Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:51

Kazuki ne tarda pas à entendre frapper à sa porte. Il alla donc ouvrir, tombant sur Aki tout sourire. A voir son visage rayonnant, il pouvait dire combien je jeune homme était heureux... et si ça lui faisait bien évidemment plaisir, il ressentait toujours dans un petit coin de lui cette légère crainte de faire voler en éclats tous ses espoirs. Enfin, pour le moment, il ne devait pas déjà songer à une éventuelle rupture alors que leur relation n'avait même pas vraiment débuté! Il allait simplement vivre au jour le jour et voir où tout cela les mènerait, rien de plus. Et peut-être qu'au final, tout se passera bien.

"Je vous en prie, beau jeune homme, entrez..." lança-t-il en plaisantant, refermant la porte derrière lui.

Kazuki lui rendit alors son sourire, lui désignant le lit d'un mouvement de bras pour l'inciter à s'y diriger, allant lui même se laisser tomber sur le matelas.

"Je voulais me mettre en tenue de nuit, mais je me suis dit que ça t'intéresserait peut-être, de le faire toi-même..." lui lança-t-il d'un air désinvolte alors que ses yeux trahissaient ses réelles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:59

"Je vous en prie, beau jeune homme, entrez..."

"Avec plaisir!" répondit-il avec un petit rire.

Kazuki lui désigna le lit, tout en s'y allongeant, Aki l'observant avec un petit sourire. Qu'est ce qu'il était beau cet homme...

"Je voulais me mettre en tenue de nuit, mais je me suis dit que ça t'intéresserait peut-être, de le faire toi-même..."

"Oooh... Quelle délicate attention!"

Il s'empressa de le rejoindre, s'installant sur le bassin du plus âgé, glissant ses mains sous son tee shirt, le remontant lentement pour caresser sa peau, capturant ses lèvres. Oh oui, il allait se faire un plaisir de voir son corps se dévoiler peu à peu sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 17:15

"Oooh... Quelle délicate attention!"

Comme Kazuki s'y attendait, Aki ne se fit absolument pas prier pour se rapprocher de lui et venir s'installer au dessus de lui, posant son regard dans lequel il pouvait déceler une lueur d'admiration sur son corps. Quelques secondes plus tard, il sentait déjà les mains du brun se glisser sous son vêtement pour le faire lentement remonter le long de son torse. Et lorsqu'il se penchant sur lui pour l'embrasser, le plus âgé ferma les yeux en soupirant, s'abandonnant à ses bons soins. Pour une fois, il allait peut-être le laisser un peu faire, non?

Il ne tint pas longtemps cette résolution puisqu'il ne lui fallut que quelques instants pour glisser l'une de ses mains dans les cheveux de son partenaire alors qu'il l'embrassait de manière plus passionnée, son autre main glissant le long de son dos jusqu'à ses reins pour l'attirer davantage contre lui.

"J'attends toujours que tu me déshabilles..." lui glissa-t-il à l'oreille lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:29

Aki garda un moment le contrôle du baiser, Kazuki finissant par plonger une main dans ses cheveux, l'autre glissant dans le creux de ses reins pour le rapprocher de lui et rendre le baiser plus passionné, le plus jeune laissant échapper un soupir de contentement.

"J'attends toujours que tu me déshabilles..."

"Laisse-moi profiter..." souffla-t-il, faisant tout de même passer son tee shirt par dessus sa tête avant de revenir l'embrasser aussitôt.

Ses mains vinrent aussitôt parcourir son corps, glissant un peu partout sur sa peau, effleurant ses boutons de chair, passant sur ses hanches et son ventre, découvrant le corps de son nouveau partenaire. Il l'avait déjà vu nu, ils avaient déjà pris une douche ensemble. Mais ce n'était plus la même chose maintenant, la situation était totalement différente!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 21:49

"Laisse-moi profiter..."

Kazuki ne put retenir un gloussement aux mots d'Aki. Eh bien, il se ferait presque gronder... lui qui pensait que le plus jeune serait plein de fougue et n'aurait qu'une seule envie, lui sauter dessus pour le dévorer... il semblerait bien qu'encore une fois, il l'ait mal jugé. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, de se faire dévorer à petit feu...

D'autant plus que les mains du brun qui glissaient sur sa peau à présent exposée à sa vue le faisaient frissonner longuement. Bien sûr, lorsqu'il l'avait amené chez lui lors des fêtes de fin d'année, ils s'étaient déjà adonnés à ce genre de caresses, de baisers, il avaient même fait bien plus. Mais il sentait que cette fois-ci, c'était différent aux yeux du plus jeune. Peut-être parce que c'était la première fois qu'il prodiguait des caresses avec le coeur animé de sentiments amoureux? Tout comme la première fois qu'il allait en recevoir de la part d'une personne qu'il aimait. Ah, ça le rendait presque nerveux ! Et s'il le décevait?

Kazuki rouvrit ses paupières qu'il avait fermées afin de chasser toutes ces pensées qui n'avaient pas lieu d'être, adressant un sourire à Aki lorsque leurs regards se croisèrent.

"Profite tant que tu veux... tu as toute la nuit devant toi. Et demain aussi, si tu veux. Et après-demain."

Ensuite, ça suffirait. Il n'était pas du genre à rester enfermer dans sa chambre la journée entière lorsqu'il était en vacances, quand bien même il était en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:42

Aki sentit le corps de Kazuki frissonner sous ses caresses, posant finalement ses lèvres sur sa peau pour s'imprégner de son corps, du goût de son épiderme, encore un peu teinté du sel de la mer en arrière goût. Il s'attarda sur l'un de ses boutons de chair, sur son chemin, le mordillant doucement avant de poursuivre sa route, déposant une myriade de baisers sur son ventre jusqu'à atteindre la ceinture de son pantalon.

"Profite tant que tu veux... tu as toute la nuit devant toi. Et demain aussi, si tu veux. Et après-demain."

"Bien sûr que je veux... Et j'en prends bonne note..." répondit le plus jeune en relevant la tête pour lui sourire.

Il détacha sa ceinture, faisant sauter la fermeture du pantalon qu'il fit lentement glisser le long des jambes du châtain, reprenant ses baisers sur ses cuisses, ses mains se posant sur ses hanches. C'était la première fois -sans compter les quelques fois où ils s'étaient amusés, tous les deux- qu'Aki accomplissait tous ces gestes parce qu'il en avait terriblement envie, parce qu'il voulait seulement apporter du plaisir à son partenaire et passer le meilleur moment possible en sa compagnie et pas parce qu'on le lui avait demandé, en échange d'un billet. Et contrairement à tout ce qu'il avait pu penser avant... C'était tellement plus agréable comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 23:12

Aki s'était visiblement mis en tête de redécouvrir son corps, embrassant sa peau encore et encore alors que ses doigts l'effleuraient de toute part au gré de ses envies. Et Kazuki devait bien s'avouer que c'était tout particulièrement agréable. Il redécouvrait des sensations simples, profitant tout simplement de ces doux frissons qui secouaient son corps. Il étouffa un grognement lorsque le plus jeune s'attarda sur ses boutons de chair, ses doigts se resserrant dans la chevelure brune de son partenaire.

"Bien sûr que je veux... Et j'en prends bonne note..."

Oh, il espérait qu'il n'allait pas le séquestrer dans sa chambre non plus... il imaginait bien qu'Aki devait plutôt être endurant dans un certain domaine, étant donné son ancien travail, et il n'était pas certain d'arriver à tenir la cadence. Avant, lorsqu'il avait le même train de vie de débauche que lui, il aurait pu sans souci, mais à présent qu'il s'était quelque peu assagi... en attendant, il allait falloir qu'il lui montre ce que ça fait, de s'abandonner aux bras d'un homme qui ne considère pas son partenaire sexuel comme un simple objet...

Son pantalon le quitta et Aki revint embrasser ses cuisses, sans pour le moment s'aventurer dans des caresses plus osées. Se redressant sur les coudes pour le regarder faire un moment, Kazuki finit par faire remarquer :

"Je ne te pensais pas capable d'autant de douceur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 23:31

"Je ne te pensais pas capable d'autant de douceur..."

Esquissant un sourire, Aki releva la tête vers Kazuki.

"J'étais justement en train de me dire que c'était cool, de se retrouver dans cette situation de mon plein gré..."

Ah, s'il avait pensé dire ça quelques semaines auparavant... Ca lui aurait semblé certainement impossible...
Remontant vers le visage du châtain, il captura ses lèvres de nouveau, ses doigts se posant sur son entrejambe par dessus son boxer pour le masser doucement. Il avait terriblement envie de sentir son corps se presser contre le sien, ses mains sur sa peau... Mais il avait aussi envie de prendre son temps. Parce que pour lui, c'était un moment important. Bien plus qu'il ne l'aurait pensé en rencontrant Kazuki la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 0:27

"J'étais justement en train de me dire que c'était cool, de se retrouver dans cette situation de mon plein gré..."

"Oh..." souffla simplement Kazuki en regardant le plus jeune avec un mélange de tendresse et de tristesse.

Même s'il aimait le sexe, comme il le lui avait maintes et maintes fois répété, il n'aurait jamais dû avoir à se prostituer. Même s'il ne couchait pas avec des garçons qu'il aimait, il aurait au moins pu faire ça avec des personnes qui l'attiraient un minimum... parce que même s'il lui avait toujours répété qu'il aimait sa vie et qu'elle était génial, il était évident qu'il s'était à présent rendu compte qu'il n'était pas heureux et qu'il y avait autre chose, ailleurs. Avec lui, notamment.

Aki revint l'embrasser, l'enseignant refermant ses bras autour de son corps pour le serrer contre lui, soupirant en sentant ses doigts s'occuper de son entrejambe. Est-ce qu'il devait bien le laisser faire? Ah, il était majeur à présent, il ne pouvait plus rien lui dire... et puis, ils étaient censés sortir ensemble aussi... alors il allait bien falloir qu'il oublie ses principes et se laisse porter par ses envies.

"Tu sais quoi? Quand je te ferai l'amour, je le ferai comme si c'était ta première fois..." lui glissa-t-il à l'oreille, l'attrapant ensuite entre ses dents pour la mordiller.

Enfin... au début. Parce qu'après, il se doutait bien qu'Aki risquerait de s'ennuyer -et lui aussi au passage- s'il se montrait trop doux dans l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 0:53

Le plus âgé le serra contre lui quand il vint l'embrasser, Aki l'entendant soupirer contre ses lèvres. Sans cesser de le caresser lentement, le plus jeune frissonna en sentant les lèvres du plus âgé glisser jusqu'à son oreille.

"Tu sais quoi? Quand je te ferai l'amour, je le ferai comme si c'était ta première fois..."

Aki laissa échapper un gémissement en le sentant mordiller son oreille, souriant cependant à ces mots. Il trouvait ça tellement adorable de sa part...

"J'aurais adoré vivre ce moment avec toi... " souffla-t-il en revenant l'embrasser. "Merci..."

Ca ne serait pas pareil mais... Il appréciait vraiment l'attention. Il avait vraiment de la chance de l'avoir rencontré. Et il était plus que prêt à s'abandonner totalement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 15:46

"J'aurais adoré vivre ce moment avec toi... Merci..."

Kazuki lui sourit, caressant sa joue. Il était attachant, ce gosse... au fond, tout ce dont il avait toujours eu besoin, c'était d'amour., rien de plus. Abandonnant là les belles déclarations, le plus âgé se redressa pour les mettre tous deux assis, venant alors promener le bout de ses doigts sur le ventre d'Aki alors qu'il lui adressait un regard coquin.

"Hmm... tu ne vas pas dormir tout habillé, quand même..."

Sa phrase à peine terminée, il fit passé son t-shirt par dessus sa tête, en profitant alors pour embrasser son épaule, revenant lentement jusqu'à la base de son cou qu'il mordilla gentiment. Aki était tout de même sacrément bien bien bâti pour un jeune de son âge, et Kazuki ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'était pas insensible à ses atouts. C'était bien là le problème, depuis le départ. Ce sale gosse l'avait toujours attiré, qu'il le veuille ou non.

Alors que ses mains glissaient le long de son dos jusqu'à finir sur ses fesses, le châtain venait de descendre sa bouche sur son torse, venant immédiatement s'occuper de son téton percé. Il savait bien qu'Aki appréciait tout particulièrement qu'il s'occupe de manière habile de cette partie de son corps rendue bien plus sensible par la présence du bijou.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:01

Kazuki caressa sa joue, les deux hommes échangeant un sourire, avant de se redresser. A présent assis l'un en face de l'autre, le châtain fit glisser ses doigts sur son ventre, faisant frissonner Aki.

"Hmm... tu ne vas pas dormir tout habillé, quand même..."

Le plus jeune n'eut pas le temps de répondre, Kazuki lui retira aussitôt son tee shirt. Aki ne put retenir un petit rire, qui se transforma en soupir de contentement quand son partenaire vint mordiller son cou, les doigts d'Aki se glissant dans ses cheveux, le serrant contre lui.
Les mains du plus âgé glissèrent le long de son dos, jusqu'à ses fesses, ses lèvres descendant sur son torse pour venir jouer avec le piercing de son téton. Aki laissa échapper un gémissement, l'attirant plus près de lui en fermant les yeux.

"Hm Kazuki..." souffla-t-il.

C'était tellement bon, les sensations qu'il pouvait ressentir grâce à ce piercing. Et Kazuki savait exactement comment lui apporter du plaisir, contrairement à tous les clients qui avaient pu passer dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 17:53

"Hm Kazuki..."

Le concerné se sentit frémir au gémissement d'Aki. Il referma avec douceur ses dents autour de son téton, avant de refermer ses bras autour de lui pour le faire basculer en arrière sur le matelas avec délicatesse. Alors qu'il le surplombait, il promena ses lèvres de son torse à son ventre, commençant à déboutonner son pantalon pour le faire lentement glisser le long de ses cuisses. Il se redressa un bref instant le temps de le lui retirer totalement avant de revenir au dessus de lui pour l'embrasser, ses doigts glissant sur sa cuisse de manière légère.

"Hmm... eh bien voilà... on est tous les deux prêts pour aller dormir..." souffla le plus âgé lorsque leurs lèvres se séparèrent.

Il se doutait bien que ce n'était probablement pas ce qu'Aki avait en tête actuellement. Et lui non plus, à vrai dire... en témoignait sa main qui avait continué sa progression pour venir se poser naturellement sur l'entrejambe du plus jeune, commençant à le caresser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 18:13

Kazuki le fit doucement basculer sur le matelas, le surplombant en faisant glisser ses lèvres jusqu'à son ventre, le plus jeune frissonnant en se cambrant légèrement contre lui, ses mains glissant dans le dos du plus âgé jusqu'à ses fesses, les massant doucement par dessus son boxer.
Kazuki détacha son pantalon, le faisant glisser le long de ses cuisses avant de venir l'embrasser tout en parcourant sa cuisse du bout des doigts, Aki enroulant sa jambe autour de sa taille.

"Hmm... eh bien voilà... on est tous les deux prêts pour aller dormir..."

Le plus jeune voulu protester mais les doigts de Kazuki se posant sur son entrejambe lui coupèrent littéralement la parole, seul un gémissement s'échappant d'entre ses lèvres. Aki fit glisser ses mains dans le boxer de Kazuki, caressant ses fesses directement.

"J'ai... Aucune envie de dormir..." souffla-t-il avant de revenir l'embrasser.

Il n'allait tout de même pas oser le frustrer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:10

"J'ai... Aucune envie de dormir..."

Kazuki voulait bien le croire, vu ses mains qui venaient de se glisser sous son boxer pour caresser ses fesses et sa jambe qui enserrait sa taille. Il laissa échapper un gloussement, appuyant davantage ses caresses sur son entrejambe tout en déposant une séries de baisers dans son cou, souriant en entendant Aki soupirer encore et encore.

"Ah oui? Tu n'es pas fatigué? Il faut que je remédie à ça alors..." répondit-il finalement en lui adressant un regard coquin.

Il entreprit de redescendre sa bouche le long de son torse, s'attardant sur son autre bouton de chair cette fois-ci, alors qu'il faisait descendre le boxer du plus jeune le long de ses jambes. Reprenant ses caresses sur son membre à présent dénudé, il fit courir le bout de sa langue sur son ventre qu'il put sentir frémir à cette douce caresse, gloussant à nouveau. Tout était tellement paradoxal, chez Aki... Et c'était sans doute ce qu'il appréciait le plus en lui.

Il releva finalement la tête pour croiser le regard plein d'espoir de son désormais compagnon, lui souriant avec tendresse. Et c'est sans rompre ce contact visuel qu'il s'abaissa à nouveau jusqu'à venir frôler de ses lèvres la verge érigée du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:28

La faible protestation d'Aki fit rire Kazuki fit accentua ses caresses sur son entrejambes, parcourant son cou de baisers, faisant de nouveau gémir le plus jeune. A part Kazuki, jamais personne n'avait prit le temps de lui apporter du plaisir. Avec ses clients, il gardait la position dominante jusqu'au passage à l'acte et était le seul à prendre soin de l'autre. Il se sentait important, dans les bras de Kazuki, il pouvait vraiment profiter et ils prenaient du plaisir ensemble. Ca n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu vivre avant. Le châtain avait raison, il gâchait sa vie, au Velvet...

"Ah oui? Tu n'es pas fatigué? Il faut que je remédie à ça alors..."

"Hm... Oui, s'il te plait..."

Il lui adressa un sourire plein de sous entendu, recommençant bien vite à gémir quand le chatain reposa ses lèvres sur son second téton, lui retirant son boxer pour le caresser plus librement, sans plus de barrière. Ses lèvres continuèrent leur route, Aki frissonnant à chaque nouveau contact sur sa peau.

Kazuki releva la tête, croisant le regard d'Aki et c'est en lui souriant qu'il effleura enfin son entrejambe de ses lèvres, Aki se cambrant contre lui en glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Hm Kazuki..."

Il le touchait à peine, se contentant de contact doux et légers qui contrastaient vraiment avec la bestialité et la rapidité dont avait l'habitude Aki et pourtant, il ressentait déjà tellement de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:52

"Hm... Oui, s'il te plait..."

Il se doutait bien que le plus jeune n'allait pas lui refuser une si alléchante proposition. Quant à lui, il comptait bien lui faire connaître ce qu'il n'avait pas pu lui faire pour son anniversaire, comme il le lui avait promis en amont. Après ça, nul doute qu'Aki voudra encore davantage sortir avec lui...

"Hm Kazuki..."

Le châtain sourit en l'entendant souffler son nom. C'était incroyable comme l'ancien prostitué semblait dans tous ses états alors qu'il ne le caressait qu'à peine... Son corps semblait tellement réceptif à la moindre de ses attentions que c'en était presque troublant. Mais terriblement excitant également...

Baissant les yeux pour se concentrer sur sa tâche, Kazuki finit par faire glisser sa langue tout le long de sa virilité jusqu'à arriver à son extrémité. Il recommença alors à simplement l'effleurer de ses lèvres, s'amusant à faire languir le brun qui se tortillait sur le matelas, ses doigts fermement refermés dans sa chevelure. Mais qu'il se rassure, cette fois-ci, il ne le frustrerait pas comme il avait pu déjà le faire bien des fois auparavant. Il finit donc par jouer de sa langue sur son gland, ne pouvant résister à l'envie de relever à nouveau son regard vers Aki pour observer ses délicieuses expressions de plaisir. Il était beau, ce gosse...

Revenant tout à ce qu'il faisait, Kazuki se fit plus entreprenant, s'amusant à frotter la boule de métal de son piercing un peu partout sur les zones les plus sensibles de cette partie de l'anatomie de son amant, frissonnant lui-même à chaque gémissement de plaisir non feint qu'il lui arrachait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 21:16

Kazuki l'effleura une nouvelle fois du bout des lèvres, Aki laissant échapper un nouveau couinement d'envie, impatient d'en obtenir plus de sa part. C'était bon mais il savait que ça pouvait devenir encore meilleur. Et ce fut le cas quand le châtain vint jouer de sa langue sur son gland, Aki gémissant une fois de plus en se cambrant contre lui, encore plus quand son amant joignit son piercing à la partie. Oh, il savait que ce petit accessoire rendait les sensation encore plus fortes pour l'avoir expérimenté plus d'une fois sur ses clients... Mais jamais personne ne lui en avait fait profiter en retour. Et c'était tellement bon, il était heureux de ressentir ça avec Kazuki pour la première fois.

"Hm... C'est bon..." souffla-t-il, resserrant encore ses doigts autour d'une mèche de cheveux du plus âgé.

Il lui en avait voulu, au départ. Mais finalement, ça avait vraiment valu le coup d'attendre et de ne pas se sauter dessus dès le départ. Grâce à l'attente, les sentiments étaient arrivés, tout avait été décuplé. Et comme le lui avait promis Kazuki, il avait l'impression que c'était la première fois qu'il se retrouvait au lit avec un homme tant tout était différent et plus fort avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 22:00

"Hm... C'est bon..."

Kazuki sourit, continuant de s'occuper de son amant avec attention, explorant cette partie de son corps qu'il ne connaissait pas encore très bien. Bien sûr, que c'était bon... il ne se proclamait pas expert en la matière, mais il savait au moins comment toucher un homme et lui procurer du plaisir. Et ça, Aki n'avait pas pu l'expérimenter là d'où il venait. Tout comme il ne connaissait pas encore ce que ça faisait, de s'adonner au plaisir de la chair avec quelqu'un qu'on aimait.

"Ah oui, vraiment? Et ça, alors...?"

Aussitôt, Kazuki prit son membre en bouche, l'y faisant lentement glisser en prenant bien soin de faire frotter son piercing à chaque aller retour qu'il effectuait, lentement d'abord, puis un peu plus rapidement, alors que ses mains n'étaient pas en reste, s'activant sur ses cuisses, son bas ventre et ses fesses. Ah... il n'avait probablement jamais mis autant d'application et d'ardeur à faire une fellation ! Mais pour Aki, il voulait bien mettre les bouchées doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 22:16

"Ah oui, vraiment? Et ça, alors...?"

Kazuki referma ses lèvres autour de son membre, le faisant lentement aller et venir en prenant soin de frotter son piercing contre lui, faisant gémir Aki qui planta ses ongles dans la nuque du plus âgé. Oh oui, il avait raison c'était encore meilleur maintenant... Et ça ne s'arrangea pas quand le châtain accéléra peu à peu, ses mains se promenant sur ses cuisses, ses fesses, son ventre, le plus jeune couinant de nouveau, laissant échapper le nom de son partenaire.

"C'est encore meilleur..." répondit-il en finalement, le souffle court.

Ses gémissements gagnant en intensité, il referma de nouveau ses doigts sur ses cheveux, son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. Lui qui s'était toujours vanté d'être un expert en la matière, de tout connaître en matière de sexe... Jamais il n'avait ressenti ce genre de chose! Décidément, Kazuki perturbait sa vie de toutes les manières possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 22:36

"C'est encore meilleur..."

Kazuki sourit. Bien sûr, que c'était meilleur... parce que lui, il prenait le temps de lui apporter du plaisir, il écoutait son corps, et surtout, il avait envie de lui faire du bien, sans penser forcément à son propre plaisir. Il se sentait tellement heureux, rien qu'à voir le plus jeune se cambrer sur le lit, la respiration haletante, alors qu'il ne cessait de gémir. Qu'il ne vienne pas lui dire après qu'on lui avait déjà fait ça, au Velvet...

Gémissant lui-même en sentant le sexe de son amant perler d'excitation et de plaisir entre ses lèvres, il accéléra considérablement ses allers et venues le long de sa verge, s'appliquant du mieux possible pour ne jamais cesser de le stimuler en même temps de sa langue, se laissant guider par les témoignages de plaisir oraux de son partenaire.

Mais bien loin de s'en tenir à là, Kazuki remonta l'une de ses mains aux lèvres du dominé, les caressant du bout de ses doigts pour lui faire comprendre ce qu'il désirait. Aki comprit instantanément, ne se faisant pas prier pour effectuer ce qu'il lui demandait, le plus âgé pouvant rapidement récupérer ses doigts lubrifiés pour des caresses plus intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 23:03

Kazuki accéléra encore ses allées et venues, la respiration du plus jeune s'accélérant en même temps. Il avait le sentiment qu'il ne pourrait jamais ressentir plus de plaisir que ça mais le châtain glissa ses doigts sur ses lèvres, le plus jeune comprenant aussitôt le message de son amant, refermant ses lèvres autour pour les lubrifier correctement, son excitation augmentant encore d'un cran. Il avait tellement envie de lui, depuis qu'il l'avait rencontré, maintenant ça l'effrayait presque de passer à l'acte. Et si Kazuki était déçu? Lui, il était certain qu'il ne serait pas déçu. Tout était tellement plus fort avec Kazuki, tellement meilleur, c'était impossible que ce moment ne soit pas à la hauteur de ses attentes.

L'excitation ne cessant de monter, Aki tenta de reprendre sa respiration pour se calmer un peu. Heureusement, il était endurant et pas du genre précoce mais tout de même, il n'avait pas l'habitude de telles sollicitations! Mais pas question de jouir tout de suite, il comptait bien profiter encore et encore du châtain. Parce que s'il était prêt à enchaîner plusieurs rounds, pas sûr que ça soit également le cas de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 23:21

Kazuki pouvait ressentir toute l'excitation d'Aki pour lui, lequel ne cessait de couiner et de se cambrer. Et le châtain ne put s'empêcher de se demander s'il n'allait pas finalement atteindre l'orgasme avant même qu'il n'en ait terminé avec lui. Ses sens semblaient tellement exacerbés, pour quelqu'un qui avait fait du sexe son métier... il devait vraiment être très amoureux de lui pour se retrouver dans un tel état. Ou bien il n'était tombé que sur des clients particulièrement mauvais, ce qui était fort possible aussi.

N'attendant pas plus longtemps, il inséra l'un de ses doigts en lui alors qu'il ralentissait légèrement la cadence, finissant plutôt par revenir lécher son gland avec soin afin de le laisser souffler un peu. Il n'attendit pas réellement que le brun s'habitue à cette intrusion -il était habitué, après tout- et commença aussitôt à aller et venir en lui doucement, à la recherche d'une zone plus sensible qui le ferait à nouveau gémir de plaisir plus bruyamment. Pensant avoir trouvé le point qui le mènerait à l'orgasme, Kazuki rajouta un second doigt, accélérant ses mouvements tandis qu'il reprenait son membre en bouche pour reprendre là où il s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 23:33

Kazuki ralentit légèrement le rythme, venant enfin glisser un de ses doigts en lui, faisant gémir le plus jeune. Une fois de plus, c'était une nouveauté. Personne n'avait jamais pris le temps de le préparer comme ça, pour les clients le plus important était seulement de prendre rapidement du plaisir, sans faire attention à leur partenaire. Et si Aki avait toujours affirmé que ça lui convenait parfaitement, qu'il était heureux de cette vie, il se rendait compte d'à quel point il s'était trompé... Il avait mis beaucoup de temps à s'en rendre compte mais il devait se rendre à l'évidence, Kazuki ne lui avait apporté que du positif.

Ce dernier se concentrait maintenant sur son gland, un second doigt rejoignant le premier, se frayant un chemin en lui pour trouver le point le plus sensible de son corps, reprenant ses allées et venues sur lui, Aki laissant échapper un nouveau gémissement, ses ongles se plantant de nouveau dans le haut de son dos en se cambrant contre lui.

"Hm Kazuki... J'ai tellement envie de toi..." souffla-t-il, tout son corps frissonnant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 EmptySam 15 Sep - 14:44

“Hm Kazuki... J'ai tellement envie de toi..."

Le brun ne cessait de se cambrer contre lui sous les frissons de plaisir qui secouaient son corps, Kazuki redoublent d'efforts pour le satisfaire pleinement et lui faire découvrir le plaisir sexuel comme il ne l'avait jamais connu.

“Ne sois pas trop pressé...” souffla-t-il en abandonnant un instant son sexe pour déposer quelques baisers sur ses cuisses et ses bourses.

Bien décidé à mener son compagnon jusqu'à l'orgasme, il ne tarda pas à le reprendre entre ses lèvres pour accélérer ses mouvements tant autour de sa verge qu’en lui, ne s'arrêtant qu'une fois qu'il sentit le fluide chaud de son partenaire se déverser en lui. Habituellement, Kazuki n'était pas du genre à avaler ce genre de chose, mais Aki semblait avoir tellement apprécié ce moment qu'il ne voulait pas risquer de tout gâcher en le délaissant aussitôt pour se ruer à la salle de bain. Dissimulant une grimace, il embrassa à nouveau ses cuisses et son ventre avant de remonter jusqu'à son cou dans lequel il déposa quelques petits baisers, finissant par relever la tête pour croiser le regard du plus jeune et lui sourire avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: