Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 21:05

Hizumi se stoppa à sa remarque, visiblement indécis lui aussi. Mais il ne tarda pas à le rassurer en souriant :

"Ce n'est pas trop grave je pense... Je n'ai pas de problème de santé alors, si tu es clean aussi, ce n'est pas grave..."

Bien sûr que je suis clean, t'as pas à t'en faire... je suppose que t'as raison..."

Ils échangèrent un nouveau sourire, Hizumi venant l'embrasser, Reita oubliant alors ses doutes. Ils allaient simplement profiter du plaisir. Il y avait même de grandes chances pour que cela soit encore meilleur que d'habitude... Le brun se remit donc à onduler lentement chez lui tout en restant contre lui, ses mains sur son torse, alors que le blond posait ses mains sur ses fesses pour les caresser, profitant de l'avoir contre lui pour embrasser son cou, , soupirant contre sa peau. Il sentait que ça allait être vraiment très bon, ce soir...

"Tu me fais perdre la tête..." gloussa-t-il contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 21:27

Bien sûr que je suis clean, t'as pas à t'en faire... je suppose que t'as raison..."

Alors ils pouvaient se permettre de simplement profiter du plaisir, sans se poser de question. Reita posa ses mains sur ses fesses, faisant grogner Hizumi qui profitait de ses baisers dans son cou et de son souffle sur sa peau.

"Tu me fais perdre la tête..."

Le brun laissa échapper un petit rire à ces mots, accélérant ses allées et venues en s'appuyant sur lui, capturant de nouveau ses lèvres pour un long baiser.

"C'est réciproque..."

A chaque fois que ses lèvres, ses mains se posaient sur son corps, Hizumi se sentait frissonner, tout son corps réclamant davantage de contact avec lui. Il n'avait pas le sentiment d'avoir déjà ressenti ça avec une de ses partenaire, avant... C'était vraiment particulier, cette relation qu'ils partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 1:24

Après cette petite mise au point, Hizumi revint l'embrasser longuement tout en accélérant ses allers et venus sur lui, Reita ne pouvant s'empêcher de grogner de plaisir contre ses lèvres, resserrant son étreinte autour de lui. C'était sacrément bon, sans barrière en plastique entre eux...

"C'est réciproque..."

"Amusons-nous alors..." chuchota-t-il en gémissant sous un nouveau coup de rein de son partenaire.

Il était pas mal doué pour se déhancher sur lui, pour dire que c'était la première fois qu'il faisait ça... il avait peine à le croire. Il le repoussa doucement pour le décoller de lui et l'inviter à se redresser pour le chevaucher pleinement, posant son regard sur lui. Il était beau, cet homme... vraiment très beau. Et c'était particulièrement agréable de le voir ainsi onduler sur lui en gémissant, à la recherche d'un plaisir toujours plus fort. Cette position était excitante de base, mais avec Hizumi, c'était deux fois plus fort.

"Hmm... accélère..." souffla-t-il en gémissant.

Il fit glisser ses mains le long du torse du brun, se cambrant sous lui pour essayer de venir davantage à la rencontre de son corps, venant jouer avec ses tétons de ses doigts sans le quitter du regard. Oui, ce mec le rendait fou, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 1:40

"Amusons-nous alors..."

Hizumi lui répondit d'un sourire, Reita le repoussant doucement pour qu'il se redresse totalement au dessus de lui, posant ses mains sur ses hanches pour reprendre ses coups de rein, grognant de plaisir, son regard plongé dans celui de son partenaire. C'était bon, vraiment bon... Et sentir le regard chargé de désir de Reita sur lui, c'était encore meilleur.

"Hmm... accélère..."

Le brun s'exécuta, accélérant ses mouvements sur lui, frissonnant alors qu'il venait caresser son corps, laissant échapper un gémissement quand il vint caresser ses tétons.

"Hm Reita..." souffla-t-il en fermant les yeux, se cambrant en arrière.

C'était vraiment bon... Et il savait que quand viendrait le moment de tourner, ça serait très difficile de se retenir de lui sauter dessus et de seulement faire semblant... Au moins, leur jeu serait réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 2:06

Hizumi obtempéra aussitôt, accélérant le rythme, faisant gémir encore plus bruyamment Reita. Cette position était vraiment excellente, le plaisir montant doucement alors que chacun d'entre eux pouvait observer l'autre.

"Hm Reita..."

Lorsqu'Hizumi se cambra sur lui tout en gémissant, Reita se sentit devenir fou de désir. Jamais il n'avait autant désiré quelqu'un, c'était tellement étrange... il c'était aussi sans doute pour ça que leur relation était tout autant particulière. Glissant ses mains sur son ventre, il le caressa un moment, glissant sur ses hanches, les maintenant afin d'accompagner ses mouvements de son bassin, enfonçant ses ongles dans ses fesses alors que leurs deux corps s'emboitaient parfaitement.

Glissant ses mains sur ses cuisses, il les caressa un instant avant de remonter sur son entrejambe, s'amusant à le caresser du bout des doigts afin de faire monter encore d'un cran le plaisir, son regard plongé dans le sien. Il voulait qu'ils jouissent tous deux en se regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 2:35

Reita posa ses mains sur son ventre, caressant sa peau avant de revenir sur ses hanches, accompagnant ses mouvements de bassin avant de planter ses ongles dans ses fesses, faisant gémir le brun qui fit remonter ses mains le long de son torse pour jouer avec ses tétons.
Le blond revint sur ses cuisses, remontant pour caresser son entrejambe, faisant de nouveau gémir Hizumi qui accéléra encore ses allées et venues en plongeant son regard dans celui de Reita.

De nouveau, le brun laissa échapper le nom de son amant, s'appuyant sur lui pour mieux gérer la pénétration. Il voulait qu'ils jouissent en même temps... Et pour ça, il accentua ses caresses sur le corps du plus jeune, finissant par se libérer en gémissant son nom, son partenaire l'imitant quelques secondes plus tard.
Le souffle court, Hizumi se laissa doucement retomber sur le corps du blond, appuyant son front contre l'épaule de son amant, reprenant doucement sa respiration.

"C'était vraiment bon..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 3:06

Hizumi lui rendit ses caresses, parcourant son torse, caressant ses tétons, faisant se cambrer Reita sous lui et gémir son nom. Le brun avait accéléré encore ses allers retours sur lui, Reita enroulant ses doigts autour de son entrejambe pour accentuer son plaisir alors qu'il se sentait lui-même venir rapidement. Et c'est yeux dans les yeux, en gémissant le prénom de l'autre, qu'ils atteignirent tous deux l'orgasme.

"C'était vraiment bon..."

"Oh putain... ouais..." souffla le blond à bout de souffle.

Hizumi vint s'allonger sur lui, Reita refermant ses bras autour de son corps pour le serrer contre lui. Une fois qu'il eut repris sa respiration, il déposa quelques baisers dans son cou et sur sa joue, faisant glisser ses mains le long de son dos, sur ses fesses, le sentant encore frissonner sous ses caresses.

"C'est meilleur sans capote, hein..?"

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 3:21

"Oh putain... ouais..."

Hizumi laissa échapper un petit rire à ces mots, soupirant en sentant les lèvres de son partenaire dans son cou, frissonnant alors que ses mains glissaient dans son dos jusqu'à ses fesses.

"C'est meilleur sans capote, hein..?"

"Largement! On aurait du faire ça avant..."

Hizumi se laissa glisser sur le côté, passant son bras autour des hanches de son compagnon, l'attirant à lui pour un long baiser, laissant ses doigts glisser le long du dos de Reita. Ah, ça avait vraiment été une très bonne soirée... Ca faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi bonne soirée de Noël.

"Merci pour cette soirée... C'était cool. Finalement, c'est pas si déprimant Noël..." reprit-il en embrassant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 3:52

"Largement! On aurait du faire ça avant..."

"Eh, oh, du calme... D'habitude je me protège toujours! Faut qu'on se promette de ne pas coucher avec d'autres mecs si on veut faire sans à l'avenir... où faut bien qu'on pense à se protéger."

Il ne voulait pas prendre le risque d'attraper quoi que ce soit, on ne savait jamais... la vie était déjà suffisamment imprévisible pour risquer d'attraper des maladies bizarres. Mais bon, Hizumi n'était pas non plus quelqu'un qui couchait à droite à gauche, il devait sans doute pouvoir lui faire confiance sur ce point...

Hizumi venait de s'allonger à ses côtés, l'attirant vers lui pour l'embrasser alors qu'il se collait à lui, Reita lui rendant volontiers son baiser, sa main se glissant dans sa chevelure. Il avait bien fait de le suivre ce soir...

"Merci pour cette soirée... C'était cool. Finalement, c'est pas si déprimant Noël..."

"Je te l'ai dit, le tout c'est d'être avec la bonne personne. Du moment que t'es avec un beau mec et qu'il baise bien, que demander de plus?" répondit-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 4:15

"Eh, oh, du calme... D'habitude je me protège toujours! Faut qu'on se promette de ne pas coucher avec d'autres mecs si on veut faire sans à l'avenir... où faut bien qu'on pense à se protéger."

"Oh t'en fais pas, je risque pas de coucher avec un autre mec... Je doute pouvoir ressentir du désir pour un autre homme. Et t'en fais pas, je me protège toujours aussi, d'habitude."

Mais il doutait coucher avec qui que ce soit d'autre que Reita avant un moment... Avant de le rencontrer, il avait une vie sexuelle plutôt calme, il n'acceptait que rarement les avances des femmes qui croisaient sa route. Il ne savait pas encore pourquoi ni comment il était tombé dans les bras de Reita mais il ne s'était pas senti aussi bien avec quelqu'un depuis longtemps, même s'ils étaient juste amis. C'était vraiment agréable comme relation.

"Je te l'ai dit, le tout c'est d'être avec la bonne personne. Du moment que t'es avec un beau mec et qu'il baise bien, que demander de plus?"

Hizumi se mit à rire, appuyant sa joue contre son torse.

"Oui, c'est vrai... Mais je n'avais jamais envisagé cette situation avant!"

Passer Noël dans les bras d'un homme, dans un hôtel de luxe perdu au milieu de nulle part, il n'aurait jamais pensé que ça lui arriverai, non!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 4:30

"Oh t'en fais pas, je risque pas de coucher avec un autre mec... Je doute pouvoir ressentir du désir pour un autre homme. Et t'en fais pas, je me protège toujours aussi, d'habitude."

"Ah, oui... je voulais dire... si tu couches avec une femme. L'un comme l'autre, ça revient au même..."

Ca lui faisait vraiment chaud au coeur de se dire qu'Hizumi ne voyait aucun autre homme que lui, qu'il était le seul à arriver à lui faire éprouver du désir. Il se sentait tellement... spécial. C'était agréable. Et du fond du coeur, il espérait que leur relation dure. Mais il n'y avait pas de raison. Avec Jun, ça durait bien depuis de longues années, alors pourquoi pas avec lui?

"Oui, c'est vrai... Mais je n'avais jamais envisagé cette situation avant!"

"Comme quoi... j'ai bien fait de me pointer ce jour-là! On se refera un truc bien l'année prochaine, je te le promets! Maintenant, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça!"

Reita le garda bien contre lui, caressant son dos, ses épaules, ses cheveux, embrassant sa joue ou son front de temps en temps. Ils étaient bien, là... il fallait vraiment rentrer le lendemain? C'était dommage, il aurait bien poursuivi ce petit séjour... si Jun savait...


Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 4:39

"Ah, oui... je voulais dire... si tu couches avec une femme. L'un comme l'autre, ça revient au même..."

"Oui c'est vrai... Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à collectionner les partenaires et même si c'était le cas, je suis quelqu'un de prudent..."

"Comme quoi... j'ai bien fait de me pointer ce jour-là! On se refera un truc bien l'année prochaine, je te le promets! Maintenant, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça!"

De nouveau, Hizumi se mit à rire. Tant mieux, il n'avait pas envie de le voir partir du jour au lendemain, ça lui ferait vraiment un vide maintenant qu'il s'était habitué à le voir souvent.

"Avec plaisir! J'ai pas l'intention de me débarrasser de toi, t'en fais pas..."

Il profita un moment de ses baisers et de ses caresses, les deux hommes continuant de discuter tranquillement, jusqu'à finalement s'endormir dans les bras l'un de l'autre, confortablement installé sur l'épais matelas de leur chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 21:22

"Oui c'est vrai... Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à collectionner les partenaires et même si c'était le cas, je suis quelqu'un de prudent..."

"T'inquiète pas, je te fais confiance de toute manière. Je suppose qu'on peut donc s'amuser librement sans se poser trop de questions."

"Avec plaisir! J'ai pas l'intention de me débarrasser de toi, t'en fais pas..."

"Tant mieux, parce que moi non plus..."

Les deux hommes restèrent un moment enlacés à s'embrasser encore et encore, discutant de temps à autre, profiter de cette très bonne soirée avant de finalement s'endormir l'un contre l'autre.

Le lendemain matin, c'est sans aucune réelle motivation que les deux amis se levèrent, non sans prendre le temps auparavant de profiter d'une petite séance de câlin. Ils finirent par se préparer et s'assurer qu'ils n'avaient rien oublié -même s'ils n'avaient pas grand chose avec eux- avant de rendre les clés de leur suite et de récupérer leurs motos dans le parking, les enfourchant avant de se regarder.

"Bon et bien... retour à la maison! Je te suis cette fois!"

C'était étrange, mais il n'avait presque pas envie de rentrer. Jamais il n'avait fait ce genre d'escapade avec Jun... bon, ce dernier n'avait pas de moto, mais peu importe, ils ne s'étaient jamais dit un jour qu'ils allaient partir à l'aventure sans destination précise.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptySam 5 Mai - 21:51

"T'inquiète pas, je te fais confiance de toute manière. Je suppose qu'on peut donc s'amuser librement sans se poser trop de questions."

"Oui, je pense aussi..." répondit Hizumi avec un sourire.

"Tant mieux, parce que moi non plus..."

Le brun sourit à ces mots. Tant mieux, oui... Ils s'étaient bien trouvés tous les deux et Hizumi n'avait aucune envie de voir leur relation s'arrêter d'un seul coup, ça le rendrait vraiment triste...
Cependant, ce n'était pas à l'ordre du jour et après plusieurs baisers échanges, les deux hommes s'endormirent finalement.

Le lendemain, le réveil fut difficile. Après un long moment à profiter l'un de l'autre et de nombreux câlins, ils finirent par se lever pour prendre une douche et rassembler leurs affaires avant de quitter la chambre, rendant les clefs pour retrouver leurs motos sur le parking.

"Bon et bien... retour à la maison! Je te suis cette fois!"

"Ouais... C'est dommage, je serais bien resté un peu plus longtemps..."

Ca avait été cool, cette petite escapade improvisée, c'était cool des fois de ne rien décider et de simplement partir à l'aventure. Il faudrait qu'ils se refassent ça, sans forcément qu'il y ait une occasion particulière.
Les deux hommes échangèrent encore un sourire, avant qu'Hizumi ne démarre, reprenant la route de Tokyo, suivit par Reita.

Après quelques minutes de route, les deux amis étaient arrivés devant chez Reita, Hizumi se garant sur le trottoir pendant que le blond rangeait son véhicule dans son garage, se retrouvant ensuite devant la maison, Hizumi suivant son ami à l'intérieur. Avec ça, ils avaient toujours un dessert à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 21:12

Les jours qui suivirent la signature de son contrat, Yuuki était resté chez Rei à travailler sur des chansons. Il avait écrit pas mal de paroles, montré ses anciennes compositions au bassiste afin de les améliorer ensemble, donné son avis sur les siennes. Il s'était également entraîné au chant sur certains de leurs anciens morceaux, notamment les chansons les plus susceptibles d'être jouées sur scène lors de concerts qu'ils feraient pour signer leur retour et promouvoir un single. Car c'était décidé, ils allaient sortir quelque chose. Il fallait juste sélectionner quelques morceaux.

Ils avaient donc rencontré les autres au studio pour écouter leurs composition et faire leur choix, Yuuki absolument ravi de constater qu'il était à présent un membre du groupe à part entière et que ses avis et suggestions étaient prises en compte. Et un rien l'excitait, heureux de se lancer dans cette nouvelle aventure. Ils travaillèrent également sur la conception de nouveaux costumes pour leurs nouvelles photos d'artiste, et lorsqu'ils se retrouvèrent devant l'appareil pour poser, le plus jeune bondissait partout, ayant bien du mal à rester calme tant il débordait de joie.

Ayant bien avancé, choisi les morceaux et trouvé un titre à leur single, le groupe avait donc décidé d'annoncer leur retour en présentant Yuuki et la sortie de leur single accompagné de leur nouveau look à Noël. Et si le chanteur attendait ce jour là avec impatience afin de voir l'accueil qui lui serait réservé, c'était bien la seule raison qui le poussait à vouloir être le jour de Noël. Avant, il célébrait cette date avec son groupe. Mais à présent, qu'il n'avait plus de famille, et pas encore une réelle activité musicale, il allait sans doute rester seul dans sa chambre. Rei avait sans doute prévu d'aller voir les siens, même s'ils n'en avaient pas réellement parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 21:28

Après l'entrée officielle de Yuuki dans le groupe, lui et Rei avaient longuement travaillé sur leurs compositions respectives, le plus jeune faisant lire des paroles au bassiste qui se montra vraiment impressionné. Il écrivait bien, ça lui plaisait! Il l'aida aussi à s'entraîner sur leurs anciennes chansons, privilégiant les morceaux qu'ils jouaient le plus et que les fans aimaient le plus afin que Yuuki soit parfaitement au point pour son premier concert avec eux.

Peu de temps après, ils avaient retrouvé les deux guitaristes en studio pour étudier les diverses propositions de compositions, choisissant ensemble les chansons qui en feraient partie, et laquelle aurait le droit à un clip. Ils avaient aussi choisi leurs nouveaux looks et posé pour assurer leur promotion avec leurs nouveaux costumes, Rei amusé de voir Yuuki aussi excité le jour du shooting. Qu'est-ce que ça allait être quand ils tourneraient le clip!

Les jours passaient, le single prenait forme, il ne restait que le clip à tourner mais ils avaient décidé de faire ça après Noel. Le single sortirai fin Janvier, ils avaient le temps d'enregistrer la musique et que tout soit parfaitement au point. Le jour de Noël, ils présenteraient officiellement Yuuki à leurs fans et Rei était vraiment impatient que ce jour arrive. Enfin, ils allaient revenir sur scène, il était vraiment heureux que le groupe se relève de ce coup dur qu'il avait subi. Il était vraiment reconnaissant envers Masato et Airu ne l'avoir convaincu de ne pas partir, lui aussi.
Mais en attendant, le jour de leur annonce, ça serait aussi les fêtes de Noël. Rei ne savait pas ce qu'avait prévu Yuuki, en général ils donnaient un concert à ce moment là mais ça ne serait pas le cas cette année et aucun de ses contacts n'avait besoin d'un bassiste de session. Les parents de Rei habitaient loin, en général le bassiste profitait des tournées pour aller les voir. Peut-être qu'il pourrait organiser quelque chose avec Yuuki... Il ne lui avait jamais parlé de ses parents, il ne savait pas s'il était encore en contact avec lui.

Ils étaient installé sur le canapé de leur salon, Rei travaillait sur les design des jaquettes de leur single quand il décidé d'aborder le sujet, se tournant vers Yuuki :

"Hey... Tu fais quoi pour Noël? Tu le passes en famille?"

Ils pouvaient peut-être aller voir un groupe qu'ils aimaient tous les deux, c'était toujours sympa de repasser du côté des fans de temps en temps. Et ensuite, ils pourraient dîner ensemble et s'offrir un cadeau. Parce que Rei avait bien l'intention de faire un cadeau au plus jeune! Il avait déjà de petites idées d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 21:53

Ils étaient à quelques jours seulement de Noël, Rei travaillant sur son ordinateur alors que Yuuki jouait quelques reprises à la guitare pour s'amuser, quand le bassiste demanda soudain :

"Hey... Tu fais quoi pour Noël? Tu le passes en famille?"

Surpris, Yuuki cessa de jouer, relevant la tête vers lui :

"Oh... non, ils m'ont renié quand j'ai arrêté le lycée pour intégrer mon premier groupe. Alors je ne sais pas, rien sans doute." répondit-il d'un ton très détaché.

Il ne se voyait pas sortir tout seul pour aller manger dehors ou se promener dans les rues qui seraient sans doute remplies de couples et de familles. A moins qu'il ne trouve quelque soirée dans un bar réservée aux célibataires... et encore, il n'avait pas spécialement envie de se trouver un mec pour la nuit. Depuis son agression avec Tsuzuku, il n'avait encore couché avec personne, quand bien même il avait failli avec Rei, et ne se voyait pas reprendre avec le premier inconnu trouvé. Mais comme il ne s'imaginait pas tomber amoureux non plus, vu que ça ne lui était jamais arrivé... ça allait être compliqué.

"Et toi, tu vas faire quoi?" demanda-t-il en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 21:59

"Oh... non, ils m'ont renié quand j'ai arrêté le lycée pour intégrer mon premier groupe. Alors je ne sais pas, rien sans doute."

Rei trouvait ça un peu triste. Il pensait que Masato allait passer Noël avec son compagnon et Airu avec sa famille, il ne pouvait pas laisser Yuuki seul! En plus, si le chanteur sortait sans lui, pour passer une soirée quelque part, il ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter. Son agresseur s'en fichait, que ça soit Noël. S'il croisait sa route, il ne le laisserait pas tranquille.

"Et toi, tu vas faire quoi?"

"Eh bien... Passer Noël avec toi? Enfin, si tu en as envie... Il y a plein de concerts sympa à ce moment là, on peut trouver un groupe qu'on aime tous les deux et aller manger quelque part, non?"

Comme ça en plus, ils seraient ensemble pour voir la réaction des fans sur leur retour sur scène. C'est leur manager qui se chargerai de lancer la nouvelle sur les réseaux sociaux, eux pourraient ensuite la relayer de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 0:04

"Eh bien... Passer Noël avec toi? Enfin, si tu en as envie... Il y a plein de concerts sympa à ce moment là, on peut trouver un groupe qu'on aime tous les deux et aller manger quelque part, non?"

Yuuki écarquilla les yeux à cette proposition, ne s'attendant absolument pas à ça. Il pensait qu'il avait déjà des plans, une famille à aller voir, ou des amis... mais pas qu'il voudrait passer du temps avec lui. C'était parce qu'il lui faisait pitié?

"Mais... enfin si tu as d'autres choses de prévues, tu peux y aller, ne t'occupe pas de moi... tu sais ça ne me dérange pas du tout d'être seul!"

Il ne voulait pas du tout qu'il se prive de quelque chose de bien mieux pour lui. Même si l'idée d'aller à un concert le séduisait plutôt. Bien qu'il aurait préféré monter sur scène... il fallait être patient, ce serait pour bientôt. Pour l'instant, il devait se contenter d'être seulement spectateur.

Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 0:21

La proposition de Rei sembla vraiment surprendre Yuuki qui le regarda d'un air gêné. Ah, il ne fallait qu'il pense qu'il lui avait proposé ça parce qu'il n'avait rien d'autre ou au contraire, qu'il annulait des choses pour lui, ce n'était pas le cas.

"Mais... enfin si tu as d'autres choses de prévues, tu peux y aller, ne t'occupe pas de moi... tu sais ça ne me dérange pas du tout d'être seul!"

"Mais Yuuki... Je n'ai rien de prévu. Si je reste seul, j'irai seulement voir un ami en concert, sans doute... Ca serait plus sympa d'être tous les deux, non?"

Quand même, c'était Noël... Ca ne servait à rien qu'ils restent chacun de leur côté. Ils étaient amis et c'était leur premier Noël en tant que collègue au sein du même groupe. C'était quand même une occasion à marquer!

"Alors, ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 0:57

"Mais Yuuki... Je n'ai rien de prévu. Si je reste seul, j'irai seulement voir un ami en concert, sans doute... Ca serait plus sympa d'être tous les deux, non?"

Le chanteur le fixa un moment, essayant de déceler s'il disait vrai ou non, avant d'esquisser un léger sourire. Oui, ça serait sans doute bien plus sympa, il avait raison. Mais il ne s'attendait vraiment pas à une telle proposition, il l'avait un peu pris au dépourvu. Ca aurait pu être cool aussi de fêter Noël ensemble avec le groupe, même s'ils n'avaient pas de concert. Mais sans doute que les deux autres avaient quelque chose de prévu.

"Alors, ça te dit?"

"Oui... Ca va être bien..." murmura-t-il en réponse.

Il était content que Rei pense à lui... ça faisait du bien de sentir qu'il comptait pour quelqu'un! Même s'il n'oubliait pas la manière dont le plus âgé l'avait repoussé le soir où ils fêtaient son entrée dans le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 1:05

"Oui... Ca va être bien..."

Rei sourit en l'entendant finalement accepter. Ils allaient passer une excellente soirée tous les deux. Il était certain qu'avec Yuuki, il ne déprimerait pas en pensant que c'était son premier Noël depuis sa rupture. Le plus jeune l'aidait vraiment à penser à autre chose et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas senti la tristesse l'envahir de nouveau. Peu à peu, il tournait la page.

"Cool! Alors... Quel groupe tu voudrais voir?"

Mettant de côté ce qu'il faisait, Rei ouvrit le site qui répertoriait tous les concerts, se mettant sur la page du 25 Décembre, faisant défiler les one-man et les event, cherchant quelque chose qui pourrait leur plaire à tous les deux. Ils avaient de la chance, ils avaient sensiblement les mêmes goûts en matière de musique, ça ne devrait pas être trop difficile de choisir, d'autant qu'il y avait beaucoup de choix.

"Oh regarde, ce one-man ça peut être cool!" s'exclama Rei en pointant une case du doigt.

C'était un groupe qu'ils écoutaient tous les deux souvent, quand ils décidaient de mettre un peu de musique en fond sonore. En plus, Rei connaissait bien leur bassiste, ça serait facile d'obtenir deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 1:31

Rei sembla vraiment ravi qu'il accepte volontiers, faisant sourire Yuuki. Il ne savait pas trop de quand datait sa rupture avec son ancien compagnon, mais c'était peut-être son premier Noël sans lui, alors il allait sans doute déprimer s'il ne faisait rien. Il allait falloir qu'il veille à ne pas lui laisser une seconde pour s'ennuyer et avoir de sombres pensées.

"Cool! Alors... Quel groupe tu voudrais voir?"

"Hmm... je ne sais pas trop, il y en a plusieurs..." réfléchit le chanteur.

Rei se chargea alors de rechercher une liste des concerts qui avaient lieu le soir de Noël, Yuuki reposant sa guitare contre le pied du canapé pour se rapprocher de lui et regarder ce qu'il y avait. Et les concerts étaient nombreux ce soir là, ils n'auraient que l'embarras du choix!

"Oh regarde, ce one-man ça peut être cool!"

Le plus petit hocha la tête, approuvant totalement l'idée.

"Oh oui, j'adore ce groupe! Ca va être amusant!" s'exclama-t-il en se redressant.

Un bon concert le soir de Noël, il n'y avait rien de tel! Bien sûr, il aurait préféré ne pas être spectateur mais acteur, mais c'était mieux que rien! Avec un peu de chances, en tant que groupe, ils pourraient avoir des places de guest...

Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 1:54

"Oh oui, j'adore ce groupe! Ca va être amusant!"

Ravi qu'ils soient d'accord, Rei s'empressa de prendre son téléphone.

"Parfait! J'envoie un message à leur bassiste alors, il pourra nous avoir des pass!"

Après, ce n'était pas nécessaire de réserver dans un restaurant... Ils se contenteraient sans aucun doute d'un restaurant simple et la plupart des japonais préféraient aller au KFC, ils auraient forcément de la place quelque part.

"On sera ensemble pour découvrir les réactions des fans sur notre nouveau look et ton arrivée dans le groupe! Même si de toute façon, je suis certain que tu seras très bien accueilli!"

Il était beau, un peu connu déjà, son costume était superbe et les photos qu'ils avaient faites étaient parfaites. Les fans allaient être ravies.
Quant à son cadeau de Noël, il allait falloir qu'il trouve un prétexte pour quitter l'appartement quelques heures seul pour aller l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 2:25

"Parfait! J'envoie un message à leur bassiste alors, il pourra nous avoir des pass!"

Yuuki le regarda avec des yeux ronds. Il ne s'attendait pas à ça!

"Tu... tu connais l'un des membres?!"

Ce n'était pas un tout petit groupe tout de même.. il n'avait jamais eu l'occasion de côtoyer des groupes de cette envergure. Mais sans doute qu'en intégrant ce nouveau groupe, il avait fait un bond en avant et se trouvait dans la catégorie au dessus. Ce qui voulait dire qu'il allait pouvoir rencontrer plein de monde intéressant...

Il le laissa donc demander s'il y avait possibilité d'avoir des places, reprenant finalement sa guitare pour continuer de jouer.

"On sera ensemble pour découvrir les réactions des fans sur notre nouveau look et ton arrivée dans le groupe! Même si de toute façon, je suis certain que tu seras très bien accueilli!"

"C'est vrai... je suis pressé de lire les commentaires! L'annonce doit être faite à quelle heure déjà?"

S'ils étaient en plein concert, ce serait délicat de suivre tout ça en temps réel, il voulait pouvoir profiter de son concert! Finalement, il était vraiment pressé d'être à Noël à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: