bien! Il m'a appris plein de trucs, tu sais je ne suis plus aussi inexpérimenté... Je peux... te... te sucer... si tu veux..."

Tôya laissa échapper un petit rire. Oh, s'il pouvait le sucer rapidement pendant qu'il se maquillait et repartir aussitôt après, ça lui convenait bien...

"Si t'es capable de faire ça en 15 minutes pendant que j'me maquille et de te barrer ensuite, ça me va..."

Il semblait avoir pris confiance en lui depuis la dernière fois. Mais s'il avait fait ça dans le but de l'impressionner, ce n'était pas la peine. S'il le baisait une fois de plus, ça serait peut-être un peu mieux que la première fois, mais toujours pas assez pour qu'il l'intéresse réellement.

"Pourquoi tu reviens ici si tu t'es trouvé un mec?"

Et maintenant, soit il acceptait de le satisfaire en un temps record, soit il dégageait et le laissait se préparer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 0:53

"Si t'es capable de faire ça en 15 minutes pendant que j'me maquille et de te barrer ensuite, ça me va..."

Seira le regarda en faisant la moue. Il avait proposé ça comme ça, parce que c'était la première chose qui lui était venue à l'esprit pour essayer de le convaincre. Mais il n'avait pas spécialement envie de lui faire une fellation express, là tout de suite... En même temps, s'il refusait, il allait le mettre à la porte. Ah, il ne savait pas quoi faire!

"Pourquoi tu reviens ici si tu t'es trouvé un mec?"

"Oh, mais non, c'est pas mon mec!! On a juste passé la nuit ensemble! Je l'ai rencontré à un mariage, et on a fait un plan à trois dans la cuisine de la salle que le couple avait réservé... Et le soir il m'a emmené chez lui. Mais... moi c'est avec toi que je veux coucher..." finit-il par avouer d'une petite voix.

Prenant son courage à deux mains, il avança vers le blond pour franchir le seuil de la porte et posa ses mains sur son torse, les faisant lentement glisser sur sa peau. Il n'avait pas envie de juste lui donner une fellation et devoir s'en aller ensuite. Ca lui donnait bien trop l'impression d'être un simple prostitué. Mais d'un autre côté, il avait tellement envie de pouvoir à nouveau caresser la peau de cet homme, l'embrasser, le toucher... qu'une partie de lui lui criait d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 0:58

"Oh, mais non, c'est pas mon mec!! On a juste passé la nuit ensemble! Je l'ai rencontré à un mariage, et on a fait un plan à trois dans la cuisine de la salle que le couple avait réservé... Et le soir il m'a emmené chez lui."

"Ah ouais c'est sympa les mariages en fait..." commenta le blond à mi-voix, amusé par ces explications.

"Mais... moi c'est avec toi que je veux coucher..."

Seira s'était avancé, posant ses mains sur son torse, caressant sa peau. Tôya baissa les yeux sur lui, avant de prendre ses mains pour les retirer de son corps.

"Eh bien... Pas moi. Pas maintenant en tous cas. Je t'ai donné mes conditions, elles ne sont pas négociables. Si j'te recroise au Velvet, on pourra baiser, si tu veux. Mais maintenant, tu es juste en train de me mettre en retard."

Soit il acceptait son deal, soit il dégageait sans poser plus de questions.

"Maintenant décide-toi ou je claque cette porte devant ton nez."
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 1:10

"Ah ouais c'est sympa les mariages en fait..."

En effet, Seira ne s'était absolument pas attendu à ce que ce genre de choses se produisent lorsque Reika lui avait demandé de s'occuper de leur maquillage... Mais il ne regrettait pas cette expérience, bien que somme toute un peu étrange.

Malheureusement pour lui, Tôya n'eut pas la réaction escomptée. Lui qui pensait qu'il allait finalement refermer cette porte derrière lui et l'emmener dans son canapé ou son lit pour un moment torride, il avait eu tout faux. C'est presque sèchement que le blond se défit de ses caresses, brisant son petit coeur de jeune épris.

"Eh bien... Pas moi. Pas maintenant en tous cas. Je t'ai donné mes conditions, elles ne sont pas négociables. Si j'te recroise au Velvet, on pourra baiser, si tu veux. Mais maintenant, tu es juste en train de me mettre en retard."

Tôya n'était pas intéressé. Pourtant, il lui avait semblé qu'il avait bien apprécié son corps, la première fois, ainsi que son style, tout ce qu'il était. Mais là, il était distant, froid, et n'était pas intéressé par le fait de recoucher avec lui, tout du moins dans les jours à venir. Déçu et blessé, le plus jeune sentit les larmes lui monter aux yeux. Ca faisait mal, de se faire repousser de la sorte... Bien sûr, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, mais il lui avait donné sa première fois, ce n'était pas rien, tout de même...

"Maintenant décide-toi ou je claque cette porte devant ton nez."

Seira esquissa un léger sourire amer alors qu'il se mordait la lèvre pour retenir ses larmes. Il recula alors de quelques pas, finissant par tourner les talons, tête basse. Non, il ne pouvait pas juste lui faire une fellation et se voir mettre à la porte aussitôt après. Il voulait un peu d'attention, il était humain...

Il n'avait pas fait trois pas dans le couloir qu'il se retourna à demi pour voir la porte se refermer sans plus de cérémonie. Malgré lui, une larme lui échappa, roulant sur sa joue alors qu'il reniflait, pressant le pas pour rejoindre l'ascenseur. Ca avait été une très mauvaise idée, de vouloir reprendre contact...
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 1:25

Tôya vit les larmes monter aux yeux du plus jeune et retint un grognement. Ah non, il n'allait pas se mettre à pleurer... Qu'il se rassure, il reviendrait le voir au Velvet pour voir l'étendue de ses progrès... Ca pouvait être amusant de l'avoir à son entière disposition, déterminé à lui prouver qu'il valait la peine. Il aimait bien quand on se donnait à fond pour le satisfaire.

Seira finit par se reculer, levant un regard peiné vers le blond, qui l'ignora. Il l'avait déjà dit, il ne faisait pas dans le social. Il lui semblait avoir été suffisamment clair la première fois. Si Seira n'était pas content, il s'en foutait complètement.
Le plus jeune finit par quitter son appartement, le blond refermant la porte sans un mot. Il trouvait un moment pour passer au Velvet quand les fêtes seraient terminées et il s'amuserait un peu avec ce petit. Mais en attendant, il avait une soirée à préparer et il avait prit beaucoup de retard avec cette histoire! Il se sortit donc bien vite l'androgyne de la tête et retourna se préparer, enclenchant la vitesse supérieure pour être prêt à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 1:55

C'est d'un pas lent que Seira était rentré chez lui, refusant les avances d'un bel inconnu proposant gentiment de sécher ses larmes. De toute manière, il pensait sûrement qu'il était une femme et fuirait dès qu'il se rendrait compte que ce n'était pas le cas. Il avait fait une grosse erreur en allant là-bas, il fallait qu'il se sorte cet homme de la tête. Il avait offert sa virginité à un connard, c'était tout. Maintenant, la vie allait reprendre son cours, et il allait de nouveau rester seul, comme toujours. Il ne fallait pas qu'il se berce d'illusions... Et si jamais il recroisait le blond au Velvet, il prendrait soin de l'éviter, ça vaudrait mieux...

****

Après le mariage, Yoka avait ramené Seira chez lui, histoire de s'amuser un peu. Le jeune homme semblait pris d'une réelle fascination pour lui depuis qu'il lui avait fait part être un chanteur à succès, et il adorait l'admiration qui brillait dans ses yeux quand il le regardait. Et même si ce gosse manquait cruellement d'expérience, sa docilité à toute épreuve et son envie d'en apprendre plus sur le sexe en avait fait un partenaire de jeu plutôt agréable. Il avait néanmoins garder fouet et cravache au placard pour ne pas risquer de trop le traumatiser, se contentant de gentiment l'attacher, lui donner une ou deux petites fessées, et lui demander de faire toutes sortes de choses très excitantes. La prochaine fois, il pourrait peut-être le ramener avec cette autre poupée qu'il avait rencontré à ce mariage diot.

Les jours avaient passé, et Noël était arrivé. Le chanteur avait un concert ce soir là et encore une fois, il avait pris plaisir à voir toutes ces demoiselles baver d'envie à ses pieds. Et s'il comptait bien en ramener une dans son lit pour terminer en beauté la soirée, malheureusement la chasse fut peu fructueuse. Un soir de réveillon comme celui-là, toutes ou presque étaient rentrées chez elles assez rapidement, et celles qui restaient dans l'espoir de repartir avec lui n'étaient pas vraiment à son goût. C'est donc terriblement déçu qu'il préféra partir avec les autres membres de son groupe terminer la soirée à l'izakaya du coin.

Mais une fois installé à sa table, il repensa à ce petit cuisiner très intéressant. La dernière fois, il s'était juste contenté de l'utilisé comme cobaye pour apprendre quelques trucs à Seira, et de le baiser ensuite, mais il était certain qu'en tête à tête, il y aurait du potentiel à exploiter avec ce petit. Ils avaient échangé leur LINE ce soir là, il était temps qu'il le contacte.

Prenant son téléphone, il rechercha son nom dans les contacts et finit par lui envoyer un message allant à l'essentiel.

"T'es libre ce soir? J'ai envie de sexe."
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 2:05

Après le mariage, Yoka avait totalement ignoré Minpha au profit de Seira, vexant profondément le pâtissier qui s'était bien gardé de recontacter le chanteur. Tant pis pour lui, il n'avait pas su saisir sa chance. Il n'était pas du genre à se contenter des restes. Il avait donc retrouvé le Velvet, sa petite vie routinière avec ses clients richissime, oubliant temporairement cet affront.

Et puis les fêtes étaient arrivées et avec elles la fermeture du Velvet, contraignant Minpha à tourner en rond dans sa chambre pendant plusieurs jours, sans plus à rien à faire. Il passait ses journées à faire des gâteaux et s'ennuyait terriblement, cruellement en manque d'un bon amant à se mettre sous la dent.
Il venait de terminer une tournée de cookies quand son téléphone vibra et il jeta un coup d'oeil à l'expéditeur, grognant.

"T'es libre ce soir? J'ai envie de sexe."

Lui aussi, il avait envie de sexe. Mais il en voulait encore au blond... Il prit donc son téléphone pour répondre :

"Va donc baiser Seira. Il avait l'air de t'intéresser plus que moi."

Non mais... Il n'était pas un mec facile. Enfin... Si, en fait. L'un des plus faciles qui soit. Mais il n'aimait pas qu'on le repousse!
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 2:13

"Va donc baiser Seira. Il avait l'air de t'intéresser plus que moi."

La réponse ne se fit pas attendre et coupa Yoka en plein éclat de rire alors qu'il discutait avec son guitariste. Ah c'était comme ça? Il avait bien remarqué que le pâtissier avait l'air assez caractériel et n'avait pas apprécié qu'il s'intéresse aussi à Seira et pas uniquement à lui. Sauf que ce gosse ne l'avait pas très bien cerné. Lui, il s'en foutait des autres. Ce qu'il voulait, c'était qu'on l'admire lui, et qu'on s'intéresse à lui et lui seul. Ce que Seira avait fait, lui obéissant au doigt et à l'oeil. Pas Minpha.

"Okay. Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates. Salut."

S'il y avait bien quelque chose dont il avait horreur, c'était qu'on lui dise non, surtout pour ce genre de choses. Alors tant pis pour lui, qu'il reste derrière ses fourneaux, il n'avait pas besoin de lui. C'était bien mal le connaître que de croire qu'il allait lui courir après. Et comme il avait dit, au pire, il pourrait bien essayer de contacter Seira. Lui, il était certain qu'il accepterait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 2:20

"Okay. Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates. Salut."

Minpha fronça les sourcils. Merde, il n'avait pas prévu cette réponse... Il était persuadé que Yoka allait insister, s'excuser peut-être et que Minpha lui ferait finalement l'honneur de partager son lit bien qu'il l'ait insulté. Mais il n'avait pas du tout envisagé qu'il abandonne aussi rapidement.

"Quoi, c'est tout? Bien sûr que je veux baiser! Où et à quelle heure?" répondit-il aussitôt, son agacement lui faisant oublier tous ses stratagèmes.

Avec ses vacances forcées, il ne demandait que ça, une bonne partie de baise. Et Yoka avait l'air de savoir ce que ça voulait dire... Alors tant pis pour son ego, il allait oublier ce qui s'était passé au mariage. Ou bien le blond allait définitivement le délaisser au profit de Seira... Et il semblait être un trop bon coup pour qu'il le laisse partir comme ça.
En attendant que Yoka réponde, Minpha arrêta son four et alla se changer et se maquiller, se mettant à son avantage pour que son partenaire ne puisse se retenir de lui sauter dessus dès qu'il le verrait. Ca serait rapide, bestial et délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 2:46

"Quoi, c'est tout? Bien sûr que je veux baiser! Où et à quelle heure?"

Yoka faillit s'étrangler avec sa bière alors qu'il lisait le message de Minpha, étouffant un rire. Eh bien... il allait falloir qu'il le remette bien vite à sa place, ce petit... il montait un petit peu trop sur ses grands chevaux à son goût.

"Je crois que tu as oublié qui je suis. Des filles, des mecs, j'en ai autant que je veux à mes pieds qui me supplient de coucher avec eux. Ce soir, c'est à toi que j'ai pensé, mais si tu as mieux à faire, je connais plein d'autres personnes qui adoreraient être à ta place. Tout de suite, à Shinjuku, derrière le Alta. Dis-moi quand t'es là, je viendrai te chercher."

Le temps qu'il arrive -il n'avait aucune idée d'où il habitait cependant- il avait bien le temps de reprendre un petit quelque chose à grignoter et un nouveau verre.

Lorsque son téléphone vibra à nouveau, Minpha l'informant qu'il était sur place, le blond salua ses collègues et alla régler sa part au comptoir avant de descendre pour rejoindre la rue. Il ne tarda pas à reconnaître la silhouette fine du jeune homme habillé encore une fois de manière très féminine. Il allait prendre plaisir à lui retirer sa robe, s'il n'était pas trop chiant. Au pire, il le bâillonnerait pour résoudre le problème.

"Bonsoir. Je n'habite pas très loin, à Takadanobaba. Allons-y."

Sans plus vraiment se soucier de son partenaire du soir, il prit la direction de la gare. Dans quelques minutes, ils seraient derrière la porte close de son appartement, et il commençait déjà à imaginer tout ce qu'il pourrait bien demander au plus petit de faire pour son bon plaisir...


Dernière édition par Yoka le Lun 2 Oct - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 2:54

"Je crois que tu as oublié qui je suis. Des filles, des mecs, j'en ai autant que je veux à mes pieds qui me supplient de coucher avec eux. Ce soir, c'est à toi que j'ai pensé, mais si tu as mieux à faire, je connais plein d'autres personnes qui adoreraient être à ta place. Tout de suite, à Shinjuku, derrière le Alta. Dis-moi quand t'es là, je viendrai te chercher."

Minpha ricana, pensant de son côté exactement la même chose que Yoka. Il était une diva. Même s'il se prostituait, il n'était au service de personne. Et s'il était soumis au lit, ce n'était pas le cas dans le vie et il détestait être mené à la baguette. S'il n'avait pas eu autant envie de sexe ce soir, il l'aurait déjà renvoyé promener. Mais pour le moment, il se contenta de finir de se préparer et de se rendre sur le lieu de rendez-vous, renvoyant un message au chanteur une fois arrivé.

Ce dernier ne fut pas très long à arriver.

"Bonsoir. Je n'habite pas très bien, à Takadanobaba. Allons-y."

Le plus petit hocha simplement la tête et lui emboîta le pas jusqu'à la gare puis dans le train, restant silencieux. Il allait enfin passer une bonne soirée et s'amuser un peu. Il savait bien que cet homme était un excellent amant et il comptait bien en profiter.
Une fois à Takadanobaba, ils descendirent du train, Minpha suivant toujours l'homme jusqu'à son appartement, retirant ses chaussures en regardant autour de lui quand la porte se referma sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 14:12

C'est en silence que Minpha le suivit jusqu'à la gare, puis jusqu'à son appartement dans un petit immeuble de résidences de Takadanobaba. C'était tranquille, proche des salles de concert, une situation idéale. Mais dès qu'il pourrait davantage investir, il n'hésiterait pas à louer quelque chose de plus grand et de plus confortable.

Il poussa la porte de chez lui pour le faire entrer, refermant à clé derrière eux, avant de lui demander :

"Tu veux boire quelque chose, ou tu préfères qu'on aille droit au but?"

Lui, il avait déjà suffisamment bu pour la soirée, tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser un peu avec cette poupée avant de le renvoyer chez lui et de passer une agréable nuit. Pour Noël, c'était tout ce qu'il désirait. Et il avait profité du trajet pour imaginer quelques petits scénarios qu'il lui plairait de réaliser avec Minpha.
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 14:20

"Tu veux boire quelque chose, ou tu préfères qu'on aille droit au but?"

Minpha sourit, levant les yeux vers son partenaire du jour.

"Je n'ai absolument pas soif, merci..."

Il n'avait pas la moindre envie d'attendre encore et vint se coller à Yoka, posant ses mains sur ses hanches, les faisant remonter sous son haut pour caresser sa peau. Hm... Il avait pu voir qu'il était plutôt autoritaire quand il s'agissait de sexe et s'il détestait recevoir des ordres dans la vie de tous les jours, au lit c'était très différent. Il le laisserait volontiers mener la danse

"Alors... Qu'est ce qui est prévu pour cette soirée de Noël..? Je suis tellement en manque je satisferai tous tes fantasmes."

Il venait de relever le vêtement du plus grand, posant ses lèvres sur sa peau offerte à son regard. Hm, il était beau cet homme. Il devait avoir un succès fou, sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 15:20

"Je n'ai absolument pas soif, merci..."

C'était très bien ainsi, ils allaient donc pouvoir aller directement dans sa chambre et s'amuser sans plus attendre. Mais alors qu'il s'apprêtait à l'emmener vers son lit, Minpha se rapprocha de son corps pour glisser ses mains sous son haut et caresser son corps, visiblement avide de commencer.

"Alors... Qu'est ce qui est prévu pour cette soirée de Noël..? Je suis tellement en manque je satisferai tous tes fantasmes."

Le plus petit en avait profité pour relever son haut, commençant déjà à l'embrasser. Eh bien, il ne perdait pas de temps, et Yoka se demanda même si ce n'était pas plutôt lui qui allait se faire dévorer par ce gosse en manque. Mais l'idée qu'il soit tout à fait disposé à assouvir le moindre de ses désirs lui plaisait plutôt.

Le prenant par les épaules, il le repoussa fermement, redescendant son t-shirt sur son torse en grondant.

"Du calme, poupée. C'est moi qui dicte les ordres ici, et je ne t'ai pas demandé de me sauter dessus. Puisque tu es prêt à tout, j'ai une petite idée..."

Il l'emmena jusqu'à sa chambre, l'invitant à prendre place sur le matelas d'un geste de la main. Puis il sortit de son armoire un trépied qu'il déplia, sous l'oeil intrigué du plus jeune, avant d'y fixer une caméra, affichant un léger sourire pervers.

"Puisque c'est Noël... tu vas me faire le plaisir de m'offrir un joli film porno personnalisé... ne t'inquiète pas, ce sera uniquement pour mon usage personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 18:22

Manifestement agacé, le blond le repoussa, se rhabillant en grognant.

"Du calme, poupée. C'est moi qui dicte les ordres ici, et je ne t'ai pas demandé de me sauter dessus. Puisque tu es prêt à tout, j'ai une petite idée..."

Minpha esquissa un sourire, reculant d'un pas en hochant la tête. Il lui faisait confiance pour diriger les choses. Et s'il voulait garder le contrôle, ça lui convenait tout à fait.
Il le suivit donc à sa chambre, s'installant sur le lit quand il le lui demanda, le regardant installer une caméra d'un oeil intéressé.

"Puisque c'est Noël... tu vas me faire le plaisir de m'offrir un joli film porno personnalisé... ne t'inquiète pas, ce sera uniquement pour mon usage personnel..."

"Oh... Intéressant. Ca me convient parfaitement! Et même s'il est diffusé, ça ne me dérange pas."

Après tout, il se prostituait, il n'était plus à ça près. Mais l'idée que Yoka visionne leurs ébats encore et encore après coup... C'était particulièrement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 19:35

Minpha le regarda installer le tout d'un oeil très intéressé, finissant par déclarer, à la grande surprise du blond:

"Oh... Intéressant. Ca me convient parfaitement! Et même s'il est diffusé, ça ne me dérange pas."

Ca, c'était inhabituel. Quand il essayait de filmer ses ébats avec ses partenaires, tant féminines que masculins, il se heurtait très fréquemment à un refus. L'autre avait bien trop peur que la vidéo circule sur internet, d'une manière ou d'une autre, et il devait toujours se résoudre à le faire à leur insu, ou à ranger son matériel. Mais ce gosse semblait bien n'avoir aucune pudeur... ça promettait d'être intéressant. Si on lui avait dit que les pâtissiers étaient aussi ouverts d'esprit...

"Tu sais, en tant qu'artiste, je n'ai pas spécialement envie que des sextape de moi circulent. Mais si tu y tiens tant que ça, on pourra faire des vidéos de toi uniquement, ça peut être intéressant..."

Qui sait, peut-être que le plus jeune voulait percer dans le monde pornographique... et si c'était le cas, il était tout à fait disposé à l'aider pour le tournage. Regarder des personnes s'envoyer en l'air, c'était son péché mignon.

La caméra lancée, il rejoignit son partenaire sur le lit, prenant place en face de lui, posant son regard de dominant sur lui. Que le film commence...

"Minpha... j'aimerais que tu commences comme si tu n'avais jamais reçu mon message et que tu devais assouvir seul tes pulsions sexuelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 19:47

"Tu sais, en tant qu'artiste, je n'ai pas spécialement envie que des sextape de moi circulent. Mais si tu y tiens tant que ça, on pourra faire des vidéos de toi uniquement, ça peut être intéressant..."

"Pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Je suis tout à fait ouvert à ce genre de choses!"

Yoka lança la caméra, avançant vers le lit, prenant place de lui en posant son regard sur lui, le plus jeune se léchant les lèvres avec envie. Il allait passer une bonne soirée de Noël...

"Minpha... j'aimerais que tu commences comme si tu n'avais jamais reçu mon message et que tu devais assouvir seul tes pulsions sexuelles..."

Le pâtissier sourit, faisant lentement passer sa robe par dessus sa tête, se retrouvant en boxer en dentelle blanc, porte jarretelles et bas de la même couleur. Ca serait plus pratique ainsi...
S'allongeant à demi sur le matelas, le jeune homme fit glisser ses mains sur son corps, prenant le temps de se caresser longuement avant de poser la main sur son entrejambe, se massant lentement, laissant échapper un gémissement, ses yeux se fermant.
Il se caressa ainsi un moment avant de glisser sa main dans son boxer pour enrouler ses doigts autour de son sexe, laissant échapper le nom de l'homme qui l'observait.

"Tu as... Des sextoys?" demanda-t-il finalement, ses doigts ne lui suffisant déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 20:46

"Pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Je suis tout à fait ouvert à ce genre de choses!"

Eh bien, voilà qui lui plaisait bien. Il allait bien voir ce que donnait cette première vidéo, et si c'était à la hauteur de ses espérances, il renouvellerait sans doute l'expérience avec lui. Il adorait l'idée de pouvoir s'improviser metteur en scène de vidéo à contenu pornographique. Il pourrait même essayer de recruter un partenaire de jeu pour lui... Peut-être Seira? Il avait l'air curieux de vouloir découvrir la vie...

Minpha ne perdit pas de temps à sa requête, prenant ses aises en retirant sa robe, permettant à son partenaire de laisser son regard glisser sur lui. Eh bien, Boxer en dentelle, porte-jarretelles, bas... la panoplie complète des dessous qui le faisait fantasmer. Il observa donc d'un oeil alléché le jeune homme se caresser, ne quittant pas des yeux ses mains qui glissaient sur sa peau, dérivant parfois sur ses lèvres légèrement pulpeuses entrouvertes, ses paupières closes, ses cuisses qu'il frottait l'une contre l'autre... Ah, si ça continuait, il allait lui sauter dessus sans cérémonie.

"Tu as... Des sextoys?"

"Vouvoie-moi." Laissa-t-il claquer dans l'air avant de finalement se redresser pour aller à son armoire. Bien sûr, qu'il avait ça... Il lui ramena donc de quoi s'amuser, lui laissant le choix de ce qu'il préférerait utiliser, avant de reprendre sa place pour ne pas perdre une miette du spectacle qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 21:05

"Vouvoie-moi."

Minpha hocha la tête. S'il voulait, c'était lui le chef pour ce soir, il s'en remettait à ses désirs. Yoka lui apporta ce qu'il voulait, le plus jeune s'emparant d'un vibromasseur de bonne taille qu'il fit glisser entre ses lèvres pour le lubrifier, son regard fixé sur l'objectif de la caméra, faisant aller et venir l'objet lentement, laissant sa langue s'enrouler autour. Il allait lui donner envie de regarder cette vidéo en boucle une fois qu'il se serait retrouvé seul...

Une fois l'objet suffisamment lubrifié, Minpha le fit glisser le long de ses cuisses, passant à l'intérieur, écartant seulement son boxer pour l'enfoncer lentement en lui, se cambrant en gémissant de plaisir. Hm, il adorait qu'on le regarde prendre du plaisir... Et le regard pervers de Yoka sur lui le ravissait, le jeune homme faisant déjà aller et venir le vibromasseur en lui rapidement, activant les vibrations. Il était impatient de voir cette vidéo, il lui en donnerait sans doute une copie, pour se faire plaisir dessus lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 21:22

C'est d'un air approbateur que Yoka le regarda s'emparer du sextoy le plus conséquent, Minpha se mettant aussitôt à le lécher comme s'il s'agissait d'un sexe réel, le blond ne pouvant s'empêcher de frissonner à cet effet. Cette langue, ces lèvres coquines, il les imaginait parfaitement sur son propre membre, en train de lui apporter du plaisir... Ce gosse avait l'air de savoir ce qu'il faisait, rien à voir avec Seira. Il allait falloir qu'il s'intéresse un peu plus en détail à lui, et surtout, qu'il ne supprime pas son nom de ses contacts. Il y avait fort à parier qu'il allait en faire sa nouvelle roue de secours.

L'objet lubrifié, Minpha le mena entre ses cuisses, ne prenant pas la peine de se déshabiller pour l'enfoncer lentement en lui, sous le regard lubrique du chanteur qui peinait à contenir son excitation -la bosse qui étirait son pantalon parlant d'elle-même. Aucune préparation préalable, et il arrivait à avaler l'objet sans aucune difficulté? C'en était presque fascinant... tout comme son corps qui se cambrait à présent sur le matelas, ses gémissements de plus en plus bruyants, et ce sextoy qui allait de plus rapidement en lui.

Si au début, Yoka avait prévu que ce ne soit qu'un échauffement, de petits préliminaires qu'il ne prendrait pas la peine de réaliser lui-même, il avait à présent changé d'avis. Il n'avait plus la moindre envie de stopper le jeune homme dans sa représentation. C'était diablement excitant, et il voulait à présent le voir jouir sous ses yeux. Après, il serait toujours temps de passer à l'action. Quelque chose lui disait qu'il ne serait pas contre un second round...

Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 21:48

Sans autre ordre de la part de Yoka, Minpha continuait de faire aller et venir le vibromasseur entre ses cuisses, de plus en plus en rapidement, grognant le nom du blond, cherchant à l'exciter. Il voulait qu'il le rejoigne, qu'il le fasse décoller. Même s'il adorait se procurer du plaisir tout seul, il était certain que ça serait encore meilleur quand Yoka s'en mêlerait.

En revanche pour le moment, le plaisir montait de plus en plus rapidement et il était tellement en manque qu'il ne serait probablement pas très endurant. En revanche, il le serait bien plus sur un second round...
Comme Yoka ne lui disait toujours, il accéléra encore et finit par se libérer, laissant échapper un ultime gémissement en se cambrant sur le matelas, le souffle court.

Les yeux clos, Minpha prit quelques minutes pour se calmer, se tournant finalement vers Yoka.

"Est ce que... C'était à la hauteur de vos attentes...?" murmura-t-il d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:08

En l'absence d'ordres, Minpha continua, encore en et encore, jusqu'à se laisser aller à l'orgasme tandis que Yoka frissonnait face à lui, observant se semence se déverser sur son ventre si délicat. Il le laissa se reprendre ses esprit et retirer le vibromasseur de là où il était logé, souriant alors que leurs regards se croisaient enfin.

"Est ce que... C'était à la hauteur de vos attentes...?"

"J'ai beaucoup aimé ce premier épisode... mais le scénario risque d'être un peu plus long, tu sais... approche."

Il lui fit signe de venir vers lui, le jeune homme se rapprochant aussitôt. Lorsqu'il l'eut face à lui, il glissa deux de ses doigts sur son ventre pour en récupérer le sperme qui le souillait, les portant ensuite aux lèvres charnues de son partenaire. Fébrile, il l'observa lécher ses doigts avec application, très sagement, comme un élève disposé à faire tout ce que lui demandait le maître pour avoir un bon point à la fin de l'heure. C'est alors qu'il se plut à imaginer Minpha en tenue d'écolière. C'était quelque chose qui le faisait fortement fantasmer, mais il n'était pas assez fou pour coucher avec des mineures et risquer des ennuis ensuite. Il ne voulait pas foutre sa carrière en l'air. Mais avec Minpha, il se pourrait bien qu'ils puissent faire une petite mise en scène bien sympa. Filmée, bien entendu...

"Tu m'as l'air doué de tes doigts et de tes lèvres... mon corps meurt d'envie d'en faire l'expérience. Déshabille-moi." finit-il par lui ordonner sans faire mine de bouger, bien décidé à profiter des faveurs de son compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:33

"J'ai beaucoup aimé ce premier épisode... mais le scénario risque d'être un peu plus long, tu sais... approche."

"J'espère bien..."

Il n'avait aucune intention de se contenter seulement de ça! Il voulait sentir les doigts du chanteur sur sa peau à présent, son corps contre le sien.
Le blond lui fit signe de s'approcher et Minpha avança dans sa direction, Yoka glissant ses doigts sur son ventre, en récupérant sa semence avant de les porter à ses lèvres. Le pâtissier sourit, passant sa langue le long de ses doigts, refermant ses lèvres dessus, les suçotant avec application en regardant son partenaire droit dans les yeux.

"Tu m'as l'air doué de tes doigts et de tes lèvres... mon corps meurt d'envie d'en faire l'expérience. Déshabille-moi."

"Avec plaisir..."

Déboutonnant la chemise du chanteur, il la fit glisser le long de ses bras avant de déboutonner son pantalon, le lui retirant lentement, se léchant ses lèvres en voyant son boxer beaucoup trop serré par son importante excitation, le lui retirant également, posant ses lèvres sur son membre, ne tardant pas à refermer ses lèvres dessus, sans oublier de jeter des regards évocateurs à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:51

"Avec plaisir..."

Minpha ne perdit pas de temps en détails inutiles, retirant aussitôt son haut, puis son pantalon, avant que son regard ne s'arrête sur son entrejambe. Yoka émit un léger ricanement en le remarquant. Eh bien, il avait encore faim? Intéressant, ce petit... il ne savait pas bien d'où il sortait avec ses airs de poupée, mais il avait bien fait de penser à lui pour ce soir...

Continuant sur sa lancée, il retira son boxer, plongeant aussitôt sur son entrejambe pour y faire glisser sa langue, un long frisson remontant le long de l'échine du plus âgé. Il ne s'attendait pas à ce qu'il commence directement par là, mais pourquoi pas... Il s'appuya en arrière sur ses coudes, lui offrant avec plaisir son corps, tout en le regardant faire. Ses lèvres qui se refermaient soudain autour de son gland, puis qui allaient et venaient de manière plutôt habile -il devait bien le reconnaître- sa langue qui s'activait de manière très érotique, puis ses lèvres à nouveau... grognant de satisfaction, il ferma les yeux en basculant sa tête en arrière, savourant le plaisir qu'il lui apportait. Bon sang, il suçait bien... les coups de langue timides de Seira étaient risibles à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: