Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptySam 23 Juin - 16:22

“Oh, moi aussi je mourrais d'envie de te complimenter, mais je ne le pouvais pas… et pourtant, avec les années, tu es devenu encore plus beau…”

Masato sourit, caressant sa joue en le serrant contre lui.

"Toi aussi..."

C'était tellement bon de pouvoir l'embrasser, le serrer contre lui... Ca lui avait vraiment manqué et maintenant, il avait vraiment l'impression de retrouver totalement Airu. Pourtant, il se sentait coupable, il n'était pas du tout du genre infidèle et il ne pouvait s'empêcher de penser à Nimo qui ne se doutait de rien.

“Très bonne idée… je n'y suis jamais retourné, depuis.”

"Moi non plus... C'était notre endroit à tous les deux, je ne me voyais pas y aller sans toi."

Une fois dehors, Masato attrapa la main d'Airu pour se diriger vers la gare, vraiment heureux de pouvoir passer cette soirée en tête à tête avec lui. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète... Son compagnon était loin, quand il reviendrai il en discuterai avec lui et il n'y aurait plus qu'Airu dans sa vie.

"Tu penses... Que tout peut redevenir comme avant?" murmura le guitariste en posant sa tête sur l'épaule d'Airu, assis dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptySam 23 Juin - 17:06

“Moi non plus... C'était notre endroit à tous les deux, je ne me voyais pas y aller sans toi."

Airu sourit. Il était heureux de se dire que Masato avait également cherché à préserver ça. Ils allaient avoir plein de lieux à fréquenter de nouveau après ça… Des restaurants, des boutiques, des parcs… tant d'endroits dans lesquels le brun n'avait jamais remis les pieds en revenant sur Tokyo pour tenter de récupérer le cœur de son ancien amant.


Une fois dehors, Masato prit sa main dans la sienne, Airu esquissant un petit sourire. Ce que ça lui avait manqué, de simplement marcher dans la rue main dans la main avec celui qu’il aimait…

"Tu penses... Que tout peut redevenir comme avant?"

Ils venaient de prendre place dans le train, trouvant deux places assises, le guitariste venant appuyer sa tête contre son épaule.

“C'est tout ce que je souhaite, Masato. Pourquoi est-ce que ça ne le pourrait pas?”

Soudain, il réalisa que pendant tout ce temps, Masato avait refait sa vie, construit quelque chose d'autre en parallèle. Et si jamais il ne voulait pas abandonner cette nouvelle vie? Il ne pourrait pas se contenter de jouer le rôle de l'amant. Il voulait Masato pour lui et lui seul, et non le partager avec quelqu'un d'autre. Mais aurait-il le courage de mettre un terme à sa relation actuelle? Brusquement, Airu doutait. Peut-être qu'il s'était réjoui un peu trop vite…

“En tout cas, pour ma part, je ferai tout pour que ça fonctionne comme avant…”


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptySam 23 Juin - 17:29

“C'est tout ce que je souhaite, Masato. Pourquoi est-ce que ça ne le pourrait pas?”

Masato esquissa un sourire. Oui, il avait raison. Il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas... S'il arrivait à mettre un terme à se relation facilement. Même si son choix était fait, il aimait quand même Nimo et ça serait un moment compliqué, il le savait bien.

“En tout cas, pour ma part, je ferai tout pour que ça fonctionne comme avant…”

"Oui... Moi aussi. Je vais rompre avec lui. Mais je ne peux pas le faire tant qu'il est en tournée, je ne veux pas simplement envoyer un message pour ça..."

Reprenant sa main dans la sienne, Masato lui adressa un sourire rassurant. C'était avec lui qu'il voulait être, il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour ça. Il avait seulement besoin d'un peu de temps.

"Tu m'as tellement manqué..." murmura-t-il en embrassant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 0:22

Fêtes de fin d'année - Page 27 20180648
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 0:38

"Oui... Je comprends. Ne t'en fais pas, j'attendrai. Je te fais confiance..."

Masato lui adressa un sourire. Oui, il fallait qu'il lui fasse confiance, il n'avait absolument pas l'intention de garder deux hommes dans sa vie bien longtemps.

"Il revient le 5, je te promets que je lui parlerai aussitôt."

Plus vite ça serait fait, mieux il se sentirait. De préférence avant qu'il ne lui offre un cadeau de Noël, sinon il allait se sentir encore plus coupable...

"Toi aussi, tu n'imagines même pas..."

Les deux hommes échangèrent un sourire, descendant du train à ce moment là, se rendant dans ce restaurant dans lequel ils avaient passé tellement de moments ensemble quand ils étaient ensemble. C'était tellement émouvant, de revenir avec lui ici après tout ce temps!
Une fois installés et les menus en main, Airu lui demanda :

"Dis-moi... si je n'étais jamais revenu sur Tokyo... tu n'aurais jamais cherché à reprendre contact avec moi?"

Masato laissa échapper un soupir, baissant les yeux en hésitant une seconde, finissant par répondre :

"J'en mourais d'envie tu sais... Mais en fait ça me terrifiait. Tu vas me trouver vraiment égoïste mais j'avais peur que tu m'ais oublié, que tu ais refait ta vie et que tu ne veuilles plus entendre parler de moi. Je suis désolé, je suis vraiment désolé. Je m'en veux terriblement, on aurait pu se retrouver bien plus tôt si je n'avais pas pensé qu'à moi."

Lui, il n'avait pas hésité à refaire sa vie. Justement pour éviter de souffrir si Airu avait fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 1:13

Fêtes de fin d'année - Page 27 20180649
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 1:29

"Comment aurais-je pu t'oublier, Masato, alors que je n'ai jamais cessé de t'aimer? Quand j'ai tout plaqué pour venir à Tokyo, je n'avais qu'une idée, te retrouver et tout te dire. Mais... moi à l'inverse, pas une seule seconde je n'avais imaginé que tu avais refait ta vie."

Le guitariste soupira à son tour. Vraiment, il se sentait coupable. C'était de sa faute s'ils avaient perdu autant de temps. Tendant la main, il attrapa la sienne, le caressant doucement de son pouce.

"Je suis désolé. J'ai essayé de me persuader que c'était terminé et qu'il fallait que je t'oublie mais je n'ai jamais réussi. J'ai toujours su que c'était toi l'homme de ma vie et que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme je t'aime toi. Je m'en veux vraiment de ne pas avoir eu le courage de venir te voir, je veux juste qu'on reprenne notre histoire là où on l'a arrêtée."

Il s'était passé beaucoup de choses pendant ce temps mais c'était possible, il en était certain. En tous cas, ils devaient absolument essayer, ils avaient suffisamment perdu de temps.

"On commande... La même chose qu'avant?"

Avant, ils partageaient toujours la même entrée et ils prenaient tous les deux toujours le même plat qu'ils partageaient également.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 2:29

Fêtes de fin d'année - Page 27 20180650
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 2:45

"Ah, ne t'en veux pas. Je... je ne t'en veux pas Masato. Oublions tout ça."

Masato lui adressa un sourire. Il avait de la chance qu'il soit aussi compréhensif et qu'il accepte de simplement repartir à zéro. Cette fois, il ne gâcherai pas tout et leur relation marcherai. Après tout, il était convaincu qu'Airu était son âme soeur alors... tout se passerait pour le mieux.

"Merci..."

Finalement, il ne regrettait pas une seule seconde d'avoir parlé à Airu de ce qu'il ressentait. Il éait tellement heureux d'avoir une nouvelle chance avec lui!

"Bien évidemment..."

Airu héla un serveur et Masato sourit en l'entendant commander exactement la même chose qu'à l'époque, sans la moindre erreur, avec les boissons. Comme s'ils s'étaient séparés la veille.
L'homme repartit ensuite, Airu reprenant les mains de Masato qui lui sourit, entrelaçant ses doigts aux siens.

"Dis Masato... quand tu auras rompu on... habitera ensemble?"

"Bien sûr. L'appartement est à moi. Je serai ravi que tu viennes habiter avec moi. Enfin, si tu préfères qu'on cherche un nouveau logement ensemble, je le vends et on s'installe ailleurs, c'est comme tu veux."

Il pouvait comprendre qu'il n'ait pas forcément envie de vivre dans les souvenirs de son ancien partenaire, s'il voulait repartir totalement à zéro. Il aimait beaucoup son appartement mais ça ne le dérangeait pas de déménager pour vivre avec Airu.
Leur entrée arriva quelques secondes plus tard, le serveur posant l'assiette entre eux deux pour qu'ils puissent partager.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 3:16

Fêtes de fin d'année - Page 27 20180651
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 3:26

"On peut habiter chez toi quelques temps... Le temps de trouver notre vrai chez nous. Qu'en penses-tu?"

"Oui, je pense que c'est une très bonne idée." répondit Masato avec un sourire.

Après tout, c'était une page de sa vie qui se tournait. Prendre un nouveau logement serait un moyen de prendre un nouveau départ et de repartir du bon pied avec Airu. Ils referaient une nouvelle décoration ensemble, recommenceraient de zéro et se construiraient de nouveaux souvenirs ensemble.

"Bon appétit..."

"Bon appétit à toi!"

Airu porta la première bouchée à ses lèvres, Masato l'avalant avec un sourire, avant de faire la même chose.

"Hm... C'est aussi bon que dans mes souvenirs! Rien n'a changé!"

Ils terminèrent leur assiette de cette façon, exactement comme lorsqu'ils étaient plus jeune, Masato reprenant ses mains dans les siennes une fois que le serveur eut récupéré l'assiette vide.

"Alors... Comment veux-tu passer la nouvelle année après ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 3:54

Fêtes de fin d'année - Page 27 20180652
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 4:07

"Parfaitement! Je suis content que ce soit... comme avant..."

"Moi aussi. Vraiment. Tu m'as tellement manqué..."

Ca faisait un moment qu'ils s'étaient retrouvé mais ce n'était pas la même chose, quand ils étaient juste collègues de travail. Maintenant, ils pouvaient réellement se retrouver, c'était le plus important.

"Peu m'importe du moment que je suis dans tes bras..."

Masato sourit, approuvant tout à fait cette idée. Après tout, il avait raison. Il s'en fichait de comment se passait le changement d'année tant qu'il était avec Airu.

"Envie partagée... Aucun feu d'artifice ne sera plus intéressant que toi." répondit-il en souriant.

Se penchant par dessus la table, il l'embrassa tendrement, murmurant à son oreille qu'il l'aimait avant de reprendre sa place, leurs plats arrivant à table.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 15:49

Fêtes de fin d'année - Page 27 20180653
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 16:04

"Oh... Masato..."

Masato lui rendit son sourire, vraiment heureux de voir sourire Airu. Ca lui avait manqué, il avait l'air tellement triste depuis qu'ils s'étaient retrouvés... Mais maintenant, il savait pourquoi et il se sentait encore plus coupable, du coup. Il était l'unique cause de sa tristesse.

Les plats arrivèrent et comme pour l'entrée, ils dégustèrent tout en partageant, ravis de retrouver leurs souvenirs totalement intacts, comme si rien n'avait changé.

"C'est toujours aussi bon... Même si je préfère tes repas de loin..."

Masato laissa échapper un petit rire en approuvant.

"Oui, j'ai l'impression qu'on est venu la veille encore! Et c'est promis, je cuisinerai encore pour toi. Tu as pu t'en rendre compte, je me souviens parfaitement de tous tes plats préférés."

Tout en mangeant, les deux hommes échangèrent des souvenirs, discutant de leur passé, de leur relation, Masato commençant à parler un peu de leur avenir aussi. Il se voyait totalement finir ses jours avec Airu, il en avait rêvé plus d'une fois.
Et une fois leur assiette vide, le guitariste demanda :

"Je ne te demande pas quel dessert on commande, hein?"

Toujours la même chose, à partager, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 2:31

“Oui, j'ai l'impression qu'on est venu la veille encore! Et c'est promis, je cuisinerai encore pour toi. Tu as pu t'en rendre compte, je me souviens parfaitement de tous tes plats préférés."

“Merci. Oui, je l'ai remarqué, et je dois t'avouer que ça m'a réellement touché. Je pensais vraiment que tu avais tout oublié de moi…”

Mais ce jour là, il n'avait pas pu profiter pleinement de ce repas qui avait eu un goût amer. À présent, il mourrait d'envie que Masato lui cuisine à nouveau quelque chose qu'il pourrait apprécier. Et il se voyait bien se remettre à l'assister dans ses recettes, comme avant…

Ils reparlèrent alors du passé, se remémorant de nombreux souvenirs, énumérant tout ce qu'ils avaient envie de faire dans leur vie future et qu'ils n'avaient pas eu le temps dans leurs plus jeunes années.

"Je ne te demande pas quel dessert on commande, hein?"

“Je crois que j'ai une idée...”

Interpellant le serveur, il commanda leur dessert préféré avec deux cuillères, adressant un nouveau sourire à son compagnon. Cette année s'annonçait sous de meilleures auspices que les précédentes. Et il avait hâte de voir ce que le futur leur réservait… tous les matins, il allait pouvoir se réveiller à ses côtés… tous les soirs s'endormir dans ses bras… l'avoir avec lui à chaque repas, répéter avec lui, composer avec lui...plus jamais ils ne se quitteraient.

Leur dessert arrive et Airu prit aussitôt l'une des cuillères pour la plonger dans la glace avant de la porter aux lèvres de Masato, le regardant savourer le dessert.


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 2:44

“Merci. Oui, je l'ai remarqué, et je dois t'avouer que ça m'a réellement touché. Je pensais vraiment que tu avais tout oublié de moi…”

"Bien sûr que non... Je ne vois pas comment j'aurais pu t'oublier..."

Tout en discutant, les deux hommes faisaient déjà des plans pour leur avenir. Masato était vraiment heureux d'avoir retrouvé Airu et malgré la culpabilité qu'il pouvait ressentir, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait fait le bon choix. Pendant toutes ces années avec Nimo, Airu lui avait manqué tous les jours et il savait qu'il ne pourrait pas être totalement heureux s'il n'était pas avec lui. Il s'en voulait de faire souffrir Nimo mais il souffrirait certainement plus s'il lui mentait.

“Je crois que j'ai une idée...”

Masato sourit et le laissa passer la commande, ravi de constater qu'il n'avait rien oublié. Et lorsque l'assiette fut entre eux, le guitariste acceptant volontiers une première cuillère, lui en présentant une également et ils ne tardèrent pas à terminer leur dessert de cette façon, Masato demandant alors.

"Tu me laisses t'inviter?"

Après, il le laisserait choisir le reste du programme. Tant qu'ils pouvaient être tous les deux, peu lui importait l'endroit où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 3:30

Le dessert fut rapidement terminé, Masato finissant par lui demander alors qu'il se préparaient à partir :

“Tu me laisses t'inviter?"

“Hmm… d'accord…” accepta Airu avec un léger sourire.

Ça lui faisait plaisir que Masato veuille l'inviter. Avant, ils s’invitaient l'un l'autre à tour de rôle, spontanément, sans vraiment réfléchir. La prochaine fois, ce serait son tour! Ils pourraient aller dans leur pizzeria préférée… ou leur yakiniku préféré ! Ou dans tellement d'autres endroits…

Masato alla donc payer le dîner avant qu'ils ne ressortent du restaurant. Airu enroula alors son bras autour de sa taille, l'attirant à lui pour embrasser sa tempe avant qu'ils ne se mettent en route, le brun le gardant jalousement à ses côtés. Il espérait juste qu'ils ne croiserai entre personne de leur connaissance, ou bien cela risquerait de poser quelques petits problèmes.

“On a encore un peu de temps… on va récupérer ma voiture et on va à odaiba voir le feu d'artifice? j'aimerais bien le regarder avec toi dans mes bras…”


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 3:38

“Hmm… d'accord…”

Masato sourit et se leva pour aller régler l'addition et ils sortirent du restaurant, Airu passant son bras autour de sa taille pour embrasser se tempe. Masato sourit, enroulant également son bras autour des hanches du guitariste, le gardant contre lui.

“On a encore un peu de temps… on va récupérer ma voiture et on va à odaiba voir le feu d'artifice? j'aimerais bien le regarder avec toi dans mes bras…”

"Excellente idée, je te suis!"

Les risques de croiser quelqu'un qui le connaissait et connaissait également Nimo et son groupe étaient grands mais... Peu importe. Il prenait le risque, il n'avait aucune envie de se cacher et de faire comme s'il ne ressentait rien pour Airu. De toute façon, il réglerai rapidement les choses avec son amant.

Le trajet en train fut rapide et quelques minutes plus tard, les deux hommes s'installaient dans la voiture d'Airu, Masato lui volant un tendre baiser avant de le laisser démarrer. Peut-être qu'ils allaient croiser Rei et Yuuki, s'ils avaient eu la même idée...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 3:58

“Excellente idée, je te suis!"

Ils rentrèrent donc chez le brun pour reprendre sa voiture, s'installant à l'intérieur alors que ce dernier prenait la route pour odaiba, profitant du trajet pour réfléchir à tout ce qui venait d'avoir lieu ces dernières heures.

“Je crois que j'ai merdé avec Yuuki. Je pense qu'il s'est rendu compte que je me suis servi de lui, j'espère qu'il ne va pas trop m'en vouloir. Ce serait la pire des choses qu'il veuille quitter le groupe par la faute…”

Maintenant, il regrettait et réalisait qu'il n'avait pas été très correct envers le plus jeune. Il espérait que Rei pourrait arranger les choses…


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 4:09

“Je crois que j'ai merdé avec Yuuki. Je pense qu'il s'est rendu compte que je me suis servi de lui, j'espère qu'il ne va pas trop m'en vouloir. Ce serait la pire des choses qu'il veuille quitter le groupe par la faute…”

"Ah... Je ne pense pas... Je pense que si tu lui expliques exactement la situation, il comprendra... Je pense que Rei saura lui expliquer que tu n'as jamais cherché à le blesser... Il sait très bien que tu n'es pas comme ça."

De toute façon, ce n'était pas comme si Yuuki était amoureux d'Airu... Enfin du moins, il l'espérait. Sinon ça compliquerai grandement les choses. Pour lui comme pour Rei qui avait vraiment craqué sur lui.

"Je pense que Yuuki est vraiment heureux d'avoir intégré le groupe, j'espère qu'il ne partira au moindre malentendu entre nous, ça peut arriver, surtout qu'on ne le connait pas encore très bien."

Enfin, assez parlé de Yuuki. Même si c'était grâce au message qu'il avait envoyé que Masato avait osé parler de ses sentiments à Airu, il ne pouvait pas parler d'autre chose que d'eux pour l'instant.

"De toute façon, il faudra qu'on se voit tous ensemble après le Nouvel An pour reprendre nos activités, on en discutera à ce moment là."

Tout en discutant, ils étaient arrivés à Odaiba, descendant de la voiture pour se rendre sur la plage, Masato reprenant la main d'Airu dans la sienne.
Ils marchèrent un moment sur le sable, se faufilant parmi les gens déjà présents pour se trouver une place, s'installant finalement un peu en hauteur, sur l'herbe, Masato venant se blottir contre le torse d'Airu, attrapant sa main dans la sienne en attendant que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 4:54

“Ah... Je ne pense pas... Je pense que si tu lui expliques exactement la situation, il comprendra... Je pense que Rei saura lui expliquer que tu n'as jamais cherché à le blesser... Il sait très bien que tu n'es pas comme ça."


“Rei le sait, mais pas Yuuki. Il faudra qu'on parle, ça c'est sûr. Je ne veux pas qu'il m'en veuille ni me juge mal…”

Ça le tracassait un peu tout de même. Il espérait vraiment qu'il n'avait pas compromis la reprise de leurs activités.

“Je pense que Yuuki est vraiment heureux d'avoir intégré le groupe, j'espère qu'il ne partira au moindre malentendu entre nous, ça peut arriver, surtout qu'on ne le connait pas encore très bien."

“Oui, il faut vraiment qu'on se parle tous. Et que nous n’ayons aucun secret les uns envers les autres.”

Il voulait vraiment que le groupe fonctionne comme avant. Après Masato, le groupe était ce qu'il avait de plus important. Ce serait douloureux de le voir s'arrêter. Mais… s'il devait refaire de la musique, ce serait toujours aux côtés de Masato.

“De toute façon, il faudra qu'on se voit tous ensemble après le Nouvel An pour reprendre nos activités, on en discutera à ce moment là."


“Oui… on mettra tous les choses au point à ce moment là.”

Ils venaient d'arriver à Odaiba, Airu garant sa voiture avant de partir vers la plage. Les deux hommes se faufilèrent jusqu'à la plage, trouvant une place libre pour avoir une bonne vision sur le feu qui devait avoir lieu quelques instants plus tard. Airu passa ses bras autour de son corps, serrant le guitariste contre son torse, venant appuyer sa joue contre la sienne.

“Tu n'as pas froid, mon amour?” Murmura-t-il doucement contre son oreille.


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 5:14

"Oui, il faut vraiment qu'on se parle tous. Et que nous n’ayons aucun secret les uns envers les autres.”

Oui, je pense que c'est le plus important pour que le groupe fonctionne au mieux. Et pour Yuuki se sente bien intégré."

Il venait d'arriver, il fallait qu'il se sente chez lui. Et même s'il s'entendait très bien avec Rei, il devait se sentir bien avec eux deux également. Mais Masato était certain qu'il n'en voudrait pas longtemps à Airu.

Une fois installé sur le plage, Airu referma ses bras autour de lui, Masato se calant bien confortablement contre son torse. Ah, ses bras lui avaient manqué...

"Tu n'as pas froid, mon amour?”

"Non... Je me sens merveilleusement bien..."

Il se retourna légèrement pour l'embrasser longuement et tendrement, murmurant à son oreille :

"Je t'aime, je suis tellement heureux d'être avec toi..."

Il l'embrassa encore et la première fusée explosa à ce moment là dans le ciel, le guitariste reprenant sa position première, blotti contre Airu pour admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 15:59

“Non... Je me sens merveilleusement bien..."


Airu n'avait jamais été du genre très expansif en amour. Il n'avait jamais réellement couvert Masato de mots d'amour et petits noms affectifs en tout genre. Mais ce soir, il avait envie de crier à la terre entière que Masato était sien, celui qu'il aimait, pour l'éternité. Il était l'amour de sa vie, à n'en pas douter, et le concerné devait en être parfaitement conscient. Pour ne plus jamais s'éloigner de lui, quoiqu'il arrive…

Les deux hommes échangèrent un long baiser qui fit frissonner Airu comme jamais, le brun serrant son amant contre lui, étroitement enlacé à son corps, son cœur bondissant de joie dans sa poitrine. C'était exaltant, lui qui pensait ne plus jamais ressentir ce genre d'émotion de toute sa vie...

“Je t'aime, je suis tellement heureux d'être avec toi..."


“Masato, je t'aime, je t'aime de tout mon cœur, à un point inimaginable, je t'aime, je…”

Ses mots furent happés par la première explosion de fusée et il laissa son compagnon se retourner dans ses bras pour pouvoir admirer le feu d'artifice. Ses bras passés autour de sa taille, son corps appuyé contre le sien, leurs jours collées l'une à l'autre, il regarda le spectacle, heureux. Enfin…


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 EmptyLun 25 Juin - 16:10

“Masato, je t'aime, je t'aime de tout mon cœur, à un point inimaginable, je t'aime, je…”

Masato avait souri à ces mots, vraiment heureux d'entendre de nouveau ces mots prononcés par Airu. Jamais il n'avait été si démonstratif avant et pour lui qui était plutôt du genre à rechercher beaucoup d'affection de démonstrations d'amour, c'était vraiment plaisant à entendre. Il se rendait compte maintenant d'à quel point il avait pu lui manquer et à quel point leur éloignement l'avait fait souffrir. Il se le promettait, ça n'arriverai plus. Ils étaient fait pour être ensemble, c'était comme ça. Alors peu importe ce que le futur leur réservait, ils resteraient ensemble.

Avant de se retourner, Masato embrassa encore une fois Airu, murmurant à son oreille :

"On ne s'éloignera plus jamais l'un de l'autre... Plus jamais."


Il refit finalement face à l'eau, profitant du spectacle confortablement installé dans les bras de son amant, caressant doucement ses mains, remontant sur ses bras, résistant à l'envie de se retourner pour couvrir Airu de baisers. Le feu d'artifice était magnifique mais... Comme il l'avait plus tôt, Airu était bien plus intéressant! Il avait hâte de se retrouver seul avec lui.
Quand la dernière fusée explosa dans le ciel, le countdown des dernières secondes avant minuit débutant ensuite, Masato se retourna vers le guitariste, l'embrassant passionnément alors que la foule scandait les derniers chiffres du décompte, murmurant à son oreille dès que ce fut l'heure :

"Bonne année, mon amour. On la passera ensemble, comme toutes les suivantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: