Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:22

"Moi je parle de vrais amis..."

De vrais amis? Il en avait eu, vraiment. Mais c'était lui qui s'était écarté d'eux malgré leurs tentatives pour garder contact et ne pas le laisser sombrer...
Visiblement il sembla vraiment le prendre au mot et ça semblait lui faire plaisir. Cazqui n'était pas pour habitué à faire plaisir à qui que ce soit, si ce n'est à ses client avec son corps. Mais là, quelqu'un souriait parce qu'il lui parlait. Vraiment étrange. Mais là encore, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Si Natsu avait envie de s'amuser un peu avec lui, c'était lui qui voyait. De toute manière le plus âgé n'avait rien de mieux à faire de sa vie.

Le brun l'imita et vint s'installer à ses côtés. Cazqui fixa le plafond blanc avant de finir par fermer les yeux, un petit sourire sur les lèvres. h, il commençait à se sentir bien... mais il manquait quelque chose...

"J'suis en manque...", souffla-t-il



Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:29

"J'suis en manque..."

Natsu retint un rire. Il se contenta de sourire et se redressa, regardant Cazqui.

"C'est comme l'alcool, tu partages pas? Ou y'a moyen qu'on s'amuse à deux?"

Même si Natsu n'était pas forcément très fasciné par la drogue et ses effets, de temps en temps, c'était sympa. Et ça pourrait lui permettre de rentrer plus facilement dans l'univers de Cazqui. Mais vu la réaction qu'il avait eu plus tôt alors qu'il cherchait simplement à boire avec lui, il préférait poser la question cette fois.
Le brun rangea tous les gâteaux qu'il avait pu sortir avant de s'étirer. La soirée était vraiment calme, aucun client ne les avait demandé, ils avaient moyen de profiter un peu comme ils l'entendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:18

Natsu lui sourit, à sa grande surprise. Il pensait qu'il allait encore lui faire une remarque désagréable comme quoi ce n'était pas bien...

"C'est comme l'alcool, tu partages pas? Ou y'a moyen qu'on s'amuse à deux?"

Cazqui haussa un sourcil. Il voulait planner avec lui? Pourquoi pas... de toute manière, il avait fait le plein il y a peu, alors il avait du stock. Il tourna la tête vers lui pour l'observer un moment avant d'hausser les épaules. S'il en avait envie...

"Je reviens" dit-il simplement en se levant.

Il retourna à sa chambre, récupérant le petit sachet de poudre tant désiré. Il s'en fit un rail sans plus attendre, ramenant ensuite le paquet à Natsu.

"Fais-toi plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:34

Cazqui le regarda avec étonnement. Eh bien, ce n'était pas parce qu'il voulait lui sortir la tête de l'eau qu'il ne savait pas s'amuser. Une petite défonce de temps à autre ne faisait de mal à personne.
Le décoloré prit vite sa décision et quitta la pièce précipitamment pour aller chercher ce qu'ils désiraient, Natsu se rallongeant sur le matelas en l'attendant.

"Fais-toi plaisir..."

Il lui tendit le sachet de poudre et le brun sortit une carte de crédit, étalant un rail sur sa table de nuit, l'aspirant rapidement avant de se redresser.

"Oh, bonne qualité ! Merci !"

Il avait plus l'habitude de fumer un peu de crack avec son guitariste, trouver de la coke pas trop coupée était difficile, à Tokyo, avec le contrôle constant des yakuzas sur ce genre de trafic.

"Il faudra que tu me dises ou tu fournis, j'irais acheter la prochaine en contrepartie"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:59

Le brun prit le sachet, se faisant sa dose sans attendre, sous l'oeil presque intéressé de son aîné.

"Oh, bonne qualité ! Merci !"

"Ouais, je suis assez pointilleux là-dessus. Quitte à prendre de la merde, je préfère prendre de la bonne merde."

"Il faudra que tu me dises ou tu fournis, j'irais acheter la prochaine en contrepartie"

Cazqui récupéra précieusement son sachet qu'il rangea dans la poche de sa veste avant de secouer la tête.

"Non."

Il prit une nouvelle gorgée de whisky avant de se laisser de nouveau tomber sur le lit, fermant les yeux. Ca tournait un peu, mais il se sentait bien...

"J'ai chaud..." murmura-t-il alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:44

"Ouais, je suis assez pointilleux là-dessus. Quitte à prendre de la merde, je préfère prendre de la bonne merde."

"Ouais, t'as bien raison. Mais c'est dur à trouver ici..."

Cazqui récupéra le sachet, le rangeant bien précieusement et Natsu se redressa, le regardant dans les yeux.

"Non."

Natsu ne put s'empêcher de rire en l'entendant répondre de façon aussi catégorique. Eh bien, il était sérieux, quand il le voulait!

"Ok, ok! Comme tu veux."

Le plus âgé se laissa retomber sur le matelas, Natsu le regardant sans rien dire, l'effet de la cocaïne se faisant doucement ressentir.

"J'ai chaud..."

"Hum... Moi aussi, ouais."

Sur ces mots, il retira son tee shirt, se mettant à l'aise. De toute façon, ils faisaient le même travail, ce n'était pas gênant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:19

"Ouais, t'as bien raison. Mais c'est dur à trouver ici..."

"J'ai des contacts..."

"Ok, ok! Comme tu veux."

Cazqui sourit légèrement en voyant que Natsu n'insistait pas. C'était bien, il était chiant avec ses questions mais il n'insistait pas quand il lui disait non. C'était sans doute pour ça qu'il était encore là et qu'il n'était pas retourné dans sa chambre encore pour terminé la soirée seul. Ou au bar pour finir au pieu avec un client au hasard qui aurait bien voulu de lui même dans un état second.

"Hum... Moi aussi, ouais."

Il sentit le matelas s'affaisser à ses côtés sous le poids du corps du brun, puis il entendit un bruissement de tissu. Sans doute qu'il se déshabillait... Il devrait faire de même, d'ailleurs. Sa veste l'étouffait. Ah, mais il était si bien allongé, il n'en avait pas la force...

"T'as quel âge?"
demanda-t-il alors, relevant son t-shirt à moitié transparent pour dévoiler son ventre orné d'un piercing au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:28

"T'as quel âge?"

Natsu baissa les yeux sur lui, il ne s'était pas redressé, se contentant de relever son tee shirt, dévoilant un ventre parfaitement plat.

"26 ans. Et toi?"

Il se leva et attrapa une canette de bière dans son frigo. S'il ne pouvait pas partager du whisky avec Cazqui, il comptait bien boire un peu aussi, même si ce n'était pas aussi fort.

"Ca fait... 4 ans à peu près que j'suis là. Ca m'aide pour financer mon groupe, je gagne pas un rond avec la musique pour le moment."

Cazqui ne l'avait pas vraiment questionné à ce sujet, mais s'il ne voulait pas parler de lui, ça ne dérangeait pas le brun alors autant faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:39

"26 ans. Et toi?"

"Ah... je ne sais plus, je ne fête pas mes anniversaires... 27 je crois..."
souffla-t-il, les yeux toujours clos.

Il sentit alors du mouvement et le matelas se relever. Oh, il partait? Il ne voulait plus de sa compagnie déjà? Il entrouvrit les yeux pour le voir vaguement devant son frigo, entendant un bruit de bouteille. Oh, qu'il aimait ce bruit... Il fit alors effort pour se redresser, en profitant pour ôter sa veste qu'il sur la chaise non loin du lit, avant de faire de même avec son t-shirt. Il avait depuis longtemps perdu toute pudicité.

"Ca fait... 4 ans à peu près que j'suis là. Ca m'aide pour financer mon groupe, je gagne pas un rond avec la musique pour le moment."

"Tu veux que je retourne demander de la vodka à Reika?" répondit-il en avisant sa canette de bière.

C'était un peu triste, de devoir tourner à de la bière.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:45

"Ah... je ne sais plus, je ne fête pas mes anniversaires... 27 je crois..."

Natsu haussa un sourcil. Ca aussi, c'était un peu triste. Il allait falloir qu'il fasse quelque chose à ce sujet.

"Ah ouais? T'es né quel jour? Et quel mois?"

Il se retournant vers son collègue lorsqu'il retira veste et tee shirt, les jetant sur une chaise non loin du lit de Natsu.

"Tu veux que je retourne demander de la vodka à Reika?"

"Oh t'embête pas. J'irais, si la bière me lasse."

Il revint s'asseoir en tailleur sur le lit, buvant une gorgée d'alcool en regardant son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:01

"Ah ouais? T'es né quel jour? Et quel mois?"

"Au début de l'année. En février, je crois. Vers le milieu du mois. Je te montrerai ma carte d'identité, si tu veux."

Ca faisait plus de dix ans qu'il n'avait plus réellement fêté son anniversaire. Ni reçu de cadeau. Alors il en avait oublié jusqu'au jour exact, c'était inutile.

"Oh t'embête pas. J'irais, si la bière me lasse."

Cazqui sentit alors le regard du brun sur lui. Il lui lança un regard interrogateur, s'attendant à une nouvelle question de sa part. Il reprit une gorgée d'alcool, posant la bouteille au sol avant de se rallonger lentement sur le ventre cette fois, étendant les bras pour profiter de la fraîcheur des draps sur sa peau.

"Je me prostitue depuis sept ans. Je suis ici depuis une semaine."
murmura-t-il en refermant les yeux.

Il était bien... son cerveau refusait de penser trop, il se contentait juste de ressentir les choses. Et il avait chaud... Mais ça rendait encore plus agréable le contact du tissu sur lui. Ah, il aurait du demander à Natsu de lui ramener des glaçons...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:08

"Au début de l'année. En février, je crois. Vers le milieu du mois. Je te montrerai ma carte d'identité, si tu veux."

"Heu ouais, ok."

Il ferait en sorte de lui faire un vrai anniversaire, avec un gâteau, des cadeaux et tous les collègues. Il allait lui montrer que c'était cool, de faire la fête.
Cazqui se rallongea sur le ventre, Natsu hésitant un instant à poser ses mains sur son dos dénudé pour le masser. Est-ce qu'il se ferait jeter s'il essayait? Il s'apprêtait à prendre le risque mais la voix du plus âgé l'interrompit.

"Je me prostitue depuis sept ans. Je suis ici depuis une semaine."

"Hum ouais, Yoshiki nous avait prévenu qu'il y avait un nouveau. Je voulais venir te voir plus tôt mais on ne s'est pas croisé. Tu verras, il est vraiment cool."

Natsu se décida alors, apposant ses paumes sur les omoplates de Cazqui, le massant lentement, attendant de voir comment il réagissait à ce genre d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:31

"Hum ouais, Yoshiki nous avait prévenu qu'il y avait un nouveau. Je voulais venir te voir plus tôt mais on ne s'est pas croisé. Tu verras, il est vraiment cool."

"Ouais je sais. J'ai eu un entretien, je l'ai déjà vu. Mais bon, s'il me voit complètement défoncé, peut-être que je me ferai jeter."

Soudain, il sentit des mains se poser sur son dos, glissant sur sa peau de manière on ne peut plus agréable. C'était Natsu? Ah, il se fichait bien de qui ça pouvait bien être en fait, c'était tellement agréable... Il laissa échapper un grognement d'approbation suivi d'un soupir de satisfaction.

"T'es doué ou c'est parce que je plane?" murmura-t-il en tournant son visage pour essayer de le regarder de ses yeux brumeux.

Personne ne s'occupait de son corps de cette manière, jamais. Alors c'était tout simplement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:41

"Ouais je sais. J'ai eu un entretien, je l'ai déjà vu. Mais bon, s'il me voit complètement défoncé, peut-être que je me ferai jeter."

"Possible... Je ne sais pas trop comment il est à ce sujet."

Natsu entendit Cazqui grogner de manière approbatrice lorsqu'il commença son massage. Eh bien, il ne semblait pas du tout vouloir le repousser, finalement!

"T'es doué ou c'est parce que je plane?"

Natsu se mit à rire une nouvelle fois.

"Un peu des deux, sans doute. Je masse souvent les mecs de mon groupe. Ils disent que j'suis doué."

Rassuré sur les impressions de Cazqui, il continua ses mouvements, de façons plus franches, essayant de le détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:54

"Possible... Je ne sais pas trop comment il est à ce sujet."

Sans doute comme tous les autres, songea Cazqui sans toutefois formuler à voix haute ses pensées. Il était trop engourdi pour tenir de longs discours.

"Un peu des deux, sans doute. Je masse souvent les mecs de mon groupe. Ils disent que j'suis doué."

"Hum. T'arrête pas..." se contenta-t-il de souffler.

En fait, même le pire des massages lui aurait paru excellent. Il avait tellement peu l'habitude qu'on prenne soin de lui... Et ses mains larges et douces qui continuaient de délasser ses muscles, combiné à l'alcool et la drogue, qui rendaient son corps plus sensible que la normale aux sensations de plaisir, il avait l'impression de toucher au bonheur. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien...

Il soupira de nouveau, encore et encore, montrant par là combien il appréciait le doux traitement que lui infligeait Natsu. Peu à peu, il se sentait partir dans un autre monde terriblement plus agréable que son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:08

"Hum. T'arrête pas..."

Natsu sourit, sans cesser de faire aller et venir ses mains sur le dos de son camarade. Il le sentait se détendre peu à peu sous ses doigts, l'entendant soupirer de contentement. Eh bien, il le savait qu'il pouvait lui apporter un peu de plaisir, même l'espace de quelques instants seulement.

Il resta un moment sur les épaules de Cazqui, descendant lentement vers le milieu de son dos et le creux de ses reins, s'arrêtant sur chacun des points nerveux de son collègue, remontant vers le haut de son dos, s'appliquant à le masser du mieux qu'il le pouvait, souriant chaque fois qu'il entendait le plus âgé grogner ou soupirer de bien être. Ce n'était sans doute pas tous les jours que quelqu'un s'occupait de lui de la sorte!

"Tu t'es endormi..?" souffla-t-il finalement au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:19

Ses mains descendirent progressivement le long de son dos jusqu'à arriver à ses reins, et il ne put retenir quelques gémissements. C'était encore meilleur, par là... Pourvu qu'il n'arrête jamais.

"Tu t'es endormi..?"

La question de son camarade le tira de la torpeur dans laquelle il était plongé. Il n'en était pas loin, cela-dit.

"Pas encore... C'est bon."

Essayant de rassembler ses forces, il se retourna à demi pour le regarder, ses yeux à demi fermés. Il le fixa alors, avant de finir par lui adresser un léger sourire.

"Tu peux continuer à me poser tes questions chiantes si c'est pour me masser après..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:25

"Pas encore... C'est bon."

Natsu sourit et finalement, Cazqui se retourna vers lui, lui adressant un petit sourire.

"Tu peux continuer à me poser tes questions chiantes si c'est pour me masser après..."

Natsu se mit à rire. Eh bien, c'était bon à savoir, il semblait s'être fait pardonner sa maladresse de tout à l'heure en tous les cas.

"Je note. Et j'essaye juste d'apprendre à te connaître, c'est plus sympa pour bosser!"

A force de le masser, Natsu avait fini par s'asseoir sur les fesses de Cazqui et il n'avait pas bougé, malgré le changement de positions du plus âgé, qu'il contemplait avec un petit sourire.

"Mais je te refais ça quand tu veux, aucun problème."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:40

"Je note. Et j'essaye juste d'apprendre à te connaître, c'est plus sympa pour bosser!"

"Y'a rien à connaître sur moi."
grommela-t-il en lui faisant de gros yeux.

Il réalisa alors que le brun était assis sur lui. A quel moment était-il arrivé dans cette position? Il n'en avait aucune idée, bien trop focalisé sur ces mains qui décontractaient ses muscles avec dextérité...

"Mais je te refais ça quand tu veux, aucun problème."

"Continue alors."

Il se retourna de nouveau pour lui offrir son dos, se positionnant de manière confortable, attrapant l'oreiller pour y reposer sa tête, sans prendre en compte l'entrejambe de son camarade qui frottait contre ses fesses sous ses mouvements. Il voulait juste ressentir ses mains sur sa peau, et s'endormir ainsi, jusqu'au lendemain. Là, il aviserait quoi faire pour passer de nouveau une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:47

"Y'a rien à connaître sur moi."

"Bien sûr que si..."

Il lui jeta un coup d'oeil avant de se retourner, à nouveau sur le ventre, offrant encore une fois son dos aux bons soins de Natsu.

"Continue alors."

"Très bien." sourit le brun en reprenant sa précédente activité.

Il reprit son massage, s'attardant sur les reins du plus âgé, s'appliquant, lentement, longuement, jusqu'à le sentir s'endormir sous ses doigts finalement. Là, il s'arrêta et s'allongea à côté de lui, s'endormant à son tour pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:04

"Bien sûr que si..."

Ah, il allait pas le contredire, si ça lui faisait plaisir de penser ça...

"Très bien."

Cazqui sourit en sentant de nouveau ses mains se poser dans son dos. Les yeux clos, il savoura ce moment, et assommé par toutes les substances qu'il avait absorbées, il ne tarda pas à sombrer dans le sommeil, ne sentant absolument pas Natsu le rejoindre un peu plus tard.

Le lendemain matin, il fut le premier à se réveiller. Il dormait peu, en général, cinq ou six heures lui suffisant pour être suffisamment en forme. S'il dormait plus, il finissait par faire des cauchemars, et il n'avait pas besoin de ça. Ouvrant les yeux, il commença par s'étirer lorsque son bras rencontra un corps. sursautant, il se tourna alors vers la masse allongée à ses côtés, dos à lui, complètement hagard.

"Merde... c'est qui lui?"

Il essaya de rassembler ses souvenirs. Ah, il avait toujours du mal à se rappeler de ce qui se passait quand il combinait drogue et alcool... Abandonnant alors l'idée de savoir qui était cet homme dans son lit, il se leva, partant dans la salle de bain pour prendre une douche. Ca rendrait peut-être ses idées un peu plus claires...

Mais une fois sous la douche, il fronça les sourcils. Son gel douche n'était pas le même que d'habitude. Il en avait changé? Il ne s'en souvenait pas non plus... D'ailleurs son shampoing était différent de ce qu'il prenait, aussi... Mais alors qu'il se séchait, enroulant la serviette autour de ses hanches étroites, il fut de nouveau arrêté dans ses mouvements quand il voulut se brosser les dents. Il ne reconnaissait aucun des produits étalés autour du lavabo.

"Oh putain j'ai vraiment trop abusé, hier..." grogna-t-il en sortant de la pièce, un peu mal à l'aise face à cette situation étrange.

Il partit alors vers la kitchenette pour grignoter un truc, réalisant alors que là aussi, les objets qu'il utilisait au quotidien n'étaient pas les siens.

"Mais c'est quoi ce bordel! C'est chez moi sans être chez moi!" s'exclama-t-il en commençant à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 4:30

Le lendemain, Natsu dormait encore lorsque Cazqui se leva. Il ne l'entendit pas lorsqu'il se glissa sous la douche et finit par remuer en l'entendant s'exclamer dans la cuisine, grognant avant de se redresser.

"Mais c'est quoi ce bordel! C'est chez moi sans être chez moi!"

"C'est parce que tu t'es endormi chez moi, stresse pas..." marmonna le brun encore à moitié endormi.

Bon sang, il était tôt... Et ils s'étaient endormis tard... Pourquoi est ce qu'il ne dormait pas encore un peu..?

"Tu veux pas revenir dormir..?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 6:50

"C'est parce que tu t'es endormi chez moi, stresse pas..."

"Cazqui fit un bond en entendant une voix s'élever de la chambre. Comment ça il n'était pas chez lui? Il se dirigea alors vers la voix, son regard tombant sur le brun assis dans son lit.

"Mais t'es qui?" Ne put-il s'empêcher de demander, n'arrivant pas à mettre un nom sur ce visage qui lui disait pourtant quelque chose.

"Tu veux pas revenir dormir?"

Le plus âgé fit les gros yeux. Dormir?

"Pourquoi faire?" Demanda-t-il sans vraiment comprendre qu'on pouvait être fatigué encore alors que lui était en presque pleine forme.


Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 7:04

"Mais t'es qui?"

"Comment ça j'suis qui?" ricana Natsu. "On a passé la soirée à boire et tu t'es endormi pendant que je te massais... Natsu, si t'as zappé mon nom."

Il bâilla, se passant une main dans les cheveux avant de se frotter les yeux.

"Pourquoi faire?"

"Bah... On s'est couché y'a 5h à tout casser alors... Ca fait quand même pas beaucoup de temps de sommeil, t'es pas fatigué?"

Natsu, lui, aimait plutôt bien les longues grasse matinées...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 7:25

"Comment ça j'suis qui? On a passé la soirée à boire et tu t'es endormi pendant que je te massais... Natsu, si t'as zappé mon nom."

"Na...tsu?"

Boire, masser et dormir? Alors ce n'était pas un client? Et ils n'avaient même pas couché ensemble? Il haussa finalement les épaules. Soit. Ca devait être un de ses collègues, alors, s'il habitait dans l'un de ces studios. Et visiblement, il n'appréciait pas son idée de quitter le lit aussi tôt.

"Bah... On s'est couché y'a 5h à tout casser alors... Ca fait quand même pas beaucoup de temps de sommeil, t'es pas fatigué?"

"C'est ce que je dors habituellement."

Il retourna à la salle de bain. Du coup, il devait récupérer les vêtements qu'il venait de mettre au sale, s'il n'était pas chez lui il n'en avait pas de propres sous la main. Il se rhabilla alors rapidement, toujours encore un peu ailleurs, avant de partir vers la porte d'entrée, jetant un dernier regard vers le lit dans lequel le brun semblait toujours attendre son retour.

"Bon, bah... à plus."
se contenta-t-il de lancer avant de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: