Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 2:45

"Tu... tu connais l'un des membres?!"

"Oui." répondit-il avec un sourire. "C'est souvent qu'on fait des soirées avec d'autres groupes, ou qu'on participe à des events ou des émissions. Alors on se fait rapidement des contacts."

Et en tant que bassiste, il se liait plus facilement avec d'autres bassistes, forcément. Bientôt, Yuuki se ferait de nouveaux contacts, lui aussi. D'autant qu'avec sa joie de vivre et sa bonne humeur constante, il n'aurait aucun mal à se faire des amis!

"C'est vrai... je suis pressé de lire les commentaires! L'annonce doit être faite à quelle heure déjà?"

"A 17h. Ca nous laisse une heure pour répondre aux commentaires et voir un peu les réactions de tout le monde!"

Le bassiste du groupe avait déjà répondu, confirmant qu'il pouvait facilement les mettre sur guest list, Rei le remerciant chaleureusement avant d'en faire part à Yuuki.

"C'est bon pour les pass! On va pouvoir profiter du concert pour Noel!"

Il fallait à tout prix qu'il trouve un moyen de sortir de l'appartement le lendemain... Un Noël sans cadeau, ce n'était pas envisageable... Il fallait qu'il trouve une excuse.

"Ah demain je partirai à l'heure du déjeuner... J'ai promis à un ami dans le groupe est sans bassiste pour l'instant d'enregistrer la basse pour lui sur un single!"

Ca lui était déjà arrivé plusieurs fois et c'était la seule excuse qu'il avait trouvé pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 17:04

"Oui. C'est souvent qu'on fait des soirées avec d'autres groupes, ou qu'on participe à des events ou des émissions. Alors on se fait rapidement des contacts."

"Je n'avais vraiment pas pensé à tout ça... enfin, nous aussi on partageait la scène avec d'autres groupes, bien sûr, mais c'était toujours des petits groupes, tout comme nous..."

Pour sûr, il allait être intimidé les premières fois! Mais il avait encore plus hâte de voir dans quels genres d'events ils allaient pouvoir faire leur apparition.

"A 17h. Ca nous laisse une heure pour répondre aux commentaires et voir un peu les réactions de tout le monde!"

"Hmm, d'accord, j'espère que ce sera positif!"

Il comptait bien se faire une petite séance de réponse sur son compte Twitter aux fans qui lui souhaiteraient la bienvenue et lui poseraient d'éventuelles questions. Mais s'il n'y en avait qu'une dizaine, il serait assurément déçu... mais une notoriété ne se construisait pas en un claquement de doigt, il fallait qu'ils fassent des lives pour qu'il puisse se faire connaître et apprécier!

Le téléphone de Rei sonna soudain, le brun affichant un large sourire.

"C'est bon pour les pass! On va pouvoir profiter du concert pour Noel!"

"C'est vrai? Oh c'est génial, je suis pressé!" s'exclama Yuuki avec un large sourire.

Rei avait eu une bonne idée. Ca allait être sympa d'assister à un concert, et ça ne pourrait que lui être bénéfique d'observer leurs senpais jouer sur scène. Peut-être même qu'il serait inspiré ensuite pour quelques paroles ou pour une composition. Peut-être même qu'il pourrait aller discuter un peu avec leur chanteur... ce serait vraiment génial! Ah, vraiment, il n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'il connaissait le bassiste.

"Ah demain je partirai à l'heure du déjeuner... J'ai promis à un ami dont le groupe est sans bassiste pour l'instant d'enregistrer la basse pour lui sur un single!"

"Oh... oui, pas de problème!"

Yuuki lui sourit, se remettant à faire un peu de guitare, bien que distraitement, ses pensées ailleurs. Rei était si gentil avec lui, il lui devait énormément, bien évidemment. Et il ne savait pas quoi faire pour lui montrer sa reconnaissance. C'était Noël, et il n'avait rien de génial à lui proposer... il ne connaissait même pas bien es goûts. A part de musique, il était vrai qu'ils ne parlaient pas beaucoup d'eux-même à proprement parler. Mais cette fête était sans doute l'occasion pour lui de lui offrir un beau cadeau en retour, sans que le musicien ne lui dise qu'il ne fallait pas et qu'il n'attendait rien en retour de sa gentillesse! Le problème était qu'il n'était pas bien riche, et qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait bien lui offrir. Mais son absence du lendemain était l'occasion rêvée pour partir à la recherche du cadeau idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 17:23

"Je n'avais vraiment pas pensé à tout ça... enfin, nous aussi on partageait la scène avec d'autres groupes, bien sûr, mais c'était toujours des petits groupes, tout comme nous..."

"Oui, c'est normal. Nous aussi au départ on était avec de petits groupes, le temps de se faire connaître. Mais c'est allé vite parce qu'on a eu la chance de signer dans un bon label! Ca a vraiment été un soulagement quand on a commencé à gagner suffisamment bien notre vie pour ne plus être obligé de travailler à côté..."

"Hmm, d'accord, j'espère que ce sera positif!"

"J'en suis sûr, ne t'inquiète pas pour ça!"

Il n'y avait aucune raison que Yuuki ne soit pas bien accueilli... Evidemment, ça prendrait peut-être quelques jours avant que tout le monde ne s'habitue à ce changement de voix, mais ensuite, il serait tout autant apprécié que les autres, il n'avait pas à s'en faire!

"C'est vrai? Oh c'est génial, je suis pressé!"

Rei hocha la tête avec enthousiasme, les deux amis discutant un moment du concert à venir, Rei lançant un de leurs clips sur la télévision, comme ils aimaient bien le faire de temps en temps.
La soirée se passa ainsi, les deux hommes travaillant sur leur prochaine sortie, jouant ensemble, écoutant de la musique avant de dîner et d'aller se coucher.

Le lendemain, le bassiste avait mis son réveil à 11h et se prépara rapidement -mais toujours très soigneusement- avant de quitter l'appartement.
Cette fois, il évita de prendre sa voiture. Il voulait aller faire du shopping, c'était difficile de se garer dans les quartiers commerçants de Tokyo, prendre le métro serait plus simple. Et de toute façon, il voulait avant tout aller au Parco d'Ikebukuro.
Contrairement à lui et les deux guitaristes du groupe, Yuuki n'avait que sa guitare. Il n'avait pas son propre micro, il n'avait pas de matériel professionnel bien à lui et utilisait celui que le label mettait à leur disposition au studio et qui marchait... Quand il le voulait. Pour les concerts, il voulait aussi certainement utiliser ceux des salles de concert. Mais Rei savait très bien qu'il était bien plus agréable d'avoir son propre matériel et de le régler comme on le souhaitait, pour l'emmener partout. Il se dirigea donc vers le magasin d'instruments de musique, discutant avec le patron qu'il connaissait très bien et qui le conseilla à merveille. Rei acheta donc un micro professionnel, dernier cri, avec lequel il pourrait faire des effets de voix, le régler comme il le souhaitait et l'emmener partout lors de leurs prochains concerts.
Ensuite, Rei avait un mini studio d'enregistrement chez lui. Il avait tout pour enregistrer la basse et la guitare mais rien pour la voix, ce n'était pas lui qui s'occupait de ça. Maintenant que Yuuki vivait chez lui, il aurait besoin de matériel! Il acheta donc de quoi enregistrer le chant. Le micro spécial, le logiciel, tout ce qu'il fallait. Il espérait que ça plairait au plus jeune mais le bassiste avait vraiment le sentiment que tout ça lui serait utile... Ca serait un bon moyen de se replonger dans la musique!
Ravi d'avoir trouvé tout ce qu'il voulait aussi vite, Rei prit tout de même le métro pour aller à Shibuya, faire un tour dans ses magasins préférés. Il craqua pour quelques vêtements pour lui et acheta aussi une superbe veste pour Airu et une nouvelle capeline pour Masato. Et une magnifique paire de cuissardes pour Yuuki. Il était certain que ça lui irait à merveille!

Chargé, le bassiste décida de rentrer chez lui, s'empressant d'aller tout cacher dans sa chambre avant de croiser la route de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 21:36

Les deux hommes terminèrent la soirée de manière agréable, regardant des clips de ce groupe qu'ils allaient très bientôt être amenés à voir en concert, jouant un peu de leurs instruments, parlant musique, avant de finalement aller se coucher, tous deux désormais impatients d'être à Noël.

Le lendemain matin, Yuuki avait mis un réveil en fin de matinée. Rei avait dit vouloir partir aux alentours de l'heure du déjeuner, mais il n'avait pas précisé quand. Le plus jeune avait donc réglé un réveil en espérant se réveiller à peu près au même moment que lui, pour attendre qu'il quitte la maison pour se préparer. Et effectivement, lorsqu'il ouvrit les yeux, il pouvait entendre le bassiste évoluer dans l'appartement.

Il patienta donc le temps qu'il se prépare, attendant d'entendre la porte se refermer pour se lever à son tour et passer à la salle de bain. Il se prépara rapidement, ne jugeant pas nécessaire de porter plus attention que ça à son apparence, avant de s'habiller, récupérer ses quelques affaires et sortir à son tour, prêt à arpenter la ville en quête d'un cadeau à offrir à son sauveur.

Il commença par faire une hâte dans un combini, s'achetant à manger, s'asseyant dans le coin dédié à cet effet le temps de prendre son repas. Il partit ensuite droit à Harajuku afin de faire le tour des boutiques, errant ici et là, s'extasiant sur des choses qui lui plaisaient à lui mais qu'il n'étaient pas certain qu'elles plaisent à Rei. Après une bonne heure passée à tourner dans les boutiques de la Takeshita, il décida de pousser jusqu'au Laforet, s'arrêtant à nouveau dans les boutiques de vêtements pour admirer certaines pièces qui lui plaisaient beaucoup, se rendant vite compte que c'était cependant en dehors de son budget. Et puis il n'était pas là pour lui, mais pour Rei! Il ne put s'empêcher de traîner également dans le magasin dédié au Visual Kei, le temps filant sans qu'il ne s'en rende compte.

Ressortant du bâtiment, il voulut consulter l'heure sur son téléphone, fouillant ses poches, puis son sac, commençant à paniquer en ne le trouvant pas. Il l'avait perdu? Oublié à la maison? Non c'était impossible, il le prenait toujours avec lui! Ce n'était pas quelque chose qu'on oubliait! Il retourna donc dans la galerie de boutiques, en refaisant le tour, passant par les boutiques où il s'était arrêté, demandant si personne n'avait trouvé un téléphone, allant même questionner le service des objets trouvés. Mais malheureusement, personne n'avait rien trouvé et c'est sans téléphone qu'il ressortit de là.

Il demanda l'heure à un passant, grimaçant à la réponse. L'après-midi était déjà bien avancée, et il n'avait toujours rien trouvé. En attendant, il espérait que le plus âgé n'était pas déjà rentré chez eux ou n'avait pas cherché à le joindre, ou bien il risquait de s'inquiéter! Mais il ne voulait pas non plus rentrer tant qu'il n'aurait pas trouvé quelque chose à lui offrir!

Faisant le point, il réfléchit à ce qui pourrait plaire à Rei. Sans doute quelque chose qui avait trait à la musique. De l'équipement, une nouvelle basse, de nouvelles pédales... mais il ne s'y connaissait pas trop, et surtout, il n'avait pas le budget pour. Mis à par ça, il semblait bien aimer les vêtements, prenant toujours soin de son apparence dès qu'ils devaient sortir. C'était sans doute sur cette piste qu'il devait se diriger. Mais s'il voulait de beaux vêtements de qualité, il fallait qu'il y mette le prix... en plus, il ne savait même pas précisément sa taille! Mis à part qu'il était plus grand et large que lui, c'était tout ce qu'il avait comme informations...

Il descendit finalement à Shibuya pour faire le tour de la tour 109, espérant bien arriver à trouver son bonheur là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 23:22

En arrivant chez lui, Rei s'était empressé d'aller cacher ses achats dans sa chambre pour ne pas être vu par Yuuki mais quand il en ressorti, l'endroit était étrangement silencieux. Il ne dormait pas encore quand même... Il était tard!

"Yuuki? Tu es là?"

N'obtenant pas de réponse, le bassiste se risqua à jeter un coup d'oeil dans la chambre du chanteur, soupirant en voyant qu'il n'était pas là. Bon... Il avait du sortir. Même s'il savait que Yuuki avait peur de croiser son agresseur, il devait bien avoir envie de faire un tour de temps en temps.

Rei lui envoya donc un message sur Line, allant prendre une douche en attendant qu'il lui réponde.
Mais quand il revint, une quinzaine de minutes plus tard, il n'avait toujours pas de nouvelles et commença à s'inquiéter, appelant sur le téléphone du plus jeune, sans réponse. Merde... Et s'il lui était arrivé quelque chose? S'il avait recroisé la route de son agresseur? Il ne pouvait même pas sortir pour le chercher, il n'avait aucune idée d'où il avait bien pu aller!
Terriblement inquiet à présent, Rei se mit à tourner en rond dans l'appartement, hésitant même à appeler la police, appelant sur le portable de Yuuki toutes les deux minutes. Oh, il se sentait tellement coupable de l'avoir laissé seul à l'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 0:26

Arrivé à la tour 109, Yuuki fit le tour des boutiques, en retrouvant certaines qu'il avait déjà parcourues au Laforet. Il y avait tellement de boutiques, tellement de choix, qu'il était un peu perdu, ne sachant pas vers où orienter son choix. Mais il allait falloir qu'il se décide, il n'aurait pas d'autres occasions de sortir faire des emplettes d'ici Noël. Bon, ce n'était qu'un petit cadeau, pour lui montrer qu'il avait pensé à lui...

Il finit par lui dénicher un gilet qu'il trouvait particulièrement joli, assez lâche avec des volants en dentelle. C'était du même genre que ce qu'il portait lorsqu'ils sortaient, alors ça devrait lui plaire. Il lui prit également un bracelet et un foulard, avant de sortir de la boutique, satisfait de ses achats. Avant d'arriver dehors, il retira les affaires du gros sac en papier qu'on lui avait donné pour les mettre dans son sac à main qu'il avait prit plutôt grand aujourd'hui. Il jeta ensuite le sac en papier pour que Rei ne se doute de rien au cas où il soit déjà rentré et prit le chemin du retour, montant sur le quai de la Yamanote. Il espérait que si le bassiste était déjà de retour à l'appartement, il ne s'inquiétait pas trop de ne pas le voir là-bas.

Une demi-heure plus tard, il arrivait sans encombres chez lui. Glissant les clés dans la serrure, il poussa la porte, tendant l'oreille pour voir si Rei était déjà là. Ah, ses chaussures étaient de retour dans l'entrée, il devait être rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 0:41

De plus en plus inquiet de ne pas avoir de nouvelles, Rei était vraiment à deux doigts d'appeler la police pour signaler la disparition de son colocataire, lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir.
Sans attendre, il se précipita dans l'entrée, enlaçant le plus jeune en le serrant contre lui à l'en étouffer.

"Oh mon dieu, t'étais où?? Je me suis tellement inquiété! J'ai pas arrêté de t'appeler, t'as plus de batterie? T'imagines même pas les scénarios que j'me suis fait, j'ai failli appeler les flics..."

Il le garda un moment dans ses bras, vraiment soulagé qu'il soit enfin de retour, avant de le lâcher. Il avait vraiment imaginé le pire... Vu l'état dans lequel il était lors de leur rencontre, il savait bien que tout pouvait arriver.
Passant une main dans ses cheveux, il lui adressa un sourire, un peu plus serein à présent.

"Ah désolé, je suis ridicule... Mais comme tu ne me répondais pas... J'ai imaginé le pire!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 1:03

Yuuki avait à peine eut le temps de déposer ses clefs et de retirer une chaussure qu'il vit Rei fondre sur lui, l'air extrêmement inquiet, le serrant de toutes ses forces contre lui, le plus jeune poussant un petit couinement de protestation avant de passer ses bras autour de lui.

"Oh mon dieu, t'étais où?? Je me suis tellement inquiété! J'ai pas arrêté de t'appeler, t'as plus de batterie? T'imagines même pas les scénarios que j'me suis fait, j'ai failli appeler les flics..."

"J'ai oublié mon téléphone..." murmura-t-il d'une petite voix honteuse, comme s'il avait peur de se faire gronder, avant d'ajouter "Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas être absent si longtemps. Je pensais être rentré avant toi..."

Ce qu'il avait craint était arrivé, il s'était inquiété. Il n'y avait pas plus pensé que ça, mais il était vrai qu'il aurait pu faire une mauvaise rencontre... En attendant, il était sain et sauf, et le fait que Rei le serre de la sorte contre lui lui faisait chaud au coeur et il ne fit rien pour se dégager.

"Ah désolé, je suis ridicule... Mais comme tu ne me répondais pas... J'ai imaginé le pire!"

"Non, non, tu avais raison... moi je trouve ça mignon..."

La dernière fois qu'on s'était inquiété de la sorte pour lui, il s'agissait de sa mère, lorsqu'il était enfant... mais jamais aucun homme n'avait eu aussi peur pour lui avant. Ni ne l'avait serré avec cette force contre lui. Il trouvait ça terriblement touchant et il s'était senti fondre à la réaction de Rei. Il tenait à lui, sincèrement... et il adorait se dire ça.

Se mettant sur la pointe des pieds, il déposa un bisou sur sa joue avant d'ôter sa deuxième chaussure, retirant ensuite sa veste avant d'adresser un sourire rassurant au plus âgé.

"Enfin... je crois que j'ai oublié mon téléphone ici, en tout cas je ne l'ai pas sur moi. Sinon c'est que je l'ai perdu..."

Il fit la moue. Avec ce qu'il avait dépensé en cadeaux pour Rei, il n'avait vraiment plus les moyens de se racheter un téléphone dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 1:23

"J'ai oublié mon téléphone... Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas être absent si longtemps. Je pensais être rentré avant toi..."

Ah, ça expliquait l'absence de réponse... Il n'y avait pas pensé une seule seconde. Et en même temps, il n'avait pas entendu le téléphone de Yuuki quand il tentait vainement de l'appeler.

"Eh bien... Tu dois avoir une quarantaine d'appel en absence dessus..." s'excusa Rei avec un petit sourire désolé.

"Non, non, tu avais raison... moi je trouve ça mignon..."

Rei sourit, se sentant fondre quand Yuuki embrassa sa joue. Ah, il était mignon. Il n'aurait vraiment pas pu supporter de le retrouver aussi mal en point que la première fois. Il était heureux de voir qu'il allait bien. Pas question de le laisser seul une nouvelle fois! Pas tant que son agresseur ne serait pas derrière des barreaux...

"Enfin... je crois que j'ai oublié mon téléphone ici, en tout cas je ne l'ai pas sur moi. Sinon c'est que je l'ai perdu..."

"Oh... Tu devrais vérifier tout de suite. J'en ai deux au pire, si besoin, je peux t'en prêter un en attendant." proposa-t-il en le lâchant enfin.

Ah, il avait eu son quota d'émotions pour la journée... Laissant Yuuki aller voir s'il trouvait son téléphone, il proposa :

"Tu veux boire quelque chose? Un chocolat chaud, un thé?"

Lui même se servit son habituel verre de whisky pour se remettre de tout ça, attendant la réponse du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 0:15

"Eh bien... Tu dois avoir une quarantaine d'appel en absence dessus..."

Yuuki trouvait ça presque adorable... mais en même temps, il se sentait terriblement coupable de l'avoir fait s'inquiéter de la sorte. Il l'avait vraiment appelé autant de fois? Il tenait vraiment beaucoup à lui...

"Ah, ce n'est rien ça. Je suis désolé..." s'excusa-t-il encore, voyant bien que son absence avait perturbé son ami.

"Oh... Tu devrais vérifier tout de suite. J'en ai deux au pire, si besoin, je peux t'en prêter un en attendant."

Rei venait enfin de le libérer et Yuuki se recula doucement, hochant la tête en lui adressant un sourire.

"Oui, je vais aller voir ça tout de suite. C'est gentil, mais j'aimerais bien retrouver le mien..."

S'il était tombé par terre, il l'aurait entendu, et quelqu'un l'aurait sans doute vu et le lui aurait ramené. Ce n'était pas possible qu'il l'ait perdu, il avait dû l'oublier quelque part dans l'appartement! En attendant, c'était une bonne excuse pour rejoindre sa chambre et pouvoir y déposer son sac et son contenu. Il ne voulait pas qu'il voit ce qu'il avait acheté, ou bien ce ne serait plus une surprise!

"Tu veux boire quelque chose? Un chocolat chaud, un thé?"

"Du coca!" s'exclama-t-il avant de pousser la porte de sa chambre.

Il referma avec précaution derrière lui avant de poser son sac sur son lit, en sortant les vêtements qu'il replia correctement avant de les ranger dans son armoire. Il n'avait pas pensé à prendre du papier cadeau, mais il pourrait toujours faire un saut au combini du coin pour en acheter...

Ses cadeaux en lieu sûr, il se mit alors à la recherche de son téléphone, ne tardant pas, pour son plus grand soulagement, à le retrouver dissimulé dans un pli de la couette. S'asseyant sur le lit, il prit le temps de consulter toutes ses notifications accumulées depuis le début d'après-midi, remarquant que le bassiste n'avait pas menti. 42 appels en absence... le pauvre...

Yuuki repartit finalement au salon pour retrouver Rei dans le canapé, lui désignant son coca en souriant. Mais bien loin de s'intéresser à la boisson, le plus jeune déposa son téléphone sur la table basse avant de venir prendre place aux côtés du brun, l'enlaçant avec douceur alors qu'il se blottissait contre lui.

"JE suis vraiment désolé de t'avoir inquiété... je ne sortirais plus sans te le dire, c'est promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 0:31

"Ah, ce n'est rien ça. Je suis désolé..."

Rei sourit à ces mots. Ah, maintenant que Yuuki était rentré, tout allait bien, il ne lui en voulait pas du tout. Il était rassuré, c'était tout ce qui comptait.

"Oui, je vais aller voir ça tout de suite. C'est gentil, mais j'aimerais bien retrouver le mien..."

"Oui, ça serait mieux, évidemment!"

Le plus jeune s'écarta de lui, les deux hommes échangeant un sourire avant que Yuuki ne parte vers sa chambre, répondant à sa question de loin :

"Du coca!"

Le bassiste laissa échapper un éclat de rire. Il aurait du s'en douter, ils avaient tous les deux leurs petites habitudes, pas la peine d'essayer de les bouleverser... Il lui servit donc un grand verre de coca, le posant sur la table basse à côté de son verre de whisky, attendant qu'il le rejoigne.

Mais quand il fut de retour, le chanteur l'enlaça, venant se blottir contre lui, Rei souriant en refermant ses bras autour de lui, embrassant son front. Ah, il avait retrouvé son téléphone, c'était une bonne chose!

"Je suis vraiment désolé de t'avoir inquiété... je ne sortirais plus sans te le dire, c'est promis..."

"T'en fais pas... T'as bien le droit de sortir, c'est normal. Mais la prochaine fois, prends ton téléphone, par pitié!" répondit-il en riant.

Il ne pouvait pas le séquestrer, il était adulte et libre de ses faits et gestes. Mais ne pas réussir à le joindre de toute la journée l'avait vraiment terrifié... Il serait sans doute plus serein si Yuuki acceptait de porter plainte contre cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 1:23

"T'en fais pas... T'as bien le droit de sortir, c'est normal. Mais la prochaine fois, prends ton téléphone, par pitié!"

"Oui, je ferai attention, promis..."

Il resta un instant contre lui, le temps de se faire pardonner, avant de se reculer et prendre son verre pour en boire quelques gorgées. Il avait couru partout sans prendre le temps de faire une pause, il était assoiffé! Récupérant son téléphone pour terminer de consulter tout ce qu'il avait reçu sur les réseaux sociaux.

"Ca s'est bien passé ton enregistrement? A quoi ressemble le morceau? Tu as une démo?" lui demanda-t-il pour montrer qu'il s'intéressait à ce qu'il avait fait.

Il aimerait bien qu'on lui demande son aide pour enregistrer des morceaux. Mais pour ça, il devait déjà progresser... D'ailleurs, il faudrait qu'il se renseigne pour avoir des cours de chant, il voulait absolument continuer de se perfectionner!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 1:33

"Oui, je ferai attention, promis..."

Rei sourit, le gardant contre lui. Ah normalement, ils n'auraient plus trop de raisons de sortir l'un sans l'autre les jours prochains, il pourrait veiller sur Yuuki et s'assurer qu'il ne faisait pas de mauvaise rencontre, c'était le plus important.
Yuuki finit par se libérer de son étreinte, récupérant son verre de soda et son téléphone, consultant ses messages. Rei ne put s'empêcher de sourire en le voyant faire. Le pauvre, il allait mettre du temps à supprimer tous ses messages vocaux... Heureusement qu'il n'avait pas appelé la police, il aurait été vraiment ridicule...

"Ca s'est bien passé ton enregistrement? A quoi ressemble le morceau? Tu as une démo?"

Pendant un instant, Rei resta sans réaction. De quoi parlait-il...? Et d'un coup, il se souvint de l'excuse qu'il avait donné pour pouvoir sortir acheter ses cadeaux de Noël, s'empressant de répondre, improvisant quelque chose :

"Oh oui, tout s'est bien passé! Je n'ai rien à te faire écouter pour le moment, malheureusement mais c'est une jolie ballade, c'était sympa à enregistrer!"

S'il lui demandait de jouer le morceau, ça ne poserait pas de souci, il avait composé des tas de morceaux qui ne serviraient jamais, il pouvait aisément lui jouer une jolie ballade.

"Je prépare à dîner?" demanda-t-il finalement. "De quoi as-tu envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 1:54

Yuuki n'obtint pas pas de réponse immédiatement, relevant les yeux vers Rei pour quérir une réponse. Pourquoi est-ce qu'il semblait réfléchir?

"Oh oui, tout s'est bien passé! Je n'ai rien à te faire écouter pour le moment, malheureusement mais c'est une jolie ballade, c'était sympa à enregistrer!"

"Oh, une ballade... j'aime bien les ballades, même on n'en a pas composé beaucoup..."

Ils faisaient plutôt des mélodies qui bougeaient, avec son ancien groupe. C'était dommage, il se voyait bien chanter une chanson tout en acoustique dans une ambiance tamisée.

"Je prépare à dîner? De quoi as-tu envie?"

"Fais quelque chose que tu aimes bien! Et je vais venir t'aider, pour me racheter..."

Il lui aurait bien proposé de faire lui à manger, de lui concocter son plat préféré, mais ils risquaient fort d'avoir quelque chose d'immangeable. Il n'était vraiment pas doué pour la cuisine, il n'avait jamais pris le temps d'apprendre, en même temps. Avant, il avait suffisamment d'argent pour manger dehors tous les soirs. Et une fois au Velvet, il lui suffisait d'aller au bar pour manger ce que Reika cuisinait.

Il se leva en même temps que le bassiste, l'accompagnant à la cuisine, attendant les instructions. Il allait être bon élève!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 2:13

"Oh, une ballade... j'aime bien les ballades, même on n'en a pas composé beaucoup..."

"On aura l'occasion d'en faire. Je suis sûr que tu as une voix faite pour les ballades!"

Avec sa voix douce et claire, il le voyait tout à fait sur ce genre de chansons. Il ne l'avait pas encore trop fait s'entraîner sur leurs anciennes ballades, ils pourraient essayer, demain.

"Fais quelque chose que tu aimes bien! Et je vais venir t'aider, pour me racheter..."

Rei laissa échapper un petit rire, terminant son verre de whisky d'un trait avant de se lever pour rejoindre la cuisine.

"Ok, je vais t'apprendre! Alors... Que dirais-tu d'un katsudon?"

Il lui expliqua les différentes étapes de la recette, la façon de les réaliser et ils préparèrent le plat au complet ensemble, s'installant ensuite dans le salon devant un bon film pour le déguster.

"Hm, c'est délicieux! Je suis sûr que tu seras un excellent cuisinier, quand tu maîtriseras les bases!"

Il était tout à fait prêt à lui apprendre à cuisiner. Il ignorait comment il avait fait jusqu'à aujourd'hui, mais s'il en avait envie, il était tout à fait disposer à lui apprendre ce qu'il savait, même s'il était loin d'être un grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 2:46

"On aura l'occasion d'en faire. Je suis sûr que tu as une voix faite pour les ballades!"

Yuuki avait le sentiment qu'avec ce nouveau groupe, il allait vraiment pouvoir expérimenter plein de nouvelles choses et se faire plaisir en proposant ce qu'il désirait faire. Peut-être qu'ils pourraient même se faire de petits events entièrement acoustiques, parfois... mais pour ça, il faudrait qu'il compose de belles paroles d'amour, et ça, il n'était pas certain d'y arriver, n'ayant jamais vraiment été amoureux... ou alors il fallait qu'il tape plutôt sur quelque chose de plus triste et mélancolique... ah, peut-être qu'il pourrait s'inspirer de l'histoire d'Airu avec Masato... s'il le côtoyait, peut-être qu'il se confierait à lui sur ce qu'il ressentait. Ou même Rei...

Arrivés à la cuisine, Yuuki regarda Rei sortir quelques ingrédients du frigo et des placards, attendant sagement qu'il lui dise que faire.

"Ok, je vais t'apprendre! Alors... Que dirais-tu d'un katsudon?"

"Ca me va!"

Il aimait beaucoup ça, mais jamais il ne se serait lancé dans une telle préparation. C'était tellement plus simple de sortir, il y en avait dans le premier restaurant venu... ou même aux combinis!

Rei lui expliqua tout de A à Z, Yuuki faisant de son mieux pour assimiler tout ce qu'il essayait de lui apprendre, s'appliquant dans tout ce qu'il faisait de peur de gâcher le plat. Mais le bassiste était patient et bon maître et bientôt leur katsudon prit place dans leurs bols, tout fumant et prêt à être dégusté.

"Hm, c'est délicieux! Je suis sûr que tu seras un excellent cuisinier, quand tu maîtriseras les bases!"

Le plus jeune n'osa pas lui dire qu'il n'avait pas pour ambition d'apprendre quelque base que ce soit et que le laisser lui faire ses repas lui convenait amplement. Il se contenta donc d'approuver d'un petit signe de tête, prenant pour excuse le fait qu'il ait la bouche pleine pour ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 3:00

Leur repas avalé, les deux hommes restèrent un moment à discuter avant de regagner leurs lits, s'endormant rapidement après cette journée riche en émotions.
Les jours suivant s'écoulèrent plus calmement et bientôt, le jour de Noël arriva, jour où ils reprenaient officiellement leurs activités en tant que groupe. Et Rei était vraiment impatient de passer cette soirée avec le chanteur et de lui offrir les cadeaux qu'il avait choisis pour lui!

La veille, le bassiste avait tenu à emmener Yuuki avec lui pour acheter un petit sapin qu'ils avaient installé dans le salon et décoré ensemble et Rei venait juste de déposer ses paquets en dessous. Il offrirait les leur à Masato et Airu plus tard aussi n'avait-il installé que les cadeaux destinés à Yuuki, ravi de pouvoir passer ce moment avec lui, espérant vraiment lui faire plaisir avec les choix qu'il avait fait.
Les cadeaux installés sous l'arbre, Rei était en train de préparer le petit déjeuner, attendant que Yuuki le rejoigne, le saluant avec un grand sourire quand il le vit arriver.

"Alors, prêt à être officiellement présenté comme notre nouveau chanteur?" demanda-il en le laissant s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 16:58

La veille de Noël, Rei avait tenu à emmener Yuuki acheter un sapin de Noël et quelques décorations. Ses parents ne l'avaient jamais réellement fêté avant. Il recevait quelques cadeaux, mais c'était tout. Il n'y avait pas de sapin dans le salon, pas de grand repas de fête, rien de tout ça. Alors c'était un peu bizarre de faire tout ça avec Rei. Mais cela semblait faire plaisir au bassiste alors Yuuki se prêtait de bonne grâce à l'exercice, accrochant les boules et les guirlandes au gré de ses envies.

Le jour de Noël étai arrivé, et lorsque le plus jeune se leva, il ne manquait pas de remarquer, en passant par le salon pour aller à la cuisine, que des cadeaux avaient élu domicile sous l'arbre. Il s'arrêta un bref instant pour les contempler avant de répondre la cuisine, intrigué. C'était pour lui tout ça? Mais il ne pensait pas que le brun lui ferait aussi des cadeaux!

"Alors, prêt à être officiellement présenté comme notre nouveau chanteur?"

Yuuki prit place en face de Rei, lui répondant par un sourire. II était vrai que c'était aujourd'hui qu'il intégrait officiellement le groupe...

"Bien sûr je ne suis prêt! Je suis pressé même! J'ai vraiment hâte de voir les réactions!"

Il se servir à manger tout en imaginant les commentaires qu'il pourrait recevoir , espérant qu'ils seraient pour la majorité positifs, avant de revenir au sujet d'actualité, Noël.

"Dis voir... Tu n'en fais pas un peu trop pour Noël? Enfin.. je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le fêter à ce point alors... C'est un peu bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 17:14

"Bien sûr je ne suis prêt! Je suis pressé même! J'ai vraiment hâte de voir les réactions!"

Rei sourit. Il était impatient, lui aussi. Et encore plus de tourner le clip et de recommencer vraiment à travailler avec les autres. Et de remonter sur scène, pas seulement en temps que musicien de session. Même si aider ses amis lui avait permit de monter sur scène et de rester en contact avec ses fans, il avait hâte de retrouver officiellement sa place.

"Dis voir... Tu n'en fais pas un peu trop pour Noël? Enfin.. je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le fêter à ce point alors... C'est un peu bizarre."

Rei fut un peu surpris à ces mots, relevant les yeux vers Yuuki. Ah... Il ne voulait pas le mettre mal à l'aise... Lui, il avait toujours aimé Noël et ça avait toujours été l'occasion de passer du temps entre amis ou en famille, c'était un moment important pour lui.

"Oh... Je suis désolé si j'en fais trop... J'adore Noël, j'ai toujours aimé le fêter avec mes amis, mes fans quand on est en concert ou ma famille quand je les voyais encore régulièrement... Je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps mais... Je t'apprécie beaucoup, tu comptes beaucoup pour moi alors, j'avais vraiment envie de célébrer Noël avec toi!"

Et puis... Yuuki était un peu la page qui se tournait de son ancienne histoire. Nouveau chanteur, nouveau colocataire... C'était peut-être aussi pour ça qu'il voulait passer ce premier Noël en tant que célibataire à ses côtés, c'était encore un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 19:27

Rei sembla surpris à sa remarque. Visiblement, il n'avait pas envisagé cette possibilité qu'il ne soit pas aussi attaché à Noël que lui. Et l'espace d'une seconde, Yuuki regretta sa remarque. Encore une fois, il ne voulait pas le blesser, il était toujours tellement gentil...

"Oh... Je suis désolé si j'en fais trop... J'adore Noël, j'ai toujours aimé le fêter avec mes amis, mes fans quand on est en concert ou ma famille quand je les voyais encore régulièrement... Je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps mais... Je t'apprécie beaucoup, tu comptes beaucoup pour moi alors, j'avais vraiment envie de célébrer Noël avec toi!"

Le chanteur ne put s'empêcher de sourire largement à ces mots. C'était tellement adorable de sa part, encore une fois il se sentait touché par lui. Il ne pensait vraiment pas qu'un jour quelqu'un semblerait s'attacher autant à lui... Ca lui faisait vraiment chaud au coeur, lui qui n'avait jamais vraiment connu ça. Et il ne savait pas vraiment comment il devait réagir, face à ce trop plein de gentillesse et d'affection.

"C'est gentil... ça va me changer mais ça peut être sympa... mais... c'est pour moi tous ces cadeaux sous le sapin?" demanda-t-il avec curiosité, commençant à manger sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 19:37

Rei vit Yuuki sourire à ses explications, espérant qu'il n'était pas trop frileux à l'idée de fêter réellement Noël. Il ne voulait pas qu'il se sente gêné, juste qu'ils passent une bonne soirée ensemble.

"C'est gentil... ça va me changer mais ça peut être sympa... mais... c'est pour moi tous ces cadeaux sous le sapin?"

"Bien sûr! Noël sans cadeaux, ce n'est pas la même chose! T'en fais pas, j'en ai tout autant pour Masato et Airu mais je leur offrirai plus tard, en général on échange nos cadeaux à la soirée du Nouvel An, on le passe souvent ensemble."

Sauf pour les années où ils avaient fait des concert au moment de Noël, évidemment.

"Tu vas voir, je vais te faire aimer Noël, toi aussi!"

Pour lui, c'était vraiment la meilleure période de l'année. Et à l'approche de Noël, il était toujours comme un enfant, prenant un grand plaisir à explorer les rues pour découvrir les décorations dans les rues de la capitale... Et quand ils étaient en concert, il prenait un grand plaisir à se déguiser sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 20:23

"Bien sûr! Noël sans cadeaux, ce n'est pas la même chose! T'en fais pas, j'en ai tout autant pour Masato et Airu mais je leur offrirai plus tard, en général on échange nos cadeaux à la soirée du Nouvel An, on le passe souvent ensemble."

"Oooh... mais il ne fallait pas, Rei..." protesta aussitôt le plus petit.

Cet homme était vraiment... tellement parfait... il ne pensait vraiment pas tomber un jour sur quelqu'un comme lui. Ah, peut-être qu'il aurait pu tomber amoureux d'un homme comme lui... en tout cas, c'est avec quelqu'un d'aussi doux et attentionné qu'il aimerait bien sortir, un jour. Mais ça ne courrait pas tant que ça les rues. En tout cas, pour le moment, il n'était encore jamais tombé sur quelqu'un comme lui.

Mais pour le moment, il avait retenu que Rei allait sûrement passer le Nouvel An avec les deux autres musiciens. Et il se demandait s'il serait aussi invité. Il se demandait à quoi ça ressemblait, leurs soirées du Nouvel An... Mais il était tout à fait disposé à faire la fête comme il se devait!

"Tu vas voir, je vais te faire aimer Noël, toi aussi!"

"Oh je n'ai aucun doute là-dessus! C'est bien parti!!"

Son petit déjeuner terminé, il repartit à sa chambre, prenant soin d'emballer ses cadeaux. Il avait réussi à trouver l'occasion d'acheter du papier, mais n'avait pas encore pris le temps de faire les emballages, aussi se lança-t-il dans cette tâche ardue, avant de tendre l'oreille pour attendre que Rei s'enferme dans la salle de bain. Et aussitôt qu'il entendit la porte se refermer, il bondit pour aller déposer ses cadeaux au pied du sapin lui aussi. Rei allait sans doute être content de voir que de nouveaux cadeaux étaient venus s'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 20:50

"Oooh... mais il ne fallait pas, Rei..."

"Bien sûr que si, c'est très important pour moi!" répondit aussitôt le bassiste.

Il ne pouvait absolument pas envisager de ne pas lui offrir de cadeaux! De toute façon, Rei dépensait généralement son argent de cette façon, pour faire des cadeaux aux autres. Avec le reste, il s'occupait de sa garde robe et de ses produits de beauté. Et il gardait toujours un peu d'argent de côté au cas où l'un de ses ampli ne décide de le lâcher soudainement.

"Oh je n'ai aucun doute là-dessus! C'est bien parti!!"

"Tant mieux!" répondit-il avec un sourire.

Ils terminèrent de manger et Yuuki reparti dans sa chambre, Rei ne tardant pas à aller s'enfermer dans la salle de bain. Ils sortaient ce soir, il avait bien l'intention de se mettre sur son 31!
Il prit tout d'abord une longue douche avant de se maquiller et de se coiffer avec soin, ressortant pour retrouver Yuuki. Ils avaient encore un peu de temps avant de sortir, remarquant tout de suite que de nouveaux paquets avaient fait leur apparition sous le sapin, un large sourire étirant ses lèvres. Oh, Yuuki aussi avait pensé à lui, c'était adorable!

"J'ai l'impression que mes paquets se sont multipliés! J'adore voir un sapin avec des paquets en dessous, c'est trop beau! Tu voudras les ouvrir quand? Au retour du restaurant ou avant de partir au concert?"

De toute façon, ils allaient partir au dernier moment, pour arriver après les fans et ne pas se faire repérer avant de rejoindre les balcons à l'étage, réservés au VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 22:17

Rei fut assez long à la salle de bain, Yuuki s’occupant sur son téléphone pendant ce temps là, réfléchissant à la manière dont il allait se préparer ensuite. Il ne savait pas trop s'il valait mieux qu'il reste sobre ou se laisse plutôt aller et enfile quelque chose qui lui faisait plaisir, avec un maquillage adapté. Il verrait bien ce qu'avait choisi Rei lorsqu'il le rejoindrait.

Celui-ci finit d'ailleurs par libérer la salle de bain, Yuuki se retournant vers lui, remarquant aussitôt son regard attiré par le sapin et son sourire presque exalté.

"J'ai l'impression que mes paquets se sont multipliés! J'adore voir un sapin avec des paquets en dessous, c'est trop beau! Tu voudras les ouvrir quand? Au retour du restaurant ou avant de partir au concert?"

"Eh bien... je pense que ce serait mieux une fois rentrés, non? Mais tu t'es fait tout beau! Je vais aller faire pareil!"

Bon, vu comment était Rei, il allait pouvoir ne pas opter pour la simplicité et se faire plaisir. Après tout, c'était Noël! S'enfermant dans la salle de bain, il commença tout comme le brun par une bonne douche avant de prendre le temps de se maquiller pour bien se mettre à son avantage. Fond de teint, ombre à paupière, mascara, eye liner, rouge à lèvre... il ne lésina pas! Il prit ensuite le temps de se coiffer, décidant de ne pas remettre ses extensions. Ce serait un peu trop long, et il n'en avait pas spécialement envie...

Une fois prêt, il fila à sa chambre pour ce qui allait être le plus compliqué : choisir une tenue. Il y en avait tellement qu'il avait envie de mettre et qu'il n'avait pas portées depuis une éternité... mais il ne pouvait pas non plus aller au concert et se montrer là-bas trop dénudé, il risquait d'être mal jugé. Il opta donc pour haut noir à manches longues particulièrement moulant, qui soulignerait la finesse de sa taille et de son corps en général. Il mit un pantalon blanc moulant lui aussi, et décida de compléter sa panoplie par des bottes hautes à talons. Il jeta une veste de fourrure blanche sur ses épaules et se regarda dans son miroir, satisfait. Il était prêt!

Il revint enfin au salon, se soumettant au jugement de son colocataire :

"T'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 22:28

"Eh bien... je pense que ce serait mieux une fois rentrés, non? Mais tu t'es fait tout beau! Je vais aller faire pareil!"

"Oui tu as raison! Et je t'attends, c'est une bonne occasion pour se mettre à notre avantage!"

Il laissa partir Yuuki et alla s'habiller pendant ce temps là -il ne portait pour le moment que son peignoir- choisissant ses vêtements préférés et qui le mettaient le plus en valeur. Il adorait l'hiver, c'était l'occasion de ressortir ses plus belles vestes et manteaux.
Le bassiste retourna ensuite attendre Yuuki dans le salon, répondant aux messages de leur manager sur l'autre groupe Line du groupe, ce dernier réglant les derniers détails avant de faire leur annonce. Yuuki arriva à ce moment là, se soumettant à son jugement.

"T'en penses quoi?"

Rei leva les yeux vers lui, restant un moment sans voix. Il l'avait déjà vu maquillé et prêt à monter sur scène, lors du photoshoot qu'ils avaient fait mais... Il était encore plus beau, là.

"Tu es superbe. Vraiment. Il va falloir que je fasse attention ce soir, tu vas faire tourner des têtes!" répondit-il en riant.

Il n'avait pas envie de terminer la soirée seul! En tous cas, il n'avait pas à s'en faire... Ses anciennes fans ne regretteraient pas ses tenues trop dénudées, il était bien plus beau maintenant et il leur plairait, c'était obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: