Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptySam 15 Sep - 16:49

“Ne sois pas trop pressé...”

Aki laissa échapper un grognement frustration, resserrant bien vite ses doigts autour des cheveux du plus âgé lorsqu'il reprit ses allées et venues sur son entrejambe, de plus en plus rapidement, le plus jeune finissant par se libérer entre ses lèvres dans un dernier gémissement de plaisir.
Le souffle court, haletant, Aki garda les yeux fermés un moment alors que Kazuki remontait jusqu'à son visage en déposant plusieurs baisers sur sa peau.

Le plus jeune rouvrit les paupières, croisant le regard de Kazuki en lui rendant son sourire. L'enlaçant à nouveau, il l'attira à lui pour un long baiser.

"T'avais raison... Ils étaient nuls mes clients..." concéda-t-il avec un petit sourire.

Et encore, il ne s'agissait que d'une fellation... Il savait que le plaisir serait encore plus fort lorsqu'enfin, il pourrait s'unir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptySam 15 Sep - 22:29

Aki lui rendit son sourire, passant ses bras autour de lui pour l'attirer contre lui à nouveau et l'embrasser, Kazuki se laissant faire sans rechigner. Il glissa ses doigts dans la chevelure du plus jeune alors qu'il pressait encore et encore ses lèvres contre les siennes avant de finalement se reculer légèrement, caressant sa joue sans le quitter du regard.

"T'avais raison... Ils étaient nuls mes clients..."

L'enseignant ne put retenir un petit gloussement de satisfaction, pinçant doucement sa joue à sa remarque.

"Je sais... tu apprendras que j'ai toujours raison..." plaisanta-t-il.

Il parsema le visage du brun de petits baisers pour l'empêcher de râler. C'était évident qu'il ne prenait pas son pied en se prostituant, en dépit de tout ce qu'il lui avait assuré. Bien sûr, il croyait que c'était formidable, étant donné qu'il ne connaissait presque que ça. Il fallait que quelqu'un lui démontre qu'il était passé à côté de bien des choses...

Alors qu'il embrassait son cou, il finit par lui glisser à l'oreille :

"Toi aussi, tu t'occupes de moi? J'en ai très envie..."

Il n'y avait pas de raison pour qu'Aki soit le seul à prendre du plaisir ce soir! Lui aussi avait bien le droit de profiter de ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptySam 15 Sep - 22:45

Les deux hommes échangèrent plusieurs baisers, Kazuki caressant sa joue avant de laisser échapper un petit rire à ces mots.

"Je sais... tu apprendras que j'ai toujours raison..."

Aki laissa échapper un petit rire à son tour, enroulant ses bras autour de sa taille en le serrant contre lui.

"Je commence à me dire que c'est peut-être pas faux..."

Le plus âgé vint embrasser plusieurs fois son visage, glissant dans son cou finalement, faisant soupirer le plus jeune qui le serra plus fort dans ses bras.

"Toi aussi, tu t'occupes de moi? J'en ai très envie..."

"Bien sûr, avec plaisir..." approuva Aki en souriant.

Profitant d'un nouveau baiser, le plus jeune en profita pour échanger leurs positions, laissant glisser ses lèvres le long du cou du plus âgé, venant explorer son torse tout en caressant ses hanches. A son tour de découvrir son partenaire et il comptait bien en profiter! Il lui avait fait ressentir plus de plaisir que quiconque, il avait bien l'intention de le lui rendre. Et ça, donner du plaisir aux autres, Aki savait parfaitement le faire...
Tout en mordillant l'un des tétons du châtain, le plus jeune cherchait ses zones érogènes, ses doigts se promenant doucement sur son bas ventre, ses hanches, ses cuisses, essayant de retenir quels étaient les endroits les plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptySam 15 Sep - 23:17

"Je commence à me dire que c'est peut-être pas faux..."

Kazuki sourit de plus belle. Non, il n'avait pas la prétention de dire qu'il avait toujours raison et qu'Aki devait l'écouter les yeux fermés. Mais avec l'âge et son parcours, il avait pu voir pas mal de choses et apprendre de la vie. Et puis, il ne fallait pas être idiot pour savoir qu'on ne pouvait pas être pleinement épanoui dans un bordel. Mais il était content de voir que le plus jeune lui faisait de plus en plus confiance.

"Bien sûr, avec plaisir..."

Aki prit les commandes, Kazuki le regardant venir au dessus de lui avec excitation. Aussitôt, le brun entreprit de promener ses lèvres sur son torse, faisant frissonner le plus grand qui glissa à son tour ses doigts dans ses cheveux tout en le laissant faire. Il ne tarda d'ailleurs pas à laisser échapper quelques gémissements quand Aki s'attarda sur des zones plus érogènes de son corps, faisant monter de plus belle son excitation. Depuis le temps qu'il était attiré par lui mais luttait contre ses envies... ce soir, il se laisserait aller à la tentation. De toute manière... ils avaient déjà commencé à se découvrir quelques mois plus tôt... et il le savait bien, un jour ou l'autre, il coucherait avec lui, c'était inévitable.

"Hmm... Aki... c'est tout ce que tu sais faire?" lui lança-t-il pour le taquiner.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptySam 15 Sep - 23:27

Aki sentait Kazuki frissonner sous ses lèvres, gémissant quand il trouvait une zone plus sensible, pour son plus grand plaisir. Il avait envie depuis tellement longtemps de pouvoir partager ce genre de moments avec Kazuki, de pouvoir le toucher, l'embrasser, le caresser quand il en avait envie. Maintenant c'était lui et personne d'autre qui pouvait être avec lui, passer la nuit dans ses bras. Et ça le rendait tellement heureux!

"Hmm... Aki... c'est tout ce que tu sais faire?"

Le plus jeune laissa échapper un grognement à ces mots. Lui qui voulait prendre son temps, s'il le provoquait, il allait accélérer les choses!

"J'ai eu des années pour apprendre à satisfaire un homme..." répondit-il en posant ses lèvres sur la cuisse du plus âgé.

Parsemant sa peau de baisers, il glissa ses doigts sous le boxer du châtain, caressant lentement son entrejambe, l'embrassant finalement par dessus le tissu de son vêtement, plusieurs fois. Il avait envie de l'entendre gémir son nom, de l'entendre le supplier de lui en donner plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 0:06

"J'ai eu des années pour apprendre à satisfaire un homme..."

"Hmm... je sais pas vraiment si je dois m'en réjouir..." grogna Kazuki.

Il avait plutôt envie d'oublier qu'il sortait avec un ancien prostitué... Ce n'était pas très flatteur, et il ne voulait pas savoir tout ce qu'on avait bien pu lui demander de faire. Il voulait simplement qu'il s'occupe de lui avec amour, parce qu'il en avait envie, rien de plus...

Aki sembla cependant vouloir tout faire pour le satisfaire, embrassant ses cuisses, caressant son entrejambe, par dessus son boxer, puis en-dessous, des caresses légères mais pourtant déjà terriblement appréciables... resserrant ses doigts autour de ses cheveux, il tira légèrement dessus pour lui indiquer de remonter sa bouche vers le plus intéressant, mais le brun se contenta d'embrasser son sexe par dessus le tissu, faisant grogner Kazuki de frustration. D'accord, il lui avait dit de prendre son temps, mais... il mourrait d'impatience de sentir enfin ses lèvres sur lui...

"Sale gosse..." grommela-t-il avant d'ajouter d'un ton suppliant "Aki... suce-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 0:16

"Hmm... je sais pas vraiment si je dois m'en réjouir..."

Aki préféra s'abstenir de répondre. Il savait très bien que Kazuki n'approuvait pas son ancienne vie et il pouvait comprendre, peu de monde souhaitait que leur compagnon soit un ancien prostitué... Mais peu importe, il en avait fini avec ça. Maintenant, il ne comptait pas appartenir à quelqu'un d'autre que Kazuki, même contre tout l'argent du monde!

Sa façon de prendre son temps semblait effectivement agacer le plus âgé. Aki l'entendit grogner de frustration, tirant sur ses cheveux pour l'attirer là où il le voulait.

"Sale gosse... Aki... suce-moi..."

Aki laissa échapper un petit rire, tirant finalement sur le tissu du boxer de son amant, le faisant glisser jusqu'à ses chevilles, posant ses lèvres sur le sexe de son partenaire, le parsemant de baiser, remontant jusqu'à son gland qu'il stimula lentement de sa langue, avant de refermer ses lèvres autour, continuant de caresser ses cuisses et ses hanches tout en commençant de lentes allées et venues sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 0:44

Visiblement Aki semblait s'amuser à le faire languir, riant lorsqu'il lui fit part de son mécontentement. Mais il accéda cependant à sa demande, finissant par retirer son boxer afin de libérer sa verge dressée en quête d'un peu plus d'attention, déposant enfin ses lèvres dessus, faisant soupirer Kazuki. Prenant son temps, il promena ses lèvres sur toute sa longueur avant de s'amuser avec sa langue, le plus âgé commençant à gémir, caressant les cheveux de son partenaire pour l'encourager à continuer dans cette voie. Et il était vrai qu'un piercing, c'était cool, tout de même...

Aki finit par le prendre entre ses lèvres, le plus âgé laissant échapper un long gémissement de plaisir, ses doigts se resserrant dans ses cheveux. Il semblait plutôt doué, effectivement... L'entrainement, sans doute. Et c'était plus qu'appréciable, parce que son ancien compagnon l'avait un peu frustré sur ce plan. Tout le monde n'était pas bon dans ce domaine, malheureusement...

"Ah... continue..." souffla-t-il en un nouveau gémissement.

Il rouvrit les yeux pour les baisser sur son corps, observant le jeune homme s'activer entre ses cuisses avec beaucoup d'application. Et aussitôt, une nouvelle vague d'excitation s'empara de lui, le faisant grogner d'approbation cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 0:57

Kazuki laissa échapper un gémissement de plaisir, ses doigts se resserrant dans ses cheveux. Bien décidé à faire en sorte de lui prouver qu'il était tout à fait capable de lui apporter autant de plaisir qu'il ne lui avait donné juste avant, jouant de son piercing sur le gland de son partenaire, le laissant glisser tout le long de son membre qui n'attendait que ça, ses mains parcourant l'intérieur de ses cuisses.

"Ah... continue..."

Sans s'arrêter, Aki esquissa un sourire. Oh, il n'avait aucune intention de s'arrêter... Il avait bien l'intention de le conduire à l'extase et de lui faire oublier tous ses précédents partenaires.
Accélérant peu à peu ses mouvements, Aki fit en sorte de le prendre le plus profondément possible entre ses lèvres, ses mains remontant doucement le long de ses hanches, sans cesser d'accélérer ses mouvements. Il allait lui faire passer l'envie de le traiter de sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 11:25

Aki ne semblait plus avoir envie de le frustrer, s'appliquant au contraire à lui apporter un maximum de plaisir possible. Kazuki, qui avait refermé ses paupières pour profiter un maximum du doux traitement qu'il lui infligeait, ne tarda pas à les rouvrir pour baisser à nouveau son regard sur le plus jeune toujours occupé entre ses jambes. C'était tellement bon, il était curieux de voir comment il se débrouillait. Et il ne put réprimer un grognement d'excitation à voir le brun faire effort pour essayer de le prendre le plus possible entre ses lèvres. Ah, il ne voulait pas qu'il se force mais... il fallait avouer que cela procurait son petit effet...

"Hmm... c'est bon comme ça..." souffla-t-il en revenant caresser ses cheveux.

Se réinstallant bien sur son oreiller, Kazuki se laissa de nouveau aller aux bons soins de son amant, gémissant de plus en plus au fur et à mesure qu'il redoublait d'ardeur et accélérait la cadence de ses allers et venues sur lui. Bon sang, il était vraiment doué pour apporter ce genre de plaisir, rares étaient ses précédents partenaires qui lui avaient apporter autant de plaisir... peut-être était-ce grâce au piercing? Il n'en avait aucune idée, mais peu importait, tout ce qui comptait c'était qu'il se sentait pris de frissons de toute part, et quelques minutes plus tard, il se libérait entre les lèvres de son compagnon.

Reprenant son souffle sur l'oreiller, Kazuki finit par rouvrir les yeux pour les poser sur le plus jeune, lui adressant un large sourire. Il tendit alors les bras vers lui pour l'inciter à venir se blottir contre son corps, le serrant fermement contre lui ensuite tout en déposant un baiser sur ses lèvres.

"Moi aussi, j'avais tort... malgré ton âge, tu es tout à fait capable de me donner beaucoup de plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 12:45

"Hmm... c'est bon comme ça..."

Ravi de constater que Kazuki appréciait sa façon de procéder, Aki redoubla d'énergie et d'efforts pour lui apporter un maximum de plaisir, jouant de son piercing tout en mettant à l'oeuvre tout ce qu'il avait pu apprendre au Velvet pendant toutes ces années. Et ça semblait fonctionner puisque les gémissement de Kazuki ne cessaient de gagner en intensité, jusqu'à ce qu'il se libère entre ses lèvres.
Contrairement au châtain, Aki n'avait aucun problème avec le fait d'avaler et il prit même le temps de nettoyer consciencieusement son amant avant qu'il ne reste plus la moindre trace sur lui, avant de se redresser.

Les deux hommes échangèrent un sourire, Aki ne se faisant pas prier pour venir se blottir dans les bras du plus âgé, l'enlaçant également.

"Moi aussi, j'avais tort... malgré ton âge, tu es tout à fait capable de me donner beaucoup de plaisir..."

"Tant mieux... Ca prouve que tu n'as pas toujours raison..." répondit le plus jeune avec un petit rire.

Il revint l'embrasser, avant d'appuyer sa joue contre son torse en soupirant de contentement. Ah, il avait envie de rester ici avec Kazuki pour toujours, il n'avait pas envie de rentrer à Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 16:03

"Tant mieux... Ca prouve que tu n'as pas toujours raison..."

Kazuki rit à son tour, caressant à nouveau ses cheveux alors qu'il venait se blottir contre lui. Il répondit à son baiser, le serrant contre lui avant de s'installer correctement dans le lit, Aki toujours étroitement collé à lui. Il s'amusa un moment à caresser son corps ici et là, promenant ses doigts sur sa peau avec douceur, tout en discutant avec lui du programme des prochains jours. Ils échangèrent encore quelques longs baisers avant de finalement s'endormir blottis dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, ce fut Kazuki qui réveilla le plus jeune toujours enclin à paresser au lit à force de longs câlins et baisers. Ils allèrent prendre leur douche ensemble, avant de sortir prendre leur petit déjeuner et aller faire un tour. Comme promis, en début d'après-midi, Kazuki accompagna le plus jeune à son cours de surf, le regardant évoluer sur les vagues avec plus ou moins de succès. Mais ce qui l'intéressait surtout, c'était son corps parfaitement moulé dans cette combinaison...

Le cours terminé, c'est avec une légère moue de le revoir avec son short et son t-shirt que Kazuki passa son bras autour de la taille de son compagnon pour l'emmener manger une glace un peu plus loin, avant qu'ils n'aillent paresser un moment sur la plage pour finir la soirée à se promener dans les quartiers avoisinants.

Les jours suivants se passèrent plus ou moins selon le même rythme, les deux hommes profitant pleinement de leurs vacances. Mais la date de retour sur Tokyo approchait à grand pas, et Kazuki avait envie de finir ce séjour de manière encore plus agréable. Il fallait vraiment que ce séjour reste inoubliable pour Aki! Parce qu'il imaginait bien qu'il n'aurait sans doute pas l'occasion de voyager de cette manière avant un petit moment...

Après avoir regardé ce qu'ils pourraient bien faire aux alentours, Kazuki se décida pour une excursion sur l'une des nombreuses petites îles qui entouraient l'île principale. De bon matin, sans prendre en compte les grognements de protestation du plus jeune qui aurait bien voulu dormir un peu plus longtemps, l'enseignant le traîna jusqu'au port où ils prirent tous deux le bateau le temps de la traversée. Mais soudain, alors qu'ils étaient installés à l'avant du bateau, profitant de ce trajet inhabituel, Kazuki pointa la mer du doigt, tout excité.

"Oh! Regarde Aki! des dauphins!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 16:31

Les deux hommes restèrent encore un moment éveillés, échangeant caresses et baisers tout en discutant de leur programme pour la suite de leurs vacances, le plus jeune s'endormant finalement le premier, confortablement blotti dans les bras du châtain. Et maintenant qu'il les avait retrouvé, il ne comptait plus jamais les quitter!
Le lendemain, quand il s'agit de se lever justement, Aki n'avait pas la moindre envie de lâcher Kazuki et de sortir du lit. Il était tellement bien là, c'était horrible de devoir bouger! Le châtain y parvint cependant à grands renforts de baisers et caresses, Aki finissant par accepter de le suivre sous la douche.

Comme promis, l'enseignant l'accompagna à son cours de surf. Et s'il fit de son mieux pour l'impressionner, il est vrai que son niveau était encore celui d'un débutant. Il parvenait cependant de mieux en mieux à dompter les vagues, venant rejoindre Kazuki avec un grand sourire aux lèvres, épuisés mais ravi. Il avait bien fait de prendre ces cours, c'était vraiment cool!
Les jours passèrent, les deux hommes continuant de profiter de leurs vacances. Aki profitait bien mieux maintenant que Kazuki l'avait rejoint, il se sentait tellement bien, tellement plus heureux!

Kazuki s'attaqua justement à leur organiser quelques excursions. Aki le laissa s'en charger, lui faisant totalement confiance à ce sujet. Et justement, le lendemain il avait décidé de se lever tôt, le tirant du lit bien trop tôt à son goût. Le jeune homme râla jusqu'après le petit déjeuner, arrêtant quand ils arrivèrent au port pour prendre un bateau. Oh... C'était cool en fait! Il allait sans doute apprécier, même s'il manquait de sommeil! S'installant avec Kazuki à l'avant de l'embarcation qui venait de démarrer, Aki regardait la mer défiler sous lui, plutôt fasciné. Lui qui n'avait jamais été à la mer avant, il s'était rendu compte qu'il adorait ça!

"Oh! Regarde Aki! des dauphins!"

Le plus jeune releva aussitôt les yeux, suivant le doigt de Kazuki pour repérer les animaux, s'extasiant aussitôt.

"Oh, c'est trop beau!"

Les dauphins s'approchèrent du bateau, venant nager et sauter tout autour, jouant avec les vagues pour le grand plaisir d'Aki qui essayait vainement de les effleurer de la main.

"J'aimerais trop aller nager avec eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:10

"Oh, c'est trop beau!"

"Oui! Je ne pensais pas qu'on en verrait! C'est la première fois que j'en vois des sauvages... "

Il en avait déjà vu, dans les aquariums, comme à Osaka. Mais dans leur habitat naturel, jamais, et c'était vraiment autre chose! Il avait été bien inspiré de leur organiser cette petite sortie, ça leur laisserait de beaux souvenirs. Il sortit donc son téléphone pour essayer d'immortaliser le moment, avant de se préoccuper davantage d'Aki qui semblait prêt à sauter dans l'eau pour les rejoindre.

"J'aimerais trop aller nager avec eux!"

"Je sais, mais ce n'est pas possible!" lui rappela le plus âgé qui avait saisit son t-shirt, au cas où il se penche un peu trop.

Ils finirent par arriver à destination, débarquant avec leurs affaires sur le tout petit port de l'île. Alors qu'Aki regardait partout autour de lui, attendant les directives de Kazuki, celui-ci consulta son téléphone, à la recherche de quelques informations avant de lancer :

"Avant d'explorer un peu, on peut aller déposer nos sacs, j'ai réservé pour la nuit dans un truc sympa..."

Leur hôtel était très bien, mais il avait envie de montrer autre chose à Aki. Et il n'était pas certain que le plus jeune ait déjà eu l'occasion de passer la nuit dans un ryokan un peu luxueux. C'était une nouvelle expérience qu'il avait de lui faire découvrir ! Ils prirent donc la direction du lieu où ils passeraient la nuit, laissant simplement leurs affaires à l'accueil, prenant le strict minimum avec eux, avant de ressortir pour arpenter les petites ruelles de ce village de pêcheur.

"C'est tellement différent de Tokyo... Ca fait du bien de voir autre chose de temps en temps..." commenta Kazuki en entrelaçant ses doigts à ceux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:25

"Oui! Je ne pensais pas qu'on en verrait! C'est la première fois que j'en vois des sauvages... "

"Oui, moi aussi..." répondit Aki en les contemplant.

C'était vraiment magnifique! Kazuki les prit en photo, Aki se penchant pour apparaître sur les photos, adressant un large sourire à son compagnon avant de se redresser.

"Je sais, mais ce n'est pas possible!"

"Hm, c'est dommage..."

Il s'installa dans ses bras profitant de la fin du trajet de cette façon, jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

"Avant d'explorer un peu, on peut aller déposer nos sacs, j'ai réservé pour la nuit dans un truc sympa..."

"Oh c'est vrai, on dort ici??"

Excité à l'idée de découvrir un nouvel endroit, Aki lui emboîta aussitôt le pas, découvrant un superbe ryokan.

"Oh... Ca a l'air trop beau! Il y a un onsen, ici?"

Malheureusement, ils ne firent que déposer leurs affaires à l'accueil sans voir les chambres, repartant ensuite marcher un peu dans les rues de la ville.

"C'est tellement différent de Tokyo... Ca fait du bien de voir autre chose de temps en temps..."

"Oui c'est vrai!" répondit Aki en serrant sa main dans la sienne. "C'est vraiment beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:57

"Oh c'est vrai, on dort ici??"

"Oui, j'avais envie qu'on voit un peu autre chose. Tu verras c'est super cool!"

Kazuki avait un peu craint qu'Aki ne soit pas enchanté à l'idée de quitter leur confortable hôtel pour une nuit sur une petite île très typique. Mais au contraire, il semblait enchanté et le plus grand en fut aussitôt soulagé. Ils allaient passer de bons moments, il en était certain!

"Oh... Ca a l'air trop beau! Il y a un onsen, ici?"

Aki n'avait eu qu'un aperçu, mais lui avait déjà une petite idée de ce à quoi devrait ressembler la chambre, étant donné qu'il avait vu les photos lors de sa réservation. Et il savait que ça plairait au plus jeune!

"Oui, il y en a un. On pourra y aller ce soir..."

Ce qu'il ne savait pas, c'était que leur chambre donnait sur une terrasse avec onsen privatif et vue sur la mer. De quoi passer une très bonne soirée!

"Oui c'est vrai! C'est vraiment beau!"

Enchanté qu'Aki approuve son idée d'excursion, Kazuki resserra ses doigts autour des siens, se penchant vers lui pour déposer un baiser sur sa joue avant de se remettre en route. Les deux compagnons commencèrent par faire le tour de la petite ville, très dépaysante par rapport à ce qu'ils connaissaient, s'arrêtant dans un petit restaurant qui les avait attiré au premier coup d'oeil. Ils se régalèrent avec des spécialités locales avant de se remettre en route, poursuivant leur exploration.

Ils s'enfoncèrent ensuite dans un parc parsemé ici et là d'énormes statues colorées. S'extasiant également sur la végétation luxuriante, tous deux prirent de nombreuses photos afin d'immortaliser cet instant, finissant par retourner en direction de leur ryokan en soirée, peu avant l'heure du dîner. Ils avaient marché toute la journée, ils avaient bien mérité un bon repos!

Récupérant leurs affaires, ils récupérèrent leurs clés avant de se rendre à leur chambre typiquement japonaise, Kazuki s'extasiant aussitôt le panneau de bois coulissé.

"Oooh... c'est super beau. On va être bien là..."

Bon, il n'y avait que des futons, mais ceux-ci semblaient terriblement confortables et leurs permettraient de passer une bonne nuit. Il alla jusqu'aux grandes baies vitrées, les ouvrant aussitôt pour découvrir le onsen et la superbe vue, appelant aussitôt le plus jeune à ses côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:17

"Oui, j'avais envie qu'on voit un peu autre chose. Tu verras c'est super cool!"

"Je te fais confiance, oui!" répondit le plus jeune en souriant.

Il n'avait aucun doute sur la capacité de Kazuki a choisir un bel endroit. Et le petit aperçu qu'il venait d'avoir le confortait dans cette idée, il était certain que ça serait superbe et qu'ils allaient passer un excellent moment!

"Oui, il y en a un. On pourra y aller ce soir..."

"Oooh cool, j'ai hâte de voir ça!"

Ils firent un tour de la ville, s'émerveillant de tout ce qu'ils découvraient, de ce dépaysement, de cet environnement qu'ils ne connaissaient pas. Aki regardait partout autour de lui, des étoiles plein les yeux. C'était fou de se dire que les villes pouvaient être si différentes, tout en restant au Japon!
Ils dégustèrent un délicieux repas dans un petit restaurant, Aki ne pouvait résister à l'envie de goûter absolument tout, partageant avec Kazuki.

Ils s'enfoncèrent un peu plus dans la nature, allant se promener dans un parc, découvrant une végétation très différente de celle de Tokyo. Une fois de plus, ils firent beaucoup de photo, se prenant ensemble en selfie, avant de décider de rentrer dîner. La journée avait été longue, ils étaient un peu fatigués!

De retour au ryokan, Aki suivit le plus âgé jusqu'à leur chambre, se glissant derrière lui pour découvrir l'endroit où ils allaient passer la nuit.

"Oooh... c'est super beau. On va être bien là..."

"Oh oui, c'est trop beau!!" s'enthousiasma-t-il en avançant dans la pièce.

Il se mit aussitôt à explorer, allant faire un tour dans la salle de bain quand Kazuki l'appela pour qu'il le rejoigne. Aussitôt, le plus jeune vint voir, découvrant un onsen privatif et une vue magnifique sur la mer.

"Woh, c'est trop beau! C'est... Vraiment privé le onsen? Genre juste pour nous?" s'assura-t-il avant de se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 14:02

"Oh oui, c'est trop beau!!"

Kazuki était vraiment ravi qu'Aki semble apprécier les lieux. Une fois qu'ils seraient de retour à Tokyo, il allait devoir se retrouver un travail ennuyeux à ses yeux -car hors de question qu'il continue son travail de host- et lui-même n'aurait plus beaucoup de temps à lui consacrer avec son propre travail. Alors il fallait qu'ils profitent un maximum de ce séjour pour faire des choses qui sortaient de l'ordinaire.

Aki le rejoignit rapidement sur la terrasse, marquant un temps d'arrêt avant de demander pas très sûr de lui :

"Woh, c'est trop beau! C'est... Vraiment privé le onsen? Genre juste pour nous?"

"Oui... rien que pour toi et moi... en amoureux.." vint-il lui glisser à l'oreille alors qu'il venait de passer derrière lui, enlaçant sa taille pour le coller à lui.

Il déposa quelques baisers dans son cou avant de finalement se séparer de lui, proposant :

"On demande à ce qu'on nous apporte le dîner? J'ai un peu faim. On aura tout le temps de se prélasser dans le onsen ensuite..."

Parce qu'il avait parfaitement conscience que s'ils se plongeaient là-dedans tout de suite, le plus jeune allait sans doute en profiter pour les réclamer des câlins, voir plus, et l'heure du dîner serait passer depuis bien longtemps lorsqu'ils sortiraient enfin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 18:04

"Oui... rien que pour toi et moi... en amoureux.."

Kazuki était passé derrière lui, l’enlaçant en se collant à lui pour prononcer ces mots à son oreille, faisant frissonner le plus jeune en même temps qu’un large sourire étirait ses lèvres. Oh… Ca faisait bizarre d’entendre Kazuki parler d’eux ainsi… Mais ça lui faisait tellement plaisir! Aki laissa échapper un soupir quand son amant embrassa son cou et il s’apprêtait à se retourner pour partager avec lui un tendre baiser quand le châtain s’éloigna finalement.

"On demande à ce qu'on nous apporte le dîner? J'ai un peu faim. On aura tout le temps de se prélasser dans le onsen ensuite..."

“Oui, bonne idée!” approuva Aki en se retournant vers lui.

Effectivement, s’ils se plongeaient aussitôt dans le onsen, Aki ne verrait plus que Kazuki et oublierait bien vite l’idée de manger! Mieux valait dîner avant.

“On mange dehors? La vue est vraiment trop belle!”

Ce n’était pas tous les jours qu’il avait l’occasion de contempler la mer pendant son repas… Et même s’il s’y habitué depuis le début de son séjour à Okinawa, la vue de leur hôtel ne valait pas celle qu’ils avaient là! Ah, il avait hâte de passer cette soirée et cette nuit ici avec son amant!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 19:12

[color:ba96=DB0058]“Oui, bonne idée!”

Kazuki sourit, content de voir qu'il n'était pas contre le fait de manger tout de suite. Il rentra alors à l'intérieur de leur chambre pour prendre le téléphone et indiquer qu'ils désiraient prendre leur dîner, avant de se tourner vers le plus jeune qui lui proposa :

“On mange dehors? La vue est vraiment trop belle!”

Le châtain regarda en direction de la terrasse, un peu indécis. Est-ce qu'ils pouvaient vraiment manger dehors? Ca risquait d'être un peu compliqué, il n'y avait pas de table et il doutait qu'ils aient le droit de déplacer la grande table basse de leur petit salon jusque dehors.

"Hmm... on peut plutôt déplacer la table devant la fenêtre. On sera bien là aussi!"

Ils se chargèrent donc de pousser le meuble, récupérant les coussins pour s'installer, attendant qu'on vienne les servir tout en discutant de leur journée passée et de celle à venir. On ne tarda pas à venir frapper à leur porte, une serveuse arrivant avec un chariot rempli de toutes sortes de plats. S'approchant de leur table, elle déposa le tout dessus avant de leur indiquer qu'elle reviendrait pour leur servir les plats chauds.

L'employée repartie, Kazuki regarda la table à présent remplie les yeux brillants. Il y avait tellement de petits bols, de petites assiettes avec toutes sortes de mets, tout était si coloré et semblait si appétissant! Surtout ces sushis et sashimis qui semblaient d'une fraîcheur inégalable... Il savait que manger dans un ryokan les changerait de ce qu'ils connaissaient!

"Bon appétit Aki!" lança-t-il avant de se servir.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 19:40

Kazuki sembla hésiter à la proposition d'Aki de manger dehors. Pourtant, il faisait tellement bon et beau, tant pis s'il n'y avait pas de table! Il avait envie de profiter de la vue...

"Hmm... on peut plutôt déplacer la table devant la fenêtre. On sera bien là aussi!"

"Hm... Oui, c'est vrai. On peut faire ça."

Comme ça, ils profitaient de la vue tout en gardant le côté pratique de la table, ça lui convenait tout à fait! Aki aida le plus âgé à déplacer la table au meilleur endroit possible, s'installant autour tout en discutant de cette journée qu'ils venaient de passer et de la suite de leurs vacances. Plus les jours passaient et moins Aki avait envie de repartir à Tokyo... Il n'avait pas envie de recommencer à travailler, de devoir se lever tous les jours, de prendre le métro... Ah, ça le déprimait rien que d'y penser!

Une serveuse arriva finalement pour déposer tous pleins de plats différents sur la table, Aki la regardant faire, les yeux brillants. Woh, ils avaient vraiment tant de choses à manger? C'était énorme et ça avait l'air trop bon !

"Bon appétit Aki!"

"Bon appétit! Ca a l'air trop bon!"

Il se servit aussitôt pour avaler un sushi, enchaînant tout de suite avec un morceau de tofu fumé, ne pouvant s'empêcher de soupir de contentement.

"Ah mais c'est tellement meilleur qu'à l'hôtel!"

Et pourtant, la nourriture était déjà d'une excellente qualité à leur hôtel... Mais là, Aki n'avait jamais rien goûté de meilleur avant, c'était divin!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:13

"Bon appétit! Ca a l'air trop bon!"

Kazuki approuva d'un simple hochement de tête, la bouche pleine. C'était absolument excellent et il ne regrettait absolument pas sa décision de louer cette chambre pour la nuit. Et Aki semblait également ravi, c'était tout ce qui importait. Il était loin, le gosse effronté qui ne jurait que par le Velvet...

"Ah mais c'est tellement meilleur qu'à l'hôtel!"

"Oui, c'est délicieux. Tout est tellement frais et plein de saveur..."

Pour être honnête, il y avait même certains mets dont il ignorait de quoi il s'agissait. Mais il était bien décidé à tout goûter!

Quelques instants plus tard, on vint leur apporter la suite, toutes sortes de viandes grillées, de poisson, de produits de la mer, des légumes, des sobas et bien évidemment du riz. Eh bien, lui qui trouvait l'entrée déjà conséquente, ils étaient vraiment face à un repas vraiment copieux!

Il goûta d'abord une brochette de gambas, tendant aussitôt la deuxième au plus jeune avec enthousiasme :

"Goûte ça! C'est trop bon!"

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:37

"Oui, c'est délicieux. Tout est tellement frais et plein de saveur..."

Aki hocha la tête avec enthousiasme, goûtant à tout ce qui lui passait sous la main. Il y avait des choses dont il ignorait même le nom mais tout était délicieux! Il se régalait, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris autant de plaisir à manger! Et il avait tout juste fini de profiter de l'entrée que la serveuse revint pour leur amener la suite, la table se remplissant de nouveau sous les yeux ébahis du plus jeune.

"Mais on va jamais pouvoir manger tout ça!" murmura Aki, impressionné.

Il vit cependant Kazuki se servir sans attendre et il fit la même chose, goûtant les plats chauds qui se présentaient à lui.

"Goûte ça! C'est trop bon!"

Le plus jeune attrapa la brochette, goûtant la gambas en souriant.

"Ah oui, tu as raison c'est délicieux!"

Continuant de goûter à tout, Aki se sentit rapidement rassasié.

"Oh, j'en peux plus..." souffla-t-il en se laissant aller en arrière sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 22:24

"Mais on va jamais pouvoir manger tout ça!"

Kazuki ne put se retenir de rire à la remarque d'Aki. Effectivement, il y avait beaucoup à manger, mais ce n'était que de petites quantités, alors ça devrait aller! Et puis c'était tellement bon qu'il n'avait pas l'intention d'en laisser la moindre miette!

"Ah oui, tu as raison c'est délicieux!"

Le châtain continua de découvrir les plats, partageant avec son compagnon quand il trouvait quelque chose d'encore meilleur que le reste, avant qu'Aki ne lui dise qu'il calait :

"Oh, j'en peux plus..."

"J'avoue que je commence à saturer aussi... mais c'est tellement dommage d'en laisser..."

Kazuki finit donc les derniers plats avant de soupirer à son tour, complètement rassasié. On vint les débarrasser à nouveau et ils terminèrent le repas avec un thé qu'on leur servit de manière très traditionnelle. Et c'est totalement repus que leur dîner s'acheva. Les deux hommes digérèrent un moment tout en discutant avant que le plus âgé ne propose :

"On va terminer la soirée dans le onsen?"

Il lui adressa un clin d'oeil avant de faire passer son t-shirt par dessus sa tête sous le regard très intéressé du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 22:34

"J'avoue que je commence à saturer aussi... mais c'est tellement dommage d'en laisser..."

"C'est vrai... Mais là j'en peux vraiment plus..." répondit-il en riant.

Heureusement, le plus âgé parvint à terminer les derniers plats et on vint leur servir du thé, tout à fait bienvenu après un tel dîner. Les deux hommes prirent ensuite un peu de temps pour digérer, tout en discutant, avant que Kazuki ne propose une fin de soirée plus intéressante.

"On va terminer la soirée dans le onsen?"

Aki se redressa aussitôt, son regard glissant sur le corps du châtain qui venait de retirer son tee shirt. Hm... Voilà qui réveillait un tout autre appétit!

"Excellente idée!"

A son tour, il se débarrassa de son tee shirt, se levant pour retirer son pantalon également, suivant Kazuki jusqu'au bassin d'eau chaude, retirant son boxer avant de s'y glisser en soupirant de contentement.

"Ah, c'est trop bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: