Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Hiroto

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Hiroto Empty
MessageSujet: Hiroto   Hiroto EmptyMar 15 Mar - 20:02

Personnage :


Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
Hiroto

Age : 
22 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
Debout, contre un mur, agrippé à son partenaire

S ou M :
Totalement M, même s'il le cache bien !

Actif ou Passif :
Passif

Jouet favori : 
Il aime ce qui fouette, ce qui frappe et qu'on le griffe pendant l'acte.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) :
Prostitué

Taille :
1,67m

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):
Aucun

Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.) :
Hiroto était un orphelin. Sa mère était morte en lui donnant naissance et son père décéda quelques années plus tard, de l'une de ses nombreuses nuits d'ivresse. Hiroto fut donc placé dans un orphelinat dès l'âge de 4 ans. Il n'avait aucun souvenir de sa famille, de sa vie passée. La seule chose qu'il lui restait de sa mère était une photo qui traînait dans les quelques affaires que les services sociaux avaient trouvé chez lui, lorsqu'ils l'avaient retiré du domicile familial. Et il tenait tout de sa beauté, de sa grâce et de sa féminité.

Hiroto avait du caractère. Solitaire, il n'aimait pas se faire emmerder et n'hésitait pas à cogner lorsque quelqu'un venait lui faire une réflexion. Mais dans l'ensemble, il ne pouvait pas vraiment se plaindre de l'orphelinat. Il mangeait à sa faim, avait une éducation basique et un toit sur la tête. Les éducateurs étaient compétents et savaient l'écouter et surtout, il était au rez de chaussée. Ca peut paraître anodin, mais pour Hiroto, c'était la clef de la liberté. Tous les soirs, il faisait le mur. Malgré son jeune âge, il avait à peine 15 ans, il voulait déjà partir, acquérir son autonomie et se trouver un logement. Alors il sortait, cherchait un moyen de gagner un peu d'argent. Il faisait le tour des bars, rencontra des gens, de très mauvaises fréquentations qui l'emmenèrent sur une mauvaise pente. Avec sa gueule d'ange et son sourire ravageur, personne ne pouvait le soupçonner alors c'était à lui qu'on confiant la came à vendre, lui qui s'occupait des échanges de marchandises, discrètement et sous le manteau.

Mais bien vite, il se rendit compte qu'il se faisait arnaquer. Son pourcentage des bénéfices était désespérément bas et il ne s'y retrouvait pas. Les risques pris pour quitter l'orphelinat étaient trop grands pour les quelques centaines de yen qu'il se faisait. Et même si personne ne le soupçonnait -son air innocent, encore une fois- il ne voulait pas prendre le risque. Il risquait très gros et il n'était pas idiot.

Il changea de quartier alors, d'horizon et de fréquentation. Il lui fallait trouver une nouvelle voie et elle s'imposa à lui un jour. Il venait de manger dans un fast food et s'apprêtait à partir en courant sans payer lorsqu'un employé le rattrapa. Hiroto se débattit mais le type lui proposa un deal. Une pipe contre son repas payé. Et cela fut comme une illumination. Evidemment, on lui disait toujours qu'il était beau, qu'il ressemblait à une fille et que son corps était une véritable tentation. Ca serait ça, son gagne pain !
Il accepta aussitôt et bientôt, il ne fit que ça de ses soirées. Proposer son corps au plus offrant, dans les bars, contre un repas, des vêtements, n'importe quoi.

Un soir, il repéra un homme qui semblait particulièrement aisé. Il fumait un cigarillo, d'une marque hors de prix, en surfant sur un smartphone dernier cri. Hiroto s'approcha de lui, s'installant à ses côtés en soufflant :

« Que diriez-vous d'un peu de compagnie... J'adorerais goûter l'un de vos cigarillos et en échange... Mon corps est votre. »

Yoshiki -car c'était lui- le regarda par dessus ses lunettes de soleil. En sa qualité de directeur, il savait déceler le talent et ce gamin pouvait être une recrue de choix, malgré sa jeunesse. Il accepta sa proposition et le ramena chez lui. Cependant, après avoir profité de ses services, il lui tendit un paquet entier de cigarillos.

« Je tiens un bordel. Je crois que tu te plairais là bas. C'est bien payé et tu es logé. Contacte moi. »

Il lui tendit sa carte et le mit dehors, Hiroto rentrant à l’orphelinat, des questions plein la tête. C'était l'occasion de partir. De se faire une nouvelle vie. Et il avait plu au directeur, il était sûr de son coup. Il annonça qu'il quittait l'orphelinat, expliquant qu'il avait trouvé un logement et il fit ses bagages. Deux jours après, il était formé au Velvet Lust.


Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :
Hiroto a une gueule d'ange. On lui donnerait le bon dieu sans confession et il sait très bien jouer de ça. Il paraît pur, innocent mais il peut également devenir l'incarnation de la luxure. Pourtant, il croit en l'amour. Il ne désespère pas, un jour, de trouver quelqu'un qui saura l'apprivoiser, le faire sien. Hiroto est quelqu'un de toujours actif, en grandissant il s'est sociabilisé et est toujours de bonne humeur. Sa présence est une bouffée d'énergie et il adore taquiner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: