Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:12

Aki sembla hésiter un moment à sa proposition avant de finalement s'essuyer les yeux et approuver d'un hochement de tête. Il le laissa terminer son verre avant de l'entraîner à sa chambre en silence, aucun des deux hommes ne sachant quoi dire durant le cours trajet. Une fois arrivés, le plus jeune alla directement prendre place sur son lit, relevant alors les yeux vers lui sans rien dire.

Kazuki s'avança vers le lit pour le rejoindre, sentant son coeur fondre à voir les yeux plein de larmes d'Aki et son visage tout attristé. Il semblait tellement fragile et vulnérable, ainsi... et cela ne faisait que faire croitre en lui ce désir de le protéger et prendre soin de lui. Mais pourtant, il ne le pouvait pas. S'il faisait ça, Aki ne s'attacherait que davantage à lui, et en souffrirait encore plus...

S'asseyant à ses côtés, il récupéra un mouchoir en papier pour venir essuyer doucement le dessous de ses yeux, retirant son maquillage qui avait malheureusement coulé, en profitant pour caresser sa joue du bout des doigts. Et de nombreuses questions commencèrent à affluer en lui. Il s'était attaché à Aki, c'était indéniable. Durant ces quatre mois sans nouvelles, il n'avait pas cessé de penser à lui. Il avait cette envie de veiller sur lui qu'il n'avait jamais ressentie avec une telle intensité pour personne. Et puis... il fallait bien reconnaître qu'il avait déjà éprouvé du désir pour le plus jeune. N'était-ce pas là les signes qu'il lui plaisait plutôt bien? Ah... non, il ne pouvait pas penser à ça. Il était si jeune... mais majeur, à présent. Mais trop jeune tout de même. Franchement... est-ce qu'il pouvait vraiment envisager une relation avec lui? Mais il n'était pas amoureux de lui... si? Non. Ce n'était pas ce genre de choses qu'il avait ressenties, lorsqu'il était amoureux de ses anciens partenaires. Mais en même temps... ça n'avait jamais fonctionné, avec aucun d'entre eux. Alors... Aaah! Sale gosse qui lui faisait perdre la tête!

"J'ai quitté Kuloe. Il était encore deux fois plus chiant que toi. Il ne supportait pas que je pense à toi et me faisait des crises de jalousie à tort et à travers." fut tout ce qu'il trouva à lui dire pour reprendre la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:18

Installé sur le lit, Aki resta silencieux. Il préférait éviter de parler, de peur de fondre en larmes de nouveau. Et de toute façon, il ne savait vraiment pas quoi dire… Pourtant pendant toutes ces semaines sans voir Kazuki, il en avait imaginé, des façons de lui dire tout ce qu’il pensait… Mais maintenant qu’il l’avait en face de lui, il avait tout oublié.
Le plus âgé vint finalement s’installer à côté de lui, essuyant ses yeux à l’aide d’un mouchoir tout en caressant sa joue. Aki se sentit frissonner à ce contact, les battements de son coeur s’accélérant douloureusement. C’est pour ce genre de geste, ce genre d’attentions qu’il était tombé amoureux de lui. Kazuki lui avait apporté tout ce qu’il n’avait jamais eu dans sa vie entière.

"J'ai quitté Kuloe. Il était encore deux fois plus chiant que toi. Il ne supportait pas que je pense à toi et me faisait des crises de jalousie à tort et à travers."

Le silence se brisa brusquement et Aki en sursauta presque. Quelque part, il était heureux d’entendre ça… Savoir qu’il n’était plus avec ce type lui faisait plaisir. Mais c’était la deuxième partie de sa phrase qui le touchait le plus.

“Tu… Pensais à moi..?”

Il avait un peu de mal à comprendre. Il lui avait répété maintes et maintes fois qu’il n’était qu’un gamin, qu’il n’y aurait jamais rien entre eux, qu’il voulait seulement l’aider à quitter le Velvet. Aki avait pensé que le châtain serait ravi de s’être débarrassé de lui et l'oublierai aussitôt… Pourtant ce n’était manifestement pas le cas. Il avait même pris un billet d’avion pour le rejoindre ici… Pourquoi il avait fait tout ça pour lui, s’il ne partageait pas ses sentiments?

“Pourquoi tu es venu me chercher ici..?”

Il ne devait pas venir tous les jours rejoindre ses élèves sur leur lieu de vacances… Et c’était un peu la même chose, il avait l’âge de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:29

“Tu… Pensais à moi..?”

"Tous les jours ou presque. Je te l'ai dit, tu me manquais, et je m'inquiétais pour toi..."

Bien sûr qu'il pensait souvent à lui. D'autant plus après que son ami l'ait informé qu'il avait démissionné de son poste au restaurant. Il n'avait cessé de se demander s'il avait trouvé un autre travail, un logement, s'il n'était pas reparti se prostituer. D'ailleurs... il ne le savait toujours pas. Et il n'osait pas le demander au plus jeune, de peur de sa réponse. Il le décevrait terriblement s'il lui répondait être retourné à la facilité... Au final, tout cela n'aurait servi à rien et ils en seraient revenu au point de départ.

“Pourquoi tu es venu me chercher ici..?”

Kazuki le fixa un moment sans rien dire avant de se laisser tomber en arrière sur le matelas, levant les yeux pour contempler le plafond de sa chambre.

"Je me le demande..." murmura-t-il comme pour lui-même, pensif "Venir ici était la seule occasion pour moi de te retrouver. Après ça à Tokyo, ça aurait été impossible, à moins d'un très gros coup de chance. Et... je ne sais pas. Je voulais te revoir, je ne peux pas te donner d'explication."

C'était ainsi, il n'arrivait pas à lâcher prise et le laisser vivre sa vie comme bon lui semblait. Il ne voulait pas forcément lui dicter sa ligne de conduite, mais... simplement avoir de ses nouvelles. Savoir qu'il allait bien, le voir de temps en temps... ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:37

"Tous les jours ou presque. Je te l'ai dit, tu me manquais, et je m'inquiétais pour toi..."

Aki soupira. Il s'inquiétait pour lui... Mais c'était de sa faute s'il s'était retrouvé à la rue. Et qu'il avait été obligé de rebondir.

"J'allais très bien... Enfin, aussi bien que possible. J'ai été obligé de louer 9m² dans une guesthouse pour ne pas me retrouver à la rue..."

A sa question, Kazuki le regarda simplement sans répondre, se laissant finalement tomber sur le dos, les yeux fixés au plafond. Aki le regarda faire, attendant qu'il lui donne une réponse.

"Je me le demande... Venir ici était la seule occasion pour moi de te retrouver. Après ça à Tokyo, ça aurait été impossible, à moins d'un très gros coup de chance. Et... je ne sais pas. Je voulais te revoir, je ne peux pas te donner d'explication."

Aki n'était pas certain d'en être vraiment heureux. Il lui avait déjà dit, il ne voulait pas d'un grand frère ni d'un chaperon. Il voulait Kazuki... Entièrement. Et s'il n'était pas prêt à lui offrir ce qu'il voulait, le plus jeune préférait couper les ponts, ça serait moins douloureux que de le voir avec d'autres hommes.

"Eh bien voilà, tu m'as revu... J'vais très bien." soupira-t-il en se levant du lit.

Ca ne servait à rien qu'il reste, il se faisait du mal à espérer pour rien. Il préférait retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:52

"J'allais très bien... Enfin, aussi bien que possible. J'ai été obligé de louer 9m² dans une guesthouse pour ne pas me retrouver à la rue..."

Kazuki ne fit aucune remarque, cependant heureux de savoir qu'il n'était pas allé supplier Yoshiki de le reprendre au Velvet et de lui rendre son studio. Il avait réussi à se trouver quelque chose par lui-même, même si ce n'était sûrement pas le grand luxe, et c'était un bon point. Ah, il espérait qu'il allait vite pouvoir se trouver quelque chose de mieux... il avait dû se chercher un autre boulot, non? Mais là encore, il n'osa pas le lui demander.

"Eh bien voilà, tu m'as revu... J'vais très bien."

"Ah, mais je ne voulais pas juste te revoir. Notre relation me manquait." ajouta Kazuki toujours allongé.

Il sentit alors le matelas se relever et tourna la tête pour voir Aki partir en direction de la porte. Se redressant rapidement, il l'interpella aussitôt pour l'empêcher de partir.

"Aki! Je..."

Il laissa sa phrase en suspens, hésitant avant de soupirer et de lui adresser un léger sourire teinté de tristesse. Non, il ne pouvait pas lui demander de rester pour la nuit. A quoi bon? Le plus jeune avait des sentiments pour lui, dormir à ses côtés était sans doute la dernière chose qu'il désirait pour ne pas faire remonter à la surface sa douleur. Alors même si lui en avait envie... il valait mieux qu'il le laisse partir.

"Je te souhaite une bonne nuit." finit-il par terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:04

"Ah, mais je ne voulais pas juste te revoir. Notre relation me manquait."

"Moi, elle ne me suffisait pas... Alors je préfère qu'il n'y ait plus de relation." répondit le plus jeune en se levant.

Peut-être que ça serait plus simple d'oublier Kazuki maintenant qu'ils avaient discuté... Il n'en savait rien mais de toute façon, il allait essayer. Il ne pouvait pas rester simplement ami avec lui comme avant.

"Aki! Je..."

Le plus jeune s'arrêta en entendant Kazuki l'interpeller, se tournant vers lui. Il vit le châtain lui adresser un sourire triste avant qu'il ne poursuive :

"Je te souhaite une bonne nuit."

"Merci... Bonne nuit à toi aussi."

Il ouvrit la porte et sortit de la chambre du châtain, retournant aussitôt dans sa chambre, se laissant tomber sur son lit en poussant un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:33

"Moi, elle ne me suffisait pas... Alors je préfère qu'il n'y ait plus de relation."

Plus de relation... ces mots lui faisaient mal. Il comprenait pourquoi il préférait couper les ponts, c'était en soi très logique et lui-même aurait sans doute fait pareil, s'il avait été à sa place, mais... il ne se voyait pas ne plus jamais lui reparler. Ce qui le perturbait, une fois de plus. Habituellement, ça ne le gênait pas outre mesure de ne plus avoir la moindre nouvelle de ses élèves, une fois qu'il avait un tant soit peu réussi à les remettre sur le droit chemin.

"Merci... Bonne nuit à toi aussi."

Kazuki le regarda partir sans chercher à le retenir. Bon... eh bien il semblerait que tout soit définitivement terminé, entre eux. Enfin, Aki allait bien, semblait avoir réussi à s'en sortir malgré tout, alors ce n'était plus ses affaires, à présent. C'était à lui de l'oublier et d'aller de l'avant. Ah, il était en vacances, dès le lendemain il faudrait qu'il profite de son séjour, sans plus se préoccuper du plus jeune!

Le châtain finit par se relever pour aller à la salle de bain se préparer pour la nuit avant de se glisser sous les draps. Il resta un moment sur son téléphone à regarder ce qu'il y avait à faire dans le coin avant de finalement s'endormir.


Le lendemain, Kazuki n'avait pas de plans précis pour sa journée. Après s'être préparé et habillé d'une tenue légère, il partit faire un nouveau tour dans le quartier, visitant les petites boutiques de souvenirs qui pullulaient dans les environs. Il alla manger dans un délicieux restaurant de fruits de mer avant de rentrer à l'hôtel pour digérer, allant profiter des services proposés, comme les soins du corps et les massages.

En fin de journée, il décida d'aller sur la plage quelques heures avant que la nuit ne tombe, s'installant non loin de mer avec un livre. Allongé sur le ventre, plongé dans sa lecture, il ne vit pas Aki quelques mètres plus loin qui revenait de sa baignade pour s'allonger sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:53

Une fois dans sa chambre, Aki resta un long moment allongé, sans parvenir à s'endormir pensant et repensant à ces retrouvailles qu'il venait de vivre avec Kazuki. Est-ce qu'il avait eu raison de lui dire qu'il voulait couper les ponts? Est-ce qu'il n'allait pas regretter cette décision..? Il avait été tellement heureux quand il s'était retrouvé dans ses bras... Lui aussi, il lui avait terriblement manqué.

Le jeune homme finit par s'endormir, totalement épuisé finalement, essayant de ne plus penser à Kazuki. Il fallait juste qu'il oublie le châtain et passe à autre chose. C'était la meilleure chose à faire, même si c'était difficile.
Le lendemain, le jeune homme suivit son planning habituel. Il commença par aller petit déjeuner avant de profiter d'un long massage. Il se dirigea ensuite au sauna, y passant un long moment avant l'heure du déjeuner, terminant son après midi sur la plage.
Pendant ces vacances, Aki avait décider de prendre des cours de surf et il en avait deux heures aujourd'hui, profitant d'une baignade ensuite. Et lorsqu'il revint sur la plage, il soupira en voyant que Kazuki s'était allongé sur le sable. Est-ce qu'il devait aller le voir..?

Après une certaine hésitation, Aki décida de déplacer sa serviette, la posant à côté de celle de Kazuki, s'installant dessus sans rien dire en s'allongeant sur le dos. Peut-être qu'ils pouvaient couper les ponts à la fin de leur séjour à Okinawa... C'était trop dur là, alors qu'il était à côté de lui en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:23

Son chapeau sur la tête, ses lunettes de soleil sur le nez, Kazuki n'avait absolument pas vu que quelqu'un s'était rapproché de sa serviette, le nez plongé dans son livre. Ce n'est que lorsqu'il entendit son téléphone sonner dans son sac, à ses côtés, et qu'il tourna la tête pour le prendre qu'il remarqua pour sa plus grande surprise qu'il n'était plus seul. Depuis quand Aki était-il là? Il n'aurait su le dire... mais il semblait dormir, en tout cas il distinguait vaguement ses yeux fermées sous ses lunettes. Il avait les cheveux encore tout humides, sans doute qu'il revenait d'une baignade...

Sans vraiment s'en rendre compte, son regard avait abandonné son visage pour glisser le long de son corps exposé aux rayons du soleil. Il avait déjà bronzé, ça se voyait que sa peau avait pris une légère teinte hâlée. Il était de base plus mat de peau que lui, de toute manière. Mais cela rendait bien, avec ses nombreux tatouages... Et puis, il fallait bien se l'avouer, il était parfaitement bien sculpté... difficile de croire qu'il était aussi jeune, lorsque l'on voyait son corps...

Comme poussé par une force invisible, il tendit la main pour effleurer son bras, remontant lentement tout le long jusqu'à son épaule, jusqu'à arriver aux pointes de ses cheveux mouillés. Il redescendit alors le long de son torse jusqu'à son ventre, venant jouer doucement avec son piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:36

Constatant que Kazuki ne l'avait pas remarqué, Aki préféra de rien dire, s'installant seulement sur sa serviette en fermant les yeux. Et réchauffé par les rayons du soleil, le plus jeune ne tarda pas à s'endormir, comme il en l'habitude depuis qu'il était arrivé ici. Contrairement à la plupart des japonais, il aimait bien bronze, il trouvait ça plutôt joli et ça lui allait bien. Le soleil, c'était cool, il ne comprenait pas pourquoi tous les japonais se recouvraient des poignets au menton pour l'éviter.

Le jeune homme dormait déjà bien quand un contact le fit frissonner dans son sommeil. Les doigts de Kazuki glissèrent sur son ventre, jouant avec son piercing, faisant grogner le plus jeune qui ouvrit finalement les yeux, croisant le regard du châtain, esquissant un sourire.

"Tu as fini par t'apercevoir que j'étais là..."

Oui, c'était décidé. Il couperai les ponts à son retour à Tokyo... Ca serait plus simple de ne pas se croiser dans la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:46

"Tu as fini par t'apercevoir que j'étais là..."

Kazuki sursauta presque lorsque la voix du jeune homme s'éleva à ses côtés, relevant la tête vers lui pour répondre à son sourire, sans toutefois retirer sa main.

"Tu es arrivé comme un voleur... je n'ai rien entendu!" lui reprocha-t-il en riant.

Lentement, il remonta sa main le long de son corps pour venir chatouiller son cou, avant de remonter caresser sa joue du dos des doigts. Il s'apprêtait à se pencher sur lui pour tenter de déposer un baiser sur son épaule lorsqu'il fur interrompu par un petit groupe de jeunes qui les aborda.

"Salut! Désolé de vous déranger, les amoureux, mais on voulait faire un match de volley sauf que... on n'a pas d'adversaires. Ca vous dit?"

S'écartant aussitôt d'Aki en riant légèrement à leur méprise, il ne rectifia cependant pas, avant de répondre :

"Pourquoi pas, ça peut être fun! Et toi Aki?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:57

"Tu es arrivé comme un voleur... je n'ai rien entendu!"

"Oui, j'ai vu ça..." répondit-il avec un sourire.

Les doigts de Kazuki remontèrent jusqu'à son cou, le faisant frissonner, avant de continuer son chemin pour caresser sa joue. Le plus âgé se pencha sur lui, Aki sentant les battements de son coeur s'accélérer d'un seul coup. Malheureusement, ils furent interrompus par un groupe de jeunes.

"Salut! Désolé de vous déranger, les amoureux, mais on voulait faire un match de volley sauf que... on n'a pas d'adversaires. Ca vous dit?"

Aki sentit son coeur se gonfler dans sa poitrine entendant des inconnus les qualifier de couple. Et s'il s'attendait à ce que Kazuki ne démente aussitôt, il n'en fit rien, à son grand étonnement. Il s'écarta cependant de lui pour répondre, le plus jeune se redressant.

"Pourquoi pas, ça peut être fun! Et toi Aki?"

"Heu... Oui, pourquoi pas."

Retirant ses lunettes, il les laissa sur sa serviette avec son téléphone, suivant Kazuki et les deux jeunes jusqu'au filet installé sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:39

"Heu... Oui, pourquoi pas."

A sa réponse, Kazuki lui adressa un large sourire avant de se lever à son tour. Il pensait que le brun ferait son grincheux et refuserait de s'amuser un peu, mais étonnamment il semblait plutôt d'accord pour faire une partie. Ils étaient là pour s'amuser de toute manière! Le plus âgé les suivit donc jusqu'à leur terrain, prenant place avec Aki d'un côté alors que les trois autres allaient s'installer de l'autre côté. Ils établirent les règles avant de lancer la partie, Kazuki retrouvant aussitôt ses habitudes d'enseignant, guidant Aki au mieux dans chacun de ses déplacements pour essayer de marquer un maximum de points, même s'ils n'étaient que deux.



En se levant ce matin là, Manabu n'avait qu'une seule obsession : retrouver le beau jeune homme de la veille et tenter de l'aborder pour discuter avec lui. Ce qui n'allait pas être une tâche aisée, vraiment pas. Mais pour mettre toutes les chances de son côté, il passa énormément de temps dans la salle de bain avant de choisir une tenue qui pourrait éventuellement le mettre en valeur, si cela était possible. Il passa un long moment à contempler le bouquet de fleurs, afin de se donner du courage, et alors que son frère était de nouveau parti vaquer à ses occupations, le brun avait décidé d'errer dans l'hôtel dans l'espoir de croiser l'inconnu de la veille, mais en vain. Il avait même été déçu de ne pas le voir au restaurant à l'heure du déjeuner. Et pourtant, il avait pris son temps, au cas où il vienne tardivement.

Il avait cependant préféré passer les heures les plus chaudes à l'abri avant de se remette en quête du châtain en fin de journée. Il s'aventura alors sur la plage, pensant qu'un homme normal en vacances ici irait sans doute se baigner, et alors qu'il marchait sur le sable, un peu embarrassé par les grains qui s'infiltraient partout dans ses sandales, il finit par le remarquer en train de jouer au volley ball. S'arrêtant à quelques distances du groupe, il les observa un instant, sentant son coeur s'accélérer dans sa poitrine lorsque Kazuki fit une pause pour retirer son t-shirt. Que cet homme était beau... encore bien plus que dans son imagination. Car nul besoin de dire qu'il avait passé sa soirée de la veille à fantasmer sur lui...

Mais alors qu'il allait repartir, ne se sentant absolument pas le courage d'aller lui parler alors qu'il était occupé, ce dernier sembla le remarquer et leva la main pour interrompre le jeu alors qu'il... venait vers lui?!?

"Hey! Attends!"

Presque terrorisé alors qu'il arrivait à sa hauteur, Manabu baissa aussitôt la tête, essayant de prendre de lentes et profondes inspirations afin de ne pas trembler, n'osant pas regarder Kazuki dans les yeux.

"On a besoin d'un troisième joueur dans notre équipe, on est en train de perdre! Ca te dirait de venir jouer avec nous? S'il te plait!!"

Manabu n'en crut pas ses oreilles. Il l'invitait vraiment à jouer avec lui et son ami? D'ailleurs... il reconnaissait celui qui était dans son équipe. Il s'était arrêté un bref instant devant lui la veille pour observer son bouquet. Mais alors... s'il s'était arrêté pour le regarder et connaissait le bel inconnu... c'était que ce dernier lui avait parlé de lui? Il avait dû lui dire qu'il lui avait fait ce cadeau! Ah, ça l'intimidait encore plus... mais il fallait absolument qu'il dise quelque chose. C'était sa chance de tenter une approche avec lui!

"D'accord..." répondit-il enfin en esquissant un sourire.

Il prit alors place avec eux, essayant d'observer la disposition de leurs adversaires pour bien se placer. Il n'avait pas souvent joué au volley, quelques fois en classe, mais c'était tout. Et il n'était pas très doué... il espérait qu'il ne se ridiculiserait pas...

"Tu t'appelles comment? Moi c'est Kazuki, et voici Aki."

"Manabu..."

Kazuki... quel joli nom... il avait envie de le prononcer à voix haute, encore et encore, mais il n'osa pas de peur que le concerné ne l'entende. Il trouverait cela bizarre, sans aucun doute, surtout s'il l'appelait pour ne rien lui dire...

Le match recommença alors, Manabu faisant de son mieux pour aider son équipe à marquer des points, et cela fonctionna relativement bien puisqu'ils arrivèrent à remonter et presque égaliser. Mais alors que la balle était dans le camp adverse, Kazuki devant lui se déplaça et il fut soudain éblouit par le soleil. Il ne vit pas la balle arriver droit sur lui et se la prit en pleine tête, tombant sur le sable sous le choc auquel il ne s'attendait absolument pas, un peu étourdi.

"Manabu! Ca va?" s'exclama aussitôt Kazuki en se précipitant vers lui.

S'agenouillant à ses côtés alors qu'il se redressait à demi en gémissant et portant sa main à sa tête, il passa son bras autour de ses épaules pour le soutenir, venant décaler doucement ses cheveux qui recouvraient son front pour le découvrir et juger de l'ampleur du choc.


Toujours sous le choc, Manabu avait à peine eut le temps de s'asseoir tout en reprenant ses esprits qu'il avait senti un bras autour de lui et une main caresser son front. Relevant la tête, il croisa alors le regard de Kazuki dont le visage était... très proche du sien. Aussitôt, son coeur s'affola alors qu'il se sentait rougir malgré lui. Bon sang, cet homme était encore plus beau de près... Et il était en train de s'enticher fortement de lui...

"Kazuki..." souffla-t-il finalement, comme hypnotisé par lui.

"Ca va? Viens, on va aller demander de la glace à l'hôtel, sinon ça va te faire une vilaine bosse. Tu peux te mettre debout et marcher?" demanda le brun en se relevant, lui tendant la main pour l'aider à se mettre debout à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:38

Aki et Kazuki commencèrent à jouer à deux face aux trois jeunes qui les avaient abordés, Kazuki donnant aussitôt plein d’instructions au plus jeune qui finit par grogner, agacé. Il savait jouer au volley, ça allait.. Enfin, il fallait bien avouer que le match était un peu déséquilibré comme ils n’étaient que deux face à trois adversaires. Mais si Aki avait un jour été bon dans une matière, c’était bien le sport alors il faisait de son mieux, parvenant à conserver un écart relativement bas entre leur score et celui de l’équipe adverse.


Le châtain sembla cependant considérer que ce n’était pas assez puisqu’il interrompit le match une seconde, interpellant un homme qui passait pour lui demander de les rejoindre. Aki fronça les sourcils en le voyant arriver, le reconnaissant aussitôt. C’était le type à qui Kazuki avait donné le bouquet de fleurs qui lui était destiné… Pourquoi est-ce que c’était lui qui devait rejoindre leur équipe..? Il lui plaisait vraiment alors?

"Tu t'appelles comment? Moi c'est Kazuki, et voici Aki."
"Manabu..."


Aki se contenta d’un hochement de tête à son égard. Il espérait qu’il savait jouer au moins… Il avait bien la tête d’un boulet pas capable de faire trois passes…
Heureusement, il parvint à suivre le rythme, les aidant à marquer quelques points, le score remontant pour dépasser celui de leurs adversaires. Mais alors qu’Aki se sentait pris par l’envie de gagner, totalement à fond dans le jeu, il fut interrompu par Manabu, qui venait de s’effondrer après avoir reçu le ballon dans la tête.

"Manabu! Ca va?"

“Oh c’est pas vrai…” grogna Aki, frustré.

Kazuki se précipita sur lui, le soutenant en caressant son front, faisant froncer les yeux à Aki. C’était de lui qu’il s’occupait comme ça normalement… Qu’est ce qu’il en avait à faire de ce mec, il ne le connaissait même pas… Il n’allait pas mourir, il allait très bien…

"Ca va? Viens, on va aller demander de la glace à l'hôtel, sinon ça va te faire une vilaine bosse. Tu peux te mettre debout et marcher?"

“Oh, ça va, il survivra…” grogna Aki, franchement agacé.

Si les choses avaient bien commencé, qu’il avait été plutôt heureux de retrouver Kazuki, ça le rendait dingue de le voir s’intéresser à un autre homme que lui. En plus Manabu regardait le châtain avec une telle admiration, c’était presque flippant… Pas question de les laisser seuls tous les deux! Si Kazuki devait se trouver quelqu’un, il attendrait d’être de retour à Tokyo, quand ils ne se verraient plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:59

“Oh, ça va, il survivra…”

Kazuki se tourna vers lui, lui lançant un regard un peu froid. Oui, il allait survivre, mais ce n’était pas une raison pour le laisser par terre sans se préoccuper de savoir s’il allait bien ou non, quand bien même ils ne le connaissaient pas. Un peu de compassion, tout de même, surtout qu’il avait l’air gentil comme tout, ce garçon…

“T’es sans coeur, Aki… je vais quand même l’emmener à l’hôtel, j’en ai pas pour longtemps.”


Manabu avait saisit la main que Kazuki lui tendait pour l’aider à se relever, frissonnant en sentant ses doigts se refermer autour des siens. Il se souciait bien peu des remarques désobligeantes du dénommé Aki, qui, pour une raison inconnue, lui semblait hostile. Le châtain, lui, était tellement gentil avec lui…


Adressant un léger sourire à Manabu qui le lui rendit, Kazuki abandonna le terrain de volley improvisé pour repartir à l’hôtel en compagnie de Manabu. Mais à sa grande surprise, Aki se mit à les suivre, sans un mot. Pourtant il semblait faire très peu de cas de la santé de leur partenaire de jeu. Alors pourquoi tenait-il à les accompagner?

Arrivés à l’accueil, Kazuki s’occupa de demander une poche de glace pour Manabu, ce dernier n’osant pas prendre la parole. Il se sentait un peu idiot, de s’être pris un ballon en pleine tête et de devoir se faire aider par cet homme qu’il convoitait… il allait le trouver faible, sans doute. Mais au moins, ça lui avait permis de se rapprocher un peu de lui. Peut-être qu’ils allaient pouvoir se revoir, les jours suivants… pour ça, il faudrait qu’il trouve le courage de lui demander.

Kazuki avait fait s’asseoir Manabu dans l’un des canapés du salon dans le hall de l’hôtel, ne tardant pas à revenir avec de la glace. S’asseyant à ses côtés, il déposa la glace sur son front, lui souriant à nouveau. Bon, il ne devrait pas avoir de grosse marque, ça n’avait pas gonflé beaucoup depuis l’accident.


Manabu se laissa faire sans rien dire, ravi au fond de lui que Kazuki prenne soin de lui. Il n’en revenait pas, de ce coup du destin qui l’avait fait le rencontrer alors qu’il se morfondait sur les vacances ennuyeuses qui s’annonçaient. La seule chose qui le dérangeait, c’était le regard perçant du plus jeune en permanence sur lui. Pourquoi le regardait-il comme ça?

“Je suis désolé de vous déranger et faire perdre votre temps…”
s’excusa le jeune homme en relevant finalement les yeux pour croiser le regard du châtain.

“Mais non, ne t’en fais pas! Tu n’y es pour rien voyons! Et puis c’est les vacances, on a tout notre temps! Ah, et tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux, tu sais…”

Manabu le remercia encore, hochant la tête timidement. S’ils se tutoyaient alors… c’était que leur relation évoluait. Peut-être qu’ils allaient pouvoir devenir amis… ou plus? Mais voyant qu’Aki ne le lâchait toujours pas du regard, comme s’il les surveillait, il continua :

“C’est… ton frère?”

A cette question, Kazuki se tourna brièvement vers Aki en souriant.

“Non, c’est…”

Il se stoppa alors, indécis. Qu’était exactement Aki, pour lui? Un gosse qu’il était allé chercher dans un bordel, voilà l’exacte vérité. Mais il ne pouvait pas dire ça à Manabu. En soi, il n’était rien, pour lui, et pourtant… il représentait tellement à ses yeux. Un ami? Ah… peut-être bien, mais il savait que s’il qualifiait Aki d’ami, il allait faire la gueule pour le reste de la journée. Et puis… il savait fort bien qu’avec Aki, c’était plus qu’une simple amitié. Il ne faisait pas avec ses amis ce qu’il faisait avec le brun… Il l’attirait sexuellement parlant, c’était indéniable… Ah, comment le qualifier?

“C’est un sale gosse mais je crois bien que je l’aime.”

A cette réponse, Manabu sentit tous ses espoirs voler en éclat. Alors… son cœur était déjà pris ? Mais… pourquoi lui avait-il offert ces fleurs dans ce cas ? Et tous les signaux qu’il avait perçus ? Ca n’en était pas ? Il ne comprenait plus rien et sa déception était tellement grande… Encore une fois, on se jouait de lui, on ne s’intéressait pas à lui. Personne ne le regardait, de toute manière. Qu’est-ce qu’il avait de plus que lui, ce gosse ? Des tatouages, des piercings, un sale caractère… c’était ça qui intéressait les hommes ? Il ne plaisait pas parce qu’il était trop gentil et trop pur ? Il fallait qu’il modifie son apparence pour attirer les regards sur lui ? Apparemment, personne ne l’aimerait jamais pour ce qu’il était…
Sentant ses yeux le picoter, il repoussa doucement Kazuki qui s’occupait toujours de lui avant de se lever, balbutiant d’une voix tremblante :

"Je vais remonter… m’allonger… me reposer…"

Il se sentait tellement idiot et ridicule, d’avoir pu imaginer ne serait-ce que quelques instants qu’un homme comme Kazuki pouvait s’intéresser à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:32

“T’es sans coeur, Aki… je vais quand même l’emmener à l’hôtel, j’en ai pas pour longtemps.”

Aki grogna à ces mots. Vu la tête que faisait Manabu, il était certain qu'il voulait bien que ça dure le plus longtemps possible...

"Ouais... Bah je viens avec toi."

Ils se dirigèrent tous les trois vers l'hôtel, Aki traînant un peu des pieds derrière. Kazuki était tellement attentionné pour cet homme qu'il ne connaissait même pas... Il aurait voulu qu'il ne s'occupe aussi bien que de lui... Et de personne d'autre.
Arrivés à l'accueil, Kazuki demanda de la glace, s'installant sur les fauteuils à disposition pour l'appliquer sur la bosse de Manabu. Ah, ce n'était qu'un ballon de volley... Aki s'en était pris des centaines et personne ne l'avait ensuite soigné comme ça derrière...

“Je suis désolé de vous déranger et faire perdre votre temps…”
“Mais non, ne t’en fais pas! Tu n’y es pour rien voyons! Et puis c’est les vacances, on a tout notre temps! Ah, et tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux, tu sais…”


Aki retint un nouveau grognement. Kazuki allait encore dire qu'il était sans coeur s'il acquiesçait en disant que oui, il leur faisait perdre leur temps... Ils auraient mieux fait de continuer ce match à deux!

“C’est… ton frère?”
“Non, c’est…”


A ces mots, Aki avait relevé la tête, croisant le regard de Kazuki qui venait de lui sourire. Qu'est-ce qu'il allait dire? Il était quoi pour lui, maintenant..?

“C’est un sale gosse mais je crois bien que je l’aime.”

Le plus jeune sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, ses lèvres s'entrouvrant sous la surprise. Il avait bien entendu..? Est-ce que Kazuki pensait vraiment ce qu'il venait de dire?
Manabu repoussa finalement le châtain, murmurant qu'il allait retourner s'allonger dans sa chambre. Mais Aki ne faisant plus du tout attention à lui, regardant Kazuki en murmurant :

"Tu penses vraiment ce que tu viens de dire..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:50

Sans que Kazuki ne comprenne vraiment pourquoi, Manabu venait de s'échapper pour presque s'enfuir en courant vers l'ascenseur. Eh bien, qu'est-ce qu'il avait? Il ne se sentait pas bien? C'était dommage, ils auraient pu passer un bout de l'après-midi ensemble, il semblait seul... mais pour le moment, Manabu disparut bien vite de ses pensées lorsqu'il entendit la petite voix d'Aki s'élever dans l'air.

"Tu penses vraiment ce que tu viens de dire..?"

Se retournant vers le plus jeune, il lui sourit tout en le regardant très sérieusement :

"Peut-être bien que c'est la réponse à la question de savoir pourquoi je suis venu jusqu'ici. Tu ne crois pas?"

Il ne savait pas encore très bien ce qu'il ressentait exactement pour lui. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'était attaché à lui et que ne plus avoir le moindre contact avec lui l'avait relativement fait souffrir. Au moins, à présent, il n'était plus mineur... plus rien ne l'empêchait vraiment de se laisser aller à ce qu'il ressentait et de suivre son instinct. Afin de voir jusqu'où ça les mènerait. Quand bien même cela ne fonctionnerait pas entre eux... dans tous les cas, Aki souffrait déjà. Ah, même adulte, c'était compliqué, les sentiments...

"Tu veux faire quoi? Je pense que nos adversaires n'ont pas du nous attendre pour prendre le risque qu'on remonte le score..." demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:02

"Peut-être bien que c'est la réponse à la question de savoir pourquoi je suis venu jusqu'ici. Tu ne crois pas?"

Aki sentit ses lèvres s'étirer en un sourire à ces mots. Finalement, ces vacances commençaient à prendre une tournure intéressante...

"J'aime bien cette réponse... Ca me semble une excellente raison..." répondit le plus jeune sans perdre son sourire.

"Tu veux faire quoi? Je pense que nos adversaires n'ont pas du nous attendre pour prendre le risque qu'on remonte le score..."

Le plus jeune laissa échapper un petit rire.

"Oh, je t'avoue que là, je n'ai plus vraiment envie de jouer au volley... Tu veux pas qu'on aille se baigner? C'est toujours agréable à cette heure là..."

Il avait seulement envie de se retrouver seul avec Kazuki... Il ne savait pas si Kazuki était vraiment sincère mais il voulait y croire. Il avait un petit espoir de pouvoir vivre quelque chose avec le châtain et il ne comptait pas le laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:28

"J'aime bien cette réponse... Ca me semble une excellente raison..."

"Je trouve aussi..."

Aki avait retrouvé le sourire, faisant de ce fait sourire Kazuki à son tour. Il préférait tellement voir ses lèvres s'étirer ainsi en ce beau sourire plutôt que sa mine renfrognée. Et puis, il était plus beau aussi... en attendant, sa révélation semblait avoir fait remonter sa bonne humeur en flèche et il se mit même à rire sans que le plus âgé ne comprenne vraiment pourquoi.

"Oh, je t'avoue que là, je n'ai plus vraiment envie de jouer au volley... Tu veux pas qu'on aille se baigner? C'est toujours agréable à cette heure là..."

"Pourquoi pas... ça me va! J'ai déjà mon short de bain de toute manière!"

Se levant du canapé, il tendit la main vers Aki tout en lui souriant, attendant qu'il la prenne pour entrelacer ses doigts aux siens, ressortant de l'établissement pour retourner à la plage sur laquelle ils avaient abandonné leurs affaires un peu plus tôt. Revenant à sa serviette, il retira ses sandales, attendant qu'il fasse de même avant de l'entraîner vers la mer, y rentrant jusqu'aux genoux. Il décida de marcher un moment dans l'eau, main dans la main avec le plus jeune, lorsque sans crier gare, il le poussa violemment pour le faire tomber dans l'eau, riant sous les protestations du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:37

"Je trouve aussi..."

De nouveau, le plus jeune sourit. Il se sentait tellement heureux, d'une seule coup, après des mois à déprimer dans son coin. Un simple mot de Kazuki et son humeur était totalement transformé, il avait vraiment beaucoup trop d'influence sur sa vie...

"Pourquoi pas... ça me va! J'ai déjà mon short de bain de toute manière!"

Le châtain lui tendit la main, Aki n'hésitant pas un instant avant de s'en emparer, Kazuki entrelaçant ses doigts aux siens, faisant accélérer les battements de son coeur. Marcher main dans la main avec lui... C'était tout ce dont il avait rêvé pour ces vacances.
De retour à leur serviette, les deux hommes retirèrent leurs chaussures avant d'avancer vers la mer, marchant un moment dans l'eau, jusqu'à ce que le plus âgé le pousse d'un seul coup dans l'eau, Aki perdant l'équilibre en laissant échapper un cri de surprise.

"Hey! Tu m'as eu par surprise!"

Profitant de son hilarité, Aki attrapa la main du plus âgé pour l'attirer à son tour dans l'eau, avançant un peu vers le large pour avoir suffisamment d'eau pour nager, entamant alors une bataille d'eau avec Kazuki, lui envoyant une grande gerbe dans la figure en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:30

"Hey! Tu m'as eu par surprise!"

Kazuki ne pouvait s'empêcher de rire à voir Aki trempé se débattre dans l'eau. Mais ce dernier ne tarda pas à se venger, se redressant à demi pour attraper sa main lors d'un instant d'inattention et le tirer vers lui à son tour. Le sable se dérobant sous ses pieds, il perdit l'équilibre et tomba à son tour dans l'eau. Riant de concert avec Aki, ils s'éloignèrent un peu du rivage jusqu'à ne plus avoir pied, commençant une bataille d'eau, s'envoyant de grandes gerbes d'eau dans la figure tout en se laissant porter par les vagues. Soudain, Kazuki plongea pour passer sous Aki et tirer sur ses pieds, le faisant s'enfoncer sous l'eau. Il ressortit un peu plus loin pour rire en voyant le plus jeune revenir à la surface et vouloir se venger à son tour.

Ils se battirent pendant un bon quart d'heure, finissant complètement épuisés de s'être débattus et d'avoir autant ri. Reprenant son souffle, il se rapprocha alors d'Aki, passant l'un de ses bras autour de sa taille pour l'attirer à lui. De son autre main, il dégagea son visage sur lequel retombait des mèches de cheveux trempées, avant de caresser sa joue, son regard plongé dans le sien. Il se sentait bien, avec lui, il passait de bons moments à rire comme il n'en avait plus passer depuis longtemps... Lui souriant avec tendresse, il fit lentement glisser ses doigts derrière sa nuque pour l'attirer davantage à lui, pressant ses lèvres contre les siennes avec douceur, lui offrant un long baiser, le premier depuis ce qui lui semblait une éternité.

"Aki..." murmura-t-il lorsque leurs lèvres se séparèrent, appuyant son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:48

Kazuki prit volontiers part à la bataille d'eau démarrée par Aki, les deux hommes s'amusant un moment à se lancer des gerbes d'eau dans la figure, avant que le plus âgé ne décide de se glisser sous l'eau, tirant sur les pieds d'Aki pour le couler. Ce dernier, surpris but la tasse, ressortant de l'eau aussi vite que possible en protestant et crachant ses poumons, se jetant bien vite sur le châtain pour lui faire subir le même sort.

Les deux hommes s'amusèrent ainsi un moment avant d'être obligé de reprendre leur souffle, totalement essoufflé à force d'avoir autant ris. Mais Aki oublia bien vite sa fatigue quand Kazuki s'avança vers lui, passant un bras autour de sa taille, dégageant ses cheveux de devant son visage. Le plus jeune sentit son coeur s'accélérer, ses bras venant se nouer autour du cou du châtain. Ils échangèrent un sourire et enfin Kazuki se pencha sur lui pour presser ses lèvres contre les siennes, faisant soupirer Aki. Il attendait ça depuis tellement longtemps... Il avait rêvé de ses baisers, de son corps contre le sien...

"Aki..."

"S'il te plait, ne me laisse plus jamais..." murmura-t-il en venant se blottir contre lui, l'enlaçant étroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:47

"S'il te plait, ne me laisse plus jamais..."

A cette requête du plus jeune, Kazuki se contenta de resserrer davantage ses bras autour de lui pour le serrer contre son corps, appuyant sa joue contre ses cheveux. Il ne pouvait pas lui faire ce genre de promesse, il ne savait pas de quoi serait fait le futur. Il ne savait même pas la vraie nature de leur relation, ni même de ses sentiments envers lui. Alors il ne voulait pas lui faire miroiter un futur qu'il ne pourrait pas lui offrir. Et puis... quoi qu'il en dise, c'était lui qui avait coupé les ponts, malgré ses tentatives pour le faire changer d'avis et le garder à ses côtés.

Se reculant légèrement de lui après une longue étreinte, il caressa ses cheveux avant de revenir l'embrasser, encore et encore, comme s'il devait rattraper ces derniers mois passés loin de lui.

"On retourne sur la plage? Je commence à avoir un peu frais..." demanda-t-il finalement en s'écartant pour reprendre son souffle.

Les deux hommes firent la course jusqu'à la plage, Kazuki faisant semblant de faire la tête lorsqu'Aki le battit de plusieurs bonnes longueurs, finissant par grommeler :

"C'est normal que tu gagnes, t'es encore un gosse, moi je me fais vieux..."

Il lui tira la langue d'un air moqueur en voyant le regard noir qu'il lui lançait, rejoignant finalement sa serviette pour s'y allonger, laissant les derniers rayons de soleil de la journée sécher son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:10

Kazuki ne lui répondit pas, se contentant de le serrer plus fort contre lui. Mais ça lui convenait, pour l'instant, il était juste heureux de pouvoir l'avoir pour lui. C'était tout ce qu'il voulait... Le plus âgé lui avait tellement manqué, il avait tellement espéré l'entendre lui rendre ses sentiments un jour, il avait encore du mal à y croire.
Kazuki se recula légèrement de lui pour glisser ses doigts dans ses cheveux avant de revenir l'embrasser, plusieurs fois, Aki refusant de se détacher de lui. Chaque baiser était comme une bouffée d'oxygène, une drogue dont il aurait été trop longtemps privé et dont il avait besoin pour vivre. Il n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir ça un jour pour un homme mais Kazuki avait tout chamboulé dans sa vie...

"On retourne sur la plage? Je commence à avoir un peu frais..."

"Oui, c'est vrai..."

C'était un peu frustrant de quitter ses bras mais il aurait maintenant toutes les occasions qu'il voulait pour venir se blottir contre lui. Il comptait bien profiter de la fin de ses vacances avec lui.
Les deux hommes firent la course vers la plage, Aki gagnant haut la main, commençant aussitôt à fanfaronner.

"C'est normal que tu gagnes, t'es encore un gosse, moi je me fais vieux..."

Le plus jeune grogna à ces mots, lui adressant un regard noir.

"J'suis pas un gosse..."

Enfin... Ca lui avait presque manqué de se faire traiter de gosse par Kazuki...
Se laissant tomber sur sa serviette, il consulta son téléphone, jetant un regard à Kazuki.

"Ah... J'ai un nouveau numéro... Et un nouveau Line du coup, j'ai pas pu récupérer l'ancien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:44

"J'suis pas un gosse..."

Kazuki n'avait pu s'empêcher de rire à ses protestations. Il ne pourrait sans doute jamais s'empêcher de le taquiner sur son âge... S'il arrivait à en faire abstraction, ce serait bien, en tout cas. Car il était certain que plus d'une fois, on allait leur demander s'ils n'étaient pas frères, comme l'avait fait Manabu. D'ailleurs, il se demandait s'il allait bien, il avait disparu un peu précipitamment, il n'avait pas bien compris son comportement étrange, tout à l'heure...

Il fut tiré de ses pensées par la voix d'Aki, lequel venait de se tourner vers lui pour lui lancer un bref regard.

"Ah... J'ai un nouveau numéro... Et un nouveau Line du coup, j'ai pas pu récupérer l'ancien..."

"Hmm. Okay, c'est cool!" répondit Kazuki sans prêter plus attention que ça à sa remarque.

Du coin de l'oeil, il put voir le visage du plus jeune se rembrunir, le faisant sourire discrètement. Il avait très bien compris l'allusion de sa remarque, mais il avait envie de le taquiner un peu. Aussi finit-il par prendre son téléphone à son tour, se tournant vers lui pour lui faire face.

"Allez vas-y, donne le moi ton LINE. Qu'on puisse s'échanger des messages coquins le soir, quand on aura retrouver notre chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: