Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Saga Empty
MessageSujet: Saga   Saga EmptyLun 14 Mar - 16:29

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
Saga
Age :
29 ans
Sexe :
Masculin
Position favorite :
La levrette 8D
S ou M :
Plutôt M
Actif ou Passif :
Passif
Jouet favori :
De base, il n'en utilise pas. Mais lorsque les clients insistent vraiment, son choix se porte sur le martinet
Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) :
Prostitué
Taille :
1m78
Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):
Un piercing au labret, qu'il ne porte qu'occasionnellement, ses oreilles sont percées à plusieurs endroits également.

Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.) :
Saga venait d'une famille aimante, très tolérante et ouverte. Très jeune, le jeune homme avait commencé à adopter un look un peu androgyne. Il aimait maquiller ses yeux, il ne voulait pas se couper les cheveux trop courts, il aimait les jeans serrés, les col en V et les piercings.
Saga n'eut même pas besoin de faire son coming-out. Ses parents le comprenaient, l'encourageaient et le soutenaient dans tous ses choix. Il était fou de musique, passait des heures enfermé dans sa chambre, à jouer de la guitare, noircissant des pages et des pages de compositions.

Il n'avait pas énormément d'amis. Saga était quelqu'un d'assez solitaire. Il avait un caractère un peu particulier et rares étaient les personnes qui essayaient d'apprendre à le connaître davantage. En fait, son seul ami s'appelait Tora. Il faisaient de la musique ensemble et eurent toutes leurs premières expériences ensemble. La première cigarette, le premier verre d'alcool, le premier joint et leur première fois au lit.
Malheureusement et malgré leur volonté de garder contact, les deux amis se perdirent de vue à l'entrée à l'université, Saga obtenant une place dans une fac à Kyoto tandis que Tora restait à Tokyo.

Saga commença alors des études de musique, dans le but de devenir compositeur. Tout se passait à merveille pour lui, jusqu'à ce qu'il apprenne une terrible nouvelle. Il reçut un jour un appel de la police tokyoïtes. Ces derniers le sommaient de revenir au plus vite sur la capitale, ça concernait ses parents.
Saga ne se posa pas plus de question que ça. Il prépara ses affaires et quitta l'université sur le champs, persuadé de pouvoir revenir dans quelques jours, quand le problème serait résolu.
Mais il n'avait pas prévu ça. On l'avait fait venir pour une reconnaissance de corps à la morgue. Ses parents avaient eu un grave accident de voiture et avait été tué sur le coup.

Saga était très attaché à sa famille, il leur avait toujours témoigné un amour grand et sincère, il avait toujours pensé qu'ils seraient toujours là pour lui, que jamais, ils ne l'abandonneraient et qu'il pourrait compter sur eux. D'un seul coup, ils disparaissaient, tous les deux, en même temps, le laissant seul.
Saga perdit connaissance suite à cette nouvelle. Il fut amené à l'hôpital et se laissa couler dans une profonde dépression. Il passa près d'un an à l'hôpital, avant de se sortir prêt à sortir. Il avait raté ses études, n'avait plus de famille, plus de logements, plus de ressources, mais il ne supportait plus l'hôpital et avait l'intention de se reprendre en main.

Naturellement, ses pas le menèrent au Velvet Lust. Il était désespéré, ne croyait plus en rien, vendre son corps ne lui ferait ni chaud ni froid et au moins, il serait logé et payé. C'est ainsi qu'il signa un contrat auprès de Yoshiki, gravissant, à ses côtés, les échelons au sein du bordel.


Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :
Saga n'a jamais eu un caractère très facile. Il n'a jamais été froid, ou distant mais est toujours resté plongé dans son monde, son univers et tout le monde n'arrive pas toujours à le comprendre.
Depuis la mort de ses parents, il s'est encore plus renfermé sur lui même. Cependant, ses collègues sont devenus sa nouvelle famille. Il se comporte avec tout le monde comme un "papa poule" et est le premier à aider, à rendre service, à réconforter tout le monde dès qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: