Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:59

"Tu as eu beaucoup de chance jusqu'à présent... Mais je te promets, je ne le laisserai pas te faire du mal à nouveau!"

Yuuki ne pouvait s'empêcher de sourire à sa remarque. Il adorait se dire que Rei allait le protéger, qu'il comptait pour lui, au moins un tout petit peu. Et il aimait bien ses petits gestes affectifs envers lui. Depuis qu'il s'était fait mettre à la porte par ses parents... il n'y avait plus personne qui s'inquiétait réellement pour lui. Ses fans, quand il montait sur scène, mais à présent, ils l'avaient sans doute oublié... cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas utilisé son Twitter... mais il ne l'avait pas supprimé. Il devrait peut-être leur donner quelques nouvelles... après tout, même s'il n'intégrait pas le groupe de Rei, il allait tout faire pour remonter sur scène...

"Pas question de travailler ce soir! Juste une minute, je vais me préparer!"

Ca faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas amusé pendant une soirée. Au Velvet, ses soirées il les passait à travailler. Et après ça, il avait eu un emploi du temps effréné avec ses deux jobs. Alors il n'avait pas trop le temps de sortir. Et puis... il n'avait pas non plus beaucoup d'amis avec qui sortir...

Le bassiste revint finalement le retrouver au salon, Yuuki relevant la tête vers lui en entendant sa voix.

"On peut y aller!"

Yuuki avait d'abord souri avant de se figer, ouvrant des yeux ronds alors que son regard glissait de haut en bas sur son corps. Bien sûr, il avait pu le voir bien apprêté dans les clips qu'il lui avait montré, mais c'était vraiment différent de l'avoir juste là, devant lui.

"Rei... tu es... tellement beau!" ne put-il s'empêcher de le complimenter, se levant finalement pour lui adresser un sourire presque timide.

Maintenant il regrettait presque de ne pas avoir fait d'efforts lui aussi. Il se sentait si... banal, à ses côtés. Mais pourquoi est-ce que le plus âgé avait fait autant d'efforts? Ils allaient simplement se faire un karaoké tous les deux, non?"

"Dis... on sera bien tous les deux, non? Tu... tu comptes... rencontrer quelqu'un?" ne put-il s'empêcher de demander un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:12

"Rei... tu es... tellement beau!"

Rei sourit à ce compliment. Il aimait bien entendre ce genre de chose, c'était toujours plaisant de se dire qu'il pouvait être séduisant.

"Merci..."

"Dis... on sera bien tous les deux, non? Tu... tu comptes... rencontrer quelqu'un?"

"Oh non, non. Ne t'en fais pas, c'est bien une soirée à deux. Mais... En général j'aime être à mon avantage quand je sors. Sinon, je ne prends le temps de me préparer que quand je monte sur scène..."

Et pour certaines apparitions publiques mais il aimait bien se sentir séduisant, pour d'autres personnes que les fans.

"Allez, on y va?"

Il laissa Yuuki prendre une veste et ils quittèrent l'appartement. C'était la première sortie du plus jeune depuis son accident et il était vraiment heureux de la vivre avec lui! Ils allaient s'amuser, ça allait être un très bon moment et il allait pouvoir se faire une meilleure idée de son réel niveau en chant. Même si, il le savait bien, il était facile de chanter faux au karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 2:12

"Oh non, non. Ne t'en fais pas, c'est bien une soirée à deux. Mais... En général j'aime être à mon avantage quand je sors. Sinon, je ne prends le temps de me préparer que quand je monte sur scène..."

"Oh... tu aurais dû me le dire, j'aurais fait un petit effort moi aussi. Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas maquillé..."

Depuis le Velvet, en réalité. Mais il ne savait pas trop se maquiller de manière légère. Que ce soit dans son ancien groupe ou à la maison close, il avait eu l'habitude de faire des maquillages plutôt chargés. Il faudrait qu'il demande quelques conseils au bassiste, il faisait ça très bien!

"Allez, on y va?"

"Oui! Ah, je suis tout excité de sortir! Même si... je ne peux m'empêcher d'appréhender un peu..."

Il savait qu'il ne risquait pas grand chose. Il n'était pas à Kabukicho, et il n'était pas seul. Mais cet homme était dangereux, il pourrait s'en prendre à Rei, et il ne voulait absolument pas qu'il fasse du mal à celui qui s'était si bien occupé de lui. Ou peut-être qu'il avait des amis et qu'il allait les ramener pour leur tomber dessus à plusieurs. Avec lui, il s'attendait à tout...

Sortant aux côtés du brun, il le suivit jusqu'au karaoké le plus proche, jetant des regards discrets ici et là de temps en temps. Avec le temps, il arriverait sans doute à sortir l'esprit serein, mais pour le moment, il ne pouvait s'empêcher d'être encore un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 2:25

"Oh... tu aurais dû me le dire, j'aurais fait un petit effort moi aussi. Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas maquillé..."

"T'en fais pas! On va en faire d'autres des sorties!"

"Oui! Ah, je suis tout excité de sortir! Même si... je ne peux m'empêcher d'appréhender un peu..."

"Ne t'inquiète pas. Je te promets qu'il ne t'arrivera rien."

Attrapant le bras de Yuuki, il l'accompagna dans le karaoké le plus proche. Il voyait bien que le plus jeune était un peu angoissé et regardait partout autour de lui mais il était là pour le protéger. Il était bien décidé à se battre contre cet homme s'il apparaissait et voulait s'en prendre à Yuuki.

Arrivés au karaoké, Rei réserva une salle pour 2h, estimant qu'ils pourraient toujours allonger le temps s'ils en avaient envie. Le bassiste habitait à quelques mètres, donc même s'ils voulaient rentrer à 4h du matin, ça ne posait pas de problème.
Installés dans la pièce, le plus âgé se tourna vers le chanteur avec la tablette.

"Alors... Par quoi on commence?"

Ils se décidèrent pour une chanson pop rock très connue et commencèrent à chanter ensemble, le bassiste chantant volontairement plus bas pour entendre la voix de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:03

"T'en fais pas! On va en faire d'autres des sorties!"

Yuuki en était ravi! Il aimait beaucoup sortir avant, lorsqu'il avait le groupe. Les after party, les soirées entre potes musiciens, c'était tellement bien... ça lui manquait! Mais peut-être qu'il allait pouvoir revivre ça très prochainement...

"Ne t'inquiète pas. Je te promets qu'il ne t'arrivera rien."

"Oui... je te fais confiance pour ça, je me sens en sécurité avec toi..."

Il se sentait vraiment bien en compagnie du brun, et il savait qu'il le défendrait quoi qu'il arrive. Mais c'était plus fort que lui, il n'avait pas vu Tsuzuku lui fondre dessus, la dernière fois, c'était bien qu'il devait être plus prudent et garder l'oeil ouvert... Mais il aimerait bien le rencontrer une nouvelle fois, pour pouvoir le montrer à Rei, qu'il connaisse le visage de cet homme.

Ils arrivèrent en quelques minutes au karaoké, Rei s'occupant de la réservation, Yuuki rejoignant la salle tout excité. Il était pressé de chanter avec Rei!

"Alors... Par quoi on commence?"

Ils consultèrent la tablette ensemble, choisissant une première chanson que Rei lança. Yuuki entama aussitôt la chanson avec lui, chantant de bon coeur avant de remarquer que le bassiste chantait beaucoup moins fort et qu'on n'entendait presque que lui. Il baissa alors le volume sonore de sa voix, perturbé d'entendre principalement sa voix. Pour cette première chanson, ils avaient décidé de chanter ensemble, de manière égale! Pourquoi est-ce qu'il chantait moins fort! Ce n'était pas juste!

La chanson terminée, il se plaignit aussitôt en faisant la moue :

"Mais pourquoi tu chantais tout bas? Ca m'a dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:22

"Mais pourquoi tu chantais tout bas? Ca m'a dérangé..."

Rei se mit à rire à ces mots, s'excusant aussitôt.

"Ah, je suis désolé... Je voulais vraiment entendre ta voix... Promis, je chanterai plus fort sur la prochaine!"

Mais en tous cas, il avait vraiment bien chanté! Ils avaient bien fait de faire un karaoké, c'était intéressant de l'entendre sur différents styles.

"Allez, on passe à la suivante!"

Cette fois, Rei chanta réellement et ils enchaînèrent quelques chansons avant que le bassiste ne propose :

"On commande quelque chose à manger? Je commence à avoir faim!"

Ah, c'était vraiment sympa comme soirée! Yuuki chantait très bien, c'était agréable de l'accompagner. Et ça faisait du bien au plus jeune de travailler un peu sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:00

"Ah, je suis désolé... Je voulais vraiment entendre ta voix... Promis, je chanterai plus fort sur la prochaine!"

"Il fallait me demander de chanter tout seul alors..." lui fit-il remarquer en souriant.

"Allez, on passe à la suivante!"

Ils continuèrent de chanter, enchaînant quelques chansons tous les deux, ensemble cette fois-ci, Yuuki y prenant beaucoup de plaisir. Rei chantait vraiment bien, alors que ce n'était pourtant pas son rôle au sein du groupe. C'était vraiment agréable de chanter à ses côtés, et leurs voix s'accordaient bien.

"On commande quelque chose à manger? Je commence à avoir faim!"

"Avec plaisir! Moi aussi je suis affamé!" accepta Yuuki en se précipitant sur la carte.

L'ouvrant devant lui, il la parcourut de son regard gourmand, faisant son choix, attendant que Rei ait également choisi avant de décrocher le téléphone suspendu au mur pour appeler l'accueil et passer commande, raccrochant ensuite le combiné.

"Je vais nous chercher à boire! Tu veux quoi?" demanda-t-il la main sur le loquet de la porte.

Il attendit que le brun lui dise ce qu'il désirait avant de partir aux distributeurs leur remplir deux verres, revenant bien vite à ses côtés.

"Oh il y a une chanson que je chanterais bien... un tube pop américain, je peux?" s'enquit-il auprès de son camarade de chant.

Il adorait cette chanson et en avait déjà fait sa cover, il la connaissait par coeur, il savait qu'il la chanterait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:19

"Il fallait me demander de chanter tout seul alors..."

"C'est vrai..." admit-il avec un petit sourire.

"Avec plaisir! Moi aussi je suis affamé!"

Yuuki saisit une carte et l'ouvrit devant eux, les deux hommes faisant leur choix. Rei commanda plusieurs choses à partager entre eux et c'est le plus jeune qui prit le téléphone pour communiquer leur choix aux cuisines.

"Je vais nous chercher à boire! Tu veux quoi?"

"Hm... Je veux bien un CC Lemon, s'il te plait!"

Yuuki ne tarda pas à revenir, Rei le remerciant en avalant une grande gorgée de soda. Il n'avait pas l'habitude de chanter autant, lui!

"Oh il y a une chanson que je chanterais bien... un tube pop américain, je peux?"

"Oh oui, bien sûr! Il me tarde de t'entendre!"

Il laissa le plus jeune lancer la chanson l'écoutant attentivement la chanter, l'applaudissant finalement à la fin du morceau :

"Hey, tu la maîtrises vraiment bien celle là! C'était vraiment parfait!"

Il s'apprêtait à en lancer une autre mais on leur apporta leur repas à ce moment là. Rei paya et ils commencèrent à manger, discutant en même temps.

"Ta voix est vraiment de plus en plus assurée, c'est comme si tu n'avais jamais fait de pause!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:54

"Oh oui, bien sûr! Il me tarde de t'entendre!"

Yuuki se lança donc, faisant une prestation presque parfaite, vraiment fier de ce qu'il venait de chanter. Il n'était plus aussi intimidé qu'avant devant Rei à présent, même lorsqu'il le fixait avec attention. Tous ses encouragements le rassuraient beaucoup!

"Hey, tu la maîtrises vraiment bien celle là! C'était vraiment parfait!"

"Oh, tu trouves? Merci beaucoup!" le remercia-t-il avec un large sourire, enchanté que ça lui ait plu.

Yuuki voulait en lancer une nouvelle, mais le serveur arriva sur ces entrefaites. Il s'installèrent alors pour manger, continuant de discuter en même temps.

"Ta voix est vraiment de plus en plus assurée, c'est comme si tu n'avais jamais fait de pause!"

"Vraiment? J'avais tellement peur de devoir travailler deux fois plus pour récupérer... je suis content de ne pas avoir trop perdu pendant mon repos! Je suis si content d'avoir fait des progrès depuis le début. Il me tarde de pouvoir reprendre des cours de chant."

Mais pour ça, il allait falloir qu'il rentre dans leur label pour pouvoir bénéficier de leur professeur particulier. Mais il le savait, un jour, il serait admiré et connu pour sa voix et son talent, et non pas pour son physique. Le groupe de Rei n'était pas ce genre de groupe...

"Mais toi aussi tu chantes bien, tu sais... je suis impressionné! J'aime beaucoup ton grain de voix." lui fit-il remarquer.

S'ils jouaient ensemble... ça pourrait être sympa de faire une sorte de duo!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:25

"Oh, tu trouves? Merci beaucoup!"

"Mais oui, ça se sent que tu l'as bossé!"

Et s'il bossait autant les compositions du groupe, ils auraient un super chanteur. Non, c'était sûr qu'il devait les rejoindre. Rei ne voulait pas d'autre chanteur et il espérait vraiment que tout le monde l'approuverait.

"Vraiment? J'avais tellement peur de devoir travailler deux fois plus pour récupérer... je suis content de ne pas avoir trop perdu pendant mon repos! Je suis si content d'avoir fait des progrès depuis le début. Il me tarde de pouvoir reprendre des cours de chant."

"Oui, ça t'aidera encore plus d'avoir des cours réguliers. Tu apprendras à maîtriser ta voix encore mieux et à en faire vraiment ce que tu veux. Mais tu as surtout besoin de prendre de l'assurance. Quand tu es sûr de toi et à l'aise, tu chantes toujours juste. Ce soir, tu n'as pas fait la moindre fausse note."

Il serait certainement davantage intimidé devant Airu et Masato. Et encore plus devant leur manager. Donc ça serait forcément plus compliqué pour lui. Mais s'il arrivait à prendre confiance en lui, il pouvait le faire, Rei en était certain!

"Mais toi aussi tu chantes bien, tu sais... je suis impressionné! J'aime beaucoup ton grain de voix."

"Ah, c'est gentil..." répondit le bassiste avec un petit sourire. "Ca m'arrive de faire les choeurs."

Il aimait bien chanter en duo avec leur ancien chanteur, alors ça s'était fait naturellement. Masato et Airu, qui ne chantaient pas particulièrement juste, lui avaient laissé cette place avec plaisir. Sans doute que si Yuuki devenait leur chanteur, ça serait pareil, il continuerai de faire les choeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:25

"Oui, ça t'aidera encore plus d'avoir des cours réguliers. Tu apprendras à maîtriser ta voix encore mieux et à en faire vraiment ce que tu veux. Mais tu as surtout besoin de prendre de l'assurance. Quand tu es sûr de toi et à l'aise, tu chantes toujours juste. Ce soir, tu n'as pas fait la moindre fausse note."

"Ah oui, je sais... mais tu m'intimides un peu tu sais, même si c'est beaucoup moins qu'avant. Et devant Airu et Masato ce sera pire... je sens vraiment que je suis à un moment important de ma vie alors... je veux vraiment faire les choses bien, pour une fois."

Parce que depuis qu'il avait arrêté le lycée, il n'était pas très certain d'avoir toujours pris les bonnes décisions et fait ce qu'il aurait dû faire. Alors cette fois-ci, il voulait vraiment réussir. Il avait besoin de ce travail, de rentrer dans ce groupe, de faire à nouveau ce qu'il avait toujours voulu faire.

"Ah, c'est gentil... Ca m'arrive de faire les choeurs."

"C'est vrai? Ce serait sympa qu'on chante ensemble... une sorte de duo, où nos paroles se répondent. Enfin... si j'intègre votre groupe."

Parce qu'il se projetait déjà beaucoup, mais rien n'était fait encore, même si Rei lui assurait qu'il chantait bien...

Leur repas terminé, ils se remirent à chanter, parfois seuls, parfois ensemble, enchaînant les chansons. Ca faisait vraiment du bien de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:35

"Ah oui, je sais... mais tu m'intimides un peu tu sais, même si c'est beaucoup moins qu'avant. Et devant Airu et Masato ce sera pire... je sens vraiment que je suis à un moment important de ma vie alors... je veux vraiment faire les choses bien, pour une fois."

"Il faut que tu prennes confiance en toi. On est là pour te donner des conseils et t'aider à progresser. Tu n'as vraiment pas à te sentir intimidé, que ce soit face à moi ou aux autres."

Il savait que s'il était trop mal à l'aise face aux autres musiciens, il risquait de stresser, de trembler et de faire des fausses notes. Et si Masato et Airu pouvaient éventuellement être indulgent, ce n'était pas le cas de leur manager qui voulait le meilleur chanteur possible pour intégrer le groupe.

"C'est vrai? Ce serait sympa qu'on chante ensemble... une sorte de duo, où nos paroles se répondent. Enfin... si j'intègre votre groupe."

"Ah ouais, ça pourrait être sympa! Enfin, j'ai jamais chanté seul sur scène, c'est moins qui vais être intimidé là!" répondit le bassiste en riant.

Mais ça pourrait être sympa, oui, ça changerait un peu. C'était l'avantage d'intégrer un nouveau membre, ils allaient pouvoir s'inspirer de ses idées, de ses influences pour découvrir un nouvel univers musical.

Ils terminèrent de manger et reprirent leur karaoké, chantant ensemble ou chacun à leur tour, faisant découvrir leur groupe préféré à l'autre, jusqu'à ce que le téléphone sonne pour leur annoncer qu'il ne leur restait que 10 minutes, Rei décrochant, se tournant vers Yuuki :

"On rajoute une heure ou tu veux rentrer?" demanda-t-il en faisant patienter son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27

"Il faut que tu prennes confiance en toi. On est là pour te donner des conseils et t'aider à progresser. Tu n'as vraiment pas à te sentir intimidé, que ce soit face à moi ou aux autres."

"Oui, je sais bien... mais quand je montais sur scène avant, je ne me sentais pas vraiment stressé. En général je suis plutôt calme quand il faut faire un live."

Mais même s'il était très sûr de lui, cela ne l'empêchait pas de chanter faux parfois. Avec le temps il avait progressé, c'était certain. S'il remontait sur scène maintenant pour donner les mêmes concerts que quelques années plus tôt, il était certain que le concert serait deux fois mieux. Mais sans doute qu'il ne rechanterait jamais ses anciennes chansons...

Se souvenant qu'il avait pensé à actualiser son compte Twitter, il prit en photo la tablette du karaoké avant de poster son premier tweet depuis une éternité, précisant qu'il reprenait contact avec le chant en vue d'un retour imminent sur la scène. Même s'il ce n'était pas avec Rei, ce dernier lui avait bien dit qu'il lui trouverait un groupe. Alors oui, il allait revenir!

"Ah ouais, ça pourrait être sympa! Enfin, j'ai jamais chanté seul sur scène, c'est moins qui vais être intimidé là!"

"Ah mais ça serait cool! Et puis on répétera beaucoup... je suis sûr que ça pourrait être sympa et plaire aux fans! Elles aiment bien quand les musiciens se mettent à chanter."

Après de nombreuses chansons, le téléphone les arrêta alors qu'ils se consultaient pour savoir que chanter, les informant que leur temps était écoulé.

"On rajoute une heure ou tu veux rentrer?"

Yuuki hésita. Il était déjà un peu tard, mais pas tant que ça, et ils habitaient juste à côté. Mais en même temps, il commençait à avoir un peu mal à la gorge à force de chanter. Il n'était vraiment plus habitué à chanter ainsi de nombreuses chansons d'affilé. En même temps, rares étaient ses oneman qui avaient duré plus de deux heures...

"On peut peut-être arrêter, non? Je serai bien allé faire un tour après..."

Il n'avait pas la moindre intention de se promener dans les rues la nuit, ça l'effrayait un peu. Mais il serait bien allé faire un tour dans un game center, il voulait voir quelles étaient les peluches proposées aux ufo catcher en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:37

"Oui, je sais bien... mais quand je montais sur scène avant, je ne me sentais pas vraiment stressé. En général je suis plutôt calme quand il faut faire un live."

"Il faut que tu sois dans le même état d'esprit pour les essais que tu feras auprès des autres et de notre manager alors! C'est là que tu donneras le meilleur de toi même!"

Rei vit Yuuki actualiser son twitter et il fit la même chose, prenant en photo leurs verres et l'écran. Après tout, il savait très bien que ses fans adoraient avoir des photos de sa vie quotidienne. Il en profita pour taguer le plus jeune, se disant que ça lui ferait de la pub et l'aiderait à revenir sur le devant de la scène, un peu!

"Ah mais ça serait cool! Et puis on répétera beaucoup... je suis sûr que ça pourrait être sympa et plaire aux fans! Elles aiment bien quand les musiciens se mettent à chanter."

"Oui, tu as raison." admit le bassiste avec un sourire.

Il faudrait qu'il y réfléchisse. Et qu'ils composent une chanson qui pourrait convenir aussi. Ils avaient le temps de penser à ça, il ne parlerai à Masato et Airu.
Quand le téléphone sonna et que Rei demanda à Yuuki ce qu'il voulait faire, le chanteur hésita une seconde avant de répondre :

"On peut peut-être arrêter, non? Je serai bien allé faire un tour après..."

"Ca marche! Allons-y alors."

Il répondit au réceptionniste qu'ils arrivaient et raccrocha le téléphone. Ils récupérèrent leurs affaires et quittèrent le karaoké, retrouvant les rues d'Ikebukuro.

"Alors, tu veux aller où?" demanda le bassiste qui était tout à fait prêt à poursuivre leur soirée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:30

"Il faut que tu sois dans le même état d'esprit pour les essais que tu feras auprès des autres et de notre manager alors! C'est là que tu donneras le meilleur de toi même!"

Il le savait bien, mais ce n'était pas aussi facile. C'était la première fois qu'il allait vraiment devoir faire ses preuves auprès de quelqu'un. La première fois, on était venu le chercher sans qu'il n'ait rien à faire. Alors forcément, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de mal chanter.

"Ca marche! Allons-y alors."

Ils rassemblèrent leurs affaires et quittèrent la pièce, reprenant l'ascenseur pour rejoindre la rue, Yuuki s'assurant tout de même que Tsuzuku ne trainait pas dans les parages.

"Alors, tu veux aller où?"

"Je serai bien allé m'amuser dans un game center... j'aime bien les peluches qu'ils vendent dans les UFO catcher, je voulais voir s'il y en avait qui me plaisaient..."

Il espérait que ça ne l'embêterait pas. Ils pourraient aussi s'affronter sur quelques jeux, histoire de se défouler un peu, si le bassiste aimait ça! avec son ancien groupe, ils venaient souvent s'amuser dans les game center!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:01

"Je serai bien allé m'amuser dans un game center... j'aime bien les peluches qu'ils vendent dans les UFO catcher, je voulais voir s'il y en avait qui me plaisaient..."

"Ah ouais, bonne idée! J'adore les game center!"

Ils s'éloignèrent un peu de l'appartement du brun, se rapprochant du Sunshine et de la rue animée qui passait devant. Là, ils n'auraient que l'embarras du choix!
Les deux hommes entrèrent dans le premier sur leur chemin, faisant un tour des machines à pince. Rei reprit quelques photos pour les poster sur twitter, laissant Yuuki tenter sa chance là où il en avait envie, faisant aussi quelques essais pour l'aider à obtenir les peluches qu'il désirait.

Le tour des UFO terminé, Rei entraîna Yuuki vers les jeux d'arcade, lui proposant de s'affronter sur quelques uns, les deux hommes s'amusant un moment sur divers jeux, se rendant alors compte que niveau jeux vidéo aussi, ils avaient sensiblement les mêmes goûts!

"Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un adversaire à ma hauteur pour jouer! Masato est complètement nul aux jeux vidéo, tu verras!"

Ils continuèrent de faire le tour et le bassiste proposa finalement :

"Hey, tu veux faire des purikuras?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:39

"Ah ouais, bonne idée! J'adore les game center!"

Yuuki avait largement sourit en retour. C'était vraiment chouette qu'ils aiment les mêmes choses! Il rentra donc dans le premier game center qu'ils trouvèrent, partant directement aux grosses vitrines des machines à pinces. Yuuki en fit le tour pour voir ce qui était proposé, repérant quelques peluches qui lui plaisaient bien. Ca n'allait pas vraiment avec son personnage de "salope", mais il avait toujours bien aimé les peluches et les choses mignonnes. Il en avait plein qu'il avait rajoutées sur son lit, dans sa chambre.

Après avoir réussi à obtenir ceux qu'il voulait, avec l'aide de Rei parfois, ce dernier l'entraîna vers les bornes d'arcade pour qu'ils s'affrontent à quelques jeux, Yuuki se défendant vaillamment, gagnant quelques parties. Rei jouait bien, c'était vraiment agréable de se battre face à lui!

"Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un adversaire à ma hauteur pour jouer! Masato est complètement nul aux jeux vidéo, tu verras!"

"Ah oui? Tant mieux alors, j'adore jouer! On pourra recommencer de temps en temps!"

C'était vraiment cool qu'ils aient les même goûts sur pas mal de choses. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un aussi bon ami que lui! Ils jouèrent encore un bon moment ensemble, se défiant sur pas mal de jeux, avant que le plus âgé ne propose :

"Hey, tu veux faire des purikuras?"

"Oooh, oui! Ca nous fera un bon souvenir! J'adore faire des purikuras..."

Il aimait aussi beaucoup faire des chekis, pour vendre lors des concerts. Il en prenait toujours beaucoup, mais les fans adoraient ça et il ne lui en restait que rarement. Il espérait qu'il pourrait en refaire dans leur groupe, sinon il leur suggérerait l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:49

"Ah oui? Tant mieux alors, j'adore jouer! On pourra recommencer de temps en temps!"

"Oui, avec plaisir!"

C'était cool, ils s'étaient bien trouvés tous les deux!
Ils continuèrent de jouer un moment avant que Rei ne propose à Yuuki de faire des purikuras, ce que le plus jeune accepta avec plaisir :

"Oooh, oui! Ca nous fera un bon souvenir! J'adore faire des purikuras..."

"Oui moi aussi! Viens, on va fêter ta première sortie après ta guérison!"

Il l'entraîna dans une cabine de purikura, les deux hommes choisissant un arrière plan, un thème et ils se mirent en place pour prendre les différentes poses et enchaîner les photos, s'amusant à improviser, Rei enlaçant amicalement Yuuki, adoptant les mêmes poses et mimiques que pour ses checkis avec le groupe.
Ils s'occupèrent ensuite de décorer les clichés, découvrant le résultat.

"Oh, celle là est géniale!" s'exclama le bassiste en en montrant une.

Une fois la décoration terminée, ils les imprimèrent et Rei découpant la planche pour donner les siennes à Yuuki :

"Et voilà! Ils sont vraiment réussis!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:19

"Oui, avec plaisir!"

Yuuki était vraiment content, il avait trouvé un nouveau partenaire de jeu, c'était génial! Ah, il avait tellement hâte de faire des concerts et de after party! Ca allait être cool avec Rei... et il arriveit sans doute à se faire d'autres amis musiciens, tout comme son ancien groupe ils devaient sûrement faire des events avec d'autres groupes...

"Oui moi aussi! Viens, on va fêter ta première sortie après ta guérison!"

C'est avec plaisir que Yuuki le suivi jusqu'aux cabines, rentrant à l'intérieur pour commencer par choisir le thème qui leur plaisait ainsi que les décors. Ils se lancèrent alors devant l'objectif, prenant diverses pauses. Le chanteur ne put bien évidemment pas s'empêcher de faire le chat sur l'une d'entre elles, souriant de toute ses dents lorsque Rei l'attirait contre lui pour une photo ensemble. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passé un aussi bon moment, à rire et s'amuser avec quelqu'un. Un vrai ami, ça lui manquait...

Les clichés terminés, ils se chargèrent de les décorer, Yuuki s'extasiant autant que Rei dessus.

"Oh, celle là est géniale!"

"Oui... oh mais celle-là aussi! Et sur celle là on est vraiment trop beaux!"

Les photos décorées, il sortirent de la cabine, attendant patiemment l'impression avant de les récupérer, Yuuki pressé de voir le résultat final. Mais Rei découpa d'abord la planche avant de lui tendre sa partie.

"Et voilà! Ils sont vraiment réussis!"

"Je les adore... je vais les garder tout le temps avec moi, dans mon portefeuille!"

Il les rangea précieusement, souriant chaleureusement au bassiste. Il ne regrettait pas d'avoir accepté le karaoké, il avait vraiment passé une très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:26

"Oui... oh mais celle-là aussi! Et sur celle là on est vraiment trop beaux!"

"Oui, vraiment!"

Yuuki le remercia d'un grand sourire quand il lui tendit ses photos, s'empressant de les ranger dans son portefeuille.

"Je les adore... je vais les garder tout le temps avec moi, dans mon portefeuille!"

"Oui, moi aussi!"

A son tour, il s'empressa de les ranger, avec les autres et ils quittèrent le game center.

"Tu veux faire un tour, encore?"

Il commençait à être tard mais ils pouvaient rentrer quand ils le voulaient, ce n'était pas un problème. Ils passaient une excellente soirée, Yuuki allait vraiment devenir un bon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:49

"Oui, moi aussi!"

Yuuki était vraiment content que Rei semble tout autant que lui satisfait de cette soirée et désire garder ce petit souvenir d'eux sur lui également. C'était bien qu'il comptait pour lui au moins un petit peu... et ça faisait du bien, comme sensation, de se sentir apprécier. Même amicalement, il ne demandait pas plus. C'était parfait.

"Tu veux faire un tour, encore?"

"Hmm... je ne sais pas trop... je pense qu'on peut rentrer, non?"

Il commençait à être tard, et même s'ils n'étaient pas très loin, pour le moment il n'avait pas trop envie de traîner dans les rues trop tard la nuit. Le souvenir de son agression le hantait encore, et même si Tsuzuku semblait aimer Kabukicho, cela ne voulait pas dire qu'il ne se cantonnait qu'à ce quartier, il devait bien aller dans d'autres endroits de Tokyo. Et il n'avait pas la moindre envie que cette magnifique soirée se termine mal.

Ils prirent donc le chemin du retour tout en discutant, ne tardant pas à arriver chez le bassiste sans avoir fait de rencontre importune, pour le plus grand soulagement de Yuuki. C'est donc ravi de cette sortie qu'il retourna à sa chambre pour y déposer les peluches gagnées, se laissant tomber sur le lit, fixant son plafond en souriant. Il ne pensait pas que le bonheur pourrait lui sourire à nouveau si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:01

"Hmm... je ne sais pas trop... je pense qu'on peut rentrer, non?"

"Oui, on peut, il commence à se faire tard." accepta Rei en faisant demi tour.

Il pouvait comprendre que Yuuki n'ait pas très envie de trop traîner dehors au milieu de la nuit. C'était quand même sa première sortie depuis son agression, les souvenirs étaient encore frais dans son esprit. Et ce n'était pas forcément la peine de prendre le risque de faire une mauvaise rencontre!

Tout en discutant, ils ne tardèrent pas à arriver chez le bassiste, ce dernier allant directement se démaquiller en laissant Yuuki déposer ses affaires. Il se changea également, enfilant seulement son pantalon de survêtement, s'installant dans le salon pour poster un dernier tweet et quelques photos en sirotant un verre de whisky. Il ne savait pas si Yuuki voulait dormir maintenant mais lui ne se sentait pas encore fatigué!


Après cette soirée, Rei continua d'aider Yuuki à s'entraîner, à travailler et à améliorer son chant. Le plus jeune connaissait maintenant toutes les chansons par coeur, les maîtrisait parfaitement et le bassiste pensait bien qu'il était prêt à faire un essai face à Masato et Airu.
Après en avoir discuté avec le plus jeune, Rei les avait contacté et ils devaient tous se retrouver dans l'après midi dans leur studio d'enregistrement pour qu'il passe une première audition. Rei s'était levé relativement tôt et était prêt, installé au salon, attendant Yuuki qui terminait de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:30

Le temps passa et Yuuki ne cessa de répéter inlassablement. Il avait appris les paroles de toutes les chansons du groupe, appris les chansons et s'entraînait à les maîtriser les unes après les autres, les soumettant au jugement de Rei quand il jugeait que le résultat était à la hauteur. Et au bout d'un petit temps, il lui suggéra de rencontrer Masato et Airu pour qu'ils puissent à leur tour juger de ses capacités à reprendre leurs chansons.

Même si Yuuki était réellement tendu à l'idée de se soumettre à leur opinion, il était tout excité. Le temps était enfin venir de savoir s'il allait pouvoir remonter sur scène! Il allait vraiment tout donner ce jour là pour leur faire bonne impression. Ils avaient rendez-vous à leur studio, et cela rajoutait encore à son empressement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans un studio, il était pressé d'y être!

Rei prit le temps de se préparer avant de céder sa place à la salle de bain au plus jeune. Ce dernier s'y enferma, indécis. Est-ce qu'il devait se préparer avec soin, pour leur montrer aussi à quoi il pouvait ressembler sur scène, ou bien est-ce que cela ne servait à rien pour le moment? C'était sa voix qu'ils allaient juger, rien d'autre... mais il avait envie de leur plaire sur tous les points... ah, il ne savait pas!

Il décida finalement de rester au naturel, enfilant simplement une tenue seyante, mais pas provocatrice. Une fois prêt, il rejoignit le bassiste dans le salon, lui adressant un sourire, trépignant sur place.

"J'ai le trac... et en même temps je suis tout excité. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé dans un studio pour répéter... vous allez jouer?"

Il aimerait bien pouvoir chanter pendant qu'ils l'accompagnaient !


Dernière édition par Yuuki le Jeu 24 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:50

Yuuki ne tarda pas à le rejoindre une fois prêt, lui adressant un petit sourire. Il était certainement particulièrement angoissé!

"J'ai le trac... et en même temps je suis tout excité. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé dans un studio pour répéter... vous aller jouer?"

"T'en fais pas, tout va bien se passer! Et... Je pense qu'on va d'abord t'écouter seul et ensuite, on devrait pouvoir t'accompagner oui!"

Ils déjeunèrent rapidement et quittèrent l'appartement pour se rendre au studio, à Takadanobaba. Rei préféra prendre sa voiture plutôt que le métro, se garant devant le studio dont il ouvrit la porte avec ses clefs.

"Oh, nous sommes les premiers..."

Il retira sa veste, laissant Yuuki regarder un peu partout autour de lui. Ils étaient un peu en avance, les deux guitaristes n'allaient sans doute pas tarder.

Effectivement, Masato venait de descendre du train à Takadanobaba, prenant la route du studio en enfilant ses lunettes de soleil et en rabattant sa capeline sur son visage. Il savait bien qu'il n'était pas beaucoup plus discret comme ça mais au moins, il risquait moins d'être reconnu!
Arrivé sur place, il ne fut pas surpris de trouver la porte déjà ouverte, saluant le bassiste et le chanteur avec un grand sourire.

"Salut! Désolé pour le retard... Prêt à faire tes preuves, Yuuki?" lui demanda-t-il avec un sourire encourageant.

"Salut Masato!" répondit Rei avec un sourire. "T'inquiète, t'es pas en retard!"

Le guitariste hocha la tête, ouvrant la canette de café qu'il avait acheté dans le distributeur juste devant, s'installant sur le canapé. Airu ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:40

"T'en fais pas, tout va bien se passer! Et... Je pense qu'on va d'abord t'écouter seul et ensuite, on devrait pouvoir t'accompagner oui!"

"D'accord! C'est super, je suis trop pressé!"

Il avait vraiment envie de retrouver cette ambiance, au moins une fois, même s'ils ne voulaient pas de lui dans leur groupe. Chanter derrière un micro, avec des musiciens derrière lui, face à un miroir... rien ne pourrait lui faire plus plaisir. Enfin si, rentrer dans le groupe, et faire un concert.

Ils prirent la voiture pour aller à Takadanobaba, arrivant rapidement sur place. Et c'est tout excité que le chanteur sortit du véhicule pour rentrer dans le studio.

"Oh, nous sommes les premiers..."

Yuuki n'y avait même pas prêté attention, furetant partout, caressant les amplis, se mettant à sa place de chanteur, regardant son reflet dans le miroir, un peu ému. Il avait tellement envie que ça marche...

Mais il ne restèrent pas très longtemps tous les deux, Masato ne tardant pas à pousser la porte pour les saluer, Yuuki s'avançant vers lui aussitôt.

"Salut! Désolé pour le retard... Prêt à faire tes preuves, Yuuki?"

"Bonjour! Oui je pense mais... si tu pouvais éviter de me mettre encore plus la pression..."

Il espérait vraiment qu'ils seraient du même avis que Rei. Sinon, ce dernier serait déçu, il voulait tellement le voir intégrer le groupe...

"Salut Masato! T'inquiète, t'es pas en retard!"

Airu n'était pas encore là, et Yuuki ne put s'empêcher d'appréhender légèrement en pensant à lui. Est-ce qu'il allait accepter son entrée dans le groupe? Rei avait beau lui dire qu'il n'y était pas opposé, ça allait être difficile de devoir chanter face à son visage si fermé... il aurait l'impression qu'il n'aimait pas sa voix...



Airu avait bien reçu les messages de Rei leur demandant s'ils pouvaient se retrouver au studio pour auditionner Yuuki. Il avait donc accepté le rendez-vous, maintenant en route vers Takadanobaba. Il était plutôt impatient d'écouter le plus jeune chanter. La scène lui manquait, alors s'il faisait l'affaire, il ne voyait pas pourquoi ils attendraient plus longtemps avant de reprendre leurs activités.

Arrivant au studio, il se rendit compte en rentrant qu'il était le dernier. Il s'excusa donc auprès d'eux, allant s'installer dans le canapé placé dans un coin de la salle, attendant que Yuuki se lance. Il se demandait lesquelles de leurs chanson il avait choisi d’interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Airu
» Masato
» Yuuki
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: