Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:24

"Hmm. Okay, c'est cool!"

Aki fit la moue à ces mots, vexé. Il ne s'attendait pas du tout à une telle réaction... Cependant, il compris bien vite que Kazuki le faisait marcher et retrouva le sourire quand il se tourna vers lui, téléphone en main.

"Allez vas-y, donne le moi ton LINE. Qu'on puisse s'échanger des messages coquins le soir, quand on aura retrouver notre chambre..."

"Parce que tu crois que tu vas réussir à me faire sortir de ta chambre?" demanda Aki en riant, lui tendant son QR code en même temps.

Il avait bien l'intention de dormir dans ses bras! Ca faisait trop longtemps qu'il en était privé, il n'avait pas du tout envie de dormir seul ce soir...
Le contact de Kazuki ajouté dans son téléphone, Aki se rallongea. Il allait bientôt être l'heure d'aller se changer pour dîner s'ils ne voulaient pas rater le dernier service au restaurant de l'hôtel mais c'était tellement agréable de profiter du soleil, Aki n'avait aucune envie de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 23:57

"Parce que tu crois que tu vas réussir à me faire sortir de ta chambre?"

"Mais... il faudrait déjà que tu arrives à y rentrer!" rétorqua aussitôt Kazuki en riant.

Il scanna son QR code et l'ajouta à ses contacts, espérant que cette fois-ci il ne tomberaient plus sur son répondeur à tout bout de champ. Il se rallongea ensuite, fermant les yeux un instant pour profiter des derniers rayons chauds du soleil avant de soupirer. La nuit tombait, et il commençait à avoir faim, il allait falloir rentrer.

"Aki? On va manger?" proposa-t-il tout en se redressant pour rassembler ses affaires et vérifier qu'il n'avait rien perdu dans le sable.

Il se releva, remettant ses sandales avant de secouer et plier sa serviette, attendant que le brun fasse de même avec ses affaires pour repartir à ses côtés vers l'établissement.

"Tu veux manger ici ou on va se chercher quelque chose un peu plus loin?" lui demanda-t-il alors qu'ils arrivaient en vue du porche.

La nourriture du restaurant de l'hôtel était très bonne, mais en ville, ils trouveraient sans doute de petits restaurants fort sympathiques, qui proposaient des spécialités locales. Mais peut-être que le plus jeune n'avait pas spécialement envie de bouger, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 0:06

"Mais... il faudrait déjà que tu arrives à y rentrer!"

Aki grogna à ces mots. Il n'allait quand même pas l'empêcher de venir dormir avec lui... Il ne pouvait pas lui faire ça! Enfin, il se débrouillerait plus tard pour se glisser sous sa couette, qu'il le veuille ou non...
Les deux hommes se rallongèrent, profitant des derniers rayons du soleil, Aki somnolant doucement jusqu'à ce que la voix de Kazuki ne le ramène à la réalité.

"Aki? On va manger?"

"Hm... Oui, allons-y."

Le jeune homme se releva à son tour, ramassant sa serviette et toutes ses affaires, tous deux repartant vers l'hôtel.

"Tu veux manger ici ou on va se chercher quelque chose un peu plus loin?"

"Plus loin..? Je n'ai jamais mangé ailleurs qu'à l'hôtel..."

Pas habitué à voyager et doté d'un sens de l'orientation déplorable, Aki n'avait même pas pensé à aller visiter la ville et faire un peu de tourisme. Il se contentait des services proposés par l'hôtel et de la nourriture du restaurant... Il était certain que s'il s'était risqué dehors, il se serait perdu et n'aurait jamais retrouvé le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 0:40

"Plus loin..? Je n'ai jamais mangé ailleurs qu'à l'hôtel..."

Kazuki le regarda avec surprise avant de faire la moue. C'était vrai, il avait oublié combien Aki était peu aventureux et doté d'un très mauvais sens de l'orientation. Mais tout de même, il était en vacances, il aurait pensé qu'il aurait visité un minimum les alentours. Mais il semblerait bien qu'il ne soit jamais allé plus loin que la plage, ce qui était un peu dommage.

"Ahlala... il faut tout leur apprendre, aux gosses... Bon, on ira manger dehors alors!" décida le plus âgé.

Arrivés à l'hôtel, il prirent l'ascenseur ensemble, même s'ils n'étaient pas au même étage, Kazuki reprenant :

"Je suis tout poisseux avec le sable et la mer, j'ai besoin d'une bonne douche! Je te dirai quand je serai prêt et qu'on pourra se rejoindre pour aller manger, d'accord? A tout à l'heure!"

Il descendit le premier non sans avoir salué Aki d'un baiser sur la joue avant de rejoindre sa chambre. Une fois la porte refermée, il se glissa aussitôt sous la douche, prenant ensuite bien soin de se mettre à son avantage pour le plus jeune. Ce n'était qu'un simple dîner, mais ce n'était pas une raison pour enfiler les premiers habits tombés sous sa main et sortir à peine coiffé. Aki voulait d'une vraie relation, il fallait qu'il lui montre ce que ça pouvait être!

Sa tenue la plus sexy à ses yeux enfilée, il s'apprêtait à dire au brun qu'il était prêt lorsqu'il se ravisa. Quittant sa chambre, il descendit pour sortir de l'hôtel et retourner chez ce petit fleuriste sur lequel il était tombé la dernière fois et qui par chance n'était pas encore fermé. Il se contenta d'acheter une simple rose rouge cette fois-ci -il n'allait pas encore dépenser pour un bouquet dont Aki se ficherait éperdument- et retourna à l'hôtel, envoyant un message au plus jeune sitôt qu'il fut de retour devant le bâtiment.

"Je suis prêt! Je t'attends devant l'hôtel."

Il s'assit sur ce même muret sur lequel était Manabu lorsqu'il avait reçu son bouquet, attendant qu'Aki descende.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 0:57

"Ahlala... il faut tout leur apprendre, aux gosses... Bon, on ira manger dehors alors!"

Aki grogna une nouvelle fois, hochant la tête cependant. Il n'était pas contre visiter un peu les alentours, s'il n'était pas seul. Il était certain de ne pas se perdre avec Kazuki!
Une fois de retour à l'hôtel, les deux hommes se glissèrent ensemble dans l'ascenseur.

"Je suis tout poisseux avec le sable et la mer, j'ai besoin d'une bonne douche! Je te dirai quand je serai prêt et qu'on pourra se rejoindre pour aller manger, d'accord? A tout à l'heure!"

"Oui, ça marche. J'ai bien besoin d'une douche aussi..." répondit le plus jeune.

Le châtain se pencha pour embrasser sa joue, faisant sourire Aki qui ne tarda pas à descendre à son étage à son tour. Tout comme Kazuki, Aki passa un moment sous la douche avant de choisir ses vêtements les plus beaux et les plus sexy, se maquillant soigneusement. Après tout, c'était leur premier rencard, non? Alors il fallait qu'il soit à son avantage!
Une fois prêt, il attendit le message du plus âgé qui ne tarda pas à le contacter :

"Je suis prêt! Je t'attends devant l'hôtel."

Aussitôt, Aki se jeta dans l'ascenseur, rejoignant rapidement Kazuki qui, lui aussi, s'était mis sur son 31 et l'attendait, une rose à la main.

"Cette fois, tu ne vas pas l'offrir à un autre que moi...?" demanda-t-il en avançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:48

Kazuki ne tarda pas à voir Aki sortir du bâtiment, venant aussitôt le rejoindre en souriant.

"Cette fois, tu ne vas pas l'offrir à un autre que moi...?"

Kazuki haussa un sourcil à sa remarque. Comment savait-il qu'il avait offert le bouquet qui lui était initialement destiné à Manabu? Ah, peut-être qu'il l'avait croisé dans l'hôtel, c'était fort possible... Il se leva donc du muret, se rapprochant d'Aki en lui souriant à son tour, caressant sa joue avec les pétales de la rose avant de la lui tendre.

"Tu ne semblais pas en vouloir, je n'allais pas le jeter, quand même..." avança-t-il comme raison.

Il prit le temps de l'observer d'un air approbateur, avant de glisser ses doigts sous son menton pour lui faire relever la tête vers lui et déposer un long baiser sur ses lèvres, venant doucement presser son corps contre le sien, soupirant d'aise contre ses lèvres. Il embrassait bien, ce con... il fallait bien qu'il se l'avoue, l'embrasser lui avait manqué. Avec Kuloe c'était... différent. Se séparant de lui, il lança tout en lui adressant un sourire moqueur :

"Hmm... tu es très séduisant... le gosse est en train de devenir homme... ça me plait..."

Riant en voyant son expression mitigée, il lui tendit la main avant de partir en direction des petites ruelles commerçantes dans lesquelles il était allé se perdre peu de temps auparavant, à la recherche d'un restaurant sympa dans lequel aller dîner. Il ne tarda pas à en repérer un d'aspect traditionnel, consultant le plus jeune avant d'y rentrer et demander une table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:10

Kazuki sembla surpris à sa remarque, s'avançant vers lui pour caresser sa joue avec les pétales, faisant sourire Aki qui referma ses doigts autour de la tige finalement.

"Tu ne semblais pas en vouloir, je n'allais pas le jeter, quand même..."

"Personne ne m'avait jamais acheté de fleurs..." souffla-t-il simplement.

Le plus âgé l'observa un moment, avant de glisser ses doigts sous son menton pour l'embrasser, collant son corps au sien alors que le plus jeune enroulait ses bras autour de lui. Ses baisers lui avaient tellement manqué... Et après ça, il voulait qu'il dorme seul? Pas question!

"Hmm... tu es très séduisant... le gosse est en train de devenir homme... ça me plait..."

Aki fit la moue, pas sûre de prendre ça comme un compliment... Enfin, il savait que Kazuki le taquinait à ce sujet... Il commençait à avoir l'habitude, même si ça l'agaçait toujours autant. En attendant, Kazuki était tellement beau... Il avait cherché pendant ce temps de séparation, s'il pouvait rencontrer un homme dans son genre, qui lui ressemblait... Mais il avait placé la barre bien trop haut.

"Bien sûr que je suis un homme! Ca fait longtemps que j'suis plus un gosse..."

Attrapant volontiers la main du plus âgé dans la sienne, ils avancèrent à la recherche d'un restaurant, en trouvant rapidement un qui leur semblait sympa, s'installant l'un en face de l'autre.

"Ca a l'air cool ici... T'avais raison, c'est bien de sortir de l'hôtel de temps en temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:24

"Bien sûr que je suis un homme! Ca fait longtemps que j'suis plus un gosse..."

"Cela reste à vérifier, dans un certain domaine..."

Même s'il ne remettait pas ses compétences en cause... être prostitué ne faisait pas tout et ne voulait pas forcément dire que l'on était bon au lit. Il était certain que certains de ces pauvres jeunes obligés de vendre leur corps contre leur gré se contentaient de s'offrir à leurs clients sans y mettre une once de bonne volonté. Susciter le désir, faire monter la tension sexuelle, tout le monde ne savait pas le faire. Et en plus de le faire, encore fallait-il le faire bien. Mais il n'avait aucun doute sur le fait qu'Aki était sans doute tout à fait disposer à se plier en quatre pour lui faire passer une nuit inoubliable et lui démontrer qu'il n'était plus novice dans la matière depuis bien longtemps.

"Ca a l'air cool ici... T'avais raison, c'est bien de sortir de l'hôtel de temps en temps..."

"Bien entendu, j'ai toujours raison!" plaisanta-t-il en adressant un clin d'oeil au brun.

Prenant la carte déposé sur le côté de leur table, il commença à observer les plats proposés, arrêtant son choix assez rapidement avant de reporter son attention sur le plus jeune. Il l'observa un moment en silence sans rien dire avant de finalement demander :

"Pourquoi tu as quitté le restaurant? Tu as trouvé quelque chose de mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:36

"Cela reste à vérifier, dans un certain domaine..."

Aki esquissa un sourire à ces mots, relevant les yeux vers lui.

"Je suis prêt à répondre à toutes tes interrogations à ce sujet... Quand tu veux!" répondit-il d'un air mutin.

Il savait très bien que ça serait différent avec Kazuki d'avec tous ses clients. Lui, il aurait réellement envie de le satisfaire, de le combler. Et contrairement aux hommes qui venaient au bordel, Kazuki avait des attentes, des envies. Mais il était certain qu'il serait à la hauteur, il ferait tout pour en tous cas! Pas question de le décevoir, il l'attendait depuis bien trop longtemps...

"Bien entendu, j'ai toujours raison!"

Aki laissa échapper un petit rire à ces mots. Il n'allait pas le contredire, jusqu'à présent il avait eu raison sur presque tout... Après tout, la plupart des choses biens qui étaient arrivées dans sa vie, c'était grâce à Kazuki... Même s'il avait aussi souffert par sa faute.
Aki était en train de regarder le menu, hésitant entre deux choix quand la voix de Kazuki lui fit relever la tête :

"Pourquoi tu as quitté le restaurant? Tu as trouvé quelque chose de mieux?"

Le plus jeune hésita, pas certain qu'il approuve son nouveau travail.

"Pas vraiment. Mais ça ne payait pas assez pour financer le loyer. Et puis j'avais pas envie que tu me retrouves. Alors j'ai préféré partir."

Il finit par faire son choix, un serveur venant prendre leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:43

Aki sembla hésiter à sa question, comme s'il réfléchissait à la réponse à donner, et Kazuki fronça les sourcils sans le quitter du regard, attendant de voir quelle excuse il allait avancer.

"Pas vraiment. Mais ça ne payait pas assez pour financer le loyer. Et puis j'avais pas envie que tu me retrouves. Alors j'ai préféré partir."

"Hmm. Je vois. Mais tu as donc dû te trouver un autre travail qui paye mieux, non?" continua-t-il de le questionner.

Le restaurant ne payait pas si mal, mais il était certain que ce n'était pas autant que le salaire qu'il recevait en étant au Velvet. S'il voulait gagner plus, sans compétences ni expérience dans un domaine précis -mis à part celui du sexe- où avait-il pu échouer? Il n'était pas très certain de vouloir le savoir, au fond de lui. Mais s'ils entamaient une relation sérieuse tous les deux, il ne voulait pas qu'il commence à lui faire des cachotteries et continue à n'en faire qu'à sa tête. Ce ne serait pas bon pour leur couple, ça...

"Aki, si tu comptes me mentir et me cacher des choses, alors tu peux tout de suite oublier tout espoir de construire quoi que ce soit avec moi." lui fit-il savoir alors que le plus jeune tournait toujours autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:18

"Hmm. Je vois. Mais tu as donc dû te trouver un autre travail qui paye mieux, non?"

"Oui, c'est bien ce que j'ai fais..." marmonna-t-il en restant vague.

Il n'était pas certain que son nouveau travail plaise énormément à Kazuki... Certes, il ne couchait plus avec personne mais ce n'était quand même pas le boulot le plus clean qui soit... Peut-être qu'il devrait essayer de mentir et trouver autre chose mais... Il n'y avait pas tant d'emplois que ça qui payaient vraiment bien, le châtain comprendrait certainement que ce n'était pas la vérité...

"Aki, si tu comptes me mentir et me cacher des choses, alors tu peux tout de suite oublier tout espoir de construire quoi que ce soit avec moi."

"Mais je ne te cache rien!" protesta-t-il aussitôt, relevant la tête.

Bon, il valait vraiment mieux lui dire la vérité... Kazuki était loin d'être idiot ou naïf...

"Je bosse dans un host-club. Et je ne couche plus avec personne..." précisa-t-il.

Ca payait moins bien que le bordel mais il était plutôt content de ne pas être retourné dans la prostitution. Sans doute que Kazuki aurait refusé de lui adresser la parole s'il l'avait fait. Déjà là, il n'était pas certain de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:00

"Mais je ne te cache rien!"

Sous son regard accusateur, Aki finit par capituler, baissant les yeux alors qu'il marmonnait :

"Je bosse dans un host-club. Et je ne couche plus avec personne..."

Kazuki poussa un long soupir, restant silencieux. Un host-club... il aurait dû s'en douter. C'était moins pire que de se prostituer, c'était certain. Mais ce n'était pas non plus un secteur qu'il affectionnait énormément. Il ne pouvait pas essayer de faire quelque chose de décent, non? Voyant que le plus jeune attendait une réponse, il finit par soupirer, leurs plats arrivant en même temps :

"On en reparlera quand on sera rentrés à Tokyo"

Pour le moment, ils étaient en vacance. Et s'il commençait à parler de tout ça avec Aki, il était certain que leur point de vue allait diverger et qu'ils allaient se disputer. Le brun allait se braquer, et au final cela gâcherait leur séjour. Alors mieux valait ne pas aborder les sujets qui fâchent pour le moment et attendre d'être de retour sur Tokyo pour en discuter calmement. Ce serait dommage de provoquer une dispute alors qu'ils venaient à peine de se retrouver...

Les plats servis, les deux hommes laissèrent libre cours à leur appétit, Aki décidant de changer de sujet.

"Hmm... j'avais un cadeau pour ton anniversaire... je me demande si je devrais te le donner quand on sera rentré ou si j'attends l'année prochaine..."

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:20

Aki entendit Kazuki soupirer profondément, relevant les yeux vers lui. Le plus âgé resta un moment silencieux, leurs plats arrivant à ce moment là.

"On en reparlera quand on sera rentrés à Tokyo"

"Ok..."

Ca ne faisait pas grande différence pour lui. De toute façon, il allait certainement lui demander de quitter son job et d'en trouver un plus correct. Et il le ferait sans doute, parce qu'il voulait que Kazuki soit fier de lui...
Pour le moment en tous cas, les plats qui venaient d'être amenés sur la table avaient l'air absolument délicieux et le plus jeune se jeta dessus.

"Hmm... j'avais un cadeau pour ton anniversaire... je me demande si je devrais te le donner quand on sera rentré ou si j'attends l'année prochaine..."

Ecarquillant les yeux, Aki releva la tête.

"Maintenant que t'as dit ça, tu penses vraiment que je vais pouvoir attendre un an..? C'est quoi, c'est quoi?"

Il voulait absolument savoir ce que lui avait acheté Kazuki!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:10

Aussitôt, Kazuki capta son attention, le jeune homme relevant la tête vers lui visiblement tout excité à cette annonce. Il lui avait bien dit qu'il lui avait envoyé des messages... bien sûr qu'il avait pensé à lui acheter quelque chose... mais les circonstances auraient dû être tout autre. Maintenant, pour l'effet de surprise, c'était un peu raté.

"Maintenant que t'as dit ça, tu penses vraiment que je vais pouvoir attendre un an..? C'est quoi, c'est quoi?"

L'enseignant ne put s'empêcher de rire devant autant d'enthousiasme, secouant la tête en prenant un air impassible.

"Tss... tu attendras qu'on soit rentré. Si je te dis maintenant, ce ne sera plus une surprise."

Et il n'avait aucun doute sur le fait que ça allait lui plaire... enfin, pour ça, il fallait déjà qu'ils terminent les vacances en de bon terme. Avec Aki, il fallait un peu s'attendre à tout... si ça se trouvait, il allait avoir le coup de foudre pour l'un de ces mecs tout bronzé qu'il avait pu voir déambuler sur la plage avec leur planche de surf, et il l'oublierait bien vite, en dépit de ce qu'il pouvait bien lui dire... pour le moment, il ne se projetait pas vraiment dans leur relation. Il verrait avec le temps. Aki était si jeune, à son âge, les sentiments vont et viennent en un clin d'oeil, lui aussi s'était retrouvé dans ce cas de figure, quelques années plus tôt.

Les deux hommes terminèrent le repas en discutant de choses et d'autres assez légèrement, finissant le repas sur une note sucrée avant que Kazuki n'aille régler la note. Il s'assura qu'Aki n'oublie pas sa rose au moment de partir avant d'entrelacer à nouveau ses doigts aux siens une fois de nouveau dans la rue.

"Tu es fatigué? Tu veux rentrer ou tu préfères encore te promener? Tu veux aller faire une petite balade romantique sur la plage?" plaisanta-t-il en se doutant que le romantisme n'était pas le fort du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:26

"Tss... tu attendras qu'on soit rentré. Si je te dis maintenant, ce ne sera plus une surprise."

Aki fit la moue à ces mots. Il voulait savoir... Il adorait les cadeaux mais il n'était pas très patient... Alors l'effet de surprise ce n'était pas trop son truc!

"Ah, tu as piqué ma curiosité... J'ai trop hâte de savoir maintenant..."

Le reste de repas se passa de façon plus légère, Kazuki n'abordant plus de sujet désagréables et la discussion reprit de plus belle, le repas se terminant sur un délicieux dessert. Aki était ravi, c'était bien meilleur que l'hôtel finalement!

"Tu es fatigué? Tu veux rentrer ou tu préfères encore te promener? Tu veux aller faire une petite balade romantique sur la plage?"

Aki esquissa un sourire. Le romantisme c'était pas trop son truc mais se promener sur la plage avec Kazuki, l'idée lui plaisait beaucoup!
Le châtain se leva pour aller régler la note, Aki le remerciant quand il revint avant de répondre :

"Une promenade sur la plage pour rentrer... Ca me semble une idée sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:17

"Ah, tu as piqué ma curiosité... J'ai trop hâte de savoir maintenant..."

Bon, au moins peut-être qu'avec ça il arriverait à le garder à ses côtés jusqu'à ce qu'ils soient de retour à Tokyo. Il espérait juste qu'il allait prendre son mal en patience et ne pas lui demander toutes les cinq minutes de quoi il s'agissait, sinon pas sûr qu'il se montre très patient avec lui... Enfin... il avait bien en tête un moyen de le faire taire... mais non, il ne devait pas avoir de telles pensées, voyons...

"Une promenade sur la plage pour rentrer... Ca me semble une idée sympa!"

Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, Aki sembla tout à fait d'accord pour une petite promenade digestive sur la plage. Lui qui pensait qu'il n'avait probablement qu'une seule idée en tête à présent, à savoir se ruer dans la chambre de l'un ou de l'autre pour essayer de lui sauter dessus et d'obtenir ce qu'il désirait depuis si longtemps... il avait tout faux.

S'éloignant du restaurant, ses doigts fermement entrelacés à ceux du plus jeune, Kazuki marcha en silence un moment jusqu'à avoir la mer en vue. Arrivé aux abords de la plage, il retira ses sandales pour les prendre à la main et marcher ainsi plus aisément dans le sable. Il attendit qu'Aki fasse de même avant de passer son bras autour de ses épaules, l'entraînant jusqu'à la mer, là où les vagues venaient s'écraser en un nuage d'écume sur le sable humide.

"Il faudra que tu me montres comment tu surfes... tu as une combinaison? Ah, peu importe, avec ou sans, tu es sexy dans tous les cas..."


Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:51

Sortant du restaurant, les deux hommes se dirigèrent vers la plage, main dans la main. Aki était sur un petit nuage. Enfin, Kazuki était revenu vers et semblait partager ses sentiments. La différence d'âge n'était sans doute pas totalement oubliée mais le châtain avait l'air prêt à passer outre et à lui laisser une chance de lui prouver qu'il pouvait être aussi heureux avec lui qu'avec n'importe qui. Bon, il lui demanderait certainement de changer de travail une fois de retour sur Tokyo mais peut-être qu'il pourrait négocier pour s'installer chez lui... Ca serait tellement mieux que sa minuscule chambre dans sa guest house! Et puis, Kazuki avait un chat... Et s'il vivait chez lui, il pourrait dormir avec lui toutes les nuits, blotti dans ses bras...

Arrivés sur la plage, ils retirèrent tous deux leurs chaussures pour avancer sur le sable, Kazuki passant son bras autour de ses épaules pour l'entraîner vers la mer, les deux hommes continuant de marcher dans l'eau.

"Il faudra que tu me montres comment tu surfes... tu as une combinaison? Ah, peu importe, avec ou sans, tu es sexy dans tous les cas..."

Ravi de s'entendre dire qu'il était sexy, Aki sourit largement à ces mots. Ah, il préférait l'entendre lui faire ce genre de compliments que de se faire traiter de gamin!

"J'ai un cours demain, tu pourras venir! Et oui, les combi' sont obligatoires, même quand l'eau est chaude..."

Lui il aurait préféré faire sans mais il était encore en apprentissage alors il devait se plier aux règles, il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 11:15

“J'ai un cours demain, tu pourras venir! Et oui, les combi' sont obligatoires, même quand l'eau est chaude..."

Kazuki ne put s'empêcher de sourire en distinguant malgré la pénombre la large sourire d'Aki à son compliment. Mais il était sexy, c'était un fait, quand bien même il était à peine majeur et demeurait un sale gosse. Il fallait bien lui reconnaître ce qu'il avait.

“Hmm… bien sûr que je viendrai, je ne veux pas manquer ce spectacle…”

Il ne s'était jamais laissé tenter lui-même par le surf, même s'il avait passé son enfance au bord de la mer. Mais ce serait avec plaisir qu'il regarderait Aki glisser sur les vagues. Ou boire la tasse, il ne connaissait pas son niveau. Mais ce serait à coup sûr intéressant !

Kazuki s'arrêta finalement, se tournant vers l'immensité de la mer pour observer les vagues et la lune brillante dont le reflet dansait a la surface de l'eau. Doucement, il attira Aki à lui pour venir se coller à son dos, ses bras fermement refermés autour de sa taille alors qu'il appuyait sa joue contre la sienne, se laissant bercer par le clapotis de l'eau.

“C'est beau…” murmura-t-il finalement.

Bercé par cette atmosphère romantique, il descendit ses lèvres le long du cou du plus jeune pour y déposer quelques petits baisers qui le firent instantanément frissonner entre ses bras. Il se sentait d'humeur romantique avec Aki, alors que pourtant ce n'était pas dans ses habitudes, avec ses précédents partenaires.

“Alors comme ça… je suis le tout premier mec avec qui tu sors..? Ça ne te fait pas peur, une relation de couple?”
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 12:07

“Hmm… bien sûr que je viendrai, je ne veux pas manquer ce spectacle…”

Ravi, Aki sourit encore plus. Il fallait qu'il fasse de son mieux pour l'épater! Mais ça allait, il avait le sentiment de s'en sortir plutôt bien, il ne se ridiculiserait sans doute pas trop... Du moins, il ferait en sorte que ça ne soit pas le cas!
Kazuki s'arrêta finalement sur le sable, Aki relevant les yeux vers lui avait de suivre son regard, vers la mer et le ciel. Le plus âgé l'attira contre lui, Aki se calant contre son torse, posant ses mains sur les siennes, souriant en sentant sa joue contre la sienne. Il aurait pu rester ainsi dans ses bras pendant des heures... Ce genre de contact lui avait tellement manqué!

“C'est beau…”

"Hm... C'est vrai."

Quand il était arrivé ici, Aki avait été ébahi par ces paysages qu'il ne connaissait pas, la plage, la nature, il avait tout trouvé magnifique. Et maintenant, il avait le sentiment de les redécouvrir avec Kazuki, et ça rendait tout encore plus beau. Il allait avoir du mal à se réhabituer à Tokyo, après ça...

Soupirant de bien être dans les bras du châtain, Aki avait finalement fermé les yeux, se sentant frissonner en sentant les lèvres du plus âgé dans son cou.

“Alors comme ça… je suis le tout premier mec avec qui tu sors..? Ça ne te fait pas peur, une relation de couple?”

"Non... Pas vraiment. Je sais qu'avec toi, je n'ai pas à avoir peur de quoique ce soit..."

Même s'il l'avait fait souffrir, il savait bien, au fond de lui, qu'il n'était en rien responsable de la situation. Et il savait qu'il pouvait lui faire confiance, il était prêt à le suivre au bout du monde, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:45

Kazuki avait pu voir le plus jeune fermer les yeux et s'abandonner totalement dans ses bras. Ce qui contrastait plutôt avec le tempérament assez marqué de son précédent partenaire. Pourtant, en voyant Kuloe travailler si studieusement, il n'aurait jamais pensé qu'il avait ce caractère bien trempé. Tout comme il n'aurait jamais imaginé lors de ses premiers instants avec Aki qu'il pouvait se montrer aussi fragile et doux comme un agneau...

"Non... Pas vraiment. Je sais qu'avec toi, je n'ai pas à avoir peur de quoique ce soit..."

"Aki..."

Aux paroles du brun, l'enseignant avait senti son coeur fondre totalement. Aki le mettait tellement sur un piédestal, il sentait bien qu'il était devenu sa référence, à présent. Et cela ne pouvait que le toucher au plus haut point. Jamais personne ne lui avait dit quelque chose de ce genre, et il s'en sentait tout ému, ce qu'il trouvait au fond assez idiot.

"Tu es adorable..." rajouta-t-il en resserrant davantage son étreinte autour de son corps.

Il le fit se retourner vers lui, lui adressant un tendre sourire tout en revenant se coller à son corps, glissant ses doigts dans ses cheveux. Il remit en place quelques unes de ses mèches de cheveux qui virevoltaient sous la légère brise du soir avant de finalement venir presser ses lèvres contre les siennes pour un long baiser langoureux.

"J'essaierai de faire en sorte de te donner une vie meilleure... et que tu n'aies plus jamais à t'inquiéter de rien." lui promit-il lorsque leurs lèvres se séparèrent quelques instants pour mieux se rejoindre quelques secondes plus tard.

Il essaierait, tout du moins, de tenir cette promesse... même s'il n'avait pas la moindre idée de ce dans quoi il venait de s'engager, en venant retrouver Aki ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:56

"Tu es adorable..."

Aki sourit à ces mots. Jamais personne ne lui avait jamais dit ça non plus... Enfin, hormis dans un contexte un peu particulier...
On l'avait toujours traité de sale gosse, de raté... Et Kazuki avait croisé sa route et avait tout changé. Il se sentait tellement différent avec lui, il avait envie de faire des efforts, de vivre mieux, pour le rendre fier.

Kazuki le fit se retourner vers lui, les deux hommes échangeant un sourire. Aki enroula ses bras autour du cou du plus âgé qui fit glisser une mèche de cheveux derrière son oreille avant de l'embrasser, Aki soupirant contre ses lèvres.

"J'essaierai de faire en sorte de te donner une vie meilleure... et que tu n'aies plus jamais à t'inquiéter de rien."

"Ma vie est devenue parfaite depuis que je t'ai rencontré, tu sais..." répondit le plus jeune avant de profiter d'un nouveau baiser.

Enfin... A part cette période pendant laquelle ils avaient perdu contact. Mais il préférait oublier ce moment et se concentrer sur les bons moments.

"Je t'aime..." souffla-t-il avant que leurs lèvres ne se rencontrent de nouveau.

C'était bizarre... De prononcer ces mots. Mais ça faisait tellement de bien, il avait tellement envie de lui répéter, encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:41

"Ma vie est devenue parfaite depuis que je t'ai rencontré, tu sais..."

Une nouvelle fois, Kazuki sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. Tout de même... la vie d'Aki était loin d'être parfaite, il exagérait! Ca lui faisait plaisir, bien évidemment, mais en même temps, ça lui faisait un petit peur. Est-ce que le jeune homme ne s'était pas un peu trop attaché à lui? Et si ça ne marchait pas, entre eux?

"Je t'aime..."

Cette fois-ci, le coeur du châtain s'accéléra considérablement alors qu'il esquissait un léger sourire, presque triste. Ah... il avait bien envie de lui demander s'il savait réellement ce que c'était qu'aimer, s'il était certain que ce n'était pas simplement une attirance physique, ou le fait qu'il projette en lui tout son amour parce qu'il était le seul à lui avoir porté un peu d'attention... mais il savait bien au fond de lui que le sentiments d'Aki étaient sans aucun doute sincères, et cela lui faisait encore plus peur. Il ne voulait pas lui briser le coeur... mais force était de constater que jusqu'à présent, il n'avait jamais réussi à rester en couple plus de quelques mois. Alors il ne fallait pas que le plus jeune se projette trop dans l'avenir, parce qu'aucun d'eux ne savaient encore comment allait évoluer leur relation. Ah, ce n'était quand même pas un gosse qui allait lui faire découvrir ce qu'est le grand amour et une relation sérieuse!

En attendant, il ne savait pas bien s'il pouvait répondre à sa déclaration tout aussi directement. Enfin, il avait bien laissé sous entendre la même chose, un peu plus tôt quand Manabu l'avait questionné, il n'était pas obligé de répondre...

Faisant taire Aki d'un baiser en voyant qu'il allait de nouveau lui déclarer sa flamme, il se détacha finalement de lui, reprenant sa main dans la sienne.

"On retourne à l'hôtel? Il commence à se faire tard..." proposa-t-il en se remettant en route.

Il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour réfléchir à tout ça!



Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:54

Kazuki ne lui répondit pas directement, l'embrassant une nouvelle fois. Mais Aki ne lui en voulait pas, ça l'avait déjà tellement touché quand il l'avait entendu dire qu'il l'aimait, plus tôt... La situation était assez récente, il n'attendait pas forcément de réponse immédiate.

"On retourne à l'hôtel? Il commence à se faire tard..."

"Oui, allons y..."

Il reprit la main du plus âgé dans la sienne, les deux hommes se dirigeant vers l'hôtel. Aki se demandait s'il allait pouvoir dormir avec Kazuki ou s'il allait réellement lui souhaiter une bonne nuit et fermer la porte sous son nez... Même s'il ne se passait rien, il s'en fichait, il voulait seulement passer la nuit dans ses bras.

"Tu vas me laisser dormir avec toi, alors..?" demanda-t-il finalement, presque un peu timidement.

Il n'avait pas du tout envie de se retrouver seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 22:19

"Oui, allons y..."

Ils retournèrent donc à l'imposant bâtiment en bord de mer, traversant le hall pour rejoindre l'ascenseur. Et alors que les portes venaient de se refermer sur eux, le plus jeune demanda :

"Tu vas me laisser dormir avec toi, alors..?"

Kazuki ne put s'empêcher de rire doucement à sa question. Il semblait tellement timide et réservé à cet instant même, cela contrastait tellement avec la personnalité qu'il lui connaissait qu'il eut envie de le prendre dans ses bras pour le serrer de toutes ses forces contre lui en lui répétant qu'il était absolument adorable. Mais il n'en fit rien, faisant semblant de réfléchir alors que les portes se rouvraient sur l'étage d'Aki, toujours dans le flou.

"Ah... mais ça veut dire que je vais avoir une sangsue collée à moi toute la nuit... est-ce que j'ai bien envie de ça..."

Voyant qu'Aki s'impatientait, il lui donna une petite tape sur les fesses pour le pousser hors de l'ascenseur avant de lancer :

"Récupère tes affaires et viens me rejoindre. Chambre 728."

Avant que le brun ne puisse ajouter quoi que ce soit, il appuya sur le bouton pour refermer les portes avant de se laisser monter jusqu'à son étage. Arrivé à destination, il rejoignit sa chambre et referma la porte derrière lui, soupirant longuement. Dans quoi est-ce qu'il s'embarquait...

Il alla directement à la douche pour se rincer les jambes et les pieds et ne pas risquer de mettre du sable partout, surtout pas dans le lit, avant d'attendre qu'Aki n'arrive. Il se serait bien déshabillé, mais quelque chose lui disait qu'il se ferait une joie de le faire lui-même...


Dernière édition par Kazuki le Dim 9 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 22:31

Aki entendit Kazuki laisser échapper un léger rire à sa question, à laquelle il ne répondit pas cependant. Même alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur son étage, il n'avait toujours pas se réponse, levant vers lui un regard impatient.

"Ah... mais ça veut dire que je vais avoir une sangsue collée à moi toute la nuit... est-ce que j'ai bien envie de ça..."

Le plus jeune fit la moue, attendant une toute autre réponse. Il sursauta en sentant la main du plus âgé le pousser aux fesses, sortant de l'ascenseur pour se retourner aussitôt vers le châtain qui reprit, avant que l'ascenseur ne reparte :

"Récupère tes affaires et viens me rejoindre. Chambre 728."

Aki afficha un large sourire, faisant demi tour pour rejoindre sa chambre, absolument ravi. Ah, il allait passer une excellente nuit! Tout comme Kazuki, il se rinça les pieds avant de se démaquiller, prenant seulement un boxer propre pour la nuit. Il se lava les dents avant de partir et alla prendre l'ascenseur pour rejoindre la chambre de Kazuki, frappant doucement à sa porte, sans cesser de sourire. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas dormi dans les bras du châtain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: