Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 19 Déc - 21:54

"J'y vais de ce pas. Je vous rejoins dans quelques instants."

Hazuki hocha la tête, partant vers son appartement en laissant Yusuke se diriger vers sa chambre. Tout comme son compagnon, il évita de prendre une douche, préférant partager ce moment avec le plus jeune, restant seulement en boxer en s'enroulant dans une épaisse robe de chambre.
Habituellement, il aurait passé sa soirée à travailler, sans prendre une minute pour lui mais ce soir, il se contenta de consulter ses mails en attendant Yusuke. Ils avaient bien avancé aujourd'hui et il était temps pour lui de prendre un peu de repos. Il n'avait pas l'habitude de faire ça mais il allait faire un petit effort. Il avait envie de passer du temps avec Yusuke plutôt que dans son bureau. Les types qu'il harcelait en leur réclamant de l'argent y verraient là comme une trêve de Noël...

Le yakuza venait de refermer son ordinateur quand Yusuke frappa à sa porte, le brun se levant pour lui ouvrir.

"Tu pouvais entrer, pas la peine de frapper!"

L'attirant à lui, il l'embrassa tendrement, le laissant entrer dans la chambre et se mettre à l'aise. Le lendemain, il l'aiderai à déménager et ils auraient beaucoup moins de chemin à parcourir pour aller d'un appartement à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 19 Déc - 22:04

"Tu pouvais entrer, pas la peine de frapper!"

Yusuke lui adressa un petit sourire d'excuses. C'était difficile encore pour lui de se positionner en tant qu'amant du boss et de savoir ce qu'il pouvait faire de lui-même sans avoir à demander l'autorisation de son compagnon. Mais malgré sa recommandation, il ne se voyait pas rentrer n'importe quand à l'improviste chez lui.

"Désolé... c'est l'habitude."

Enfin, ce n'était même pas ça, il disait n'importe quoi. Il n'avait jamais frappé à la porte de son appartement, avant ça. Seulement son bureau.
S'avançant de quelques pas, il se demandant où poser ses affaires. Finissant par rejoindre la chambre, il avisa une chaise et y déposa ses vêtements qu'il prit soin de bien replier pour en faire une pile parfaite, avant de se retourner vers Hazuki qui le regardait légèrement moqueur. Ah... qu'il en lui fasse aucune remarque, il était sûr ou presque qu'il appréciait son côté ordonné. Et puis, de toute manière, il ne se voyait pas arriver et mettre le bordel dans ce logement qui n'était pas le sien.

Le plus âgé s'était déjà déshabillé et Yusuke resta indécis. Devait-il lui aussi se mettre à l'aise de la même manière, ou laisser le tatoué se charger de le faire pour lui? La soirée ne faisait que commencer, après tout, il n'avait peut-être pas dans l'idée de le déshabiller immédiatement.

"Mon nouvel appartement ressemble-t-il au vôtre?" finit-il par demander en venant s'asseoir sur son lit, se contentant de faire glisser ses doigts sur sa main et son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 19 Déc - 22:16

"Désolé... c'est l'habitude."

Hazuki ne put s'empêcher de sourire, amusé. Ah, il allait falloir un peu de temps avant que Yusuke soit totalement à l'aise avec lui. Mais ce n'était pas plus mal, le brun aimait son côté docile et soumis. Après tout, c'était en partie ce qui l'avait séduit chez lui alors s'il avait changé de caractère d'un seul coup, ça lui aurait assurément déplu.
Toujours aussi amusé, le plus âgé observa Yusuke déposer ses vêtements en une pile parfaite sur une chaise. Il ne fit cependant aucun commentaire en croisant son regard, le laissant s'asseoir à côté de lui.

"Mon nouvel appartement ressemble-t-il au vôtre?"

"A peu de choses près, oui... Tu auras beaucoup plus d'espace que dans ta chambre actuelle et un dressing pour parfaitement ranger tes vêtements..." répondit-il avec un petit sourire.

Il était encore tôt et comme ils étaient libre de dormir le lendemain matin, Hazuki n'avait aucune envie de se coucher maintenant.

"Il est tôt encore... Ca te tente un film?"

Après, il pourrait l'entraîner sous la douche et ils iraient dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 19 Déc - 23:26

"A peu de choses près, oui... Tu auras beaucoup plus d'espace que dans ta chambre actuelle et un dressing pour parfaitement ranger tes vêtements..."

A cette annonce, un large sourire étira les lèvres du plus jeune.

"Un dressing? Oh, c'est génial, j'ai toujours voulu en avoir un pour éviter que mes vêtements ne se froissent de trop et pouvoir les ranger par..." commença-t-il avec enthousiasme avant de se raviser, se disant qu'il était peut-être un peu trop emballé"Hmm... enfin, c'est cool."

Il ne voulait pas non plus qu'Hazuki le prenne pour un maniaque. Oui, il aimait l'ordre et la propreté... mais il ne fallait pas que cela fasse fuir son compagnon.

"Il est tôt encore... Ca te tente un film?"

"Avec plaisir!"

Il avait encore le souvenir du film qu'ils avaient regardé ensemble, pendant sa convalescence. Malheureusement, il s'était endormi avant la fin. Cette fois-ci, il comptait bien le regarder en entier, et ce blotti contre le corps du plus grand!

Il le laissa aller allumer sa télé -c'était tout de même plus pratique que sur un ordinateur- et choisir le film qui l'intéressait, en profitant pour retirer son gilet et rester en t-shirt sur le lit. Il attendit qu'Hazuki revienne s'installer dessus pour timidement se rapprocher de lui, venant appuyer sa tête contre son épaule. Ils échangèrent un sourire, tous deux se familiarisant peu à peu à leur vie de couple, avant que le film ne commence et qu'ils en oublient tout.

Cette fois-ci, le plus jeune ne s'endormit pas, et lorsque le générique de fin débuta, il grogna légèrement. Il était bien, contre son amant, il n'avait pas la moindre envie de se reculer... Il leva alors doucement la tête pour déposer un baiser dans son cou avant de finalement se redresser, en profitant pour s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 19 Déc - 23:43

"Un dressing? Oh, c'est génial, j'ai toujours voulu en avoir un pour éviter que mes vêtements ne se froissent de trop et pouvoir les ranger par..."

Hazuki n'avait pu s'empêcher de ricaner, amusé et Yusuke se stoppa brusquement, se rendant compte qu'il en faisait un peu trop.

"Hmm... enfin, c'est cool."

"Oui, je confirme, c'est pratique."

"Avec plaisir!"

Hazuki laissa son compagnon s'installer sur son lit, allumant la télévision avant de lui proposer plusieurs films. Une fois les deux hommes d'accord, le plus âgé lança le DVD et rejoignit Yusuke qui s'installa confortablement contre lui. Souriant, le yakuza l'enlaça, bien installé lui aussi pour profiter du film.

Cette fois, Yusuke ne s'endormit pas et Hazuki l'entendit grogner quand le film se termina, souriant quand il embrassa son front. Le plus jeune se redressa pour s'étirer, Hazuki s'écartant légèrement de lui pour le laisser faire.

"Que dirais-tu d'un bain, avant de dormir..?"

Ca lui semblait encore plus intéressant qu'une douche, à bien y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 20 Déc - 0:15

"Que dirais-tu d'un bain, avant de dormir..?"

Yusuke tourna la tête vers lui, lui adressant un beau sourire.

"Je dirais que c'est une très bonne idée..." souffla-t-il en revenant vers lui lui voler un baiser.

Il se le va alors pour quitter le lit, laissant son amant éteindre la télévision et le lecteur DVD avant de le suivre jusqu'à la salle de bain. Il le regarda s'occuper de remplir la baignoire à la bonne température, hésitant à se déshabiller pendant ce temps là. Il se contenta donc de retirer simplement son t-shirt, laissant le bas au cas où. Et dès que le plus âgé se retourna vers lui, il s'avança de quelques pas pour tirer sur la ceinture de sa robe de chambre qui s'ouvrit aussitôt sur son corps dénudé.

"Je vous ai déjà dit que... je vous trouve beau?" murmura-t-il en venant coller son torse au sien, passant ses bras autour de son cou pour presser ses lèvres contre les siennes tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 20 Déc - 0:37

"Je dirais que c'est une très bonne idée..."

Les deux hommes se levèrent alors, Hazuki éteignant la télé avant d'emmener Yusuke à sa suite dans la salle de bain, faisant couler l'eau à une température idéale, avant de se retourner vers le plus jeune, à présent torse-nu. Et si le brun s'apprêtait à l'enlacer pour poser ses mains sur son corps à moitié nu, le plus jeune fut le plus rapide en détachant la ceinture de sa robe de chambre qui s'ouvrit aussitôt, Yusuke venant se blottir contre lui.

"Je vous ai déjà dit que... je vous trouve beau?"

Hazuki sourit mais il n'eut pas le temps de répondre, les lèvres de son amant se pressant contre les siennes, les bras du brun se refermant autour de son corps.

"Pas encore, non... Mais je ne t'avais pas non plus retourné le compliment..."

Oui, il était beau. D'une beauté discrète, élégante et raffinée. Ses cheveux rouges lui donnaient un charme fou et même s'il aimé le voir mettre un brin de folie dans son look de temps à autre, son côté sérieux et rigoureux lui plaisait beaucoup.
Revenant l'embrasser, Hazuki laissa ses mains glisser le long de son torse jusqu'à son pantalon, détachant sa ceinture plonger ses mains dans son boxer, massant ses fesses en le collant à lui, faisant lentement glisser le pantalon le long de ses jambes pour que son amant se retrouve totalement nu.

"Et si on poursuivait dans la baignoire..?" proposa-t-il dans un souffle à son oreille, la mordillant légèrement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 20 Déc - 1:33

"Pas encore, non... Mais je ne t'avais pas non plus retourné le compliment..."

Pour un peu, Yusuke se serait senti rougir. Les compliments venant de la bouche d'Hazuki lui faisaient toujours autant d'effet... Lui, il ne se trouvait pas spécialement beau. Pas laid non plus, loin de là. Mais tout ce qu'il y avait de plus banal. Tsukasa était bien pus beau que lui, de son avis. Mais s'il plaisait à Hazuki, il ne demandait rien de plus. Ah, il avait hâte de se maquiller un peu et porter une tenue plus attrayante, il était certain que ça pourrait lui plaire.

Le brun l'embrassa en le serrant contre lui, le plus jeune laissant échapper un long soupir de plaisir alors que tout son corps frissonnait sous la caresse de ses mains sur son corps, jusqu'à ses fesses. Quelques caresses et il se sentait déjà dégouliner entre ses bras. Avait-il déjà été amoureux? Oui, plus jeune, avant qu'il n'intègre le clan. Avec cette intensité? Non... ça n'avait rien à voir. Jamais il n'avait été prêt à sacrifier sa vie pour quelqu'un, avant ça.

"Et si on poursuivait dans la baignoire..?"

"J'approuve totalement..." murmura-t-il en retour, un long frisson venant de descendre le long de son échine à la douce morsure.

Il fit glisser la robe de chambre de son compagnon le long de ses épaules pour le dénuder à son tour, le laissant se débarrasser de son boxer avant de le suivre jusqu'à la baignoire. Il attendit qu'il prenne place avant de s'installer entre ses jambes, prenant appui contre son torse. C'était étrange, comme situation... Hazuki et lui, tous deux nus, dans le même bain... Il se sentait tout émoustillé et son coeur battait la chamade.

"Oh, je suis bête..." souffla-t-il pour lui-même, un sourire ineffaçable sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 20 Déc - 21:48

"J'approuve totalement..."

Hazuki sourit. Il avait sentit frissonner son amant, il l'avait entendu soupirer. Il aimait bien se dire qu'il lui faisait ce genre d'effet, ça lui plaisait d'avoir de l'influence sur les gens.
Yusuke fit glisser sa robe de chambre le long de ses épaules, jusqu'au sol et le brun se chargea de retirer lui même son boxer, se glissant dans la baignoire, écartant les jambes afin que son compagnon vienne y prendre place, refermant ses bras autour de lui.
Embrassant son cou, il l'entendit murmurer tout seul, sans parvenir à en saisir le sens malheureusement. Il aimait bien, l'interpeller quand il parlait tout seul, c'était toujours amusant.

"Tu sais que ça fait au moins 5 ans que je n'ai pas pris un jour de repos... Je ne sais plus occuper mes journées si je ne travaille pas..." confia-t-il en laissant ses doigts courir sur le corps du plus jeune.

Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de sortir, de se reposer... Il n'avait aucune idée de quoi faire pendant toutes ces journées de libre! Sans doute que si Yusuke n'était pas avec lui, il sera resté à travailler dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 20 Déc - 23:13

Appuyé contre le torse de son amant, Yusuke soupira de bien-être et ferma les yeux un instant. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans ce genre de posture... généralement, quand il fréquentait quelqu'un, ce n'était pas sérieux, et c'était souvent lui, le dominant. Et s'il était dominé, on ne prenait pas soin de lui. Pas comme Hazuki le faisait. Qui aurait pu croire en le voyant dans son rôle de chef clan qu'il avait autant de tendresse à donner?

"Tu sais que ça fait au moins 5 ans que je n'ai pas pris un jour de repos... Je ne sais plus occuper mes journées si je ne travaille pas..."

Rouvrant les yeux, le plus jeune se tourna vers lui en grimaçant légèrement. Il avait régulièrement un peu de temps libre pour lui, chaque jour, et il savait toujours comment s'occuper et en profiter, au calme dans sa chambre. Si c'était louable et admirable de la part du yakuza de se donner à fond pour sa famille, c'était également un peu triste qu'il n'ait pas une minute pour lui. Son rôle, à présent qu'il était son compagnon, serait de le soulager de ses tâches au quotidien et de l'aider à prendre un peu de bon temps. Il pourrait commencer par lui faire des massages, de temps à autres les soirs, pour le détendre.

"Ah je suis désolé... mais je vais devoir vous abandonner quelques heures, demain matin." s'excusa-t-il à l'avance.

Sans doute qu'Hazuki en profiterait pour boucler un dossier, pendant ce temps... mais il se faisait la promesse d'essayer de lui faire oublier son bureau ensuite.

"Hazuki... et si on inversait nos positions? J'aimerais bien vous masser. Vous avez besoin de vous détendre."

Autant commencer tout de suite. Et puis... il avait très envie de pouvoir toucher ce corps qui le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 20 Déc - 23:23

Yusuke se retourna légèrement vers lui à ces mots, s'excusant aussitôt.

"Ah je suis désolé... mais je vais devoir vous abandonner quelques heures, demain matin."

"Aucun problème, ne t'en fais pas..."

Il trouverait bien un moyen de s'occuper... Sans doute en travaillant, comme à son habitude. Peu importe, il passerait du temps avec Yusuke ensuite, c'était Noël, ils allaient le célébrer ensemble.

"Hazuki... et si on inversait nos positions? J'aimerais bien vous masser. Vous avez besoin de vous détendre."

Le plus âgé sourit, plutôt touché par cette attention. C'est vrai que ça ne lui ferait pas de mal, de s'abandonner aux bons soins de quelqu'un et de se détendre un peu, de se laisser aller.

"Avec plaisir... Je te confie mon corps..."

Le plus âgé se redressa, laissant Yusuke se glisser à sa place avant de prendre la sienne, s'installant devant lui sans trop s'allonger afin de lui présenter son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMer 20 Déc - 23:44

"Aucun problème, ne t'en fais pas..."

Yusuke déposa un baiser sur sa joue en guise d'excuses. Il fallait bien qu'il aille acheter son cadeau d'anniversaire, maintenant qu'il avait trouver ce qu'il allait lui offrir. Il espérait d'ailleurs qu'il trouverait son bonheur et ferait plaisir au plus âgé.

"Avec plaisir... Je te confie mon corps..."

Le jeune yakuza sentit une légère décharge le parcourir à ces mots. S'en remettre à lui... jamais il n'aurait pensé qu'Hazuki lui dirait ça, un jour. C'était terriblement flatteur, de se dire qu'il lui faisait confiance.

Ils échangèrent leurs places, Yusuke s'installant derrière lui. Il commença par faire lentement glisser ses doigts le long de son dos dénué de tatouages, y remarquant quelques cicatrices. Lui aussi avait déjà pris de mauvais coup... mais il souhaitait de tout coeur qu'il n'en prendraient plus. Il ne voulait pas risquer de le perdre...

Doucement, il commença à masser sa nuque, ses épaules, le haut de ses épaules, effectuant de petites pressions et mouvements circulaires sur sa peau pour délasser ses muscles. Il aimerait bien qu'Hazuki le trouve... indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 21 Déc - 0:00

Hazuki sentit les mains de son partenaire glisser dans son dos, se posant sur ses épaules qu'il commença doucement à masser, faisant soupirer le plus âgé. Ah, c'était agréable de se laisser aller comme ça entre les doigts de Yusuke...

"Hey, t'es plutôt doué..." apprécia-t-il en fermant les yeux.

Il se sentait bien, il n'avait pas pris le temps de se détendre depuis tellement longtemps. Maintenant, il savait qu'il pourrait toujours compter sur Yusuke et... ça faisait du bien. Il n'avait pas l'habitude de compter sur quelqu'un d'autre que lui même.

"Hm... C'est vraiment agréable..." murmura-t-il, se laissant un peu glisser dans l'eau, s'allongeant davantage.

Il sentait tous ses muscles tendus par les heures passées assis à son bureau se délasser peu à peu sous les doigts de son amant. Son corps retrouvait une nouvelle jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 21 Déc - 19:31

"Hey, t'es plutôt doué..."

Encouragé par ce compliment, Yusuke continua son massage avec un peu plus d'assurance, descendant pour s'occuper de ses lombaires, remontant s'attarder sur chacune de ses épaules, le milieu de son dos, massant sans relâche ses muscles qu'il sentait un peu tendus par de trop longues heures passées penché sur son bureau.

"Hm... C'est vraiment agréable..."

Hazuki se laissa légèrement glisser jusqu'à venir s'appuyer contre son torse, le coeur du plus jeune bondissant dans sa poitrine. sentir cet homme qu'il aimait plus que tout le féliciter et s'en remettre totalement à lui, c'était simplement... merveilleux. Il passa ses bras autour de son corps, se penchant sur lui pour embrasser son cou à plusieurs reprises alors que ses mains glissaient sur son torse musclé. Et lorsqu'il réalisa que ces simples caresses sur le corps de son amant réveillaient son propre désir, il se mit à rougir. Il était certain qu'Hazuki n'allait pas tarder à s'en rendre compte en sentant quelque chose de dure contre le pas de son dos...

"C'est gênant..." couina-t-il d'une toute petite voix sans cesser cependant de prendre soin du corps offert à ses caresses de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 21 Déc - 19:37

Hazuki soupira en sentant les lèvres de son amant dans son cou, ses mains glissant sur son torse qu'il venait caresser, frissonnant sous ses doigts avant de l'entendre couiner.

"C'est gênant..."

"Hm..?"

Il n'eut cependant pas besoin de réponse, ne tardant pas à sentir contre son dos ce qui gênait Yusuke, souriant à cette constatation, se retournant lentement vers lui.

"Hm... J'ai le sentiment que je te fais de l'effet..."

Il l'enlaça, l'attirant sur ses genoux en l'embrassant, laissant ses mains glisser sur son corps. Ca lui semblait une très bonne façon de terminer leur soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 21 Déc - 20:09

"Hm..?"

Yusuke pria pour se calmer un peu et faire retomber la pression, mais c'était peine perdue et Hazuki ne tarda pas à prendre conscience de l'objet de ses tourments, se retournant vers lui en souriant, le faisant rougir pour de bon.

"Hm... J'ai le sentiment que je te fais de l'effet..."

"J'ai été démasqué..." souffla-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Il laissa bien volontiers Hazuki changer leurs positions pour prendre place sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou. Il plongea son regard dans le sien un instant, se plongeant dans la contemplation de ses yeux avant de finalement venir l'embrasser, se collant à lui d'une manière qu'il voulait sensuelle. Il allait tout faire pour prouver à Hazuki qu'il avait besoin d'une personne à ses côtés pour l'épauler, une seule personne dans sa vie, et que cette personne, c'était lui.

Rapidement, les choses se précipitèrent entre eux. Alors que le plus âgé ne cessait de caresser son corps, Yusuke l'embrassait, se cambrait contre lui, gémissait déjà de désir pour lui. Et quelques instants plus tard, après de divines caresses intimes qui le faisaient déjà haleter, le dominé se laissait glisser sur le membre de son amant bien éveillé suite à ces agréables préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 21 Déc - 20:36

"J'ai été démasqué..."

Hazuki laissa échapper un petit rire, ne tardant pas à faire glisser ses doigts sur l'entrejambe de son amant, se trouvant rapidement dans le même état d'excitation que lui. Yusuke se cambrant contre lui, gémissant d'envie était terriblement bandant...
Ils ne perdirent pas de temps en préliminaire, Hazuki soulevant légèrement Yusuke afin qu'il puisse se laisser glisser sur son membre qui n'attendait que ça, faisant de grogner de plaisir les deux hommes.

Le brun guida les allées et venues de son partenaire, ses mains sur ses hanches, il imposa le rythme, tout d'abord lent et tendre, accélérant peu à peu pour se faire finalement plutôt brutal, presque violent, les deux hommes atteignant l'orgasme en même temps dans un grognement de plaisir commun, reprenant leur souffle dans les bras l'un de l'autre, l'eau à présent fraîche.

"On devrait... Aller se coucher..." murmura Hazuki après un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 21 Déc - 21:09

Aussitôt, Hazuki prit les commandes de leur étreinte, ses mains sur ses hanches pour le guider au dessus de son bassin. Bien loin de vouloir imposer son propre rythme, Yusuke se laissa totalement faire, acceptant avec une joie non feinte la multitude de baiser que le brun déposa sur ses baisers alors que leurs ébats étaient d'abord doux et tendre, se contentant ensuite de s'accrocher à lui et de gémir son nom d'une voix entrecoupée de halètement lorsqu'il se retrouva à aller et venir sur lui en une cadence presque effrénée. Et une nouvelle fois, il se dit que c'était encore meilleur que la fois précédente.

L'orgasme atteint, le plus jeune enlaça son compagnon, se blottissant contre lui en reprenant son souffle. C'était bon, meilleur que tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Parce qu'il l'aimait, sans doute... Est-ce qu'il devait le lui dire à haute voi? Il n'en était pas certain. Hazuki n'était pas du genre à aimer les effusions d'amour... Il n'était même pas certain de l'entendre lui dire un jour qu'il l'aimait. Mieux valait le lui témoigner que le lui dire.

"On devrait... Aller se coucher..."

Interrompu dans sa réflexion, Yusuke hocha la tête et se redressa, quittant la baignoire pour se sécher et enfiler sa tenue de nuit, soit un simple boxer propre. De retour dans la chambre, les deux hommes prirent place sur le matelas, Yusuke venant aussitôt se lover contre le corps d'Hazuki. Il espérait vraiment qu'avoir son corps contre le sien pour la nuit ne le dérangeait pas. Mais si c'était le cas, il était certain qu'il le lui aurait déjà fait savoir.

"Même si j'ai toujours apprécié la solitude... j'aime dormir contre vous." murmura-t-il en embrassant son torse.

Les deux hommes discutèrent un instant de leur programme pour le lendemain avant de finalement sombrer dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, Yusuke n'eut pas beaucoup à faire pour convaincre Hazuki que paresser une petite heure au lit pouvait être très agréable, surtout en bonne compagnie. Et c'est donc de bonne humeur que les deux yakuzas se levèrent finalement, Yusuke retournant à sa chambre pour se préparer et partir en quête du cadeau de Noël de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 21 Déc - 21:32

Les deux hommes finirent par sortir de la baignoire, se séchant pour se préparer à aller au lit, se glissant sous la couette. Hazuki n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Yusuke s'était déjà blotti dans ses bras, le brun les refermant autour de son corps en le serrant contre lui.

"Même si j'ai toujours apprécié la solitude... j'aime dormir contre vous."

Le plus âgé sourit, embrassant son front.

"Moi aussi... J'aime beaucoup t'avoir dans mes bras la nuit..."

Ils discutèrent encore un peu avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, Hazuki se réveilla tôt, malgré son absence de réveil, peu habitué aux grasses matinées. Yusuke n'eut cependant pas à insister beaucoup pour le faire rester au lit un moment et il finit par le laisser pour rejoindre sa chambre, Hazuki se retrouvant seul.
Le yakuza prit le temps de prendre une douche, se préparant avant d'allumer son ordinateur. Il allait travailler, bien entendu, mais de son lit cette fois. Et ce soir, ils dîneraient dans la salle de restaurant privée d'Hazuki. Il avait demandé au cuisinier du clan de leur faire un repas de Noël digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 21 Déc - 23:09

Une fois prêt et habillé, Yusuke ne perdit pas de temps et quitta immédiatement la grande demeure familiale pour prendre le métro et rejoindre le centre de Tokyo. Il avait enfin trouvé une idée qui lui semblait parfaite, ou presque. Hazuki était un yakuza, il partait souvent en mission, il avait besoin de se protéger, se défendre, être en sécurité. Il avait remarqué de nombreuses armes exposées dans son bureau sous vitrine, et il avait pu le voir lors de leur dernière mission ensemble, son arme était un peu dépassée. Elle avait fait son temps, il l'avait depuis déjà un bon moment. Une nouvelle arme flambant neuve ne serait pas du luxe. Il lui fallait quelque chose de performant.

Arrivé à Ginza après plusieurs changement, il se rendit à l'une des meilleures armureries de Tokyo pour regarder ce qui se faisait comme modèles en ce moment. Il demanda conseil au vendeur, s'intéressant immédiatement aux meilleures armes présentes dans le magasin. Après avoir fait son choix, il montra son permis de détention d'armes au responsable avant de s'occuper de tous les papiers. Avec ça, Hazuki aurait de quoi faire! Il espérait que l'arme lui plairait, vraiment! Non content de la prendre performante, il avait également choisi un modèle particulièrement joli. Il demanda à la faire graver au nom d'Hazuki, avant de la recevoir en souriant, pressé de l'offrir à son compagnon.

Il prit le chemin du retour, soulagé d'avoir trouvé quoi lui offrir, prenant garde ne pas trop dévoilé aux regards des passants ce qu'il avait dans son sac. Il ne voulait pas risquer de se faire interpeller avant d'être de retour et perdre du temps en interrogations inutiles. Il profita d'un changement de station pour faire une halte dans un petit restaurant afin d'avaler rapidement quelque chose avant de se remettre en route.

En début d'après-midi, il était de retour à sa chambre. Cachant le cadeau dans son armoire temporairement, il allait se mettre à se préparer lorsqu'il se ravisa. Il fallait à tout prix qu'il aille parler à Tsukasa, et qu'il lui offre sa bouteille, par la même occasion. Et pour ça, mieux valait qu'il ne soit pas sur son trente et un, ou bien Tsukasa risquait de croire qu'il avait fait ça pour lui...

Allant à sa chambre, il frappa à la porte, la bouteille à la main cachée dans son dos. Il espérait qu'il n'était pas encore parti rejoindre sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyJeu 21 Déc - 23:26

Depuis sa soirée avec Yusuke, Tsukasa n'avait plus eu de nouvelles de son ami et collègue. Il avait supposé qu'il avait beaucoup de travail avec ses nouvelles fonctions et ne l'avait pas dérangé, préférant le laisser venir à lui quand il en aurait le temps.

Et justement, alors qu'il préparait ses affaires pour rejoindre ses parents pour les fêtes, il entendit frapper à la porte, ouvrant à son ami, l'accueillant d'un sourire.

"Hey salut! Je me demandais ce que tu devenais après cette soirée trop arrosée!"

Il s'effaça pour le laisser entrer, refermant sa valise presque totalement remplie pour s'asseoir sur le lit.

"Tu tombes bien, quelques minutes plus tard et tu m'aurais raté, je vais bientôt partir."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyVen 22 Déc - 0:34

"Hey salut! Je me demandais ce que tu devenais après cette soirée trop arrosée!"

Tsukasa l'avait accueilli d'un large sourire que Yusuke lui rendit aussitôt. En effet, il n'avait plus donné signe de vie après ça... outre le fait qu'il n'en avait pas réellement eu le temps et avait pensé à bien autre chose ces derniers jours, il était aussi un peu honteux quand il repensait à leurs messages échangés...

"Eh bien... il s'est passé pas mal de choses, à vrai dire..."

Tsukasa l'invita à s'asseoir sur son lit, le jeune homme le suivant pour prendre place, un peu nerveux. Il espérait ne pas perdre l'amitié du plus grand...

"Tu tombes bien, quelques minutes plus tard et tu m'aurais raté, je vais bientôt partir."

"Oui, je n'étais pas certain que tu sois encore là... à ce propos... joyeux Noël!"

Il sortit la bouteille de derrière son dos et la lui tendit avec un large sourire. C'était son alcool préféré, il devrait l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyVen 22 Déc - 0:39

"Eh bien... il s'est passé pas mal de choses, à vrai dire..."

"Ah oui? Rien de grave, j'espère..."

Yusuke le suivit et s'installa sur le matelas à son tour, Tsukasa attendant qu'il lui raconte un peu ce qu'il s'était passé dans sa vie ces derniers jours.

"Oui, je n'étais pas certain que tu sois encore là... à ce propos... joyeux Noël!"

"Oh! Merci beaucoup! Oh je suis désolé... Je n'ai rien acheté..."

Il se sentait un peu idiot maintenant... Yusuke venait de lui offrir une très bonne bouteille d'un alcool qu'il aimait tout particulièrement... Et lui il n'avait rien.

"Ah, compte sur moi pour te ramener quelque chose de chez mes parents!"

Il pourrait sans doute ramener quelque chose de sympa, il y réfléchirait une fois sur place.

"Bon alors... Raconte-moi un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyVen 22 Déc - 0:50

"Oh! Merci beaucoup! Oh je suis désolé... Je n'ai rien acheté..."

"Oh, mais ce n'est rien! Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas!"

En attendant, son cadeau semblait plaire à Tsukasa, et c'était tout ce qui comptait. Il se fichait d'avoir un cadeau en retour, il ne lui avait pas offert quelque chose dans l'espoir d'avoir un présent en retour.

"Ah, compte sur moi pour te ramener quelque chose de chez mes parents!"

"Vraiment, tu n'es pas obligé! Te tracasse pas pour ça!" le assura-t-il une nouvelle fois en lui souriant.

En attendant, Tsukasa semblait vouloir en savoir un peu plus sur la raison de sa disparition soudaine. Bon, il allait falloir qu'il lui dise la vérité, à présent.

"Bon alors... Raconte-moi un peu!"

"Eh bien... tu te souviens, après cette soirée... notre conversation par messages. En fait... je me suis trompé en t'envoyant ma dernière réponse. Je l'ai envoyé à Hazuki." confessa-t-il en grimaçant.

Bon, le résultat avait été loin d'être aussi catastrophique que ça, tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyVen 22 Déc - 15:23

Vraiment, tu n'es pas obligé! Te tracasse pas pour ça!"

"J'y tiens!"

Il trouverait quelque chose de sympa!

"Eh bien... tu te souviens, après cette soirée... notre conversation par messages. En fait... je me suis trompé en t'envoyant ma dernière réponse. Je l'ai envoyé à Hazuki."

Tsukasa ne put s'empêcher de rire tout en ouvrant grand les yeux. Il n'osait même pas imaginer la réaction du plus âgé!

"T'es sérieux..? Merde, il l'a pas trop mal pris? Notre conversation était quand même... Particulière... Il n'a pas annulé ta promotion, quand même?"

Il s'en voudrait un peu s'il avait eu des problèmes par sa faute après cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: