Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 20:58

"Ma main est en train de glisser le long de mon torse... lentement, jusqu'à mon entrejambe. Je suis allongé sur mon lit, simplement en boxer. J'y glisse ma main, et je commence à me caresser en pensant à vous... si vous ne venez pas, je continuerai de me donner du plaisir, les yeux fermés pour mieux imaginer votre visage au dessus du mien, me persuadant que ces mains sur mon corps ne sont pas les miennes mais les vôtres. Et je gémirai votre nom... Hazuki..."

Hazuki grogna d'envie en lisant ces mots. Il avait mis des semaines à essayer d'instaurer une certaine distance entre eux, de redevenir professionnel et d'établir des barrières à ne pas franchir et là, en quelques messages, ils venaient tous deux de tout briser.
Il s'apprêtait à lui répondre qu'il arrivait de ce pas mais il reçut un nouveau message, qui l'enflamma encore plus.

"Je meurs d'envie de m'occuper de vous... il me semble que vous aviez plutôt apprécié mes fellations, je me ferais un plaisir de recommencer..."

De nouveau, le plus âgé grogna. Se redressant, il attrapa un pantalon qu'il enfila rapidement, répondant au message :

"Très convaincant... J'arrive."

Il enfila un tee shirt et s'empressa de rejoindre la chambre de Yusuke, ouvrant la porte sans frapper, se précipitant vers le lit du plus jeune qu'il attrapa par l'épaule, l'attirant à lui pour un fiévreux baiser.

"Tu es... Très doué pour faire monter le désir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 21:13

"Très convaincant... J'arrive."

Yusuke cligna des yeux en recevant ce message. Il lisait bien, il le rejoignait, ici dans sa chambre? Mais il allait se rendre compte qu'il avait bu bien plus que de raison... Et quand il avait trop bu, il avait tendance à devenir un peu... salope sur les bords? Il espérait qu'il n'allait pas baisser dans l'estime du plus âgé.

Il n'eut pas le temps de se poser d'autres questions et il avait toujours sa main glissée dans son boxer lorsque la porte s'ouvrit brusquement, le faisant sursauter. Et c'est sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait qu'Hazuki fondit sur lui comme un aigle sur sa proie, pressant sauvagement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion, Yusuke couinant d'excitation contre lui. Un baiser et il l'avait totalement embrasé...

"Tu es... Très doué pour faire monter le désir..."

"Je n'ai aucun mérite... vous me rendez complètement fou... Baisez-moi, Hazuki, je suis entièrement à vous..."

Il noua ses bras autour de son cou, enroulant l'une de ses jambes autour de sa taille pour coller son bassin au sien alors qu'il revenait chercher ses lèvres avec avidité. Il le désirait, plus que n'importe quel homme sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 21:37

"Je n'ai aucun mérite... vous me rendez complètement fou... Baisez-moi, Hazuki, je suis entièrement à vous..."

Hazuki ricana à ces mots, Yusuke passant ses bras autour de son cou, plaquant son bassin au sien en revenant l'embrasser. Le plus âgé grogna de plaisir, plongeant ses mains dans le boxer de son second, massant ses fesses en l'attirant contre lui. Il pouvait sentir dans ses baisers qu'il n'avait pas bu que de l'eau lors de sa soirée mais il s'en moquait, il réfléchirait aux conséquences plus tard.

Il repoussa Yusuke un instant pour se débarrasser de son tee shirt et de son pantalon, retirant son boxer dans le même temps.

"Tu m'avais parlé de me refaire profiter de tes talents... Alors... Je t'en prie..." grogna-t-il à son oreille, la mordillant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 22:52

Hazuki glissa ses mains dans son boxer, Yusuke couinant de plus belle contre ses lèvres lorsqu'il le sentit malaxer ses fesses. Ses mains étaient chaudes, douces, et il savait qu'elles ne lui apporteraient que du plaisir... Même dans ses rêves, il n'aurait pas imaginé terminer sa soirée de la sorte.

Mais soudain Hazuki le repoussa et se recula, laissant le plus petit un peu perdu sous lui. Mais il retrouva bien vite le sourire en le voyant se déshabiller, l'observant faire de ses yeux brûlant de désir.

"Tu m'avais parlé de me refaire profiter de tes talents... Alors... Je t'en prie..."

"Tout ce que vous voudrez..."

Il se redressa aussitôt en lui lançant un regard coquin, s'approchant de lui à quatre pattes sur le lit d'une manière presque féline. Arrivé devant lui, il se redressa pour caresser son torse, embrassant son cou, se collant contre lui. Progressivement, il descendit ses lèvres sur son torse, refermant sa bouche sur ses boutons de chair pour les maltraiter délicieusement, alors que ses mains étaient descendues jusqu'à ses fesses pour les masser. Son corps était magnifique, il avait le sentiment de pouvoir le regarder, le caresser, l'embrasser sans jamais se sentir rassasié. Si au début son attirance avait été uniquement basée sur la personnalité du plus âgé, à présent une forte attirance physique était également née.

Caressant ses cuisses pour faire monter encore un peu le désir, il descendit ses lèvres le long de son abdomen puis de son ventre, ne tardant pas à arriver face à l'objet de convoitise. Sa langue glissa sur ses bourses, lentement, alors qu'il sentait Hazuki frissonner sous sa caresse. Excité par la situation, il ne tarda pas plus et referma finalement ses lèvres autour de sa verge, entamant directement de longs va et viens, ses mains revenant se perdre sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 23:18

"Tout ce que vous voudrez..."

Hazuki sourit, regardant Yusuke avancer vers lui et se coller à lui, caressant son torse avant de venir embrasser son cou, faisant frissonner le plus âgé. Décidément, son nouveau second avait toutes les qualités... Il ne pourrait pas regretter de lui offrir ce poste...
Ses lèvres glissèrent sur son torse, ses lèvres se refermant sur l'un de ses tétons, tandis que ses mains étaient parties masser ses fesses, faisant grogner le brun qui glissa ses doigts dans ses cheveux.

Enfin, il continua de descendre ses lèvres le long de son corps, caressant ses cuisses, Hazuki sentant finalement la langue de son amant glisser le long de ses bourses, frémissant d'envie. Ah, il était doué ce con...
Hazuki plongea ses doigts dans ses cheveux, cherchant à lui faire passer aux choses sérieuses mais il n'eut pas besoin de le motiver beaucoup, le plus jeune refermant ses lèvres autour de son entrejambe, commençant à aller et venir sur lui, faisant grogner le plus âgé de plaisir qui resserra ses doigts autour de ses cheveux, l'attirant contre lui.

"Hm... Tu tiens parfaitement tes promesses..." grogna-t-il en se cambrant contre lui.

C'était bon... Trop bon pour qu'il le laisse durer trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMar 5 Déc - 23:51

"Hm... Tu tiens parfaitement tes promesses..."

Yusuke ne put pas répondre vu son activité, mais ce compliment lui faisait plaisir. Il ne désirait rien de plus que de satisfaire Hazuki, et ce dans tous les domaines. Tel était le but de sa vie. Le brun semblait vouloir de nouveau faire appel à ses faveurs, il n'allait pas passer à côté de cette occasion, peu importe les conséquences qui en résulterait le lendemain.

Tout à sa tâche, il avait fermé les yeux, se concentrant pour faire appel à tout son savoir faire. Accélérant ses allers retours en frottant habilement sa langue sur son gland, il ne cessait de caresser ses fesses, ses cuisses, ses bourses, espérant lui apporter un maximum de plaisir. Et soudain, une idée lui vint à l'esprit. Il n'avait jamais réellement essayé de s'adonner à cette pratique, mais il voulait tellement contenter son supérieur qu'il était prêt à se surpasser. Et puis, avec l'alcool, il n'avait plus les idées très claires...

Progressivement, il forçait le passage de sa virilité entre ses lèvres, le prenant de plus en plus profondément, résistant contre ces réflexes désagréables. Rien n'était plus encourageant à cet instant que les râles de plaisir de son partenaire visiblement agréablement surpris par cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 0:05

Tout en accélérant ses allées et venues, Yusuke ne cessait de laisser ses mains glisser sur son corps, stimulant toutes ses zones érogènes en même temps, faisant grogner de plaisir le plus âgé qui avait également fermé les yeux. Et alors qu'il se disait qu'il allait lui dire d'arrêter pour passer aux choses sérieuses, Yusuke le fit aller plus profondément entre ses lèvres, le brun se cambrant contre lui.

"Oh putain..."

Il ne savait pas où il avait appris ça, d'où lui venaient ces talents mais merde... Personne ne lui avait jamais fait ça avant!

"Oh bordel c'est bon..." soupira-t-il en resserrant ses doigts sur ses cheveux.

Il le laissa continuer, profitant pleinement du plaisir qui montait en lui avant de le repousser légèrement.

"Arrête-toi, arrête-toi... Sinon je ne pourrai jamais te rendre ce plaisir..." murmura-t-il en essayant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 0:43

"Oh putain..."

Yusuke gagna encore quelques millimètres, encouragé par c juron. Il pouvait clairement ressentir le plaisir dans la voix de son partenaire, il n'en fallait pas plus pour le motiver.

"Oh bordel c'est bon..."

C'était jouissif. Vraiment. Peu importe que ce soit légèrement douloureux pour lui, il voulait continuer, encore, jusqu'à ressentir le brun se libérer dans sa gorge...

"Arrête-toi, arrête-toi... Sinon je ne pourrai jamais te rendre ce plaisir..."

C'est à contre coeur que le jeune yakuza se recula lentement, faisant lentement glisser ses lèvres le long de son membre jusqu'à le libérer. Il avait eu envie d'aller contre son ordre, de continuer tout de même pour l'emmener à la jouissance, et tant pis pour lui. Rien ne le satisfaisait plus que de contenter pleinement Hazuki. Mais il n'avait pas osé aller contre sa demande et le contredire...

Reprenant son souffle un peu haletant suite à cet effort, il releva les yeux vers lui, attendant qu'il prenne le contrôle de la situation pour la suite. Il ne resta cependant pas inactif, parsemant son torse de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 0:51

Yusuke libéra lentement son membre, Hazuki reprenant son souffle, tentant de faire redescendre un peu la pression, attirant le plus jeune à lui pour un fiévreux baiser.

"Je ne sais pas où tu as appris ça... Mais j'adore."

Mais à présent... Il était temps qu'ils prennent du plaisir à deux. Echangeant leurs positions, Hazuki reprit le rôle du dominant, laissant ses doigts courir sur le corps de son partenaire, revenant l'embrasser tout en faisant glisser son boxer le long de ses jambes. Ils n'auraient bientôt plus du tout besoin de ce vêtement...
Sans quitter les lèvres du plus jeune, il laissa les doigts d'une de ses mains se faufiler entre ses cuisses, pénétrant tout en délicatesse d'un puis deux doigts. Sa deuxième main ne resta pas inactive pour autre, jouant avec ses tétons, caressant son torse, ses hanches, ses cuisses, recherchant toutes les zones érogènes de son amant. Il voulait vraiment apprendre à connaître son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 1:18

"Je ne sais pas où tu as appris ça... Mais j'adore."

"Nulle part... C'était la première fois..." souffla-t-il contre ses lèvres lorsqu'ils reprirent leur souffle.

Hazuki le fit alors se rallonger sur le matelas, Yusuke se laissant faire avec plaisir. Il adorait le voir ainsi au dessus de lui, à sa place de dominant. Frissonnant lorsqu'il le déshabilla entièrement, il glissa ses doigts dans ses cheveux alors qu'ils s'embrassaient avec passion, libérant cette frustration de s'être tenus à l'écart l'un de l'autre ces dernières semaines. Mais contre toute attente, Hazuki ne lui sauta pas dessus avec violence comme il s'y était attendu pour le faire sien contre toute attente. Il prit le temps de le préparer, avec douceur, caressant son corps ici et là, le faisant frissonner de toute part dès que ses mains effleuraient sa peau. Cette même douceur dont il avait fait preuve lorsqu'il était en convalescence, et qu'il ne pensait vraiment pas retrouver un jour...

"Hazuki..." murmura-t-il alors qu'il embrassait son cou, fermant les yeux en se cambrant contre son corps.

Ah, il voulait qu'il le marque encore, comme la dernière fois. Il ne porterait pas plus fier tatouage que les marques corporelles que lui laisserait son mentor. Ses doigts qui allaient et venaient en lui, lentement et habilement, le faisaient déjà gémir de plaisir. Rien qu'à force de préliminaires, Hazuki avait réussi à échauffé ses reins et son bas ventre, et il ne cessait de se cambrer sous lui, jambes écartées, accompagnant ses mouvements pour lui en réclamer davantage.

"Vous savez... exactement comment me toucher... pour me rendre fou de désir" souffla-t-il en rouvrant les yeux, croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 1:29

"Nulle part... C'était la première fois..."

Hazuki haussa un sourcil, impressionné. Eh bien, il apprenait vite... Il avait été ravi d'être son cobaye pour ce premier test.

"Eh bien tu as été fort bien inspiré..."

"Hazuki..."

Hazuki sourit. Yusuke était déjà terriblement excité, il n'avait même pas besoin de le préparer finalement, il le sentait déjà onduler contre lui et ne tarda pas à retirer ses doigts pour en venir au fait.

"Vous savez... exactement comment me toucher... pour me rendre fou de désir"

Le brun se mit à rire, relevant l'une de ses jambes pour venir se coller à lui, le pénétrant d'un seul coup d'un brusque coup de rein, grognant de plaisir.

"Je crois que je pourrais te toucher de n'importe quelle façon... Ca te rendrait dingue..."

Agrippant sa hanche d'une main, il commença sans attendre à aller et venir en lui avec force et puissance. Ca faisait tellement longtemps qu'il se retenait de lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 1:54

Hazuki comprit très bien le message, retirant ses doigts pour se coller à lui, le plus jeune le sentant bien vite s'enfoncer vigoureusement en lui, lui arrachant un gémissement. S'il adorait quand il faisait preuve de tendresse envers lui, il n'en attendait pas moins que d'avoir une relation bestiale avec lui.

"Je crois que je pourrais te toucher de n'importe quelle façon... Ca te rendrait dingue..."

Yusuke détourna le regard, un peu gêné. Il n'avait peut-être pas tort, il était vrai que du moment qu'il y avait contact entre eux, ça le déstabilisait et l'émoustillait bien malgré lui. Mais cet homme représentait la perfection à ses yeux. Mais il restait persuadé que cette manière qu'il avait de le toucher était tout ce qu'il aimait. Aucun partenaire ne lui avait fait cet effet là, avant...

Le brun ne lui laissa aucun répit, maintenant aussitôt sa hanche pour adopter un rythme rapide et brutal, coupant le souffle du plus petit qui ne put retenir un cri de plaisir alors qu'il plantait ses ongles dans ses omoplates, se cambrant sous lui pour s'offrir encore davantage à ses coups de rein. C'était déjà si bon dès le début!

"Haa.... C'est bon putain..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 22:41

Aussitôt, Yusuke se cambra sous lui, plantant ses ongles dans son dos, laissant échapper un cri de plaisir. Ah, il fallait qu'il pense à faire insonoriser les studios de ses hommes... Même si de toute façon, Yusuke allait bientôt déménager, l'appartement du second du clan se trouvait juste à côté du sien... Il était plus grand et mieux isolé. Ca serait beaucoup mieux!

"Haa.... C'est bon putain..."

Hazuki sourit, se penchant sur lui pour l'embrasser, accélérant le rythme à chacun de ses coups de rein, grognant de plaisir contre ses lèvres, ses mains ne cessant de parcourir son corps, allant et venant un peu partout, stimulant ses zones érogènes, plantant ses ongles dans sa peau pour gagner en puissance.

"J'adore t'entendre gémir..." souffla-t-il en revenant capturer ses lèvres.

L'un de ses mains se posa sur son entrejambe, le stimulant en rythme avec ses coups de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 2:54

Hazuki ne cessait de caresser son corps, rajoutant à son plaisir. C'était vraiment un homme attentionné et Yusuke n'aurait pas pu rêver meilleur partenaire, frissonnant de tout son corps à chaque fois qu'il venait torturer délicieusement ses boutons de chair ou mordiller son cou.

"J'adore t'entendre gémir..."

"Alors continuez... plus fort..." souffla-t-il, haletant.

C'était terriblement bon. Etre soumis était vraiment la position qu'il préférait pour une relation intime, d'autant plus quand son partenaire dégageait cette aura dominante qu'avait Hazuki. Il n'avait qu'une seule envie, s'offrir tout entier à lui, le laisser prendre possession de son corps de la manière dont il le souhaitait, sans aucune restriction.

Le brun finit par enrouler ses doigts autour de son entrejambe pour le stimuler en rythme alors qu'il avait rendu la cadence plus marquée, faisant gémir de plus belle Yusuke, yeux clos, bouche entrouverte, qui se délectait des délicieuses ondes de plaisir qui se répandaient dans son corps. Un coup de rein plus prononcé que les autres lui arracha un petit cri et il gémit :

"Haa... oui comme ça... Hazuki..."

Il resserra ses bras autour de lui pour l'attirer un peu plus contre son corps, se cambrant davantage pour une meilleure pénétration. C'était tellement excitant de le sentir tout entier en lui, il avait le sentiment qu'il ne se sentirait jamais repu de cette merveilleuse sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 20:57

"Alors continuez... plus fort..."

"J'y compte bien, oui..."

Continuant de stimuler son entrejambe de ses doigts, Hazuki accéléra ses mouvements, gagnant en puissance et en intensité, se régalant des gémissements de son amant. C'était exquis... Il ne se lasserait jamais de les entendre.

"Haa... oui comme ça... Hazuki..."

Yusuke l'attira davantage contre lui, se cambrant contre son corps, faisant grognant Hazuki de plaisir. Il accéléra encore, ses coups de rein tout comme ses stimulations manuelles, revenant embrasser son partenaire, sans cesser de parcourir son corps de ses mains. C'était bon, vraiment bon. Jamais plus il n'arriverait se passer de ça par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 22:59

"J'y compte bien, oui..."

A ces mots, Hazuki avait encore accélérer ses coups de reins, ravissant Yusuke qui ne pouvait plus contenir aucun de ses gémissements, si tant était qu'il les avait retenus à un moment donné. Se laissant aller au plaisir, il embrassa avec fougue son partenaire, presque à bout de souffle alors que le plaisir se faisait de plus en plus puissant.

"Haaa... Hazuki... je... je vais... Ha... zuki..."

Le jeune yakuza gémit une dernière fois son nom avant de se libérer entre ses doigts, tout tremblant. A bout de souffle, il rouvrit à demi ses paupières pour poser son regard sur Hazuki, juste à temps pour le voir jouir en lui. Et à cette vision, il sentit son coeur chavirer un peu plus. Bon sang, ce que cet homme était beau... Il ne s'en était pas rendu compte aux premiers abords, mais plus le temps passait, plus sa beauté se révélait à lui de manière évidente. Mais pour le moment, ce dont il se rendait compte...

"Hazuki... vous n'avez pas mis... de préservatif..."

Il s'était bien dit que c'était... différent. Il ne connaissait pas cette sensation, pour d'habitude toujours s'assurer que son partenaire se protégeait. Mais le plus âgé lui faisait perdre la tête, et l'alcool n'avait pas arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 23:18

"Haaa... Hazuki... je... je vais... Ha... zuki..."

Sachant très bien que son partenaire approchait de l'orgasme, Hazuki accéléra encore, le regardant se libérer avant de faire de même dans un grognement de plaisir, se rallongeant doucement sur Yusuke, appuyant son front contre son épaule pour reprendre son souffle.

"Hazuki... vous n'avez pas mis... de préservatif..."

"Oh... Tu as raison... J'étais sans doute un peu trop empressé... T'en fais pas, tu risques rien avec moi..."

Il n'avait sans doute jamais couché avec quelqu'un sans préservatif alors... Yusuke n'avait aucun souci à se faire.

"Ah bon sang... C'était bon..." souffla-il en se libérant finalement pour se laisser glisser aux côtés de son amant du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 23:57

Alors qu'Hazuki appuyait son front contre son épaule, Yusuke se risqua à glisser sa main tremblotante dans ses cheveux pour les caresser, souriant bêtement en les sentant glisser entre ses doigts. C'était la première fois qu'il sa laissait aller à ce genre de caresses avec lui, et il espérait qu'il ne le repousserait pas.

"Oh... Tu as raison... J'étais sans doute un peu trop empressé... T'en fais pas, tu risques rien avec moi..."

Yusuke se sentait réellement flatté de se dire que l'objet de son admiration le désirait ardemment. Quant à s'inquiéter...

"Je ne me fais aucun souci..."

Il faisait entièrement confiance à Hazuki. Alors s'il lui disait qu'il n'avait pas à s'inquiéter, il le croyait sur parole.

"Ah bon sang... C'était bon..."

Hazuki venait de s'allonger à ses côtés et le plus jeune resta un moment sur le dos, le temps de reprendre ses esprits, avant de se tourner vers lui avec un léger sourire.

"Mon inconscient ne m'a pas trompé. Il savait que vous étiez le plus à même de satisfaire mon désir..."

Un peu hésitant, il tendit la main pour caresser son bras, posant son regard rempli d'admiration sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 0:04

Les doigts de Yusuke glissèrent dans ses cheveux et Hazuki esquissa un sourire. Vraiment, pour les barrières et le respect de la hiérarchie, c'était définitivement raté. Il n'allait pas lui faire le coup de le baiser et de l'ignorer ensuite pendant 3 semaines à chaque fois, ce n'était pas son genre. D'autant plus qu'ils allaient bientôt partager le même bureau. Il fallait qu'il choisisse entre accepter une relation avec lui ou le voir simplement comme un collègue de travail. Et il semblait que son choix s'était fait tout seul...

"Je ne me fais aucun souci..."

"Non, pas besoin."

"Mon inconscient ne m'a pas trompé. Il savait que vous étiez le plus à même de satisfaire mon désir..."

Hazuki ricana, rouvrant les yeux en sentant la main du plus jeune sur son bras, se tournant vers lui.

"Bien sûr que je le suis... Tu n'as quand même pas cru pouvoir me remplacer..? D'autant que je t'ai bien dis que je n'étais pas très partageur."

Même s'il s'était montré distant, il avait précisé vouloir être son seul partenaire. Pourtant Yusuke semblait tout à fait prêt à accepter Tsukasa dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 0:36

Hazuki se tourna vers lui, Yusuke croisant son regard sans cesser de sourire.

"Bien sûr que je le suis... Tu n'as quand même pas cru pouvoir me remplacer..? D'autant que je t'ai bien dis que je n'étais pas très partageur."

Le jeune homme baissa les yeux, un peu honteux. Alors même s'il l'avait presque ignoré, pendant ces derniers temps, sa requête tenait toujours? Il le considérait toujours comme sien? Mais cette fois-ci, il ne lui avait laissé aucune marque, même si leur relation avait été plutôt bestiale... Il ne comprenait plus bien ce qu'attendait réellement Hazuki de lui. Est-ce qu'il jouait?

"Je vous le promets... je n'ai eu de relation avec personne. J'avais bu... vous étiez distants je... je ne savais plus vraiment si... je comptais toujours pour vous... enfin compter... si vous me vouliez toujours... pour vous."

Yusuke soupira longuement. Il se doutait bien que viendrait le temps des explications. Hazuki n'avait malgré tout sans doute pas apprécié l'idée qu'il ait envoyé ce genre de message coquin à quelqu'un d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 0:54

"Je vous le promets... je n'ai eu de relation avec personne. J'avais bu... vous étiez distants je... je ne savais plus vraiment si... je comptais toujours pour vous... enfin compter... si vous me vouliez toujours... pour vous."

Hazuki soupira, se rallongeant sur le dos. Evidemment, c'était difficile à comprendre.

"Ah... Je suis désolé... J'ai simplement pensé que le tournant que prenait notre relation n'était pas vraiment compatible avec notre différence de rang. Alors j'ai essayé de mettre de la distance mais force est de constater que j'ai échoué..." conclut -il avec un léger rire.

Il avait lamentablement échoué mais il ne regrettait rien. De toute façon, c'était lui le chef et si sa façon ne plaisait pas à quelqu'un, il s'en moquait.

"C'est promis, je ne recommencerai pas..." marmonna-t-il en refermant ses bras autour de son corps pour l'attirer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 1:17

"Ah... Je suis désolé... J'ai simplement pensé que le tournant que prenait notre relation n'était pas vraiment compatible avec notre différence de rang. Alors j'ai essayé de mettre de la distance mais force est de constater que j'ai échoué..."

"Je comprends... c'était aussi un peu déstabilisant pour moi."

Lui-même ne savait plus comment se comporter face à lui, s'il était autorisé à se montrer légèrement plus familier envers lui ou s'il ne devait laisser rien transparaître de ce qu'il vivaient en priver. C'était réellement difficile, de s'attacher plus qu'on ne le devrait au boss de son clan...

Hazuki finit par refermer ses bras autour de lui pour l'attirer contre son corps, Yusuke poussant un petit couinement sans résister néanmoins, posant ses mains sur son torse, le coeur battant la chamade. Alors... il ne voulait plus de cette distance entre eux?

"C'est promis, je ne recommencerai pas..."

Le plus petit sentit une vague de joie l'envahir à ces mots mais il se contint, se contentant de sourire, fermant les yeux alors qu'il appuyait sa joue contre le haut du torse de son aîné, hésitant longuement avant de demander d'une voix un peu hésitante:

"Quand vous parlez de... notre relation... vous entendez quoi exactement par... relation?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 1:35

"Je comprends... c'était aussi un peu déstabilisant pour moi."

"Oui je sais... Je m'excuse..."

Hazuki entendit couiner le plus jeune quand il l'attira contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux en souriant. Ah, est-ce qu'ils avaient le droit d'afficher une relation sérieuse au grand jour? Est-ce que ça se faisait vraiment? Il n'avait jamais lu la moindre règle l'interdisant mais il n'avait jamais non plus entendu parler de précédent. C'était sans doute à lui de décider si c'était bien ou non...

"Quand vous parlez de... notre relation... vous entendez quoi exactement par... relation?"

"Ah... Je ne sais pas trop... Est-ce qu'un chef de clan et son second ont le droit d'avoir une relation sérieuse? Et comment réagiraient les autres si on choisissait de l'afficher, tu penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 2:10

"Oui je sais... Je m'excuse..."

Recevoir des excuses de la part du boss... ce n'était pas commun, il se sentait tout ému de l'entendre.

"Je ne vous en veux pas..."

Comment pourrait-il lui en vouloir? Tout ce qui se passait entre eux dépassait déjà ses attentes. Il y a quelques mois de cela, il ne se serait même pas imaginé qu'Hazuki pourrait poser un jour le regard sur lui et coucher avec lui, ne serait-ce qu'une fois. Alors de là à aller jusqu'à avoir ce genre de relation ensemble... en attendant, ses doigts qui s'étaient glissés dans ses cheveux lui faisaient oublié toutes ses interrogations.

"Ah... Je ne sais pas trop... Est-ce qu'un chef de clan et son second ont le droit d'avoir une relation sérieuse? Et comment réagiraient les autres si on choisissait de l'afficher, tu penses?"

Yusuke se mordilla la lèvre, réfléchissant à la question. Il n'avait jamais abordé ce genre de sujet avant. En fait, jamais au grand jamais il n'aurait imaginé entretenir une relation sérieuse avec... Hazuki.

"Eh bien... je ne pense pas que quoi que ce soit l'interdise, du moment que c'est quelque chose de sérieux et que cela ne met pas à mal le bon fonctionnement du clan. Cela ne regarde personne d'autre que les concernés. Et si on l'affichait... sans doute que je serai jalousé. Je ne dois pas être votre seul admirateur, ici."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 20:23

"Eh bien... je ne pense pas que quoi que ce soit l'interdise, du moment que c'est quelque chose de sérieux et que cela ne met pas à mal le bon fonctionnement du clan. Cela ne regarde personne d'autre que les concernés."

"Oui, je suppose que tu as raison. Je dois dire que je ne suis sorti avec personne depuis longtemps. C'est difficile de trouver quelqu'un à qui ça ne fait pas peur de partager la vie d'un yakuzas..." commenta-t-il en riant. "Et puis... Je n'avais pas rencontré quelqu'un qui me plaise autant que toi, non plus..." termina-t-il avec un sourire.

"Et si on l'affichait... sans doute que je serai jalousé. Je ne dois pas être votre seul admirateur, ici."

"Oui... Il y a des chances... Mais je ne suis pas du genre à me cacher..."

Si quelqu'un avait à redire sur ses choix et décisions, il s'en moquait. Il était le chef du clan, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: