Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 1:36

"Je suppose que ça a un rapport avec le message qu'à envoyé Yuuki par erreur sur notre conversation de groupe..."

“Le message ? Mais quel message ?” demande Airu qui n'avait pas la moindre idée de ce dont parlait Rei.

Il se tourna alors vers Yuuki pour le questionner du regard, ce dernier baissant les yeux. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il parle de ça? Il n'était pas certain qu’Airu serait très content de savoir qu'il s'était vanté auprès de Rei qu'il l’avait embrassé. Mais il ne comprenait pas non plus en quoi cela avait pu agacer Masato. Après tout, c'était bien lui qui avait quitté Airu, à l'époque, non ? Alors qu'est-ce que ça lui faisait s'ils s'embrassaient?

“Euh… eh bien... Disons qu'à un moment, je voulais envoyer un message à Rei, mais je me suis trompé et je l'ai envoyé sur la conversation commune. C'était un peu gênant, alors j'ai pris ton téléphone et j'ai effacé le message pour que tu ne le vois pas. J'avais juste dit que... on s'était embrassé.”

Airu soupira. Il n'était pas au courant de cette histoire. Cela voulait donc dire que Masato avait lu ce message. Mais en quoi cette information lui déplaisait-elle au point qu'il décide de ne pas passer la soirée avec eux ? Son cœur s'emballa soudain. Est-ce que cela voulait dire que... il était jaloux ?

"Vu que vous êtes ensemble maintenant, vous devriez y aller tous les deux... J'vais rester ici je pense."

Se retournant vers Rei, Airu répondit d’un ton sec, légèrement agacé :

“Arrête tes conneries. On n’est pas ensemble, ça ne voulait absolument rien dire entre nous. Je ne sais pas ce que Yuuki t’a raconté, mais il s'est juste fait des films.”

Airu ne remarqua même pas la mine peinée de Yuuki à ces mots, et il se contenta de faire demi-tour pour partir à son tour de l'appartement. Il fallait qu'il retrouve Masato et qu'il parle avec lui.

Yuuki, quant à lui, avait été touché et blessé par les mots du brun. Il ne comprenait plus grand-chose à ce qui se passait. Est-ce qu'Airu l’avait simplement utilisé ? Est-ce qu'il avait juste joué avec lui ? Mais pourtant, il avait réussi à lui redonner le sourire, et il semblait plus détendu qu'avant. Il ne pensait vraiment pas que l'atmosphère de la soirée se dégraderait aussi vite, alors qu’ils venaient à peine de rentrer. Tout enthousiasme retombé, il s'installa à l’autre bout du canapé, se recroquevillant sur lui-même. Est-ce que tout était de sa faute ?


Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 1:45

“Euh… eh bien... Disons qu'à un moment, je voulais envoyer un message à Rei, mais je me suis trompé et je l'ai envoyé sur la conversation commune. C'était un peu gênant, alors j'ai pris ton téléphone et j'ai effacé le message pour que tu ne le vois pas. J'avais juste dit que... on s'était embrassé.”

Rei se sentit idiot en entendant Yuuki s'expliquer. Merde, il était certain qu'Airu était au courant de tout ça, il n'avait pas voulu le mettre dans une situation embarrassante... Décidément, ces retrouvailles ne se passaient pas comme il l'aurait pensé.

“Arrête tes conneries. On n’est pas ensemble, ça ne voulait absolument rien dire entre nous. Je ne sais pas ce que Yuuki t’a raconté, mais il s'est juste fait des films.”

"Oh... Excuse-moi..."

Au fond de lui, Rei était plutôt soulagé d'entendre ça. Mais contrairement à Airu, il avait bien remarqué la tristesse de Yuuki. Il le laissa donc partir, faisant signe au chanteur de venir s'installer à côté de lui.

"Je suis désolé... Je ne voulais vraiment pas te mettre dans une situation délicate. Je pensais... Que c'était officiel."

Il laissa échapper un soupir et proposa :

"Tu veux qu'on sorte quand même? Après tout, c'est le Nouvel An..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 2:59

"Oh... Excuse-moi..."

Yuuki avait soupiré. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, de toute façon, s'ils étaient ensemble. Maintenant, à cause de lui, Airu allait lui en vouloir. Comment est-ce qu'il allait rattraper ça…

Rei lui fit signe de se rapprocher de lui, et Yuuki finit par accepter, revenant s'asseoir près de lui, appuyant sa tête contre son épaule.

"Je suis désolé... Je ne voulais vraiment pas te mettre dans une situation délicate. Je pensais... Que c'était officiel."

“Il n'a pas voulu de moi. Quand j'ai voulu venir me blottir contre lui pour la nuit, il m'a repoussé. Il m'a dit qu'il m'aimait bien, mais qu'il n'y aurait jamais plus entre nous. Pourquoi est-ce que tout le monde me repousse ? C'est parce que je me suis fait violer, vous trouvez ça sale ?” demanda-t-il tristement.

Il couina de tristesse, enfouissant son visage contre le cou du bassiste alors qu'il passait ses bras autour de son cou.

"Tu veux qu'on sorte quand même? Après tout, c'est le Nouvel An..."

“Non, je n'en ai plus envie. Peut-être que je devrais partir, ne pas intégrer le groupe. Maintenant, il y a des tensions entre tout le monde à cause de moi.” murmura-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 3:10

“Il n'a pas voulu de moi. Quand j'ai voulu venir me blottir contre lui pour la nuit, il m'a repoussé. Il m'a dit qu'il m'aimait bien, mais qu'il n'y aurait jamais plus entre nous. Pourquoi est-ce que tout le monde me repousse ? C'est parce que je me suis fait violer, vous trouvez ça sale ?”

"Ne dis pas de bêtises... Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé à Airu. Mais ça n'a rien à voir avec toi... Ni avec ce qui t'est arrivé."

Il l'enlaça, le serrant contre lui en caressant doucement ses cheveux. Pourquoi Airu avait-il eu l'idée étrange d'embrasser Yuuki? Enfin... Peut-être que grâce à ça, chacun allait se rendre compte de ce qu'il éprouvait et que les choses allaient pouvoir être mises au clair.

“Non, je n'en ai plus envie. Peut-être que je devrais partir, ne pas intégrer le groupe. Maintenant, il y a des tensions entre tout le monde à cause de moi.”

"Non! Ah non, ne dis pas ça... Grâce à toi je suis vraiment heureux alors ne pars pas, s'il te plait."

Il se pencha sur lui, embrassant son front en caressant sa joue. Peu importe s'ils ne sortaient pas, ils allaient pouvoir passer la soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 3:34

"Ne dis pas de bêtises... Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé à Airu. Mais ça n'a rien à voir avec toi... Ni avec ce qui t'est arrivé."

"Hmm..." Murmura-t-il peu convaincu.

Il devait tout de même bien le trouver un minimum attirant, s'il l'avait embrassé... Mais il ne comprenait pas son attitude. Rei lui avait dit qu'il avait voulu mettre un terme à leur étreinte parce qu'il était toujours amoureux. Mais Airu? Il n'aimait plus Masato, c'était d'ailleurs bien pour ça qu'il l'avait embrassé. Ou alors il l'aimait toujours et voulait le cacher? Mais dans ce cas on n'embrassait  pas les gens comme ça! Ça ne tenait pas la route...

Il soupira longuement, ne trouvant pas de réponses à ses interrogations. Il se contenta de se blottir contre Rei, profitant simplement de ses caresses dans ses cheveux. Ça lui avait un peu manqué, ça...

"Non! Ah non, ne dis pas ça... Grâce à toi je suis vraiment heureux alors ne pars pas, s'il te plait."

"Mais à cause de moi, vous n'allez pas fêter la nouvelle année tous ensemble, comme d'habitude..."

Si c'était lui le problème, ils pouvaient se réunir tous les trois seulement et le laisser pour compte, il ne leur en voudrait pas. Il irait s'amuser tout seul dans son coin. C'était d'ailleurs sans doute la meilleure chose à faire...

"Je vais aller me changer..." Finit-il par murmurer tout en se redressant.

Il allait changer de tenue, aller dans un bar quelconque, boire, danser, et se laisser inviter par qui voudrait bien de lui. Peut-être qu'il se sentirait mieux ensuite.


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 3:44

"Mais à cause de moi, vous n'allez pas fêter la nouvelle année tous ensemble, comme d'habitude..."

"Peu importe... Si je peux la fêter avec toi, ça me suffit." murmura Rei en caressant sa joue.

De toute façon, Airu était sans doute allé retrouver Masato et maintenant, ils allaient peut-être enfin pouvoir s'expliquer, tous les deux. Masato avait encore des sentiments pour Airu et il était quasiment certain que c'était réciproque, il était temps qu'ils parlent.

"Je vais aller me changer..."

"Te changer? Alors, tu veux sortir finalement?"

Pas question de le laisser seul... Et puis, si Yuuki partait seul, lui aussi fêterai le passage à la Nouvelle Année en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 12:25

"Peu importe... Si je peux la fêter avec toi, ça me suffit."

Yuuki lui adressa un léger sourire. Ce serait vraiment mieux s'il passait ce moment avec ses amis plutôt qu'avec lui. Il ne fallait pas qu'il se préoccupe de lui, il pouvait très bien se débrouiller seul. De toute manière , cela faisait déjà longtemps qu'il ne comptait plus que sur lui même pour avancer. Tout ce qu'il y avait à espérer, c'était qu'il ne rencontre pas Tsuzuku en cours de route. Mais il avait sans doute mieux à faire un soir de nouvel an que de persécuter les honnêtes gens, non?

"Te changer? Alors, tu veux sortir finalement?"

"Hmm... J'aimerais bien, oui... Mais seul. Je veux pouvoir m'amuser, et fêter le passage à la nouvelle année dans les bras d'un homme qui saura me voir comme un autre homme. J'espère que tu ne m'en veux pas trop..."

Il lui adressa un léger sourire avant de s'extirper de ses bras, déposant un léger baiser sur sa joue avant de se lever du canapé pour partir se préparer. Il se maquilla de manière assez chargée et rajouta cette fois-ci ses extensions pour se faire une queue de cheval. Après ça, il alla enfiler un mini short en dessous duquel il avait mis un string, bien entendu, un corset qui soulignait la finesse de son corps, et les cuissardes que lui avait offert Rei. Il mit une épaisse veste de fourrure sur ses épaules pour se protéger du froid avant de retourner au salon, se soumettant au regard de son ami.

"Tu penses que c'est bien, comme ça?" Lui demanda-t-il en tournant devant lui afin qu'il puisse l'examiner sous tous les angles.

Cette tenue ne laissait aucun doute sur ses intentions, alors il devrait bien trouver quelqu'un d'intéressé, non?


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 15:47

"Hmm... J'aimerais bien, oui... Mais seul. Je veux pouvoir m'amuser, et fêter le passage à la nouvelle année dans les bras d'un homme qui saura me voir comme un autre homme. J'espère que tu ne m'en veux pas trop..."

Rei sentit son coeur se serrer à ces mots. Le laisser passer la soirée et la nuit avec un inconnu... En plus d'être une pensée vraiment douloureuse, il allait tellement s'inquiéter en le pensant seul dehors...

"Eh bien... Je suppose que je n'ai pas le droit de t'empêcher de sortir... Ca va être difficile de ne pas m'inquiéter, tout seul ici..."

Il ne pensait vraiment pas qu'il se retrouverait à passer la soirée totalement seul... D'habitude, c'était un moment important pour eux. Il allait sans doute boire sans compter pour essayer d'oublier un peu ça.

Quelques minutes plus tard, Yuuki revint maquillé, changé et Rei soupira en le voyant. Il allait se faire violer par le premier mec qu'il allait croiser... Ca serait vraiment une très mauvaise idée de le laisser partir... Mais qu'est ce qu'il pouvait dire pour l'en empêcher? Il n'était pas son père, son frère ou son petit ami...

"Tu penses que c'est bien, comme ça?"

"Tu es superbe..." murmura-t-il en se levant, l'enlaçant doucement. "Fais attention à toi... S'il te plait."

Il embrassa son front et lui adressa un petit sourire, un peu triste cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 18:53

"Eh bien... Je suppose que je n'ai pas le droit de t'empêcher de sortir... Ca va être difficile de ne pas m'inquiéter, tout seul ici..."


"Je t'enverrai des messages, c'est promis. Tu ne vas pas t'inquiéter à chaque fois que je sors seul, tout de même..."

Il allait bien être amené à sortir seul de temps en temps, Rei n'allait pas l'accompagner en permanence. Il s'était très bien débrouillé sans lui, avant qu'il ne rencontre Tsuzuku...

"Tu es superbe... Fais attention à toi... S'il te plait."


Rei s'était levé pour l'enlacer, et Yuuki put presque voir ses yeux briller lorsqu'il le regarda. Il aimait bien sa tenue? Mais le bassiste n'était pas vraiment expressif pour ces choses là. Enfin... Pas physiquement parlant. Il aimerait bien pourtant que Rei se montre un peu plus tactile avec lui. Mais il avait bien compris qu'il avait encore des sentiments pour son ancien compagnon et qu'il n'était pas prêt pour ça.

"C'est promis..."

Il avait passé ses bras autour de son cou, plongeant son regard dans le sien. Il avait l'air tellement triste... Est-ce qu'il faisait bien de partir? Doucement, il caressa ses cheveux, puis sa joue, lui adressant un doux sourire.

"Ne t'inquiète pas..." Souffla-t-il de nouveau sans arriver à s'arracher de ses bras.


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 19:00

"Je t'enverrai des messages, c'est promis. Tu ne vas pas t'inquiéter à chaque fois que je sors seul, tout de même..."

"Je sais... Mais je crois que c'est plus fort que moi..." répondit-il avec un petit sourire désolé.

"C'est promis..."

Il promettait mais... La dernière fois au concert, il s'était laissé draguer sans protester une seconde ni se méfier. Il savait que Yuuki était un peu naïf et surtout, il n'avait pas conscience de ses atouts physiques. N'importe quel homme aurait envie de le séduire pour l'attirer dans son lit.
Yuuki caressa sa joue, ses cheveux, les deux hommes échangeant un petit sourire sans que le plus jeune ne semble pressé de se libérer de son étreinte.

"Ne t'inquiète pas..."

Rei retint un soupir. Si, il s'inquiétait... Mais plutôt que de lui dire, il préféra se pencher sur lui, pressant doucement ses lèvres contre les siennes. Il avait bien compris qu'il voulait passer la soirée dehors, sans lui et il ne l'en empêcherai pas. Mais il fallait aussi que Yuuki comprenne ce qu'il représentait pour lui, maintenant. Quelles que soient les personnes qu'il allait rencontrer, il s'inquiéterai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 23:48

"Je sais... Mais je crois que c'est plus fort que moi..."

C'était un peu étrange, Yuuki ne s'était jamais trouvé dans ce cas de figure. Aucun homme ne s'était jamais inquiété pour lui de la sorte avant, et il ne savait pas trop comment réagir face à ça. En attendant... Ça lui fesait plutôt plaisir malgré tout. Cela prouvait qu'il était important aux yeux de quelqu'un, et c'était... Rassurant.

Yeux dans les yeux, les deux hommes continuèrent de s'observer en gardant le silence un moment avant que Rei ne finisse par se pencher sur le plus petit pour presser tout doucement ses lèvres contre les siennes. À ce doux contact, Yuuki poussa un petit couinement approuvant le geste du brun. Il colla son corps de manière très sensuelle contre le sien, glissant l'une de ses mains dans ses cheveux, prolongeant le baiser. Il avait beaucoup aimé les baisers d'Airu, mais celui de Rei le faisait délicieusement frissonner. Il n'était pas pressé, il pouvait bien s'attarder encore un peu chez eux...


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 0:02

Rei entendit Yuuki couiner doucement contre lui, son corps se collant au sien, ses doigts plongeant dans ses cheveux. Le bassiste le serra plus fort dans ses bras, pressant un peu plus ses lèvres les siennes, approfondissant presque timidement leur échange. Il avait pensé que le chanteur le repousserait, qu'il s'échapperait et il était vraiment heureux de le sentir s'abandonner ainsi dans ses bras. Il se souvenait bien de ce qui avait failli se passer entre eux quelques semaines auparavant mais cette fois... Rei n'avait aucune intention de repousser le chanteur.

Les deux hommes finirent par se séparer, Rei caressant sa joue en lui adressant un petit sourire, le gardant dans ses bras.

"Je suis désolé... Je n'ai pas très envie de te laisser partir... Et de t'imaginer dans les bras d'un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 0:25

Rei le serra davantage contre lui, Yuuki soupirant de plaisir alors qu'il le sentait se faire légèrement plus insistant contre ses lèvres. Le plus jeune crut qu'il allait finalement se reculer, mais Rei approfondit leur échange, de manière très tendre et délicate, Yuuki couinant une fois de plus alors qu'il  sentait de longs frissons remonter le long du bas de sa colonne vertébrale. Il avait presque l'impression d'être une petite chose fragile entre les bras de Rei, il adorait ça...

Rei mit finalement fin à leur baiser, Yuuki relevant les yeux vers lui, un peu troublé.

"Je suis désolé... Je n'ai pas très envie de te laisser partir... Et de t'imaginer dans les bras d'un autre."

Un petit sourire malicieux étira les lèvres du chanteur alors qu'il murmurait :

"Hmm... Tu es jaloux? Alors... Donne-moi de bonnes raisons de ne pas te laisser seul ce soir..."

Il dénoua ses bras d'autour de son cou, faisant semblant de prendre un air ennuyé alors qu'il gonflait ses joues en faisant la moue. Peut-être qu'il allait pouvoir s'amuser avec Rei ce soir au final...


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 0:35

"Hmm... Tu es jaloux? Alors... Donne-moi de bonnes raisons de ne pas te laisser seul ce soir..."

Un vrai sourire étira les lèvres de Rei cette fois, le regardant se reculer, amusé. Il revint à la charge, posant ses mains sur les hanches du plus jeune, posant ses lèvres dans son cou, murmurant entre chaque baisers qu'il déposait sur sa peau :

"Tu me plais... Beaucoup. Et j'adorerais t'emmener voir le feu d'artifice du Nouvel An..."

Ca pourrait être romantique et une bonne façon de conclure cette journée un peu étrange, non? En tous cas, plus question de le laisser partir maintenant. S'il ne voulait pas sortir voir les feux d'artifice, il allait le garder ici, avec lui, qu'il le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 0:52

Rei se laissa prendre au jeu, souriant avant de le saisir par les hanches pour le ramener contre lui, Yuuki se laissant totalement faire. Le brun fit ensuite glisser ses lèvres le long de son cou en une série de petits baisers, Yuuki se sentant frissonner de plus belle alors qu'il penchait sa tête sur le côté pour le laisser faire, fermant les yeux pour profiter.

"Tu me plais... Beaucoup. Et j'adorerais t'emmener voir le feu d'artifice du Nouvel An..."

"Hmm... Je ne suis pas certain que ce soit suffisant pour me convaincre... J'aimerais aussi un bon repas... De l'alcool... Et aller danser... Est-ce que vous pouvez m'apporter tout ça, monsieur?" Demanda-t-il en baissant un sourcil alors qu'il se reculait à nouveau, croisant les bras en attendant la réponse.

Ça commençait à devenir intéressant.... Enfin, si Rei ne le plantait pas en plein milieu....


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 1:04

"Hmm... Je ne suis pas certain que ce soit suffisant pour me convaincre... J'aimerais aussi un bon repas... De l'alcool... Et aller danser... Est-ce que vous pouvez m'apporter tout ça, monsieur?"

Rei sourit de nouveau, rattrapant une fois de plus Yuuki qui s'était éloigné. De nouveau, il captura ses lèvres, avant de proposer :

"Eh bien... Que dirais-tu d'aller déguster un délicieux morceau de boeuf de Kobe avant d'aller faire un tour en boîte pour danser et boire quelques verres avant d'admirer le feu d'artifice depuis la plage?"

Il était encore tôt, ils avaient largement le temps de profiter de leur soirée et de se retrouver un peu. Et il était tout à fait prêt à mettre le prix pour l'inviter dans un bon restaurant, si ça pouvait leur permettre d'oublier un peu ce qu'il s'était passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 1:24

Rei l'attira de nouveau contre lui pour l'embrasser, Yuuki se laissant volontiers faire une fois de plus. Il aimait bien ce petit jeu...

"Eh bien... Que dirais-tu d'aller déguster un délicieux morceau de boeuf de Kobe avant d'aller faire un tour en boîte pour danser et boire quelques verres avant d'admirer le feu d'artifice depuis la plage?"

Le plus jeune fit semblant de prendre le temps de réfléchir avant de murmurer d'une voix mielleuse :

"Hmm... c'est plutôt tentant... C'est un programme qui me plaît plutôt bien. Je crois bien que j'ai trouvé mon cavalier pour la soirée..."

Il se recula finalement, resserrant sa veste autour de lui avant de sourire.

"Eh bien... Allons-y! À moins que tu ne veuilles te préparer..."

I savait que Rei était plutôt coquet, et il ne serait pas contre le fait qu'il se maquille pour cette soirée.


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 1:34

"Hmm... c'est plutôt tentant... C'est un programme qui me plaît plutôt bien. Je crois bien que j'ai trouvé mon cavalier pour la soirée..."

Rei sourit largement à ces mots, ravi que Yuuki ait accepté son programme. La soirée s'annonçait tout de suite beaucoup plus agréable!

"J'en suis ravi..." répondit-il en caressant sa joue.

"Eh bien... Allons-y! À moins que tu ne veuilles te préparer..."

"Oui, je vais y aller. Laisse-moi quelques minutes, ok?"

Il l'embrassa tendrement et alla d'abord se changer, enfilant des vêtements un peu plus seyants et sexy pour la soirée avant de se maquiller et se coiffer avec soin, retrouvant ensuite Yuuki qui l'attendait.

"Maintenant, on peut y aller! On prend ma voiture, pas question de s'enfermer dans le métro."

Enfin... S'ils buvaient trop, ils rentreraient en taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 1:53

"J'en suis ravi..."

Au moins maintenant,  Rei avait retrouver le sourire, ce qui était plutôt une bonne chose. Il n'aimait pas le voir triste....

"Oui, je vais y aller. Laisse-moi quelques minutes, ok?"

Le bassiste revint l'embrasser, pour le plus grand plaisir de Yuuki qui serait au final bien resté toute la soirée dans le canapé à se faire embrasser et câliner par le plus âgé. S'installant à plat ventre, les jambes relevées, il sortit son téléphone le temps que Rei aille se préparer afin de prendre plusieurs selfies de lui, choisissant le plus beau pour le poster sur twitter et souhaiter la bonne année à ses fans. Lorsque le brun revint, il releva la tête pour l'observer, posant son regard appréciateur sur lui. Qu'est-ce-qu'il était beau ainsi...

"Maintenant, on peut y aller! On prend ma voiture, pas question de s'enfermer dans le métro."

"Eh bien, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir l'honneur de sortir en compagnie d'un si beau jeune homme... Je vais faire de nombreux envieux ce soir..."

Mais...Il n'avait pas très envie de partager. Peut-être que s'il faisait suffisamment boire Rei, il arriverait à le trainer dans son lit ce soir... Ah, mais c'était vraiment mal de penser ça, c'était un ami et un collègue, ils n'étaient pas censés coucher ensemble... Mais cela faisait tellement longtemps qu'un homme ne s'était pas correctement occupé de lui... Et il avait le pressentiment que Rei ferait ça très bien...

Se relevant, il récupéra son sac avant de suivre Rei jusqu'à sa voiture. Peut-être qu'il allait passer une bonne soirée en fin de compte...


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 2:04

"Eh bien, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir l'honneur de sortir en compagnie d'un si beau jeune homme... Je vais faire de nombreux envieux ce soir..."

Rei laissa échapper un léger rire à ces mots.

"Mais je n'aurai d'yeux que pour toi... Et j'aurais intérêt à te surveiller... Je pense que tu vas faire se retourner plus d'un homme sur ton passage!"

Yuuki se leva et le bassiste attrapa son bras, le laissant monter dans sa voiture avant de prendre le volant. Il prit la route de Ginza pour emmener Yuuki dans un bon restaurant, se garant quelques minutes plus tard devant un grand établissement proposant les meilleurs morceaux de viande de Kobe de Tokyo.

"Et voilà, j'espère que ça te convient!" demanda-t-il en ouvrant sa portière pour l'aider à descendre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 2:49

"Mais je n'aurai d'yeux que pour toi... Et j'aurais intérêt à te surveiller... Je pense que tu vas faire se retourner plus d'un homme sur ton passage!"

"Hmm... La concurrence sera rude..." Lança-t-il sur le ton du défi.

Rei l'emmena ensuite à sa voiture avant de se mettre en route. Et si Yuuki pensait qu'il allait l'emmener dans les quartiers habituels, il n'en fut rien, le chanteur voyant les quartiers qu'il connaissait bien s'éloigner petit à petit. C'est donc avec surprise qu'il constata qu'il  l'avait amené à Ginza. Mais ce n'était pas un quartier de riches, ça? Ils descendirent de voiture et Rei le conduisit devant la vitrine d'un restaurant qui -certes- avait l'air très bon, mais également très cher.

"Et voilà, j'espère que ça te convient!"

Un peu gêné, Yuuki releva la tête vers le plus âgé. Il plaisantait un peu plus tôt, il n'avait pas envie qu'ils se ruinent dans un restaurant de ce type...

"Mais Rei... Ça a l'air très bien, mais... Enfin tu n'es pas obligé... Un simple izakaya ça me convenait aussi..." Lui fit-il savoir d'une petite voix.


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 3:02

"Hmm... La concurrence sera rude..."

"Je relève le défi!"

Une fois devant le restaurant, Yuuki sembla un peu gêné cependant, le regardant avec une certainement hésitation.

"Mais Rei... Ça a l'air très bien, mais... Enfin tu n'es pas obligé... Un simple izakaya ça le convenait aussi..."

"T'en fais pas... C'est un soir de fête après tout. Et puis... Considère ça comme un premier rendez-vous, d'accord?" répondit-il en l'embrassant lui adressant un sourire.

Il lui présenta son bras et ils rentrèrent dans le restaurant, Rei demandant une table pour deux, les deux hommes s'installant rapidement à une table, prenant une carte pour choisir ce qu'ils voulaient manger.

"Tu as déjà goûté au boeuf de Kobe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 15:47

"T'en fais pas... C'est un soir de fête après tout. Et puis... Considère ça comme un premier rendez-vous, d'accord?"

Yuuki cligna des yeux à la réponse de Rei. Un soir de fête, il était d'accord. Mais... Un premier rendez-vous?! Qu'est-ce qu'il voulait dire par... Rendez-vous? Il n'était pas bien certain d'avoir très bien compris. Il voulait dire que... C'était un rencard? Mais... C'était son tout premier rencard! Personne ne l'avait jamais invité comme ça... Et ça lui faisait tout bizarre... Ça lui faisait plaisir....

Il lui adressa un large sourire, hochant la tête avant de saisir le bras qu'il lui offrait pour rentrer dans le restaurant. Il prit place en face de lui, prenant la carte, se sentant étrangement intimidé.

"Tu as déjà goûté au boeuf de Kobe?"

"Hmm... Oui, à Kobe une fois, au cours d'une tournée. C'était vraiment très bon!"

Mais il se souvenait aussi que c'était très cher... Est-ce que Rei n'avait pas fait une folie en les emmenant là?


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 15:56

"Hmm... Oui, à Kobe une fois, au cours d'une tournée. C'était vraiment très bon!"

Rei sourit, hochant la tête.

"Oui, c'est vraiment la meilleure viande qui soit! Et tu vas voir, ce restaurant est vraiment bon."

Il n'était venu qu'une fois mais il n'avait jamais oublié la qualité de la cuisine. La dernière fois, il était invité alors il n'avait pas vraiment fait attention aux prix et se rendait compte maintenant que son compte en banque allait prendre une belle claque. Mais peu importe, il avait décidé de faire plaisir à Yuuki. Comme il l'avait dit, c'était leur premier rendez-vous.

"Est-ce que tu veux qu'on partage une entrée avant de prendre un plat?" proposa-t-il en essayant de faire un choix parmi tout ce qui était proposé. "Et tu veux boire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 13:44

"Oui, c'est vraiment la meilleure viande qui soit! Et tu vas voir, ce restaurant est vraiment bon."

Yuuki hocha la tête, lui adressant un petit sourire. Bien sûr il lui faisait confiance sur la qualité du restaurant, de toute manière cela se voyait au premier coup d'oeil qu'il était plutôt haut de gamme. Le plus jeune ouvrit alors le menu pour regarder les plats proposés avant d'écarquiller les yeux. Mais c'était absolument hors de prix! Il savait que ce serait cher, mais il ne pensait pas que ça le serait à ce point. Il ne pouvait pas se permettre de dépenser une telle somme pour un repas. Et si jamais Rei comptait l'inviter... Il ne pouvait tout de même pas le laisser dépenser une fortune pour l'inviter à dîner... Ah il ne avait pas quoi faire...

"Est-ce que tu veux qu'on partage une entrée avant de prendre un plat? Et tu veux boire quoi?"

"Je... Je ne sais pas trop... C'est vraiment cher, Rei, ça me gène un peu..." Finit-il par lui avouer.


Dernière édition par Yuuki le Mer 26 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: