Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 1:44

"Bonjour! Oui je pense mais... si tu pouvais éviter de me mettre encore plus la pression..."

Le guitariste se mit à rire, posant sa main sur son épaule en le rassurant d'un regard.

"Ah t'en fais pas! T'as pas la pression, sois juste toi même et je suis sûr que ça marchera. Rei croit en toi alors y'a pas de raison!"

Airu ne tarda pas à les rejoindre, tout le monde le saluant et il prit place sur le canapé aux côtés de Masato, Rei venant s'asseoir à son tour.

"Quand tu veux... Prends le temps de te détendre si besoin et d'échauffer ta voix." lui lança Rei avec un sourire amical.

Il ne pouvait s'empêcher d'appréhender un peu. Il espérait vraiment que tout se passerait bien et qu'il n'allait pas succomber au trac... Il savait bien qu'il avait largement le niveau mais maintenant, il fallait convaincre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 2:39

"Ah t'en fais pas! T'as pas la pression, sois juste toi même et je suis sûr que ça marchera. Rei croit en toi alors y'a pas de raison!"

"Oui... Rei m'a beaucoup aidé, je lui dois beaucoup!"

Airu arriva ensuite, Yuuki le saluant d'un sourire, le regardant aller prendre place dans le canapé. Il espérait vraiment qu'il n'allait pas être contre son intégration... pour ça, il fallait qu'il fasse une prestation parfaite! Masato et Rei allèrent rejoindre le guitariste dans le canapé, laissant Yuuki seul debout, face à son micro.

"Quand tu veux... Prends le temps de te détendre si besoin et d'échauffer ta voix."

Yuuki approuva d'un léger sourire, rassuré en voyants leurs regards bienveillants. Enfin... il essayait de ne pas se focaliser sur le visage d'Airu, ou bien il allait sentir le stress l'envahir. Il s'échauffa légèrement, préparant la setlist qu'il avait préparée. Une fois prêt, il lança la setlist instrumentale qu'il avait sur une clé USB, s'assurant que le micro était bien branché pendant l'intro avant de se lancer.

Il avait choisi des chansons de style différents qui pourraient laisser voir un large panel de ses capacités vocales. Il y avait une ballade, une chanson un peu rock, une chanson assez rapide qui bougeait, quelque chose de plus sombre. Avec ça, il devrait pouvoir les convaincre!

Si au début il se montra un peu intimidé, il se laissa bien vite emporter par la mélodie, fermant les yeux, ne pensant plus à rien qu'à la musique, ses paroles, parfaitement concentré et dans la musique. Il chanta avec tout son coeur, sans aucune retenue, jusqu'à la dernière note.

Alors que la musique se coupait, il releva les yeux vers les trois musiciens, posant alternativement sur eux son regard inquiet.



Airu avait écouté avec attention Yuuki, très concentré. Il chantait plutôt juste, bien, maîtrisant le rythme, les paroles, et sa voix était plutôt jolie. Elle s'accordait bien avec leurs morceaux en tout cas. Il se débrouillait bien, et il semblait vraiment vivre les chansons. Il avait travaillé, c'était évident, cela se voyait. Il pourrait sans doute faire un bon chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 2:50

Yuuki prit le temps de s'échauffer un peu et lança sa musique, se mettant finalement à chanter. Au départ, le chanteur semblait intimidé mais il prit bien vite de l'assurance, chantant vraiment bien jusqu'à la fin, sous le regard ravi de Rei. Il assurait vraiment, c'était génial! Leurs heures de travail n'avaient pas été en vain!

La musique terminée, Yuuki releva les yeux vers eux, les interrogeant du regard et Masato fut le premier à réagir.

"C'était vraiment bien! Tu chantes juste, tu maîtrises vraiment mieux ta voix, tu as fait beaucoup de progrès! Pour moi, tu as tout à fait ta place dans le groupe!"

"Pour moi aussi, évidemment!" répondit Rei. "Mais tu connais déjà mon avis sur la question."

Restait juste à voir si Airu était aussi de cet avis... Mais Rei ne voyait pas pourquoi il s'y opposerait, il avait vraiment bien chanté!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 3:29

"C'était vraiment bien! Tu chantes juste, tu maîtrises vraiment mieux ta voix, tu as fait beaucoup de progrès! Pour moi, tu as tout à fait ta place dans le groupe!"

Un large sourire étira les lèvres de Yuuki. C'était tout ce qu'il voulait entendre! Il était tellement heureux, de s'entendre dire qu'il était d'accord pour qu'il intègre leur groupe!

"Pour moi aussi, évidemment! Mais tu connais déjà mon avis sur la question."

Le chanteur le remercia d'un signe de tête accompagné d'un sourire. Oui, il savait bien qu'il avait envie de travailler avec lui... et c'était totalement réciproque. Il sentait qu'il serait heureux dans ce groupe. Maintenant, il fallait avoir l'opinion d'Airu...

Sentant les regards sur lui, Airu décroisant ses jambes, un très léger sourire étirant la commissure de ses lèvres. Il avait l'air tellement anxieux...

"Très bonne performance Yuuki. Tu ferais un bon chanteur au sein de notre groupe."

Vraiment, il ne voyait pas pourquoi ils pourraient lui refuser de se joindre à eux. En plus, Rei semblait vraiment s'être noué d'affection avec lui. C'était sans doute bien mieux s'il appréciait leur chanteur et s'entendait bien avec, autrement la transition aurait pu s'avérer beaucoup plus difficile...

"Bien, on appelle le manager?" proposa-t-il alors.


Yuuki n'avait pu s'empêcher de laisser échapper un petit couinement de surprise à la réponse d'Airu, le remerciant chaleureusement, ne s'attendant pas à ce qu'il le félicite de la sorte. En revanche pour le manager... il ne voulait quand même pas le faire venir immédiatement, si?
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 3:39

"Très bonne performance Yuuki. Tu ferais un bon chanteur au sein de notre groupe."

Rei accueillit cet avis d'un large sourire, vraiment heureux qu'il approuve son choix. Et Yuuki avait l'air vraiment surpris, avant de le remercier chaleureusement.

"Fantastique! On va enfin pouvoir remonter sur scène!"

"Bien, on appelle le manager?"

"Eh bien... Oui, je pense!" approuva Masato en se levant du canapé. "Yuuki, tu te sens prêt à refaire la même chose devant lui? Tu pourras signer tout de suite ton contrat comme ça!"

Et ensuite, ils seraient officiellement un groupe et pourraient commencer à travailler. Avec tout ce qu'ils avaient composé pendant leur pause, ils avaient sans doute de quoi sortir un single et il faudrait faire un nouveau photoshoot avec Yuuki pour marquer leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 4:37

"Fantastique! On va enfin pouvoir remonter sur scène!"

Yuuki sourit à la remarque de Rei. Il savait qu'il attendait ça avec encore plus d'impatience que lui. Alors il était vraiment heureux si grâce à lui, il pouvait reprendre ses activités de musicien. Peut-être que ça l'aiderait à oublier celui qu'il aimait et de qui il allait prendre la place...

"Eh bien... Oui, je pense! Yuuki, tu te sens prêt à refaire la même chose devant lui? Tu pourras signer tout de suite ton contrat comme ça!"

"Euh, eh bien... oui je pense... mais ce n'est pas un peu précipité? Je suis vraiment au point? Je devrais peut-être encore répéter..." tenta-t-il de les stopper.

Il ne pensait vraiment pas qu'il serait amené à chanter devant le manager ce jour-là! Ils le prenaient de court, il n'était pas prêt! Mais Airu avait déjà sorti son téléphone à l'approbation des deux autres, se chargeant d'appeler l'homme alors que Yuuki se tournait vers Rei, un peu perdu.

"Dis... tu... tu es sûr qu'il va m'accepter? J'aimerais tellement chanter avec vous..."

"Il arrivera d'ici une petite demi-heure. Ne t'en fais pas, Yuuki. Je suis certain que c'est comme si tu faisais déjà parti du groupe." tenta de le rassurer le guitariste.

Un peu surpris par ces mots de réconfort, le plus jeune lui adressa un sourire avant d'hocher la tête. Il devait sans doute avoir raison...


Dernière édition par Yuuki le Jeu 24 Mai - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 4:43

"Euh, eh bien... oui je pense... mais ce n'est pas un peu précipité? Je suis vraiment au point? Je devrais peut-être encore répéter..."

"Bien sûr que tu es au point! Justement, tu es parfaitement échauffé, c'est le bon moment!" assura Masato avec un sourire rassurant.

Airu avait déjà sorti son téléphone et était en train d'appeler le manager du groupe. C'était une bonne chose que les choses aillent vite, Yuuki n'avait pas le temps de stresser et de se poser des questions, tout serait réglé ce soir!

"Dis... tu... tu es sûr qu'il va m'accepter? J'aimerais tellement chanter avec vous..."
"Il arrivera d'ici une petite demi-heure. Ne t'en fais pas, Yuuki. Je suis certain que c'est comme-ci tu faisais déjà parti du groupe."


Rei n'avait pas eu le temps de répondre quoique ce soit avant l'intervention d'Airu, souriant à ces mots, hochant la tête à l'attention de Yuuki.

"Il a raison... T'as vraiment pas à t'inquiéter. Tu vas cartonner et ce soir, on pourra aller fêter ça tous les quatre!"

Il avait hâte que leur manager entende le plus jeune. Il méritait vraiment sa place au sein du groupe et il était vraiment temps pour Rei d'avancer et de passer à autre chose. C'était grâce à lui que ça allait être possible.

"Hey, en l'attendant on joue tous les quatre? Yuuki, on t'accompagne avec nos instruments?" proposa Masato qui avait déjà attrapé sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 5:05

"Bien sûr que tu es au point! Justement, tu es parfaitement échauffé, c'est le bon moment!"

Le plus jeune n'en était pas convaincu, mais il préféra croire ses aînés et ne protesta pas. Après tout, il faudrait bien qu'il se confronte à leur supérieur un jour ou l'autre, alors pourquoi pas maintenant... au moins, ce serait fait et il arrêterait de stresser pour rien.

"Il a raison... T'as vraiment pas à t'inquiéter. Tu vas cartonner et ce soir, on pourra aller fêter ça tous les quatre!"

Le brun ne put s'empêcher de sourire plus largement à ces mots. Oui... peut-être que le soir-même, il aurait de nouveau retrouvé un groupe! Si c'était le cas, il serait le plus heureux des hommes! Et il faudrait aussi qu'il pense à remercier Kai pour les cours de chant qu'il lui avait payés. Grâce à lui, il était reparti sur de bonnes bases. C'était lui qui lui avait redonné l'espoir de croire en un futur meilleur.

"Hey, en l'attendant on joue tous les quatre? Yuuki, on t'accompagne avec nos instruments?"

"Très bonne idée, cela fait une éternité qu'on n'a pas joué tous ensemble." approuva aussitôt Airu en se dirigeant également vers la place qu'il occupait habituellement.

Yuuki bondit presque de joie. Depuis le temps qu'il en rêvait! Aussitôt, il partit vers le micro, se retournant pour voir les musiciens préparer leurs instruments derrière lui.

"Avec grand plaisir! J'en suis tout excité! Cela fait un moment que je rêve de cet instant... et de celui où je serait enfin sur scène, devant des fans!"

D'ailleurs, en parlant de fans... il sortit son téléphone pour prendre une photo de son micro et d'une partie de la salle pour la poster sur Twitter. Il avait déjà attisé la curiosité de ses anciens fans quelques jours plus tôt avec le karaoké, cette photo de répétitions devraient susciter encore davantage leur intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 15:02

"Très bonne idée, cela fait une éternité qu'on n'a pas joué tous ensemble."

Evidemment, Rei aussi avait accepté avec plaisir. Et Yuuki semblait tout aussi emballé, se précipitant sur le micro avant de se tourner vers eux, occupés à accorder leurs instruments.

"Avec grand plaisir! J'en suis tout excité! Cela fait un moment que je rêve de cet instant... et de celui où je serait enfin sur scène, devant des fans!"

"Bientôt, bientôt! Tu verras, je suis sûr que tu auras gardé des fans de ton ancien groupe qui seront ravies de te voir de retour!"

Le bassiste approuva, avant de demander :

"Alors, qu'est ce que tu veux chanter? On fait une de nos chansons?"

Avec un peu de chance, Yuuki serait totalement concentré sur le morceau et le manager arriverait à ce moment là... Comme ça, il n'aurait vraiment pas l'occasion de stresser et il pourrait vraiment le voir chanter en étant à son maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 15:35

"Bientôt, bientôt! Tu verras, je suis sûr que tu auras gardé des fans de ton ancien groupe qui seront ravies de te voir de retour!"

"Oui, j'espère! J'ai recommencé à poster sur mon Twitter, et j'ai eu pas mal de retour. J'espère juste qu'elles ne s'attendent pas à ce que ce soit un groupe comme le précédent..."

Parce qu'il ne se voyait pas porter les mêmes tenues qu'auparavant dans le groupe de Rei. Après... peut-être bien qu'il pourrait tout de même avoir une tenue un peu sexy, mais pas à outrance comme avant. Pas sûr qu'ils apprécient qu'il se promène sur scène en talons hauts et mini-short avec un fouet à la main...

"Alors, qu'est ce que tu veux chanter? On fait une de nos chansons?"

"Oui, je pense que c'est le mieux! On peut refaire les chansons que je vous ai proposées, comme ça je les revois encore une fois!"

Au moins, il serait au point quand le manager arriverait! Et puis il les connaissais sur le bout des doigts!

Approuvant son choix, Airu se chargea de configurer le sample pour la batterie, leur batteur de session n'étant pas présent, avant de reprendre sa place du côté gauche de Yuuki. Il se tourna légèrement vers Masato et Rei pour être certain de bien commencer en rythme et la première chanson débuta, Yuuki tout fébrile derrière son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 15:44

"Oui, j'espère! J'ai recommencé à poster sur mon Twitter, et j'ai eu pas mal de retour. J'espère juste qu'elles ne s'attendent pas à ce que ce soit un groupe comme le précédent..."

"Oh, je doute que quelqu'un t'en veuille de changer de style... T'en fais pas, je suis sûr que tu es très bien intégré parmi nos fans aussi!" le rassura Masato avec un sourire.

Quand leur ancien chanteur était parti, il n'avait pas vraiment donné d'explications aux fans, se contentant de dire qu'il ne voulait plus faire de musique. Et ça n'avait pas trop plu à leur public, sans doute qu'elles seraient ravies de voir un nouveau! Surtout que la voix de Yuuki ressemblait à la sienne, ça ne changerait pas le son de leurs chansons.

"Oui, je pense que c'est le mieux! On peut refaire les chansons que je vous ai proposées, comme ça je les revois encore une fois!"

Tout le monde approuva et Airu alla lancer les samples de batterie avant de s'installer à sa place, la chanson commençant.
Masato était ravi, ça faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas joué tous les trois ensemble! Et contrairement à Rei, il n'avait eu que très peu d'opportunités de concert pendant leur pause et jouer lui avait manqué! Yuuki n'avait aucun problème à les suivre et c'était comme s'il avait toujours chanté pour eux, c'était vraiment agréable. C'était obligé qu'il rejoigne le groupe!

Rei aussi appréciait particulièrement ce moment. S'il avait déjà plusieurs fois avec Yuuki, ce n'était pas pareil avec le groupe au complet. Et le plus jeune était en parfaite harmonie avec eux, exactement comme l'était son ancien compagnon. C'était un peu bizarre, que ça ne soit plus sa voix mais... Le rendu était vraiment bien, ils étaient prêt à remonter sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:57

"Oh, je doute que quelqu'un t'en veuille de changer de style... T'en fais pas, je suis sûr que tu es très bien intégré parmi nos fans aussi!"

Yuuki sourit. C'était vrai qu'il allait falloir aussi qu'il se fasse une place parmi les fans de leur groupe... il espérait qu'il ne serait pas rejeté! Il voulait vraiment réussir à s'intégrer auprès de tout le monde. Mais il avait déjà eu des fans une fois, il ne voyait pas pourquoi il n'en aurait pas une seconde fois!

Ils commencèrent à jouer le premier morceau, Yuuki se plongeant dans la musique, suivant parfaitement le rythme comme s'il connaissait la chanson depuis toujours et avait participé à sa création. Il aimait bien leurs chansons, leurs paroles, ce qu'elles transmettaient. Mais les prochaines chansons dont il écrirait les paroles risquaient d'être un peu différentes. Il avait pas mal de choses un peu sombres à raconter, par le biais des paroles... et il faudrait qu'il en fasse une en l'honneur de Rei, car c'était grâce à lui que tout se passait aussi bien!

Ils enchaînèrent sur une deuxième chanson, puis une troisième, le chanteur parfaitement à l'aise à présent. Souriant, il occupait l'espace comme s'il était sur scène, se promenant entre ses musiciens, venant parfois chanter en face d'eux, n'osant toutefois pas tenter un rapprochement quelconque. Pour les fanservice, ils en parleraient plus tard... de toute manière, il ne se voyait pas tenter quoi que ce soit avec Airu...

Sans qu'il ne le sache, le manager était arrivé. Restant derrière la porte en entendant chanter dans le studio, il se contenta de discrètement regarder par le carreau de la porte, observant avec attention ce nouveau chanteur pour lequel il était venu qui semblait en pleine répétition avec ses musiciens. Et il fut réellement surpris de le voir comme un poisson dans l'eau, comme s'il faisait partie du groupe depuis le début. Il n'avait pas une voix exceptionnel ni un talent fou, mais il semblait s'être très bien intégré déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:09

Yuuki était parfaitement à l'aise parmi eux, venant se promener dans la salle, enchaînant les chansons. Il s'arrêta face à Rei un moment, qui lui adressa un sourire sans s'arrêter de jouer. Il était vraiment heureux qu'il parvienne à être à l'aise avec eux. Il maîtrisait bien leurs morceaux, sa voix était assurée, c'était vraiment sympa comme répétitions!
Il vint ensuite s'arrêter devant Masato qui lui sourit à son tour, se voulant encourageant. Il n'y avait aucune raison qu'il ne plaise pas aux fans, ça se voyait qu'il était heureux, qu'il aimait chanter, il avait hâte de faire un concert avec lui!

La liste de chansons terminées, les trois musiciens laissèrent sonner une dernière note, relevant les yeux de leurs instruments pour sourire au chanteur.

"Ah, c'était vraiment cool! T'as assuré!" le félicita Rei en reposant sa basse.

Et maintenant, il serait sans doute moins stressé pour l'essai face au manager... Il avait chauffé sa voix et s'était habitué aux lieux.

"Ouais, j'ai adoré cette répétition! J'ai hâte de jouer avec toi sur scène. Au fait, tu sais composer?" demanda Masato en prenant une canette de café au frigo.

Ils pouvaient tous composer et Yuuki écrirai sans aucun doute les paroles de leurs nouvelles chansons mais s'il savait aussi composer, ça pouvait être intéressant, ça ajouterai un peu de nouveauté à leurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:32

La dernière chanson terminée, tout le monde reposa son instruments en regardant Yuuki qui était légèrement essoufflé après ce léger effort, mais souriant comme jamais.

"Ah, c'était vraiment cool! T'as assuré!"

"Merci! J'ai adoré!! C'était trop cool!"

Il alla accrocher son micro au pied, attrapant une petite bouteille de coca qu'il avait ramenée pour en boire de longues gorgées.

"Ouais, j'ai adoré cette répétition! J'ai hâte de jouer avec toi sur scène. Au fait, tu sais composer?"

Le jeune homme n'arrivait pas à s'arrêter de sourire. C'était ça, la vie qu'il voulait retrouver, et il était à deux doigts d'y parvenir...

"Moi aussi je suis pressé! En général, je me contentais de travailler sur les paroles uniquement, mais j'ai déjà composé quelques chansons, pour mon plaisir. Mais je ne suis pas sûr d'être très bon pour ça..."

Ils n'avaient jamais choisi ses compositions pour leurs sorties. Et les dernières qu'il avait faites, il ne les avait encore faites écouter à personne. Mais sans doute que les trois musiciens auraient beaucoup de choses à lui apprendre là-dessus.

"C'était bien Yuuki. C'était vraiment agréable de jouer avec un chanteur. Maintenant, voyons ce que le manager en a pensé."

Yuuki fit les gros yeux à ces mots, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là. Comment ça, le manager? Mais il n'était pas là! Mais Airu, lui, l'avait bien remarqué derrière la porte les observer, et il partit donc ouvrir cette dernière pour exposer l'homme au regard de tous. Yuuki avait été bon, il n'y avait pas de raison pour qu'il soit refoulé par leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:16

"Moi aussi je suis pressé! En général, je me contentais de travailler sur les paroles uniquement, mais j'ai déjà composé quelques chansons, pour mon plaisir. Mais je ne suis pas sûr d'être très bon pour ça..."

"On pourra toujours t'apprendre, si ça t'intéresse. Ca pourrait être sympa d'avoir un peu de nouveauté dans les compositions. Et oui évidemment, tu reprendras l'écriture des paroles."

Masato avait du mal à concevoir l'idée d'un chanteur qui chanterai des textes écris par un autre. Impossible de mettre autant d'émotions que sur des paroles écrites soi-même, avec son coeur! Evidemment, les musiciens pouvaient aider et donner des idées, mais le plus gros du travail devait être celui du chanteur.

"C'était bien Yuuki. C'était vraiment agréable de jouer avec un chanteur. Maintenant, voyons ce que le manager en a pensé."

A ces mots, les deux autres musiciens relevèrent les yeux vers la porte. Il était arrivé? Ils ne s'en étaient pas rendu compte, ni l'un ni l'autre, trop concentrés sur leurs instruments.
Airu ouvrit cependant la porte, l'homme entrant dans la pièce, salué par tout le monde, Rei s'empressant de faire les présentations :

"Je vous présente Yuuki! Il auditionne pour le poste de chanteur dans le groupe. Yuuki, voici M. Yamada, notre manager."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 22:46

"On pourra toujours t'apprendre, si ça t'intéresse. Ca pourrait être sympa d'avoir un peu de nouveauté dans les compositions. Et oui évidemment, tu reprendras l'écriture des paroles."

"Oui, bien sûr, je ne demande pas mieux que d'apprendre!" s'exclama le jeune homme.

Il savait qu'il n'était pas au point sur la composition, mais avec eux, il était certain qu'il était entre de bonnes mains et qu'il ne tarderait pas à progresser même dans des domaines qu'il ne connaissait pas vraiment. Il allait devenir un artiste à part entière, et plus simplement un morceau de viande qu'on exhibe sur scène pour le plus grand plaisir des filles en chaleur qui bondissent dans la fosse devant lui.

Airu avait ouvert la porte, faisant entrer un homme, Yuuki sentant aussitôt toute son assurance s'envoler. Il avait vraiment tout entendu?

"Je vous présente Yuuki! Il auditionne pour le poste de chanteur dans le groupe. Yuuki, voici M. Yamada, notre manager."

Intimidé, Yuuki s'avança vers l'homme, s'inclinant respectueusement devant lui.

"Je suis ravi de faire votre connaissance, m. Yamada." souffla-t-il simplement, ne sachant pas quoi ajouter.

"Alors monsieur, qu'en avez vous pensé? C'était nos premières répétitions tous ensemble, je trouve qu'il s'en est bien sorti. Il connait déjà toutes nos chansons par coeur." lui fit savoir le guitariste.

L'homme dévisagea un instant Yuuki, finissant par lui sourire.

"C'était très bien, jeune homme. Votre voix colle bien au groupe et vous maitrisiez presque parfaitement les morceaux. De plus... il semblerait bien que les membres du groupe vous aient déjà adopté. Airu m'a dit beaucoup de bien de vous...

Un peu surpris, Yuuki se tourna vers le plus âgé, lui adressant un sourire reconnaissant. C'était vraiment gentil de sa part, il ne s'attendait vraiment pas à ça...

"Merci beaucoup. Je suis prêt à fournir tous les efforts nécessaires pour être à la hauteur."

"Bien... Et vous, que pensez-vous de cette jeune recrue? Vous pensez qu'il est capable de reprendre le flambeau?" interrogea le manager en se tournant vers les deux autres musiciens afin d'avoir leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 23:05

"C'était très bien, jeune homme. Votre voix colle bien au groupe et vous maitrisiez presque parfaitement les morceaux. De plus... il semblerait bien que les membres du groupe vous aient déjà adopté. Airu m'a dit beaucoup de bien de vous..."

Ravi d'entendre ça, Rei sourit largement. Yuuki avait passé le test haut la main! Et il était tout aussi content d'entendre qu'Airu avait parlé en faveur du plus jeune. Ca voulait bien dire qu'il l'avait accepté comme leur nouveau membre!

"Bien... Et vous, que pensez-vous de cette jeune recrue? Vous pensez qu'il est capable de reprendre le flambeau?"

"Eh bien... Je pense qu'il sera parfaitement à la hauteur et que l'on n'aurait pas pu trouver mieux!" répondit Rei en passant un bras autour de ses épaules, lui adressant un sourire.

"Je suis d'accord! Il a beaucoup travaillé pour apprendre toutes nos chansons et se mettre au niveau! Il a du talent et on s'entend bien, je pense que c'est le principal."

Tout s'était vraiment bien passé! Rei était ravi du résultat de cette journée et il ne voyait pas de raison pour que Yuuki ne signe pas son contrat dès aujourd'hui! Il fallait absolument fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 0:11

"Eh bien... Je pense qu'il sera parfaitement à la hauteur et que l'on n'aurait pas pu trouver mieux!"

Rei s'était rapproché de lui pour passer son bras autour de ses épaules, Yuuki lui adressant un petit sourire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu autant de compliments. Enfin... il en recevait bien au Velvet de la part de ses clients mais... ça n'avait rien à voir.

"Je suis d'accord! Il a beaucoup travaillé pour apprendre toutes nos chansons et se mettre au niveau! Il a du talent et on s'entend bien, je pense que c'est le principal."

"Bien... je pense que tout est clair. Je vais m'occuper des papiers, d'ici une petite demi-heure vous pourrez venir signer votre contrat. Cela vous convient-il?" demanda le manager à Yuuki.

Ce dernier s'extirpa de l'étreinte amicale de Rei pour s'incliner de nombreuses fois devant le manager, ne cessant de le remercier. Son rêve s'était réalisé, il avait réussi à s'en sortir, il n'aurait plus à trimer dur pour essayer de gagner de quoi payer son loyer, ni à retourner se prostituer.

Le manager sortit du studio pour aller faire les papiers, Yuuki explosant de joie aussitôt qu'il fut sorti, bondissant au cou de Rei pour se pendre à lui.

"Je suis pris! Je suis pris! C'est grâce à toi!! Tout!! Merci, mille fois merci!"

Il en était presque euphorique, serrant le brun dans ses bras sans vouloir le lâcher, sentant des larmes de joie lui picoter les yeux. Il était si heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 0:26

"Bien... je pense que tout est clair. Je vais m'occuper des papiers, d'ici une petite demi-heure vous pourrez venir signer votre contrat. Cela vous convient-il?"

Rei laissa Yuuki s'échapper de son étreinte, remerciant plusieurs fois le manager en s'inclinant devant lui, faisant sourire le bassiste. Leur patron quitta le studio pour préparer les papiers et Yuuki lui sauta alors au cou, coupant presque le souffle de Rei qui éclata de rire en le serrant contre lui.

"Je suis pris! Je suis pris! C'est grâce à toi!! Tout!! Merci, mille fois merci!"

"C'est avant tout grâce à toi et à tes efforts! Je suis vraiment heureux que tout ait bien marché et qu'on puisse travailler ensemble! Tu signes ton contrat et on va dîner à l'izakaya pour fêter ça?"

Masato approuva vivement, s'installant sur le canapé avec sa guitare. Ils avaient un peu de temps avant que tout soit prêt, il était temps de se remettre à composer, le groupe repartait! Ah, il fallait qu'il propose à Airu de sortir tous les deux aussi... Il n'avait pas oublié cette petite conversation qu'ils avaient eu sur Line l'autre jour, il voulait discuter avec lui.

"Hey Airu... Tu fais quelque chose, demain soir? Ca te dit d'aller boire un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 1:22

"C'est avant tout grâce à toi et à tes efforts! Je suis vraiment heureux que tout ait bien marché et qu'on puisse travailler ensemble! Tu signes ton contrat et on va dîner à l'izakaya pour fêter ça?"

Yuuki rit légèrement, finissant par le lâcher tout en se reculant, approuvant son idée d'un hochement de tête. Ca pouvait être sympa d'aller manger tous ensemble, ils ne s'étaient pas revus tous les quatre depuis cette soirée chez le bassiste. Ce serait l'occasion d'en apprendre davantage les uns sur les autres.

"Très bonne idée! Ca va être cool! On va faire la fête jusqu'au bout de la nuit!"

Airu avait entendu la proposition de Rei, ne faisant aucun commentaire. C'était bien normal qu'ils aient envie de célébrer l'entrée dans le groupe de leur nouveau chanteur. Mais si avant il adorait sortir avec Masato, maintenant c'était toujours un peu douloureux pour lui. Combien de fois, alors qu'ils avaient un peu trop bus, il était tenté de se rapprocher de lui, de l'embrasser, de l'entrainer dans sa chambre d'hôtel... mais il ne pouvait pas. Il devait se montrer décent. Alors il essayait toujours de ne pas trop boire, pour être certain de garder les idées claires et de ne pas déraper.

Il alla prendre place dans le canapé aux côtés de Masato, laissant Rei et Yuuki discuter un peu ensemble. De toute manière, il fallait attendre que le manager revienne avec tous les papiers.

"Hey Airu... Tu fais quelque chose, demain soir? Ca te dit d'aller boire un verre?"

Le guitariste se tourna vers son collègue, haussant un sourcil. Ca faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas allé boire un verre rien que tous les deux. Pourquoi est-ce que ça lui prenait, tout d'un coup? C'était... inutile.

"Boire deux jours de suite? Pourquoi faire?" demanda-t-il avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 1:32

"Très bonne idée! Ca va être cool! On va faire la fête jusqu'au bout de la nuit!"

"Exactement!" répondit Rei avec un sourire.

Ils discutèrent encore un moment, attendant que Yuuki puisse signer ses contrats. Rei commença à lui expliquer un peu comment les choses allaient se passer, comment était leur manager, les autres groupes du label, les fans...

A sa question, Masato vit Airu se tourner vers lui, lui adressant un regard surpris.

"Boire deux jours de suite? Pourquoi faire?"

"Ce soir, on accueille notre nouveau chanteur en dînant. Demain on va boire tous les deux, c'est différent. Ca fait longtemps qu'on n'a pas passé un moment tous les deux, non?"

Ah, c'était vraiment dommage que les choses se soient terminées comme ça entre eux... Parfois, il lui manquait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 2:07

"Exactement!"

Yuuki était absolument ravi. Cette journée allait être mémorable, c'était certain! Rei commençait d'ailleurs déjà à lui donner plein de détails sur son futur poste, lui expliquant comment tout fonctionnait, Yuuki l'écoutant avec beaucoup d'attention. Il fallait qu'il mémorise bien tout pour se plonger dans le bain et ne pas risquer d'être un obstacle à leur avancée!

Le manager revint finalement avec tous les papiers, expliquant tout à Yuuki, le laissant signer tout ce qu'il avait à signer pour concrétiser son appartenance au groupe. Et au bout de quelques minutes, tout fut bouclé et c'est avec un immense sentiment de joie que Yuuki serra le contrat qui le liait à présent au label contre sa poitrine, posant ses yeux brillants sur Rei. Il lui était tellement reconnaissant d'avoir mis fin à son enfer...


"Ce soir, on accueille notre nouveau chanteur en dînant. Demain on va boire tous les deux, c'est différent. Ca fait longtemps qu'on n'a pas passé un moment tous les deux, non?"

Airu soupira. Ah, il s'était peut-être montré un peu sec avec lui, ce n'était pas son but. Mais ça le rendait un peu nerveux de se retrouver seul avec lui pour une soirée. Surtout si ce n'était pas pour travailler.

"Tu as raison. Ca m'a surpris juste, c'est tout. On peut se voir, oui."

Il n'avait pas de raison valable pour refuser de toute manière, il trouverait ça vraiment bizarre, et il ne voulait pas qu'il se doute de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 2:21

Enfin le manager revint pour faire signer Yuuki qui s'empressa d'apposer sa signature sur tous les papiers en les lisant attentivement, un large sourire aux lèvres. Il avait les yeux brillant de joie et Rei passa une main dans ses cheveux, ravi pour lui. Et pour eux, ils étaient de retour!

"Félicitations! Bienvenu dans le groupe, Yuuki!" le félicita Rei en le serrant dans ses bras.

Ils remercièrent le manager et il quitta la pièce, laissant les quatre hommes se retrouver pour fêter ça.

"Tu as raison. Ca m'a surpris juste, c'est tout. On peut se voir, oui."

Masato lui adressa un sourire en l'entendant accepter.

"Cool, merci! On verra demain ou on se retrouve. Pour l'instant, allons dîner!" lança-t-il en se levant pour rejoindre Rei et Yuuki qui les attendaient.

Les trois musiciens avaient leurs habitudes dans un izakaya pas très loin d'ici, où ils allaient très souvent après leurs répétitions et ils y emmenèrent Yuuki, s'installant tous les quatre dans un box, commandant aussitôt à boire pour trinquer

"Eh bien, à notre nouveau chanteur!"

"Oui, félicitations, Yuuki!" répondit Masato en joignant son verre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 2:53

"Félicitations! Bienvenu dans le groupe, Yuuki!"

"Merci! C'est grâce à toi tout ça! Je t'en serai éternellement reconnaissant, Rei."

Il le serra contre lui, n'arrivant toujours pas à bien réaliser ce qui se passait. Ca y est! Il était dans un groupe! Il allait remonter sur scène, chanter, se pavaner devant des fans qui l'admireraient et crieraient son nom. Il était encore plus heureux que lorsqu'il avait signé son premier contrat!


"Cool, merci! On verra demain ou on se retrouve. Pour l'instant, allons dîner!"

"De rien." se contenta-t-il de lui répondre en se levant lui aussi pour rejoindre les deux autres.

Il allait falloir qu'il fasse encore plus effort pour garder son masque habituel, le lendemain. Mais tant pis, il ne pouvait pas lui refuser ça. Il espérait seulement qu'il ne lui parlerait pas trop de sa vie de couple et ne l'interrogerait pas sur sa vie amoureuse.

Ils se rendirent à leur izakaya habituel, Yuuki les suivant tout sourire, ayant complètement oublié ses mésaventures. Tsuzuku était actuellement bien loin dans son esprit, et il ne pensait qu'à profiter de la vie et s'amuser à présent. Ils prirent place dans un box, Yuuki s'asseyant à côté de Rei qui avait déjà en main la tablette pour commander de l'alcool. Et lorsque les boissons arrivèrent, tous levèrent leurs verres pour trinquer.

"Eh bien, à notre nouveau chanteur!"
"Oui, félicitations, Yuuki!"

"Bienvenue parmi nous." renchérit Airu en levant lui aussi son verre.

Yuuki trinqua à son tour, les remerciant chacun leur tour avant de boire une petite gorgée de son verre. L'alcool, il ne le tenait pas très bien. Il préférait de loin le coca! Alors il allait attendre d'avoir mangé un peu avant de boire son verre, ou bien il ne répondait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 3:04

"De rien."

Masato avait soupiré en entendant cette réponse. Il n'avait pas l'air particulièrement emballé... Mais c'était l'occasion de discuter, il allait pouvoir lui demander si tout allait bien pour lui. Ca faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas réellement discuté, tous les deux.

"Bienvenue parmi nous."

Yuuki semblait enchanté, ses yeux brillaient et son sourire ne le quittait plus. Ils recommencèrent à discuter, parlant bien entendu du groupe.

"Je pense qu'on va faire des photos dans les jours qui viennent. Il nous faut un nouveau look pour notre retour et te présenter! Et avec ce qu'on a composé pendant la pause, on a de quoi sortir un single non?"

Masato hocha la tête, tout en commandant à manger sur la tablette avant de la passer à Airu.

"Oui, j'ai trois chansons terminées, personnellement. On verra avec les votre aussi lesquelles on sélectionne et celles qui t'inspirent le plus pour des paroles, Yuuki."

"Au fait, tu écrivais quel genre de textes avant? Il faudrait que tu nous montres tes anciens clips, ça serait intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Airu
» Masato
» Yuuki
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: