Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Mizuki Empty
MessageSujet: Mizuki   Mizuki EmptyVen 13 Jan - 0:59

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
 Mizuki

Age : 25 ans

Sexe : Masculin

Position favorite :  Debout, contre un mur, son partenaire face au mur.

S ou M :  Ni l’un ni l’autre.

Actif ou Passif :  Actif.

Jouet favori :   Il aime bien s’amuser avec la nourriture et recouvrir le corps de son partenaire de sucreries qu’il lèche avec gourmandise.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Serveur à mi-temps aux côtés de Reika.

Taille : 1m75

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):  Un piercing décalé au labret qu’il ne met que sur scène.


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Mizuki n’avait pas choisi une voie facile pour vivre, mais il s’en fichait. C’était ainsi qu’il était heureux.

Jeune, Mizuki n’était pas passionné par les études. Il n’était pas dernier de la classe, mais loin d’être ce que l’on considérait comme un bon élève. Il préférait aller s’amuser avec ses amis, jouer aux jeux vidéos, regarder la télé. N’importe quoi d’autre de plus divertissant plutôt que d’apprendre ses leçons ou faire ses exercices. Mais même s’il n’était pas sérieux à l’école, c’était un garçon très gentil, un peu farceur sur les bords, très apprécié de ses amis.

En grandissant, c’est en écoutant ses groupes préférés et regardant leurs vidéos de concerts sur Youtube qu’il se découvrit une passion pour la musique, plus particulièrement la guitare. Suppliant ses parents de lui en acheter une pour ses quinze ans, il passait de longues heures enfermé dans sa chambre à apprendre à en jouer tout en regardant des vidéos sur internet, faisant de nombreuses covers de ses chansons préférées. Et au fur et à mesure qu’il progressait et prenait de l’assurance, il se fit une chaîne Youtube et commença à y poster ses covers.

C’est ainsi qu’il fit la rencontre d’un autre lycéen d’une classe son aîné, Mao. Etant tombé par hasard sur ses vidéos, il avait reconnu celui qu’il voyait régulièrement au club de musique mais avec qui il n’avait jamais osé encore venir discuter. Se décidant un jour, il s’avéra que les deux hommes avaient rapidement sympathisé, se découvrant bon nombre de points communs, et Mizuki avait eu l’idée de l’ajouter à sa chaîne, pouvant ajouter une voix sur ses morceaux, se lançant dans des remix acoustique et commençant à composer.

Voyant qu’ils avaient pas mal de succès, sous les encouragements de leurs amis et professeur de musique, ils quittèrent le lycée sans même avoir obtenu leur diplôme –du moins pour Mizuki– avec pour objectif de se lancer dans la musique. Se produisant d’abord tous les deux, dans des petits bars, ils finirent par arriver à monter leur propre groupe, se produisant comme ils le pouvaient, vivant de petits boulots à côté.

Bien évidemment, les parents de Mizuki –surtout son père– avaient très mal pris sa décision de cesser ses études et de se lancer dans la musique, ce qui n’était qu’amusement  à leurs yeux. L’atmosphère devenant bien trop tendue pour être supportable, Mizuki avait donc préféré partir de chez lui, se trouvant un minuscule studio qu’il pouvait payer avec ses maigres économies.

Les années passèrent, et si, après avoir changé plusieurs fois de membres pour les accompagner, Mizuki et Mao restaient toujours aussi soudés et prenaient toujours autant de plaisir à monter sur scène, se construisant doucement mais sûrement un nom, ils n’arrivaient toujours pas à en vivre et devaient toujours travailler à côté pour payer leurs dépenses.


Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

   Mizuki est quelqu’un de gentil et drôle, qui met rapidement à l’aise n’importe qui, ayant le contact facile avec les gens. C’est d’ailleurs en général lui qui s’occupe de promouvoir leurs activités musicales, Mao étant un peu plus réservé. Très franc, il n’a pas sa langue dans sa poche et dit ce qu’il pense avec plus ou moins de tact.

Travailleur pour ce qui l’intéresse, c’est à dire la musique, il fait néanmoins contre fortune bon coeur dans ses petits boulots annexes, parfaitement conscient qu’il n’a pas le choix s’il veut pouvoir survivre et continuer de pratiquer sa passion.

Côté coeur, Mizuki tombe amoureux, de temps en temps. Mais sa vie assez chaotique et pas réellement stable nuit le plus souvent à ses relations et son partenaire finit par le quitter. Alors à défaut de trouver l’amour, il ne se gêne pas pour coucher à droite à gauche, les occasions se faisant fréquentes, quand on est dans un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Mao - Mizuki - Reika - Shohei - Saga - Ibuki - Hyde]
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: