Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 16:23

Ayant fini de manger, les deux hommes allèrent au salon, Rei lui faisant écouter les chansons qu'il avait composées, Yuuki écoutant attentivement, essayant de se projeter.

"Voilà, dis-moi s'il y en a une qui te plait, on pourra la retravailler ensemble."

"La deuxième peut-être... tu peux la remettre?"

Le chanteur écouta donc une seconde fois la chanson, s’imprégnant de l'atmosphère, quelques thèmes et bribes de paroles lui venant en même temps. Avec un peu de travail, il y avait vraiment moyen d'en faire une chanson cool, il en était certain!

"Oui, celle-là me plait beaucoup! J'ai même déjà des idées de paroles!" lui fit-il savoir.

Ce serait bien si la prochaine fois qu'ils se revoyaient tous, ils avaient déjà une chanson à proposer!



Masato avait baissé la tête, semblant touché par son refus, et Airu se mordit la lèvre, regrettant aussitôt. Il ne voulait pas le faire souffrir, bien sûr que non... mais c'était sans doute mieux ainsi, qu'ils s'en tiennent au stade de collègues... parce qu'une amitié étroite ne lui suffirait pas.

"Très bien..."

Se sentant coupable de l'avoir blessé, Airu finit par tendre la main timidement pour prendre celle de Masato dans la sienne, la serrent doucement. Il comprenait très bien ce qu'il désirait mais... s'il lui manquait tant que ça, alors il aurait dû venir le retrouver, et non pas refaire sa vie avec un autre.

"Je voulais te proposer de passer les fêtes avec toi. Je serai seul..."

"Hmm. Je... je te redirai."

Honnêtement, il ne savait pas quoi répondre. Bien sûr, il donnerait n'importe quoi pour passer un Noël ensemble comme leurs anciens Noël. Mais d'un autre côté, il savait que cela serait douloureux. Tous les Noël depuis leur rupture avaient été difficiles, sans Masato à ses côtés. Il avait donc besoin de réfléchir sérieusement à la question avant de lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 16:39

"La deuxième peut-être... tu peux la remettre?"

Rei hocha la tête et relança la deuxième chanson, laissant Yuuki la réécouter attentivement. Evidemment, ce n'était qu'un premier jet, la batterie était encore un peu aléatoire et méritait d'être amélioré mais Rei avait entièrement composé la basse et les deux guitares, c'était suffisant pour se faire une idée du morceau final.

"Oui, celle-là me plait beaucoup! J'ai même déjà des idées de paroles!"

"C'est vrai? Cool! Elle n'est pas encore parfaite, je ne suis pas très doué avec la batterie..."

S'ils arrivaient à faire une chanson ensemble, ça serait une excellente façon de démarrer en temps que collègues de travail!



Masato sentit la main d'Airu se poser sur la sienne et il releva les yeux vers lui, lui adressant un léger sourire un peu triste, entrelaçant ses doigts aux siens. Pourquoi est-ce que les choses s'étaient passées comme ça..? Ils étaient tellement heureux ensemble, avant...

"Hmm. Je... je te redirai."

"D'accord... Préviens-moi dès que possible, j'organiserai quelque chose de sympa." répondit-il sans trop y croire.

Il doutait vraiment d'avoir une réponse positive à cette invitation après ce qu'ils venaient de se dire et Masato préféra se lever, lâchant la main du guitariste.

"Bon, je crois que je vais y aller... Je pense que je t'ai suffisamment dérangé."

Il se releva, se dirigeant vers l'entrée pour reprendre sa veste,ses chaussures et sa capeline. Il avait pensé que ça irait mieux, après une soirée ensemble et après avoir discuté un peu mais finalement, il se sentait plus déprimé que jamais et avait hâte de retrouver son appartement. Airu avait raison, plus rien ne serait jamais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 18:38

"C'est vrai? Cool! Elle n'est pas encore parfaite, je ne suis pas très doué avec la batterie..."

"Ah, moi je trouve déjà ça très bien! On peut essayer d'améliorer un peu, déjà."

Yuuki alla chercher sa guitare tandis que Rei prenait sa basse, jouant sa mélodie pour montrer au chanteur ce que cela donnait. Le plus jeune se pencha ensuite sur les partitions de guitare, les apprenant rapidement, réfléchissant avec Rei aux petites améliorations ou changements qu'ils pourraient effectuer, avant de fredonner un air qui lui était venu, demandant son opinion à Rei. Ils retravaillèrent ainsi sur le morceau un bon moment avant que Yuuki ne préfère s'isoler pour écrire ses paroles, faisant un premier jet avant de les retravailler.



"D'accord... Préviens-moi dès que possible, j'organiserai quelque chose de sympa."

"Bien entendu." répondit le brun en hochant la tête.

Organiser quelque chose de sympa... il se demandait ce qu'il avait en tête en disant ça. Ca faisait tellement longtemps... mais est-ce qu'il avait envie de qqch de sympa pour Noël? Sur le coup il serait sans doute heureux, c'était une évidence. Mais après ça... il risquait de tomber de haut. Mais Masato semblait tellement malheureux à présent, s'attendant certainement à un refus de sa part... il fallait vraiment qu'il pèse le pour et le contre et réfléchisse sérieusement à sa proposition. Peut-être qu'il pourrait profiter de Noël pour essayer de le reconquérir? Ah, non, ce n'était vraiment pas une bonne idée... il était heureux dans sa nouvelle vie de couple, il voulait juste qu'ils se rapprochent amicalement parlant, rien de plus... il n'aurait aucune chance s'il tentait quoi que ce soit.

"Bon, je crois que je vais y aller... Je pense que je t'ai suffisamment dérangé."

Airu releva les yeux vers lui, grimaçant légèrement avant de se lever à son tour. S'il voulait partir, il n'allait pas le retenir, lui crier qu'il voulait le voir rester à ses côtés, pour toujours, et ne plus jamais être séparé de lui. Non, il ne pouvait rien faire si ce n'était le raccompagner jusqu'à la porte. Il le suivi donc, le regardant remettre ses chaussures et sa veste, le ventre noué. Peut-être qu'au final il aurait dû profiter de cette nuit dans ses bras... et rejeter la faute sur l'alcool. Peut-être qu'il se sentirait mieux, actuellement.

"Tu ne me déranges pas, Masato. Jamais tu ne me dérangeras..." lui fit-il savoir en s'approchant d'un pas, hésitant.

Il avait envie d'un contact. Le prendre dans ses bras, le serrer contre lui, fondre en larme en le suppliant de ne jamais plus le lâcher. Mais il valait sans doute mieux une tape amicale, non? Ou simplement le regarder partir, sans rien faire.

"Rentre bien." murmura-t-il simplement alors qu'il ouvrait la porte pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 18:51

"Ah, moi je trouve déjà ça très bien! On peut essayer d'améliorer un peu, déjà."

Rei acquiesça et ils se penchèrent sur la chanson, chacun avec son instrument. Rei lui joua la chanson, lui montrant les partitions qu'il avait écrites, laissant le plus jeune se familiariser avec. Il lui donna quelques idées, pour améliorer la chanson, Rei les trouvant toutes excellentes. Il était plus doué qu'il ne l'avait prétendu!
Ils firent donc des modifications ensemble, Yuuki faisait un premier essai en fredonnant un air.

"Ah oui, ça me plait bien! Je pense que ça peut devenir une bonne chanson!"

Yuuki finit par partir dans sa chambre pour écrire des paroles, Rei restant au salon en tentant d'améliorer la partie batterie avec son logiciel. Ah, il faudrait qu'ils se trouvent un batteur, ça pourrait être cool...


Airu l'avait suivi dans l'entrée, Masato se tournant vers lui une fois prêt.

"Tu ne me déranges pas, Masato. Jamais tu ne me dérangeras..."

Masato lui adressa un sourire, finissant par l'enlacer pour le serrer contre lui. Ah... Peu importe ce qu'il avait dit. Il ne voulait pas qu'ils retrouvent leur complicité, il disait que c'était fini? Masato allait lui prouver le contraire... Peu importe le temps que ça prendrai, il allait se battre pour reconstruire ce qui s'était brisé, pour retrouver Airu comme avant. Qu'il accepte ou non sa proposition de passer Noël avec lui, il ne lui laisserai pas le choix. Il n'était pas prêt à faire le deuil de tout ça.

"Rentre bien."

"Merci..." répondit-il en s'éloignant. "On se revoit rapidement hein. Je t'avais promis un verre aujourd'hui mais... On remet ça, du coup."

Bien sur, ils allaient se revoir rapidement pour le groupe mais Masato pensait plutôt à des sorties en tête à tête. Et si Masato n'en avait pas envie, il s'incrusterai chez lui, ce n'était pas un problème.
Le guitariste finit par quitter l'appartement, son sourire revenu. Il ne lui avait pas posé les questions qu'il voulait lui poser à la base, la situation ne lui ayant pas semblé adéquate pour ça. Mais ce n'était que partie remise, il allait retrouver son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 20:55

"Ah oui, ça me plait bien! Je pense que ça peut devenir une bonne chanson!"

Yuuki passa beaucoup de temps à travailler sur ses chansons. Même après les avoir retravaillées, il n'était pas satisfait et était toujours à la recherche du mot juste, d'une rime, de sentiments pour que la plupart des fans puissent se retrouver en ses mots. Mais c'était compliqué... surtout qu'à présent, il ne pouvait plus vraiment traiter des mêmes sujets qu'auparavant... ce n'était pas très difficile d'écrire des paroles avant. Du moment qu'il parlait de relation amoureuse, de sexe, et ce genre de choses, les fans étaient contentes. Mais avec ce nouveau groupe, il voulait aborder des sujets plus sérieux, faire des paroles plus recherchées. Mais c'était difficile...

Après plusieurs heures de dur labeur, à peu près satisfait du résultat, il revint auprès de Rei pour lui soumettre son travail, chantant la chanson par dessus son sample, attendant son verdict. Plutôt emballé par le résultats, ils passèrent le reste de la journée à travailler dessus afin de pouvoir présenter quelque chose de béton au reste du groupe la prochaine fois qu'ils se rencontreraient.




Comme s'ils lisaient dans ses pensées, Masato se tourna vers lui pour le prendre dans ses bras. Airu ferma aussitôt les yeux pour se laisser aller contre lui, nichant son visage au creux de son cou. Son parfum... il n'en avait jamais changé. Son odeur, il la reconnaitrait entre toutes... il aurait voulu pouvoir rester là pour l'éternité, ne plus jamais se séparer de lui, mais Masato finit par se reculer, prêt à s'en aller.

"Merci... On se revoit rapidement hein. Je t'avais promis un verre aujourd'hui mais... On remet ça, du coup."

"D'accord. A plus tard."

Il n'avait vraiment pas très envie de devoir passer une nouvelle soirée avec lui en tête à tête, mais il le faudrait bien pourtant, il ne comprendrait pas pourquoi il refusait sinon... et il ne voulait pas non plus risquer de détériorer l'ambiance du groupe en se montrant trop distant avec lui. De toute manière, c'était tout l'inverse qu'il désirait, au plus profond de lui...

Regardant le guitariste s'en aller, il referma finalement la porte pour retourner se laisser tomber dans son canapé, plus démoralisé que jamais, une question ne cessant de lui trotter en tête.

Et s'ils avaient passé la nuit dans le même lit, que se serait-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Airu
» Masato
» Yuuki
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: