Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 25 Juin - 20:36

“On ne s'éloignera plus jamais l'un de l'autre... Plus jamais."

Oh que non, ça il s’en faisait la promesse, ils ne referaient plus les mêmes erreurs. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés comme avant, il était hors de question qu'ils gâchent tout.

Ils regardèrent le feu d'artifice avec attention, tendrement enlacés, et à la dernière fusée,
Masato se retourna pour l'embrasser, les deux hommes se témoignant leur amour alors que la foule criait pour le compte à rebours. Célébrer le passage à la nouvelle année en embrassant l'homme qu'il aimait le plus au monde, il n'aurait pu imaginer meilleur moment. C'était sans doute le meilleur nouvel an de toute sa vie...

“Bonne année, mon amour. On la passera ensemble, comme toutes les suivantes..."

“Bonne année Masato. Jamais plus on ne sera séparés. Je t’aime, je t’aime de tout mon cœur…”

Il l'embrassa langoureusement, ses doigts glissés dans ses cheveux, avant de murmurer :

“On rentre?”

Passer la nuit dans les bras de Masato… depuis combien de temps en rêvait-il? Combien de fois avait-il lutté face à la tentation d’accepter les demandes du guitariste, quand ils étaient en tournée…


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 25 Juin - 20:47

“Bonne année Masato. Jamais plus on ne sera séparés. Je t’aime, je t’aime de tout mon cœur…”

"Moi aussi je t'aime... Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé..."

Masato profita d'un nouveau baiser avant qu'Airu ne propose de rentrer.

“On rentre?”

"Oui, allons-y!"

Il commençait à faire un peu froid, il avait hâte de se blottir dans ses bras sous la couette. Les deux hommes se relevèrent, Masato passant son bras autour des hanches d'Airu pour retourner à la voiture, s'installant sur le siège passager, impatient de rentrer. Il avait hâte de ramener son compagnon chez lui mais pour le moment, il n'avait certainement pas envie de s'installer au milieu des affaires de Nimo. Pour l'instant, mieux valait rester chez lui.

"On a bien fait de passer la soirée tous les deux finalement..." remarqua Masato dans la voiture, adressant un sourire au second guitariste.

Jamais ils n'auraient pu se retrouver comme ça en restant avec Yuuki et Rei!
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 25 Juin - 22:33

Fêtes de fin d'année - Page 28 20180654
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyLun 25 Juin - 22:47

"Bien sûr. De toute manière, jamais je ne t'aurais laissé passer la soirée seul. Et puis... Je pense que Rei et Yuuki avaient aussi pas mal de choses à se dire."

"Oui, je pense que tu as raison." répondit Masato en souriant.

Il espérait que tout se passait bien entre eux. De toute façon, il appellerai Rei le lendemain pour leur souhaiter une bonne année à tous les deux alors il lui demanderai de tout lui raconter à ce moment là. Et il ferai la même chose, il était certain que le bassiste comprendrai.

Ils discutèrent tranquillement sur tout le chemin du retour, Airu se garant finalement devant chez lui, les deux hommes rentrant chez le guitariste. Ce dernier s'approcha de lui, lui retirant sa veste, Masato passant ses bras autour de sa taille en souriant.

"Des suggestions sur la manière de passer notre première soirée ensemble?"

Masato frissonna alors qu'Airu embrassait son cou, le serrant contre lui en caressant doucement son dos, ses doigts se glissant sous ses vêtements.

"Eh bien... J'ai quelques idées, oui..."

Il vint l'embrasser tendrement, se collant à lui en remontant ses mains dans son dos.

"Ca fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas passé une nuit blotti dans tes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 0:07

Fêtes de fin d'année - Page 28 20180655
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 0:17

Masato avait senti Airu frissonner alors qu'il remontait ses mains dans son dos, laissant présager une suite des plus agréables. Il se demanda un instant si Airu avait tout de même eu des aventures d'une nuit depuis leur séparation ou s'il était le dernier homme à avoir partagé son lit. Ah, si seulement il l'avait attendu au lieu de refaire sa vie, ils seraient ensemble depuis bien longtemps...

"Une éternité..."

Airu passa alors son bras sous ses cuisses pour le soulever, Masato laissant échapper une exclamation de surprise en passant ses bras autour de son cou, protestant une seconde avant de se mettre à rire, enlaçant son amant aussitôt qu'il fut allongé sur le lit, soupirant contre ses lèvres alors qu'il faisait glisser sa main le long de son ventre.
Sans attendre, Masato déboutonna un à un les boutons qui maintenaient fermée la chemise d'Airu, effleurant son torse et ses abdominaux du bout du doigts.

"Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs..."

Son corps s'était sculpté, ses abdominaux s'étaient développés. Et il ne résista pas à l'envie de se redresser pour poser ses lèvres sur sa peau, caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 1:14

Fêtes de fin d'année - Page 28 20180656
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 1:29

"Vraiment? Il faut que je vérifie aussi les miens alors..."

"Quand tu veux... Et autant que tu veux..." répondit Masato avec un sourire.

Airu laissa échapper un léger gémissement quand Masato posa ses lèvres sur sa peau, faisant frissonner d'envie le plus jeune. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel désir pour quelqu'un. Encore une fois, il se sentait un peu coupable, mais il n'avait jamais ressenti ça pour Nimo...

[i]"Tu me donnes de ces frissons..."[/b]

"J'étais en train de me dire exactement la même chose..."

Il termina de lui retirer sa chemise, remontant le long de son dos jusqu'à son torse, effleurant doucement ses tétons en revenant capturer ses lèvres.

"Je t'aime... Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de toi..." murmura-t-il contre ses lèvres, ses mains se glissant dans son pantalon pour se poser sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 2:16

Fêtes de fin d'année - Page 28 20180657
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 2:31

A son tour, Masato laissa échapper un gémissement quand son compagnon mordilla ses lèvres, se cambrant légèrement contre lui sans cesser de le caresser.

"Oh, Masato... Tu sais, je n'ai jamais réussi à désirer aucun autre homme."

"Vraiment... Jamais?"

Il était touché par cet aveu. Mais il se sentait aussi un peu coupable, une fois de plus. Jamais il n'aurait du s'éloigner de lui...

"Oh, je suis désolé... Je te jure qu'on va rattraper le temps perdu..."

Airu l'attira contre lui afin qu'il se redresse légèrement pour retirer son haut, effleurant son corps du bout des doigts, faisant frissonner Masato.

"Tu es magnifique..."

"Pas autant que toi..." répondit-il en souriant.

Airu vint embrasser son cou, descendant sur son torse lentement, faisant gémir Masato. Plongeant ses doigts dans ses cheveux, il se cambra contre lui, tout son corps frissonnant de plaisir et de désir, remarquant aussitôt que le guitariste n'avait oublié aucune de ses zones érogènes, le faisant gémir à chaque fois que ses lèvres se posaient sur sa peau.

"Hm Airu..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 3:42

Fêtes de fin d'année - Page 28 20180658
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 4:03

"Chut... Ce n'est pas de ta faute. Je suppose que c'est moi qui suis un peu trop sentimental..."

Masato esquissa un sourire. C'est ce qu'il aimait le plus chez lui... Son amour était tellement profond, tellement sincère. Jamais il n'aurait du aller voir un autre homme, il aurait du lui rester fidèle jusqu'à le retrouver, comme lui.

"Tu es vraiment l'homme parfait..." murmura-t-il en caressant sa joue.

Et c'était vraiment l'homme de sa vie, il en était encore plus convaincu qu'avant, maintenant qu'il l'avait retrouvé.
Il cessa cependant totalement de penser en sentant la langue de son partenaire glisser sur l'un de ses tétons, sa main passant sur l'intérieur de sa cuisse, un gémissement lui échappant, ses doigts se refermant sur ses cheveux. Airu continuait de descendre le long de son corps, s'arrêtant au niveau de son nombril en déboutonnant son pantalon, Masato se redressant aussitôt légèrement pour lui permettre de lui retirer, impatient de sentir les mains de son amant sur sa peau.
Murmurant son nom, il fit glisser ses mains dans le dos d'Airu, murmurant son nom, impatient de retrouver totalement son amant et de se souvenir d'à quel point ils étaient faits l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 5:26

Fêtes de fin d'année - Page 28 20180659
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 5:36

Airu ne tarda pas à lui retirer son pantalon, posant ses lèvres sur sa cuisse, faisant frémir Masato qui planta doucement ses ongles dans son dos. Il laissa échapper un gémissement quand il fit courir sa langue sur sa peau, fermant les yeux. C'était tellement bon, il ne comprenait pas comment c'était possible qu'il ressente des choses si différentes avec Airu qu'avec Nimo...

"Masato..."

"Airu ne t'arrête pas..." murmura, la voix vibrante de désir.

Le guitariste ne semblait pas du tout parti pour s'arrêter, posant ses lèvres sur son entrejambe par dessus son boxer, Masato se cambrant en laissant échapper un gémissement.
Airu remonta vers son ventre, le temps de le débarrasser de ce dernier vêtement. Les deux hommes échangèrent un regard, un sourire et le plus âgé se pencha de nouveau sur lui pour effleurer son entrejambe de ses lèvres, faisant gémir Masato qui referma ses bras autour de son corps, le serrant contre lui.

"Hm mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 17:29

“Hm mon amour..."

Airu sourit, encouragé par les gémissements de son amant. Non il ne rêvait pas, c'était bien Masato qui gémissait son nom, soupirait, se cambrant contre lui à ses caresses et ses baisers. Ce n'était plus de l'ordre du fantasme ou du souvenir. C'était bien réel…

Sans perdre plus de temps, il referma ses lèvres autour de l'extrémité de sa virilité, commençant aussitôt à lui apporter du plaisir, les yeux fermés, son cœur battant la chamade. Masato, son cher Masato, enfin il avait de nouveau le droit de s'adonner à ce genre de pratique avec lui… c'était avec lui qu'il avait eu toutes ses premières fois, qu'il s'était familiarisé avec les plaisirs de la chair, qu'il avait commencé explorer toute sa sexualité.

Y mettant tout son cœur, il continua ses délicieuses stimulations, ses mains courant un peu partout sur son corps, laissant la passion et le désir les envahir tous deux. Alors que Masato gémissait davantage, déjà un peu haletant, Airu se redressa à demi, venant déposer quelques baisers sur son ventre avant de lui demander :

“Tu veux reprendre le contrôle ..?”

Les deux hommes n'avaient jamais vraiment réussi à décider qui était le dominant au sein de leur couple. Aussi, curieux et amoureux, ils avaient décidé d'interchanger régulièrement leurs rôles, selon leurs envie sur le moment. Mais pour leurs retrouvailles, Airu ne savait pas ce dont avait envie son compagnon.


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 17:42

Airu referma finalement ses lèvres sur son entrejambe, Masato se cambrant contre lui en plongeant ses doigts dans ses cheveux en gémissant son nom. Ah bon dieu, c'était tellement bon... Comme avant, rien n'avait changé entre eux, malgré les années passées.
Ses mains courant sur son corps, Masato ne tarda pas à haleter de plaisir, murmurant son nom encore et encore, grognant de frustration quand il s'arrêta.

“Tu veux reprendre le contrôle ..?”

Avec Nimo, Masato était essentiellement dominant, ils n'avaient pas pour habitude de changer de position comme avec Airu. Alors pour leurs retrouvailles, le guitariste avait seulement envie d'offrir de nouveau son corps à son amant.

"Non, je veux juste m'abandonner à tes bras..." murmura-t-il en caressant son visage en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 19:11

“Non, je veux juste m'abandonner à tes bras..."

Airu sourit à sa réponse, approuvant ses désirs, tournant la tête pour déposer un baiser dans la paume de sa main. Tout ce qu'il voulait… il ne lui refuserait absolument rien, de toute manière.

“Hmm… tu me déshabilles, tout de même ?” Lui demanda-t-il avec un léger sourire coquin.

Il avait toujours son pantalon, et il mourait d'envie que ce soit Masato qui termine de le dénuder, tout en espérant qu'il agrémenterait cela de quelques baisers et caresses. Après ça, il se faisait la promesse d'essayer de rendre cette première nuit inoubliable… il espérait vraiment qu'il serait à la hauteur et ne le décevrait pas. Masato avait plus d'expérience que lui, maintenant...


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 19:20

“Hmm… tu me déshabilles, tout de même ?”

"Evidemment..." murmura Masato en se redressant.

Capturant ses lèvres, il laissa ses mains parcourir le corps de son amant, faisant glisser ses lèvres dans son cou et sur son torse tout en déboutonnant son pantalon, y glissant ses mains pour caresser ses fesses, collant son corps au sien en mordillant légèrement l'un de ses tétons. Il avait bien l'intention de profiter un peu d'Airu avant de le déshabiller! Malgré le désir qu'il ressentait pour lui, il prenait vraiment plaisir à redécouvrir son corps.

Masato fit finalement glisser le pantalon du plus âgé le long de ses jambes, caressant ses cuisses, embrassant son ventre, ne tardant pas à lui retirer son boxer également, effleurant son entrejambe du bout des doigts.

"Tu es magnifique..." murmura-t-il en revenant se coller contre lui.

Il était toujours aussi parfait que dans son souvenir, il était tellement heureux de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 20:04

“Evidemment”

Masato se redressa et entreprit de caresser son corps, embrassant sa peau ici et là, faisant soupirer Airu qui ferma ses yeux un bref instant, laissant son amant prendre soin de lui. C'était tellement bon… son corps frissonnait violemment à chacun de leurs contacts qui l’électrisaient délicieusement. Gémissant son nom tout en glissant ses doigts dans ses cheveux, il se laissa entièrement faire, profitant pleinement de ses petites attentions à son égard.

“Tu es magnifique..."

Airu rouvrit les yeux pour croiser le regard de son partenaire et lui sourire. Il était à présent nu, prêt à continuer et témoigner tout son amour au plus jeune. Refermant ses bras autour de son corps pour le serrer contre lui, il plaqua ses lèvres contre les siennes avec fougue, l'embrassant avec fièvre tout en le faisant se rallonger sur le matelas.

“Masato… mon amour..”

Revenant prendre possession de ses lèvres, le brun fit glisser l'une de ses mains le long de son corps jusqu'à revenir à son entrejambe pour de douces caresses, refaisant rapidement remonter la passion entre eux. Sentant son compagnon vibrer sous lui, impatient, il abandonna finalement sa verge pour faufiler ses doigts entre ses cuisses, en glissant un en lui lentement. Il était impatient de concrétiser leur retrouvailles, mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait sauter les étapes. Tout devait être parfait...


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 20:50

Airu rouvrit les yeux quand il fut entièrement nu, croisant le regard de Masato qui lui adressa un sourire en caressant sa joue, laissant échapper un gémissement quand il vint l'embrasser fougueusement, refermant ses bras autour de lui pour se rallonger sur le matelas.

“Masato… mon amour..”

"Airu, je t'aime..." murmura-t-il juste avant que son amant ne l'embrasse une nouvelle fois, passant une jambe autour de sa taille.

La main d'Airu glissa de nouveau le long de son corps, caressant un moment son entrejambe, faisant de nouveau gémir le guitariste qui plongea ses doigts dans ses cheveux, sans cesser de l'embrasser. Il était impatient, il avait terriblement envie de lui et quand il sentit l'un de ses doigts se glisser en lui, il laissa échapper un long gémissement en se cambrant contre lui. Il n'avait plus vraiment l'habitude d'être passif et il était vraiment impatient qu'Airu retrouve sa place auprès de lui.

"Airu, s'il te plait... Viens maintenant..." murmura-t-il en plantant doucement ses ongles dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 21:47

Masato ne cessait de se cambrer sous lui, répondant avec ardeur n'a chacun de ses baisers. Et le brun n’eut pas le temps de rajouter un second doigt que le guitariste en réclamait déjà bien plus...

“Airu, s'il te plait... Viens maintenant..."

Ce dernier lui sourit, lui donnant un dernier baiser avant de caresser ses cuisses, venant prendre sa place entre les cuisses de son amant. Instantanément, il sentit son cœur s'emballer alors qu'il plongeait son regard dans celui de Masato, de nouveau ému d'avoir retrouvé sa place auprès de lui. Faisant glisser ses doigts sur sa joue, puis dans ses cheveux, il vint presser très tendrement ses lèvres contre celles de son compagnon, finissant par venir en lui avec douceur. Cette sensation… il avait l'impression que son corps tout entier venait de s'embraser alors qu'une vague de bonheur enveloppait son cœur.

“Mon amour… je t’aime…”

Il avait envie de le lui crier, encore et encore… il l'aimait, il n’avait jamais cessé de l'aimer, jamais personne ne pourrait le déloger de son cœur. Alors qu'il entamait déjà de doux va et vient en lui, il attrapa l'une de ses mains, y entrelaçant ses doigts alors qu'il revenait l'embrasser avec amour.


Dernière édition par Airu le Mer 26 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 22:02

En entendant sa requête, Airu lui adressa un sourire, s'installant entre ses cuisses. Masato enroula aussitôt ses jambes autour de sa taille, l'attirant contre lui et il étouffa un gémissement contre ses lèvres quand il entra enfin en lui. Plongeant ses doigts dans les cheveux d'Airu, Masato se cambra contre lui, le souffle déjà court.

“Mon amour… je t’aime…”

"Moi aussi... Moi aussi je t'aime. Je t'aime tellement."

C'était tellement fort entre eux, le plaisir était décuplé et Masato se sentait revivre entre ses bras. Personne d'autre qu'Airu ne pouvait lui faire ressentir ça. Vraiment, ils étaient fait l'un pour l'autre, ça avait été une erreur d'essayer de chercher le bonheur ailleurs.
Le plus âgé attrapa l'une de ses mains, Masato la serrant dans la sienne, l'autre toujours plongée dans la chevelure de son compagnon, murmurant son nom à chaque fois que leurs lèvres se séparaient.
Airu était doux, tendre il était resté l'amant idéal qu'il avait toujours été.

"Accélère..." murmura-t-il avant de revenir capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 23:18

"Moi aussi... Moi aussi je t'aime. Je t'aime tellement."

Ces mots faisaient réellement chaud au coeur d'Airu. Il attendait de les entendre à nouveau depuis tant d'années... et enfin, Masato les lui murmuraient à l'oreille tout en se cambrant contre lui, alors qu'ils faisaient l'amour, passionnément, amoureusement... ce jour allait sans doute devenir le plus heureux de sa vie, à bien des égards.

"Accélère..."

"Tout ce que tu veux, mon amour..." souffla-t-il en retour.

Déposant de nombreux baisers dans son cou, le brun s'exécuta, accélérant la cadence de ses coups de reins. Il savait très bien que si le plus jeune aimait la douceur et la tendresse, il n'en aimait pas moins la passion et la fougue. Du moins, c'était ainsi lorsqu'ils étaient plus jeunes... et il comptait bien le satisfaire pleinement. Lui montrer qu'il était resté le bon amant qu'il était avant. Enfin... il l'espérait. Lui n'avait aucun point de comparaison, n'ayant jamais fait l'amour qu'à Masato, mais ce dernier avait pu tester d'autres hommes, depuis...

Sans lâcher sa main, il agrippa sa hanche de l'autre, se faisant plus passionné, plus vif dans ses mouvements, gémissant de concert avec son compagnon. Non, ils n'avaient rien perdu de leur complicité fusionnelle, même au lit, il en était certain. Absolument rien n'avait changé, entre eux.

Ne cessant d'alterner les rythmes pour satisfaire au mieux son amant, Airu était loin de le négliger, embrassant son visage, son cou, le haut de son corps, caressant parfois sa hanche ou son corps, gémissant le nom de celui qu'il aimait, haletant de plus en plus. Le plaisir était si fort, les sensations décuplées... il en était certain, même s'il avait réussi à coucher avec d'autres hommes, jamais il n'aurait connu étreintes plus délicieuses que celles avec Masato.

Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMar 26 Juin - 23:36

"Tout ce que tu veux, mon amour..."

Tout en embrassant son cou, Airu accéléra ses mouvements, faisant gémir Masato qui fit glisser sa main libre vers le torse de son amant, caressant sa peau en murmurant son nom.
Accompagnant les mouvements d'Airu, Masato frissonnait à chaque fois que les lèvres de son partenaire se posaient sur sa peau.

Toutes ces années, il n'avait pu s'empêcher de comparer ses moments intimes avec Nimo avec ce qu'il avait vécu avec Airu. Et il avait toujours su que c'était meilleur avec ce dernier. Leur connexion, leur symbiose était incomparable et il s'en rendait bien compte maintenant, il n'y avait qu'avec le guitariste qu'il serait pleinement heureux.

"Hm Airu... Ne t'arrête pas..." murmura-t-il en venant capturer ses lèvres.

Il était tellement heureux de l'avoir enfin retrouvé! Peu importe ce qu'il se passerai maintenant, il ne le laisserai jamais plus s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 EmptyMer 27 Juin - 0:48

"Hm Airu... Ne t'arrête pas..."

Le brun sourit. Comme s'il allait lui faire l'affront de s'arrêter en cours de route et de le planter là... franchement... mais il avait compris, Masato sentait le plaisir monter et ne voulait pas qu'il faiblisse. Mais qu'il se rassure, sa vigueur était encore bien présente, aucun risque qu'il ne se stoppe en plein milieu et frustre son partenaire...

Redoublant d'attentions à son égard, Airu se fit davantage vigoureux en lui, accélérant encore la cadence, murmurant quelques mots doux à son oreille. Lui aussi se sentait bientôt proche de l'orgasme, mais hors de question qu'il se laisse aller avant son amant. Son plaisir avant tout...

Abandonnant sa cuisse sur laquelle ses doigts se promenaient, il glissa sa main entre leurs corps pour enrouler ses doigts autour du membre de son compagnon, lui imprimant d'habiles mouvements de va et viens en rythme avec ses à-coups, lui murmurant encore qu'il l'aimait. Et ce n'est que lorsque le plus jeune se libéra entre ses doigts qu'il se laissa à son tour aller à l'extase, crispant ses doigts autour de sa main qu'il n'avait toujours pas lâchée, murmurant le nom de celui qu'il aimait.

Le brun reprit son souffle lentement, restant quelques instants au dessus de lui avant de déposer quelques baisers sur ses lèvres puis se laisser glisser sur le matelas à ses côtés, enroulant aussitôt ses bras autour de son corps pour le serrer contre lui, embrassant sa tempe cette fois.

"C'était magique..." murmura-t-il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: