Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 1:02

Fêtes de fin d'année - Page 26 27r7
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 1:06

"Alors pourquoi tu es parti? Rei m'a dit que... ca avait quelque chose à voir avec le message de Yuuki. Je ne savais pas que tu l'avais vu. Je ne connaissais même pas l'existence de ce message. Yuuki l'a supprimé avant que je ne le vois."

Masato retint un grognement. Pourquoi Rei n'avait-il pas pu s'empêcher de parler...

"C'est vrai, j'étais jaloux. Mais j'ai pas le droit de l'être, je pense..." répondit-il avec un léger sourire.

Il ne voyait pas de raison de ne pas être franc, de toute façon Airu n'allait pas le lâcher. Il fallait qu'ils discutent et il ne pourrait pas cacher ce qu'il ressentait éternellement.
Pendant tout le trajet en voiture, le guitariste resta silencieux, regardant le paysage par la fenêtre.
Airu ne tarda cependant pas à se garer devant chez lui, les deux hommes descendant du véhicule pour rentrer dans l'appartement.

"Tu veux quelque chose à boire?"

"Heu... Je veux bien un whisky, ouais."

Maintenant, ils allaient pouvoir discuter... Et même s'il avait très envie de parler longuement à Airu de tout ce qu'il ressentait, de son désir de tout recommencer comme avant... Ca lui faisait un peu peur aussi. Il avait déjà quelqu'un et il ne savait pas du tout ce qu'en pensait Airu.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 1:47

Fêtes de fin d'année - Page 26 Rket
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 2:05

Airu ramena deux verres de whisky, Masato le remerciant à mi voix avant d'en boire une gorgée, le silence retombant dans la pièce.

"Sinon, ça va toi? Yuuki m'a dit que tu as passé ces derniers jours avec Rei..."

"Oui... c'est vrai. Il se sentait seul alors il est venu me voir et... après on a reçu ce message de Yuuki. Ca nous a amené à discuter un peu."

Un nouveau soupir lui échappa et il vida son verre en une gorgée. C'était compliqué, il avait envie de parler à Airu, de lui dire tout ce qu'il avait ressenti quand il avait pensé qu'il était avec Yuuki, tout ce qui lui était passé par la tête, mais il n'osait pas.

"Et toi...? Tu as pu profiter du séjour? J'espère que c'était la hauteur de ce qu'ils promettaient quand j'ai fait la réservation..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 2:21

"Oui... c'est vrai. Il se sentait seul alors il est venu me voir et... après on a reçu ce message de Yuuki. Ca nous a amené à discuter un peu."

“Je vois. Il s'est beaucoup attaché à Yuuki, hein ? C'est aussi en partie pour ça que j'ai choisi d'emmener Yuuki avec moi. Afin de les séparer un peu. Je ne pense pas que Rei soit prêt pour une nouvelle relation amoureuse. Je n'ai vraiment pas envie qu'il souffre à nouveau. D'autant plus que Yuuki ne semble absolument pas envisager de relation sérieuse.”

Mais au fond, il aurait vraiment adoré faire ce séjour avec Masato. Peut-être que cela aurait pu les rapprocher. Il ne le saurait jamais. Mais ce n'était pas le moment de regretter. Il avait déjà bien trop de regrets dans son cœur...

Il vit son ami vider son verre de whisky en une seule gorgée et il fronça les sourcils. Il le connaissait bien, c'était le signe qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Autrement, il ne le buvait jamais d’une seule gorgée.

"Et toi...? Tu as pu profiter du séjour? J'espère que c'était la hauteur de ce qu'ils promettaient quand j'ai fait la réservation..."

“Oui, c'était très bien. J'ai pu me reposer et me détendre. Merci”

Et un peu moins penser à toi, pensa-t- il tout bas sans oser le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 2:37

“Je vois. Il s'est beaucoup attaché à Yuuki, hein ? C'est aussi en partie pour ça que j'ai choisi d'emmener Yuuki avec moi. Afin de les séparer un peu. Je ne pense pas que Rei soit prêt pour une nouvelle relation amoureuse. Je n'ai vraiment pas envie qu'il souffre à nouveau. D'autant plus que Yuuki ne semble absolument pas envisager de relation sérieuse.”

Un peu surpris par cette révélation, Masato hocha la tête cependant.

"Oui, il l'aime beaucoup. Je ne sais pas s'il est prêt pour une relation mais... je pense qu'il faut le laisser essayer. De toute façon, s'il doit se passer quelque chose entre eux, ça arrivera."

“Oui, c'était très bien. J'ai pu me reposer et me détendre. Merci”

"Je t'en prie..." répondit-il avec un sourire. "C'était vraiment le but de ce cadeau."

Il hésita une seconde, jouant avec son verre vide avant de relever les yeux vers Airu. Il s'apprêtait à dire quelque chose mais finit par se raviser, baissant la tête de nouveau. Non, ça ne servait à rien... Il n'aurait même pas du venir chez lui.

"Je vais peut-être rentrer chez moi..." finit-il par murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 2:50

"Oui, il l'aime beaucoup. Je ne sais pas s'il est prêt pour une relation mais... je pense qu'il faut le laisser essayer. De toute façon, s'il doit se passer quelque chose entre eux, ça arrivera."

"Mais je n'ai pas envie qu'il finisse avec le cœur brisé une nouvelle fois. Je ne sais pas s'il s'en relèvera, cette fois-ci."

C'était vraiment un risque à prendre. Yuuki ne semblait vraiment pas vouloir du sérieux avec qui que ce soit. S'il s'était attaché un minimum à Rei, jamais il n'aurait accepté qu'il l'embrasse, ni n'aurait essayé de se rapprocher de lui davantage après cela durant la soirée. Alors si jamais Rei lui avouait ses sentiments, peut-être que Yuuki accepterait de sortir avec lui. Mais il n'était vraiment pas certain que les sentiments seraient au rendez-vous. Il était jeune, il avait sans doute envie de s'amuser, sans se rendre compte qu'elle pouvait faire beaucoup de du mal à celui qu'il aimait réellement. Parce que Rei était un grand sensible...

"Je t'en prie... C'était vraiment le but de ce cadeau."

Mais malgré ce moment de détente, Masato n'avait jamais vraiment quitté ses pensées. Bien sûr, grâce à Yuuki, il y avait eu plus d'une fois où il avait totalement oublié l'existence de son ancien amant. Mais ce n'était que temporaire, et il revenait toujours l'assaillir avec ses réminiscences du passé, quoi qu'il arrive. Il ne se faisait pas d’illusions, en presque dix ans il n’avait pas réussi à l’oublier, ce n’était pas Yuuki qui allait réussir cet exploit en trois jours.

Masato releva finalement la tête vers lui pour le regarder, Airu lui lançant un regard interrogateur, s'attendant à une question. Mais même si Masato semblait vouloir lui dire quelque chose, il garda le silence, baissant la tête sur son verre avant de finalement murmurer :

"Je vais peut-être rentrer chez moi..."

“Et me laisser passer la nouvelle année tout seul?” lança le brun sur le ton du reproche.

Il n’avait plus qu’à aller se pendre, à ce rythme là… elle s’annonçait joyeuse, l’année qui allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 3:08

"Mais je n'ai pas envie qu'il finisse avec le cœur brisé une nouvelle fois. Je ne sais pas s'il s'en relèvera, cette fois-ci."

"Oui je sais... Mais s'il a déjà des sentiments pour lui, c'est sans doute déjà trop tard. On ne peut que le surveiller et s'assurer qu'il ne souffre pas."

Masato ne connaissait pas bien Yuuki, il n'avait pas passé autant de temps avec lui que Rei et Airu, il n'avait aucune idée de sa conception de la relation de couple et il ne savait pas non plus ce qu'il ressentait pour le bassiste. Rei l'avait beaucoup aidé, ils vivaient ensemble, ils s'étaient forcément attachés l'un à l'autre.

“Et me laisser passer la nouvelle année tout seul?”

Masato esquissa un petit sourire d'excuse en l'entendant.

"Je ne suis pas de très bonne compagnie, ce soir..."

Il aurait vraiment mieux fait de rester avec Yuki et Rei, il se serait certainement davantage amusé qu'avec lui.

"Pourquoi... Tu as embrassé Yuuki? De quoi vous parliez pour que tu en arrives là..?"
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 3:22

"Oui je sais... Mais s'il a déjà des sentiments pour lui, c'est sans doute déjà trop tard. On ne peut que le surveiller et s'assurer qu'il ne souffre pas."

C'était facile à dire, et à ce moment-là il serait sans doute trop tard, ce serait douloureux. Il en savait quelque chose...

"Je ne suis pas de très bonne compagnie, ce soir..."

Airu soupira. Pourquoi ce qu'il s’obstinait? Il était évident que Masato n'avait pas la moindre envie de passer cette nouvelle année avec lui. Et il était hors de question qu'il retourne chez Rei. Sans doute que ce dernier préférait de loin rester seul avec son cher Yuuki. Non, c'était sans doute le signe qu'il fallait qu'il arrête de réclamer la présence du guitariste à ses côtés et qu'il valait mieux qu'il reste seul là. Désespérément seul...

Mais alors qu'il allait finalement lui proposer de le raccompagner chez lui, Masato demanda :

"Pourquoi... Tu as embrassé Yuuki? De quoi vous parliez pour que tu en arrives là..?"

Airu se décomposa à vue d'œil à cette question. Il fallait vraiment qu'il lui demande ça ? Que pouvait-il donc bien répondre ? Il ne pouvait pas lui dire la vérité. Non, sinon il serait démasqué. Il fallait qu'il invente quelque chose, mais les mensonges, toujours les mensonges, tout cela lui pesait. Embarrassé, il se mordit la lèvre, ses yeux rivés sur son verre à moitié vide. Et il finit par répondre :

“Je pense que ce n'est pas très important... Le contexte…”

Voyant bien que cette réponse ne satisfaisait pas pleinement Masato, il rajouta :

“Je voulais voir... s'il ressentait quelque chose pour Rei. Si ça avait été le cas, il m'aurait repoussé, non ?”
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 3:36

“Je pense que ce n'est pas très important... Le contexte…”

Masato le regarda avec insistance, en attendant davantage. Il n'allait pas se contenter de cette réponse...

“Je voulais voir... s'il ressentait quelque chose pour Rei. Si ça avait été le cas, il m'aurait repoussé, non ?”

"Hm... Pas forcément. Parfois on se dit que si c'est voué à l'échec, il vaut mieux essayer de tout oublier dans les bras d'un autre... J'ai bien réussi à sortir avec un homme en éprouvant des sentiments pour un autre pendant tout ce temps..." répondit-il à voix basse.

Pourtant, il aimait Nimo... Bien sûr qu'il l'aimait. Jamais il n'aurait pensé pouvoir aimer deux hommes en même temps, tout était tellement compliqué dans sa tête.

"Je reprendrais bien un verre de whisky..." soupira-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 3:55

“Hm... Pas forcément. Parfois on se dit que si c'est voué à l'échec, il vaut mieux essayer de tout oublier dans les bras d'un autre... J'ai bien réussi à sortir avec un homme en éprouvant des sentiments pour un autre pendant tout ce temps..."

Une nouvelle fois, Airu eu l'impression que son cœur cessait de battre. Comment ça, il éprouvait des sentiments pour un autre ? De qui il parlait ? Non, ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être de lui… non, il fallait qu'il arrête de se croire le centre du monde de Masato. Peut-être qu'il y avait un troisième homme dont il ignorait l'existence.

“Masato... qu'est-ce que tu veux dire ? De… de quoi tu parles ?” demanda-t-il le cœur battant la chamade.

Je reprendrais bien un verre de whisky..."

Le brun ignora totalement sa demande. Il ne bougerait pas du canapé tant qu'il n'aurait pas reçu une réponse claire. Il fallait qu'il sache de quels sentiments Masato parlait, ou bien il allait finir par devenir fou. Jouant avec ses mains nerveusement, il ne quittait pas son ami du regard, retenant presque son souffle. Il l’aimait, il l'aimait depuis tellement longtemps, il ne supporterait pas qu'il lui révèle être amoureux d'un troisième homme...
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 4:05

"Masato... qu'est-ce que tu veux dire ? De… de quoi tu parles ?”

Airu ignora totalement sa demande et le guitariste soupira. Il n'aurait pas du dire ça... Maintenant il voulait à tout prix savoir de qui il parlait. Ah... Après tout c'était peut être le bon moment pour lui révéler ce qu'il ressentait vraiment. Si Airu le repoussait... Les choses ne changeraient pas. Ça serait douloureux mais il avait toujours Nimo, qui serait toujours présent pour le réconforter. C'était tellement injuste pour lui, ce qu'il était en train de faire...

"Je suis désolé... Je n'avais pas l'intention de te mettre dans une situation embarrassante.... Mais tu dois savoir..."

Il soupira, cherchant ses mots un peu nerveusement.

"Je voulais que tout redevienne comme avant, j'étais jaloux de Yuuki... Parce que je n'ai jamais cessé de t'aimer, Airu... Je sais que c'est terminé, que c'est le passé et que tu ne veux sans doute plus entendre parler de moi mais... Je n'arrive pas à t'oublier. "

Il avait prononcé ces mots à voix basse, le regard fixé sur ses genoux, préférant éviter le regard de son ami. Au moins, s'il le repoussait, leur relation serait officiellement et définitivement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 0:47

"Je suis désolé... Je n'avais pas l'intention de te mettre dans une situation embarrassante.... Mais tu dois savoir..."

Aux paroles de Masato, Airu sentit son coeur s'accélérer brusquement dans sa poitrine. De quelle situation il parlait? Qu'est-ce qu'il devait savoir? Soudainement, il n'était vraiment plus certain d'avoir envie de le savoir. Car même si le guitariste était la cause de ses tourments et de son mal-être, il ne se voyait pas vivre loin de lui, si jamais il décidait de totalement couper les ponts avec lui...

"Je voulais que tout redevienne comme avant, j'étais jaloux de Yuuki... Parce que je n'ai jamais cessé de t'aimer, Airu... Je sais que c'est terminé, que c'est le passé et que tu ne veux sans doute plus entendre parler de moi mais... Je n'arrive pas à t'oublier. "

Airu reçut cette révélation en pleine face, ayant la sensation que son coeur allait cesser de battre d'un instant à l'autre. C'était bien réel, ce qu'il entendait là? Tous ses sentiments se bousculaient tellement en lui qu'il n'arrivait pas à savoir ce qu'il ressentait réellement. Il était mitigé entre la joie d'apprendre que Masato éprouvait toujours un petit quelque chose pour lui, que ses sentiments étaient partagés et qu'il y avait peut-être un mince espoir pour que leur relation reparte, et la colère de se dire que cela faisait presque huit ans qu'il souffrait pour rien et qu'ils auraient pu passer tout ce temps là ensemble, heureux.

Le brun resta un long moment immobile, sans expression, n'arrivant pas à réaliser vraiment, avant de brusquement se jeter contre son ancien compagnon pour nouer ses bras autour de son cou et se mettre à sangloter à chaudes larmes, relâchant toute cette tristesse accumulée depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 0:57

Airu resta étrangement silencieux après sa révélation et Masato le regarda, ne sachant pas trop comment il devait prendre ce silence. Il aurait peut-être mieux fait de se taire et de repartir chez lui avant d'avoir le temps d'avoir cette conversation.

"Airu... Dis quelque chose..."

Mais au lieu de répondre, le guitariste se jeta sur lui, nouant ses bras autour de son cou en éclatant en sanglots contre lui, laissant Masato complètement interdit. Il referma cependant ses bras autour de lui, le serrant contre lui en caressant son dos.

"Airu... Qu'est-ce qu'il se passe..? Pourquoi... Pourquoi tu pleures?"

Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait mais c'était sa déclaration qui avait provoqué cette réaction alors il s'en voulait un peu.

"Je suis désolé... J'aurais pas du parler de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 1:23

"Airu... Dis quelque chose..."

Que voulait-il qu'il lui dise? Les mots étaient bloqués dans sa gorge. Il avait l'impression que ce n'était pas réel, qu'il allait se réveiller à un moment donné... Masato ne pouvait pas lui avoir caché ça, lui aussi... Ce dernier avait d'ailleurs refermé ses bras autour de lui pour essayer de le consoler, un peu surpris par sa réaction.

"Airu... Qu'est-ce qu'il se passe..? Pourquoi... Pourquoi tu pleures?"

Le brun n'arriva pas à lui répondre, ses pleurs ne faisant que redoubler alors qu'il s'accrochait de manière presque désespérée à lui, incapable de le lâcher. Ils allaient pouvoir reprendre à zéro, reconstruire un avenir ensemble... il n'aurait plus à regarder Masato de loin, vivre heureux avec son nouveau compagnon. Sa souffrance allait s'arrêter enfin... ce poids immense qui venait de quitter son coeur...

"Je suis désolé... J'aurais pas du parler de ça..."

"Si..." couina Airu entre deux sanglots, ne voulant absolument pas qu'il croit qu'il éprouvait de la tristesse.

Il essaya de se calmer comme il le pouvait, faisant effort pour arriver à parler, au moins le rassurer.

"Jamais... je n'ai réussi... à t'oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 1:37

"Si..."

Vraiment, Masato ne savait plus trop quoi faire. Il glissa ses doigts dans les cheveux du brun, les caressant tendrement en le gardant contre lui.

"Jamais... je n'ai réussi... à t'oublier..."

Masato se mordit la lèvre à ces mots. Il commençait à comprendre pourquoi Airu avait l'air si déprimé. Il imaginait sans peine la douleur qu'il avait du ressentir en le voyant avec un autre homme si ses sentiments étaient toujours présents. Lui même s'était senti tellement mal en l'imaginant avec Yuuki, il comprenait totalement qu'il ne soit pas très heureux depuis qu'ils s'étaient retrouvés.

"Je suis désolé..." murmura-t-il en le serrant plus fort contre lui.

Maintenant, ils allaient sans doute avoir des choses à se dire. Ils avaient du temps à rattraper et des explications à se donner...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 4:00

Masato avait glissé ses doigts dans ses cheveux, les caressant doucement, faisant redoubler d'intensité les pleurs d’Airu. Ces gestes tendres de son amant, combien de fois ils lui avaient manqués… la solitude avait fini par lui peser, malgré la carapace qu'il s'était forgée. Et les étreintes amicales de ses amis n'avaient bien évidemment jamais eu la même saveur.

“Je suis désolé..."

Il avait besoin de tout évacuer avant de pouvoir penser à se lancer dans la moindre explication. Mais alors que ses larmes commençaient peu à peu à se tarir, il murmura d’une vous entrecoupée :

“Je… t’aime… je n’ai jamais... cessé de t’aimer... jamais… je ne pourrai aimer... un autre homme…”

Toujours accroché à lui, il finit néanmoins par sécher ses larmes, restant désespérément blotti contre lui, profitant de ce contact qu'il pensait ne plus jamais avoir avec lui. Plus jamais il ne laisserait la vie les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 4:08

“Je… t’aime… je n’ai jamais... cessé de t’aimer... jamais… je ne pourrai aimer... un autre homme…”

Masato sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine à ces mots, le gardant serré contre lui sans cesser ses caresses dans ses cheveux. Il se sentait... Heureux. Et tellement bien avec Airu dans ses bras. Pour l'instant, il avait cessé de se poser des questions. La seule chose qu'il voulait, c'était retrouver Airu et... Il s'occuperait de sa relation avec Nimo plus tard.

"Je t'aime aussi..."

Il embrassa son front, caressant doucement son visage en lui laissant le temps de se remettre totalement de ses émotions.

"Je suis désolé... On a perdu tellement de temps... C'est de ma faute..."

Ils auraient pu être ensemble pendant toutes ces années... S'il avait osé aller le voir à Osaka, s'il avait repris contact, s'il n'avait pas décidé de recommencer une relation avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 14:32

"Je t'aime aussi..."

Si Airu avait réussi à se calmer légèrement, ces simples mots réactivèrent un sanglot en lui. Toutes ces années de souffrance et de tristesse qui s'évacuaient tout d'un coup, comme par enchantement... savoir que Masato éprouvait la même chose pour lui lui laissait entrevoir un futur un peu plus lumineux que ce qu'il avait imaginé.

Il laissa le guitariste essayer de l'aider comme il le pouvait à force de caresses qu'il accueillait toutes avec le plus grand des plaisirs, arrivant finalement à se reprendre, ses larmes enfin taries. Même si ce n'est pas pour autant qu'il se sépara du corps de Masato.

"Je suis désolé... On a perdu tellement de temps... C'est de ma faute..."

"Plus jamais je ne te laisserai t'éloigner de moi... je te le promets." murmura Airu contre son cou.

Non, il ne laisserait plus rien ni personne se dresser entre eux. Qu'est-ce qu'il lui avait pris, à l'époque, de vouloir partir pour Kyoto... il aurait du suivre Masato dans son école de musique plutôt que de l'abandonner sur Tokyo. Lui aussi était un peu fautif, dans l'histoire. Lui non plus n'avait jamais fait l'effort de revenir sur Tokyo... ou si mais... bien trop tard, plusieurs années après.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 16:08

Masato prit le temps de calmer totalement les larmes d'Airu, le gardant cependant une fois contre lui ensuite. Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proches, qu'ils n'avaient pas pu profiter d'un moment ensemble.

"Plus jamais je ne te laisserai t'éloigner de moi... je te le promets."

"Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne comptais plus te quitter."

Doucement, Masato repoussa Airu, juste assez pour prendre son visage entre ses mains, caressant ses joues, l'attirant finalement contre lui pour presser ses lèvres contre les siennes. Il en avait envie depuis tellement longtemps, il ne pouvait plus se retenir...
Maintenant, il fallait qu'il quitte son compagnon, ça ne serait certainement pas le plus simple et il savait qu'il en souffrirait aussi. Mais même s'il aimait Nimo, ce n'était pas lui l'homme de sa vie. Jamais il ne pourrait l'aimer autant qu'il aimait Airu, il l'avait toujours su.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 17:09

Fêtes de fin d'année - Page 26 19kv
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 17:22

Quand ils mirent fin à ce baiser, Airu lui adressa un sourire, le premier vrai sourire depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Et cette simple vision fit bondir son coeur dans sa poitrine. Ca lui avait tellement manqué de le voir heureux... Et comme il se rendait maintenant compte que c'était lui, la cause de la tristesse, il s'en voulait terriblement.

"Tu étais mon oxygène, Masato. Sans toi je ne vivais plus."

"Je suis désolé... Jamais on aurait du se séparer, Airu. C'était une erreur depuis le départ..."

Il attrapa sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens. Finalement, cette soirée de Nouvel An allait peut-être être un peu plus agréable que prévu.

"Tu ne veux pas qu'on sorte? On a du temps à rattraper, des choses à se dire..."

Ils pouvaient profiter d'un dîner en tête à tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 18:04

Fêtes de fin d'année - Page 26 47oa
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptyVen 22 Juin - 18:17

"Je sais. Je pensais que j'arriverais à surmonter ça et t'oublier mais... je n'ai jamais réussi."

"Je pensais y arriver aussi... Mais moi non plus je n'ai jamais pu et quand on s'est retrouvé, quand tu as intégré le groupe, c'était comme si on s'était séparé la veille, rien n'avait changé."

Airu referma ses doigts autour des siens quand il prit sa main, acceptant tout de suite de l'accompagner dehors.

"Bien sûr. Laisse-moi juste le temps d'aller me faire beau pour toi."

Masato hocha la tête en souriant, frissonnant quand le guitariste l'embrassa, le regardant partir se préparer. La situation allait sans doute être compliqué maintenant... Mais ce soir, il allait seulement penser à Airu.
Il se sentit cependant un peu coupable en répondant à l'un des messages de Nimo, retenant un soupir. Il ne pouvait pas rompre avec lui tant qu'il était en tournée, il n'avait aucune envie de faire ça par message. Il allait attendre qu'il soit de retour et ils en profiteraient pour discuter. En espérant qu'Airu ne lui en veuille pas d'attendre jusque là.

Ce dernier était d'ailleurs de retour, lui adressant un sourire.

"Je suis prêt..."

Masato se leva, l'enlaçant pour l'embrasser tendrement.

"Tu es tellement beau... Ca m'a manqué de te dire ça à chaque fois que je te vois..."

Il l'embrassa une fois de plus et reprit :

"Je pensais... On peut aller dîner dans ce restaurant où on allait tout le temps, avant."

Retrouver les habitudes qu'ils avaient avant en tant que couple, ça pourrait être une bonne façon de reprendre leur relation au départ, non?
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 EmptySam 23 Juin - 16:08

“Tu es tellement beau... Ca m'a manqué de te dire ça à chaque fois que je te vois..."

“Oh, moi aussi je mourrais d'envie de te complimenter, mais je ne le pouvais pas… et pourtant, avec les années, tu es devenu encore plus beau…”

Il accueillit son baiser avec plaisir, venant se blottir contre lui. Il ne savait pas encore quelle allait être l'issue de leurs retrouvailles, et il ne voulait pas vraiment y penser. Mais ce ne pourrait pas être pire que ces années passées loin de lui, ou encore pire, près de lui mais sans pouvoir lui faire part de ses sentiments toujours bien présents.

“Je pensais... On peut aller dîner dans ce restaurant où on allait tout le temps, avant."


“Très bonne idée… je n'y suis jamais retourné, depuis.”

Il avait banni tous les lieux où les deux adolescents qu'ils étaient à l'époque avaient pour habitude de se retrouver. C'était bien trop de souvenirs pour lui… seul, il n'aurait pas supporté d'y retourner. Mais à present, ce serait un bon moyen de renouer avec le passé.

Sortant de chez lui, Airu décida de plutôt prendre le train que sa voiture, ils n'étaient pas très loin, et si jamais il désirait boire un peu, il n'aurait pas de problèmes pour rentrer chez lui après ça...


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: